Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1412 connectés 

 

 

Qui gagnera la Grande guerre des dissidents Youtubiques ? (et les procès, tout ça)


 
17.1 %
 13 votes
1.  Psyho ce Couack - Contre - La Terrible Tronche, un peu en Biais ! (Psyhodelik VS TeB)
 
 
3.9 %
 3 votes
2.  L'hyperDocteur, Triple salto arrière du doctorat - Contre - La Tèèèèbbbbbbbbbeeeuuuuuuux, et leur pote Wily (Aberkane Vs La TeB et Wildeye Demon)
 
 
10.5 %
 8 votes
3.  Stéphane Cet Edouard des rues de Rome - Contre - Ce Fou cet allié, et son pote le Daï-Mon (Steff Ed & 2 Youtubeurs Kommunistes)
 
 
5.3 %
 4 votes
4.  Delavier, ce nouveau Hongrois du nord - Contre - les fous du dos ronds, laaaaaaaaaaaa TeeeeeeeBbbbbbbb ! (Delavier vs TeB)
 
 
5.3 %
 4 votes
5.  Kroc ce Blancos du nord de l'ouest - Contre - les zozos, et autres Youtubeur Kommuniste ! (KB contre Fou allié & Daï-Mon)
 
 
9.2 %
 7 votes
6.  Zioclo propose des combats de boxe à tout le monde ! (Zioclo Vs un peu n'importe qui)
 
 
2.6 %
   2 votes
7.  Gérard ce Fauré attaque verbalement Zio ce Clo. (Gérard Vs Zioclo)
 
 
1.3 %
     1 vote
8.  Aberkane attaque la branche serbe de la zététique. (Aberkane Vs Psyhodelik)
 
 
22.4 %
 17 votes
9.  Je m'en fiche de la dissidente youtubique, et je veux le faire savoir ! (Vive papy Soral, le gros Laibi, et le gras Dieudo !)
 
 
22.4 %
 17 votes
10.  Littéralement, tout le monde gagnera, car ça va surtout faire gagner des vues à tout le monde, le beurre du youtubeurre, le bruit. (Aka : Je suis très intelligent lol)
 

Total : 106 votes (30 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  779  780  781  ..  5263  5264  5265  5266  5267  5268
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !

n°36568247
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2013 à 17:39:46  answer
 

Reprise du message précédent :

el_nono_masquay a écrit :


 
J'ai pensé la même chose :D
Sauf que je me suis souvenu que je faisais pareil quand je cherchais des infos sur un sujet en particulier.
Du coup j'ai fermé ma gueule :o


 
 
Mais que chaque personne qui utilise google ait droit aux avantages fiscaux des journalistes alors  [:zedlefou:1]

mood
Publicité
Posté le 20-12-2013 à 17:39:46  profilanswer
 

n°36568248
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 20-12-2013 à 17:39:57  profilanswer
 

thornjstein a écrit :


 
 
Ah bah t'as droit à ta carte de presse alors.  [:xla]
Ne tarde pas à faire ta demande sur le site officiel


 
Ouais mais faut sélectionner les liens les plus putassiers et les plus maléables. C't'un vrai métier :o
 

Nyymi a écrit :


 
Ben ouais. Utiliser un moteur de recherche, s't'un peu la base au 21e siècle.


 
C'est pour ça que j'ai fermé ma gueule. A moins de le faire à l'ancienne avec filatures et petits billets aux indics, c'est clair que je vois pas comment les journalistes d'aujourd'hui pourraient faire autrement.


Message édité par el_nono_masquay le 20-12-2013 à 17:40:37
n°36568311
tekel
Posté le 20-12-2013 à 17:47:09  profilanswer
 

En interviewant plusieurs personnes, en faisant un peu d'immersion...pas en recopiant Google et en prenant les témoins les plus caricaturaux.
 
Mais bon aujourd'hui les journalistes sont avant tout des animateurs tv...ou des putes ou des chômeurs.

n°36568345
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 20-12-2013 à 17:51:22  profilanswer
 

tekel a écrit :

En interviewant plusieurs personnes, en faisant un peu d'immersion...pas en recopiant Google et en prenant les témoins les plus caricaturaux.
 
Mais bon aujourd'hui les journalistes sont avant tout des animateurs tv...ou des putes ou des chômeurs.


 
Bah ils l'ont fait l'immersion non ? Après comme d'habi' ils en retirent ce qui les intéresse, font un montage et hop !

n°36568384
Nyymi
Virhe !
Posté le 20-12-2013 à 17:57:38  profilanswer
 

tekel a écrit :

En interviewant plusieurs personnes, en faisant un peu d'immersion...pas en recopiant Google et en prenant les témoins les plus caricaturaux.


 
T'as le droit d'utiliser Google et de mener des entrevues, hein, ce n'est pas mutuellement exclusif.
Dans l'absolu. Je ne sais pas ce qu'il en a été dans le reportage en question...

n°36568385
tekel
Posté le 20-12-2013 à 17:57:50  profilanswer
 

Pas un sujet de reportage n'est traité autrement que par la caricature, le sensationnalisme ou le racolage...c'est comme ça dans ce genre d'émission  
 

n°36568388
granolu
Posté le 20-12-2013 à 17:58:26  profilanswer
 

C'est pas mal l'extrait du spectacle où il parle de Taubira.
Ils veulent qu'on en conclue quoi ? Que Dieudo aime pas les noirs ? :lol:

n°36568408
granolu
Posté le 20-12-2013 à 18:01:53  profilanswer
 

C'est pas mal en fait ce topic, c'est comme le topic Dieudo mais sans les rafles de Sylphide et Ernestor [:xla]

n°36568423
tekel
Posté le 20-12-2013 à 18:04:56  profilanswer
 

Nyymi a écrit :


 
T'as le droit d'utiliser Google et de mener des entrevues, hein, ce n'est pas mutuellement exclusif.
Dans l'absolu. Je ne sais pas ce qu'il en a été dans le reportage en question...


Le problème c'est que souvent Google a tendance à être caricatural, à déjà être une synthèses  d'information.
Plutôt que de faire un vrai travail d'investigation qui permet de se faire une idée objective, ils font de l'accumulation de clichés sans se poser de question.
 
Ça me fait penser aux gamins qui pompent des exposés complets sur Google plutôt que de faire un vrai travail de recherche, d'analyse et de synthèse.

n°36568435
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 20-12-2013 à 18:06:12  profilanswer
 

Mouais, pour être honnête, on se marrait bien plus quand on se contentait de se foutre de la gueule des dégénérés de dissidents totalement barrés :o
 
Parce que là, 10 pages sur la quenelle avec les fanboys de Dieudonné qui rappliquent, bon, bref  [:tim_coucou]

mood
Publicité
Posté le 20-12-2013 à 18:06:12  profilanswer
 

n°36568438
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 20-12-2013 à 18:06:43  profilanswer
 

tekel a écrit :


Le problème c'est que souvent Google a tendance à être caricatural, à déjà être une synthèses  d'information.
Plutôt que de faire un vrai travail d'investigation qui permet de se faire une idée objective, ils font de l'accumulation de clichés sans se poser de question.
 
Ça me fait penser aux gamins qui pompent des exposés complets sur Google plutôt que de faire un vrai travail de recherche, d'analyse et de synthèse.


 
Mais t'es ouf ou quoi ? C'est pas ce qu'on leur demande. Faudrait pas voir à ce qu'ils mettent le doigt sur des choses qui fâchent non plus :o

n°36568448
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 20-12-2013 à 18:08:05  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Mouais, pour être honnête, on se marrait bien plus quand on se contentait de se foutre de la gueule des dégénérés de dissidents totalement barrés :o
 
Parce que là, 10 pages sur la quenelle avec les fanboys de Dieudonné qui rappliquent, bon, bref  [:tim_coucou]


 
Perso je suis pas fan du tout de Dieudo. Et encore moins de Soral. Il n'empêche qu'il y a bien un point sur lequel Dieudo a raison c'est quand même la manipulation médiatique.
 
Ceci étant dit, faut pas non plus qu'il s'en plaigne. A avoir trop jouer avec le feu...

n°36568466
Nyymi
Virhe !
Posté le 20-12-2013 à 18:09:25  profilanswer
 

tekel a écrit :


Le problème c'est que souvent Google a tendance à être caricatural, à déjà être une synthèses  d'information.
Plutôt que de faire un vrai travail d'investigation qui permet de se faire une idée objective, ils font de l'accumulation de clichés sans se poser de question.
 
Ça me fait penser aux gamins qui pompent des exposés complets sur Google plutôt que de faire un vrai travail de recherche, d'analyse et de synthèse.


 
Google n'y est absolument pour rien. Tout comme Wikipédie, d'ailleurs. C'est aux journalistes de faire le tri. Et c'est toujours là que le bât blesse...

n°36568480
camairis
Posté le 20-12-2013 à 18:12:04  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Mouais, pour être honnête, on se marrait bien plus quand on se contentait de se foutre de la gueule des dégénérés de dissidents totalement barrés :o
 
Parce que là, 10 pages sur la quenelle avec les fanboys de Dieudonné qui rappliquent, bon, bref  [:tim_coucou]


 
Clairement. 5-8 pages sans aucune qualitaÿ, les groupies qui se ramènent avec leur cynisme essouflé, bref... C'est plus ce que c'était  [:hado papi:2]


---------------
S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question.
n°36568484
simon123
Posté le 20-12-2013 à 18:12:51  profilanswer
 

On est plus chez nous que voulez vous [:tim_coucou]

n°36568490
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 20-12-2013 à 18:13:25  profilanswer
 

Ah parce qu'en fait c'est le topic où l'on tape gratos ?

n°36568575
camairis
Posté le 20-12-2013 à 18:26:22  profilanswer
 

simon123 a écrit :

On est plus chez nous que voulez vous [:tim_coucou]


 
Encore un coup des sionistes  [:dlm75]  
 
Je sais : devant les récents mécontentements des membres du topic Soral, quant au retard dans la paye, Tel Aviv décide de nous niquer en Juifs
 
Au lieu de nous licencier purement et simplement, ils ont orchestré une machination consistant à faire bannir Dworkin, et attirer le fan club de Dieudo (et les gifs absolument hilarants...), de façon à provoquer chez nous un sentiment d'aliénation  [:dlm75].
 
De cette façon, on ne sent effectivement plus chez nous, et on est contraint poster moins, jusqu'à ce qu' ils recrutent de nouveaux membres, qui nous remplacerons pour moins cher. Des Roumains, surement, qui peuvent nous piquer notre taff, comme par hasard depuis qu'ilsont fait voter des directives européennes.
 
Tout se recoupe  [:d@emon_666]. La modération est dans le coup. Nous sommes nous même les cibles du complot mammonique.  [:simon123:4]


Message édité par camairis le 20-12-2013 à 18:28:03

---------------
S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question.
n°36568735
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 20-12-2013 à 18:48:45  profilanswer
 

el_nono_masquay a écrit :

Ah parce qu'en fait c'est le topic où l'on tape gratos ?


C'est un topic en catégorie "loisirs" donc pour se marrer à la base :o
 
Et là, on se marre pas. C'est encore le sempiternel débat que la quenelle qui revient sur ce topic toutes les 4 pages  [:deep thought:5]  
 
Au moins il y a quelques jours, on a vu passé un Reynouard qui lançait un concours destiné à prouver que les chambres à gaz n'avaient pas pu exister en mettant sa vie en jeu vu qu'il proposait qu'on essaye de le gazer, ça au moins ça avait de la gueule  [:on_the_corner:3]

n°36568744
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2013 à 18:50:06  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36568763
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2013 à 18:53:51  answer
 

Nyymi a écrit :


 
T'as le droit d'utiliser Google et de mener des entrevues, hein, ce n'est pas mutuellement exclusif.
Dans l'absolu. Je ne sais pas ce qu'il en a été dans le reportage en question...


 
 
Je m'en fout qu'ils consultent ou pas google. C'est le fait d'annoncer fiérement "nous avons fait des recherche" avec l'écran du mac a la télay qui est pathétique.

n°36568798
simon123
Posté le 20-12-2013 à 19:00:21  profilanswer
 

Faut ajouter une définition de Quenelle en Fp [:cosmoschtroumpf]

n°36568805
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 20-12-2013 à 19:01:43  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Mouais, pour être honnête, on se marrait bien plus quand on se contentait de se foutre de la gueule des dégénérés de dissidents totalement barrés :o
 
Parce que là, 10 pages sur la quenelle avec les fanboys de Dieudonné qui rappliquent, bon, bref  [:tim_coucou]


On a connu un age d'or vers Septembre/Octobre quand Moualek pondait 2~3 vidéos par semaine en mode vénère, avec en plus les naboscopies de LLP et Laurent James en guest-star, quel pied c'était :lol:
 
Maintenant c'est redevenu routinier, Dieudo, Soral, quenelles et jss [:tim_coucou]
 
On devrait recentrer le topic sur LLP et Moualek quand on se fait chier, quand on veut rigoler c'est des valeurs sûres.


Message édité par MrTritium le 20-12-2013 à 19:04:12
n°36568811
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2013 à 19:02:26  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36568812
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 20-12-2013 à 19:02:26  profilanswer
 

simon123 a écrit :

Faut ajouter une définition de Quenelle en Fp [:cosmoschtroumpf]


ou redoubler le cp [:autobot]


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°36568868
lucilio
Posté le 20-12-2013 à 19:11:24  profilanswer
 

Y'a un truc assez remarquable chez Dieudo, c'est qu'il arrive à avoir un public de fanboys assez hétéroclite. Ça va du petit banlieusard à peine islamisé au rejeton du 16ème en passant par le militaire originaire de Graviers sur Glaise. Dieudo ratisse très très large. Le seul qui peut à la limite se vanter d'une telle hétérogénéité sociale dans son public, c'est Booba (dans un tout autre registre).
Soral a un public beaucoup plus simple: souvent des jeunes blancs issus de la classe moyenne, vaguement cathos, qui pensent avoir beaucoup perdu ces 30 dernières années car déclassés socialement (mondialisation sioniste [:dlm75] ) et sociétalement (montée des revendications communautaires et féminisme castrateur: "T'arrive pas à tirer ton coup? C'est à cause du féminisme gamin, viens plutôt écouter tonton Soral. Moi je baise en quantité industrielle"  [:uluhkay]
Regardez les dégâts sur les jeunes cerveaux fragiles de jv.com bieberonnés aux vidéos du maître du Logos. Elle doivent être belles les copies de philo au bac [:morv:1]  
 
Pour en revenir à Dieudo, il arrive habillement à se poser en résistant face au rouleau compresseur mediatique (ie juif [:lemarronbfm:1] ) qui l'opprime et l’empêche de s'exprimer.Quel être humain normalement constitué pourrait avoir envie de soutenir ses opposants: LICRA, LDJ, BHL... [:vinnchent]  
Il parle à une base très large en se donnant des adversaires haissables: quelle personne normalement constituée trouve que les assos communataires sont utiles? Il profite aussi de la faiblesse d'une époque où les humoristes qui ont la carte de membre: Gad, Arthur, Semoun, Timsit, Abittan  [:audessusclesoleil:5] et les autres: Dubosc, Bigard... sont extrêmement faiblards et ne proposent que de la chiasse aseptisée.  
Dans cet océan de médiocrité humoristique, Dieudo marche sur l'eau [:radezleb:1]  

n°36568885
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 20-12-2013 à 19:13:33  profilanswer
 

Ah ben voila une analyse digne de ce topic  [:radezleb:4]  [:fire in the hole !!!:1]

n°36568918
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2013 à 19:17:32  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36568933
Lesommeild​ujuste
Posté le 20-12-2013 à 19:20:16  profilanswer
 

Histoire de calmer le jeu voici une petite douceur (enfin j'espère...) :  
 
***SPAM***

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 20-12-2013 à 20:41:30
n°36568960
camairis
Posté le 20-12-2013 à 19:23:44  profilanswer
 

lucilio a écrit :

Soral a un public beaucoup plus simple: souvent des jeunes blancs issus de la classe moyenne, vaguement cathos, qui pensent avoir beaucoup perdu ces 30 dernières années car déclassés socialement (mondialisation sioniste [:dlm75] ) et sociétalement (montée des revendications communautaires et féminisme castrateur: "T'arrive pas à tirer ton coup? C'est à cause du féminisme gamin, viens plutôt écouter tonton Soral. Moi je baise en quantité industrielle"  [:uluhkay]


 
Mouais, pas sur pour ça. C'est quand même vachement hétéroclite chez Soral aussi, pas mal de banlieusards à la Morsay, de vieux réacs cathos et de jeunes cons "antisystèmes". Plus la frange antisémite traditionnelle.
Par contre pour le coup du féminisme, c'est clair qu'il utilise vraiment la frustration des beaufs pour se ramener du monde.


---------------
S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question.
n°36568971
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 20-12-2013 à 19:24:57  profilanswer
 

Itele en ce moment

 

"Antisémitisme comme fond de commerce"
"Odieux delibèré"
"Homophobe"

 

Je remarque qu'ils lui concède avoir un public grandissant, ce n'est plus le "comique qui ne fait plus rire personne"

Message cité 2 fois
Message édité par bigsido le 20-12-2013 à 19:43:45

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°36568981
duc-leto
aka Duke
Posté le 20-12-2013 à 19:25:55  profilanswer
 

bigsido a écrit :

Itele en ce moment
 
"Antisémitisme comme fond de commerce"
"Odieux delibèré"
"Homophobe"
 
Je remarque qu'il concède le fait qu'il ai un public grandissant, ce n'est plus le "comique qui ne fait plus rire personne"


 
Il ne fait plus rire personne sauf les rebuts antisémites de notre société  [:cbrs]


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°36568987
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 20-12-2013 à 19:27:03  profilanswer
 

duc-leto a écrit :


 
Il ne fait plus rire personne sauf les rebuts antisémites de notre société  [:cbrs]


 
Ca fait vachement d'antisémites alors [:max evans]

n°36568988
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 20-12-2013 à 19:27:09  profilanswer
 

bigsido a écrit :

Itele en ce moment
 
"Antisémitisme comme fond de commerce"
"Odieux delibèré"
"Homophobe"
 
Je remarque qu'il concède le fait qu'il ai un public grandissant, ce n'est plus le "comique qui ne fait plus rire personne"


 
BFM, ya [:uluhkay:1] avec Ruth en Plus


Message édité par husbeck le 20-12-2013 à 19:27:41
n°36569010
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2013 à 19:30:07  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par Ernestor le 20-12-2013 à 20:41:45
n°36569116
Lesommeild​ujuste
Posté le 20-12-2013 à 19:43:32  profilanswer
 

Merci pour ton sympathique retour tiutoo. très constructif!
Rêver, sourire, prendre du recul, rester simple...tout ça pour toi c'est un vieux souvenir en somme...
Punaise, que je n'aimerai pas être dans ta peau. Mais pas de soucis, mon "spam" et moi te souhaitons une bonne soirée.

n°36569141
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 20-12-2013 à 19:46:12  profilanswer
 

L'humilité helleno chrétienne en somme  [:dlm75]


---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°36569149
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 20-12-2013 à 19:47:09  profilanswer
 

Lesommeildujuste a écrit :

Merci pour ton sympathique retour tiutoo. très constructif!
Rêver, sourire, prendre du recul, rester simple...tout ça pour toi c'est un vieux souvenir en somme...
Punaise, que je n'aimerai pas être dans ta peau. Mais pas de soucis, mon "spam" et moi te souhaitons une bonne soirée.


non dis adieu plutôt. merci.


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°36569172
Nyymi
Virhe !
Posté le 20-12-2013 à 19:50:41  profilanswer
 

Lesommeildujuste a écrit :

Merci pour ton sympathique retour tiutoo. très constructif!
Rêver, sourire, prendre du recul, rester simple...tout ça pour toi c'est un vieux souvenir en somme...
Punaise, que je n'aimerai pas être dans ta peau. Mais pas de soucis, mon "spam" et moi te souhaitons une bonne soirée.


 
http://img15.hostingpics.net/pics/464581Dieudonne769LesPygme769es.gif
Allez, allez. Ferme-la. Physiquement.

n°36569221
Rasthor
Posté le 20-12-2013 à 19:56:09  profilanswer
 

Citation :

"Tu vois, lui, si le vent tourne, je ne suis pas sûr qu'il ait le temps de faire sa valise", lâche Dieudonné, avant d'ajouter :"Moi, tu vois, quand je l'entends parler, Patrick Cohen, je me dis, tu vois, les chambres à gaz... dommage."


 
La dissidence.  [:audessusclesoleil:5]

n°36569298
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 20-12-2013 à 20:10:10  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Citation :

"Tu vois, lui, si le vent tourne, je ne suis pas sûr qu'il ait le temps de faire sa valise", lâche Dieudonné, avant d'ajouter :"Moi, tu vois, quand je l'entends parler, Patrick Cohen, je me dis, tu vois, les chambres à gaz... dommage."


 
La dissidence.  [:audessusclesoleil:5]


 
"Hitler était un génie" de Timsit sera versé au dossier, ils feront cellule commune  :lol:  

n°36569357
tekel
Posté le 20-12-2013 à 20:18:20  profilanswer
 


 
Il est pas né vers pont st esprit ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  779  780  781  ..  5263  5264  5265  5266  5267  5268

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR