Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
789 connectés 

 

 

Qui gagnera la Grande guerre des dissidents Youtubiques ? (et les procès, tout ça)


 
17.1 %
 13 votes
1.  Psyho ce Couack - Contre - La Terrible Tronche, un peu en Biais ! (Psyhodelik VS TeB)
 
 
3.9 %
 3 votes
2.  L'hyperDocteur, Triple salto arrière du doctorat - Contre - La Tèèèèbbbbbbbbbeeeuuuuuuux, et leur pote Wily (Aberkane Vs La TeB et Wildeye Demon)
 
 
10.5 %
 8 votes
3.  Stéphane Cet Edouard des rues de Rome - Contre - Ce Fou cet allié, et son pote le Daï-Mon (Steff Ed & 2 Youtubeurs Kommunistes)
 
 
5.3 %
 4 votes
4.  Delavier, ce nouveau Hongrois du nord - Contre - les fous du dos ronds, laaaaaaaaaaaa TeeeeeeeBbbbbbbb ! (Delavier vs TeB)
 
 
5.3 %
 4 votes
5.  Kroc ce Blancos du nord de l'ouest - Contre - les zozos, et autres Youtubeur Kommuniste ! (KB contre Fou allié & Daï-Mon)
 
 
9.2 %
 7 votes
6.  Zioclo propose des combats de boxe à tout le monde ! (Zioclo Vs un peu n'importe qui)
 
 
2.6 %
   2 votes
7.  Gérard ce Fauré attaque verbalement Zio ce Clo. (Gérard Vs Zioclo)
 
 
1.3 %
     1 vote
8.  Aberkane attaque la branche serbe de la zététique. (Aberkane Vs Psyhodelik)
 
 
22.4 %
 17 votes
9.  Je m'en fiche de la dissidente youtubique, et je veux le faire savoir ! (Vive papy Soral, le gros Laibi, et le gras Dieudo !)
 
 
22.4 %
 17 votes
10.  Littéralement, tout le monde gagnera, car ça va surtout faire gagner des vues à tout le monde, le beurre du youtubeurre, le bruit. (Aka : Je suis très intelligent lol)
 

Total : 106 votes (30 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3705  3706  3707  ..  5264  5265  5266  5267  5268  5269
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !

n°53668272
poutrella
Posté le 22-06-2018 à 23:25:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
elle est lesbienne donc HDL la renie ? vous êtes des oufs à suivre ces histoires qui sentent les égouts  H24

mood
Publicité
Posté le 22-06-2018 à 23:25:57  profilanswer
 

n°53668280
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2018 à 23:27:58  answer
 

poutrella a écrit :

elle est lesbienne donc HDL la renie ? vous êtes des oufs à suivre ces histoires qui sentent les égouts  H24


 
calmez vous camarade.
Connaissant un peu la miss, c'est sans doute une vanne pour se moquer de papy Lesquin.
[:kyjja:5]

n°53668295
eilec
Posté le 22-06-2018 à 23:30:46  profilanswer
 

shinketsushuu a écrit :


 
Pour info la première oeuvre littéraire de notre civilisation raconte quand même que l'orgueil, l'honneur mènent à un conflit absurde résolu non par la force, l'héroïsme ou l'honneur, mais par un coup de ruse.


 
L'Iliade ?
 

MacEugene a écrit :


 
Les frères Gracchi, c'était au moment de la décadence aussi ou pas?


 
Oui, la décadence de la République commence après la Deuxième Guerre Punique.  
De Gaulle disait, ou est ce un autre?, toute guerre est une révolution. Révolution d'autant plus profonde que la guerre est longue. Et ici ce sont les fils qui ont fini la guerre commencée par les pères.  
 

n°53668324
L'helleno-​chretien
Posté le 22-06-2018 à 23:40:42  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Membre de la TEPA.
n°53668352
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2018 à 23:49:07  answer
 

L'helleno-chretien a écrit :


 
Elle a dit trois fois que c'était une blague.
 
Ce que ne tolère pas M. De Lesquen, c'est qu'elle a commencé à mettre en cause l'islamophilie de son discours et de ses suiveurs, parlant de "grand remplacement de ses soutiens". Féminisme et refus de l'islam, dans les milieux des frustrés maniaques du judaïsme, cela vaut condamnation au harcèlement.
 
En même temps, elle se dit chrétienne orthodoxe mais dit trouver moins sale de coucher avec trente aryens qu'un seul punk à chien sidaïque. Genre il n'y a par d'intermédiaire entre le vénérien mortel et l'orgie de poutres germaniques. :lol:


 
Ca ne m'étonne pas du tout qu'elle ait déjà eu à se justifier trois fois d'avoir fait cette blague.
Les dissidents terre à terre n'avaient sans doute pas compris l'humour et le second degré et avaient déjà sortie l'armada d'insultes pour crucifier la miss.
 
C'est sidérant de voir la méchanceté et la bêtise crasse de la droite "dure" face à des femmes qui sont sur leur ligne sur la plupart des points, chose qui est déjà tellement rare que c'est presque un petit miracle d'en trouver une ou deux.
 
Et le pire, c'est que si elle devait risquer un truc, ça viendrait sans doute plus de l'extrême droite que d'un arabe islamo-violent.
C'est à ce genre de eptits détails que tu prends la mesure de la connerie de l'extrême droite.

n°53668369
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 22-06-2018 à 23:54:02  profilanswer
 

eilec a écrit :

 

L'Iliade ?

 



Oui,  mon raccourci est abusé, parce que l'oeuvre développe énormément de thèmes,  seulement quand on considère qu'Ulysse apporte la victoire et qu'il est le héros de l'Odyssée, on peut considérer qu'il valorise la ruse et non l'affrontement frontal.


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°53668436
rahsaan
Posté le 23-06-2018 à 00:14:10  profilanswer
 

eclaireur a écrit :

Même pas un mot sur la next gen de la dissidence en FP, HFR fera t'il partie du passé comme le M.aster ? :/

 

Il faut aller sur le blog. Pas mal d'articles pour suivre ce feuilleton


Message édité par rahsaan le 23-06-2018 à 00:14:35

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°53668437
L'helleno-​chretien
Posté le 23-06-2018 à 00:14:15  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Membre de la TEPA.
n°53668502
eilec
Posté le 23-06-2018 à 00:42:01  profilanswer
 

mirtouf a écrit :


Vous avez oublié le clip mon cher camarade:
https://www.youtube.com/watch?v=fpequczYNHA
Encore quelques points de détails à régler.


 
C'est quoi ce "Yann Maïwenn" ?  
 
Amalek en neus saveet unan kalz gwelloh diwarben an "Peulvan"  
 
https://www.youtube.com/watch?v=mMkH4uowDTo
 
déjà passé hep mar ebet  
 
 

n°53668557
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 23-06-2018 à 01:05:43  profilanswer
 

L'helleno-chretien a écrit :


 
Tellement. Serais-je de Lesquen que je dirais quelque chose comme "Sadevochka, alias Vira Simkova, se rapproche aujourd'hui par ses positions de Suavelos. Si je partage le racisme avec eux, nous divergeons sur le judaïsme. Nos chemins se séparent donc dans la courtoisie et je lui souhaite bonne continuation. Bisous. Henri".
 
A la place, elle a droite à "bisexuelle candaule judéo-servile, va crever chez Shalomos avec Karlo le demi ouistiti".
 
 
Et après, on me dit que la sympathie de Daniel Conversano est indifférente. Bah non. C'est grâce à elle qu'il a pu fédérer tous les gens un peu moins stupides que les autres dans la mouvance : Hassen, Abauzit, Solveig Mineo, Sadevotchka maintenant...


Tootafait, pour des gens qui disent vouloir recruter et étendre le mouvement ils sont bien inconscients de leur image et de son effet.

mood
Publicité
Posté le 23-06-2018 à 01:05:43  profilanswer
 

n°53668579
fougnac
Posté le 23-06-2018 à 01:17:49  profilanswer
 

Soral vs Raptor, LLP libre pense :

 
Citation :

Je ne lis pas beaucoup de livres mais j’en lie beaucoup entre eux. Plus on lit moins on lie, et plus on lie moins on lit. Mais à quoi bon toutes ces subtilités, on n’apprend plus à l’école ni à lire ni à lier. On n’y apprend plus que la violence, la cruauté, la castagne et le goût du sang. Oubliez le débat entre Heidegger et Cassirer auquel étaient venus assister de nombreux jeunes étudiants dont Herbert Marcuse, Leo Strauss, Eugen Fink, Rudolf Carnap, Karl Mannheim, Léon Brunschvicg, Emmanuel Levinas, Jean Cavaillès… Ce fut là le débat du siècle pour ces jeunes… Aujourd’hui, les jeunes s’enthousiasment aussi pour un débat du siècle qui va avoir lieu prochainement entre une vieille canaille de soixante balais et un jeune aliéné mal sorti de l’adolescence, un débat sans paroles à coups de poing dans la gueule… tel que cela a été convenu par les deux penseurs virils… l’enjeu philosophique de cette castagne sans paroles est capital… le jeune aliéné veut rapter l’audience lucrative de la vieille canaille qui, elle, ne veut pas le laisser faire… Mais au-delà de cet enjeu philosophique décisif, il y a un enjeu politique crucial : qui va prendre la tête de la dissidanse-autour-du-pouvoir ?

 

Cette danse étrange consiste à canaliser la colère populaire pour en faire un spectacle glauque et sordide tout à fait lucratif par les temps et la jeunesse qui courent dans la jungles des clics, tout en se faisant passer pour un sauveur se sacrifiant pour le bien commun. Les jeunes ont besoin de dissidanser derrière leur écran jusqu’à l’ivresse du sang pour oublier leur misère et leur désespoir. C’est leur came. Mais parlons des issues possibles de ce combat du siècle, ce débat du millénaire. Soit le jeune aliéné l’emporte et l’humanité sombre définitivement dans la subtilité la plus vertigineuse… Soit la vieille canaille triomphe et l’humanité s’élève d’un coup vers les plus hautes cimes de la spiritualité. Dépêchez-vous donc de réserver vos places pour vous gorger de concepts et de perspectives politiques inouïes. Et avec un peu de chance, vous entrerez dans l’Histoire en recevant une dent en pleine figure ou une giclée de sang. On parlera longtemps de ce débat philosophique, on écrira des livres, composera des opéras pour célébrer la nouvelle ère inaugurée par ce glorieux débat. Après ce débat, les paysans ne se suicideront plus et les infirmières non plus.

 

Eh bien, dissidansez maintenant !

Message cité 2 fois
Message édité par fougnac le 23-06-2018 à 01:22:43
n°53668595
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 23-06-2018 à 01:26:04  profilanswer
 

 

D'un autre côté, choisir la droite dure pour porter des valeurs féministes, faut être quelque peu maso  [:budykiller:4]  
On ne peut pas dire que cette branche s'est particulièrement illustrée dans ce domaine ces quelques poignées de siècles derniers.

 

Je ne sais pas, c'est comme si j'integrais l'ordre des carmélites déchaussés pour porter les valeurs du MMA. Ça risquerait de coincer quelque part  [:etienne-bernard fa:5]


---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°53668616
Pepin-le-L​ong
Posté le 23-06-2018 à 01:32:40  profilanswer
 

Pour en revenir au « rappetor » il a même créé un Instagram pour son chien, @tampolesharpei je reste bouche bée devant une telle nullité.....

n°53668625
rafioul2
Posté le 23-06-2018 à 01:34:57  profilanswer
 

Pepin-le-Long a écrit :

Pour en revenir au « rappetor » il a même créé un Instagram pour son chien, @tampolesharpei je reste bouche bée devant une telle nullité.....


 
 
Le gars a perdu toute espèce d'intérêt en sortant de l'anonymat, en fait.  [:vono09]

n°53668633
armageddin​don
Posté le 23-06-2018 à 01:36:01  profilanswer
 

Pepin-le-Long a écrit :

Pour en revenir au « rappetor » il a même créé un Instagram pour son chien, @tampolesharpei je reste bouche bée devant une telle nullité.....


 
Oh bordel... [:fenston:1] Une vrai pouf ce Raptor. [:fenston:1]

n°53668642
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 23-06-2018 à 01:38:02  profilanswer
 

rafioul2 a écrit :

 


Le gars a perdu toute espèce d'intérêt en sortant de l'anonymat, en fait. [:vono09]


Il est sorti de l'ambiguïté a ses dépens.
Comme Bombe dans le Dôme du Tonnerre.


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°53669580
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2018 à 11:20:31  answer
 

bibiletanuki a écrit :


 
D'un autre côté, choisir la droite dure pour porter des valeurs féministes, faut être quelque peu maso  [:budykiller:4]  
On ne peut pas dire que cette branche s'est particulièrement illustrée dans ce domaine ces quelques poignées de siècles derniers.


 
Ouep c'est pas faux.
Mais en même temps, c'est difficile d'associer leur racisme primaire avec leur ligne pro-liberté de la femme.
Sur le spectre politique ça n'existe nul part. Le seul choix possible était l'extrême droite, en espérant trouver des soutiens ça et là.
D'ou l'accusation de vouloir "diviser camp national" (comme si il avait besoin que quelqu'un y consacre 1 seconde de travail pour ça)

n°53669800
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 23-06-2018 à 11:57:18  profilanswer
 

Des stages anti-Soral en Israël ? :ouch:  
 
https://le-poulpe-qui-fait-pouet.bl [...] -en-israel


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°53669996
moshe_gold​enberg
Posté le 23-06-2018 à 12:33:26  profilanswer
 

 


Bah c'est à dire que Conversano est un gauchiste progressiste qui n'aime pas les arabes. A la limite, c'est plus cohérent que les gauchistes qui veulent à la fois étendre les droits des femmes, des LGBT et consorts et importer par millions des gens venant de sociétés traditionnelles où les pédés sont balancées du haut des balcons.

Message cité 1 fois
Message édité par moshe_goldenberg le 23-06-2018 à 12:34:58
n°53670228
L'helleno-​chretien
Posté le 23-06-2018 à 13:15:45  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Membre de la TEPA.
n°53670499
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2018 à 13:48:54  answer
 

moshe_goldenberg a écrit :


 
 
Bah c'est à dire que Conversano est un gauchiste progressiste qui n'aime pas les arabes. A la limite, c'est plus cohérent que les gauchistes qui veulent à la fois étendre les droits des femmes, des LGBT et consorts et importer par millions des gens venant de sociétés traditionnelles où les pédés sont balancées du haut des balcons.


 
Oui on est bien d'accord.
Il l'a exprimé très directement, il souhaite regrouper le maximum de personnes pour son combat politique, et donc faire venir des femmes qui, très naturellement, préfère la société actuelle ou elles ont le droit de travailler de vivre leur sexualité plutôt qu'un retour à une société très patriarcale ou elles passent de filles à femme, puis mère. C'est relativement cohérent en effet.
Quand à la gauche qui défends coûte que coûte les droits LGBT et l’expansion de la culture islamique en France, le réel reviendra au galop pour ces gens là.

n°53670601
L'helleno-​chretien
Posté le 23-06-2018 à 14:01:07  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Membre de la TEPA.
n°53670650
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2018 à 14:05:12  answer
 

L'helleno-chretien a écrit :


 
Tant qu'il y avait Florian Philippot, le FN tapait dans les 32% des couples homosexuels mariés :
 
https://www.francetvinfo.fr/politiq [...] 61745.html
 
C'était donc le plus gros parti des homosexuels mariés en France, puisque la gauche, toutes tendances confondues, avait fait 34% en 2016.
 
Les homosexuels ne s'y sont pas trompés et la gauche paye ses tergiversations sur l'islam.


 
J'ignorais ces chiffres.
Ce n'est pas étonnant en effet.
Arrive un moment ou si ton intégrité physique est en danger, l'idéologie passe au second plan.

n°53670700
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2018 à 14:07:26  answer
 

Ainex a écrit :

 

On peut aussi parler de ces trois techniciens ukrainiens durant Tchernobyl (ça rime avec Thermopyles, coïncidence ? Je ne crois pas :o) qui après plusieurs jours après la catastrophe doivent plonger, en connaissance de cause, dans les sous-sols d'une eau radioactive mortelle pour aller ouvrir des vannes manuellement et évacuer l'eau. En effet, le noyau fondu était en train de traverser la cuve et tomber dans l'eau, le choc de température aurait pu créer une nouvelle explosion encore plus importante... Foutant l'Europe encore plus dans le désastre..


J avais vu ca un jour dans un reportage pour l "anniversaire" de la catastrophe

 

J avais jamais pu retrouvé l histoire

 

Ca s est donc bien passé...

n°53671618
eilec
Posté le 23-06-2018 à 15:24:29  profilanswer
 


 
Plonger plonger     [:mme michu:4]
 
ils avaient de l'eau jusqu'au genou  
 
Tous les trois ont survécu, au contraire des pompiers les premiers arrivés.
 

Citation :

Alexei Ananenko and Valeri Bezpalov (who knew where the valves were), accompanied by the shift supervisor Boris Baranov
...
Andrew Leatherbarrow, author of the 2016 book Chernobyl 01:23:40,[101] determined that the frequently recounted story is a gross exaggeration. Alexei Ananenko continues to work in the nuclear energy industry, and rebuffs the growth of the Chernobyl media sensationalism surrounding him.[106] While Valeri Bezpalov was found to still be alive by Leatherbarrow, the 65-year-old Baranov had lived until 2005 and had died of heart failure.[107
https://en.wikipedia.org/wiki/Chern [...] osion_risk
 


Vladimir Pravik aurait dit à son équipe avant de monter sur les toits "il doit y avoir des masses de radiations là-haut. Si nous sommes encore en vie ce matin, nous aurons de la chance".
Il était 2h
 
Héro de l'Union Soviétique à titre posthume


Message édité par eilec le 23-06-2018 à 15:28:42
n°53673356
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 23-06-2018 à 19:19:11  profilanswer
 

J'ai lu un livre qui traitait des attentats de novembre avec une série de témoignages : des victimes, des flics, des pompiers, Pelloux, le vigile du Stade de France qui s'est retrouvé face à un des barbus qui s'est fait exploser...et ben figurez vous qu'on apprend que le frère d'un des attaquants du Bataclan, Houari Mostefaï; était juste à côté de la salle de spectacle où son frère canardait puisque qu'il était en train d'assister...au spectacle de Dieudo à la Main d'Or.
 
Je suis étonné qu'A.lain nous ait jamais mis en lumière cette évidente tentative de déstabilisation juive envers le premier humoriste de France.


---------------
DANY LE BRUN GANG
n°53676628
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 24-06-2018 à 00:35:50  profilanswer
 

Piero Avocat Du Diable (PADD) 02 - le Combat des Chefs!
 
https://youtu.be/ACRg25wFDt4


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°53677565
Pepin-le-L​ong
Posté le 24-06-2018 à 11:01:09  profilanswer
 

Code 44 a écrit :

J'ai lu un livre qui traitait des attentats de novembre avec une série de témoignages : des victimes, des flics, des pompiers, Pelloux, le vigile du Stade de France qui s'est retrouvé face à un des barbus qui s'est fait exploser...et ben figurez vous qu'on apprend que le frère d'un des attaquants du Bataclan, Houari Mostefaï; était juste à côté de la salle de spectacle où son frère canardait puisque qu'il était en train d'assister...au spectacle de Dieudo à la Main d'Or.
 
Je suis étonné qu'A.lain nous ait jamais mis en lumière cette évidente tentative de déstabilisation juive envers le premier humoriste de France.


 
 
https://www.lesinrocks.com/inrocks. [...] -bataclan/
 
Je me rappelle que ça avait été repris par pas mal de médias, y compris des médias alternatifs d’extrême droite, je pense que Logos s’est abstenu car il avait peur que la ficelle soit un peu grosse pour un « complot des méchants sionistes » à peine quelque jours après le drame.

n°53677983
TrevorJone​s
Posté le 24-06-2018 à 12:45:43  profilanswer
 

Il me semble que Soral en avait parlé de ça. En disant en gros que celui qui assistait au spectacle avait peut-être été détourné de l’extrémisme par l'humour de Dieudonné.

n°53678581
iborg
Posté le 24-06-2018 à 14:28:16  profilanswer
 

L'helleno-chretien a écrit :


 
Tant qu'il y avait Florian Philippot, le FN tapait dans les 32% des couples homosexuels mariés :
 
https://www.francetvinfo.fr/politiq [...] 61745.html
 
C'était donc le plus gros parti des homosexuels mariés en France, puisque la gauche, toutes tendances confondues, avait fait 34% en 2016.
 
Les homosexuels ne s'y sont pas trompés et la gauche paye ses tergiversations sur l'islam.


 
Ce n'est pas étonnant si on se souvient qu'au début des années 2000, le premier homme politique européen à avoir clairement exprimé cette ligne politique (rejet de l'immigration/islamisation afin de préserver la société libérale) a été Pim Fortuyn, ouvertement homosexuel. Un précurseur de Renaud Camus quoi.
Bien sûr, il a été assassiné par un militant de gauche  :o

n°53679717
elixir15
Posté le 24-06-2018 à 16:26:34  profilanswer
 

fougnac a écrit :

Soral vs Raptor, LLP libre pense :
 

Citation :

Je ne lis pas beaucoup de livres mais j’en lie beaucoup entre eux. Plus on lit moins on lie, et plus on lie moins on lit. Mais à quoi bon toutes ces subtilités, on n’apprend plus à l’école ni à lire ni à lier. On n’y apprend plus que la violence, la cruauté, la castagne et le goût du sang. Oubliez le débat entre Heidegger et Cassirer auquel étaient venus assister de nombreux jeunes étudiants dont Herbert Marcuse, Leo Strauss, Eugen Fink, Rudolf Carnap, Karl Mannheim, Léon Brunschvicg, Emmanuel Levinas, Jean Cavaillès… Ce fut là le débat du siècle pour ces jeunes… Aujourd’hui, les jeunes s’enthousiasment aussi pour un débat du siècle qui va avoir lieu prochainement entre une vieille canaille de soixante balais et un jeune aliéné mal sorti de l’adolescence, un débat sans paroles à coups de poing dans la gueule… tel que cela a été convenu par les deux penseurs virils… l’enjeu philosophique de cette castagne sans paroles est capital… le jeune aliéné veut rapter l’audience lucrative de la vieille canaille qui, elle, ne veut pas le laisser faire… Mais au-delà de cet enjeu philosophique décisif, il y a un enjeu politique crucial : qui va prendre la tête de la dissidanse-autour-du-pouvoir ?
 
Cette danse étrange consiste à canaliser la colère populaire pour en faire un spectacle glauque et sordide tout à fait lucratif par les temps et la jeunesse qui courent dans la jungles des clics, tout en se faisant passer pour un sauveur se sacrifiant pour le bien commun. Les jeunes ont besoin de dissidanser derrière leur écran jusqu’à l’ivresse du sang pour oublier leur misère et leur désespoir. C’est leur came. Mais parlons des issues possibles de ce combat du siècle, ce débat du millénaire. Soit le jeune aliéné l’emporte et l’humanité sombre définitivement dans la subtilité la plus vertigineuse… Soit la vieille canaille triomphe et l’humanité s’élève d’un coup vers les plus hautes cimes de la spiritualité. Dépêchez-vous donc de réserver vos places pour vous gorger de concepts et de perspectives politiques inouïes. Et avec un peu de chance, vous entrerez dans l’Histoire en recevant une dent en pleine figure ou une giclée de sang. On parlera longtemps de ce débat philosophique, on écrira des livres, composera des opéras pour célébrer la nouvelle ère inaugurée par ce glorieux débat. Après ce débat, les paysans ne se suicideront plus et les infirmières non plus.


 
Eh bien, dissidansez maintenant !


 
Un beau texte, je savais pas LLP capable de ça [:l'helleno-chretien:3]  


---------------
On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois.  
n°53679813
jesus_cons​teration
Posté le 24-06-2018 à 16:38:58  profilanswer
 

elixir15 a écrit :

 

Un beau texte, je savais pas LLP capable de ça [:l'helleno-chretien:3]


La Soral et le harki par Jean Salim de Labedaine.

 

J'ai pas mal aimé aussi ! Il a l'œil le dentiste [:l'helleno-chretien:1]


Message édité par jesus_consteration le 24-06-2018 à 16:39:24
n°53679828
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 24-06-2018 à 16:40:49  profilanswer
 

Bah je veux pas faire un lien simpliste entre niveau d'étude et niveau d'intelligence.
Mais tu t'attends quand même à ce qu'un dentiste ait le niveau pour avoir des idées, et essayer de bien les exprimer. Même si à coté il dit de la merde.


Message édité par Azrail le 24-06-2018 à 16:40:54

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°53679902
mirtouf
Light is right !
Posté le 24-06-2018 à 16:53:47  profilanswer
 
n°53680025
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2018 à 17:10:35  answer
 

J'ai remarqué l'émergeance d'un nouveau mot dans le lexique de la dissidence, tendance Conversano/Merkado/Sadevotchka/50kgdeN : un disquetteur.
C'est un type qui cherche juste a tirer son coup avec une fille, sans plus, quitte à baratiner ou carrément mentir directement.
 
Peut-être que c'était déjà du vocabulaire courant pour les jeunes que la dissidence a repris.
Ils l'utilisent pas mal du coup.

n°53680069
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 24-06-2018 à 17:13:38  profilanswer
 

ué la base depuis la nuit des temps quoi. :lol:
Je sais même pas pourquoi ils parlent de ça en fait.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°53680119
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2018 à 17:18:22  answer
 

ils me semblait l'avoir déjà entendu.
Mais ils lui ont redonné un gros coup de jeune.
 
Ils s'en servent dans leur épique bataille avec les droitards sauce puritains.
Pour expliquer que des femmes qui couchent c'est pas la fin du monde.

n°53680124
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 24-06-2018 à 17:18:31  profilanswer
 

https://youtu.be/CssKpXv7Lj4
 
Un parfait inconnu clashe Dany le Brun. Je pense qu'il est proche ou bien membre de Démocratie Participative.


---------------
DANY LE BRUN GANG
n°53680515
kaustky
Posté le 24-06-2018 à 17:59:33  profilanswer
 

L'helleno-chretien en synthèse de ce que j'ai compris de tes nombreux messages, Daniel et Yann sont des gens de gauche qui ne veulent pas de l'immigration (finalement n'est-ce pas le sentiment des français?). En écoutant Fréquence Occident j'ai l'impression qu'ils se sont définitivement coupé de la "culture" dissidente. Je crois que tu te trompes d'ailleurs tu dis que Yann parodie la charia blanche mais c'est Joffrey qui le fait. Hassen était drôle par le décalage avec les autres (mais j'ai apprécié le coté science) et j'ai beaucoup aimée leur critique de la misogynie, cela ma agréablement surprise.
 
Cela fait longtemps que je n'ai pas écrit mais j’essaye de suivre les discussions :-)

n°53681525
DooMIII
Covfefe
Posté le 24-06-2018 à 19:55:24  profilanswer
 

Ism.ail Ouslim.ani  [:miniours:5]  
 
Vérité ou troll ?  [:diogene_le_cynique:1]


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3705  3706  3707  ..  5264  5265  5266  5267  5268  5269

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR