Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1048 connectés 

 

 

Qui gagnera la Grande guerre des dissidents Youtubiques ? (et les procès, tout ça)


 
17.1 %
 13 votes
1.  Psyho ce Couack - Contre - La Terrible Tronche, un peu en Biais ! (Psyhodelik VS TeB)
 
 
3.9 %
 3 votes
2.  L'hyperDocteur, Triple salto arrière du doctorat - Contre - La Tèèèèbbbbbbbbbeeeuuuuuuux, et leur pote Wily (Aberkane Vs La TeB et Wildeye Demon)
 
 
10.5 %
 8 votes
3.  Stéphane Cet Edouard des rues de Rome - Contre - Ce Fou cet allié, et son pote le Daï-Mon (Steff Ed & 2 Youtubeurs Kommunistes)
 
 
5.3 %
 4 votes
4.  Delavier, ce nouveau Hongrois du nord - Contre - les fous du dos ronds, laaaaaaaaaaaa TeeeeeeeBbbbbbbb ! (Delavier vs TeB)
 
 
5.3 %
 4 votes
5.  Kroc ce Blancos du nord de l'ouest - Contre - les zozos, et autres Youtubeur Kommuniste ! (KB contre Fou allié & Daï-Mon)
 
 
9.2 %
 7 votes
6.  Zioclo propose des combats de boxe à tout le monde ! (Zioclo Vs un peu n'importe qui)
 
 
2.6 %
   2 votes
7.  Gérard ce Fauré attaque verbalement Zio ce Clo. (Gérard Vs Zioclo)
 
 
1.3 %
     1 vote
8.  Aberkane attaque la branche serbe de la zététique. (Aberkane Vs Psyhodelik)
 
 
22.4 %
 17 votes
9.  Je m'en fiche de la dissidente youtubique, et je veux le faire savoir ! (Vive papy Soral, le gros Laibi, et le gras Dieudo !)
 
 
22.4 %
 17 votes
10.  Littéralement, tout le monde gagnera, car ça va surtout faire gagner des vues à tout le monde, le beurre du youtubeurre, le bruit. (Aka : Je suis très intelligent lol)
 

Total : 106 votes (30 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3321  3322  3323  ..  5260  5261  5262  5263  5264  5265
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !

n°50837183
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 03-09-2017 à 08:52:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

L'helleno-chretien a écrit :


Sinon, hors sujet total assumé : je découvre l'humour ryssenien. j'avais déjà apprécié dans la vidéo "Ils se moquent de vous". Mais là, j'ai trouvé une pépite :
 
https://www.streetpress.com/sujet/2 [...] re-le-buzz
 

Citation :

Vous vous souvenez de Maxime Brunerie (link is external), qui avait voulu abattre Chirac le 14 juillet 2002 ? Ryssen a affirmé en 2010 sur son blog avoir préparé l’attentat avec Brunerie avec qui il militait à Unité Radicale :
 
    « Nous devions stopper net le convoi, en criblant la voiture présidentielle avec un pistolet à plomb à air comprimé, pendant que Maxime “cartonnait” le président avec sa “22”. Hélas, Maxime a voulu travailler seul. Tout a échoué. Et c’est bien dommage ! »
 
Aujourd’hui Ryssen confie à StreetPress en avoir rajouté sur l’affaire Brunerie pour buzzer: « Ca fait le buzz comme on dit. J’ai besoin d’exister ».


 
"En fait, à la base, j'ai co-organisé un meutre de président. Mais ça a planté. *silence* Je déconne les gars ! J'étais juste pote avec l'auteur de la tentative, c'est tout !" [:heyk:1]


https://youtu.be/JzMo0qsXd50?t=5m29s


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
mood
Publicité
Posté le 03-09-2017 à 08:52:54  profilanswer
 

n°50837448
rahsaan
Posté le 03-09-2017 à 09:54:55  profilanswer
 

Carbone 18 a écrit :

. ll sent la mort

 

Je ne sais pas si tu as voulu dire que Reynouard flaire la mort ou que lui-même pue la mort, mais ça me semble bien résumé :D

 

Certains puent la lose, la jalousie, la frustration sexuelle, l'ambition déçue etc. mais Reynouard fait vraiment mort-vivant.


Message édité par rahsaan le 03-09-2017 à 09:57:15

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Mon blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°50837539
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 03-09-2017 à 10:13:08  profilanswer
 

L'helleno-chretien a écrit :

 


En même temps, qu'elle hypocrisie de la part de Vladimir Poutine... On en parle, des chiffres du communisme russe ?

 

Pour les Russes ça représente deux réalités très distantes.  


---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°50837590
dj pone
Posté le 03-09-2017 à 10:30:47  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Déjà Soral est à 4-5 degrés max des plus puissants de ce monde :  
 
A. Soral -> G.W. Golnadel -> B. Netanyahou -> B. Obama -> N'importe qui d'influent


 
Sur les dernières vidéos où Soral aborde le sujet, il n'est vraiment mais vraiment pas tendre avec G.W.G. ...


---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°50837811
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 03-09-2017 à 11:10:51  profilanswer
 

L'helleno-chretien a écrit :

 


En même temps, qu'elle hypocrisie de la part de Vladimir Poutine... On en parle, des chiffres du communisme russe ?

 

Pour les Russes ça représente deux réalités très distantes.  


---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°50837852
eilec
Posté le 03-09-2017 à 11:16:26  profilanswer
 

Kim Noisette DÉTRUIT E&R, le stalino-gauchiste Soral en coma dépassé

 

https://www.youtube.com/watch?v=uouK_XOXB-8

 


Natio NRV DANIELOSCOPIE  châîne tutube anti Danielito. Conversano en réanimation aux urgences de l'hôpital saint Nicolaescu Andreascu

 

https://www.youtube.com/channel/UCH [...] J9GBodXK6g

 


 

 


Message cité 1 fois
Message édité par eilec le 03-09-2017 à 11:32:00
n°50837912
eilec
Posté le 03-09-2017 à 11:28:09  profilanswer
 

eilec a écrit :

Kim Noisette DÉTRUIT E&R, le stalino-gauchiste Soral en coma dépassé

 

https://www.youtube.com/watch?v=uouK_XOXB-8

 


 

La "MISSION SECRÈTE DE E&R" révélée !     [:gordon shumway]

 

https://youtu.be/uouK_XOXB-8?t=461

 


Message cité 1 fois
Message édité par eilec le 03-09-2017 à 11:41:01
n°50838236
Scoinscoin
Posté le 03-09-2017 à 12:15:04  profilanswer
 

Code 44 a écrit :

 

Ca, c'est pas entièrement faux pour le coup.  [:le guide:1]

 

On a toujours la vision de la Bombe qui a mis le Japon à genoux, mais avec le recul, l'opération Vent d'Automne, où les chars soviétiques réduisent l'armée du Kwantung en purée a fait extrèmement peur aux militaires japonais, qui étaient terrifiés à l'idée d'un débarquement coco, parce que ça aurait signifié la fin de la monarchie impériale. Hiroshima et Nagasaki les avait déjà bien secoués, hein, mais le vrai point de rupture qui les a jetés dans les bras de Mac Arthur, c'est Vent d'Automne et Oncle Joe.  

 

Voilà.[:lumbahaab:2]
Les bombardements massifs sur l'industrie et les cités japonaises, on s'en branle.
Le blocus maritime et aérien ne laissant rien passé, on s'en branle.
La libération des territoires conquis en 41 et 42... et la perte pour les japonais de leurs réserves stratégiques, on s'en branle.
La destruction presque totale du potentiel militaire maritime et aérien des armées japonaises, on s'en branle.
Les soviétiques ne disposant pas de moyens maritimes autres que ceux fournis par les USA, on s'en branle.
Les soviétiques n'ont pas l'expérience des opérations amphibies, on s'en branle.
[...]
Même avec des moyens exorbitants les Alliés en chier leur race à prendre le moindre bout de sable au japonais, mais les soviétiques en 15 jours c'est plié et ils violent tout le monde à Tokyo.
[:lumbahaab:1]
Réduite ces campagnes à l'utilisation des deux bombes... [:on_the_corner:4]

 

Rien contre toi, hein, mais cette mode sentant bon le léchage de fion de la Russie éternel est très dissidente.

 
L'helleno-chretien a écrit :


Sinon, hors sujet total assumé : je découvre l'humour ryssenien. j'avais déjà apprécié dans la vidéo "Ils se moquent de vous". Mais là, j'ai trouvé une pépite :

 

https://www.streetpress.com/sujet/2 [...] re-le-buzz

 
Citation :

Vous vous souvenez de Maxime Brunerie (link is external), qui avait voulu abattre Chirac le 14 juillet 2002 ? Ryssen a affirmé en 2010 sur son blog avoir préparé l’attentat avec Brunerie avec qui il militait à Unité Radicale :

 

   « Nous devions stopper net le convoi, en criblant la voiture présidentielle avec un pistolet à plomb à air comprimé, pendant que Maxime “cartonnait” le président avec sa “22”. Hélas, Maxime a voulu travailler seul. Tout a échoué. Et c’est bien dommage ! »

 

Aujourd’hui Ryssen confie à StreetPress en avoir rajouté sur l’affaire Brunerie pour buzzer: « Ca fait le buzz comme on dit. J’ai besoin d’exister ».

 

"En fait, à la base, j'ai co-organisé un meutre de président. Mais ça a planté. *silence* Je déconne les gars ! J'étais juste pote avec l'auteur de la tentative, c'est tout !" [:heyk:1]

 

Cette barre de rire.
en criblant la voiture présidentielle avec un pistolet à plomb à air comprimé
Ces terroristes de carnaval.

Message cité 2 fois
Message édité par Scoinscoin le 03-09-2017 à 12:20:35
n°50838317
elixir15
Posté le 03-09-2017 à 12:27:14  profilanswer
 

Scoinscoin a écrit :


 
Voilà.[:lumbahaab:2]  
Les bombardements massifs sur l'industrie et les cités japonaises, on s'en branle.
Le blocus maritime et aérien ne laissant rien passé, on s'en branle.
La libération des territoires conquis en 41 et 42... et la perte pour les japonais de leurs réserves stratégiques, on s'en branle.
La destruction presque totale du potentiel militaire maritime et aérien des armées japonaises, on s'en branle.
Les soviétiques ne disposant pas de moyens maritimes autres que ceux fournis par les USA, on s'en branle.
Les soviétiques n'ont pas l'expérience des opérations amphibies, on s'en branle.
[...]
Même avec des moyens exorbitants les Alliés en chier leur race à prendre le moindre bout de sable au japonais, mais les soviétiques en 15 jours c'est plié et ils violent tout le monde à Tokyo.
[:lumbahaab:1]  
Réduite ces campagnes à l'utilisation des deux bombes... [:on_the_corner:4]  
 
Rien contre toi, hein, mais cette mode sentant bon le léchage de fion de la Russie éternel est très dissidente.
 


 

Scoinscoin a écrit :


 
Cette barre de rire.
en criblant la voiture présidentielle avec un pistolet à plomb à air comprimé
Ces terroristes de carnaval.


 
une balle d'un air comprimé, tu traverse à grande peine un balle de ping pong

n°50838337
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 03-09-2017 à 12:29:27  profilanswer
 

Je suis le seul à avoir un petit sentiment de fierté à voir notre Dany le Brun au beau milieu des lumières du champ de bataille ? On parle d'un petit gars qu'on suit depuis Meta TV quand même.

 

edit : Scoinscoin, je ne dis pas que les Alliés se sont touchés pendant la campagne du Pacifique, ni que les russes avaient les moyens de débarquer à Tokyo. Ils n'avaient pas les billes nécéssaires. Mais ça, les japonais s'en savaient rien, encore une fois. Le choc psychologique de la perte de Mandchourie et de l'armée du Kwantung a été énorme, surtout quand tu vois qu'ils ont cédé autant de territoire aussi vite, alors que face aux américains, la plus petite île tenait jusqu'au bout.

 

Ils ont paniqué, tout simplement. La peur rouge, la flippe de voir détruit le Japon traditionnel, la fin de la Maison Impériale, ça a été largement aussi efficace, voire plus qu'Enola Gay.


Message édité par Code 44 le 03-09-2017 à 12:44:28

---------------
DANY LE BRUN GANG
mood
Publicité
Posté le 03-09-2017 à 12:29:27  profilanswer
 

n°50838380
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 03-09-2017 à 12:37:42  profilanswer
 

elixir15 a écrit :


une balle d'un air comprimé, tu traverse à grande peine un balle de ping pong


https://i.imgur.com/gbfuY2O.gif%20
http://www.ouest-france.fr/societe [...] ne-5209918


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°50838403
Le nain fo​rmatique
Chasseur d'angry supadmin vert
Posté le 03-09-2017 à 12:41:08  profilanswer
 

Un sixième essai nucléaire nord-coréen ce dimanche, ça va être de + en + compliqué de vendre leur festival pour la Paix quand en même temps ça fait péter de l'atome.  :D


---------------
Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème.
n°50838432
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 03-09-2017 à 12:46:07  profilanswer
 

Je vois surtout mal le convoi de Chirac stopper au milieu des Champs si on avait tiré sur sa bagnole.


---------------
DANY LE BRUN GANG
n°50838445
tmanyauk
Posté le 03-09-2017 à 12:48:07  profilanswer
 

Scoinscoin a écrit :


 
Voilà.[:lumbahaab:2]  
Les bombardements massifs sur l'industrie et les cités japonaises, on s'en branle.
Le blocus maritime et aérien ne laissant rien passé, on s'en branle.
La libération des territoires conquis en 41 et 42... et la perte pour les japonais de leurs réserves stratégiques, on s'en branle.
La destruction presque totale du potentiel militaire maritime et aérien des armées japonaises, on s'en branle.
Les soviétiques ne disposant pas de moyens maritimes autres que ceux fournis par les USA, on s'en branle.
Les soviétiques n'ont pas l'expérience des opérations amphibies, on s'en branle.
[...]
Même avec des moyens exorbitants les Alliés en chier leur race à prendre le moindre bout de sable au japonais, mais les soviétiques en 15 jours c'est plié et ils violent tout le monde à Tokyo.
[:lumbahaab:1]  
Réduite ces campagnes à l'utilisation des deux bombes... [:on_the_corner:4]  
 
Rien contre toi, hein, mais cette mode sentant bon le léchage de fion de la Russie éternel est très dissidente.
 


 

Scoinscoin a écrit :


 
Cette barre de rire.
en criblant la voiture présidentielle avec un pistolet à plomb à air comprimé
Ces terroristes de carnaval.


Je suis loin d'être expert, mais de ce que j'ai cru comprendre, la stratégie japonaise après la perte des Mariannes et des Philippines était d'infliger aux américains le plus de pertes possibles sur les plages japonaises, puis de proposer une sortie de guerre honorable via une médiation soviétique, l'URSS s'en étant tenu à une attitude scrupuleusement neutre durant la guerre du pacifique. L'entrée en guerre soviétique a ôté au Japon toute possibilité de médiation avec les américains. Il y a aussi le fait que les japonais ont cru que les américains avaient une centaine de bombes atomiques, parce qu'un pilote américain captif qui ne savait rien du programme nucléaire a raconté la première connerie qui lui est passé par la tête lorsque soumis à la torture, donc les japonais pensaient ne pas pouvoir infliger des pertes significatifs aux américains sur les plages.  
Pour l'impact militaire soviétique, je ne sais pas s'ils auraient pu débarquer à Hokaido mais il me semble que côté japonais, il n'y avait rien ou presque pour leur faire face, l'armée japonsaise étant concentrée au sud pour faire face à un débarquement américain, et les bombardements américains avaient limité les capacités de transport japonaises. Aussi, des centaines de milliers de soldats et de colons japonais piégés en Mandchourie par les russes, ça a dû peser sur la balance.


---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°50838470
eilec
Posté le 03-09-2017 à 12:52:43  profilanswer
 

AHMED MOUALEK LIVE A 17H !!!
 
 
Lancement de la RADIO: le 3 septembre 2017 à 17H00!  
 
 
https://www.youtube.com/watch?v=MTAM6p-iuqQ
 

n°50838488
L'helleno-​chretien
Posté le 03-09-2017 à 12:55:10  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 2 fois
Message édité par L'helleno-chretien le 03-09-2017 à 12:56:47

---------------
Membre de la TEPA.
n°50838581
eilec
Posté le 03-09-2017 à 13:10:56  profilanswer
 


 

Citation :

Le projet qui portait mes espoirs est mort en 1945
https://youtu.be/lk7YyGEu3Ws?t=93


 
Mais alors il a quel âge Reunoir ?   [:adnauseam:4]


Message édité par eilec le 03-09-2017 à 13:12:33
n°50838612
L'helleno-​chretien
Posté le 03-09-2017 à 13:16:54  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Membre de la TEPA.
n°50838632
Koolklem
Short levier 10
Posté le 03-09-2017 à 13:20:21  profilanswer
 

"Cette video n'est pas disponible dans votre pays"
[:godwinhaha]
 
Je vais essayer avec un VPN allemand  :o

n°50838642
TintinFTW
Banni de Discussions
Posté le 03-09-2017 à 13:22:01  profilanswer
 

L'helleno-chretien a écrit :

Coincidence heureuse ou complot sioniste ? Nous parlons de Vincent Reynouard et d'Hervé Ryssen, et devinez qui publie une nouvelle vidéo ? M. Reynouard !  :D  Et de quoi parle-t-il ? Notamment de son ami Hervé Ryssen !
 
https://www.youtube.com/watch?v=lk7 [...] 1504437446


 
[:gnel42] Alerte Rouge (bon jeu d'ailleurs) [:gnel42]
 
En dehors de la vidéo de Vincent en elle-même (pas écouté), je remarque que la nouvelle politique de modération youtube que j'avais signalé à l'époque sur ce topic vient d'entrer en fonction sur la version francophone avec cette vidéo:
 

Citation :

Certaines fonctionnalités ont été désactivées pour cette vidéo
 
Suite aux signalements de certains utilisateurs, nous avons désactivé certaines fonctionnalités de cette vidéo (telles que les commentaires, le partage et les suggestions de vidéos), car son contenu est susceptible d'être inapproprié ou choquant pour certains publics.


 
Donc voilà, on y est... :pfff:  
 
Vu les vagues de signalements, on peut s'attendre à voir ce message se généraliser sur nos chères vidéos si elles ne sautent pas purement et simplement  :fou:  

n°50838676
L'helleno-​chretien
Posté le 03-09-2017 à 13:26:41  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par L'helleno-chretien le 03-09-2017 à 13:26:55

---------------
Membre de la TEPA.
n°50838717
L'helleno-​chretien
Posté le 03-09-2017 à 13:31:52  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Membre de la TEPA.
n°50839911
Carbone 18
Posté le 03-09-2017 à 15:28:46  profilanswer
 

eilec a écrit :


 
La "MISSION SECRÈTE DE E&R" révélée !     [:gordon shumway]
 
https://youtu.be/uouK_XOXB-8?t=461
 
 


 
 
La maladie du siecle : l' EGO
 
Ils sont tous a se prendre pour Zarathustra descendant de sa montagne pour apporter
le fruit de sa reflexion devant les peuplades incultes et admiratives.  :sweat:


Message édité par Carbone 18 le 03-09-2017 à 15:30:32
n°50839921
L'helleno-​chretien
Posté le 03-09-2017 à 15:30:03  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Membre de la TEPA.
n°50840927
TintinFTW
Banni de Discussions
Posté le 03-09-2017 à 18:17:09  profilanswer
 

Par curiosité, j'ai testé le nouveau mode youtube "restreint" (cf. vidéo de Reynouard plus haut) et le partage sur Twitter:
 
Bilan: la vignette vidéo s'affiche dans le tweet mais le playback "intra-twitter" est impossible, il faut cliquer pour être redirigé vers un message d'avertissement préalable (et enfin accéder à la vidéo). Ce n'est certes pas trop dommageable pour nous qui sommes habitués à fouiner mais d'un point de vue "commercial", l'impossibilité du playback sur rézosociox est dommeageable en termes de viralité.
 
Si quelqu'un veut le faire le test avec l'intégration Facebook, qu'il donne ses résultats ici  :hello:  
 
______________________________
 
 
Et tant que j'ai youtube ouvert, j'en ai une bien bonne: pendant que je faisais ma wishlist Amazon avec un paquet de "vieux" films français obscurs/oubliés, je m'étais arrêté sur "Le fou de guerre" avec Coluche et Bepe Grillo (oui, le gars de "5 étoiles" ) et checkait le trailer vu que je ne le connaissais pas et que ma foi, c'est mon genre de kif:
https://www.youtube.com/watch?v=vZzvClccbHc
 
Mais là, en lisant les com's et alors que je suis en mode "cinéphile", boum, un point Yahvé sorti de nulle part:

Citation :

c'est pour ce film que Coluche méritait l'oscar, par pour le navet "tchao pantin" film probablement produit par un juif


Ma tête en lisant ça oscillait entre   :??:  :lol:  et  :sarcastic:  
 
Évidemment, sur les profils youtube, on a par défaut une playlist "j'aime" qui se crée et s'affiche en homepage donc en cliquant sur le gars, on se ramasse le tiercé quinté plus avec du soral, dieudo, reynouard, faurisson....  :ange:  
 
Bientôt les soraliens débarqueront même sur les vidéos de cuisine  :o

n°50840947
rafioul2
Posté le 03-09-2017 à 18:20:01  profilanswer
 

TintinFTW a écrit :


 
Bientôt les soraliens débarqueront même sur les vidéos de cuisine  :o


 
 
Si c'est de la cuisine à l'huile, oui, probablement.  :jap:

n°50841248
eilec
Posté le 03-09-2017 à 18:57:43  profilanswer
 

TintinFTW a écrit :

Bientôt les soraliens débarqueront même sur les vidéos de cuisine  :o


 
Ghefilte fisch, Zoralfrey  
 
 
https://www.youtube.com/watch?v=2bBIe5474C8

n°50841264
rafioul2
Posté le 03-09-2017 à 18:59:32  profilanswer
 


 
 
Un juif antisémite.  [:guarana2:1]  
 

Citation :


Schlomothebestil y a 5 ans
 
y a rien à faire, j'ai toujours trouvé ça dégueulasse.

n°50841277
eilec
Posté le 03-09-2017 à 19:01:46  profilanswer
 

rafioul2 a écrit :


 
 
Un juif antisémite.  [:guarana2:1]  
 

Citation :


Schlomothebestil y a 5 ans
 
y a rien à faire, j'ai toujours trouvé ça dégueulasse.



 
ou alors Conversano déguisé en Shlomo the Best  

n°50841574
DrMarty
Posté le 03-09-2017 à 19:38:45  profilanswer
 

eilec a écrit :

AHMED MOUALEK LIVE A 17H !!!
 
 
Lancement de la RADIO: le 3 septembre 2017 à 17H00!  
 
 
https://www.youtube.com/watch?v=MTAM6p-iuqQ
 


Il lance son propre média, avec association et site internet !  
Le président, Chris "La belle mèche" Nivard
https://ecoutes.org/wp-content/uploads/2017/06/chris.jpg
Le porte-parole, Ahmed "frère de Nina" Moualek
https://ecoutes.org/wp-content/uploads/2017/06/photo_ahmed_profil.jpg
Ecoutes.org veut "libérer la parole sans haine", en contournant la censure de Youtube et de Facebook. Les statuts de l'association ont été déposés le 11 août dernier. L'objectif est de diffuser des propos censurés ailleurs. Je me demande s'ils vont vraiment tout diffuser et, surtout, combien de temps ce site sera en ligne. L'association aura une responsabilité éditoriale en cas de plainte et de condamnation.
 
Pour l'instant, c'est surtout le "site à Moualek". Dans la section vidéo, on lit "Actualités", "Débats", "Ahmed Moualek", "Nina" (oui !), et "Soutiens". Nina Moualek a sa propre page... Dans les soutiens, il y a une vidéo mettant en scène une caricature de Dieudonné s'adressant à Moualek : https://player.vimeo.com/video/2302 [...] =0&title=0  
Bof, bof...

n°50841815
TintinFTW
Banni de Discussions
Posté le 03-09-2017 à 20:03:30  profilanswer
 

DrMarty a écrit :


Ecoutes.org veut "libérer la parole sans haine", en contournant la censure de Youtube et de Facebook. Les statuts de l'association ont été déposés le 11 août dernier. L'objectif est de diffuser des propos censurés ailleurs. Je me demande s'ils vont vraiment tout diffuser et, surtout, combien de temps ce site sera en ligne. L'association aura une responsabilité éditoriale en cas de plainte et de condamnation.


 
mmmm, je ne suis pas expert en Moualekeries mais il ne me semble pas qu'il soit la cible N°1 de la Licra & co. Ensuite, pour les personnes individuelles qui porteraient plainte, j'imagine mal un Bassem faire toute une procédure judiciaire alors qu'il suffirait de faire une descente à Bobigny...

n°50841910
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 03-09-2017 à 20:12:20  profilanswer
 

TintinFTW a écrit :


Mais là, en lisant les com's et alors que je suis en mode "cinéphile", boum, un point Yahvé sorti de nulle part:

Citation :

c'est pour ce film que Coluche méritait l'oscar, par pour le navet "tchao pantin" film probablement produit par un juif




Il a du flair le gars, Le Fou de Guerre a été coproduit par Claude Berri

Message cité 1 fois
Message édité par shinketsushuu le 03-09-2017 à 20:13:11

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°50841981
rafioul2
Posté le 03-09-2017 à 20:17:50  profilanswer
 

shinketsushuu a écrit :


Il a du flair le gars, Le Fou de Guerre a été coproduit par Claude Berri


 
 
Un juif du quotidien, probablement.  [:alain-s:3]

n°50842009
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 03-09-2017 à 20:19:49  profilanswer
 

rafioul2 a écrit :


 
 
Un juif du quotidien, probablement.  [:alain-s:3]


Le même qui a réalisé et produit le "navet" Tchao Pantin.


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°50842077
rafioul2
Posté le 03-09-2017 à 20:27:57  profilanswer
 

Alors un billard à trois bandes, faut tous vous expliquer !  [:alain-s]

n°50842580
eilec
Posté le 03-09-2017 à 21:06:26  profilanswer
 

DrMarty a écrit :


 
Le porte-parole, Ahmed "frère de Nina" Moualek
https://ecoutes.org/wp-content/uplo [...] profil.jpgBof, bof...


 
Le fameux frère à Nina enfin dévoilé  
 
[:fillon_rends_largent:8]

n°50842676
eilec
Posté le 03-09-2017 à 21:11:48  profilanswer
 

Coup de déprime pour Frédo  :sweat:  
 

Citation :

Mais ce soir j'avais besoin de parler... seul... dans la plaine hongroise...


 
https://youtu.be/VUgdwvcr2FM?t=1867


Message édité par eilec le 03-09-2017 à 21:12:09
n°50842914
eilec
Posté le 03-09-2017 à 21:27:51  profilanswer
 

Burn out ? Trop de travail ?  
 
Il écrit un livre de philosophie "Kolossal" sur lequel il travaille depuis des "décennies" le titre "l'éveil des consciences"
 
https://youtu.be/L0OY4_YtHw8?t=44
 
le début aussi de  
https://www.youtube.com/watch?v=YNILvrSwY-s  
 
il explique qu'il est un philosophe et que ses leçons pratiquent ont sauvé des milliers de vie.
 
"œuvre monumentale"
https://youtu.be/VUgdwvcr2FM?t=19
 
Les cornes derrière la tête me perturbent beaucoup.  Frédéric pourrais tu les déplacer ? Je ne vois que çà et cela nuit à votre qualité de philosophe sérieux.
Merci et bonne nuit.


Message édité par eilec le 03-09-2017 à 21:28:31
n°50843400
thomas fab​ius
rouge, pair et passe
Posté le 03-09-2017 à 21:59:27  profilanswer
 

Carbone 18 a écrit :


 
EDIT : Pour Mme Fabius, mere de Thomas, je demande un temps de verification.
Puree, le renvoi preuve judaite de Mme Fabius sur Wikipedia est un fake !.
Donc je vais verifier mais ca sent la saloperie.
 
DONC Thomas, il n'est pas juif et Laurent Fabius EST CATHOLIQUE.
Seul son grand-pere paternel, qui s'est converti au catholicisme par amour, etait juif
 
La mere de Laurent Fabius  est... une americaine CATHOLIQUE et pas juive.
 
C'est Faurisson qui a sorti le terme "loi Fabius-Gayssot" des egouts antisemites pour faire le malin face a un journaliste
qui captait pas le rapport.
 
https://phdn.org/negation/faurisson [...] binat.html
 
NB : Ca me derange pas de debunker tous les mensonges antisemites vu que j'avais prevu de le faire a META TV
avec un pote, mais ca va plomber le topic.
 
Par contre, le frisson du "oh putain !" qui a parcouru les echines des gens qui se sont faits bananés par Soral l'universitaire,
Faurisson le prof de lettre et Reynouard le...(non, je dis, rien, il n'est pas en forme) quand ils ont sorti leurs "revelations"
vous risquez de l'avoir ici aussi mais en sens inverse  :lol:
 
EDIT : Je viens de modifier Wikipedia... j'hallucine.
Les seuls preuves de la Judaite de Mme Fabius, c'est Faurisson avec une liste, Wikipedia, des sites copiant-collant wikipedia
et un duo de sefarades qui ont lu wikipedia (!)


 
Bonjour!
 
 
 
 

Scoinscoin a écrit :


 
Pas ce Thomas Fabius là mais Thomas Fabius d'ici. :o  
Aka Justice juive pour les intimes.


 
Kikoo! ça va ouinouin?
 
Bon je viens de sortir de préventive impossible d'avoir une bonne connexion de ma cellule, j'ai loupé quoi en 6 mois?

n°50843561
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2017 à 22:08:21  answer
 

y a conversano qui se rebelle de plus en plus face aux poids lourds de la dissidence  et dieudo qui organise des voyages en corée du nord pour la paix

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-09-2017 à 22:08:56
n°50844364
Jacquot ma​rtin
Posté le 03-09-2017 à 22:39:45  profilanswer
 

Mr Bius  [:cetrio:1]

 

Qu'elle a été la raison de votre régularisation ?  [:nyymi:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Jacquot martin le 03-09-2017 à 22:39:58

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3321  3322  3323  ..  5260  5261  5262  5263  5264  5265

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR