Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1560 connectés 

 

 

Qui gagnera la Grande guerre des dissidents Youtubiques ? (et les procès, tout ça)


 
17.1 %
 13 votes
1.  Psyho ce Couack - Contre - La Terrible Tronche, un peu en Biais ! (Psyhodelik VS TeB)
 
 
3.9 %
 3 votes
2.  L'hyperDocteur, Triple salto arrière du doctorat - Contre - La Tèèèèbbbbbbbbbeeeuuuuuuux, et leur pote Wily (Aberkane Vs La TeB et Wildeye Demon)
 
 
10.5 %
 8 votes
3.  Stéphane Cet Edouard des rues de Rome - Contre - Ce Fou cet allié, et son pote le Daï-Mon (Steff Ed & 2 Youtubeurs Kommunistes)
 
 
5.3 %
 4 votes
4.  Delavier, ce nouveau Hongrois du nord - Contre - les fous du dos ronds, laaaaaaaaaaaa TeeeeeeeBbbbbbbb ! (Delavier vs TeB)
 
 
5.3 %
 4 votes
5.  Kroc ce Blancos du nord de l'ouest - Contre - les zozos, et autres Youtubeur Kommuniste ! (KB contre Fou allié & Daï-Mon)
 
 
9.2 %
 7 votes
6.  Zioclo propose des combats de boxe à tout le monde ! (Zioclo Vs un peu n'importe qui)
 
 
2.6 %
   2 votes
7.  Gérard ce Fauré attaque verbalement Zio ce Clo. (Gérard Vs Zioclo)
 
 
1.3 %
     1 vote
8.  Aberkane attaque la branche serbe de la zététique. (Aberkane Vs Psyhodelik)
 
 
22.4 %
 17 votes
9.  Je m'en fiche de la dissidente youtubique, et je veux le faire savoir ! (Vive papy Soral, le gros Laibi, et le gras Dieudo !)
 
 
22.4 %
 17 votes
10.  Littéralement, tout le monde gagnera, car ça va surtout faire gagner des vues à tout le monde, le beurre du youtubeurre, le bruit. (Aka : Je suis très intelligent lol)
 

Total : 106 votes (30 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3715  3716  3717  ..  5260  5261  5262  5263  5264  5265
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !

n°53735318
L'helleno-​chretien
Posté le 29-06-2018 à 14:36:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Membre de la TEPA.
mood
Publicité
Posté le 29-06-2018 à 14:36:48  profilanswer
 

n°53735676
dj pone
Posté le 29-06-2018 à 14:59:46  profilanswer
 

Je mets mon billet sur le Raptor de toutes les façons :o


---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°53736220
rahsaan
Posté le 29-06-2018 à 15:43:43  profilanswer
 

la_taup3 a écrit :


 
Henry de Lesquen !
 
Tepa ? BLL (je sais qu'il est pas si neuf, mais il décolle beaucoup ces derniers temps) ?


 
C'est qui BLL ?  
 
(il est vraiment temps que je parte moi  [:eric le-looser] )


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Mon blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°53736494
L'helleno-​chretien
Posté le 29-06-2018 à 16:06:42  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par L'helleno-chretien le 29-06-2018 à 16:14:45

---------------
Membre de la TEPA.
n°53736628
john-livin​gston
Posté le 29-06-2018 à 16:18:47  profilanswer
 

Praveena n'est pas vraiment une dissidente elle fait du developpement personnel.

n°53736644
L'helleno-​chretien
Posté le 29-06-2018 à 16:20:19  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par L'helleno-chretien le 29-06-2018 à 16:23:20

---------------
Membre de la TEPA.
n°53737081
L'helleno-​chretien
Posté le 29-06-2018 à 17:04:27  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Membre de la TEPA.
n°53737108
mirtouf
Light is right !
Posté le 29-06-2018 à 17:07:21  profilanswer
 

Les lesbiennes, éternelles sacrifiées du pouvoir gay masculin.
J'ai ri. :D


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°53737189
L'helleno-​chretien
Posté le 29-06-2018 à 17:16:08  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par L'helleno-chretien le 29-06-2018 à 17:32:08

---------------
Membre de la TEPA.
n°53737207
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 29-06-2018 à 17:18:09  profilanswer
 

Koolklem a écrit :


- Dans un combat pour le contrôle des cinq courants de la dissidence, Soral dérouille Conversano, Raptor son jeune protégé jure de le venger

 

- Des années plus tard le Raptor se rapproche de Soral puis prend son indépendance

 

- Soral vexé l'insulte en retour le Raptor le provoque et lui lance un défi

 

- Soral relève le défi

 

- La baston commence [:ilhom] [:eneytihi:2]

 

- Le combat est âpre, tarte dans ta gueule des 2 côtés [:pavese69:3] [:laetitia plume:4]

 

- Soudain, la LDJ déboule [:kev_hanouleh] [:rhadamenthos]

 

- Ne pouvant fuir comme dans une librairie, Soral fait face et se sacrifie [:leonidas ier]

 

- Il fait fuir l'ennemi mais succombe à ses blessures, faut le savoir [:bahamut49:3]

 

- Dans un dernier râle, il confie le canapé rouge et les clés de la Lada Niva à son jeune (24 ans) mais valeureux adversaire, hein bon voilà
[:dlm75] [:pault6:1]


La dissidence est née dans la rue
Gangs of Dissidence


Message édité par shinketsushuu le 29-06-2018 à 17:25:31

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
mood
Publicité
Posté le 29-06-2018 à 17:18:09  profilanswer
 

n°53737512
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2018 à 18:01:05  answer
 

L'helleno-chretien a écrit :

Même plus besoin du master, Slate fait le boulot :
 
http://www.slate.fr/story/163913/m [...] e-de-paris
 
Lisez, il y a TOUT le bingo dedans, c'est un festival.


 
Non mais Slate.fr, ils planent tellement haut qu'ils vont bientôt rejoindre l'orbite de la lune.
Ca marche pas fort au niveau rentabilité à ce que j'ai lu.
 
Ce qui est vrai dans l'article, c'est que l'on sent bien que la mairie de Paris tente autant que possible de maquiller son incompétence et le recule de la liberté des homos par de la communication politique d'entré de gamme.
"Des individus recherchent des homos pour leurs faire payer leur homosexualité au nom du Coran ? Deux gays se font menacer de mort dans une supérette ? Une brigade anti-trav humilie quelqu'un dans la rue ? C'est doute l'extrême droite qui a insuffler un sentiment d'insécurité... Pour contrer le mouvement, on va pérenniser une décoration arc en ciel sur un passage piéton dans le marais. Comme ça plus personne pourra dire qu'on ne fait rien de positif dans cette ville."
 
On dirait un sketch de Dieudo.

n°53737513
Uchinaa
Posté le 29-06-2018 à 18:01:11  profilanswer
 

L'helleno-chretien a écrit :


Tepa, un métis réunionnais,


 
Gabonais si je ne m'abuse.
 
Il faut muscler son jeu et réviser les bases pour devenir le taulier  :o

n°53737538
L'helleno-​chretien
Posté le 29-06-2018 à 18:04:31  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par L'helleno-chretien le 29-06-2018 à 18:06:32

---------------
Membre de la TEPA.
n°53737596
Uchinaa
Posté le 29-06-2018 à 18:12:10  profilanswer
 

L'helleno-chretien a écrit :


 
Je vous remercie pour cette correction, Monsieur Naa, et m'excuse platement à l'égard des peuples gabonais et français. Et à l'égard de tous les tenanciers de sauna de Paris estimant leur clientèle visée par mes propos.


N'oubliez pas les déboucheurs de toilettes  [:levitation-du-marron:5]

n°53737621
tydeide
Posté le 29-06-2018 à 18:16:19  profilanswer
 

MacEugene a écrit :


 
Les frères Gracchi, c'était au moment de la décadence aussi ou pas?

Décadence.
 

shinketsushuu a écrit :


Azincourt? C'est sérieux? Charger comme un débile et se faire démonter par une armée mieux adaptée c'est de l'honneur ou de l'héroïsme?
Les croisades de l'héroïsme? Le sac de Constantinople, échanger son sang contre des indulgences, vouloir briller socialement ou gagner son séjour au Paradis c'est de l'honneur et non des intérêts?
Quant aux Portes chaudes, disons que les travaux d'historiens ne confirment pas la légende.


Ceu qui ont des couilles mènent une charge à cheval, ceux qui n'en on pas tirent avec un arc d'un mètre.
Pure réécriture des historiens modernes. Les croisades sont un phénomène intrinsèquement religieux.
Source pop-corn. https://en.wikipedia.org/wiki/Battl [...] #Aftermath

shinketsushuu a écrit :


Avant que la modération ne vienne te couper le gaz et l'électricité [:budykiller:5]  
Je tiens quand même à t'informer que traiter tout le monde de cons ne fait pas de toi quelqu'un d'intelligent, encore moins intéressant.


Exact, une maladresse de ma part. Non pour "sot" et "cas" qui ne sont pas des insultes mais pour "imbécile". Permutons donc :
Curieux:  De quoi sert ce topic imbécile ?
De déchetterie, Monsieur, ou d'amicale d'inutiles ?  

Toujours éviter les questions qui fachent.
symétrique exact ? différence entre le fait d'avoir des témoins et la pratique en club ? J'ai regretté que l'"l'état interdise", j'ai pas dit un mot sur le sanctions, je ne les connais effectivement pas je m'en fous pour tout dire. Les propos sur les bagnoles, les gosses et les gonzesses sortent de ton immagniation pas de moi.
 
Vous êtes une danseuse.

lakana a écrit :


Révise tes classiques stp. [:dovakor loves you:3]
 
Parce qu'une civilisation qui met la pâtée aux Bulgares, construit Sainte Sophie, sauve une partie du savoir antique, contribue à diffuser l'hellenisme ou tient tête pendant si longtemps aux principales puissances du moyen-âge ça n'a pas "toujours été une civilisation décadente."
http://www.etaletaculture.fr/wp-co [...] ile-II.jpg
Ci-dessus Basile II qui fit prisonniers 14 000 guerriers Bulgares et les fit tous aveugler sauf 1 sur 100 qu'il se contenta de faire éborgner pour qu'ils ramènent tout le monde à la maison et faire comprendre que fallait pas le faire chier. :o


Sainte Sophie ? Quelques coupoles étagées en escalier ? Belle prouesse architercturale.  
Diffusion de l'hellenisme les byzantins ? Chez qui ? l'Afrique du Nord arabisée par l'islam qui connaissait le génie grec depuis l'époque romaine ? Non. La mer noire ? Ah, non, au contaire, les colonies grecques dans ces régions datant des VII et VI périclitent justement sous Byzance ? Que reste-t-il ? L'Europe occidentale ? Elle avait conservé ses manuscrits pour les renaissances carolingiennes et du XIIe, la Renaissance passera, c'est de notoriété publique par des copies arabes.
Belle diffusion, en vérité, la sphère d'influence de l'héllénisme a achevé son déclin sous le millénnaire byzantin.
 

Code 44 a écrit :

Quelqu'un était tombé sur ça ?
 
https://youtu.be/3BZgK4T8g70
 
Un extrait du film Parfait Amour de 1996, le Master joue dedans.


 La tepa, fidèle à ses traditions de médiocrité ne relève pas cette perle. https://zupimages.net/up/18/25/8dn3.jpg


---------------
Dissident convaincu, brillant et vainqueur.
n°53737776
L'helleno-​chretien
Posté le 29-06-2018 à 18:43:53  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Membre de la TEPA.
n°53737858
lakana
Posté le 29-06-2018 à 18:55:34  profilanswer
 

tydeide a écrit :


Sainte Sophie ? Quelques coupoles étagées en escalier ? Belle prouesse architercturale.  


 [:mom boucher]  

tydeide a écrit :

la Renaissance passera, c'est de notoriété publique par des copies arabes.


Oui mais pas que, loin de là. Faut s'actualiser un peu.

tydeide a écrit :


Belle diffusion, en vérité, la sphère d'influence de l'héllénisme a achevé son déclin sous le millénnaire byzantin.


1000 ans pour un déclin, ça passe...  [:tenaka]


Message édité par lakana le 29-06-2018 à 18:57:45

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°53737920
Horizon ro​uge
Posté le 29-06-2018 à 19:05:05  profilanswer
 


 
Il faudrait que les mecs qui ont repeint en blanc le passage piéton changent de technique : tartiner la mairie de Paris aux couleurs LGBT et venir hurler à l'homophobie quand les services de la mairie viendront effacer tout ça :D

n°53737998
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2018 à 19:18:23  answer
 

J'ai retrouvé la vidéo du saucisson qui est un fruit.
Bon sang, dans le contexte, c'est encore mieux :
 
https://youtu.be/gIYpHdPCAzM?t=47m17s
 
[:clooney24]

n°53738192
dj pone
Posté le 29-06-2018 à 19:57:46  profilanswer
 

Il y a eu un débat sur sa vision de l'homosexualité lors de son interview avec Priest ?  
 
En gros : "la preuve que je ne suis pas pd, c'est que j'ai essayé mais que je n'arrivais pas. Tout le monde se sert de çà pour dire que je me suis tapé des hommes".
 
Il n'en demeure pas moins que :o :o


---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°53738241
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 29-06-2018 à 20:05:24  profilanswer
 

L'helleno-chretien a écrit :

Même plus besoin du master, Slate fait le boulot :

 

http://www.slate.fr/story/163913/m [...] e-de-paris

 

Lisez, il y a TOUT le bingo dedans, c'est un festival.


[:darkmavis]
Une communauté qui essaie (avec le grand renfort de la mairie de Paris) de se faire haïr tant bien que mal (en France on a tendance à se foutre de la sexualité des gens, tant qu'ils ne te la jettent pas à la gueule). D'ailleurs dés le départ il donne le ton, il aimerait bien être visé, lui aussi, par des extrémistes.
Du coup ils te la jettent à la gueule, pour ensuite se plaindre du backlash. Le tout sponsorisé par Mastarcard :D


Message édité par glod 2 le 29-06-2018 à 20:21:42
n°53738307
rafioul2
Posté le 29-06-2018 à 20:18:37  profilanswer
 


 
 
C'est à la fin de cette vidéo.  
https://www.youtube.com/watch?v=iDZbUd2nzHM
 
Et il ne le dit pas au 1er degré en fait, contrairement à mon souvenir.  :D

n°53738391
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 29-06-2018 à 20:32:10  profilanswer
 

tydeide a écrit :


Exact, une maladresse de ma part. Non pour "sot" et "cas" qui ne sont pas des insultes mais pour "imbécile". Permutons donc :
Curieux:  De quoi sert ce topic imbécile ?
De déchetterie, Monsieur, ou d'amicale d'inutiles ?  


Tiens, Joujou est revenu [:breve de comptoir]  


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°53738414
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 29-06-2018 à 20:36:56  profilanswer
 

dj pone a écrit :

Il y a eu un débat sur sa vision de l'homosexualité lors de son interview avec Priest ?  
 
En gros : "la preuve que je ne suis pas pd, c'est que j'ai essayé mais que je n'arrivais pas. Tout le monde se sert de çà pour dire que je me suis tapé des hommes".
 
Il n'en demeure pas moins que :o :o


Saut que:

Citation :

C'est pas forcément grave de se faire enculer... Ce qui serait grave, c'est d'y prendre goût.


[:shinketsushuu:6]


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°53738443
tydeide
Posté le 29-06-2018 à 20:42:00  profilanswer
 

L'helleno-chretien a écrit :


 
Si tu fais de bonnes vidéos, je t'assure, nous les reprendrons ici avec plaisir et ta production intègrera la première page.


Tes répliques sont toujours aussi téléphonées.https://forum-images.hardware.fr/images/mesdiscussions-416508.jpg


---------------
Dissident convaincu, brillant et vainqueur.
n°53738491
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2018 à 20:48:40  answer
 

rafioul2 a écrit :


 
 
C'est à la fin de cette vidéo.  
https://www.youtube.com/watch?v=iDZbUd2nzHM
 
Et il ne le dit pas au 1er degré en fait, contrairement à mon souvenir.  :D


 
Trop tard, j'avais déjà retrouvé la vidéo.
Et la mienne est plus longue  :D  
 
[:alain-s:2]

n°53738773
rafioul2
Posté le 29-06-2018 à 21:37:59  profilanswer
 


 
Ah oui pardon, je n'avais pas vu.   :jap:

n°53738834
rafioul2
Posté le 29-06-2018 à 21:50:18  profilanswer
 


 
 
A 57 minutes, "Je n'ai jamais frappé les gens plus faibles que moi".

n°53738888
L'helleno-​chretien
Posté le 29-06-2018 à 21:57:36  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Membre de la TEPA.
n°53738944
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 29-06-2018 à 22:08:28  profilanswer
 

L'helleno-chretien a écrit :


 
C'est une proposition sincère. Tu es excellent, ta personnalité est exactement du type que nous recherchons ici. Tu as le niveau de culture demandé, tu as du stmyle... Lance toi dans les vidéos, nous parlerons de toi.


Du style.
C'est pas facile de taper sur un clavier avec les doigts croisés [:macronite:4]


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°53739059
rahsaan
Posté le 29-06-2018 à 22:33:46  profilanswer
 

Voilà, le sondage a ses 10 noms. Ca vous va ?


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Mon blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°53739067
rahsaan
Posté le 29-06-2018 à 22:35:06  profilanswer
 

Blog : sous l'article "Kim Noisette quitte Suavelos", ce commentaire :  
 

Citation :

Vous oubliez Le pucé frustros, un membre de l'ombre certes, qui lui aussi a quitté el naviros suavelos.
https://www.youtube.com/watch?v=C-Spr_Uk588


Message édité par rahsaan le 29-06-2018 à 22:35:21

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Mon blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°53739618
lux66
Posté le 30-06-2018 à 00:51:49  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

Sondage old & new gen : le "dissident" le plus prometteur ?
 
1- Papacito
2- Raptor Dissident
3- Conversano
4- Soral
5- Dieudonné
6- 50kg de nervosité
7- Piero San Giorgio
 
Autres ?


 
Si l'on entend "prometteur" par celui qui portera au mieux les idées dissidentes auprès du plus grand nombre, il y a Papacito, Raptor Dissident et 50kg de nervosité qui "passent bien". Le personnage de Conversano est trop peu charismatique (alors que sa ligne "occidentaliste" peut être rassembleuse) et il est mal entouré (comment le prendre au sérieux avec un Merkado à ses côtés...), Soral & Dieudo sont grillés à jamais et Piero San Giorgio s'adresse à une niche, il est inconnu au bataillon.
 
Chez les mecs, le petit Valek et Marsault sont pas mal, mais ils font partie de la même team RING/Rdv dissident et c'est cette clique qui est prometteuse dans l'ensemble.
Chez les nanas, il n'y a pas beaucoup de choix : 50kg passe bien mais c'est une gauchiste raciste - elle n'a rien de nationaliste, Praveena n'est pas du milieu, Virginie Vota s'adresse à une niche catho tradi et est inaudible, et Electre n'en parlons pas... Une qui serait très prometteuse si elle se lançait (bien que je pense qu'elle devrait s'éloigner de la dissidence), c'est ma petite préférée, Simkova. Elle a un physique avantageux et intellectuellement, pour avoir bien parlé avec elle, et comparé au niveau moyen de la dissidence 2.0, on est clairement un niveau au dessus. Son problème c'est qu'elle a un comportement d'autiste.
 

n°53740161
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 30-06-2018 à 09:21:52  profilanswer
 

On l'avait déjà fait ce sondage sur le dissident le plus prometteur, c'était Dany le Brun qui avait gagné


---------------
DANY LE BRUN GANG
n°53740572
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2018 à 10:48:01  answer
 

lux66 a écrit :


 
 Conversano est trop peu charismatique (alors que sa ligne "occidentaliste" peut être rassembleuse)


 
Non, sa ligne raciale qu'il renomme parfois occidentaliste n'est pas du tout rassembleuse, pas au delà des bas du front de l'Ultra droite, puisque c'est comme ça qu'il faut dire maintenant.
 

lux66 a écrit :


Chez les nanas, il n'y a pas beaucoup de choix : 50kg passe bien mais c'est une gauchiste raciste - elle n'a rien de nationaliste,


 
Non, ce n'est pas une gauchiste, je ne la sens pas raciste non plus, même si elle insiste beaucoup sur les harceleurs issues de l'immigration.

n°53743744
L'helleno-​chretien
Posté le 30-06-2018 à 16:35:32  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Membre de la TEPA.
n°53744838
rahsaan
Posté le 30-06-2018 à 17:17:46  profilanswer
 

Sondage lancé :o


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Mon blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°53745151
Marco Bana​na
Posté le 30-06-2018 à 17:25:26  profilanswer
 

L'helleno-chretien a écrit :


 
 
Je sais que le topic s'est droitisé, mais quand je lis qu'une ligne nazie est rassembleuse et que la compagne d'un fondateur de cette ligne nazie est de gauche, je me dis que j'ai raté une étape.  :lol:  :lol:  :lol:


 
Il y a vraiment des preuves que Solveig et Merkado soient en couple à part les délires/screens d'Amalek ?
 

n°53745417
L'helleno-​chretien
Posté le 30-06-2018 à 17:31:01  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par L'helleno-chretien le 30-06-2018 à 17:31:15

---------------
Membre de la TEPA.
n°53745575
Marco Bana​na
Posté le 30-06-2018 à 17:36:51  profilanswer
 

L'helleno-chretien a écrit :


 
Les captures d'écran des discussions de Kim Noisette le disent aussi.


 
Ah d'accord, merci ! Ces captures d'écran ont été posté après le départ de Kim de Suavelos ou c'est une autre histoire ? Car ça ne me dit rien du tout, j'ai dû passer à côté de ça.

n°53745707
L'helleno-​chretien
Posté le 30-06-2018 à 17:42:18  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Membre de la TEPA.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3715  3716  3717  ..  5260  5261  5262  5263  5264  5265

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR