Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2887 connectés 

 

 

Qui gagnera la Grande guerre des dissidents Youtubiques ? (et les procès, tout ça)


 
17.1 %
 13 votes
1.  Psyho ce Couack - Contre - La Terrible Tronche, un peu en Biais ! (Psyhodelik VS TeB)
 
 
3.9 %
 3 votes
2.  L'hyperDocteur, Triple salto arrière du doctorat - Contre - La Tèèèèbbbbbbbbbeeeuuuuuuux, et leur pote Wily (Aberkane Vs La TeB et Wildeye Demon)
 
 
10.5 %
 8 votes
3.  Stéphane Cet Edouard des rues de Rome - Contre - Ce Fou cet allié, et son pote le Daï-Mon (Steff Ed & 2 Youtubeurs Kommunistes)
 
 
5.3 %
 4 votes
4.  Delavier, ce nouveau Hongrois du nord - Contre - les fous du dos ronds, laaaaaaaaaaaa TeeeeeeeBbbbbbbb ! (Delavier vs TeB)
 
 
5.3 %
 4 votes
5.  Kroc ce Blancos du nord de l'ouest - Contre - les zozos, et autres Youtubeur Kommuniste ! (KB contre Fou allié & Daï-Mon)
 
 
9.2 %
 7 votes
6.  Zioclo propose des combats de boxe à tout le monde ! (Zioclo Vs un peu n'importe qui)
 
 
2.6 %
   2 votes
7.  Gérard ce Fauré attaque verbalement Zio ce Clo. (Gérard Vs Zioclo)
 
 
1.3 %
     1 vote
8.  Aberkane attaque la branche serbe de la zététique. (Aberkane Vs Psyhodelik)
 
 
22.4 %
 17 votes
9.  Je m'en fiche de la dissidente youtubique, et je veux le faire savoir ! (Vive papy Soral, le gros Laibi, et le gras Dieudo !)
 
 
22.4 %
 17 votes
10.  Littéralement, tout le monde gagnera, car ça va surtout faire gagner des vues à tout le monde, le beurre du youtubeurre, le bruit. (Aka : Je suis très intelligent lol)
 

Total : 106 votes (30 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  314  315  316  ..  5236  5237  5238  5239  5240  5241
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !

n°32830291
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 02-01-2013 à 19:52:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

VAN WINKLE a écrit :

J'ai mélangé les pinceaux :D


 
je me disais aussi [:ocube]
 
Ceci dit c'est vrai que c'est vraiment tres con, cette loi.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le 02-01-2013 à 19:52:04  profilanswer
 

n°32830316
yvesson
Posté le 02-01-2013 à 19:54:33  profilanswer
 

VAN WINKLE a écrit :

J'ai mélangé les pinceaux, j'ai édité :D


 
Hej,
Lapsus révélateur ? :þ


---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°32830551
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 02-01-2013 à 20:15:55  profilanswer
 

Que des racistes de merde nient les horreurs de la Shoah, c'est une choses, mais de nier l'influence des lobby sur la politique française c'est completement crétin, sans vouloir manqué de respect aux participants de ce sujet, et je ne pense pas que le lobby juif (representé par le CRIF) auprès duquel presque tous les politiciens vont lecher les pieds au diner soit epargné par ce genre de pratique.  
Et si il y a confusion dans l'esprit de certains partisans des idées de Soral, c'est bien parce que le mélange des genres est très entretenu par ce lobby : le CRIF défends les interets des juifs mais défends aussi inconditionnellement Israel. On est sur un lobby qui joue sur un terrain confessionnel, ethnique et de politique d'un pays etrangers. Donc vous tous là qui tomber sur le poil de fabien44 en lui demandant des documents prouvant que ceci cela, arretez deux secondes c'est ridicules, aucun lobby  ne va formaliser sa démarche, que ce soit celui des industrie laitiere, celle des gay ou des israelites  :sarcastic:


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°32830656
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 02-01-2013 à 20:27:34  profilanswer
 

Ah le lobby gay, mon préféré  [:ocube] j'ai toujours pas compris comment ça marchait, ils ont des photos de Hollande en train de s'amuser avec un jeune éphèbe et ils le font chanter, c'est ça? :o


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°32830702
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 02-01-2013 à 20:31:34  profilanswer
 

Deouss a écrit :

Ah le lobby gay, mon préféré  [:ocube] j'ai toujours pas compris comment ça marchait, ils ont des photos de Hollande en train de s'amuser avec un jeune éphèbe et ils le font chanter, c'est ça? :o


 
 
hihi


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°32830734
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 02-01-2013 à 20:35:27  profilanswer
 


Hoho. Non sérieux, ça marche comment?


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°32830754
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 02-01-2013 à 20:37:25  profilanswer
 

Deouss a écrit :


Hoho. Non sérieux, ça marche comment?


 
 
j'imagine pareil que pour le lobby juif, ptetre que tu connais un peu mieux  :D  


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°32830755
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 02-01-2013 à 20:37:53  profilanswer
 

Yems93 a écrit :


j'imagine pareil que pour le lobby juif, ptetre que tu connais un peu mieux  :D  


C'est à dire?


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°32830759
VAN WINKLE
Tchic tcha
Posté le 02-01-2013 à 20:38:18  profilanswer
 

[:mickay]


---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°32830858
yvesson
Posté le 02-01-2013 à 20:50:07  profilanswer
 

Deouss a écrit :

Ah le lobby gay, mon préféré  [:ocube] j'ai toujours pas compris comment ça marchait, ils ont des photos de Hollande en train de s'amuser avec un jeune éphèbe et ils le font chanter, c'est ça? :o


 
Hej,
De moscovoci ! Tu ne lis pas assez E&R !


---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
mood
Publicité
Posté le 02-01-2013 à 20:50:07  profilanswer
 

n°32830860
tantalium
Posté le 02-01-2013 à 20:50:14  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°32830876
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 02-01-2013 à 20:52:05  profilanswer
 

tantalium a écrit :


 
Cette loi dite "gayssot" [...] a été entièrement dictée par les lobby sionistes.


 
Ca recommence ... Source ?  :sleep:


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°32830915
malakin
Posté le 02-01-2013 à 20:56:21  profilanswer
 

ça y est il commence à craquer
 
poussez le encore un peu ils va vous demander les preuves de l’existence des chambres à gaz  [:poutrella:5]


---------------
Officier Cotorep
n°32830942
ipnoz
Sapé comme jamais !
Posté le 02-01-2013 à 20:58:52  profilanswer
 

tantalium a écrit :

 

Cette loi dite "gayssot"  est une vaste blague et a été entièrement dictée par les lobby sionistes.  Le fait qu'elle porte Le nom d'un député communiste est d'autant plus savoureux.

 

Même si la loi est "merdique", tu ne reconnais pas là un progrès social dans la recherche a exclure la haine raciale de ce pays?

 

Message cité 1 fois
Message édité par ipnoz le 02-01-2013 à 20:59:16
n°32831012
tantalium
Posté le 02-01-2013 à 21:04:54  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°32831023
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 02-01-2013 à 21:05:52  profilanswer
 


 
Bien ce que je pensais. Du vent, quoi.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°32831036
uluhkay
Posté le 02-01-2013 à 21:07:14  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
Ca recommence ... Source ?  :sleep:


Tantalium est dans le logos, dans la praxis helléno chrétienne, ce n'est pas un adepte de la casuistique dialectique et du pilpoul, arrêtez de lui demander des preuves et allez chercher sur internet tout y est  [:uluhkay]

n°32831047
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 02-01-2013 à 21:08:10  profilanswer
 

uluhkay a écrit :


Tantalium est dans le logos, dans la praxis helléno chrétienne, ce n'est pas un adepte de la casuistique dialectique et du pilpoul, arrêtez de lui demander des preuves et allez chercher sur internet tout y est  [:uluhkay]


 
Ouais voila  :o C'est imparable, la logique, on peut pas test.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°32831063
tantalium
Posté le 02-01-2013 à 21:10:24  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°32831132
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 02-01-2013 à 21:16:18  profilanswer
 

Chiourim.org, ca. Leurs cours sont pas trop mal, mais sans le texte devant les yeux, ca me parait un peu hasardeux :gratgrat:


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°32831151
VAN WINKLE
Tchic tcha
Posté le 02-01-2013 à 21:18:33  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Chiourim.org, ca. Leurs cours sont pas trop mal, mais sans le texte devant les yeux, ca me parait un peu hasardeux :gratgrat:


[:rofl]
 
 [:haha rabbin]


---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°32831168
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 02-01-2013 à 21:19:49  profilanswer
 


 
Je les connais a peu pres tous, les sites ou on peut etudier le kodech "facilement"  :D  
 
Les sites francophones en plus y'en a pas 50 [:ocube]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°32831184
Refgt
Posté le 02-01-2013 à 21:21:15  profilanswer
 

fabien44 a écrit :


Les dauphins ou autre influence de la communauté poissonnière. Tu l'appelles comme tu veux.


Très influente chez les communistes cela va sans dire.

n°32831396
duc-leto
aka Duke
Posté le 02-01-2013 à 21:43:52  profilanswer
 


 
Ha ? Master of Logos est fatigué ?  
 

Deouss a écrit :


C'est à dire?


 
Bah à mon humble avis c'est pas loin de la blague que tu donnais, c'est juste un cercle qui a des relations, de l'argent et le bras long. C'est surtout au niveau de l'électorat potentiel que ça joue j'imagine, du type "si vous faites passez cette loi là, je dis à mes troupes que vous faites un excellent boulot", et baste.


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°32831458
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 02-01-2013 à 21:48:58  profilanswer
 

Deouss a écrit :


C'est à dire?

 

Si tu fais parti de ceux qui nie l existence des lobby, je prefere ne pas perdre mon temps à te répondre tellement cette posture est pathétique.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°32831573
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 02-01-2013 à 22:00:27  profilanswer
 

duc-leto a écrit :


Bah à mon humble avis c'est pas loin de la blague que tu donnais, c'est juste un cercle qui a des relations, de l'argent et le bras long. C'est surtout au niveau de l'électorat potentiel que ça joue j'imagine, du type "si vous faites passez cette loi là, je dis à mes troupes que vous faites un excellent boulot", et baste.


Ouais on nage encore dans le fantasme complet là.
Sinon passer des lois pour toucher un certain électorat ça n'a rien à voir avec du lobbyisme, ça s'appelle de la politique je crois :o

Yems93 a écrit :


Si tu fais parti de ceux qui nie l existence des lobby, je prefere ne pas perdre mon temps à te répondre tellement cette posture est pathétique.


Des lobbys non, mais le lobby gay c'est une construction délirante qui ne repose sur absolument rien, que dalle, du vent.


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°32831575
yvesson
Posté le 02-01-2013 à 22:00:44  profilanswer
 

duc-leto a écrit :


 
Bah à mon humble avis c'est pas loin de la blague que tu donnais, c'est juste un cercle qui a des relations, de l'argent et le bras long. C'est surtout au niveau de l'électorat potentiel que ça joue j'imagine, du type "si vous faites passez cette loi là, je dis à mes troupes que vous faites un excellent boulot", et baste.


 
Hej,
Euh au niveau du nombre de voix, les juifs c'est pas grand chose (même en comptant 100% qui écouterait les consignes du crif), et les arméniens je te raconte même pas. Par rapport aux retraités, aux fonctionnaires, aux musulmans, ou d'autres "catégories", c'est zéro au niveau "troupes".
Ou alors ils sont du niveau : toi t'as les retraités et les ruraux, moi j'ai les fonctionnaires et les musulmans...
 
 


---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°32831872
duc-leto
aka Duke
Posté le 02-01-2013 à 22:36:09  profilanswer
 

Quand c'est pas du nombre, c'est de l'argent et des relations, faut essayer de connecter les phrases, excusez du peu :o
 

Deouss a écrit :


Ouais on nage encore dans le fantasme complet là.
Sinon passer des lois pour toucher un certain électorat ça n'a rien à voir avec du lobbyisme, ça s'appelle de la politique je crois :o


 
Pas quand l'ensemble de l'électorat visé est une communauté. Ca c'est de la politique comme il y en a aux US, ça n'a rien à foutre en France où l'on en est pas encore à ce niveau, et j'espère de toutes mes forces que l'on y sera jamais...


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°32831977
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 02-01-2013 à 22:48:24  profilanswer
 


Deouss a écrit :


Des lobbys non, mais le lobby gay c'est une construction délirante qui ne repose sur absolument rien, que dalle, du vent.

 

T as ptetre raison, a la limite je m en fou ca me choquerai pas qu il y en ai un tout comme il y ai un lobby juif


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°32832437
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 02-01-2013 à 23:38:47  profilanswer
 

duc-leto a écrit :


Pas quand l'ensemble de l'électorat visé est une communauté. Ca c'est de la politique comme il y en a aux US, ça n'a rien à foutre en France où l'on en est pas encore à ce niveau, et j'espère de toutes mes forces que l'on y sera jamais...


Une "communauté"? :D Si on doit virer tout ce qui concerne une "communauté" en particulier dans le programme d'un candidat, il va plus rester grand chose. On enlève les mesures tournées vers la "communauté" des jeunes, celle des vieux, celle des artisans, des chômeurs, des femmes, etc, c'est bien ce sera beaucoup plus simple comme ça :o


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°32832618
Raziel
Noel sfini
Posté le 03-01-2013 à 00:03:24  profilanswer
 

Deouss a écrit :


Une "communauté"? :D Si on doit virer tout ce qui concerne une "communauté" en particulier dans le programme d'un candidat, il va plus rester grand chose. On enlève les mesures tournées vers la "communauté" des jeunes, celle des vieux, celle des artisans, des chômeurs, des femmes, etc, c'est bien ce sera beaucoup plus simple comme ça :o


Ya une différence entre une communauté revendiquée en tant que telle et un potentiel groupe social :o

n°32832642
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 03-01-2013 à 00:08:32  profilanswer
 

Et les homosexuels c'est une communauté revendiquée ?  [:delarue3]


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°32832649
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 03-01-2013 à 00:09:36  profilanswer
 

Homosexuels != gays  :o

n°32833497
tchekitche​k
Posté le 03-01-2013 à 06:55:01  profilanswer
 

Perso, j'aime plutôt bien Soral, ça fait 10 piges que je le suis, j'ai lu 5 livres de lui... ça lui arrive de lacher quelques conneries et j'aime pas trop le fait qu'il s'acharne sur Michel Collon, Bourdieu ou Emmanuel Todd, alors qu'il leur a piqué pas mal d'idées. Enfin je peux comprendre qu'il puisse énerver de par son attitude.

n°32833508
zakatana
Crève Babylone
Posté le 03-01-2013 à 07:10:49  profilanswer
 

Here comes a new challenger.
Et le fait que l'integralite de ses raisonnements soient basees sur du vent, par exemple via des inventions de passages du Talmud ou en s'appuyant sur des theses a mourir de rire sur le 9/11, ca ne t'a jamais derange en 10 ans?

n°32833545
tchekitche​k
Posté le 03-01-2013 à 07:45:22  profilanswer
 

Personellement, ses dernières interventions sur le sionisme m'interessent pas trop. Je reconnais la présence d'un "lobby sioniste" (pour ainsi dire.. il faut admettre que le CRIF, la LICRA, B'nai Brith et autre UEFJ, sans parler des Simon Wiesenthal Center, Anti Defamation league... ont tendance a avoir le bras un peu long) mais quand il commence a parler d'Ezequiel et de Maimonide, la je zappe, ça m'interesse juste pas. Pas que je le trouve délirant, juste que la Bible et le Talmud, ça m'interesse pas. Il a le mérite de cracher sur Attali et BHL, c'est quand même pas mal.
 
Si tu regardes ses videos avant Comprendre l'Empire (celles ou il se basait sur "Abécédaire de la Betise Ambiante" ), il parlait d'un nombre impressionant de sujets (la gentrification de Paris, le Féminisme, la Psychanalyse, la philosophie, Marx, Clouscard, la drague, la proletarisation du monde ouvrier... ), c'est juste récemment ou il fait une fixette sur l'Ancien Testament. J'avais meme ecrit un post dans Egalité et Reconciliation pour faire remarquer qu'il devenait monomaniaque (ces 6 dernieres videos ne parlent que de ça), j'ai été censuré.  
En ce qui concerne le 9/11, je crois pas du tout en la thèse "officielle" (Ben Laden le méchant musulman qui a téléguidé les navions et les méchants islamistes) et il me parait clair qu'il y a des interets géopolitiques derrière, mais je ne me base pas sur les dires de Soral sur le sujet (qui ne fait que relayer Thierry Meyssan)

n°32833597
fabien44
Posté le 03-01-2013 à 08:19:11  profilanswer
 

Refgt a écrit :


Citation :


fabien44 a écrit :
 
 
Les dauphins ou autre influence de la communauté poissonnière. Tu l'appelles comme tu veux.


Très influente chez les communistes cela va sans dire.


Certes j'aime bien les dauphins mais il faut pas m'inventer des citations tout de même

n°32833629
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2013 à 08:30:11  answer
 

ipnoz a écrit :

 

Même si la loi est "merdique", tu ne reconnais pas là un progrès social dans la recherche a exclure la haine raciale de ce pays?

 



Pas avec cette loi non.

n°32833870
fabien44
Posté le 03-01-2013 à 09:26:56  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

Donc vous tous là qui tomber sur le poil de fabien44 en lui demandant des documents prouvant que ceci cela, arretez deux secondes c'est ridicules, aucun lobby  ne va formaliser sa démarche, que ce soit celui des industrie laitiere, celle des gay ou des israelites  :sarcastic:


Quand des personnes parce qu'elles sont juives ou non d'ailleurs réagissent en argumentant, il n'y a pas de problème, je trouve ça même constructif. D'ailleurs il était nécessaire de recadrer mon raccourci concernant la loi Gayssot, ce qui a été fait.
En revanche quand on me prête des citations erronées ou qu'on détourne mes dires fallacieusement (ex: j'aurais dit que les juifs votent toutes les lois ou encore que j'essayais de réhabiliter un négationniste) ce n'est pas bien et aucun mea culpa, heureusement que j'ai relevé sinon cela serait resté. Mais the cherry on the cake reste l'intervention d'un modo qui me menace et sous-entend des choses horribles alors là c'est simplement inacceptable.


Message édité par fabien44 le 03-01-2013 à 09:32:50
n°32833885
fabien44
Posté le 03-01-2013 à 09:29:25  profilanswer
 

tchekitchek a écrit :

Personellement, ses dernières interventions sur le sionisme m'interessent pas trop. Je reconnais la présence d'un "lobby sioniste" (pour ainsi dire.. il faut admettre que le CRIF, la LICRA, B'nai Brith et autre UEFJ, sans parler des Simon Wiesenthal Center, Anti Defamation league... ont tendance a avoir le bras un peu long) mais quand il commence a parler d'Ezequiel et de Maimonide, la je zappe, ça m'interesse juste pas. Pas que je le trouve délirant, juste que la Bible et le Talmud, ça m'interesse pas. Il a le mérite de cracher sur Attali et BHL, c'est quand même pas mal.
 
Si tu regardes ses videos avant Comprendre l'Empire (celles ou il se basait sur "Abécédaire de la Betise Ambiante" ), il parlait d'un nombre impressionant de sujets (la gentrification de Paris, le Féminisme, la Psychanalyse, la philosophie, Marx, Clouscard, la drague, la proletarisation du monde ouvrier... ), c'est juste récemment ou il fait une fixette sur l'Ancien Testament. J'avais meme ecrit un post dans Egalité et Reconciliation pour faire remarquer qu'il devenait monomaniaque (ces 6 dernieres videos ne parlent que de ça), j'ai été censuré.  
En ce qui concerne le 9/11, je crois pas du tout en la thèse "officielle" (Ben Laden le méchant musulman qui a téléguidé les navions et les méchants islamistes) et il me parait clair qu'il y a des interets géopolitiques derrière, mais je ne me base pas sur les dires de Soral sur le sujet (qui ne fait que relayer Thierry Meyssan)


Je partage ton point de vue sur Soral. J'ajouterais que je ne comprends pas trop aussi pourquoi depuis un certain temps il tape sur Tariq Ramadan, j'entends ses arguments mais bon je reste dubitatif.

n°32834010
Ethel
Chicailleuse
Posté le 03-01-2013 à 09:48:18  profilanswer
 

tchekitchek a écrit :

J'avais meme ecrit un post dans Egalité et Reconciliation pour faire remarquer qu'il devenait monomaniaque (ces 6 dernieres videos ne parlent que de ça), j'ai été censuré.


 
Comme c'est etonnant  :D


---------------
En gros, Snowden fuit une démocratie vers un état totalitaire car un prix Nobel de la paix veut le punir d'avoir dénoncé des abus de pouvoir
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  314  315  316  ..  5236  5237  5238  5239  5240  5241

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR