Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1381 connectés 

 

 

Qui gagnera la Grande guerre des dissidents Youtubiques ? (et les procès, tout ça)


 
17.1 %
 13 votes
1.  Psyho ce Couack - Contre - La Terrible Tronche, un peu en Biais ! (Psyhodelik VS TeB)
 
 
3.9 %
 3 votes
2.  L'hyperDocteur, Triple salto arrière du doctorat - Contre - La Tèèèèbbbbbbbbbeeeuuuuuuux, et leur pote Wily (Aberkane Vs La TeB et Wildeye Demon)
 
 
10.5 %
 8 votes
3.  Stéphane Cet Edouard des rues de Rome - Contre - Ce Fou cet allié, et son pote le Daï-Mon (Steff Ed & 2 Youtubeurs Kommunistes)
 
 
5.3 %
 4 votes
4.  Delavier, ce nouveau Hongrois du nord - Contre - les fous du dos ronds, laaaaaaaaaaaa TeeeeeeeBbbbbbbb ! (Delavier vs TeB)
 
 
5.3 %
 4 votes
5.  Kroc ce Blancos du nord de l'ouest - Contre - les zozos, et autres Youtubeur Kommuniste ! (KB contre Fou allié & Daï-Mon)
 
 
9.2 %
 7 votes
6.  Zioclo propose des combats de boxe à tout le monde ! (Zioclo Vs un peu n'importe qui)
 
 
2.6 %
   2 votes
7.  Gérard ce Fauré attaque verbalement Zio ce Clo. (Gérard Vs Zioclo)
 
 
1.3 %
     1 vote
8.  Aberkane attaque la branche serbe de la zététique. (Aberkane Vs Psyhodelik)
 
 
22.4 %
 17 votes
9.  Je m'en fiche de la dissidente youtubique, et je veux le faire savoir ! (Vive papy Soral, le gros Laibi, et le gras Dieudo !)
 
 
22.4 %
 17 votes
10.  Littéralement, tout le monde gagnera, car ça va surtout faire gagner des vues à tout le monde, le beurre du youtubeurre, le bruit. (Aka : Je suis très intelligent lol)
 

Total : 106 votes (30 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4089  4090  4091  ..  5260  5261  5262  5263  5264  5265
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !

n°58175643
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2019 à 19:17:08  answer
 

Reprise du message précédent :

maurice chevallier a écrit :

J'apprend la mort de Lando Calrissian  :(


 [:somberlainv:5]

mood
Publicité
Posté le 25-11-2019 à 19:17:08  profilanswer
 

n°58175671
XXZZXX
ZZXXZZ
Posté le 25-11-2019 à 19:22:36  profilanswer
 


 
Plonplon, dans son dernier entretien, dit en gros que Rouanet se sert de Bourbon (comme il s'est servit avant de Plon²) pour essayer de créer son personnage, notamment en se mettant en avant dans les vidéos ou les titres de ces dernières. Bref qu'il fait tout pour monter en visibilité (alors qu'entre nous, il est tout au mieux qu'une speakerine).
 
Quand on voit la vignette de cette vidéo, difficile de lui donner tort.


Message édité par XXZZXX le 25-11-2019 à 19:29:22
n°58175739
Phillipe T​oussi
Animateur de groupes
Posté le 25-11-2019 à 19:33:40  profilanswer
 

carbone-18 a écrit :


Monsieur Toussi peut me corriger mais
Moualek n'a jamais ete philosemite ni en 2014
avec JSS News, ni en 2017 quand commentant
l'actu, il tombe sur la relaxe de George Bensoussan
sur l'antisemitisme transmis au sein de familles
d'origine maghrebine et qu'il dit etre celui qui peut
en temoigner. (il etait, a l'epoque, en plein delire antisunnite
il n'etait pas encore "le messager" )

 

Quand il a commence a faire ses accusations
et ses insultes antisemites fin 2017, il gueulait que les Juifs
lui devaient des choses car il avait pris des risques
a denoncer l'antisemitisme, qu'ils s'etaient servis de lui,etc

 
Spoiler :

Je suis tombe dans le panneau a l'epoque mais c'est toujours
le meme cirque en mode disque raye :
- on ne l'a pas reconnu pour son role fondamental
- on lui doit des choses

 

(je vois la fiche wikidissidence + mes souvenirs)
Ca a ete d'abords :  
- avec Soral pour le pognon iranien dans
la liste antisioniste et Moualek de dire qu'il avait joue
un role majeur dedans (ca va empirer d'ailleurs)
- puis les sous de Dieudonne qu'il lui devait avec tout ce qu'il avait fait
 a la Main d'or et l'absence de consideration que le gros ne lui avait pas donne
apres 7 ans d'exploitation,
- puis les musulmans (au travers d'oumma.com et un autre site)
qui ne lui avaient pas donne d'aides apres son depart de la MdO.
(courant 2016, il va se lancer a ce moment dans les insultes antimusulmans)
- les Juifs...
- l'humanite qui ne le reconnait pas en tant que messager, lui "qui a change l'Histoire".
(il l'a dit)

 

Moualek est juste un paume, qui se cherche encore et toujours mais comme
il n'arrive pas a se fixer sur un truc, bah il erre en quete de grandeur
et de reconnaissances, et mythonne pour compenser le vide :
- un champion de foot meilleur que Zidane mais qu'une blessure a empeche
de continuer/son pere l'a arrete dans sa carriere/les freres musulmans
l'ont empeche de continuer en le menacant (au choix)
- celui qui a donne ses idees de sketch a Dieudonne, a donne ses analyses
a Soral, etc
- celui qui a lance la liste antisioniste (rate, c'est Gouazmi qui a contacte Dieudonne,
puis Soral s'y est colle, car etant parti du FN, apres un coup de calgon du vieux, dixit Marc G.)
- le messager puis le prophete (pas longtemps car ses sbires commencaient
a le critiquer) puis re-le messager, puis le messager qui a des visions,
puis le messager qui donne la meteo des catastrophes naturelles, puis
le messager-prophete, (j'ai arrete plusieurs mois, monsieur Toussi peut completer
ce qui manque), puis juste le messager et le messager "qui rend sa couronne".



Vous essayez de trouver un raisonnement structuré dans la pensée de Moualek et c'est bien là le problème.
Moualek n'a qu'une vision de court terme et les intérêts qui vont avec.
La seule raison pour laquelle il avait modéré son antisémitisme vient du fait qu'il s'était retrouvé totalement seul et qu'il avait trouvé à l'époque une oreille compatissante auprès d'un média obscur juif qui luttait contre Dieudonné et Soral. En tant que gros mégalomane, il se voyait déjà entrer dans la sphère publique par la grande porte et c'est son antisémitisme justement qui l'a poussé à le croire (les juifs contrôlent tout et en me rapprochant de ce média, c'est le jackpot).

 

La personne qui dirigeait ce média ne lui ayant pas ouvert toutes les portes comme il le croyait, il a rapidement ressombré surtout qu'il a fait une vidéo polémique pour laquelle il a pris une volée de bois vert de la part de certains juifs et il a reproché au mec de ne pas l'avoir soutenu.

 

Moualek est un mégalomane qui n'a pas les moyens des ses ambitions (donc le frustré ultime) donc dès qu'il peut avoir un "tout tout tout tout tout petit" minimum de reconnaissance, il y va à fond peu importe ce qu'il défendait avant.
Il n'y a aucune cohérence dans sa pensée, aucune, juste l'envie d'être sur le devant de la scène pour gratter ce qu'il peut gratter.

Message cité 1 fois
Message édité par Phillipe Toussi le 25-11-2019 à 21:03:41
n°58176199
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 25-11-2019 à 20:47:20  profilanswer
 

Phillipe Toussi a écrit :


Vous essayez de trouver un raisonnement structuré dans la pensée de Moualek et c'est bien là le problème.  
Moualek n'a qu'une vision de court terme et les intérêts qui vont avec.  
La seule raison pour laquelle il avait modéré son antisémitisme vient du fait qu'il s'était retrouvé totalement seul et qu'il avait trouvé à l'époque une oreille compatissante auprès d'un média obscur juif qui luttait contre Dieudonné et Soral. En tant que gros mégalomane, il se voyait déjà entrer dans la sphère publique par la grande porte et c'est son antisémitisme justement qui l'a poussé à la croire (les juifs contrôlent tout et en me rapprochant de ce média, c'est le jackpot).  
 
La personne qui dirigeait ce média ne lui ayant pas ouvert toutes les portes comme il le croyait, il a rapidement ressombré surtout qu'il a fait une vidéo polémique pour laquelle il a pris une volée de bois vert de la part de certains juifs et il a reproché au mec de ne pas l'avoir soutenu.  
 
Moualek est un mégalomane qui n'a pas les moyens des ses ambitions (donc le frustré ultime) donc dès qu'il peut avoir un "tout tout tout tout tout petit" minimum de reconnaissance, il y va à fond peu importe ce qu'il défendait avant.
Il n'y a aucune cohérence dans sa pensée, aucune, juste l'envie d'être sur le devant de la scène pour gratter ce qu'il peut gratter.


 
Bonne synthèse :jap:, je crois que carbone en avait fait une proche de ça à l'époque.

n°58176303
Phillipe T​oussi
Animateur de groupes
Posté le 25-11-2019 à 21:02:19  profilanswer
 

.


Message édité par Phillipe Toussi le 25-11-2019 à 21:03:12
n°58176735
carbone-18
en surendettement mensuel
Posté le 25-11-2019 à 21:37:50  profilanswer
 

J'ai une certaine sympathie pour son detracteur Jamdalsace,
qui a toujours su le remettre a sa place (et le rendre fou furieux aussi)  
 
Quand Moualek voulait faire prendre la mousse sur
"les juifs veulent me tuer", JDE avait repondu par
un "t'as pas fini de nous prendre pour des cons."
Il faut dire que JDE bosse et Moualek pas,
 
Il fait le bilan.
https://www.youtube.com/watch?v=BA-9HkUGC4M


---------------
Si tout se vaut, le cannibalisme n’est qu’une question de goût - Leo Strauss
n°58177001
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 25-11-2019 à 22:04:05  profilanswer
 

Lugan de jeunesse entrecroisé sur Twitter
 
https://twitter.com/Sphardim/status [...] 66592?s=19


---------------
DANY LE BRUN GANG
n°58177402
Karen777
Posté le 25-11-2019 à 22:40:52  profilanswer
 

Varpatox a écrit :

Tiens, 60kgs a de la concurrence, sur son créneau : https://twitter.com/NemesisNemesi18


 
c'était juste une question d'heures avant qu'elle ne réagisse
https://www.facebook.com/SolveigMin [...] __tn__=K-R

n°58177427
Karen777
Posté le 25-11-2019 à 22:44:25  profilanswer
 


 
 :love:  
Vous prendriez des notes  [:ronfl2:10]

n°58177635
mirtouf
Light is right !
Posté le 25-11-2019 à 23:03:06  profilanswer
 


Bordel, c'te combat d'infirmes !
 

maurice chevallier a écrit :

J'apprend la mort de Lando Calrissian  :(


Son sosie français qui avait fait quelques foires en province tout au plus. :o
 

Karen777 a écrit :


 
c'était juste une question d'heures avant qu'elle ne réagisse
https://www.facebook.com/SolveigMin [...] __tn__=K-R


Elle ne pouvait pas faire concis, mordant plutôt que de pondre un roman pompeux ?


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
mood
Publicité
Posté le 25-11-2019 à 23:03:06  profilanswer
 

n°58177770
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 25-11-2019 à 23:23:18  profilanswer
 

Ce matin je me demandais que devenait Georgia Pouliquen.

 

Dernière vidéo de Jasper Mader, qui est en vignette ?  [:hahaaulas] https://youtu.be/4vDmrGw8n88


---------------
Non
n°58177902
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 26-11-2019 à 00:09:42  profilanswer
 

Piero qui veut arrêter les vidéos depuis 2016 qui se lance dans les lives : https://youtu.be/2HHqsW-EwbI


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°58178120
MacEugene
This is the Way.
Posté le 26-11-2019 à 06:26:35  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Piero qui veut arrêter les vidéos depuis 2016 qui se lance dans les lives : https://youtu.be/2HHqsW-EwbI


 
 [:jocho:5]


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°58178317
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2019 à 08:09:13  answer
 

il a pas un petit air de serge eric ? :o
 
https://reho.st/medium/self/4c26343fd5b7d789d3997745d51679491c0b8874.png
 
 [:jasper mader]

n°58178334
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 26-11-2019 à 08:12:46  profilanswer
 

Serge qui republie ses vidéos "actu" sur la chaîne de Chaumont quelques jours après  [:chewyy]


---------------
Non
n°58178718
lakana
Posté le 26-11-2019 à 09:21:43  profilanswer
 

PetitJean a écrit :

Serge qui republie ses vidéos "actu" sur la chaîne de Chaumont quelques jours après  [:chewyy]


C'est du contenu recyclable, il faut penser à la planète monsieur Chaumont.  [:jasper mader]


---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°58179214
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 26-11-2019 à 10:11:55  profilanswer
 

mirtouf a écrit :


Bordel, c'te combat d'infirmes !


 

Karen777 a écrit :


 
c'était juste une question d'heures avant qu'elle ne réagisse
https://www.facebook.com/SolveigMin [...] __tn__=K-R


 
Ici aussi [:leve le pied jeannot:1]
 
Cette étonnante capacité aux extrêmes à se taper sur la tronche dès qu'on est plus de 2. D'un autre côté, on peut penser que Solveig a de sincères convictions féministes là ou l'autre mouvement ressemble plus à un déguisement pour de bonnes grosses idées racistes.
 
Sur l'échelle de la dissidence, quand même, peu peuvent se targuer, comme notre grand maître Serge, d'avoir une association dont le seul adhérent a été viré et de s'être brouillé avec 1 de ses 2 uniques amis...
 
Serge qui fait tomber des records, pépouse, en chemises à manches courtes [:jasper mader]

Message cité 1 fois
Message édité par bibiletanuki le 26-11-2019 à 10:12:17

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°58179532
Karen777
Posté le 26-11-2019 à 10:36:28  profilanswer
 

bibiletanuki a écrit :


D'un autre côté, on peut penser que Solveig a de sincères convictions féministes là ou l'autre mouvement ressemble plus à un déguisement pour de bonnes grosses idées racistes.

 

Solveig est à la fois raciste et féministe.

 

Sincèrement féministe car elle ne se cantonne pas aux problématiques liées à l'immigration, à l'islam, elle "s'occupe" également des hommes blancs et n'y va pas de main morte. Son féminisme n'est pas une couverture pour faire passer des idées racistes. D'ailleurs, elle assume son racisme et s'en fout d'être cataloguée comme telle.

 

Une grande part du sexisme chez les blancs vient du catholicisme. Elle déteste les cathos. Elle les déteste encore plus cordialement depuis qu'elle s'est fait éjecter de la liste de Renaud Camus.

 

Si j'ai bien compris, ce collectif Nemesis, ce sont avant tout des cathos qui, parce que sexistes/antiavortement etc..., détestent les féministes. Ils viennent dans une manifestation féministe pour critiquer l'islam, mais c'est pour mieux promouvoir la charia blanche.

 

TV libertés, Valeurs actuelles (Charlotte d'Ornellas, Eugénie Bastié), l'Incorrect, sont à peu près du même tonneau. Raison pour laquelle ils ne relaient pas Solveig, ni Conversano. Ils sont trop "décadents".

 

Un jour je pense qu'ils y seront obligés, car cette ligne catho ne fédère plus beaucoup.

Message cité 2 fois
Message édité par Karen777 le 26-11-2019 à 11:43:10
n°58181317
Varpatox
Et on tuera tous les affreux.
Posté le 26-11-2019 à 13:10:58  profilanswer
 

Karen777 a écrit :


 
c'était juste une question d'heures avant qu'elle ne réagisse
https://www.facebook.com/SolveigMin [...] __tn__=K-R


 
Elle défend son biz, c'est bien.  :)  

n°58185051
buscape30
Posté le 26-11-2019 à 19:01:39  profilanswer
 


Il a dit que le burkini c'est bien, "il vaut mieux se couvrir que se decouvrir", "regardez les photos de nos grand mères, elles portaient des especes de burkinis"    :D  
 
Il a besoin de quelques cours à l'ESMOD pour bien différencier les fringues [:danette_choco:10]


---------------
 
n°58185060
Un type av​ec du wifi
Posté le 26-11-2019 à 19:02:27  profilanswer
 

bonsoir
 
je suis tombé sur ce forum avec une recherche google
 
je ne suis pas un fan de ahmed moualek, mais je suivais ses vidéos voila un certain temps or je ne retrouve plus sa chaine
 
j'ai lu que vous parliez d'un vimeo
 
pourriez vous svp m'en donner l'url ?

n°58185142
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Posté le 26-11-2019 à 19:15:10  profilanswer
 

Un type avec du wifi a écrit :

bonsoir

 

je suis tombé sur ce forum avec une recherche google

 

je ne suis pas un fan de ahmed moualek, mais je suivais ses vidéos voila un certain temps or je ne retrouve plus sa chaine

 

j'ai lu que vous parliez d'un vimeo

 

pourriez vous svp m'en donner l'url ?

 

Il faut faire tes preuves cette chaine contient de nombreuses informations sensibles réservées aux initiés

 


 Comment s'appelait la sœur d'Ahmed qu'on a pu apercevoir dans quelques vidéos ? [:l'helleno-chretien:9]


---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
n°58185219
Jacquot ma​rtin
Posté le 26-11-2019 à 19:26:25  profilanswer
 

Mon dieu, j'apprends ici même Jasper mader: Le clash.
 
Fini la subtil musique générique fort boyard.  [:marie-laure aigrie:9]  
 
Je suis indigné!  [:papa citron:3]


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°58185233
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 26-11-2019 à 19:28:23  profilanswer
 

Georgia demande du soutien à tonton Serge : https://www.youtube.com/watch?v=MpShj1AYX40

 

le clash continue donc, aucune ref à Chaumont, seulement "Jasper Mader". C'est FI-NI

Message cité 1 fois
Message édité par PetitJean le 26-11-2019 à 19:30:02

---------------
Non
n°58185251
Jacquot ma​rtin
Posté le 26-11-2019 à 19:31:05  profilanswer
 

On approche de décembre, soyez prêt.  [:sluggerdandy]


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°58185252
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Posté le 26-11-2019 à 19:31:10  profilanswer
 

Mais il y'a vraiment eut clash entre Serge Petitdemange et Monsieur Chaumont, ou simplement une séparation amiable pour concentrer les interventions de SP sur la chaine renaissance française ?

 

Vu le rayonnement international qu'il est en train d'acquérir on peut quand même comprendre sa volonté de clarifier sa communication, notamment vu le niveau de rigueur de ses nouveaux alliés du Congo Brazzaville.


---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
n°58185260
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 26-11-2019 à 19:32:41  profilanswer
 

je serai Frédéric Chaumont, je changerai les identifiants d'accès à la chaîne YouTube Jasper Mader [:julm3]
Sinon il va y avoir encore du double postage [:julm3]

 

https://reho.st/medium/self/d743d56b8b63ef616c8fb72fecda20d0994d7cb5.png

 

Rendez-vous le 5 décembre


Message édité par PetitJean le 26-11-2019 à 19:33:57

---------------
Non
n°58185370
Varpatox
Et on tuera tous les affreux.
Posté le 26-11-2019 à 19:49:31  profilanswer
 

Karen777 a écrit :


 
c'était juste une question d'heures avant qu'elle ne réagisse
https://www.facebook.com/SolveigMin [...] __tn__=K-R


 
Son twitter est formidable. Là elle part (encore) en vrille contre les cathofems. Putain, j'aurais jamais assez de pop-corn.

n°58185404
Varpatox
Et on tuera tous les affreux.
Posté le 26-11-2019 à 19:55:08  profilanswer
 

Ce qui me fascine dans cette dissidence 2.0 c'est qu'ils se battent tous à grands coups de screenshots. Ils capturent toutes leurs conversations, tout le temps. Vous imaginez ce que ça doit être dans la tête d'un patrio/natio/dissident ?

n°58185419
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Posté le 26-11-2019 à 19:57:28  profilanswer
 

Varpatox a écrit :

Ce qui me fascine dans cette dissidence 2.0 c'est qu'ils se battent tous à grands coups de screenshots. Ils capturent toutes leurs conversations, tout le temps. Vous imaginez ce que ça doit être dans la tête d'un patrio/natio/dissident ?

 

Soral a gardé pendant 9 ans un sms d'insultes de Moix envers BHL sur son vieux téléphone de merde ...

 

Imaginez être un proche de Soral et voir ça ? Président ou pas j'irais lui poser des questions à cette vieille balance.


---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
n°58185744
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 26-11-2019 à 20:40:12  profilanswer
 

PetitJean a écrit :

Georgia demande du soutien à tonton Serge : https://www.youtube.com/watch?v=MpShj1AYX40

 

le clash continue donc, aucune ref à Chaumont, seulement "Jasper Mader". C'est FI-NI

 

Serge qui ressert les rangs  [:striker eureka:3]

 

A part les 3 vendeurs de cigarettes qu'il a payé pour signer son manifeste, on voit pas grand monde Serge !


---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°58185856
Koolklem
Short levier 10
Posté le 26-11-2019 à 20:53:45  profilanswer
 

Les mecs qui s'embrouillent pire que des trotskistes  :lol:

n°58185877
buscape30
Posté le 26-11-2019 à 20:56:59  profilanswer
 


Bonne soirée [:fillon_rends_largent:5]
 
https://reho.st/preview/self/9d3564664d85910eb292177bc8229f0a80aa8219.png


---------------
 
n°58186146
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2019 à 21:21:47  answer
 

Jacquot martin a écrit :

On approche de décembre, soyez prêt.  [:sluggerdandy]


 :D

n°58186695
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 26-11-2019 à 21:58:03  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=vUm8Mf2xTHc
 
"L'évolution du vivant est-elle impossible sans Dieu ?" - Entretien Sceptique
 

Citation :

Conversation en direct autour de l'idée selon laquelle le concept de "Dieu" est indispensable pour rendre compte des observations sur le vivant et son histoire
 
Arnaud Dumouch, qui anime une chaîne sur la foi catholique, va défendre la position de l'évolution dirigée, une forme de créationnisme qui admet l'évolution mais pas les explications naturalistes.


 
J'avais raté le début, malheureusement.  
 
Je vous raconte pas le direct de ce soir. On était dans du haut niveau, Mandax était à deux doigts de quitter la discussion (à certains moments hein.) :D
 
Ça m'a rappelé Grimmaud/Grimault, toute proportion gardée, bien sûr. (la personne était quand même, moins de mauvaise foi.)
 
L'air exaspéré et ironique parfois de Mandax, il y a des trucs à faire niveaux souriard.

Message cité 2 fois
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 26-11-2019 à 22:01:40
n°58186718
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2019 à 21:59:37  answer
 

Mais bien sur, si D.ieu a mis des vaches en Normandie c'est parce que les mecs là bas cuisinent tout au beurre. :o

n°58186950
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 26-11-2019 à 22:20:06  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :

On approche de décembre, soyez prêt.  [:sluggerdandy]


Putain la liste de fin d'année ! Le stresse du boulot et des sondages à faire !

 

Que du bonheur :o (surtout que la fin d'année y'a toujours quelques pépites niveau actualité dissidente)


Message édité par Un Lurkeur Serieux le 26-11-2019 à 22:22:43
n°58187100
carbone-18
en surendettement mensuel
Posté le 26-11-2019 à 22:32:47  profilanswer
 

Un Lurkeur Serieux a écrit :

Arnaud Dumouch, qui anime une chaîne sur la foi catholique, va défendre la position de l'évolution dirigée, une forme de créationnisme qui admet l'évolution mais pas les explications naturalistes.[/quote]


Dumouch est une personne (au moins sur son youtube),
plutot bienveillante meme avec des tacherons comme Johann Livernette
 
JL va expliquer sans rire qu'une bonne partie du vatican
sont des Juifs deguises (*) dont Paul VI, pour detruire le catholicisme.
Je crois qu'en terme de debilite et d'antisemitisme fanatique  
se cachant derriere la tenture du catholicisme, on a un cas a etudier
pour les archives psy.
 
Dumouch va tenter de le faire revenir dans la rationnalite mais
Livernette est a 4 annees-lumiere dans le nawak, peine perdue.
 
Débat Sédévacantiste/Conciliaire 1/3: Le concile Vatican II est-il maçonnique ? (Livernette/Dumouch)  
https://www.youtube.com/watch?v=wLHBwhI_AeQ
Débat Sédévacantiste/Conciliaire 2/3: L'infiltration judéo-maçonnique dans l'Église (Livernette)  
https://www.youtube.com/watch?v=70JywHIuUrg
Débat Sédévacantiste/Conciliaire 3/3 : La nature et les croyances du sédévacantisme  
https://www.youtube.com/watch?v=eg4oVHbdWmI
 
Si le mec savait combien les rabins se battent les papilottes du vatican.
(sauf pour recuperer les biens, livres, objets voles aux Communautes juives)
 
Et pour pas dire le niveau de controle de soi et de bonte de Dumouch,
il s'est tape les insultes en debat de Jean Robin, la chauve-souris de 40 ans Morgan Priest,
Abauzit qui a envoye un sbire, fesant le proxy ("monsieur Abauzit dit que" ), etc
 
(*)
Mais non j'suis con, il a raison.
https://www.youtube.com/watch?v=ib1o4q1TySw

Message cité 1 fois
Message édité par carbone-18 le 26-11-2019 à 23:23:17

---------------
Si tout se vaut, le cannibalisme n’est qu’une question de goût - Leo Strauss
n°58187954
la_taup3
お前はもう死んでいる
Posté le 27-11-2019 à 02:28:03  profilanswer
 

Karen777 a écrit :


 
Solveig est à la fois raciste et féministe.  
 
Sincèrement féministe car elle ne se cantonne pas aux problématiques liées à l'immigration, à l'islam, elle "s'occupe" également des hommes blancs et n'y va pas de main morte. Son féminisme n'est pas une couverture pour faire passer des idées racistes. D'ailleurs, elle assume son racisme et s'en fout d'être cataloguée comme telle.  
 
Une grande part du sexisme chez les blancs vient du catholicisme. Elle déteste les cathos. Elle les déteste encore plus cordialement depuis qu'elle s'est fait éjecter de la liste de Renaud Camus.  
 
Si j'ai bien compris, ce collectif Nemesis, ce sont avant tout des cathos qui, parce que sexistes/antiavortement etc..., détestent les féministes. Ils viennent dans une manifestation féministe pour critiquer l'islam, mais c'est pour mieux promouvoir la charia blanche.  
 
TV libertés, Valeurs actuelles (Charlotte d'Ornellas, Eugénie Bastié), l'Incorrect, sont à peu près du même tonneau. Raison pour laquelle ils ne relaient pas Solveig, ni Conversano. Ils sont trop "décadents".  
 
Un jour je pense qu'ils y seront obligés, car cette ligne catho ne fédère plus beaucoup.


 
Excellente intervention Karen  [:acachou:10]  
 
Pas grand chose à voir, mais je rattrape mon retard de lives (Conversano, Teddyboy) et c'est quand même une sacrée réconciliation qu'il y'a eu entre Papacito et Conversano sur le live de ce dernier...  :ouch:  
 
La perte de Tepa + la sortie de Soral vont permettre de resserrer les rangs dans la dissidence "cool" (Papacito, Daniel, Hassen, Teddyboy) et de clairement couper le cordon avec le "papa" Soral.

n°58188113
MacEugene
This is the Way.
Posté le 27-11-2019 à 07:46:12  profilanswer
 

Karen777 a écrit :


Un jour je pense qu'ils y seront obligés, car cette ligne catho ne fédère plus beaucoup.


 
La ligne "catho" pas forcément, mais la ligne valeurs et familles traditionnelles sans forcément un discours religieux dessous oui.


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°58188270
la_pugne
Posté le 27-11-2019 à 08:36:36  profilanswer
 

chignole a écrit :

Comment s'appelait la sœur d'Ahmed qu'on a pu apercevoir dans quelques vidéos ? [:l'helleno-chretien:9]


 
Nina ?


---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4089  4090  4091  ..  5260  5261  5262  5263  5264  5265

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR