|
Auteur | Sujet : Topic dissidence : Hervé Ryssen est sorti du mitard ! |
---|
Dworkin ⭐ Jonny B. Goode ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ A vendre |
![]() Publicité | Posté le 02-01-2013 à 19:52:04 ![]() ![]() |
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
VAN WINKLE fait matériel.fr grand encore | --------------- VC FTW |
yvesson |
![]() Publicité | Posté le 02-01-2013 à 20:50:07 ![]() ![]() |
tantalium |
Dworkin ⭐ Jonny B. Goode ⭐ |
Malakin | ça y est il commence à craquer
--------------- Officier Cotorep |
ipnoz Sapé comme jamais ! |
Même si la loi est "merdique", tu ne reconnais pas là un progrès social dans la recherche a exclure la haine raciale de ce pays? Message cité 1 fois Message édité par ipnoz le 02-01-2013 à 20:59:16 |
tantalium |
uluhkay |
|
tantalium | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dworkin ⭐ Jonny B. Goode ⭐ | Chiourim.org, ca. Leurs cours sont pas trop mal, mais sans le texte devant les yeux, ca me parait un peu hasardeux --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ A vendre |
VAN WINKLE fait matériel.fr grand encore |
--------------- VC FTW |
Refgt |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Si tu fais parti de ceux qui nie l existence des lobby, je prefere ne pas perdre mon temps à te répondre tellement cette posture est pathétique. --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Deouss SOLA GRATIA |
yvesson |
duc-leto aka Duke | Quand c'est pas du nombre, c'est de l'argent et des relations, faut essayer de connecter les phrases, excusez du peu
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
T as ptetre raison, a la limite je m en fou ca me choquerai pas qu il y en ai un tout comme il y ai un lobby juif --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Deouss SOLA GRATIA |
Raziel Noel sfini |
|
Deouss SOLA GRATIA | Et les homosexuels c'est une communauté revendiquée ? --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Homosexuels != gays |
fabien44 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2013 à 08:30:11 ![]()
|
fabien44 |
Message édité par fabien44 le 03-01-2013 à 09:32:50 |
fabien44 |
|
Ethel Chicailleuse |
--------------- En gros, Snowden fuit une démocratie vers un état totalitaire car un prix Nobel de la paix veut le punir d'avoir dénoncé des abus de pouvoir |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |