Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2666 connectés 

 

 

Qui gagnera la Grande guerre des dissidents Youtubiques ? (et les procès, tout ça)


 
17.1 %
 13 votes
1.  Psyho ce Couack - Contre - La Terrible Tronche, un peu en Biais ! (Psyhodelik VS TeB)
 
 
3.9 %
 3 votes
2.  L'hyperDocteur, Triple salto arrière du doctorat - Contre - La Tèèèèbbbbbbbbbeeeuuuuuuux, et leur pote Wily (Aberkane Vs La TeB et Wildeye Demon)
 
 
10.5 %
 8 votes
3.  Stéphane Cet Edouard des rues de Rome - Contre - Ce Fou cet allié, et son pote le Daï-Mon (Steff Ed & 2 Youtubeurs Kommunistes)
 
 
5.3 %
 4 votes
4.  Delavier, ce nouveau Hongrois du nord - Contre - les fous du dos ronds, laaaaaaaaaaaa TeeeeeeeBbbbbbbb ! (Delavier vs TeB)
 
 
5.3 %
 4 votes
5.  Kroc ce Blancos du nord de l'ouest - Contre - les zozos, et autres Youtubeur Kommuniste ! (KB contre Fou allié & Daï-Mon)
 
 
9.2 %
 7 votes
6.  Zioclo propose des combats de boxe à tout le monde ! (Zioclo Vs un peu n'importe qui)
 
 
2.6 %
   2 votes
7.  Gérard ce Fauré attaque verbalement Zio ce Clo. (Gérard Vs Zioclo)
 
 
1.3 %
     1 vote
8.  Aberkane attaque la branche serbe de la zététique. (Aberkane Vs Psyhodelik)
 
 
22.4 %
 17 votes
9.  Je m'en fiche de la dissidente youtubique, et je veux le faire savoir ! (Vive papy Soral, le gros Laibi, et le gras Dieudo !)
 
 
22.4 %
 17 votes
10.  Littéralement, tout le monde gagnera, car ça va surtout faire gagner des vues à tout le monde, le beurre du youtubeurre, le bruit. (Aka : Je suis très intelligent lol)
 

Total : 106 votes (30 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3237  3238  3239  ..  5237  5238  5239  5240  5241  5242
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !

n°50217074
Carbone18
Frustation powa
Posté le 30-06-2017 à 23:27:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

L'helleno-chretien a écrit :

Je pose ça quelque part, j'enrichirai au fur et à mesure (ou pas).
 
Compilation de musiques dissidentes :
 
Rap pizzagate - Amalek
 
Politiquement incorrect - El Matador
 
Suceur de sioniste - Ousman


 
 
Je propose un peu de spoliation culturelle irlandaise en reponse :
https://www.youtube.com/watch?v=C--78OvblaA

Message cité 2 fois
Message édité par Carbone18 le 30-06-2017 à 23:28:54

---------------
" Logos qui fuit vaut mieux que gnons de la LDJ " - Alain Tracedefrein, philosophe, sociologue, mètre-étalon de la virilité verbale
mood
Publicité
Posté le 30-06-2017 à 23:27:10  profilanswer
 

n°50217083
MacEugene
This is the Way.
Posté le 30-06-2017 à 23:29:37  profilanswer
 

Carbone18 a écrit :


 
 
Je propose un peu de spoliation culturelle irlandaise en reponse :
https://www.youtube.com/watch?v=C--78OvblaA


 
http://110.imagebam.com/download/uHu_HHdc_jAevQI_IWaRTA/31026/310259758/insta.gif


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°50217100
L'helleno-​chretien
Posté le 30-06-2017 à 23:33:01  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Membre de la TEPA.
n°50217118
Jacquot ma​rtin
Posté le 30-06-2017 à 23:37:06  profilanswer
 

L'helleno-chretien a écrit :

Au passage, puisque j'envoie du contenu, je viens de remarquer que "le débrancheur" a repris son activité.
 
J'ouvre une vidéo au hasard, je tombe sur ça :
 
https://youtu.be/E1p_DNDPziw?t=862


 
Repris , repris, 3 vidéo en 1 ans.  [:rootsayen:2]  


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°50217142
L'helleno-​chretien
Posté le 30-06-2017 à 23:41:21  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 3 fois
Message édité par L'helleno-chretien le 30-06-2017 à 23:42:46

---------------
Membre de la TEPA.
n°50217155
MacEugene
This is the Way.
Posté le 30-06-2017 à 23:43:37  profilanswer
 

L'helleno-chretien a écrit :

Oui, mais il a monté un site assez frais.
 
http://www.restezdebranches.com/
 
On a son contenu au menu, un poil de complotisme (autre que le sien), des critiques mangas en pagaille en guise d'accompagnement, des liens vers les vidéastes Usul et Osons causer pour relever le tout. :D
 
Ce mec est à la dissidence ce que la cuisine moléculaire est à la cuisine classique.


 
Ya Raptor Dissident aussi.  [:carbon copy:2]


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°50217160
Jacquot ma​rtin
Posté le 30-06-2017 à 23:44:44  profilanswer
 

L'helleno-chretien a écrit :

Oui, mais il a monté un site assez frais.
 
(... ) .


 
Ha, ça j'avais pas vu!
Qui sait, avec le temps il va peut être quitter la complosphère.
 

MacEugene a écrit :


 
Ya Raptor Dissident aussi.  [:carbon copy:2]


 
Ha ouai, c'est pas gagner.


Message édité par Jacquot martin le 30-06-2017 à 23:45:22

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°50217182
Carbone18
Frustation powa
Posté le 30-06-2017 à 23:49:30  profilanswer
 

L'helleno-chretien a écrit :

Oui, mais il a monté un site assez frais.
 
http://www.restezdebranches.com/
 
On a son contenu au menu, un poil de complotisme (autre que le sien), des critiques mangas en pagaille en guise d'accompagnement, des liens vers les vidéastes Usul et Osons causer pour relever le tout. :D


 
depuis la mort de la post-prod ER et Soral qui pete un coup, je ne le suivais plus...
 
tiens, je me fais "Restez débranchés ! - S03E01 - Palestine, Sionisme, Israël" ,
on apprend surement des trucs.
 
merci  [:acachou:7]


Message édité par Carbone18 le 30-06-2017 à 23:57:08

---------------
" Logos qui fuit vaut mieux que gnons de la LDJ " - Alain Tracedefrein, philosophe, sociologue, mètre-étalon de la virilité verbale
n°50217214
Carbone18
Frustation powa
Posté le 30-06-2017 à 23:58:51  profilanswer
 

ceci dit, pour etre un peu serieux, il est passe où Albert Ali ?


---------------
" Logos qui fuit vaut mieux que gnons de la LDJ " - Alain Tracedefrein, philosophe, sociologue, mètre-étalon de la virilité verbale
n°50217800
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2017 à 08:52:28  answer
 

Carbone18 a écrit :


 
 
Je propose un peu de spoliation culturelle irlandaise en reponse :
https://www.youtube.com/watch?v=C--78OvblaA


 
 :lol:

mood
Publicité
Posté le 01-07-2017 à 08:52:28  profilanswer
 

n°50218088
TintinFTW
Banni de Discussions
Posté le 01-07-2017 à 09:59:54  profilanswer
 

L'helleno-chretien a écrit :

Déjà passée, mais ce titre envoie toujours autant de rêve.  [:acualyisdolan:1]  
 
D'ailleurs, sur Amalek, je rappelle (pour ceux qui l'auraient loupé) que le gars a fait plusieurs fois de la prison, et qu'il a déjà fait, sous pseudo, la une des journaux après un attentat terroriste :
 
http://la1ere.francetvinfo.fr/homm [...] 68107.html
 


 
L'article dans l'article est intéressant:

Citation :


De Kroc Blanc à Amalek : plongée dans le rap d’extrême droite
 
http://www.lesinrocks.com/2015/07/ [...] -11763528/


 

n°50218716
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2017 à 11:51:52  answer
 

J'ai l'impression que Soral et Dieudo se font largement doubler par la droite.
Le coup d'état de Conversano était une bonne idée en faite.
Mais comme on a quand même affaire à des demeurés haineux, ils arrivent encore à se haïrent entre eux plus que leurs soi-disant ennemis.
 
Cela dit, côté Soral et Dieudo, on était encore dans une dissidence de posture, faire un peu de cinéma sur le net pour faire du biz.
Comme pour le coup de la photo Soral-Attali, qu'il avait croisé par hasard dans je ne sais plus quelle gare (l'instant malaise n'empêche)
Les Amaleks et consort me mettent un peu mal à l'aise. On est clairement dans le malade capable de déraper et de tomber dans l'ultra violence en se chauffant tout seul sans raison. Si il croise Attali par hasard dans un lieu publique, tu le sens capable de tout.

n°50218754
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2017 à 11:58:07  answer
 

 

A ce point ?

n°50218765
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2017 à 12:00:22  answer
 

de l'agresser physiquement j'entends.

n°50218783
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2017 à 12:03:31  answer
 

Si c est juste un coups de poing ca va :o

n°50218796
L'helleno-​chretien
Posté le 01-07-2017 à 12:06:09  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Membre de la TEPA.
n°50218815
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2017 à 12:08:09  answer
 

[:liammanziel:9]

n°50218859
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2017 à 12:16:58  answer
 

Pour le coup, je pense qu'un Conversano aurait une réaction plus civilisée.
C'est sans doute pour cela que les vrais demeurés le déteste au fond.

n°50218888
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 01-07-2017 à 12:21:09  profilanswer
 

L'helleno-chretien a écrit :

Ou de l'interpeler méchamment façon Finkielkraut.
 
(Oui, c'est passé plein de fois, mais je ne m'en lasserai jamais.)


pareil : "et normalement je devrais juste aller lui cassé la figure"  [:clooney24]

n°50218937
L'helleno-​chretien
Posté le 01-07-2017 à 12:27:58  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Membre de la TEPA.
n°50219174
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 01-07-2017 à 13:00:14  profilanswer
 

L'helleno-chretien a écrit :

 

C'est le côté rassurant du complotisme : la cause de nos problèmes peut être résumée à quelques mecs de chez nous qu'il suffirait d'enlever pour que les choses aillent mieux. Seule notre civilisation a des soucis, les autres sont justes des gentils bêtas que nos méchants en faible nombre manipulent. Il n'y a pas de conflit idéologique opposant des milliards de gens à d'autres milliards.

 


 


Des milliards.. Rien que çà  [:clooney8]


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°50219491
L'helleno-​chretien
Posté le 01-07-2017 à 13:49:52  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 2 fois
Message édité par L'helleno-chretien le 01-07-2017 à 14:03:44

---------------
Membre de la TEPA.
n°50219853
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2017 à 14:53:20  answer
 

L'helleno-chretien a écrit :

Vite fait, pourquoi je trouve Michel Drac complotiste :
 


 
Je prends note. Ce sont des raisons recevables, mais assez nettement insuffisantes pour que je considère réellement Drac comme complotiste.
 

L'helleno-chretien a écrit :

il en a les références, les tics de langage. Ca, je ne peux pas lui reprocher, j'ai les mêmes quand je blague  :D . Mais en tous cas, il te balance dans chaque vidéo les petits marqueurs qui vont bien, peut être avec du second degré : "le propagandiste Bernard Henri-Levy", "Cilisiouniste", "M. Kaplan ne critique pas Israël car il appartient à un groupe qui a des liens avec ces état sourire amusé", "Emmanuel Macron est soutenu par Michel Rocard et Jacques Attali. Même si je m'en fiche, c'est amusant de voir ces vieux réseaux" (sans doute parle-t-il des miterrandiens, et pas du tout du lobby judéo-protestant )
 


 
Les groupes d'intérêts existent, ils sont divers et relativement nombreux, plus ou moins actifs, plus ou moins performant, certains sont diffus et d'autres plus compacts etc... Les catholiques, les francs_maçons, les homosexuels en sont un exemple. Les juifs disposent de plusieurs groupes de pression aux effectifs divers, et présentant des caractéristiques diverses également (plutôt pro violence et bas de l'échelle sociale pour la LDJ, judiciarisée et élitiste pour la Licra, et j'en passe).
Des individus se considère, à tord ou à raison, comme des soldats de ces groupes d'intérêts. Certains ouent les agetns de liaisons, ils appartiennent à plusieurs groupes et sont actifs à mutualiser des luttes lorsque les convergences d'intérêts apparaissent. Dans le cas d'une divergence d'intérêt, ils doivent marcher sur des œufs ou assumer une position contraire à l'un de leurs groupe d'intérêt.
En regardant le spectacle médiatique quotidien en France, difficile de nier que quelqu'un comme BHL se considère comme un général des troupes juives de défense des juifs et d'Israël, et qu'il joue de faite un rôle de propagandiste.
 

L'helleno-chretien a écrit :

il s'intéresse systématiquement à la vérité "derrière les choses". Alors, certes, cette vérité existe. Les services secrets, la Françafrique, etc... Mais par exemple, résumer l'Etat islamique à des réseaux manipulés par quelques puissances occidentales, c'est faire une sorte de racisme anti arabe. C'est penser que ces civilisations sont des "gentils sauvages", incapables de mal si nous, les pervers civilisés, ne les y poussons pas C'est oublier qu'il y a des réseaux à manipuler, et que l'idéologie des ces réseaux a été inventée par Hassan Al Bannah, Rachid Ghannouchi, Sayed Qtub, Ibn Wahab... C'est à dire pas les réseaux capitalisto mafioso occidentalistes.  


 
Il s'attache à croiser les sources d'information et à lire le pour et le contre pour se faire une idée. Difficile de nier que les médias actuels sont incroyablement idéologisés et biaisés, et qu'ils ne remplissent pas le rôle de décryptage des évènements de façon impartiale. De faite, si je rajoute un mots à la fin de l'expression qui te chagrine : il s'intéresse systématiquement à la vérité "derrière les choses médiatiques", es-tu toujours aussi sceptique face à cette démarche ?
Pour ce qui est de l'état islamique, au vue de la présence des forces armées et des services de renseignement occidentaux dans la zone, si un mouvement comme l'EI avait du être arrêté, il l'aurait été il y a longtemps. Il ne s'agit pas tant de nier la capacité intellectuelle ou logistique des arabes de créer un mouvement d'envergure que de constater que si ce mouvement en particulier à émergé, c'est très probablement qu'il a été laissé libre de se développer, voir peut-être aidé avec l'idée qu'il pourrait servir les intérêts de quelques puissances occidentales ET orientales.  
 

L'helleno-chretien a écrit :

C'est le côté rassurant du complotisme : la cause de nos problèmes peut être résumée à quelques mecs de chez nous qu'il suffirait d'enlever pour que les choses aillent mieux. Seule notre civilisation a des soucis, les autres sont justes des gentils bêtas que nos méchants en faible nombre manipulent. Il n'y a pas de conflit idéologique opposant des milliards de gens à d'autres milliards.  
 


 
Je ne note pas ce raisonnement chez Drac justement. Il ne simplifie pas à outrance, mais il constate un fait évident : des individus en faible nombre disposent d'un pouvoir considérable et si ces individus décident de manipuler les masses, de déstabiliser des états, de provoquer des guerres, de mettre en place des embargo, ils en ont le pouvoir.
Personne n'aurait l'idée d'aller reprocher à un boulanger de la creuse d'être aller déstabiliser la Libye. Personne n'aurait l'idée d'aller reprocher à un ouvrier américain de Détroit d'avoir déstabilisé le moyen-orient. Soyons honnêtes, des politiciens, des élites financières, commerciales, industrielles, des élites religieuses sont à la manœuvre pour défendre des intérêts qui parfois se rejoigne, parfois s'éloignent. Ce sont bien des individus qui prennent ces décisions, Chirac a bien refusé d’entraîner la France dans la guerre d'Irak. Au vue de la domination technologique et militaire de l'occident, qui régresse, certe, mais qui reste considérable, nos décisions pèsent infiniment plus lourds dans la balance.
 

L'helleno-chretien a écrit :

il est systématiquement diffusé par des réseaux complotistes : Soral, etc. Les commentaires de ses vidéos attirent les complotistes comme des mouches. C'est un marqueur.
 


 
C'est un marqueur de rien du tout. Les complotistes font feu de tout bois. Dès qu'un individu commence à nuancer son propos ou à introduire un doute, même très léger, sur une version officielle (comprendre médiatique) d'un événement quelconque, les complotistes débarquent en masse pour renforcer le biais idéologique qui nourrit leurs délires.
 

L'helleno-chretien a écrit :

les gens qu'il cite sont systématiquement des gens issus des milieux complotistes (par exemple, Jean Loup Izambert a été invité par Tepa sur Meta TV) ou des marroniers emblématiques du complotisme (Breizinski).  
 


 
Factuellement faux. Il lit et cite beaucoup de gens, dont certains sont reliés de prêt ou de loin au complotisme. Breizinski représente justement un bon exemple des leader au grand pouvoir que j'évoque précédemment dans mon message. C'est un homme qui a eu l'occasion d'influer sur la grande marche du monde, il est normal qu'il entre dans une analyse des enjeux géostratégique du XXeme siècle, même en dehors de la sphère complotiste.

n°50220799
TintinFTW
Banni de Discussions
Posté le 01-07-2017 à 17:51:05  profilanswer
 

L'helleno-chretien a écrit :

Vite fait, pourquoi je trouve Michel Drac complotiste
 
[............]
 


 
En même temps du façon générale, du "complotisme", on en mange même dans les médias mainstream avec les fameux "1%" qui sont en vogue depuis une dizaine d'années déjà, à tel point que c'est devenu un élément de langage courant alors que personne ne peut les nommer mais bon "tout le monde" sait que ces "1%" tirent soi-disant les ficelles du monde  :sarcastic:  
 
Voilà où on en est: du complotisme à tous les étages  [:founenational:3]

n°50220851
Uchinaa
Posté le 01-07-2017 à 18:00:14  profilanswer
 

TintinFTW a écrit :


 
En même temps du façon générale, du "complotisme", on en mange même dans les médias mainstream avec les fameux "1%" qui sont en vogue depuis une dizaine d'années déjà, à tel point que c'est devenu un élément de langage courant alors que personne ne peut les nommer mais bon "tout le monde" sait que ces "1%" tirent soi-disant les ficelles du monde  :sarcastic:  
 
Voilà où on en est: du complotisme à tous les étages  [:founenational:3]


 
Ca fait des années, dès que tu veux pas assumer quelque chose ou qu'une crasse gêne ton entourage  : "c'est extrait du contexte", DSK au Sofitel, Fillon dernièrement, etc. avec pleins d'EDL classiques qui vont bien.

n°50222293
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2017 à 21:01:31  answer
 


 
Si ils comprennent tout car c'est "le complot judéo_américano-maçonniste" prévu depuis 2 siècles...

n°50222369
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2017 à 21:10:37  answer
 

TintinFTW a écrit :


 
En même temps du façon générale, du "complotisme", on en mange même dans les médias mainstream avec les fameux "1%" qui sont en vogue depuis une dizaine d'années déjà, à tel point que c'est devenu un élément de langage courant alors que personne ne peut les nommer mais bon "tout le monde" sait que ces "1%" tirent soi-disant les ficelles du monde  :sarcastic:  
 
Voilà où on en est: du complotisme à tous les étages  [:founenational:3]


 
Je ne comprends pas ton message.
Le "fameux" 1%, comme tu dis, désigne un groupe de personne au somment de la pyramide économique, que l'on peux parfaitement comptabiliser et nommer (cela représente environ 700 000 personne en France.).
Qu'il s'agisse des personnes au plus hauts revenus, ou aux plus hauts patrimoines (ce n'est pas la même chose naturellement), ces gens disposent d'une richesse que l'on peut quantifier à l'aune de la richesse globale du pays, et l'on observe que le poids de cette richesse des 1% ne cesse de croître de façon complètement déconnectée de la croissance du pays et des classes moyennes et populaires. En sommes, la richesse produite par notre pays s'accumule dans les poches d'une très petite minorité et la majorité récolte une petite portion. C'est un problème de société important qui risque de poser des problèmes à brève échéance.
Il est facile de constater que les ultras riches (plutôt les 0,1%) possèdent des outils et un pouvoir qui leur permettent de d'influer sur les populations, les gouvernements et la structure générale de l'économie pour canaliser la production de richesse, s'assurer de récupérer la part du lion en évitant l'impôt, et en laissant les miettes au reste du monde (donc aux 99,9%). Ces outils sont les médias, le lobbying, la corruption, les paradis fiscaux, les multinationales, etc...
On a bien une classe sociale très au fait de ses intérêts qui se bat pour les protéger, et ils rencontrent une victoire écrasante.

n°50222421
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 01-07-2017 à 21:18:57  profilanswer
 


 
Y'a qu'un moyen de restaurer l'égalité, il faut voter Nathalie ! [:ach_lette]


Message édité par Tietie006 le 01-07-2017 à 21:20:10

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°50222533
Carbone18
Frustation powa
Posté le 01-07-2017 à 21:33:24  profilanswer
 


 
Ecouter Soral vante Supertrump, c'est un plaisir de connaisseur.
 
Trump est un entrepreneur immobilier, un homme d'affaire et un politicien...
Dans le top 5 des professions d'opportunistes (vereux) potentiels, tu fais pas mieux.
 
Trump :
- qui a valide le mariage et conversion au judaisme Habbad Loubavitch de sa fille
- sa fille qui avant l'election a ete faire sur la tombe du Rabbi :
http://fr.timesofisrael.com/ivanka [...] oubavitch/
- Trump qui annonce vouloir l'Ambassade US a Jerusalem, validant ainsi Jerusalem capitale d'Israel
avant de revenir en arriere sous pression saoudienne
- Trump qui "déclare le 7 avril « Journée nationale de l’Éducation et du Partage » en hommage au Rabbi de Loubavitch""
http://www.lemondejuif.info/2017/0 [...] oubavitch/
 
Bon, faut beaucoup de demagogie ou de delire egothique pour pas avouer s'etre plante.
 
Meme Boris Lelay a capte et desavoue maintenant Trump. (je passe ses insultes antisemites sur le gendre Trump)
 
Trump pro-israel ? J'y crois pas un seul instant. Pro-ce-qui-me-permet-de-garder-ma-base-electorale-de-la-Bible-Belt-evangelique, oui.
 
Par contre, s'il avait eu une base electorale musulmane americaine solide, la, Soral aurait eu raison.
 
 
Et si on part dans les delires soraliens :
 
- L'Iran qui fait une ouverture vers les USA et le monde (les marches sont accessibles pour les capitaux etrangers sous reverse de controles)
 
Alors que dixit Soral, c'etait un "acteur majeur anti-imperialisme".
tu me diras, les Saoudis ont fait jouer leur carte aupres de Trump pour les blacklister mais l'envie d'ouverture est bien la.
 
 
Je pense que tout le monde est au courant, mais les Saoudiens ont fait des pourparlers avec Israel pour avoir une ambassade
en Israel prochainement :
https://www.i24news.tv/fr/actu/inte [...] t-acceptee
 
C'est dire la confiance qu'ils ont envers la fiabilite future des americains pour les proteger de l'Iran ! Aller pactiser avec Israel, en voila une idee... saoudienne !
 
 
Si on prend l'Histoire du monde arabe, finalement, ce sont les nationalistes laiques (Nasser, etc) qui ont voulu faire la guerre a Israel, marrant non ?
Comme quoi, quand les religieux (pretendus) voient une menace sur le pognon, ils sont prets a tout.
 
 
Il y a une loi FONDAMENTALE en geopolitique et geostrategie :
En Geopolitique et Geostrategie, on parle du passe et du present. Faire des predictions sur le futur, ca s'appelle du prophetisme.
 
Il y a que Soral pour ne pas employer le conditionnel et c'est jouissif.

Message cité 1 fois
Message édité par Carbone18 le 02-07-2017 à 02:57:18

---------------
" Logos qui fuit vaut mieux que gnons de la LDJ " - Alain Tracedefrein, philosophe, sociologue, mètre-étalon de la virilité verbale
n°50222742
Carbone18
Frustation powa
Posté le 01-07-2017 à 21:54:50  profilanswer
 

j'oubliais le Top du Top, la Creme de la Creme en complotisme qui se prend les pieds dans le tapis:
 
DSK et le scandale Sofitel.
 
Donc DSK = Juif+president du FMI+sur le sol americain (donc "a la solde d'Israel" dixit Soral) perd tout dans une affaire pas claire et jouable au tribunal.
 
(c'est pas de la solidarite, je fais reference a la video de surveillance du couloir quand Dialo
sort normalement apres l'agression. DSK a des casseroles, c'est clair.)
 
Donc la, lui qui "a toutes les cartes" selon les antisemites pour etouffer l'affaire ou manipuler tout le monde, il se vautre complet.
 
Mais dans le monde Juif, on a la REPONSE complotiste (eh ! Tout le monde a le sien) : LE COMPLOT DE L'OR AMERICAIN CONTRE DSK
 
Rav Ifrah - Le popcorn de Fort Knox
EDIT : Le lien MEGA semble deconner
Voici la video sur sur 1fichier ou Uptobox au choix :
https://1fichier.com/?e74ty10o53
http://uptobox.com/ipu1jv0cqh30


Message édité par Carbone18 le 02-07-2017 à 00:11:57

---------------
" Logos qui fuit vaut mieux que gnons de la LDJ " - Alain Tracedefrein, philosophe, sociologue, mètre-étalon de la virilité verbale
n°50223157
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 01-07-2017 à 22:46:30  profilanswer
 

Israël c'est un contrefeu pour que l'attention soit pointée sur ce petit coin de désert ridicule.  
 
Pendant que les vrais affaires se font aux USA et à la City à Londres. Tout le monde le sait. D'ailleurs monsieur Poisson lors de la primaire de la droite l'a appris à ses dépends. Le plus drôle étant qu'il a parlé de "lobby sionistes" sans réellement savoir que le "sionisme" n'est qu'une petite partie du but véritable de ces officines.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°50223304
Carbone18
Frustation powa
Posté le 01-07-2017 à 23:06:59  profilanswer
 

L'helleno-chretien a écrit :


C'est inquiétant, mais aussi rassurant. Je me sens "plus proche" d'un japonais, pourtant appartenant à ce qu'on appelait autrefois une "race" (même si c'est scientifiquement bidon) que d'un tchétchène (alors que j'ai un visage assez typé "mec de l'est" ).


 
Tu devrais lire "Yakuza, Mafia Japonaise" Edition Piquier
http://www.editions-picquier.fr/ca [...] nut?id=200
 
http://www.editions-picquier.fr/medias/cat_1140606807_1.jpg
 
Le bouquin date de 2004 donc date mais il est TRES INTERESSANT sur la societe japonaise.
Et il etait ZE bouquin de reference.
 
Tu passes les 100ers pages  sur les Yakuza periode avant la 2eme guerre mondiale
 
1- En faite, le Japon est probablement le pays le plus corrompu du monde.
Dernierement, les sous (centaines de millions d'equivalent euro) pour mettre au norme Fukushima avant la catastrophe ont disparu d'ou des questionnements.
L'affaire du vice-president americain d'Olympus en 2010 (si je me rappelle bien)  jete dehors pour avoir decouvert les petits cadeaux aux Yakuza du groupe  
Les clans Yakuza qu'on croit localises et folklo chez nous, representent une force puissante en Asie : 2eme mafia apres les triades et avant la mafia russe.
Les Yakuza assurent aux entreprises des "services" LEGAUX (ils ont meme leurs societes avec leurs noms yakuza, Yamaguchi gumi, etc) dont le petage de gueules antisyndical et greve.
 
2- Le code d'honneur japonais n'a rien a voir celui que l'occidental croit connaitre.
Ca se traduit par l'ultra-connu mais pas compris : NE PERDS JAMAIS LA FACE.
 
Ce qui se traduit par : tu peux faire toutes les saloperies du monde, mais surtout fais que personne ne le sache.
 
On est loin du chevalier protecteur de la veuve et de l'orphelin.
 
Le bouquin te demontre factuellement que ce code donne le resultat suivant :
Des personnes influentes (politique, industrie, etc) vont se faire de la prostitue, des enfants aux Philipines, Thailande, etc
Et ils reviennent avec la surprise de decouvrir un chantage des Yakuza qui avaient des personnes sur place pour prendre photos, etc
 
3- Le mythe du pays sans criminalite est FAUX.
Il y a une criminalite qui a explose depuis 2000 sauf qu'au Japon, il faut GARDER LA FACE donc pour les stats, quand un voleur, harceleur, etc se fait piquer, on fait amener les victimes et le coupable S'EXCUSE devant toi et FINITO.
 
Le bouquin cite plusieurs cas dont celui de touristes americains s'etant fait depouiller et qu'amenes au poste de police devant les coupables qui se sont excuses en courbant l'echine... Voulant deposer plainte pour vol avec violence malgre tout, ce sont les policiers qui se sont retournes contre eux et les ont menace (!)
 
Avant tu pouvais laisser tes affaires dehors sur ton velo le soir, maintenant c'est plus fesable.
 
4- La sexualite est une affaire de mafia.
Le Japon est le dernier pays a n'avoir pas interdit la pedophilie fictive (manga,etc)
Les yakuza ont reussi a maintenir le truc malgre les pressions internationales...  
 
http://www.lapresse.ca/internation [...] mangas.php
http://www.ouest-france.fr/monde/j [...] es-4455051
 
En outre, leurs saloperies ont sterilise une societe patriarcale où la femme est un meuble de la maison.
Donc face a la crise japonaise, les hommes ayant de plus en plus de mal a avoir une femme au foyer
comme il se doit et pas une travailleuse post-25ans qui fait honte, bah tu as une societe de porn
delirant avec des gens desexualises dans le reel et accro a du virtuel de plus en plus trash pour les emoustiller.
Des bars a chats (j'ai hallucine de voir qu'a Paris, ca venait d'apparaitre), du cosplay pour adultes, etc
 
C'est la aussi où leur cinema est un temoin de leur epoque.
 
 


---------------
" Logos qui fuit vaut mieux que gnons de la LDJ " - Alain Tracedefrein, philosophe, sociologue, mètre-étalon de la virilité verbale
n°50223394
Carbone18
Frustation powa
Posté le 01-07-2017 à 23:28:08  profilanswer
 

L'helleno-chretien a écrit :

Ou alors, c'est ptet que je n'ai pas assez parlé d'Israël Beitenou et du Shas dans mon post ?  :o


 
Je suis pas specialiste de Shas et Beytenou mais la radicalisation israelienne (qui vient pas que des religieux, mais aussi des laiques voir anti-religieux) vient, je pense, de la rupture de confiance et le sentiment de trahison post-Accord d'Oslo en 1993-94.
 
J'essaye d'etre juste mais il faut le dire Arafat a ete une saloperie pour les Palestiniens.
Il y a toujours en cours me semble-til l'argent detourne du Fatah sur les comptes d'Arafat (des centaines de millions) dont certains
dans des banques israeliennes (banque Discount si je me rappelle bien)  :lol:  que sa femme veut pour sa jouissance propre  
et que l'autorite palestinienne veut recuperer.
 
http://www.courrierinternational.c [...] corruption
https://www.lesechos.fr/15/11/2004/ [...] arafat.htm  
 
Sa femme a ete tres tres digne  :love:  
http://www.lefigaro.fr/internation [...] yasser.php
 
Beaucoup d'Israeliens etaient en effet prets a laisser aux Palestiniens des territoires symboliques en echange d'une paix durable (et je pense sincerement que beaucoup de meres palestiniennes en ont assez d'avoir des morts, des "shahids" a pleurer...)
Laisser Jerusalem-Ouest (donc tout Jerusalem implicitement) aux Palestiniens aux Palestiniens est encore une esperance de paix pour certains israliens.
 
Pour rappel, la prise de Jerusalem a ete stoppe sur la partie Ouest par le laique Moshe Dayan en 67. Je pense que ce vieux casse-cou avait compris que la prise de l'esplanade des mosquees et du mont du Temple aurait entraine un embrasement global du monde musulman.
D'autant que meme si judaiquement parlant, le Temple doit etre reconstruit, ca doit se faire apres l'arrivee du Messie (et encore, rabbiniquement parlant, des textes parlent que le Temple ne sera pas reconstruit de mains d'homme mais descendra du ciel. alors...)
 
 
Le truc, c'est que Arafat va jouer comme a son habitude sur les 2 tableaux.
Au niveau israelien, c'etait pas jouasse non plus, Rabin etant accuse de trahison par des religieux extremistes, mais comme Israel est QUAND MEME, une democratie, c'etait pas cachee.  
De plus,  il etait sur la selette : bref, ca devait reussir pour avoir la force politique des antireligieux, laiques, partisants de la paix, etc derriere lui.
 
Resultat : la poignee de main fin 93 entre Arafat et Rabin (qui voulait les accords mais pas avec un corrompu comme Arafat) qui a du se boucher le nez.
 
Et.... reprise des attentats (suicide) en avril 94 (si je me rappelle bien)..
La, ca a ete la douche froide meme et TRES amere pour beaucoup de partisants de la paix.
 
En gros, beaucoup disent : tu leur donnes la main et des territoires et ils te poignardent dans le dos et veulent le bras.
 
Pour etre juste, c'est plutot, je pense : avec les Palestiniens, c'est jouable, avec Yasser, c'est infesable.
Une autorite palestinienne vraiment autonome, c'etait une menace pour l'argent planquee de Yasser, parce que quand tu as un truc stable, c'est l'heure du bilan, monsieur le president...
 
A titre informatif, Ehud Olmert, ancien premier ministre d'Israel s'est fait condamne pour corruption en 2016, et doit toujours etre en taule.
http://www.lemonde.fr/proche-orien [...] _3218.html
 
Tu rajoutes l'Intafadah V2.0 en 2000....  
 
Donc maintenant, je pense que ca ne peut se jouer qu'avec la jeunesse 20 ans qui n'ont pas vecu ca.
 
Il faut renouer un lien de confiance, mais autant etre honnete, la politique actuelle, c'est les implantations en Cisjordanie, Jerusalem-Est
pour l'etat unique.
En gros, le grignottage (vu la superficie a couvrir, c'est une histoire de 10 ans sans doute) est deja franchement bien lance.
 
 
Et puis last but not least : le hamas fait dans l'humour
(ca me fait penser a la blague de Soral, du cowboy qui voulant faire le malin en entrant dans le saloon, balance un coup de pied dans les portes battantes
et se les prend dans les couilles.)
 
 
(Mai 2017) Le Hamas dit accepter un Etat palestinien dans les frontières de 1967
http://www.lemonde.fr/proche-orien [...] _3218.html

Reponse tres visuelle de Netanyahu

https://www.youtube.com/watch?v=bSrI9n9I2vw

Message cité 1 fois
Message édité par Carbone18 le 01-07-2017 à 23:34:51

---------------
" Logos qui fuit vaut mieux que gnons de la LDJ " - Alain Tracedefrein, philosophe, sociologue, mètre-étalon de la virilité verbale
n°50223519
Carbone18
Frustation powa
Posté le 01-07-2017 à 23:58:09  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Israël c'est un contrefeu pour que l'attention soit pointée sur ce petit coin de désert ridicule.  
 
Pendant que les vrais affaires se font aux USA et à la City à Londres. Tout le monde le sait. D'ailleurs monsieur Poisson lors de la primaire de la droite l'a appris à ses dépends. Le plus drôle étant qu'il a parlé de "lobby sionistes" sans réellement savoir que le "sionisme" n'est qu'une petite partie du but véritable de ces officines.


 
Bah soyons honnetes, il y a des lobbies, c'est clair.
 
Un lobby pro-israel, oui oui, pas de soucis.
 
Mais venir dire qu'il y a un lobby pro-israel, pro-juif ce que tu veux en France qui DICTE la loi et donne ses ordres a l'Elysee, faut pas deconner.
Face aux qatari, banquiers et saoudiens, c'est zobbi.
 
Qu'Hollande vienne vouloir dessouder Hassad en 2014 pour le compte des Saoudiens et qu'Israel s'en rejouisse, okay mais que ca devienne qu'Israel a commande
a la France de peter la gueule a Hassad, euh, je crois pas que Bibi ait les sous dans les caisses israeliennes pour racheter les joyaux nationaux, hotels, clubs de foot,  
armes francaises et en plus corrompre des parlementaires et politiciens francais (cf le livre : nos chers emirs) ou alors le PIB israelien a pris un coup de booste.
 
Chiffres ONU Banque Mondiale 2013 : PIB Israel (54eme mondiale) derriere... le Perou ! (47eme), le Bangladesh (41eme aaah ca porte bien son nom, c'est vraiment la deche).
Les gens pas influents : Arabie Saoudite (14eme), Qatar (50eme, petit pays petite extraction et 2,2 millions de gens quand meme, miskin ! les pauvres !), Turquie (14eme),
Émirats arabes unis (33eme).
Algerie (34eme, si au moins, le fric du petrole revenait dans les mains du peuple, puree, ca fout la gerbe)
 
Bon je dis ca, je dis rien, mais meme pour payer les espions, les retournes, etc, Israel et la Russie sont connus pour payer tres mal leurs informateurs.
L'aide americaine, c'est pour payer un retour envoyeur avec de l'achat d'armement US, pas pour faire des creches et des usines (tu croyais quoi, c'est des amerlocks quand meme)
 
Et puis quand tu as des politiciens girouettes pro-israel. Quand meme, moi, je dis qu'a interet a pas trop compter sur eux pour le long terme, hein  :lol:  
 
 
 
En 2014, tu as eu le vote de l'assemblee nationale pour reconnaitre la Palestine QUAND MEME, he he he.
 
http://www.liberation.fr/debats/20 [...] na_1457070  
 
 
Le soucis, c'est maintenant visible, c'est que la France n'a plus de politiciens de 1er plan qui pourraient etre Chef d'Etat et/ou interesse a defendre les interets de la France.
Quite meme, a faire du De Gaulle envers Israel.  
Israel a juste besoin d'etre fixe sur la fiabilite de ses interlocuteurs, point barre. Y veut pas faire du biz avec nous, pas de probleme, allons ailleurs. (ca, c'est un credo 100% juif dans le biz : ne perds pas ton temps face a une saloperie, cherche ailleurs, ha ha ha, Time is money.)
 
Or la, tu as une politique francaise opportuniste et delirante, allant meme a l'encontre des interets des Francais.  
 
C'est mon avis et je peux me planter mais tu as des hommes-sandwich, qui gerent leurs sous-sous et leur carriere, donc achetables par ce qui passe et a du poids,
d'où la legion d'honneur au prince saoudien en catimini en mars 2016 alors que l'Arabie Saoudite coupe des tetes, tue les homosexuels, etc :
http://www.lexpress.fr/actualite/p [...] 70896.html
 
Je peux me gourer encore mais ce qui fait fantasmer bon nombre sur Poutine, c'est surtout que le type donne l'image de proteger les interets de son pays.
OK, il doit etre corrompu mais il donne ce sentiment alors qu'un Sarkozy president fesant son jogging avec un T-shirt NYPD, ca fait envieux et pas fier de sa naissance (encore le RAID, GIGN, j'aurai pas dit, ce sont des unites reconnues au niveau international comme d'elites)
 
http://cache.20minutes.fr/img/photos/20mn/2007-09/2007-09-24/diapo_sarkozy.jpg
 
 
Pour terminer enfin sur le sujet, une info a savoir, qui est un secret de polichinelle et n'est pas "conspiracy friendly": Israel veut se debarasser de la tutelle americaine au plus vite.
 
Bon, pour faire simple, ca se resume par cette phrase : il faut arreter avec les sous-sous americains, on n'est pas des momes, ca nous rend redevable et on a la force de se tenir debout sans eux.
 
En outre, la, où les Russes sont lineaires en geostrategie donc y a rarement de surprises avec des coups-tordus, c'est tout l'inverse avec le pouvoir US.
Ils peuvent te planter le lendemain sans prevenir.
 
De plus, on sait que le soutien pro-israel des Evangelistes, Protestants, etc americains N'EST PAS DESINTERESSE.
Pour eux, il faut que tous les Juifs retournent sur Eretz Israel (la Terre Sainte) pour que JC revienne sur terre pour "Doomsday"
et que les Juifs se convertissent au christianisme dans leur escatologie.
Du cote catholique, par contre, je sais pas si ca marche pareil.
 
Le truc est que si tu leur demandes : "Et si les Juifs ne se convertissent pas ?", ils te repondent : "You're gonna rot in hell"
Ca en a refroidit plus d'un a "l'amitie" transreligieuse, ha ha ha !
 
 
Bon (bis), l'argent de la diaspora reste toujours accepte (ne serait-ce que pour faire tenir le monde religieux israelien), ha ha ha  ;)
 
C'est plein de contradictions mais ca ne se cache pas.


Message édité par Carbone18 le 02-07-2017 à 02:44:03

---------------
" Logos qui fuit vaut mieux que gnons de la LDJ " - Alain Tracedefrein, philosophe, sociologue, mètre-étalon de la virilité verbale
n°50223795
Carbone18
Frustation powa
Posté le 02-07-2017 à 02:00:45  profilanswer
 

argh, faut que j'arrete mes messages sur ce forum, je fais du lobbying pro-juif, la. Ha ha ha.
 
https://image.spreadshirtmedia.net/image-server/v1/compositions/T905A480PA1890PT26X47Y1D133125732S48/views/1,width=300,height=300,appearanceId=480,backgroundColor=E8E8E8/troll-casquette-snapback.jpg
 
Promets, j'arrete apres ce post.  
 
Je vais contacter Ahmed Moualek pour faire un duo dissident rancoeur, vengeance et provoc'  :lol:  
 
Pour info (serieux serieux), fin 2016, j'avais prevu de contacter Meta TV avec un poto pour faire une soiree speciale "debunkage" sur les Juifs, le Judaisme, les accusations antisemites.  
(oui, bon, j'ai jamais dit etre un type malin, hein)
 
4 parties denses sur TOUT ou presque ce que l'on peut reprocher aux Juifs et donner de l'info sur le monde religieux. (que de fantasmes, puree...)
 
Des explications sur des contresens comme "Oeil pour oeil, dent pour dent" que les Evangelistes valident alors que les rabbins ont valide par "une sentence/peine comparable
a la chose perdue/crime" donc sous forme materiel et/ou d'enfermement (oui, comme... on fait dans un tribunal normal)
 
Et puis aussi des questions legitimes sans etre un antisemite :
La loi juive permet-elle de tuer les homosexuels ? Et l'esclavage ? Le pret a interet ? Apres Gog et Magog, quid de l'avenir des Nations, des non-juifs, etc dans l'escatologie juive,
Et Atali avec son patalon a une jambe, il nous a fait un coup d'ethnocentrisme megalo ou c'est vrai ? (pour info, tu te fais la liste des personnes impliquees et ca devrait te donner une reponse.)
Y-a-t-il des Juifs escrocs ? (malheureusement, et parfois sur des coups lourds comme la taxe carbone ou le forex, Madoff, mais ca reste ponctuel, mais oui les tordus ca existe)  
 
Je m'etais dit que si ca se passait bien (en gros que Tepa te coupe pas toutes les 20 secondes comme pour Jean Robin avec un "oui mais..." ), on aurait pu faire une autre soiree speciale sur Israel post-1945.
 
Pour donner des anecdotes (dont je vous fais part sur ce forum, par exemple) sur la realite israelienne et recadrer sur le fantasme de pays dominant le monde.
 
Le nationalisme juif en Israel, le racisme, recadrer le mot "sionisme" que les antisemites agregent avec implantation, spoliation, domination mondiale, etc.
 
L'histoire d'Israel 48 a aussi des casseroles et ce n'est pas cache. (la semaine derniere, je crois que c'est Arte qui a diffuse vers 1 heure du mat' France, un docu israelien sur des temoignages d'ex-soldats de la guerre du Kippour, etc et ca va pas vraiment dans le sens l'image d'Epinal.)
Pareil pour le reportage israelien Gatekeepers Shin Beth (Shabak) :
The Gatekeepers - Enquête sur le Shin Beth
https://www.youtube.com/watch?v=oeGLaLweo5o
 
Pour pas dire, quand un antisemite commence a prendre du poids au niveau mondial, tu peux etre sur d'avoir des rabbins qui recherchent s'il n'est pas juif ou de descendance juive.
(ou au moins qu'il y ait un signe kabbalistique avec la guematria de son nom.)
 
J'avais deja prepare le defoncage en regle de Youssef Hindi, Hillard, Soral en reprennant leurs erreurs voir inventions sur le judaisme
(aaaaaah.....le Zohar ecrit en hebreux, ouhais ouhais c'est ca mon pote specialiste... Ca j'adore)
 
Je voulais faire un mot d'ordre : Vous avez bu leurs conneries, alors ne me croyez pas, mais allez verifier quand meme.
 
Se faire pieger avec des videos de Reynouard, croire les conneries de Soral (et avec un Attali qui se fait un coup de megalo popoye avec son ethnocentrisme fantasme avec son pantalon... quand tu sais que des Juifs y l'ont cru aussi, bah, tu te prends la tete dans les mains), ca peut etre comprehensible mais il faut faire le boulot d'aller verifier apres.
 
Et... j'ai demande l'avis a des cerveaux (pas malades, he he he he) plus realistes que moi... qui m'ont dissuade.
Merci a eux car je plaide ma naivete.
 
1- Meta TV a fait venir Soral, Faurisson en leur laissant deblaterrer leurs conneries SANS que Tepa ne moufte ou ne les recadre.  
(phdn.org n'est pas fait pour les chiens ($) + La declassification post-2000 du dossier d'un HEROS polonais non-juif en or massif qu'est Witold Pilecki, defonce Faurisson... et les allies qui savaient tout)
Donc quel espoir d'avoir un Tepa qui ne te stoppe pas toutes les minutes alors que tu dois exposer des faits.
 
($) Je rappelle que Tepa a dit comme defense aux accusations de detournement de fonds, qu'il preparait les interviews en lisant et que ca representait un grand investissement de temps
 
2- Apporter les preuves sur les mensonges antisemites.... bah ca a deja ete fait et ca n'a rien change, PIRE, les auteurs antisemites ont meme corrige les choses visibles, voir fait de l'accusation inversee.
Ex : la censure dans le Talmud exigee par le Vatican sur ce qu'ils identifiaient a Jesus,etc devient de la "censure des rabbins pour cacher aux Goyim, l'innomable"
 
3- je fais 1 video sur Meta TV pour les detruire, mais eux en feront 10,200, 3000, donc aucune chance.
 
 
Donc, retour a la bonne vieille technique communautaire et rabbinique : tu dis rien, t'attends que ca passe et tu pries Hachem que ca ne grossisse pas.
 
Okay, mais ca fait quand meme chier.
Veuillez considerer mes interventions sur ce forum, comme l'expression trollesque de ma sincere frustration.... desole.
 
 
 
Pour finir, sur une note de bon sens : si untel avec son pantalon a une jambe, untel avec ses chemises, untel avec son taisez-vous, sont en France, c'est qu'en Israel, ils se feraient violemment detruire. Ils auraient peut-etre des partisans mais JAMAIS une majorite.
 
Quand Jean Yann se foutait de la gueule de Minc et ses predictions (en 89, Minc sortait un livre pour annoncer qu'il fallait encore subir l'URSS pour plus de 20 ans) et de BHL, c'etait un juste retour de baton.  
Maintenant, c'est la menace de l'exclusion du carnet d'adresses pour les postes.  
Bon, Polony a retrouve du taff' non ? Dedicace a ER et ses articles
https://www.egaliteetreconciliation [...] 46295.html
https://www.egaliteetreconciliation [...] 37910.html
 
A noter que J.Y se fesait virer regulierement de ses jobs (radios, etc), qu'il avait les huissiers aux fesses et que jamais, il n'est venu pleurer.  
Soral a un patrimoine immobilier, des "sous pour son calme dans les opiaces" et il pleure face a des amendes que son biz' va payer.
 
Tu peux etre lache face a une situation, c'est pas glorieux mais c'est humain... mais venir rouler des mecaniques en s'en vantant comme d'un acte heroique, la, je peux pas reprimer mon mepris.


Message édité par Carbone18 le 02-07-2017 à 06:45:58

---------------
" Logos qui fuit vaut mieux que gnons de la LDJ " - Alain Tracedefrein, philosophe, sociologue, mètre-étalon de la virilité verbale
n°50223897
Carbone18
Frustation powa
Posté le 02-07-2017 à 03:41:21  profilanswer
 

Oh puree...
 
Il y en a qui font la Supernova quand ils s'effondrent, en demultipliant les trucs pour pas crever (Egalite & Reconciliation actuellement)
 
Et puis, tant a d'autres qui n'ont plus de contenu et bascule directement au Trou Noir :
 
Morgan Priest - LE CHIEN TAUPE EXISTE !  
https://www.youtube.com/watch?v=qyilNOq9lyk
 
 
 
EDIT : ...et en plus, il recopie la fiche Wikipedia pour faire le commentaire. Oh merde !
 
Donc apres ca, logiquement, c'est le...
 
 
http://idata.over-blog.com/2/09/20/93/Album-16/VIDE3.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Carbone18 le 02-07-2017 à 03:49:15

---------------
" Logos qui fuit vaut mieux que gnons de la LDJ " - Alain Tracedefrein, philosophe, sociologue, mètre-étalon de la virilité verbale
n°50223903
Carbone18
Frustation powa
Posté le 02-07-2017 à 04:08:21  profilanswer
 


 
et a vomir sur les Francais de souche aussi  :
 
Radio Melon Les Enfants Terribles - Les Coqs de l'Est ! (le reseau Espingal-Conversano)
https://www.youtube.com/watch?v=iBQXjOH4k74
 
Sont hallucinants ces mecs.
 
Dans combien de temps, ils vont commencer a vomir sur les locaux, une fois le syndrome "les aventuriers vacanciers" sera passe ?


---------------
" Logos qui fuit vaut mieux que gnons de la LDJ " - Alain Tracedefrein, philosophe, sociologue, mètre-étalon de la virilité verbale
n°50224054
TintinFTW
Banni de Discussions
Posté le 02-07-2017 à 08:42:43  profilanswer
 


 
Dans la vision populaire, le complot 1% est perçu de la même manière que le complot juif (réunions du Bilderberg et cie). Hors, le fait de mettre l'ennemi dans un mot "abstrait", ça empêche de le désigner nommément et donc de s'y attaquer pour de vrai. Dans le même ordre d'idée que certains disent "terrorisme" au lieu de préciser "terrorisme islamique".
 
Qu'est-ce qui est le plus efficace? Jouer les Don Quichotte en s'attaquant à des concepts nébuleux ou y aller de façon frontale genre: "comment contrer Patrick Drahi/Tariq Ramadan"?
 
De plus, les concepts de complots (même si ils ne sont pas infondés) tendent à déresponsabiliser les accusateurs, il est plus facile de pointer un "autre" que d'admettre ses propres erreurs. Habitant en Wallonie, les histoires de complots juifs ont de quoi amuser vu la très faible présence (et influence) de la communauté judaïque ici donc à la place on agite l'épouvantail "les riches" alors que ça fait des décennies que la région est dans le marasme socio-économique du fait de sa propre mentalité bloquée à l'époque industrielle.
 
Voilà, j'espère que c'est un peu plus clair  :jap:  
 
 

Carbone18 a écrit :


 
et a vomir sur les Francais de souche aussi  :
 
Radio Melon Les Enfants Terribles - Les Coqs de l'Est ! (le reseau Espingal-Conversano)
https://www.youtube.com/watch?v=iBQXjOH4k74
 
Sont hallucinants ces mecs.
Dans combien de temps, ils vont commencer a vomir sur les locaux, une fois le syndrome "les aventuriers vacanciers" sera passe ?


 
Ce serait possible d'avoir un minutage ou de retaper les extraits? Tout le monde n'a pas 1H25 devant soi  ;)  

n°50224478
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2017 à 10:39:29  answer
 

Carbone18 a écrit :


 
Si tu prends le "complot judeo-talmudique", tu as "un complot religieux juif commence il y a 2000 ans visant a detruire le christianisme et les nations en utilisant les guerres, le metissage, la finance, la theorie du genre, afin de reprendre Israel, rebatir le Temple et imposer l'esclavagisme dans le messianisme avec l'antechrist"... (j'ai coche toutes les cases ou j'en ai encore oublie ?)
 
 
Et tu as dans les faits:
- un pays de la surface d'un timbre-poste plus petit que la Normandie (20000 km2 contre 30000 km2)
- un pays où on trouve des rabbins qui n'iront jamais a la yeshiva d'en face car c'est pas le bon courant.  
(en France, le 120 marche pas avec le 220 volt. En Israel, c'est le haredi mitnagdi qui marche pas dans la rue avec le breslev ou l'hassidique et reciproquement)
- un pays fait avec des guerres contre les anglais et les pays arabes, puis pour rester dans le mouv', on a des attentats
- un pays "compartimenté" ("fracturé" en euphemisme israelien), où les laiques font la guerre aux religieux et reciproquement
- un pays avec la gay pride a Jerusalem ($)
- un pays multi-ethnique et multi-religieux
- un pays où une mere ashkenaze peut dire a son fils :"tu prends une femme sepharade, je te renie" et reciproquement
- un pays où le service national a ete impose aux religieux, fesant d' un ultra-orthodoxe militant a l'entree, un fumeur de splifs a la sortie (& )
- un pays où tu as un judaisme réformé, massorti,etc qui met des femmes rabbins, veut imposer la mixité, etc(*)
alors que des bus avec des femmes a l'arriere, c'est aussi made in Israel ( https://www.youtube.com/watch?v=uI-BSl8N1k8 )
- un pays où des rabbins disent etre envieux sur la tsniout (pudeur) des femmes arabes en voile
- un pays où les femmes juives sont pas des femmelettes et t'as interet a y penser dans une decision de loi juive. D'ailleurs, on dit que si la polygamie a ete abrogee par decision rabbinique, c'est que t'as jamais vu une femme juive en petard, sinon tu te poserai pas la question. GIRL Golda Meir Power !
On dit aussi q'un Juif qui a eu une femme mechante durant toute sa vie, a de grandes chances d'aller directe au paradis. L'enfer ayant deja ete experimente par lui.
- un pays où l'orthodoxe ne cotoie que des Juifs et où l'ultra-orthodoxe ne vit qu'avec, au pire, des orthodoxes (alors imagine dans un pays microscopique)
- un pays où le code juridique israelien est un mixe de lois occidentales ,ottomanes et anglaises
- un pays que si tu croyais tes taxis chers, peu aimables dans ton pays bah essayes donc les plus antipatiques au monde (ca, c'est le pire)
 
BREF, c'est le complot le plus inefficace au monde. :D
 
The failest fail, quoi
 
($)
Les religieux avaient dit "ok" pour eviter le pire (a Jerusalem, la ville du Roi, l'endroit le plus kadosh), pour la Gay Pride a Tel Aviv et ses boites de nuit/bars/restos ouverts chabbath.  
Et c'etait comme ca depuis longtemps (annee 80, je crois) mais c'etait pas encore assez, alors... GP a Jerusalem courant 2000, et c'est pris comme un geste d'intolerance inverse par les religieux.
 
Resultat : 2 attaques au couteau par le meme type :2005 et 2015, il venait juste de sortir de prison pour sa tentative en 2005... sauf que la,en 2015, il a tue une participante...
 
(*)
Dans le judaisme,la femme est complementaire a l'homme et pas inferieure a lui. Chacun apportant sa richesse a la pauvrete de l'autre.
Chacun ayant sa logique propre :
 
L'homme est bordelique, la femme soigneuse, l'homme est logique, la femme range les sacs-poubelle a 15km de la cuisine et de la poubelle sous l'evier (anecdote perso),  
la femme cherche l'attention de son mari pour qu'elle ait une excuse a raconter sa journee avec un vicieux "je suis fatiguee ce soir", l'homme repond connement un "gnééé ? bah si t'es fatigué, vas te coucher... (a 18h30)" (merci au Rav Chaya d'avoir fait partagé cette anecdote universelle commune aux couples hétéros)
 
Et donc, est apparu la premiere femme rabbin Asenath Barzani... au 17eme siecle... kurde en plus. Oui, les Juifs sont partout
https://fr.wikipedia.org/wiki/Histo [...] _Kurdistan
 
Et je te parle pas des Juifs chinois, tu vas faire une jaunisse...
 
http://zakhor-online.com/wp-conten [...] aifeng.jpg
 
Ca doit etre une des 10 tribus perdues d'Israel.
 
On en a meme trouve dans la foret amazonienne...
http://www.lemondejuif.info/2013/0 [...] -du-perou/
 
Maintenant tu comprends pourquoi Hitler voulait conquerir le monde, hein  :lol:  
Surement pas pour gouter la gastronomie anglaise et le Surstromming du Grand Nord skandinave.
 
On me dirait ki y a des Juifs chez les Aborigenes et les Inuits que je serai pas surpris.
 
http://fr.web.img6.acsta.net/c_215 [...] 046737.jpg
 
(& )
La loi pour le service militaire impose aux "hommes en noir"
https://www.youtube.com/watch?v=me4FqdrmVBs
 
Le service militaire, la plus grande lessiveuse de religiositee en Israel.
En plus, les Israeliennes font aussi le service alors pour rester stoique alors que t'as chauffe les bancs de la yeshiva, c'est pas evident


 
Dans le topic judaïsme j'ai m^me mis un lien où il ya des juifs en Chine et en  Iran

n°50224497
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2017 à 10:42:45  answer
 

Carbone18 a écrit :


 
Ecouter Soral vante Supertrump, c'est un plaisir de connaisseur.
 
Trump est un entrepreneur immobilier, un homme d'affaire et un politicien...
Dans le top 5 des professions d'opportunistes (vereux) potentiels, tu fais pas mieux.
 
Trump :
- qui a valide le mariage et conversion au judaisme Habbad Loubavitch de sa fille
- sa fille qui avant l'election a ete faire sur la tombe du Rabbi :
http://fr.timesofisrael.com/ivanka [...] oubavitch/
- Trump qui annonce vouloir l'Ambassade US a Jerusalem, validant ainsi Jerusalem capitale d'Israel
avant de revenir en arriere sous pression saoudienne
- Trump qui "déclare le 7 avril « Journée nationale de l’Éducation et du Partage » en hommage au Rabbi de Loubavitch""
http://www.lemondejuif.info/2017/0 [...] oubavitch/
 
Bon, faut beaucoup de demagogie ou de delire egothique pour pas avouer s'etre plante.
 
Meme Boris Lelay a capte et desavoue maintenant Trump. (je passe ses insultes antisemites sur le gendre Trump)
 
Trump pro-israel ? J'y crois pas un seul instant. Pro-ce-qui-me-permet-de-garder-ma-base-electorale-de-la-Bible-Belt-evangelique, oui.
 
Par contre, s'il avait eu une base electorale musulmane americaine solide, la, Soral aurait eu raison.
 
 
Et si on part dans les delires soraliens :
 
- L'Iran qui fait une ouverture vers les USA et le monde (les marches sont accessibles pour les capitaux etrangers sous reverse de controles)
 
Alors que dixit Soral, c'etait un "acteur majeur anti-imperialisme".
tu me diras, les Saoudis ont fait jouer leur carte aupres de Trump pour les blacklister mais l'envie d'ouverture est bien la.
 
 
Je pense que tout le monde est au courant, mais les Saoudiens ont fait des pourparlers avec Israel pour avoir une ambassade
en Israel prochainement :
https://www.i24news.tv/fr/actu/inte [...] t-acceptee
 
C'est dire la confiance qu'ils ont envers la fiabilite future des americains pour les proteger de l'Iran ! Aller pactiser avec Israel, en voila une idee... saoudienne !
 
 
Si on prend l'Histoire du monde arabe, finalement, ce sont les nationalistes laiques (Nasser, etc) qui ont voulu faire la guerre a Israel, marrant non ?
Comme quoi, quand les religieux (pretendus) voient une menace sur le pognon, ils sont prets a tout.
 
 
Il y a une loi FONDAMENTALE en geopolitique et geostrategie :
En Geopolitique et Geostrategie, on parle du passe et du present. Faire des predictions sur le futur, ca s'appelle du prophetisme.
 
Il y a que Soral pour ne pas employer le conditionnel et c'est jouissif.


 
+10 :jap:

n°50224707
Uchinaa
Posté le 02-07-2017 à 11:20:08  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3237  3238  3239  ..  5237  5238  5239  5240  5241  5242

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR