Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
930 connectés 

 

 

Qui gagnera la Grande guerre des dissidents Youtubiques ? (et les procès, tout ça)


 
17.1 %
 13 votes
1.  Psyho ce Couack - Contre - La Terrible Tronche, un peu en Biais ! (Psyhodelik VS TeB)
 
 
3.9 %
 3 votes
2.  L'hyperDocteur, Triple salto arrière du doctorat - Contre - La Tèèèèbbbbbbbbbeeeuuuuuuux, et leur pote Wily (Aberkane Vs La TeB et Wildeye Demon)
 
 
10.5 %
 8 votes
3.  Stéphane Cet Edouard des rues de Rome - Contre - Ce Fou cet allié, et son pote le Daï-Mon (Steff Ed & 2 Youtubeurs Kommunistes)
 
 
5.3 %
 4 votes
4.  Delavier, ce nouveau Hongrois du nord - Contre - les fous du dos ronds, laaaaaaaaaaaa TeeeeeeeBbbbbbbb ! (Delavier vs TeB)
 
 
5.3 %
 4 votes
5.  Kroc ce Blancos du nord de l'ouest - Contre - les zozos, et autres Youtubeur Kommuniste ! (KB contre Fou allié & Daï-Mon)
 
 
9.2 %
 7 votes
6.  Zioclo propose des combats de boxe à tout le monde ! (Zioclo Vs un peu n'importe qui)
 
 
2.6 %
   2 votes
7.  Gérard ce Fauré attaque verbalement Zio ce Clo. (Gérard Vs Zioclo)
 
 
1.3 %
     1 vote
8.  Aberkane attaque la branche serbe de la zététique. (Aberkane Vs Psyhodelik)
 
 
22.4 %
 17 votes
9.  Je m'en fiche de la dissidente youtubique, et je veux le faire savoir ! (Vive papy Soral, le gros Laibi, et le gras Dieudo !)
 
 
22.4 %
 17 votes
10.  Littéralement, tout le monde gagnera, car ça va surtout faire gagner des vues à tout le monde, le beurre du youtubeurre, le bruit. (Aka : Je suis très intelligent lol)
 

Total : 106 votes (30 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  947  948  949  ..  5260  5261  5262  5263  5264  5265
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !

n°36671501
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2014 à 18:38:38  answer
 

Reprise du message précédent :

Citation :

Dieudonné : 1,8 million de chiffre d'affaires
 
1,8. C'est, en million, le chiffre d'affaires en 2012 de la petite entreprise de Dieudonné (société Production de La Plume dont sa femme est la gérante). Elle emploie onze salariés.
 
Rappelons que Dieudonné, sauf interdiction préfectorale, se produira à Tours le 10 janvier avant Orléans et après Nantes. Les quelque 2.000 places du palais des congrès tourangeau sont d'ores et déjà réservées (43 € l'entrée). Sa société « e-quenelle » accuse un CA de 88.100 € en 2012.
 
http://www.lanouvellerepublique.fr [...] es-1743796

mood
Publicité
Posté le 04-01-2014 à 18:38:38  profilanswer
 

n°36671502
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2014 à 18:38:47  answer
 

C'est quand la prochaine vidéo de Dieudo, au fait ? :o Y a une date ? :o Je l'attends plus que la saison 4 de Game of Thrones... [:audessusclesoleil]

n°36671504
camairis
Posté le 04-01-2014 à 18:38:59  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


"Si les dictatures y arrivent, pourquoi pas les démocraties". "Si on ne fait rien, ça sera dictatures et dictatures".
 
Prendre exemple sur des dictatures pour sauver la démocratie via le contrôle/la censure pour éviter de devenir une dictature, putain, en voila une idée géniale  [:hish]  

Faut pas s'étonner de voir la France aussi mal classée en termes de démocratie, liberté d'expression ou de la presse quand tu vois que ce sont des charlots comme lui qui passent en boucle sur toutes les ondes et qu'on considère donc comme important à écouter au niveau médiatico-politique  [:fandalpinee]


 
Je sais même pas s'il réalise l'énormité. J'aurais jamais du remettre les pieds sur ce topik en fait, y'a tellement de déchets humains qui gravitent dans cette nébuleuse, j'arriverais pas à fermer le pc  [:darms:1]


---------------
S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question.
n°36671508
Aurore bor​eale
Posté le 04-01-2014 à 18:39:57  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
La loi gayssot n'a jamais interdit a quiconque d'etudier quoi que ce soit, faut arreter le delire. ce qui est interdit, c'est de nier l'existence d'un genocide et des moyens utilises pour le perpetrer. Ca reste con dans le principe, mais ca n'a rien a voir avec ce que tu ecris.  
 
Et a toutes fins utiles, je rappelle que la lo gayssot, c'est debut des annees 90, et que pendant plus de 20 ans, faurisson a "travaille" sur les archives du centre de documentation juive contemporaine. Alors la loi gayssot est certainement une connerie parce qu'elle fait passer des escrocs pour des martyrs, mais faut arreter de raconter n'importe quoi. Il n'est interdit a aucun historien de penetrer dans une bibliotheque, dans un musee ou dans une universite et de bosser sur ce qui lui chante.


 
Exact. L'article 9 de la loi Gayssot, concrètement, interdit simplement de nier l'existence des crimes de masse perpétrés contre les populations civiles pendant la 2e GM, et ne concerne d'ailleurs pas l'extermination des juifs en particulier. Evidemment, ça n'a jamais constitué le moindre début d'obstacle à une recherche historique sérieuse.  
On en fait des caisses avec cette loi, mais en elle-même ce n'est pas un problème. D'ailleurs la négation du génocide d'un peuple peut très bien s'analyser comme une injure/diffamation à caractère racial, et donc être de toutes façons punissable sur un fondement de droit commun, bref.
 
Ou plus précisément, la loi Gayssot n'est (ou n'était) un problème qu'en puissance, c'est à dire qu'elle pouvait être vue comme la première illustration d'une tendance du législateur à s'ériger en historien, ce qui à terme pouvait déboucher sur de graves dérives. Mais à l'évidence ça n'est pas le cas en France et cette inquiétude ne s'est jamais confirmée, on n'a pas vu ensuite se multiplier les lois du même genre et le législateur n'a jamais imposé la moindre interprétation d'un quelconque fait historique. La loi Gayssot est simplement un texte tout à fait spécifique intervenu en réaction d'un phénomène tout aussi spécifique (le développement du courant négationniste donc). Elle est simplement peu opportune et efficace sur un plan juridique, c'est tout.


---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°36671511
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 04-01-2014 à 18:40:11  profilanswer
 

Kami a écrit :


Oui voilà bien entendu, les arabes sont foncièrement antisémites, c'est même prouvé au cours de l'Histoire hein. Tout ça c'est de la fautes aux arabo-musulmans qu'ils ne sont que des mahométans suiveurs d'un clochards en guenilles belligérants et pervers, un peu comme tu nous l'as expliqué sur le topic Islam  [:delarue2]


 
 
Sans parler d'antisémitisme foncier, il est évident que le rapport avec les Juifs est particulier, de même que le rapport des Chrétiens avec les Juifs parce qu'ils sont une population dont l'adversité est bétonnée par les textes sacrés.
 
Il est inutile de jouer de l'outrance pour nier cette évidence.
 


---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°36671512
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 04-01-2014 à 18:40:16  profilanswer
 

DERPTINATOR a écrit :

pour ceux qui sont en faveur de la loi qui pénalise la négation de l'holocauste: est-ce que raul hilberg est un nazi anti semite negationiste?
http://www.logosjournal.com/issue_6.1-2/hilberg.htm
http://en.wikipedia.org/wiki/Raul_Hilberg

Not sure of what you mean...  [:sombrero67]  

n°36671527
ÉlanFoire​ux
Posté le 04-01-2014 à 18:43:41  profilanswer
 

Bon, sérieusement, qu'est-ce qu'on en a à foutre des revenus de Dieudonné ?
 
Celles et ceux qui veulent le mettre au cachot, à l'ancienne, ne se rendent même pas compte de l'ineptie de leurs arguments.
 
"BOUUUH il gagne de l'argent ! C'EST MAL ! [:enchiz:4]"

Message cité 4 fois
Message édité par ÉlanFoireux le 04-01-2014 à 18:43:55
n°36671557
camairis
Posté le 04-01-2014 à 18:46:20  profilanswer
 

ÉlanFoireux a écrit :

Bon, sérieusement, qu'est-ce qu'on en a à foutre des revenus de Dieudonné ?
 
Celles et ceux qui veulent le mettre au cachot, à l'ancienne, ne se rendent même pas compte de l'ineptie de leurs arguments.
 
"BOUUUH il gagne de l'argent et en réclame à ses fans idolâtres ! C'EST illégal ! [:enchiz:4]"


 
Sans compter le fait qu'il soit pété de thunes, bizarre pour un rejet du système  [:clooney17]


Message édité par camairis le 04-01-2014 à 18:46:59

---------------
S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question.
n°36671560
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 04-01-2014 à 18:46:34  profilanswer
 

DERPTINATOR a écrit :

pour ceux qui sont en faveur de la loi qui pénalise la négation de l'holocauste: est-ce que raul hilberg est un nazi anti semite negationiste?
http://www.logosjournal.com/issue_6.1-2/hilberg.htm
http://en.wikipedia.org/wiki/Raul_Hilberg


Bordel  [:fandalpinee] [:rofl]
 
 [:fail]  
 
1) Personne n'est favorable à cette loi
 
2) Hilberg est celui qui j'ai cité tout à l'heure pour expliquer que oui, on pouvait continuer à étudier la Shoah notamment revoir le nombre de morts malgré la loi Gayssot et que ça ne posait aucun problème
 
3) Ces discussions là sur le 1 et le 2 ont eu juste lieu dans l'heure qui vient de s'écouler. Donc dans le genre "je suis complétement à la ramasse, j'ai rien suivi mais je viens déposer fièrement et idiotement ma crotte", toi, tu te poses :o
 

n°36671561
rionsnoir
Posté le 04-01-2014 à 18:46:35  profilanswer
 

C'est plus le fait qu'il ne paye pas ses amendes qui gêne.  
Pire, qu'il demande a ses fans de payer pour lui.


---------------
Pseudo Nintendo: Mik
mood
Publicité
Posté le 04-01-2014 à 18:46:35  profilanswer
 

n°36671565
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2014 à 18:46:42  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par Profil supprimé le 04-01-2014 à 18:47:13
n°36671566
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2014 à 18:46:42  answer
 

ÉlanFoireux a écrit :

Bon, sérieusement, qu'est-ce qu'on en a à foutre des revenus de Dieudonné ?
 
Celles et ceux qui veulent le mettre au cachot, à l'ancienne, ne se rendent même pas compte de l'ineptie de leurs arguments.
 
"BOUUUH il gagne de l'argent ! C'EST MAL ! [:enchiz:4]"


 
c etait pas lui qui avait un probleme avec ça plutot ?

n°36671586
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 04-01-2014 à 18:48:47  profilanswer
 

camairis a écrit :


 
Je sais même pas s'il réalise l'énormité. J'aurais jamais du remettre les pieds sur ce topik en fait, y'a tellement de déchets humains qui gravitent dans cette nébuleuse, j'arriverais pas à fermer le pc  [:darms:1]


Je pense pas :/
 
Le mec balance un "La Chine arrive bien à contrôler Internet, pourquoi pas nous", mais ne percute même pas sur ce qu'il vient de dire [:mouais]

n°36671591
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2014 à 18:49:16  answer
 

Ca en fait des Playstation [:implosion du tibia]

n°36671595
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2014 à 18:49:28  answer
 

La bullshitance suprême commence [:klarsfeld] [:mistersid3]

n°36671611
hugoclemen​t
Le Petit Globe-trotter
Posté le 04-01-2014 à 18:51:25  profilanswer
 

rionsnoir a écrit :

C'est plus le fait qu'il ne paye pas ses amendes qui gêne.  
Pire, qu'il demande a ses fans de payer pour lui.


 
C'est même plus que ça gêne, c'est doublement illégal.

n°36671625
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 04-01-2014 à 18:52:42  profilanswer
 

Kami a écrit :


Donc tu justifies le déplacement de familles entières établies depuis des siècles, des destructions de familles etc  [:implosion du tibia] tranquille t'as pas peur hein et vouloir nous faire croire que 'c'est parcequ'ils sont juifs" c'est une escroquerie intelectuelle...juifs et musulmans ont longtemps cohabités partout dans le monde sans qu'il y ait eu des ressentiments aussi fort qu'aujourd'hui.  
Pour toi c'est une super idée la création d'Israel, on voit que justement les tensions entre communautés sont exacerbées, que la région est un vrai bordel , que la question de la Palestine sert de crédo pour embrigrader du jeune bref on a un resultat tip top pour la paix dans le monde  [:implosion du tibia]


 
 
Ca se passait bien entre juif et musulmans, à la conditions express que les juifs aient le dessous, collectivement, en tant que communauté tributaire. Et ça ne se passait pas si bien que ça. C'est toujours très facile de dire cela en oubliant les massacres, spoliations et vexations diverses qui ponctuent d'une décennie à l'autre toute cette merveilleuse vie commune. Toujours dans le même sens.  
 
Je ne sais pas si c'était une "super idée" la création d'Israel, je dis simplement que c'était une idée légitime. Et quand au fait que ça ait été la cause de trouble, la faute est à celui qui attaque. Tu ne peux pas justifier l'attaque de ce pays le lendemain de son indépendance par des nations à laquelle Israel n'avait pas causé le moindre mal et dire que Israel est cause de conflit. C'est le monde à l'envers.  
 


---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°36671629
Aurore bor​eale
Posté le 04-01-2014 à 18:52:49  profilanswer
 

ÉlanFoireux a écrit :

Bon, sérieusement, qu'est-ce qu'on en a à foutre des revenus de Dieudonné ?
 
Celles et ceux qui veulent le mettre au cachot, à l'ancienne, ne se rendent même pas compte de l'ineptie de leurs arguments.
 
"BOUUUH il gagne de l'argent ! C'EST MAL ! [:enchiz:4]"


 
Bah, dans la mesure où le gars n'a jamais payé les sommes dues au titre de ses condamnations, ça a sa pertinence.


---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°36671645
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2014 à 18:54:19  answer
 

Le pauvre sous-Delahousse d'iTele qui subit Klarsfeld doit être un quenelliers :o :o [:strife:1]

n°36671646
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 04-01-2014 à 18:54:33  profilanswer
 

ÉlanFoireux a écrit :

Bon, sérieusement, qu'est-ce qu'on en a à foutre des revenus de Dieudonné ?
 
Celles et ceux qui veulent le mettre au cachot, à l'ancienne, ne se rendent même pas compte de l'ineptie de leurs arguments.
 
"BOUUUH il gagne de l'argent ! C'EST MAL ! [:enchiz:4]"


Encore un qui a rien compris :o
 
Le problème est que Dieudonné n'a payé AUCUNE des amendes associées à ses nombreuses condamnations judiciaires. Il doit donc 66 000 euros en amendes, à verser aux associations qui ont gagné les procès contre lui.
 
Sa technique pour ne pas payer ses amendes est de se déclarer insolvable, sans revenu suffisant donc. Or, vu le succès de ses spectacles, on se doute bien que le pognon rentre mais, malin, il a tout mis en gros au nom de sa compagne.  
 
C'est pour ça qu'aujourd'hui il vient de se prendre une enquête pour organisation d'insolvabilité, ce qui est illégal.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 04-01-2014 à 18:55:27
n°36671653
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 04-01-2014 à 18:55:18  profilanswer
 

el nino71 a écrit :


Par contre, la position d'un État unique multiconfessionnel et complètement laïc (donc fin du caractère juif de l'état d'Israël et a priori suppression de la loi du Retour)  est bel et bien antisioniste, et ne me choque pas en soi.


 
Là je suis complètement d'accord. Ca ne pourra s'arrêter que quand la chimère d'un état palestinien sera enterré, et celle d'un état juif du même coup... Et que l'état laïc mettra un gros tours de vis à tous les tarés religieux des deux bords.


---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°36671680
dreamer18
CDLM
Posté le 04-01-2014 à 18:57:12  profilanswer
 

on peut avoir un bref résumé pour ceux qui n'ont pas le courage d'être confronté à 'incarnation de la médiocrité intellectuelle ? :D


---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°36671696
camairis
Posté le 04-01-2014 à 18:58:57  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Encore un qui a rien compris :o
 
Le problème est que Dieudonné n'a payé AUCUNE des amendes associées à ses nombreuses condamnations judiciaires. Il doit donc 66 000 euros en amendes, à verser aux associations qui ont gagné les procès contre lui.
 
Sa technique pour ne pas payer ses amendes est de se déclarer insolvable, sans revenu suffisant donc. Or, vu le succès de ses spectacles, on se doute bien que le pognon rentre mais, malin, il a tout mis en gros au nom de sa compagne.  
 
C'est pour ça qu'aujourd'hui il vient de se prendre une enquête pour organisation d'insolvabilité, ce qui est illégal.


 
Ah, j'ai raté ça. Sans déconner  [:rofl]  ?
 
Je le vois déjà mettre ça sur le dos du lobby sioniste, et ses fans lui apporter leur soutien moral/financier.  
Tain, ça me fait de la peine en fait. Il partait super bien au début, et là, dans quelques années on va retrouver un vieil antisémite, obèse, aigri, le casier épais comme l'égo de Soral, seul et haineux. Du gâchis.


---------------
S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question.
n°36671704
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 04-01-2014 à 18:59:27  profilanswer
 

dreamer18 a écrit :

on peut avoir un bref résumé pour ceux qui n'ont pas le courage d'être confronté à 'incarnation de la médiocrité intellectuelle ? :D


Le mec a eu des bombes chez lui et il y a des juifs coupés à la scie en Roumanie.  
Ah ouais, sinon le spectacle de dieudo réuni les islamistes, l'extrême droite et la gauche ultra par l'antisémitisme :love:


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°36671714
dreamer18
CDLM
Posté le 04-01-2014 à 19:00:51  profilanswer
 

camairis a écrit :

Ah, j'ai raté ça. Sans déconner  [:rofl]  ?


Quand on est exposé à des risques personnels organiser son insolvabilité c'est la base :o C'est ce que font tous les dirigeants d'entreprise un peu sérieux, tout est au nom de leur femme... (le régime de "responsabilité limitée" n'existe pas en cas de faute de gestion, le dirigeant d'entreprise engage sa responsabilité civile / fiscale / pénale)

Message cité 1 fois
Message édité par dreamer18 le 04-01-2014 à 19:01:22

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°36671721
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2014 à 19:01:34  answer
 

daaadou a écrit :


Le mec a eu des bombes chez lui et il y a des juifs coupés à la scie en Roumanie.  
Ah ouais, sinon le spectacle de dieudo réuni les islamistes, l'extrême droite et la gauche ultra par l'antisémitisme :love:


 
Tu as oublié la comparaison Dieudo/Hitler qui lui a échappé... [:totoz:5]

n°36671730
camairis
Posté le 04-01-2014 à 19:02:24  profilanswer
 

daaadou a écrit :


Le mec a eu des bombes chez lui et il y a des juifs coupés à la scie en Roumanie.  
Ah ouais, sinon le spectacle de dieudo réuni les islamistes, l'extrême droite et la gauche ultra par l'antisémitisme :love:


 
C'est en partie vraie. Bon, y'a évidemment pas que de ceux là, mais on retrouve quand même ce genre de population dans ce genre de milieu.
 
Bon, y'a aussi des gens normaux mal renseignés hein, en proie à la haine  [:xla]


---------------
S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question.
n°36671731
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 04-01-2014 à 19:02:55  profilanswer
 


 
Ah perso j'aurais été pour un déménagement une bonne fois pour toute ; la séparation n'est pas problématique moralement. Le terme d'épuration ethnique fait horreur parce qu'il a été utilisé pour désigner ce que les Serbes ont fait, par la terreur systématique, en Bosnie. Mais sinon déménager et réimplanter un peuple, parfois c'est la bonne solution.
 
Et une génération plus tard, tout est oublié dès lors que ces populations déplacée sont citoyenne d'un état qui ne les opprime pas, et non appatrides comme les réfugiés palestiniens.  
 
Et là la balle était dès le départ complètement dans le camps arabes. La jordanie a accordé la nationalité (c'était bien le moins) à ceux dont elle s'emparait du territoire en Cisjordanie. Pourquoi pas la Syrie et le Liban ?  Comment peut on se dire solidaire de la Cause et les laisser moisir des décennies dans des camps ?  
 
 

Citation :


Il faudrait aussi arrêter de parler de don ou d'une quelconque éthique derrière le projet colonial de 48. L'Occident n'en a jamais rien eu a faire des juifs : tout ce qu'il voulait, c'était une sorte d'excroissance occidentale au Proche-Orient, pour des motifs stratégiques. Ensuite, ils ont développé une propagande visant à accuser les arabes d'antisémitisme, pour se dédouaner du fait qu'ils ont bafoué les droits des Palestiniens pour des motifs stratégiques. Simple.


 
L'Occident n'en avait rien à faire. C'est complètement paranoïaque d'y voir un projet machiavelique de colonisation via des Juifs interposés.  
 


---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°36671744
ipnoz
Sapé comme jamais !
Posté le 04-01-2014 à 19:04:50  profilanswer
 

dreamer18 a écrit :


Quand on est exposé à des risques personnels organiser son insolvabilité c'est la base :o C'est ce que font tous les dirigeants d'entreprise un peu sérieux, tout est au nom de leur femme... (le régime de "responsabilité limitée" n'existe pas en cas de faute de gestion, le dirigeant d'entreprise engage sa responsabilité civile / fiscale / pénale)


 
Pour ca, il faut un marriage avec séparation des biens pour que ca marche, il me semble. Ce qui peut-être risqué en cas de... séparation :o

n°36671748
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 04-01-2014 à 19:05:20  profilanswer
 


 
Ben y'a eu une contribution spécifiquement musulmane à la Solution Finale, oui, même si elle est minoritaire (division Waffen SS Handschar, dans les Balkans).


---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°36671755
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 04-01-2014 à 19:06:11  profilanswer
 


Arf, j'ai zappé un peu tard :/

camairis a écrit :


 
C'est en partie vraie. Bon, y'a évidemment pas que de ceux là, mais on retrouve quand même ce genre de population dans ce genre de milieu.
 
Bon, y'a aussi des gens normaux mal renseignés hein, en proie à la haine  [:xla]


Un pote a été le voir à Rennes, il m'a dit que la file d'attente faisait flipper :D  
J'ai vu des mecs zarbs à la main d'or mais globalement, du bobo/prolo/nobody :jap:


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°36671759
dreamer18
CDLM
Posté le 04-01-2014 à 19:06:30  profilanswer
 

ipnoz a écrit :

Pour ca, il faut un marriage avec séparation des biens pour que ca marche, il me semble. Ce qui peut-être risqué en cas de... séparation :o

oui, même s'il y a des jurisprudences intéressantes même sans séparation de biens ;) Après on peut aussi le faire avec d'autres membres de sa famille ;)


---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°36671770
DERPTINATO​R
derpa
Posté le 04-01-2014 à 19:07:19  profilanswer
 

Aurore boreale a écrit :


 
Exact. L'article 9 de la loi Gayssot, concrètement, interdit simplement de nier l'existence des crimes de masse perpétrés contre les populations civiles pendant la 2e GM, et ne concerne d'ailleurs pas l'extermination des juifs en particulier. Evidemment, ça n'a jamais constitué le moindre début d'obstacle à une recherche historique sérieuse.  
On en fait des caisses avec cette loi, mais en elle-même ce n'est pas un problème. D'ailleurs la négation du génocide d'un peuple peut très bien s'analyser comme une injure/diffamation à caractère racial, et donc être de toutes façons punissable sur un fondement de droit commun, bref.
 
Ou plus précisément, la loi Gayssot n'est (ou n'était) un problème qu'en puissance, c'est à dire qu'elle pouvait être vue comme la première illustration d'une tendance du législateur à s'ériger en historien, ce qui à terme pouvait déboucher sur de graves dérives. Mais à l'évidence ça n'est pas le cas en France et cette inquiétude ne s'est jamais confirmée, on n'a pas vu ensuite se multiplier les lois du même genre et le législateur n'a jamais imposé la moindre interprétation d'un quelconque fait historique. La loi Gayssot est simplement un texte tout à fait spécifique intervenu en réaction d'un phénomène tout aussi spécifique (le développement du courant négationniste donc). Elle est simplement peu opportune et efficace sur un plan juridique, c'est tout.


ta vite fait d'oublier le moment ou sarkozy voulait punir la negation du genocide arménien...

Aurore boreale a écrit :


D'ailleurs la négation du génocide d'un peuple peut très bien s'analyser comme une injure/diffamation à caractère racial, et donc être de toutes façons punissable sur un fondement de droit commun, bref.


Il peut y avoir des dérives à ce niveau aussi.

n°36671779
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2014 à 19:08:20  answer
 


 
un peu comme avec l'indépendance de l'Algérie et les pieds noirs ?

n°36671782
DERPTINATO​R
derpa
Posté le 04-01-2014 à 19:08:42  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Bordel  [:fandalpinee] [:rofl]
 
 [:fail]  
 
1) Personne n'est favorable à cette loi
 
2) Hilberg est celui qui j'ai cité tout à l'heure pour expliquer que oui, on pouvait continuer à étudier la Shoah notamment revoir le nombre de morts malgré la loi Gayssot et que ça ne posait aucun problème
 
3) Ces discussions là sur le 1 et le 2 ont eu juste lieu dans l'heure qui vient de s'écouler. Donc dans le genre "je suis complétement à la ramasse, j'ai rien suivi mais je viens déposer fièrement et idiotement ma crotte", toi, tu te poses :o
 


si tu ne fait pas partis de ceux qui sont en faveur de cette loi, pourquoi a tu répondu?
et effectivement je me pose dans cette page comme un cheveu sur la soupe

Message cité 1 fois
Message édité par DERPTINATOR le 04-01-2014 à 19:10:09
n°36671789
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2014 à 19:09:44  answer
 

Je viens de voir les dernières infos... cette vendetta... :/ Pourquoi tant de haine.... Pourquoi rajouter à la haine une autre dimension encore plus haineuse ??? Il n'y a pas assez à traiter comme problèmes en France autres que les Roms, les dissidents et les quenelleurs ?.. :o

n°36671796
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 04-01-2014 à 19:10:27  profilanswer
 


Nan mais la liste fait la distance terre soleil, gilga a pas tort en disant que les juifs cristallisent des comportements étranges.


Message édité par daaadou le 04-01-2014 à 19:10:41

---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°36671802
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2014 à 19:10:56  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36671821
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 04-01-2014 à 19:13:29  profilanswer
 

DERPTINATOR a écrit :


si tu ne fait pas partis de ceux qui sont en faveur de cette loi, pourquoi a tu répondu?
et effectivement je me pose dans cette page comme un cheveu sur la soupe


Parce que ton troll est tellement grossier que j'ai pas pu passer à coté ? :D
 
Parce que ton Hilberg, même si je n'en ai pas cité le nom, ce sont ses travaux que j'ai pris en exemple pour démontrer qu'il n'y avait problème à étudier encore la Shoah aujourd'hui, contrairement à ce que tu voulais faire croire avec ton troll ultra-velu :o

n°36671827
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2014 à 19:14:19  answer
 


 
dieudo est pas censé dénoncer les vrais problèmes de la France ? on l'attend pour proposer des solutions

n°36671837
Aurore bor​eale
Posté le 04-01-2014 à 19:15:23  profilanswer
 

DERPTINATOR a écrit :


ta vite fait d'oublier le moment ou sarkozy voulait punir la negation du genocide arménien...

 

Et? Il reste que ce genre de lois n'est absolument pas devenu une habitude courante et une tendance législative. En France on a deux textes de ce type, plus cette tentative de Sarkozy, et de toutes façons il ne s'agit à chaque fois que de la négation de faits, pas de telle ou telle interprétation. Il n'y a manifestement aucun motif d'inquiétude quant à la liberté de recherche historique en France.

 
DERPTINATOR a écrit :


Il peut y avoir des dérives à ce niveau aussi.

 

C'est à dire?

Message cité 1 fois
Message édité par Aurore boreale le 04-01-2014 à 19:15:59

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  947  948  949  ..  5260  5261  5262  5263  5264  5265

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR