Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2718 connectés 

 

 

Qui gagnera la Grande guerre des dissidents Youtubiques ? (et les procès, tout ça)


 
17.1 %
 13 votes
1.  Psyho ce Couack - Contre - La Terrible Tronche, un peu en Biais ! (Psyhodelik VS TeB)
 
 
3.9 %
 3 votes
2.  L'hyperDocteur, Triple salto arrière du doctorat - Contre - La Tèèèèbbbbbbbbbeeeuuuuuuux, et leur pote Wily (Aberkane Vs La TeB et Wildeye Demon)
 
 
10.5 %
 8 votes
3.  Stéphane Cet Edouard des rues de Rome - Contre - Ce Fou cet allié, et son pote le Daï-Mon (Steff Ed & 2 Youtubeurs Kommunistes)
 
 
5.3 %
 4 votes
4.  Delavier, ce nouveau Hongrois du nord - Contre - les fous du dos ronds, laaaaaaaaaaaa TeeeeeeeBbbbbbbb ! (Delavier vs TeB)
 
 
5.3 %
 4 votes
5.  Kroc ce Blancos du nord de l'ouest - Contre - les zozos, et autres Youtubeur Kommuniste ! (KB contre Fou allié & Daï-Mon)
 
 
9.2 %
 7 votes
6.  Zioclo propose des combats de boxe à tout le monde ! (Zioclo Vs un peu n'importe qui)
 
 
2.6 %
   2 votes
7.  Gérard ce Fauré attaque verbalement Zio ce Clo. (Gérard Vs Zioclo)
 
 
1.3 %
     1 vote
8.  Aberkane attaque la branche serbe de la zététique. (Aberkane Vs Psyhodelik)
 
 
22.4 %
 17 votes
9.  Je m'en fiche de la dissidente youtubique, et je veux le faire savoir ! (Vive papy Soral, le gros Laibi, et le gras Dieudo !)
 
 
22.4 %
 17 votes
10.  Littéralement, tout le monde gagnera, car ça va surtout faire gagner des vues à tout le monde, le beurre du youtubeurre, le bruit. (Aka : Je suis très intelligent lol)
 

Total : 106 votes (30 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  315  316  317  ..  5237  5238  5239  5240  5241  5242
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !

n°32834010
Ethel
Chicailleuse
Posté le 03-01-2013 à 09:48:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tchekitchek a écrit :

J'avais meme ecrit un post dans Egalité et Reconciliation pour faire remarquer qu'il devenait monomaniaque (ces 6 dernieres videos ne parlent que de ça), j'ai été censuré.


 
Comme c'est etonnant  :D


---------------
En gros, Snowden fuit une démocratie vers un état totalitaire car un prix Nobel de la paix veut le punir d'avoir dénoncé des abus de pouvoir
mood
Publicité
Posté le 03-01-2013 à 09:48:18  profilanswer
 

n°32834071
Ethel
Chicailleuse
Posté le 03-01-2013 à 09:53:29  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

Donc vous tous là qui tomber sur le poil de fabien44 en lui demandant des documents prouvant que ceci cela, arretez deux secondes c'est ridicules, aucun lobby  ne va formaliser sa démarche, que ce soit celui des industrie laitiere, celle des gay ou des israelites  :sarcastic:


 
Je comprends bien, mais donc, comment on verifie si c'est vrai ou pas ? :/ On peut pas non plus recevoir n'importe quelle affirmation sans rien dire, sous pretexte qu'on a pas le "smoking gun". Y'a des lobbies qui existent donc, il faut necessairement en conclure qu'ils sont derriere telle ou telle loi ? Ou est la limite entre le complotisme et l'esprit critique ? Parce que je suis tout a fait d'accord que des choses comme le diner du crif puent et polluent la vie politique francaise, mais d'un autre cote comment expliquer l'accueil plus que mitige des responsables communautaires juifs quand sarko avait voulu faire son projet delirant de "parrainage d'enfant juif deporte" ? Comment expliquer qu'autant de juifs influents (et pas forcement antisionistes ou que sais-je) etaient (et sont toujours) contre la loi gayssot ?
 


---------------
En gros, Snowden fuit une démocratie vers un état totalitaire car un prix Nobel de la paix veut le punir d'avoir dénoncé des abus de pouvoir
n°32834208
fabien44
Posté le 03-01-2013 à 10:08:01  profilanswer
 

Ethel a écrit :


mais d'un autre cote comment expliquer l'accueil plus que mitige des responsables communautaires juifs quand sarko avait voulu faire son projet delirant de "parrainage d'enfant juif deporte" ? Comment expliquer qu'autant de juifs influents (et pas forcement antisionistes ou que sais-je) etaient (et sont toujours) contre la loi gayssot ?


Heureusement que tout le monde n'est pas d'accord au sein même des élites juives. Ce que tu dis est un argument en faveur de ton point de vue, ça n'empêche qu'on peut avoir un autre point de vue sans être traité de tous les noms, encore heureux.  
Que les lobbies tentent d'influer les pouvoirs politiques et parfois y arrivent c'est une évidence, en tous cas de mon point de vue. Il faut ensuite analyser, comprendre le pourquoi, à qui cela sert, écouter les arguments de chacun et enfin se faire sa propre opinion. C'est simplement un processus classique de raisonnement. Ce qui serait grave par contre c'est de ne jamais se remettre en question car personne ne détient la vérité absolue.


Message édité par fabien44 le 03-01-2013 à 10:13:04
n°32834576
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 03-01-2013 à 10:36:34  profilanswer
 

Ethel a écrit :


 
Je comprends bien, mais donc, comment on verifie si c'est vrai ou pas ? :/ On peut pas non plus recevoir n'importe quelle affirmation sans rien dire, sous pretexte qu'on a pas le "smoking gun". Y'a des lobbies qui existent donc, il faut necessairement en conclure qu'ils sont derriere telle ou telle loi ? Ou est la limite entre le complotisme et l'esprit critique ? Parce que je suis tout a fait d'accord que des choses comme le diner du crif puent et polluent la vie politique francaise, mais d'un autre cote comment expliquer l'accueil plus que mitige des responsables communautaires juifs quand sarko avait voulu faire son projet delirant de "parrainage d'enfant juif deporte" ? Comment expliquer qu'autant de juifs influents (et pas forcement antisionistes ou que sais-je) etaient (et sont toujours) contre la loi gayssot ?
 


 
 
cette technique d'orienter vers un cas particulier (la loi gayssot par exemple) pour désavouer l'ensemble des cas sur lequel cela peut etre vrai est particulièrement malhonnète. Vous reprochez exactement aux autres (Soral et ceux qui partagent ses opinions) ce que vous faites vous mêmes pour "etouffer" tout dialogue sur le sujet. On distille des petit sous entendu comme quoi on pourrait etre créationniste/sceptique 11-01/complotiste pour parfaire la disqualification. Des petites moqueries pour dire que comme ce sujet est dans la cat "loisir", les lobby sont une création fantaisiste.
Et si ca suffit pas, la menace d'un ban pour revionnisme/antisemitisme/Judéophobie/Etc.. Est là en soutiens logistique.  
J'ai limite l'impression d'avoir affaire à des bot qui suivent betement leur GRAFCET.  
 
Le CRIF pue et pollue la vie politique française? Si j'étais un juif, je serais fier de cette organisation. Qui aujourd'hui oserait s'en prendre à cette communauté? Quel politicien oserait ne pas se rendre au diner annuel? Quel président oserait ne pas recevoir et écouter les doléances de cette association? Comment ne pas imaginer un instant qu'ils ne participent pas à la vie politique française en influençant cette dernière selon leurs interets?  
Quel interet de nier cela? Tous les lobby le fond, je ne vois pas pourquoi les juifs ne le feraient pas (ils auraient bien tords de ne pas le faire d'ailleurs). Quand je vois que des activistes de la LDJ ou du BETAR ne sont jamais inquiété par les forces de polices même lorsqu'ils plantent au couteau un commissaire, je me dis qu'il y'a de FORTES CHANCES pour que la politique intervienne dans cette protection (si c'etait des musulmans, je te raconte pas le nombre de demantelement de cellule terroriste/Mafieuse/delinquante etc etc...). Est ce que DSK à dis ça?

Citation :


Je considère que tout juif de la diaspora, et donc de France, doit, partout où il peut, apporter son aide à Israël. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle il est important que les juifs prennent des responsabilités politiques. En somme, dans mes fonctions et dans ma vie de tous les jours, à travers l'ensemble de mes actions, j'essaie d'apporter ma modeste pierre à la construction d'Israël.


 
il ne l'a peut etre pas dit? Ca ne me choque pas qu'il l'ait dit. Ce qui me choque c'est cette hypocrisie à deux balles et ces techniques pour discrediter tout ceux qui voudrait dire que cela existe et de les meler aux enfoirés qui crache sur les horreurs de la Shoah.  


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°32834704
Ethel
Chicailleuse
Posté le 03-01-2013 à 10:47:04  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

 


cette technique d'orienter vers un cas particulier (la loi gayssot par exemple) pour désavouer l'ensemble des cas sur lequel cela peut etre vrai est particulièrement malhonnète.

 

Pfff [:manust]

 

J'oriente rien du tout, je prend l'exemple de la loi gayssot parce que c'est de CETTE LOI EN PARTICULIER qu'on parlait hier.  :sleep:

 
Yems93 a écrit :

Vous reprochez exactement aux autres (Soral et ceux qui partagent ses opinions) ce que vous faites vous mêmes pour "etouffer" tout dialogue sur le sujet. On distille des petit sous entendu comme quoi on pourrait etre créationniste/sceptique 11-01/complotiste pour parfaire la disqualification. Des petites moqueries pour dire que comme ce sujet est dans la cat "loisir", les lobby sont une création fantaisiste.
Et si ca suffit pas, la menace d'un ban pour revionnisme/antisemitisme/Judéophobie/Etc.. Est là en soutiens logistique.
J'ai limite l'impression d'avoir affaire à des bot qui suivent betement leur GRAFCET.

 

N'importe quoi, tu t'excites pour rien du tout, la seule chose que je reproche, c'est d'affirmer gartuitement "telle loi (en l'occurrence gayssot parce que c'est de CA qu'on parlait hier" ) a ete elaboree/votee par "les lobbies juifs" ou "les lobbies sionistes", sans aucune source ni preuve ni element factuel d'aucune sorte.

 

Faut manger du lexomil, la.

 
Yems93 a écrit :

Le CRIF pue et pollue la vie politique française? Si j'étais un juif, je serais fier de cette organisation. Qui aujourd'hui oserait s'en prendre à cette communauté? Quel politicien oserait ne pas se rendre au diner annuel? Quel président oserait ne pas recevoir et écouter les doléances de cette association? Comment ne pas imaginer un instant qu'ils ne participent pas à la vie politique française en influençant cette dernière selon leurs interets?

 

Ben pas moi, je trouve ca obscene ce melange des genres, desolee. Et en plus ca donne du grain a moudre a tous les fantasmes les plus debiles chez des gens qui veulent voir la main du lobby juif un peu partout.

 
Yems93 a écrit :

Est ce que DSK à dis ça?

Citation :


Je considère que tout juif de la diaspora, et donc de France, doit, partout où il peut, apporter son aide à Israël. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle il est important que les juifs prennent des responsabilités politiques. En somme, dans mes fonctions et dans ma vie de tous les jours, à travers l'ensemble de mes actions, j'essaie d'apporter ma modeste pierre à la construction d'Israël.


 

Et donc ? Il represente les juifs de France ? Ses declarations sont censees etre representatives et doivent engager chaque juif de France ? On peut donc pas faire la part des choses ? Un homme politique juif dit un truc, DONC ca y est c'est comme si "les juifs" l'avaient dit ?

 


Yems93 a écrit :

Ce qui me choque c'est cette hypocrisie à deux balles et ces techniques pour discrediter tout ceux qui voudrait dire que cela existe et de les meler aux enfoirés qui crache sur les horreurs de la Shoah.

 

Moi ce qui me choque ce sont les generalisations outrancieres et les affirmations peremptoires basees sur rien d'autre que "tout le monde sait qu'il y a des lobbies". Du style de celle sur laquelle on debattait hier.

Message cité 2 fois
Message édité par Ethel le 03-01-2013 à 10:48:18

---------------
En gros, Snowden fuit une démocratie vers un état totalitaire car un prix Nobel de la paix veut le punir d'avoir dénoncé des abus de pouvoir
n°32834845
fabien44
Posté le 03-01-2013 à 10:56:54  profilanswer
 

Yems93 a écrit :


Ca ne me choque pas qu'il l'ait dit. Ce qui me choque c'est cette hypocrisie à deux balles et ces techniques pour discrediter tout ceux qui voudrait dire que cela existe et de les meler aux enfoirés qui crache sur les horreurs de la Shoah.  


Disons que ce genre de déclaration est plutôt malvenue voire choquante quand tu es supposé prétendre au poste de président de la république française supposé être un Etat souverain.

n°32834919
yvesson
Posté le 03-01-2013 à 11:03:08  profilanswer
 

Hej,
Faut pas oublier tous ses "amis" du PS, et tous les politiques en général qui n'attaquent pas ce genre de propos dans un débat...


---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°32834953
fabien44
Posté le 03-01-2013 à 11:05:05  profilanswer
 

Ethel a écrit :


Et donc ? Il represente les juifs de France ? Ses declarations sont censees etre representatives et doivent engager chaque juif de France ? On peut donc pas faire la part des choses ? Un homme politique juif dit un truc, DONC ca y est c'est comme si "les juifs" l'avaient dit ?


Ben non justement c'est ce qu'on essaye de t'expliquer. On sait très bien que le CRIF ne représente que lui même, qu'une fraction des juifs de France et surtout Israël. Ce qu'on dénonce c'est son influence disproportionnée sur le pouvoir politique pour cette raison là justement! Faut arrêter de nous faire dire n'importe quoi. Je ne mets pas dans le même sac la communauté juive de France et les lobbies sionistes comme le CRIF, heureusement d'ailleurs. Maintenant ce qui est bizzare c'est quand on dénonce cela, toi et tes amis réagissent au quart de tours avec une sensibilité exacerbée alors que toi même tu le dénonces. A croire qu'il y aurait que les juifs qui auraient le droit de parler de lobby, mot tabou apparemment.

Message cité 1 fois
Message édité par fabien44 le 03-01-2013 à 11:07:59
n°32835025
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 03-01-2013 à 11:08:47  profilanswer
 

Voila, la séquence GRAFCET est enclenchée. N'importe quel automaticien peut décoder ton programme:
 

Ethel a écrit :


 
Pfff [:manust]
 
J'oriente rien du tout, je prend l'exemple de la loi gayssot parce que c'est de CETTE LOI EN PARTICULIER qu'on parlait hier.  :sleep:  
 


 
Cette loi en particulier, une fois qu'elle a été evoqué, vous ne l'avez pas laché. En prenant ce cas particulier, où rien n'indique clairement que les lobby soit derrière elle (ce que je ne crois pas/ignore/m'en fou), vous dites qu'AUCUNE loi ne peut etre inspiré de demande de lobby (juif puisque c'est le sujet, on aurait pu prendre un autre, ca ne me gène pas).
 

Ethel a écrit :


 
N'importe quoi, tu t'excites pour rien du tout, la seule chose que je reproche, c'est d'affirmer gartuitement "telle loi (en l'occurrence gayssot parce que c'est de CA qu'on parlait hier" ) a ete elaboree/votee par "les lobbies juifs" ou "les lobbies sionistes", sans aucune source ni preuve ni element factuel d'aucune sorte.  
 
Faut manger du lexomil, la.
 


 
Déjà tu te calme, je ne te manque pas de respect, tu en fais autant sinon alerte modération même si je sais que ce ne menera pas à grand chose. Ensuite, evidemment qu'aucun lobby ne va formaliser officiellement qu'il est derrière le vote d'une loi ou d'un decret. Il ne faut pas prendre les gens pour des jambons, il est evident que des groupes de pression (lobby quoi) font leur boulot pour defendre leurs interets en influencant la politique et les politiciens. Les lobby juifs, ca existe, donc ils font leur boulot, c'est tout à fait connu.  [:kiki]  
 

Ethel a écrit :


 
Ben pas moi, je trouve ca obscene ce melange des genres, desolee. Et en plus ca donne du grain a moudre a tous les fantasmes les plus debiles chez des gens qui veulent voir la main du lobby juif un peu partout.
 


 
Toi tu trouve ça obscène, c'est bien, mais les faits sont là : les politiciens vont s'empresse de serrer la main de prasquier au diner annuel, a mon avis, c'est pas parce que le menu est bon.  
 

Ethel a écrit :


 
Et donc ? Il represente les juifs de France ? Ses declarations sont censees etre representatives et doivent engager chaque juif de France ? On peut donc pas faire la part des choses ? Un homme politique juif dit un truc, DONC ca y est c'est comme si "les juifs" l'avaient dit ?
 
 


 
mais qui a dit que ca engage chaque juif de france ?  [:kluruit]  
N'empeche qu'il l'à dit, et que pour quelqu'un de son importance c'est très GRAVE et que c'est beaucoup plus parlant que n'importe quel bouqin de soral
 

Ethel a écrit :


 
Moi ce qui me choque ce sont les generalisations outrancieres et les affirmations peremptoires basees sur rien d'autre que "tout le monde sait qu'il y a des lobbies". Du style de celle sur laquelle on debattait hier.


 
GOTO plus haut (c'est pas du grafcet, mais du basic)

Message cité 2 fois
Message édité par Yems93 le 03-01-2013 à 11:10:40

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°32835081
zakatana
Crève Babylone
Posté le 03-01-2013 à 11:12:25  profilanswer
 

Ouais enfin, la dénonciation de l'influence de tel ou tel lobby sur la vie politique Française, il y a bien longtemps que Soral a dépassé ce stade. Tout comme la cause palestinienne, ça lui sert surtout de vernis pour attirer le naïf et lui vendre ensuite sa soupe antisémite verbeuse, entre autres haines.
D'ailleurs, ça ne le gênait pas trop de s'afficher avec Marine Lepen alors qu'il n'y a pas plus sioniste que cette dernière, et ça ne le faisait pas trop chier de parler de "bienfaits de la colonisation" française en Algérie tout en s'insurgeant contre la colonisation Israëlienne en Palestine.
Son positnnement idéologique est à géomètrie variable du moment qu'il permet d'appuyer son discours profondémment réactionnaire et antisémite. Et pour ça, il est même capable de re écrire l'histoire

Message cité 2 fois
Message édité par zakatana le 03-01-2013 à 11:14:07
mood
Publicité
Posté le 03-01-2013 à 11:12:25  profilanswer
 

n°32835140
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 03-01-2013 à 11:16:34  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

Déjà tu te calme, je ne te manque pas de respect, tu en fais autant sinon alerte modération même si je sais que ce ne menera pas à grand chose. Ensuite, evidemment qu'aucun lobby ne va formaliser officiellement qu'il est derrière le vote d'une loi ou d'un decret. Il ne faut pas prendre les gens pour des jambons, il est evident que des groupes de pression (lobby quoi) font leur boulot pour defendre leurs interets en influencant la politique et les politiciens. Les lobby juifs, ca existe, donc ils font leur boulot, c'est tout à fait connu.  [:kiki]


En fait, votre problème, c'est que vous inversez les causes et les conséquences. Déjà, vous n'avez aucune preuve que c'est « le lobby juif » qui a fait voter la loi Gayssot (proposée par 2 députés communistes pour rappel). Et ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de preuves que ça cache une quelconque magouille du « lobby juif ». J'écris cette locution entre guillemets parce que ça voudrait dire que les juifs forment une entité qui pense de façon unique, ce qui n'est pas le cas.
 
Si « le lobby juif » s'était prononcé publiquement en faveur et avait fait voter la loi, vous auriez crié au scandale de toutes façons  :sarcastic:  


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°32835168
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 03-01-2013 à 11:17:55  profilanswer
 

zakatana a écrit :

Ouais enfin, la dénonciation de l'influence de tel ou tel lobby sur la vie politique Française, il y a bien longtemps que Soral a dépassé ce stade. Tout comme la cause palestinienne, ça lui sert surtout de vernis pour attirer le naïf et lui vendre ensuite sa soupe antisémite verbeuse, entre autres haines.
D'ailleurs, ça ne le gênait pas trop de s'afficher avec Marine Lepen alors qu'il n'y a pas plus sioniste que cette dernière, et ça ne le faisait pas trop chier de parler de "bienfaits de la colonisation" française en Algérie tout en s'insurgeant contre la colonisation Israëlienne en Palestine.  
Son positnnement idéologique est à géomètrie variable du moment qu'il permet d'appuyer son discours profondémment réactionnaire et antisémite. Et pour ça, il est même capable de re écrire l'histoire


 
quand tu lis certains sioniste du forum, le positionnement varie également en fonction de leurs idéologie, ce qui pour certains que j'ai lu ici, abouti à la négation des droit humain les plus élémentaires pour les palestiniens (et je t'ai pas vu les reprendre soit dit en passant). Soit on condamne tout ceux qui ont ce genre de haine, soit on le fait pour personne, mais arretons l'hypocrisie SVP.  
 
PS:Pour ceux qui suivrait des étapes de programmation séquentiel, inutile de penser que je soutiens Soral et d'essayer de m'entrainer là dedans.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°32835225
fabien44
Posté le 03-01-2013 à 11:21:47  profilanswer
 

zakatana a écrit :

Ouais enfin, la dénonciation de l'influence de tel ou tel lobby sur la vie politique Française, il y a bien longtemps que Soral a dépassé ce stade. Tout comme la cause palestinienne, ça lui sert surtout de vernis pour attirer le naïf et lui vendre ensuite sa soupe antisémite verbeuse, entre autres haines.
D'ailleurs, ça ne le gênait pas trop de s'afficher avec Marine Lepen alors qu'il n'y a pas plus sioniste que cette dernière, et ça ne le faisait pas trop chier de parler de "bienfaits de la colonisation" française en Algérie tout en s'insurgeant contre la colonisation Israëlienne en Palestine.  
Son positnnement idéologique est à géomètrie variable du moment qu'il permet d'appuyer son discours profondémment réactionnaire et antisémite. Et pour ça, il est même capable de re écrire l'histoire


Je pense qu'un des combats premiers de Soral, malgré que ces derniers temps il s'acharne sur le on sait quoi, est la souveraineté de la France et la défense du peuple ouvrier, des petites gens travailleurs lâchés par la gauche d'où son ralliement au FN pour lequel il n'épouse pas toutes les valeurs.

n°32835244
tchekitche​k
Posté le 03-01-2013 à 11:23:04  profilanswer
 

Bien sur, il s'agit de "sionistes" et non de "juifs". La communauté juive ne represente pas un bloc monolithique. Le sionisme est une sorte de Mafia. Par exemple il y a des juifs anti sionistes, comme Gilad Azmond, Israel Shamir, Norman Finkelstein, Rony Braumann... et il y a des Goyim sionistes (comme Hollande, Manuel Valls...)
 
Eric raoult, non juif, député UMP, a dit: "Pour moi, Israel c'est plus important que les retraites". Non mais regardez ça! http://www.youtube.com/watch?v=xnHHSOJGvbk
 
Il faut le voir pour le croire! Est ce normal cette video? Donc il faut bien comprendre que oui, il ne s'agit pas de "juifs contre goyim", mais d'un "systeme" mafieux qui est entretenu par certains goy comme le Raoult, ou Valls, et aussi combattu et critiqué par certains juifs comme Gilad Azmond ou Finkelstein.
 

n°32835247
Ethel
Chicailleuse
Posté le 03-01-2013 à 11:23:11  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

Voila, la séquence GRAFCET est enclenchée. N'importe quel automaticien peut décoder ton programme:
 


 

Yems93 a écrit :


 
Cette loi en particulier, une fois qu'elle a été evoqué, vous ne l'avez pas laché. En prenant ce cas particulier, où rien n'indique clairement que les lobby soit derrière elle (ce que je ne crois pas/ignore/m'en fou), vous dites qu'AUCUNE loi ne peut etre inspiré de demande de lobby (juif puisque c'est le sujet, on aurait pu prendre un autre, ca ne me gène pas).
 


 
Effectivement, le depart de la discussion c'etait l'affirmation selon laquelle les lobbies juifs avaient une influence demesuree sur la vie publie fgrancaise, on a donc demande des exemples de cette influence demesuree supposee, on s'est vu repondre "la loi gayssot". On a donc demande une source/une fait pouvant prouver que cette loi avait ete imposee par des lobbies juifs, et on est meme arrive a ce qu'on nous reponde que la loi avait ete non seulement votee mais aussi elaboree par les lobbies en question. Sans jamais aucune source ni element factuel autre que vos eternels "ah mais faut pas prendre les gens pour des jambons", "c'est evident" ou "c'est logique". Donc oui, la discussion a devie sur la loi gayssot parce que c'etait ca qu'on nous donnait comme argument, c'est tout.
 
Mais je t'en prie si tu as d'autres exemples que cette loi, APPUYES PAR DES ELEMENTS FACTUELS autres que "c'est evident" ou "vous etes pathetiques" pour nous demontrer l'influence supposee demesuree des lobbies juifs sur la politique francaise, n'hesite surtout pas a nous en faire profiter.
 

Yems93 a écrit :


 
Déjà tu te calme, je ne te manque pas de respect, tu en fais autant sinon alerte modération même si je sais que ce ne menera pas à grand chose. Ensuite, evidemment qu'aucun lobby ne va formaliser officiellement qu'il est derrière le vote d'une loi ou d'un decret. Il ne faut pas prendre les gens pour des jambons, il est evident que des groupes de pression (lobby quoi) font leur boulot pour defendre leurs interets en influencant la politique et les politiciens. Les lobby juifs, ca existe, donc ils font leur boulot, c'est tout à fait connu.  [:kiki]  
 


 
Tu te moques de qui la ? c'est toi qui t'excites tout seul a me reprocher des trucs imaginaires et a me faire dire des trucs que j'ai pas dit, a te foutre de moi avec tes modeles mathematiques a 2 francs et tu oses en plus me reprocher de te manquer de respect ? Tu manques pas d'air  :heink: Alerte vas-y, fais toi plaisir.
 
Et je suis navree "faut pas prendre les gens pour des jambons" ou "c'est connu", ce n'est PAS un element factuel, quel que soit le sujet de debat d'ailleurs.  
 

Yems93 a écrit :


 
Toi tu trouve ça obscène, c'est bien, mais les faits sont là : les politiciens vont s'empresse de serrer la main de prasquier au diner annuel, a mon avis, c'est pas parce que le menu est bon.  
 


 
Et donc ? Quel est cette influence demesuree que prasquier exerce sur le pouvoir ? Quel est son pouvoir decisionnaire ? Quelles sont les lois qu'il a oblige le gouvernement a voter ou a ne pas voter ?
 
Des faits, du concret, du tangible, s'il te plait.  
 

Yems93 a écrit :


 
mais qui a dit que ca engage chaque juif de france ?  [:kluruit]  
N'empeche qu'il l'à dit, et que pour quelqu'un de son importance c'est très GRAVE et que c'est beaucoup plus parlant que n'importe quel bouqin de soral
 


 
Je sais pas, vous avez l'air de sous-entendre que si un juif dit ou fait quelques chose en politique, on doit en deduire immediatement que c'est teleguide par un lobby juif quelconque.
 
J'ai jamais dit que c'etait pas grave, mais ca ne repond toujours pas a mes questions en attendant.
 
 
 

Yems93 a écrit :


 
GOTO plus haut (c'est pas du grafcet, mais du basic)


 
Et ca vient me parler de respect, apres [:bien]


---------------
En gros, Snowden fuit une démocratie vers un état totalitaire car un prix Nobel de la paix veut le punir d'avoir dénoncé des abus de pouvoir
n°32835265
fabien44
Posté le 03-01-2013 à 11:24:13  profilanswer
 

240-185 a écrit :


En fait, votre problème, c'est que vous inversez les causes et les conséquences. Déjà, vous n'avez aucune preuve que c'est « le lobby juif » qui a fait voter la loi Gayssot (proposée par 2 députés communistes pour rappel). Et ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de preuves que ça cache une quelconque magouille du « lobby juif ». J'écris cette locution entre guillemets parce que ça voudrait dire que les juifs forment une entité qui pense de façon unique, ce qui n'est pas le cas.


Bien sûr qu'il n'y a pas de preuves, c'est ce qu'on explique depuis hier. Mais on a le droit de le penser pour des raisons de raisonnement comme déjà expliqué, c'est pas interdit? Maintenant on n'est pas figé intellectuellement non plus, si je suis convaincu du contraire et bien je ferais mon mea culpa, no soucy.

n°32835269
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 03-01-2013 à 11:24:31  profilanswer
 

240-185 a écrit :


En fait, votre problème, c'est que vous inversez les causes et les conséquences. Déjà, vous n'avez aucune preuve que c'est « le lobby juif » qui a fait voter la loi Gayssot (proposée par 2 députés communistes pour rappel). Et ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de preuves que ça cache une quelconque magouille du « lobby juif ». J'écris cette locution entre guillemets parce que ça voudrait dire que les juifs forment une entité qui pense de façon unique, ce qui n'est pas le cas.
 
Si « le lobby juif » s'était prononcé publiquement en faveur et avait fait voter la loi, vous auriez crié au scandale de toutes façons  :sarcastic:  


 
 
toi ton problème c'est que tu ne lis pas les post de tes interlocuteurs, ce qui est bien là le signe que tu ne souhaite pas dialoguer (ha oui on est sur la cat loisir  :sarcastic: )
 
Donc je reprends  
 

Citation :

Cette loi en particulier, une fois qu'elle a été evoqué, vous ne l'avez pas laché. En prenant ce cas particulier, où rien n'indique clairement que les lobby soit derrière elle (ce que je ne crois pas/ignore/m'en fou), vous dites qu'AUCUNE loi ne peut etre inspiré de demande de lobby (juif puisque c'est le sujet, on aurait pu prendre un autre, ca ne me gène pas).


 
bref, lache l'affaire avec la loi gayssot, on parle de façon général, inutile de rester bloquer comme les aspirateurs automatique qui se cogne tout le temps contre les murs.  [:chtiungdor:1]  
 
en plus :  
 

Citation :

Le CRIF pue et pollue la vie politique française? Si j'étais un juif, je serais fier de cette organisation.


 
Donc non, je ne crie pas au scandale. C'est qui le "vous" que tu emplois? Ceux qui ne pense pas comme toi? Tu voudrais donc dire que ces gens forme une entité unique qui pense tous de la même façon? Exactement ce que tu ne voudrais pas que l'on croit des juifs!!! Tu accuses exactement les autres ce que tu reproches aux autres! Dingue non?


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°32835279
Ethel
Chicailleuse
Posté le 03-01-2013 à 11:25:15  profilanswer
 

fabien44 a écrit :


Ce qu'on dénonce c'est son influence disproportionnée sur le pouvoir politique pour cette raison là justement! .


 
Exemples de cette influence disproportionnee ? Des faits concrets, je veux dire, des trucs verifiables, pas des "sentiments", des "opinions" ou des "ressentis". Des faits.


---------------
En gros, Snowden fuit une démocratie vers un état totalitaire car un prix Nobel de la paix veut le punir d'avoir dénoncé des abus de pouvoir
n°32835316
Ethel
Chicailleuse
Posté le 03-01-2013 à 11:27:07  profilanswer
 

fabien44 a écrit :


Bien sûr qu'il n'y a pas de preuves, c'est ce qu'on explique depuis hier. Mais on a le droit de le penser pour des raisons de raisonnement comme déjà expliqué, c'est pas interdit? Maintenant on n'est pas figé intellectuellement non plus, si je suis convaincu du contraire et bien je ferais mon mea culpa, no soucy.


 
Nan mais "penser" un truc est une chose, venir affirmer que "c'est evident", "les juifs"/"les sionistes" font ca ou ca, non desole, non. Ou alors il faut le prouver.


---------------
En gros, Snowden fuit une démocratie vers un état totalitaire car un prix Nobel de la paix veut le punir d'avoir dénoncé des abus de pouvoir
n°32835332
zakatana
Crève Babylone
Posté le 03-01-2013 à 11:28:11  profilanswer
 

Yems93 a écrit :


 
quand tu lis certains sioniste du forum, le positionnement varie également en fonction de leurs idéologie, ce qui pour certains que j'ai lu ici, abouti à la négation des droit humain les plus élémentaires pour les palestiniens (et je t'ai pas vu les reprendre soit dit en passant). Soit on condamne tout ceux qui ont ce genre de haine, soit on le fait pour personne, mais arretons l'hypocrisie SVP.  
 
PS:Pour ceux qui suivrait des étapes de programmation séquentiel, inutile de penser que je soutiens Soral et d'essayer de m'entrainer là dedans.


 
Et bien relis mieux, j'ai toujours craché à la gueule de Nethanyahu, Sharon et de toute cette clique de criminels de guerre. Je suis bien plus cohérent que Soral.

n°32835379
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 03-01-2013 à 11:30:53  profilanswer
 

tchekitchek a écrit :

Le sionisme est une sorte de Mafia.
 


 
N'importe quoi [:ula]
 


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°32835397
fabien44
Posté le 03-01-2013 à 11:32:06  profilanswer
 

Ethel a écrit :


 
Nan mais "penser" un truc est une chose, venir affirmer que "c'est evident", "les juifs"/"les sionistes" font ca ou ca, non desole, non. Ou alors il faut le prouver.


J'ai pas dit "évident" déjà, alors stop stp. Maintenant je me suis expliqué largement hier sur mon raccourci que je concède écrit trop rapidement. Maintenant tu vas me la ressortir combien de fois celle là?
 
Enfin pour répondre à ta question précédente, le fait que tout le gouvernement accepte l'invitation du CRIF à leur dîner annuel est un exemple suffisant à mes yeux de cette influence disproportionnée et ça c'est vérifiable facilement.

Message cité 1 fois
Message édité par fabien44 le 03-01-2013 à 11:36:11
n°32835414
zakatana
Crève Babylone
Posté le 03-01-2013 à 11:32:56  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
N'importe quoi [:ula]
 


 
"Derrière chaque divorce, il y a un sionisme"

n°32835427
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 03-01-2013 à 11:33:48  profilanswer
 

Ethel a écrit :


 
Effectivement, le depart de la discussion c'etait l'affirmation selon laquelle les lobbies juifs avaient une influence demesuree sur la vie publie fgrancaise, on a donc demande des exemples de cette influence demesuree supposee, on s'est vu repondre "la loi gayssot". On a donc demande une source/une fait pouvant prouver que cette loi avait ete imposee par des lobbies juifs, et on est meme arrive a ce qu'on nous reponde que la loi avait ete non seulement votee mais aussi elaboree par les lobbies en question. Sans jamais aucune source ni element factuel autre que vos eternels "ah mais faut pas prendre les gens pour des jambons", "c'est evident" ou "c'est logique". Donc oui, la discussion a devie sur la loi gayssot parce que c'etait ca qu'on nous donnait comme argument, c'est tout.
 
Mais je t'en prie si tu as d'autres exemples que cette loi, APPUYES PAR DES ELEMENTS FACTUELS autres que "c'est evident" ou "vous etes pathetiques" pour nous demontrer l'influence supposee demesuree des lobbies juifs sur la politique francaise, n'hesite surtout pas a nous en faire profiter.
 


 
soit tu lis pas, soit tu comprends pas, soit tu fais exprès (ou tout en même temps) : donc je repete pour le troisième fois (au moins) les lobby (quelqu'ils soient) ne formaliseront jamais qu'ils sont derrière une loi ou un decret ou autre chose  [:gaga hurle] , ca ne veut pas dire que je pense que le CRIF soit derrière la loi GAYSSOT, en fait que ce soit le cas ou pas, ca ne me choque pas.
Si tu nies l'existence des lobby, alors tu n'es pas si différentes de ceux qui nie que l'on ait pu marcher sur la lune  [:jagstang]  
 

Ethel a écrit :


 
Tu te moques de qui la ? c'est toi qui t'excites tout seul a me reprocher des trucs imaginaires et a me faire dire des trucs que j'ai pas dit, a te foutre de moi avec tes modeles mathematiques a 2 francs et tu oses en plus me reprocher de te manquer de respect ? Tu manques pas d'air  :heink: Alerte vas-y, fais toi plaisir.
 
Et je suis navree "faut pas prendre les gens pour des jambons" ou "c'est connu", ce n'est PAS un element factuel, quel que soit le sujet de debat d'ailleurs.  
 


 
GOTO réponse du dessus.
 

Ethel a écrit :


 
Et donc ? Quel est cette influence demesuree que prasquier exerce sur le pouvoir ? Quel est son pouvoir decisionnaire ? Quelles sont les lois qu'il a oblige le gouvernement a voter ou a ne pas voter ?
 
Des faits, du concret, du tangible, s'il te plait.  
 


 
GOTO réponse du dessus
 

Ethel a écrit :


 
Je sais pas, vous avez l'air de sous-entendre que si un juif dit ou fait quelques chose en politique, on doit en deduire immediatement que c'est teleguide par un lobby juif quelconque.
 
J'ai jamais dit que c'etait pas grave, mais ca ne repond toujours pas a mes questions en attendant.
 
 


 
L'air de sous entendre ????? DES FAITS, DES PREUVES, DU TANGIIIBLES §§§§§
 

Ethel a écrit :


 
Et ca vient me parler de respect, apres [:bien]


 
Conseil moi de prendre du lexomil ou du valium encore une fois et c'est alerte modo, c'est tout. Respecte les gens.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°32835462
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 03-01-2013 à 11:35:48  profilanswer
 

fabien44 a écrit :

Enfin pour répondre à ta question précédente, le fait que tout le gouvernement accepte l'invitation du CRIF à leur dîner annuel est un exemple suffisant à mes yeux de cette influence disproportionnée.


C'est précisément ce qu'on vous reproche ! « Vos yeux » et « exemple suffisant » ne sont absolument pas universels et ne sont pas pertinents pour refléter la perception en général de la société. Et depuis quand être poli avec une organisation pro-Israël, c'est leur manger dans la main ?

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 03-01-2013 à 11:36:21

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°32835504
fabien44
Posté le 03-01-2013 à 11:37:51  profilanswer
 

240-185 a écrit :


C'est précisément ce qu'on vous reproche ! « Vos yeux » et « exemple suffisant » ne sont absolument pas universels et ne sont pas pertinents pour refléter la perception en général de la société. Et depuis quand être poli avec une organisation pro-Israël, c'est leur manger dans la main ?


C'est mon avis, si t'es pas d'accord avec ça et bien tant mieux! La liberté d'opinion ça te parle? Je me doute bien qu'il y des gens qui pensent pas comme moi, c'est pas pour ça que je les méprise ou insulte.

Message cité 1 fois
Message édité par fabien44 le 03-01-2013 à 11:41:14
n°32835536
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 03-01-2013 à 11:39:51  profilanswer
 

fabien44 a écrit :

C'est mon avis, si t'es pas d'accord avec ça et bien tant mieux! La liberté d'opinion ça te parle?


Ah mais vous avez tout-à-fait le droit d'avoir votre avis. Seulement, ne l'érigez pas en tant que fait immuable.


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°32835540
tchekitche​k
Posté le 03-01-2013 à 11:39:56  profilanswer
 

La loi Gayssot a été créée par Jean Claude Gayssot, et Charles Lederman, fondateur de l'UEFJ (Union des juifs pour la résistance et l'entraide) duquel découlera le CRIF qui est une branche plus radicale (UEFJ s'en distancera).

n°32835593
Ethel
Chicailleuse
Posté le 03-01-2013 à 11:42:27  profilanswer
 

Yems93 a écrit :


 
soit tu lis pas, soit tu comprends pas, soit tu fais exprès (ou tout en même temps) : donc je repete pour le troisième fois (au moins) les lobby (quelqu'ils soient) ne formaliseront jamais qu'ils sont derrière une loi ou un decret ou autre chose  [:gaga hurle] , ca ne veut pas dire que je pense que le CRIF soit derrière la loi GAYSSOT, en fait que ce soit le cas ou pas, ca ne me choque pas.
Si tu nies l'existence des lobby, alors tu n'es pas si différentes de ceux qui nie que l'on ait pu marcher sur la lune  [:jagstang]  
 


 
D'ou ma question initiale (que tu n'as peut-etre pas lue/pas comprise/fait expres de pas lire ou pas comprendre ou les 3 a la fois) : COMMENT on fait pour verifier l'affirmation selon laquelle ces lobbies sont derriere telle ou telle loi ? Ou se situe la limite entre esprit critique et complotisme ? Est-ce que la simple existence du crif suffit a "etayer" ce genre d'affirmation ? Et c'etait pas une attaque, c'est une question, une simple question.
 
C'est TOUT ce que je demandais.
 

Yems93 a écrit :


 
GOTO réponse du dessus.
 


 

Yems93 a écrit :


 
GOTO réponse du dessus
 


 
Et tu viens me parler de respect ? Serieusement ?  :/  
 

Yems93 a écrit :


 
L'air de sous entendre ????? DES FAITS, DES PREUVES, DU TANGIIIBLES §§§§§
 


 
C'est pas moi qui vient citer des declarations d'hommes politiques juifs et qui en tire des conclusions, hein.
 

Yems93 a écrit :


 
Conseil moi de prendre du lexomil ou du valium encore une fois et c'est alerte modo, c'est tout. Respecte les gens.


 
Arrete de me faire des proces d'intentions et de me prendre pour une conne avec tes modeles de programmation et tes goto, et tu verras, la discussion se passera vachement mieux. Donc si t'en es pas capable, prend un (ou deux) lexomil, ca t'aidera peut-etre a te detendre. Le respect ca se merite, si t'es pas content de te faire recarder, j'en ai rien a faire.


---------------
En gros, Snowden fuit une démocratie vers un état totalitaire car un prix Nobel de la paix veut le punir d'avoir dénoncé des abus de pouvoir
n°32835616
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 03-01-2013 à 11:43:57  profilanswer
 

zakatana a écrit :


 
"Derrière chaque divorce, il y a un sionisme"


 
Rah c'etait un bon, lui  :D


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°32835627
fabien44
Posté le 03-01-2013 à 11:44:28  profilanswer
 

240-185 a écrit :


Ah mais vous avez tout-à-fait le droit d'avoir votre avis. Seulement, ne l'érigez pas en tant que fait immuable.


Et vous, lisez mes posts avant de me répondre, ça vous évitera de me faire dire des horreurs que je n'ai pas dites (cf. post hier soir sur Faurisson).


Message édité par fabien44 le 03-01-2013 à 11:50:14
n°32837391
realize
Posté le 03-01-2013 à 14:13:45  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
Rah c'etait un bon, lui  :D


C'était Gouasmi non ? C'est vrai que pour le coup, on a atteint un record de connerie jamais vu auparavant.


Message édité par realize le 03-01-2013 à 14:16:00
n°32837959
zakatana
Crève Babylone
Posté le 03-01-2013 à 14:45:44  profilanswer
 

Gouasmi est sans doute le plus idiot de la bande de Soral. La plupart ne sont pas très intelligent, mais leur bêtise est souvent occultée par leur folie, ces gens relèvent plus de la psychiatrie qu d'autre chose. Gouasmi en revanche, c'est un abruti pur jus, le genre de mec dont le QI ne dépasse pas la température ambiante même à Vladivostok. Je n'ai pas beaucoup d'estime pour Soral, mais je me dis qu'il est vraiment prêt à tout pour s'acoquiner avec un primate pareil.

Message cité 1 fois
Message édité par zakatana le 03-01-2013 à 14:46:11
n°32838035
moonboots
Posté le 03-01-2013 à 14:49:50  profilanswer
 

il y a un gros révisionniste qui m'a l'air bien gratiné dans le genre crétin des Alpes, malheureusement pas aussi drôle que le maître du logo

n°32838115
Modération
Posté le 03-01-2013 à 14:53:58  answer
 

Ethel & Yems93 > merci de baisser d'un ton et d'arrêter vos agressions à base de "prend un lexomil" ou "GOTO réponse du dessus".

n°32838224
Coyote a f​oie jaune
Posté le 03-01-2013 à 15:00:18  profilanswer
 

http://i.imgur.com/89vS9.jpg
 
http://i.imgur.com/Le7xz.jpg
 
 [:n0b0dy:2]


---------------
Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse.
n°32839214
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2013 à 15:50:44  answer
 

Deouss a écrit :


Hoho. Non sérieux, ça marche comment?

 

Je sais pas si ta question est sérieuse ou non mais les moyens de pressions c'est le vote, la rue, parler dans les média et rendre qlques services quand ils ont un poste important.

 

Il y a rien d immoral , chacun pense défendre quelque chose de juste.

 

Par contre oui il y a un lobby juif and so What? Il serait naïf de croire que certain juifs avec les moyens et contacts ne font rien pour leur communauté, mais il y a rien d illégal ou mal, on ferait tous pareil pour sa famille/groupe/communauté/religion.

n°32840540
yvesson
Posté le 03-01-2013 à 17:13:51  profilanswer
 

Hej,
Rien d'illégal ? Normal ?  
Si un mec, élu, prend des décisions contraires à l'intérêt des français avec la complicité des médias, j'appelle pas ça un truc normal. De même que ce n'est pas normal de pistonner des gens de ta famille dans des emplois. C'est au minimum malhonnête, ça condamne tous les gens honnêtes.


---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°32840596
fabien44
Posté le 03-01-2013 à 17:19:30  profilanswer
 

La vidéo du mois de décembre de Soral, enfin une vidéo sur des idées de cadeau de noël:
http://www.youtube.com/watch?v=BnrtHQbXwrI
 
Marrant au début on entend les sirènes des flics.
 
Plutot soft le Soral dans cette vidéo. Il finit par s'improviser cuisto.

Message cité 1 fois
Message édité par fabien44 le 03-01-2013 à 17:36:49
n°32840645
malakin
Posté le 03-01-2013 à 17:23:40  profilanswer
 

16€ les 350 pages mes amis, achète achète  [:dlm75]


---------------
Officier Cotorep
n°32840792
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2013 à 17:37:15  answer
 

yvesson a écrit :

Hej,
Rien d'illégal ? Normal ?
Si un mec, élu, prend des décisions contraires à l'intérêt des français avec la complicité des médias, j'appelle pas ça un truc normal. De même que ce n'est pas normal de pistonner des gens de ta famille dans des emplois. C'est au minimum malhonnête, ça condamne tous les gens honnêtes.

 

Je parlais côté lobby, après c'est à la responsabilité de l élu d agir dans l intérêt commun qui n'est pas incompatible avec les demandes de groupes.

 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  315  316  317  ..  5237  5238  5239  5240  5241  5242

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR