Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1109 connectés 

 

 

Qui gagnera la Grande guerre des dissidents Youtubiques ? (et les procès, tout ça)


 
17.1 %
 13 votes
1.  Psyho ce Couack - Contre - La Terrible Tronche, un peu en Biais ! (Psyhodelik VS TeB)
 
 
3.9 %
 3 votes
2.  L'hyperDocteur, Triple salto arrière du doctorat - Contre - La Tèèèèbbbbbbbbbeeeuuuuuuux, et leur pote Wily (Aberkane Vs La TeB et Wildeye Demon)
 
 
10.5 %
 8 votes
3.  Stéphane Cet Edouard des rues de Rome - Contre - Ce Fou cet allié, et son pote le Daï-Mon (Steff Ed & 2 Youtubeurs Kommunistes)
 
 
5.3 %
 4 votes
4.  Delavier, ce nouveau Hongrois du nord - Contre - les fous du dos ronds, laaaaaaaaaaaa TeeeeeeeBbbbbbbb ! (Delavier vs TeB)
 
 
5.3 %
 4 votes
5.  Kroc ce Blancos du nord de l'ouest - Contre - les zozos, et autres Youtubeur Kommuniste ! (KB contre Fou allié & Daï-Mon)
 
 
9.2 %
 7 votes
6.  Zioclo propose des combats de boxe à tout le monde ! (Zioclo Vs un peu n'importe qui)
 
 
2.6 %
   2 votes
7.  Gérard ce Fauré attaque verbalement Zio ce Clo. (Gérard Vs Zioclo)
 
 
1.3 %
     1 vote
8.  Aberkane attaque la branche serbe de la zététique. (Aberkane Vs Psyhodelik)
 
 
22.4 %
 17 votes
9.  Je m'en fiche de la dissidente youtubique, et je veux le faire savoir ! (Vive papy Soral, le gros Laibi, et le gras Dieudo !)
 
 
22.4 %
 17 votes
10.  Littéralement, tout le monde gagnera, car ça va surtout faire gagner des vues à tout le monde, le beurre du youtubeurre, le bruit. (Aka : Je suis très intelligent lol)
 

Total : 106 votes (30 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3703  3704  3705  ..  5260  5261  5262  5263  5264  5265
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !

n°53659152
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2018 à 10:35:29  answer
 

Reprise du message précédent :
 
 
t'es sur qu'il est courant de tes attributions ? :o

mood
Publicité
Posté le 22-06-2018 à 10:35:29  profilanswer
 

n°53659162
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2018 à 10:36:24  answer
 


Un être logique comme lui. Rien ne doit lui échapper.

n°53659211
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2018 à 10:38:51  answer
 

tydeide a écrit :

Ouais mais je me bats au dessus de la ceinture. [:hollandais2:4]


 
Gaffe au ring out  :D

n°53659225
tydeide
Posté le 22-06-2018 à 10:39:38  profilanswer
 

"tu n'es pas un être logique", grosse insulte qui mérite clairement un deuxième avertiseement (j'ai pas vu le premier ou alors le gif de levy servait à ça ? un peu trop tacite comme avertissement avant sanction, non ?). Monsieur a de la sensibilité et exerce ces tâches avec impartialité. :lol:
 
 
Si tu citais le discours des plateux et réfutait des plateux dans le même post, ouais, je dirais que je te trouve ridicule. L'inconséquence absolue quoi, le vide de la pensée. :lol:
Et comparer mon discours à celui des plateux sans etayer plus que ça, ça te décridiblise plus qu'autre chose.


Message édité par tydeide le 22-06-2018 à 10:55:39

---------------
Dissident convaincu, brillant et vainqueur.
n°53659351
rafioul2
Posté le 22-06-2018 à 10:47:23  profilanswer
 

La chevalerie et la virtus romana sont principalement des reconstructions a posteriori par des auteurs qui les voyaient comme des âges d'or révolus.


Message édité par rafioul2 le 22-06-2018 à 10:56:59
n°53659442
tydeide
Posté le 22-06-2018 à 10:52:57  profilanswer
 

https://78.media.tumblr.com/7ad7ea84b1c7bb6dbeb997b9927e263a/tumblr_inline_ofrnbphJ0f1s9x8us_500.gif
 


L'angoisse. [:sophiste:1]
Heureusmeent Lesquen arrive et remonte le niveau "l'un des mérites de JMLP c'est d'avoir remis à l'ordre du jour le culte patriotique de Jeanne d'Arc."[:vince13]


Message édité par tydeide le 22-06-2018 à 10:59:07

---------------
Dissident convaincu, brillant et vainqueur.
n°53659574
Ainex
Posté le 22-06-2018 à 10:59:59  profilanswer
 

tydeide a écrit :


Ecoute, renseigne-toi sur la noblesse et sur la Rome primitive. Des civilisations qui apprenaient la morale dans l'exemple des Thermopyles, les trois Horaces, Horatius Coclès, la chanson de roland, Azincourt c'est un autre genre que la civilisation ou Harry Potter est un triomphe littéraire et Zuckerberg une successs tory.

 

Tu prends des exemples bien choisis.

 

Quitte à aller dans les divertissements de masse adapté au contexte : on en parle des blockbusters comme les films de super-héros qu’on se tape ? Le Seigneur des Anneaux ? Ou encore dernièrement ces films débiles comme Rampage avec un héros bien viril et costaud ?

 

On en parle, dans les jeux-vidéos (j’ai regardé l’E3 par curiosité cette année) que la moitié traite encore et toujours la guerre avec des héros injectés à la testostérone qui iront au coeur du champ de bataille par honneur pour sauver le meilleur pote ou sauver la Planète.

 

Ouais, ouais, les Thermopyles, récit fantasmé de ces Spartiates qui sauvent la Grèce contre un ennmi pljs nombreux qu’eux, c’est pas du tout un scénario éculé qu’on se tape sous toutes ses formes.

Message cité 5 fois
Message édité par Ainex le 22-06-2018 à 11:04:38
n°53659625
eclaireur
Posté le 22-06-2018 à 11:03:24  profilanswer
 

Même pas un mot sur la next gen de la dissidence en FP, HFR fera t'il partie du passé comme le M.aster ? :/

n°53659683
tydeide
Posté le 22-06-2018 à 11:06:55  profilanswer
 

Ainex a écrit :


 
Tu prends des exemples bien choisis.
 
Quitte à aller dans les divertissements de masse adapté au contexte : on en parle des blockbusters comme les films de super-héros qu’on se tape ? Le Seigneur des Anneaux ? Ou encore dernièrement ces films débiles comme Rampage avec un héros bien viril et costaud ?
 
On en parle, dans les jeux-vidéos (j’ai regardé l’E3 par curiosité cette année) que la moitié traite encore et toujours la guerre avec des héros injectés à la testostérone qui iront au coeur du champ de bataille par honneur pour sauver le meilleur pote ou sauver la Planète.
 
Ouais, ouais, les Thermopyles, récit fantasmé de ces Spartiates qui sauvent la Grèce contre un ennmi pljs nombreux qu’eux, c’est pas du tout un scénario éculé qu’on se tape sous toutes ses formes.


 
Un film qui a pour conclusion "Passant, va dire à Sparte que nous sommes morts ici pour obéir à ses lois" ? J'en connais pas ce serait plutot "Passant, va dire à Sparte que nous sommes morts ici pour désobéir à ses lois en réalisant notre être".
 
La virilité n'est pas tout, je suis bien d'accord avec tout le monde ici, bébécitto, le rappeur dissident sont grotesques.

Message cité 1 fois
Message édité par tydeide le 22-06-2018 à 11:07:32

---------------
Dissident convaincu, brillant et vainqueur.
n°53659747
MacEugene
This is the Way.
Posté le 22-06-2018 à 11:11:39  profilanswer
 

Ainex a écrit :


 
Tu prends des exemples bien choisis.
 
Quitte à aller dans les divertissements de masse adapté au contexte : on en parle des blockbusters comme les films de super-héros qu’on se tape ? Le Seigneur des Anneaux ? Ou encore dernièrement ces films débiles comme Rampage avec un héros bien viril et costaud ?
 
On en parle, dans les jeux-vidéos (j’ai regardé l’E3 par curiosité cette année) que la moitié traite encore et toujours la guerre avec des héros injectés à la testostérone qui iront au coeur du champ de bataille par honneur pour sauver le meilleur pote ou sauver la Planète.
 
Ouais, ouais, les Thermopyles, récit fantasmé de ces Spartiates qui sauvent la Grèce contre un ennmi pljs nombreux qu’eux, c’est pas du tout un scénario éculé qu’on se tape sous toutes ses formes.


 
Il confond surtout civilisation & 1% des gens qui font partie de ladite civilisation.  :o


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
mood
Publicité
Posté le 22-06-2018 à 11:11:39  profilanswer
 

n°53659751
rafioul2
Posté le 22-06-2018 à 11:11:58  profilanswer
 

tydeide a écrit :


 
Un film qui a pour conclusion "Passant, va dire à Sparte que nous sommes morts ici pour obéir à ses lois" ? J'en connais pas ce serait plutot "Passant, va dire à Sparte que nous sommes morts ici pour désobéir à ses lois en réalisant notre être".
 
La virilité n'est pas tout, je suis bien d'accord avec tout le monde ici, bébécitto, le rappeur dissident sont grotesques.


 
 
Tu rigoles ? Quel est le message alors de quasi tous les films de guerre américains ?  
 
Et quel est le seul patronyme que les gens retiendront à terme de l'attaque de Carcasonne ?

n°53659752
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 22-06-2018 à 11:12:02  profilanswer
 

Ainex a écrit :


Ouais, ouais, les Thermopyles, récit fantasmé de ces Spartiates qui sauvent la Grèce contre un ennmi pljs nombreux qu’eux, c’est pas du tout un scénario éculé qu’on se tape sous toutes ses formes.


Non, ils ont perdu  :o


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°53659792
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2018 à 11:15:13  answer
 

Ainex a écrit :


Ouais, ouais, les Thermopyles, récit fantasmé de ces Spartiates


 
J'étais persuadé que c'était des indiens  :o  

n°53660058
tydeide
Posté le 22-06-2018 à 11:29:26  profilanswer
 

eclaireur a écrit :

Même pas un mot sur la next gen de la dissidence en FP, HFR fera t'il partie du passé comme le M.aster ? :/


Papacito. Fort de son expérience d'ancien déménageur, il crée en 2012 le blog FDP de la mode (adapté en BD). Il apparait sur Youtube en 2018 et parvient à se constituer une fanbase important sans même avoir de chaine personnelle par ses interventions chez le Raptor, Tepa ou Ring. Il propose un duel à Alain Soral et commente le silence de ce dernier : "Je pèse trente kilos de plus que toi, j'ai trente ans de moins que toi, ça fait deux fois trente bonnes raisons de refuser [:henry2lesquen:2]." Il invite les gens à "monter une équipe, enculé", ce qui veut dire se réunir en groupe de mecs pour faire du sport, bouffer, eventuellement se cultiver dns un esprit "à l'ancienne" (anti-bobo). Les milieux informés le soupconnent d'etre un marane à cause de ses origines espagnoles et de son sionisme affiché.
 

MacEugene a écrit :


 
Il confond surtout civilisation & 1% des gens qui font partie de ladite civilisation.  :o


On nous fait croire que les sans-dents sont des civilisés c'est un mensonge. La civillisation c'est l'élite. Le role du peuple c'est de s'aligner sur l'élite et de connaitre sa place.
Avant qu'on pose la question : non, je ne fais pas partie de l'élite, où est le problème ? [:henry2lesquen:2]

rafioul2 a écrit :


 
 
Tu rigoles ? Quel est le message alors de quasi tous les films de guerre américains ?  
 
Et quel est le seul patronyme que les gens retiendront à terme de l'attaque de Carcasonne ?


Le but de l'héroisme ce n'est pas mourir c'est bien mourir. Beltrame n'a pas sauvé une vie il a échangé sa vie contre une autre. C'est un héroisme à somme nulle. Il a été courageux c'est bien mais ce n'est pas du tout un bon modèle.

maurice chevallier a écrit :


Non, ils ont perdu  :o


Tout perdu fors l'honneur. Eux ils se sont sacrifiés 300 pour permettre aux grecs de s'organiser et repousser l'envahisseur. C'est un héroisme positif.

Message cité 2 fois
Message édité par tydeide le 22-06-2018 à 11:40:17

---------------
Dissident convaincu, brillant et vainqueur.
n°53660268
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2018 à 11:42:09  answer
 


tydeide a écrit :


On nous fait croire que les sans-dents sont des civilisés c'est un mensonge. La civillisation c'est l'élite. Le role du peuple c'est de s'aligner sur l'élite et de connaitre sa place.
Avant qu'on pose la question : non, je ne fais pas partie de l'élite, où est le problème ? [:henry2lesquen:2]


Ca se voit avec la langue d'ailleurs qui évolue selon les élites.  
Wait...

n°53660271
john-livin​gston
Posté le 22-06-2018 à 11:42:19  profilanswer
 

tydeide a écrit :

La pédophile, cher Mirtouf, c'est en Grèce et dans la Rome décadente, pas dans la Rome du début. [:henry2lesk1:2]
A noter qu'il n'est pas sûr qu'il y ait eu de l'homosexualité pédagogique à Sparte, laissons cette gloire à Athènes. [:henry2lesk1:2]
 

Citation :

Selon Xénophon, elles étaient inexistantes ; Plutarque note que "les relations sexuelles avec les jeunes garçons étaient considérées comme honteuses et infligeaient le déshonneur". Pourtant d'autres textes affirment que ces relations étaient fréquentes. Ainsi Platon qui dans Les lois condamne les pratiques contre-nature pratiquées à Sparte.


 
Que croire entre la propagande du cosmopolite Platon qui pue la haine et le mensonge et le général von Xénophon et le citoyen romain Plutarque qui transpire l'honneteté et le courage à chaque page ?
 
http://www.grece-antique.com/page- [...] osexualite


 
On dirait du Julien Rochedy c'est frappant ! Ne seriez-vous pas un contributeur plus ou moins proche de l'école major ?


Message édité par john-livingston le 22-06-2018 à 11:44:19
n°53660342
tydeide
Posté le 22-06-2018 à 11:45:45  profilanswer
 

Je suis quelqu'un de beaucoup plus drole effectivement, j'ai le droit de trouver ça drole.
 
 
Il n'y a pas de lien direct entre la langue qui évolue en fait assez facilement et la civilisation qui sembla assez lié au peuple qui l'a produite (en admettant que l'assimilation existe, tout le monde admettent que c'est un processus compliqué, bien plus que l'apprentissage d'une langue). Le français est parlé en plusieurs pays d'Afrique qui n'appartient pas à la civilisation française (ce n'est pas faute d'avoir essayé). Toujours cette constante dans la médiocrité et le sérieux, si sérieux. Moi mes ancètres paysans du moyen-âge se réunissaient en bande les soirs de pleine lune et dansaient en rond en se tenant par la main jusqu'à épuisement complet ! Ils entraient alors en transe et avaient des visions extrraordinaires, ils disaient voir le ciel avec Jesus et la vierge marie à ses cotés. Tu comprends ça ?

Message cité 1 fois
Message édité par tydeide le 22-06-2018 à 11:58:06

---------------
Dissident convaincu, brillant et vainqueur.
n°53660493
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2018 à 11:55:28  answer
 

Ainex a écrit :


Quitte à aller dans les divertissements de masse adapté au contexte : on en parle des blockbusters comme les films de super-héros qu’on se tape ? Le Seigneur des Anneaux ? Ou encore dernièrement ces films débiles comme Rampage avec un héros bien viril et costaud ?
On en parle, dans les jeux-vidéos (j’ai regardé l’E3 par curiosité cette année) que la moitié traite encore et toujours la guerre avec des héros injectés à la testostérone qui iront au coeur du champ de bataille par honneur pour sauver le meilleur pote ou sauver la Planète.
Ouais, ouais, les Thermopyles, récit fantasmé de ces Spartiates qui sauvent la Grèce contre un ennmi pljs nombreux qu’eux, c’est pas du tout un scénario éculé qu’on se tape sous toutes ses formes.


 
Je n'ai jamais regardé de blockbuster sauce superhéros.
Je remarque cependant que ces films nous abreuve d'un individualisme très encré dans l'imaginaire américain tel qu'il s'est construit dans la seconde moitié du 20eme siècle.
Le salut ne peut venir que de l'initiative individuelle, du sur-homme que les citoyens, individuellement, doivent tâcher de devenir.
Aucune notion de collectivisation, de mutualiser ses efforts, seule l'initiative individuelle est valorisé.
Dans la vraie vie, ça donne des travailleurs corvéables à merci et en compétition permanente, et une petite élite de dirigeants qui n'ont plus à s'inquiéter d'une éventuelle révolte, Hollywood a rendu la révolution ringarde.
 
Historiquement la société américaine était bâtie sur la notion de petite communauté, ou l'individu passe souvent après la collectivité. L'important c'est d'être un membre respectable et donc respecté de sa petite ville, et donc d'avoir une attitude honorable (respect de la parole donnée, travailler dur, avoir le sens des responsabilités dans la sphère familiale etc...).  
Je viens de terminer le bouquin "Sapiens", qui passe plusieurs chapitres à expliquer le développement du capitalisme et comment la nation de crédit a fortement contribué au développement économique capitalistique. Pour que la notion de crédit fonctionne, il faut deux choses : avoir confiance en l'avenir (individuellement et collectivement) et avoir le sens de l'honneur pour s'assurer que l'argent prêté sera rendu avec intérêt par l'emprunteur.

n°53660504
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2018 à 11:56:24  answer
 

tydeide a écrit :

Je suis quelqu'un de beaucoup plus drole effectivement, j'ai le droit de trouver ça drole.
 


 

tydeide a écrit :


Il n'y a pas de lien direct entre la langue et la civilisation. Le français est parlé en Afrique qui n'appartient pas à la civilisation française (ce n'est pas faute d'avoir essayé). Toujours cette constante dans la médiocrité et le sérieux, si sérieux. Moi mes ancètres paysans du moyen-âge se réunissaient en bande les soirs de pleine lune et dansaient en rond en se tenant par la main jusqu'à épuisement complet ! Ils entraient alors en transe et avaient des visions extrraordinaires, ils disaient voir le ciel avec Jesus et la vierge marie à ses cotés. Tu comprends ça ?


Et t'as hérité de leur courage en te planquant derrière un multi.

n°53660550
tydeide
Posté le 22-06-2018 à 11:59:58  profilanswer
 

Ce premier degré désespérant.
https://forum-images.hardware.fr/images/mesdiscussions-416508.jpg
 
https://youtu.be/Xdp-V_1vxDk?t=447
 

Message cité 1 fois
Message édité par tydeide le 22-06-2018 à 12:04:09

---------------
Dissident convaincu, brillant et vainqueur.
n°53661150
mirtouf
Light is right !
Posté le 22-06-2018 à 13:20:03  profilanswer
 


Je sens poindre la saveur des meilleurs vendredis. [:gzk:2]


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°53661335
L'helleno-​chretien
Posté le 22-06-2018 à 13:38:59  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Membre de la TEPA.
n°53661441
tydeide
Posté le 22-06-2018 à 13:49:58  profilanswer
 

L'helleno-chretien a écrit :

Nous tenons notre Marcel Du/con du mois. Il a l'air excellent.


 
Toi et moi on saura toujours que je t'ai mis en pls à chaque échange.https://forum-images.hardware.fr/images/mesdiscussions-416508.jpg
Et que tu m'applaudissais avnt que je montre tes faille [:ipnoz:3]
 

L'helleno-chretien a écrit :

Ce nouveau est bon.  [:implosion du tibia]


 
Ne t'attends pas non plus à une révélation trop énorme tu serais déçu. Blaska tente seulement de se raccorcher aux branches pour qu'on oublie les fessé monstrueuses qu'il a subie[:uluhkay]
 
Je croyais qu'il aurait assez de fair-play pour atendre la fin de la confrontation pour sortir son joker mais je le ssurestimais. Il est un cancrelat encpre méprisable que je croyais.

Message cité 1 fois
Message édité par tydeide le 22-06-2018 à 14:02:51

---------------
Dissident convaincu, brillant et vainqueur.
n°53661444
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 22-06-2018 à 13:50:23  profilanswer
 

tydeide a écrit :


Les légendes en disent beaucoup. Les croisés écoutaient la chanson de Roland : "ce sarazin m'a l'air bien mécréant je m'en vais l'occire".
Les soldats américains pendant la 2gm lisaient Capitaine America

 
tydeide a écrit :


La rage et le mensonge[:henry2lesk1:2]. Je dis que ton bien trop long développement ne sert à rien parce que j'avais signalé avoir compris l'argument. Tes arguments je les auraient trouvé et de meilleurs.
"Tydeide croit je le cite " mais tu l'as fait. ton passage de 13 lignes me répond directement ! Tu évites la question de tes falsifications que j'ai démontrées. Rejetez vous ces falsfications ? [:henry2lesquen:3]

 

Et ceci ne date que d'hier :

 



  
tydeide a écrit :


Ecoute, renseigne-toi sur la noblesse et sur la Rome primitive. Des civilisations qui apprenaient la morale dans l'exemple des Thermopyles, les trois Horaces, Horatius Coclès, la chanson de roland, Azincourt c'est un autre genre que la civilisation ou Harry Potter est un triomphe littéraire et Zuckerberg une successs tory.

 
tydeide a écrit :


Si t'es pas idéaliste tu prends pas une idéologie idéaliste, benet.

 

Tu prends conscience que tu crois profondémment "Mon mode de vie de français de souche surprotégé du xxie siècle est le seul civilisé" et tu votes PS en priant pour que la machine aussi longtemps que toi et t'arrête de proner une idéologie qui n'est pas faite pour toi.


Mais en vrai les mecs s'assassinaient dans les  gogues, comme dans Impitoyable, film traitant du décalage entre la légende et la réalité que tu devrais avoir.

 

Parce que dans les faits historiques,  Jules César n'a pas été défié en duel,  mais bien lardé de coups de couteau alors qu'il était seul.
Le Duc de Guise aussi.
Les Byzantins n'étaient pas en reste.

 

Pour info la première oeuvre littéraire de notre civilisation raconte quand même que l'orgueil, l'honneur mènent à un conflit absurde résolu non par la force, l'héroïsme ou l'honneur, mais par un coup de ruse.


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°53661560
tydeide
Posté le 22-06-2018 à 14:00:07  profilanswer
 

Jues César c'est la fin de la république, bien décadent depui longtemps.
Le duc de Guise étaitun voyou qui méritait ce qu'ila eu.
Les Byzantins ont toujours été des décadent.
 
Oui, oui, la trahison gagne toujours mais le héro c'est roland Après tu veux prendre Ganelon comme modèle c'est ton affaire.


---------------
Dissident convaincu, brillant et vainqueur.
n°53661589
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2018 à 14:01:58  answer
 

pas très sympa le nouveau :o

n°53661657
L'helleno-​chretien
Posté le 22-06-2018 à 14:07:01  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Membre de la TEPA.
n°53661659
tydeide
Posté le 22-06-2018 à 14:07:04  profilanswer
 

Je suis quelqu'un de très drôle, Blaska est risible.
 
https://pics.eb4.be/i/6217/EmqT4Z6.gif
 

L'helleno-chretien a écrit :

Je prend le pari : il tient jusqu'à demain soir avant de se prendre une sanction. Qui relève le pari ?


Avec une modértion puérile, juge et partie l'afaire sera vite plié en effet. [:alain-s:1]
Mais y a pas de quoi etre fierot.[:alain-s:1]


Message édité par tydeide le 22-06-2018 à 14:09:22

---------------
Dissident convaincu, brillant et vainqueur.
n°53661676
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2018 à 14:08:33  answer
 

blaska est peut être moins drole mais il est plus sympa :o

n°53661694
Jacquot ma​rtin
Posté le 22-06-2018 à 14:10:04  profilanswer
 

Citation :

Dissident convaincu, brillant et vainqueur.


 
 [:donkeyshoot]


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°53661701
tydeide
Posté le 22-06-2018 à 14:10:34  profilanswer
 

Franchement je trouve pas. Sans troll. Le mec antipathique, sans fantaisie, quoi. Horrible.
 

Jacquot martin a écrit :

Citation :

Dissident convaincu, brillant et vainqueur.


 
 [:donkeyshoot]


 
 
Merci merci.


Message édité par tydeide le 22-06-2018 à 14:11:26

---------------
Dissident convaincu, brillant et vainqueur.
n°53661719
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 22-06-2018 à 14:11:16  profilanswer
 

tydeide a écrit :

Citation :

Nous tenons notre Marcel Du/con du mois. Il a l'air excellent.


Toi et moi on saura toujours que je t'ai mis en pls à chaque échange.https://forum-images.hardware.fr/im [...] 416508.jpg

 

Ne t'attends pas à une révélation trop énorme tu serais déçu. Blaska tente seulement de se raccorcher aux branches pour qu'on oublie les fessés monstrueuses qu'il a subie[:uluhkay]


Tant d'arrogance pour si peu de clairvoyance.
Mon pauvre, tu t'es tellement regardé posté que tu ne t'es pas rendu compte que l'honorable HC fait partie des gladiateurs professionnels qui viennent se détendre sur ce topic et qui n'a pas envie d'y forcer son talent,  surtout avec des peignes-moumoutes dans ton genre qui ne savent pas articuler deux arguments,  et font des sophismes grossiers tout en pensant avoir produit une argumentation imparable.
Et surtout l'immense supériorité qu'il a sur toi c'est qu'il n'a pas besoin de venir clasher sur un forum pour se sentir un homme.

 

T'as mis personne en pls.
T'as juste soutenu un point de vue puéril avec des types d'arguments puérils.
Et tu viens stabiloté ton immaturité avec ton post.

 

Tu fais partie des complexés qui tentent de venir oublier leur fragilité en jouant les hommes passant régulièrement sur ce topic.
Encore un qui n'a ni le talent ni la force, ni courage d'admettre et de combattre sa propre médiocrité.
Désespérant.


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°53661737
tydeide
Posté le 22-06-2018 à 14:12:12  profilanswer
 

Pas tout a fait non.[:alain-s:1]

Message cité 1 fois
Message édité par tydeide le 22-06-2018 à 14:12:26

---------------
Dissident convaincu, brillant et vainqueur.
n°53661745
L'helleno-​chretien
Posté le 22-06-2018 à 14:12:36  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Membre de la TEPA.
n°53661766
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2018 à 14:13:44  answer
 

il est marrant le nouveau, mais il est lourd :o

n°53661784
L'helleno-​chretien
Posté le 22-06-2018 à 14:14:46  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Membre de la TEPA.
n°53661797
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 22-06-2018 à 14:15:25  profilanswer
 

Foutez vous sur la gueule. 19h, Nation.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°53661812
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 22-06-2018 à 14:16:05  profilanswer
 
n°53661838
Scoinscoin
Posté le 22-06-2018 à 14:17:15  profilanswer
 

Ambiance Charles IX en ce jour.

n°53661880
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 22-06-2018 à 14:20:04  profilanswer
 

Scoinscoin a écrit :

Ambiance Charles IX en ce jour.


J'aurais dit Charles VI plutôt.  
Au bal des ardents.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°53661887
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 22-06-2018 à 14:20:25  profilanswer
 

tydeide a écrit :

Jues César c'est la fin de la république, bien décadent depui longtemps.
Le duc de Guise étaitun voyou qui méritait ce qu'ila eu.
Les Byzantins ont toujours été des décadent.

 

Oui, oui, la trahison gagne toujours mais le héro c'est roland Après tu veux prendre Ganelon comme modèle c'est ton affaire.


Sauf qu'il t'a échappé que tes références sont des mythes et que les miennes sont des réalités historiques.

 

Pour qu'il y ait décadences il faudrait que l'application du standard moral que tu défend ait une quelconque réalité.

 

Ce que tu n'as pas prouvé.
J'ajoute que pour croire que ces standards ont dirigé une société, il faut être sacrément naïf.


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3703  3704  3705  ..  5260  5261  5262  5263  5264  5265

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR