Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2582 connectés 

 

 

Qui gagnera la Grande guerre des dissidents Youtubiques ? (et les procès, tout ça)


 
17.1 %
 13 votes
1.  Psyho ce Couack - Contre - La Terrible Tronche, un peu en Biais ! (Psyhodelik VS TeB)
 
 
3.9 %
 3 votes
2.  L'hyperDocteur, Triple salto arrière du doctorat - Contre - La Tèèèèbbbbbbbbbeeeuuuuuuux, et leur pote Wily (Aberkane Vs La TeB et Wildeye Demon)
 
 
10.5 %
 8 votes
3.  Stéphane Cet Edouard des rues de Rome - Contre - Ce Fou cet allié, et son pote le Daï-Mon (Steff Ed & 2 Youtubeurs Kommunistes)
 
 
5.3 %
 4 votes
4.  Delavier, ce nouveau Hongrois du nord - Contre - les fous du dos ronds, laaaaaaaaaaaa TeeeeeeeBbbbbbbb ! (Delavier vs TeB)
 
 
5.3 %
 4 votes
5.  Kroc ce Blancos du nord de l'ouest - Contre - les zozos, et autres Youtubeur Kommuniste ! (KB contre Fou allié & Daï-Mon)
 
 
9.2 %
 7 votes
6.  Zioclo propose des combats de boxe à tout le monde ! (Zioclo Vs un peu n'importe qui)
 
 
2.6 %
   2 votes
7.  Gérard ce Fauré attaque verbalement Zio ce Clo. (Gérard Vs Zioclo)
 
 
1.3 %
     1 vote
8.  Aberkane attaque la branche serbe de la zététique. (Aberkane Vs Psyhodelik)
 
 
22.4 %
 17 votes
9.  Je m'en fiche de la dissidente youtubique, et je veux le faire savoir ! (Vive papy Soral, le gros Laibi, et le gras Dieudo !)
 
 
22.4 %
 17 votes
10.  Littéralement, tout le monde gagnera, car ça va surtout faire gagner des vues à tout le monde, le beurre du youtubeurre, le bruit. (Aka : Je suis très intelligent lol)
 

Total : 106 votes (30 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4328  4329  4330  ..  5238  5239  5240  5241  5242  5243
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !

n°61826314
p0intzer0
L3 droit
Posté le 12-01-2021 à 17:28:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ah et en bas de la première homepage, un appel explicite au meurtre envers Zuckerberg, je suis sûr que cloudfare n'est pas assujetti aux lois américaines et que ça va rester en ligne ad vitam aeternam  [:somberlain24:1]


---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
mood
Publicité
Posté le 12-01-2021 à 17:28:52  profilanswer
 

n°61826807
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 12-01-2021 à 18:17:20  profilanswer
 

Mais c'est ultra méga chaud vos histoire, pauvre gabien, être sur un site si extrémiste, de manière si fortuite.  :o


---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
n°61827066
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2021 à 18:44:03  answer
 

p0intzer0 a écrit :

 

Suis allé faire un tour, la première page que du 100% qanon pédosataniste / complot mondial  [:somberlain24:1]

 


Tu m'étonnes que t'aimes  [:fandalpinee]

 

Sinon y a 8chan, pardon kun, au moins t'as des boards de fétichistes des couches en plus  [:bernard_henri_libye:5]

 

N'oublions pas non plus, en plus de 7 000 000 000 d'inscriptions par jour, que le créateur de GAB lui même a expliqué avoir reçu des "milliers de CV d'anciens employés de Google, Twitter et Apple, révoltés contre la censure de Parler"  [:albounet]


T'en as pas marre d'être aussi désagréable ? Tu es toujours comme ça dans la vie ? tu ne dois pas avoir beaucoup d'amis...

 

Ce que "j'aime", c’est la promesse de "free speech", rien de plus.

 

Je n'ai pas vu ce dont tu parles car, comme je l'ai dit, je ne suis toujours pas inscrit.

 


p0intzer0 a écrit :

Ah et en bas de la première homepage, un appel explicite au meurtre envers Zuckerberg, je suis sûr que cloudfare n'est pas assujetti aux lois américaines et que ça va rester en ligne ad vitam aeternam  [:somberlain24:1]

 

Tu feins la naïveté avec ton histoire d'appel au meurtre, comme si on ne trouvait pas la même chose sur Twitter par exemple...Je ne t'ai pas vu dénoncer les appels aux meurtres sur la personne du président US, ce qui est un crime là-bas, et qui bizarrement se fait en toute impunité et n'est que très peu sanctionné...ne va pas croire que je suis pro-Trump car je le prend en exemple, ce n'est absolument pas le cas.

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-01-2021 à 18:56:28
n°61827321
p0intzer0
L3 droit
Posté le 12-01-2021 à 19:05:27  profilanswer
 


 
Fig. 1, le calimérotage.  
 
Le free speech, il s'arrête où les lois commencent.Cloudflare étant une entreprise de droit américain, je les vois pas risquer une condamnation pour héberger un site mineur.  
Accessoirement, la homepage est disponible sans inscription, comme l'ensemble du site on dirait.  
 
 
 
Fig. 2, le whataboutisme
 


---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°61827323
Jacquot ma​rtin
Posté le 12-01-2021 à 19:05:49  profilanswer
 


 
Mais qu'est ce qu'on t'empêche de dire sur twitter au juste ?  


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°61827395
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2021 à 19:11:53  answer
 

p0intzer0 a écrit :


 
Fig. 1, le calimérotage.  
 
Le free speech, il s'arrête où les lois commencent.Cloudflare étant une entreprise de droit américain, je les vois pas risquer une condamnation pour héberger un site mineur.  
Accessoirement, la homepage est disponible sans inscription, comme l'ensemble du site on dirait.  
 


 

p0intzer0 a écrit :


 
Fig. 2, le whataboutisme
 


 
Et fig.3, le troll qui répond à côté.
Si encore tu étais drôle, mais t'es juste chiant en fait.
 
 

Jacquot martin a écrit :


Mais qu'est ce qu'on t'empêche de dire sur twitter au juste ?  


Je sais pas, je ne twitte pas, mais demande aux milliers de comptes et groupes qui ont sautés ces derniers jours sur FB, Twitter & cie.

n°61827687
Jacquot ma​rtin
Posté le 12-01-2021 à 19:39:39  profilanswer
 


 
L'incitation à la haine, la diffamation et compagnie, c'est du freespeech ?  
 
Mais on est d'accords que c'est un beau bordel et bien random les modérations sur les gros réseaux.  
 
 


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°61827829
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2021 à 19:51:56  answer
 

Jacquot martin a écrit :


 
L'incitation à la haine, la diffamation et compagnie, c'est du freespeech ?  
 
Mais on est d'accords que c'est un beau bordel et bien random les modérations sur les gros réseaux.  


Le problème avec ce crime "d’incitation à la haine" c’est que c'est bien trop vague, on y fait rentrer un peu ce qu'on veut, et ça permet de faire-taire les voix dissidentes.
 
Twitter, FB & cie ne sont pas considérées comme des médias mais comme des hébergeurs, ils ne sont donc pas tenu comme responsables pénalement du contenu posté par leurs utilisateurs: pas de modération préventive, simplement la suppression du contenu qui tombe sous le coup de la loi.
À partir du moment où ils censurent des propos qui ne tombent pas sous le coup de la loi, il y a éditorialisation, ils ne sont plus neutres, et ne sont plus de simples hébergeurs mais des médias, ils deviennent donc responsables pénalement de tout ce qui est dit sur leurs sites respectifs.

n°61828301
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 12-01-2021 à 20:38:24  profilanswer
 


 
le free speech c'est le droit de débarquer sur n'importe quel topic, déposer une merde complotiste que tu n'as même pas chercher a verifier et partir comme un prince ? certaines fois en TT ?


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°61828538
Jacquot ma​rtin
Posté le 12-01-2021 à 20:59:18  profilanswer
 

Cuistot a écrit :


 
le free speech c'est le droit de débarquer sur n'importe quel topic, déposer une merde complotiste que tu n'as même pas chercher a verifier et partir comme un prince ? certaines fois en TT ?


 
Ben c'est complétement ça je crois, à l'américaine, mais ça risque de changer grâce à l'armée de crétins que Trump et les internets "alternatifs" ont engendrés.


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
mood
Publicité
Posté le 12-01-2021 à 20:59:18  profilanswer
 

n°61828605
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 12-01-2021 à 21:07:02  profilanswer
 

Cuistot a écrit :

 

le free speech c'est le droit de débarquer sur n'importe quel topic, déposer une merde complotiste que tu n'as même pas chercher a verifier et partir comme un prince ? certaines fois en TT ?


Qu'est que tu as contre Sidela ?  :o  :o  :o

 

Bon, Sisi de la, ça va, c'est pas toujours complotiste il faut dire, hein.

Message cité 1 fois
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 12-01-2021 à 21:07:31

---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
n°61828663
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 12-01-2021 à 21:12:06  profilanswer
 

sidela ? rien, je fais comme les autres je l'ignore et il finit par partir


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°61828771
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2021 à 21:23:33  answer
 

Cuistot a écrit :

sidela ? rien, je fais comme les autres je l'ignore et il finit par partir


Marrant, je fais la même chose avec toi.
 
https://i.imgur.com/OGSETa5l.png

n°61828939
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 12-01-2021 à 21:39:13  profilanswer
 


la preuve que non ;)
tu es toujours aussi malin a ce que je vois


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°61829138
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2021 à 21:56:34  answer
 

Cuistot a écrit :


la preuve que non ;)
tu es toujours aussi malin a ce que je vois


Effectivement, parfois je marche dans tes trolls, et j'y répond, j'avoue que je n'ai pas pu résister  ;)

 

La subtilité et toi ça fait deux par-contre [:mr marron derriere:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-01-2021 à 22:00:20
n°61829193
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 12-01-2021 à 22:02:34  profilanswer
 


je ne sais pas qui est le plus subtil de nous deux, mais je ne suis pas sur que tu aies bien compris la notion de blacklist  [:al zheimer]


Message édité par Cuistot le 12-01-2021 à 22:02:58

---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°61829239
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 12-01-2021 à 22:07:43  profilanswer
 

Toujours pas compris, moi non plus, cette notion, et surtout l'addon à installer.  :o
 
 
Et je m'en porte pour le mieux.  :o


---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
n°61829287
Phillipe T​oussi
Animateur de groupes
Posté le 12-01-2021 à 22:13:41  profilanswer
 

SHAMSHIR a écrit :

Salut, y a t-il des gens qui ont des nouvelles de Moualek? Je ne trouve rien sur le net suite à sa garde à vue d'il y a quelques mois. Il est incarcéré?


Il est dans la gêole de la tyrannie depuis décembre.

jojosterlitz a écrit :

https://www.lalibre.be/economie/dig [...] 44d168e12b
 
Entre six-cents-mille et sept-cents-mille personnes migrent chaque jour sur Gab en ce moment alors que le site comptait 900 000 abonnés en Avril 2019. C'est l'exode.


 
Sauf que si on en croit Le Grand Monarque, GAB est détenu par qui vous savez et qu'ils ne cherchent qu'à récupérer le max de dissidents et d'extrême droiteux pour tous les vendre ensuite.

n°61829362
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2021 à 22:24:18  answer
 

Un Lurkeur Serieux a écrit :

Toujours pas compris, moi non plus, cette notion, et surtout l'addon à installer.  :o

 


Et je m'en porte pour le mieux.  :o

 


C'est un userscript, pas un addon. HFR4K en l’occurrence, qui a de nombreuses autres fonctions très pratique, comme la gestion des drapeaux sur les DT notamment.
Va faire un tour sur le topic Pimp my HFR, tu verras que l’utilisation de HFR peut devenir bien plus plaisante, avec de multiples fonctions non-natives.  
On arrive à combler le fait que le forum n'a pas été mis à jour depuis 2011, et il y a des scripts assez géniaux, comme wiki smiley, qui permet de générer les balises bbcode avec des raccourcis, copié/collé de l'ami PJ, qui permet de hoster une image en quelques instants, ouverture en masse, qui permet d'ouvrir tout ses drapals dans autant d'onglets, d'autres qui permettent la lecture intégrée de l'audio et la vidéo, etc...absolument indispensable une fois qu'on y a gouté !
uisto connait le topic, mais n'a pas capté qu'il y avait un script qui permettait de savoir si un post était alerté, il croit que je fais des refresh :lol:

 
Phillipe Toussi a écrit :

Sauf que si on en croit Le Grand Monarque, GAB est détenu par qui vous savez  […]


Parce que tu crois à quoi que ce soit que dit ce type ?  à côté Soral est un modèle de santé mentale ! :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-01-2021 à 22:28:33
n°61829413
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 12-01-2021 à 22:30:32  profilanswer
 

c'est vrai en arriver a avoir un script pour voir quand on est signalé... ca montre qu'on poste souvent de la ....
surtout que tu as tendance a me rendre coupable de tes signalement et que le flux rss montre le contraire et est bcp plus bavard
/hs


Message édité par Cuistot le 12-01-2021 à 22:32:59

---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°61829458
Jacquot ma​rtin
Posté le 12-01-2021 à 22:35:33  profilanswer
 

Un script pour les signalements, c'est clairement symptomatiques.


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°61829577
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2021 à 22:47:51  answer
 

De quel flux rss tu parles uisto ?
 
Ce n’est pas spécialement (pas du tout en fait) pour mes propres posts que je l'ai installé au départ, mais il se trouve que sur certains sujets je me fais signaler par quelques personnes qui ne supportent pas la controverse, et que l'on puisse penser, et encore moins exprimer, des idées différentes de ce qu’elles pensent. Bref, des fascistes de merde, comme les appelaient George Abitbol, qui était quand-même l'homme le plus classe du monde, excusez du peu.

n°61829649
Jacquot ma​rtin
Posté le 12-01-2021 à 22:54:54  profilanswer
 


 
 [:fredmoul:1]  
 
Par contre, ne confondez pas idées différentes, et théories complotistes à deux balles.  


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°61829669
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 12-01-2021 à 22:56:15  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :


 
 [:fredmoul:1]  
 
Par contre, ne confondez pas idées différentes, et théories complotistes à deux balles.  


et oui les théories complotistes à deux balles si tu ne les acceptes pas, tu es un "fasciste de merde"


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°61829733
Jacquot ma​rtin
Posté le 12-01-2021 à 23:02:44  profilanswer
 

Cuistot a écrit :


et oui les théories complotistes à deux balles si tu ne les acceptes pas, tu es un "fasciste de merde"


 
Et en face on se victimise tout en rejetant ou niant les faits, c'est très actuel, et faudra plus dire que "c'est pas si grave le complotisme".  [:jacquot martin:6]


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°61829816
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2021 à 23:10:01  answer
 

Mais comme vous, je n'accepte pas les "théories complotistes à deux balles", (citons Qanon et les platistes par exemple, mais il y en a milles et unes autres comme vous le savez), seulement il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain comme on dit, et si croire à toutes les théories du complot est idiot, la posture inverse l’est tout-autant.
Ainsi, ne pas voir que les gouvernements agissent pour les intérêts d'un très petit-nombre, très-souvent en opposition au plus grand-nombre, est un énorme manque de discernement.
 
Comme plusieurs ici avouent aimer écouter les dissidents raconter des conneries, d'autres aiment bien lire des théories du complot, voire en élaborer pour certains.

n°61829854
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 12-01-2021 à 23:14:41  profilanswer
 


tu es pourtant le 1er a les colporter, a te faire signaler et a te faire tt
sans jamais chercher une seule 1/2 seconde si c'est vrai ou pas d'ailleurs
un coup du deep-state ?


Message édité par Cuistot le 12-01-2021 à 23:15:23

---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°61829857
Jacquot ma​rtin
Posté le 12-01-2021 à 23:15:08  profilanswer
 


 
 
On a jamais dit qu'il n'y avait jamais de complot hein, tu nous as déjà sorti cette rhétorique manichéenne.
Et on le sait depuis longtemps pour les élus ( pas tous hien ! ) , lobbyistes et compagnies qui nous la mettent profond, il s'en cache même pas dans certains cas.  
Y a des journalistes qui font encore le boulot d'ailleurs, mais ils sont rarement relayés par les chercheurs de vérités.  
 
 
Et ici même je pense que tu as défendu plus d'une fois Casasnovas parce qu'il donne des bons conseils santé, et la plupart complètement obvious qu'on peut trouver partout ailleurs, tout en minimisant ses délires anti-vax, le cancer n'existe pas ect...  Donc vu ton passif, t'étonne pas d'être reçu moyennement.

Message cité 1 fois
Message édité par Jacquot martin le 12-01-2021 à 23:23:31

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°61829999
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2021 à 23:41:17  answer
 

Jacquot martin a écrit :

On a jamais dit qu'il n'y avait jamais de complot hein, tu nous as déjà sorti cette rhétorique manichéenne.  […]


Quels complots (récents, pas l'incendie du Reichstag) penses-tu avérés ?

n°61830068
Jacquot ma​rtin
Posté le 12-01-2021 à 23:56:54  profilanswer
 

 

Ben faut s'accorder sur le mot complot, mais l'affaire weinstein par exemple ça pue bien. Sans parler des assassinats et compagnies en Amérique du sud.

 

Ca manque pas en fait, mais on est souvent loin des délires à base de complots mondials, c'est tout de suite moins spectaculaire la réalité.

 

Là je parle pas pour toi, je crois que t'est pas au niveau illuminatis reptiliens.

 

Y a eu aussi un truc aux USA avec des écoutes téléphoniques de responsables du réseaux électrique qui rigolaient sur les habitants qui doivent vendre leur baraques parce qu'ils avaient bien augmentés les prix alors que les bénéfices augmentaient aussi, un truc du genre.

 



Message édité par Jacquot martin le 12-01-2021 à 23:57:21

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°61830185
Jacquot ma​rtin
Posté le 13-01-2021 à 00:29:25  profilanswer
 

Ha ben voilà un bel exemple
 
 
 
 
https://pbs.twimg.com/media/Erj0rtwXYAYLJY2?format=jpg&name=large
 
 
Tu as partagé un tweet mensonger, sans vérifier je suppose.  
 
A ta décharge, dur à confirmer ou infirmer si on connais pas de data analyst, donc la logique aurais voulu que tu ne le postes pas.
Mais non, tu postes parce que ça va dans ton sens, alors que c'était de la merde.


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°61830198
euphorbe
Posté le 13-01-2021 à 00:33:24  profilanswer
 
n°61830204
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2021 à 00:37:55  answer
 

Jacquot martin a écrit :

Ha ben voilà un bel exemple
 


 

Jacquot martin a écrit :


 
 
https://pbs.twimg.com/media/Erj0rtw [...] name=large
 
 
Tu as partagé un tweet mensonger, sans vérifier je suppose.  
 
A ta décharge, dur à confirmer ou infirmer si on connais pas de data analyst, donc la logique aurais voulu que tu ne le postes pas.
Mais non, tu postes parce que ça va dans ton sens, alors que c'était de la merde.


En quoi le second tweet rend le premier mensonger comme tu l'affirmes de manière si péremptoire ?
Il peut y avoir des gens qui ont utilisé Parler et d'autres Facebook ! Il se peut même que ce soit en partie les mêmes.  
 
Mais accuser un outil de discussion est idiot de toute façon, ce n’est jamais qu'un outil, et en ce sens tu as manqué le message important du tweet que j'ai relayé, et pourquoi je l'avais relayé (la dernière phrase, si tu n'as toujours pas compris).

n°61830221
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 13-01-2021 à 00:47:32  profilanswer
 


Ah, bah voilà, on est à la maison avec ça.  
 :jap:


---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
n°61830224
Jacquot ma​rtin
Posté le 13-01-2021 à 00:48:19  profilanswer
 

 

Ben c'est de la merde, vu que c'est déjà pas un bull shit, et les compétiteurs idéologiques t'en trouves pleins sur tout les réseaux, mais eux n’appellent pas à l'invasion du capitole, actions violentes ect.... y a eu 5 morts là quand même hein.

 

Et c'est pas une question idéologique, dans ton monde, c'est de la liberté d'expression l'appel au meutre, racisme bien sale et compagnie ? https://www.blogdumoderateur.com/ap [...] le-amazon/

 


Et tu bottes en touche l'illustration de ton problème : Tu donnes du crédit à un tweet partisan sans source aucune.

Message cité 1 fois
Message édité par Jacquot martin le 13-01-2021 à 00:55:15

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°61830264
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2021 à 01:09:45  answer
 

Un Lurkeur Serieux a écrit :


Ah, bah voilà, on est à la maison avec ça.
 :jap:

 

[:cerveau charlest]

 
Jacquot martin a écrit :


Ben c'est de la merde, vu que c'est déjà pas un bull shit, et les compétiteurs idéologiques t'en trouves pleins sur tout les réseaux, mais eux n’appellent pas à l'invasion du capitole, actions violentes ect....


J'ai beau relire, je ne comprends pas ce que tu as voulu dire. " vu que c'est déjà pas un bull shit", t'as pas plus alambiqué comme tournure de phrase ?

 


Jacquot martin a écrit :


Ben c'est de la merde, vu que c'est déjà pas un bull shit, et les compétiteurs idéologiques t'en trouves pleins sur tout les réseaux, mais eux n’appellent pas à l'invasion du capitole, actions violentes ect.... y a eu 5 morts là quand même hein.

 

Et c'est pas une question idéologique, dans ton monde, c'est de la liberté d'expression l'appel au meutre, racisme bien sale et compagnie ? https://www.blogdumoderateur.com/ap [...] le-amazon/

 


Et tu bottes en touche l'illustration de ton problème : Tu donnes du crédit à un tweet partisan sans source aucune.

 

Qui a appelé au meurtre de qui ? Parler ? C'est comme dire que Facebook ou HFR a appelé au meurtre, ça n'a aucun sens. Ce n'est pas le couteau qui tue, mais celui qui le tient.
Pourquoi tu restes bloqué sur l’attaque du capitole ? ça doit définir les codes de conduites à venir en matière de liberté de parole ? Ce n'est jamais qu'un fait-divers, que tu agites comme un épouvantail "y a eu 5 morts là quand même hein. " Et alors ? il y a tous les jours des milliers de morts coco, c'est la vie.

 

J'ai déjà dit que je pensais que ce qui tombe sous le coup de la loi doit être supprimé, et je rajoute: les auteurs sanctionnés, surtout si c'est répété (et appels au meurtre et racisme en font partie il me semble), et je n'aime guère me répéter, tâche de mieux (me) lire, ça permettra des échanges de meilleure qualité.

 

J'ai expliqué dans mon précédent message pourquoi j'ai relayé ce tweet, et que ton second tweet ne rend pas le premier mensonger, mais tu n'as toujours pas compris, ou tu fais exprès de ne pas comprendre.

 

Qu'est-ce que c’est pénible de devoir se justifier et s'expliquer sur tout, alors qu’en faisant preuve d'un peu de jugeote et de bonne foi tout cela n'en avait pas besoin.
Quel temps perdu !

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-01-2021 à 01:36:53
n°61830293
Rasthor
Posté le 13-01-2021 à 01:24:33  profilanswer
 

https://www.francetvinfo.fr/culture [...] 54843.html
 

Citation :

LCI renvoie Alain Finkielkraut après ses propos polémiques sur l'affaire Duhamel
 
Dans "La Familia grande", Camille Kouchner accuse son beau-père, le politologue Olivier Duhamel, d’inceste sur son frère jumeau lorsque celui-ci était adolescent."Il faut savoir s'il y a eu consentement ou non", a déclaré le philosophe et écrivain dans l'émission "24h Pujadas".


 
Hop, Finkie qui rejoint la team des libertaires heureux  [:bisounours58]  [:olivie:1]  [:mystiko:1]  [:jerome38:5]  [:lycos5:1]  [:dileste3:7]

n°61830339
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2021 à 01:59:25  answer
 
n°61830401
Jacquot ma​rtin
Posté le 13-01-2021 à 03:43:27  profilanswer
 

 

Blablabla, en effet, ( faits divers une attaque sur le capitole! LOL )  et rien sur ton tweet débilos.

 

Je te rejoins cependant et salue Mr Lurkeur pour ta description des avantages de Pimp my Hfr.

 

Et tout ça alors qu'une loi est passée en Fronce un peu problématique. En tout cas plus que les débilos de parler et du capitol.


Message édité par Jacquot martin le 13-01-2021 à 03:45:43

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°61830402
Jacquot ma​rtin
Posté le 13-01-2021 à 03:44:15  profilanswer
 

 

https://i.imgur.com/nwNix8b.gif

 

( Humour giffiens, ce n'est pas une vrai question )


Message édité par Jacquot martin le 13-01-2021 à 03:45:19

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°61830424
jojosterli​tz
Posté le 13-01-2021 à 05:24:59  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

https://www.francetvinfo.fr/culture [...] 54843.html
 

Citation :

LCI renvoie Alain Finkielkraut après ses propos polémiques sur l'affaire Duhamel
 
Dans "La Familia grande", Camille Kouchner accuse son beau-père, le politologue Olivier Duhamel, d’inceste sur son frère jumeau lorsque celui-ci était adolescent."Il faut savoir s'il y a eu consentement ou non", a déclaré le philosophe et écrivain dans l'émission "24h Pujadas".


 
Hop, Finkie qui rejoint la team des libertaires heureux  [:bisounours58]  [:olivie:1]  [:mystiko:1]  [:jerome38:5]  [:lycos5:1]  [:dileste3:7]


 
Sans déborder d'un amour fou pour DSK, je me dois d'admettre qu'il n'a pas sa place dans la liste. J'irais même jusqu'à mettre Polanski dans une catégorie à part.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4328  4329  4330  ..  5238  5239  5240  5241  5242  5243

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR