Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1539 connectés 

 

 

Qui gagnera la Grande guerre des dissidents Youtubiques ? (et les procès, tout ça)


 
17.1 %
 13 votes
1.  Psyho ce Couack - Contre - La Terrible Tronche, un peu en Biais ! (Psyhodelik VS TeB)
 
 
3.9 %
 3 votes
2.  L'hyperDocteur, Triple salto arrière du doctorat - Contre - La Tèèèèbbbbbbbbbeeeuuuuuuux, et leur pote Wily (Aberkane Vs La TeB et Wildeye Demon)
 
 
10.5 %
 8 votes
3.  Stéphane Cet Edouard des rues de Rome - Contre - Ce Fou cet allié, et son pote le Daï-Mon (Steff Ed & 2 Youtubeurs Kommunistes)
 
 
5.3 %
 4 votes
4.  Delavier, ce nouveau Hongrois du nord - Contre - les fous du dos ronds, laaaaaaaaaaaa TeeeeeeeBbbbbbbb ! (Delavier vs TeB)
 
 
5.3 %
 4 votes
5.  Kroc ce Blancos du nord de l'ouest - Contre - les zozos, et autres Youtubeur Kommuniste ! (KB contre Fou allié & Daï-Mon)
 
 
9.2 %
 7 votes
6.  Zioclo propose des combats de boxe à tout le monde ! (Zioclo Vs un peu n'importe qui)
 
 
2.6 %
   2 votes
7.  Gérard ce Fauré attaque verbalement Zio ce Clo. (Gérard Vs Zioclo)
 
 
1.3 %
     1 vote
8.  Aberkane attaque la branche serbe de la zététique. (Aberkane Vs Psyhodelik)
 
 
22.4 %
 17 votes
9.  Je m'en fiche de la dissidente youtubique, et je veux le faire savoir ! (Vive papy Soral, le gros Laibi, et le gras Dieudo !)
 
 
22.4 %
 17 votes
10.  Littéralement, tout le monde gagnera, car ça va surtout faire gagner des vues à tout le monde, le beurre du youtubeurre, le bruit. (Aka : Je suis très intelligent lol)
 

Total : 106 votes (30 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  948  949  950  ..  5260  5261  5262  5263  5264  5265
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !

n°36671837
Aurore bor​eale
Posté le 04-01-2014 à 19:15:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

DERPTINATOR a écrit :


ta vite fait d'oublier le moment ou sarkozy voulait punir la negation du genocide arménien...

 

Et? Il reste que ce genre de lois n'est absolument pas devenu une habitude courante et une tendance législative. En France on a deux textes de ce type, plus cette tentative de Sarkozy, et de toutes façons il ne s'agit à chaque fois que de la négation de faits, pas de telle ou telle interprétation. Il n'y a manifestement aucun motif d'inquiétude quant à la liberté de recherche historique en France.

 
DERPTINATOR a écrit :


Il peut y avoir des dérives à ce niveau aussi.

 

C'est à dire?

Message cité 1 fois
Message édité par Aurore boreale le 04-01-2014 à 19:15:59

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
mood
Publicité
Posté le 04-01-2014 à 19:15:23  profilanswer
 

n°36671843
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2014 à 19:17:01  answer
 


Meilleure décision jamais à mon sens  [:clooney3]

n°36671847
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2014 à 19:17:30  answer
 

Gilgamesh d'Uruk a écrit :


 
Ah perso j'aurais été pour un déménagement une bonne fois pour toute ; la séparation n'est pas problématique moralement. Le terme d'épuration ethnique fait horreur parce qu'il a été utilisé pour désigner ce que les Serbes ont fait, par la terreur systématique, en Bosnie. Mais sinon déménager et réimplanter un peuple, parfois c'est la bonne solution.
 
Et une génération plus tard, tout est oublié dès lors que ces populations déplacée sont citoyenne d'un état qui ne les opprime pas, et non appatrides comme les réfugiés palestiniens.  
 
Et là la balle était dès le départ complètement dans le camps arabes. La jordanie a accordé la nationalité (c'était bien le moins) à ceux dont elle s'emparait du territoire en Cisjordanie. Pourquoi pas la Syrie et le Liban ?  Comment peut on se dire solidaire de la Cause et les laisser moisir des décennies dans des camps ?  


 
- Tu n'aurais pas été pour un "déménagement" : tu aurais été pour une déportation, dans un but d'épuration ethnique. Ta "bonne" solution, c'est la déportation.
 
- Ta "solution" résoud quoi exactement ? Qu'est-ce qui justifiait ton soutien à la déportation des Palestiens, qu'est-ce que c'était censé résoudre ?  
 
- Pourquoi les autres pays Etats arabes auraient dû prendre en charge  plusieurs centaines de milliers de Palestiniens déportés par des criminels occidentaux, alors que la situation de ces Palestiniens devait être temporaire puisqu'ils devaient réintégrer les terres à partir desquelles ils ont subi la déportation dont tu te fais le défenseur ?  
 
 
 
 
 
 

Citation :


 
L'Occident n'en avait rien à faire. C'est complètement paranoïaque d'y voir un projet machiavelique de colonisation via des Juifs interposés.  
 


 
Mais ce n'était rien d'autre que ça : un projet machiavélique. On le voit bien à tes propos sus-cités, qui défendent sans vergogne une déportation de masse. Quand le but est abject, il ne faut pas s'étonner que les moyens soient indignes.

n°36671849
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 04-01-2014 à 19:17:39  profilanswer
 


Si on en croit l'idéologie du Parti Anti Sioniste pour lequel DIieudonné a été candidat, le problème numéro 1 de la France dont absolument tout découle est le sionisme :o
 
On est donc en plein dans le sujet là.

n°36671868
Mieline
Posté le 04-01-2014 à 19:21:47  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36671869
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2014 à 19:21:50  answer
 


 
Les Pieds-Noirs ont quitté l'Algérie suite à des exactions commises par le clan des anciens lieutenants de l'armée coloniale qui ont infiltré le Front de Libération et ont perpétré un coup d'Etat en son sein.  
De Gaulle a ensuite participé à la "médiatisation" des dites exactions en répandant le mythe de "la valise ou le cerceuil", dont le peu de crédibilité a pu être vérifié par les Français qui sont restés en Algérie.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-01-2014 à 19:22:27
n°36671889
camairis
Posté le 04-01-2014 à 19:24:11  profilanswer
 

daaadou a écrit :


Un pote a été le voir à Rennes, il m'a dit que la file d'attente faisait flipper :D  
J'ai vu des mecs zarbs à la main d'or mais globalement, du bobo/prolo/nobody :jap:


 
Je voudrais pas faire du "observez ma réalité sociologique universelle, basée sur les 3 clampins avec qui j'ai discuté hier soir" à la Soral, mais tous les conspis/pro-dieudos que j'ai pu voir, ça donnait à peu près ça :  
 
- le teufeur décérébré, qui voit des signes du Nouvel Ordre Mondial dans ses céréales du matin.
- le branleur du coin à bac-3, qui blâme "les sionistes" de ne pas avoir renouvelé son interim (no fake  [:shimay:1] )
- la cagole, dont les opinions politiques se sont faites hier soir sur Youtube. Dont une qui m'avait sorti, en riant, "bah, de toute façon, les Juifs c'est des connards :D"
- le beauf de 45 ans qui aime la provoc, et s'empêtre un peu dans tout ce qui est moon landing hoax, franc-maçonnerie... Pas bien méchant
- l'ado curieux, pas méchant non plus, mais manipulable ( [:cosmoschtroumpf] )
- et le meilleur pour la fin : dans une librairie minuscule, une fois à Lyon, l'espèce d'archiviste grincheux, complètement antisémite. Il vendait des bouquins originaux de Léon de Poncins, à 150€ putain  [:ddr555], avec une affiche Dieudo en vrac dans le coin des posters/cartes.  
 
Donc j'imagine que ses files d'attentes doivent pas être très reluisantes. Un peu comme le FN qui vend l'image d'un parti tout propre sur lui, avec tous les "vieux de la vieille" au fond de la boutique  [:raph0ux]


---------------
S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question.
n°36671898
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 04-01-2014 à 19:25:38  profilanswer
 


En effet, c'est pas les pieds noirs qui ont morflé, mais les harkis abandonnés par les français et massacrés par des algériens  [:salade man:2]

n°36671916
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2014 à 19:28:06  answer
 

Gilgamesh d'Uruk a écrit :


 
Ben y'a eu une contribution spécifiquement musulmane à la Solution Finale, oui, même si elle est minoritaire (division Waffen SS Handschar, dans les Balkans).


 
Prodigieux.
 
J'admire la précision de tes informations. Aucune omission suspecte, à un détail près :
 
 
 

Citation :

Bien que pour la très grande majorité des musulmans la guerre en Europe demeurait alors un conflit lointain, les nazis sont parvenus à recruter directement des musulmans. Deux divisions SS musulmanes furent crées : la division Skanderbeg d'Albanie et la division Handschar de Bosnie. De plus petites unités, venues de Tchétchénie ou d'Ouzbékistan, furent incorporées dans les forces armées allemandes.  
Mais les nazis se rendirent rapidement compte que ces unités n'avaient aucune efficacité sur le plan militaire et qu'elles n'étaient pas motivées pour combattre pour le Troisième Reich.
La division SS Hanschar, si réputée, fut dissoute au bout de quelques mois à cause de désertions en masse et elle s'est distinguée en étant la seule division SS à s'être mutinée.


 
http://www.projetaladin.org/holocaust/fr/musulmans-et-juifs/la-shoah-et-les-musulmans.html
 
 
Décidemment, tu te surpasses. En plus, j'ai confiance en ton aptitude à réaliser un nouvel exploit : t'en sortir sans T.T.   :jap:

n°36671926
dreamer18
CDLM
Posté le 04-01-2014 à 19:29:38  profilanswer
 

Mieline a écrit :

Donc Nono l'avocat éloquent peut se permettre d'aller dans les médias mainstream pour dire qu'il ira créer un délit pour interdire un spectacle et personne ne lui dit de la fermer physiquement....
Mais ce type se prend pour qui?

Il pense que ses paroles ont autorité de la chose jugée et qu'elles sont l'alpha et l'omega de la lutte anti raciste :o


---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
mood
Publicité
Posté le 04-01-2014 à 19:29:38  profilanswer
 

n°36671937
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2014 à 19:32:04  answer
 

Ernestor a écrit :


En effet, c'est pas les pieds noirs qui ont morflé, mais les harkis abandonnés par les français et massacrés par des algériens  [:salade man:2]


 
Plus exactement  par des éléments isolés de la résistance algérienne, dont la plupart étaient composés de "patriotes" ayant opportunément rejoint a résistance algérienne juste à la fin de la guerre de libération.  [:le guide]  
 

n°36671949
LeGuideDuB​ledard
Posté le 04-01-2014 à 19:33:44  profilanswer
 


 
Putain quand j'pense que c'est moi qui me ferait sanctionner si j'te dis que t'es complètement con [:transparency]


---------------
la daronne est à l’abri
n°36671964
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2014 à 19:36:14  answer
 

LeGuideDuBledard a écrit :


 
Putain quand j'pense que c'est moi qui me ferait sanctionner si j'te dis que t'es complètement con [:transparency]


 
merci  :jap:

n°36671984
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2014 à 19:41:21  answer
 


 
Tu as raison de le remercier d'avoir trouvé le qualificatif qui seyait le mieux à tes propos, mais je te rassure toutefois : botter en touche en parlant des Pieds-Noirs quand on parle des Palestiniens expulsés voire massacrés, c'est toujours moins indigne que de parler de "déménagement" pour soutenir ces mêmes expulsions.  [:clooney7]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-01-2014 à 19:42:12
n°36672003
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2014 à 19:44:15  answer
 


 
merci à toi aussi  :jap:

n°36672040
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2014 à 19:50:09  answer
 

Mieline a écrit :

Donc Nono l'avocat éloquent peut se permettre d'aller dans les médias mainstream pour dire qu'il ira créer un délit pour interdire un spectacle et personne ne lui dit de la fermer physiquement....
Mais ce type se prend pour qui?


 
J'ai hâte de lire les articles de Marianne, Le Point,Le Figaro et  Charlie-Hebdo ... qui dénonceront ces odieuses pressions communautaristes dont le but affiché est de mettre à mal une des valeurs fondamentales de notre République.   [:batata:2]

n°36672061
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2014 à 19:54:12  answer
 


 
en espérant qu'il n'y ai pas de blessés

n°36672128
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 04-01-2014 à 20:03:35  profilanswer
 

 

procès d'intention et liste fourre-tout de journaux supposés "islamophobes", pas mal

 


Message édité par OTH le 04-01-2014 à 20:03:49

---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°36672135
Lomba
Posté le 04-01-2014 à 20:05:34  profilanswer
 


 
On ne s'étonnera pas que certains remarquent un deux poids, deux mesures, malheureusement.

n°36672173
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 04-01-2014 à 20:11:21  profilanswer
 

Petit Frelon a écrit :


 
Arabe ne veut rien dire. Après si tu parle Palestine...
 
C'est pas l'amour fou :
Massacre d'Hebron de 29
http://fr.wikipedia.org/wiki/Massa [...] ron_(1929)
 
Et le mufti de Jérusalem était pro-nazi  
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mohammed_Amin_al-Husseini
 

Citation :

Lors de sa rencontre avec Adolf Hitler et dans ses émissions de radio, Hadj Amin al-Husseini affirme que les Juifs sont les ennemis communs de l’islam et de l'Allemagne nazie



faut bien reconnaitre une certaine hostilité au régime nazi [:cosmoschtroumpf]
/desproges


---------------
Music is the most high!
n°36672249
_Dok_
Posté le 04-01-2014 à 20:22:55  profilanswer
 

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

 

Ah perso j'aurais été pour un déménagement une bonne fois pour toute ; la séparation n'est pas problématique moralement. Le terme d'épuration ethnique fait horreur parce qu'il a été utilisé pour désigner ce que les Serbes ont fait, par la terreur systématique, en Bosnie. Mais sinon déménager et réimplanter un peuple, parfois c'est la bonne solution.

 

Et une génération plus tard, tout est oublié dès lors que ces populations déplacée sont citoyenne d'un état qui ne les opprime pas, et non appatrides comme les réfugiés palestiniens.


Bien sûr, déplacer un peuple sans vraiment lui demander son avis pour en mettre un autre à sa place (oui, je sais, il y avait déjà un peuple juif en ex-Palestine, mais carrément minoritaire ...), c'est clairement une idée géniale. Il est évident que ça ne provoque aucune tension, et que si ça c'est si mal passé c'est à cause des états/peuples du coin qui sont un peu bornés limite antisémites.  

 

[:kokko8]

  

Déjà été dit mais je le rappel : CA != bénéfices.
Une entreprise peut faire des milliards de CA et être déficitaire. Du coup difficile de savoir si Dieudo "se fait des couilles en or" avec juste ces informations. (même si bon, on peut avoir des doutes)

Message cité 1 fois
Message édité par _Dok_ le 04-01-2014 à 20:23:50
n°36672266
mTx
Life is sweet nice to meet you
Posté le 04-01-2014 à 20:27:16  profilanswer
 

camairis a écrit :


Donc j'imagine que ses files d'attentes doivent pas être très reluisantes. Un peu comme le FN qui vend l'image d'un parti tout propre sur lui, avec tous les "vieux de la vieille" au fond de la boutique  [:raph0ux]


 
Je suis un fan de Dieudonné, je vais le voir à chaque spectacle et concrètement plus le temps passe et plus les files sont diversifiées. Je reconnais pas grand monde dans les caricatures que tu décris.  

n°36672268
bernardo56
Posté le 04-01-2014 à 20:27:24  profilanswer
 

Gilgamesh d'Uruk a écrit :


 
 
Ca se passait bien entre juif et musulmans, à la conditions express que les juifs aient le dessous, collectivement, en tant que communauté tributaire. Et ça ne se passait pas si bien que ça. C'est toujours très facile de dire cela en oubliant les massacres, spoliations et vexations diverses qui ponctuent d'une décennie à l'autre toute cette merveilleuse vie commune. Toujours dans le même sens.  
 
Je ne sais pas si c'était une "super idée" la création d'Israel, je dis simplement que c'était une idée légitime. Et quand au fait que ça ait été la cause de trouble, la faute est à celui qui attaque. Tu ne peux pas justifier l'attaque de ce pays le lendemain de son indépendance par des nations à laquelle Israel n'avait pas causé le moindre mal et dire que Israel est cause de conflit. C'est le monde à l'envers.  
 


 
C'est extremement discutable. Je vois pas bien ce que la legitimite vient faire ici en fait. 5% de juifs en Palestine en 1900 n'en fait pas une idee legitime (ni meme une lointaine histoire avec cette terre). C'est plutot un concours d'interets convergents qui a pousse a la creation d'Israel.
 
Il faut savoir que la creation d'Israel prend sa source d'abord dans un exode massif des juifs d'europe de l'est pour fuir les pogroms et autres exactions (qui ont monte crescendo) en russie et dans la quasi-totalite des pays de l'est au 19eme siecle. Si je ne m'abuse et si mes souvenirs sont bons c'est suite a l'assassinat d'un tsar au debut du 19eme que beaucoup de theories farfelues sur la responsabilite des juifs dans cet assassinat et d'autres problemes que ces pogroms et exactions sont montes en intensite tout au long du 19eme. Bon c'etait pas rose avant mais c'est devenu invivable pour les juifs europeens de l'est : ceux qui restaient avaient de fortes chances de mourir. c'etait pas rose ailleurs mais c'etait vivable.
 
A partir de cette periode, dans la 2eme moitie du 19eme, les juifs des pays de l'est ont commence a emigrer vers d'autres contrees plus "accueillantes" en europe de l'ouest. A part la France ou d'autres pays, une proportion assez importante de ces juifs (ceux qui avaient les moyens pour se payer le voyage) ont emigre vers les USA et aussi le UK (bien souvent n'ayant pas assez de thunes pour prendre un bateau pour les US). C'est l'immmigration juive europeenne de l'est vers le UK qui va etre un element determinant dans la creation d'Israel (et surtout les premiers flow importants d'immigrants juifs en palestine a partir de 1920).  
 
Ces immigrants juifs arrivant dans le UK n'etaient pas a la fete dans le UK non plus, un fort antisemitisme etait de toutes facons present dans toutes l'Europe de l'ouest mais ca restait vivable. de 1880 a 1910, il ya donc eu une immigration juive importante sur londres qui a meme fait de londres une ville avec une communaute juive plus importante que des villes comme new york par exemple a cette epoque.
 
Donc Londres qui avait une toute petite communaute juive installee depuis tres longtemps avant s'est tout a coup retrouve a devoir gerer une immigration juif est europeenne et une communaute juive de plus en plus importante.
 
Et c'est dans ce cadre qu'intervient la declaration Balfour en 1917 (qui est en fait une lettre que le ministre balfour a envoye a Rotschild, un des leaders de la communaute juive anglaise) qui dit que la Palestine semble parfait comme foyer national juif et que l'angleterre fera tout ce qu'elle peut pour parvenir a cette fin.  
 

Citation :

The Balfour Declaration (dated 2 November 1917) was a letter from the United Kingdom's Foreign Secretary Arthur James Balfour to Baron Rothschild (Walter Rothschild, 2nd Baron Rothschild), a leader of the British Jewish community, for transmission to the Zionist Federation of Great Britain and Ireland.
 
    His Majesty's government view with favour the establishment in Palestine of a national home for the Jewish people, and will use their best endeavours to facilitate the achievement of this object, it being clearly understood that nothing shall be done which may prejudice the civil and religious rights of existing non-Jewish communities in Palestine, or the rights and political status enjoyed by Jews in any other country


 
 
 
Les raisons pour lesquels les anglais ont autorise/commence ce processus sont decrites ici :  
 
 

Citation :

James Gelvin, a Middle East history professor, cites at least three reasons for why the British government chose to support Zionist aspirations. Issuing the Balfour Declaration would appeal to Woodrow Wilson's two closest advisors, who were avid Zionists.
 
    "The British did not know quite what to make of President Woodrow Wilson and his conviction (before America's entrance into the war) that the way to end hostilities was for both sides to accept "peace without victory." Two of Wilson's closest advisors, Louis Brandeis and Felix Frankfurter, were avid Zionists. How better to shore up an uncertain ally than by endorsing Zionist aims? The British adopted similar thinking when it came to the Russians, who were in the midst of their revolution. Several of the most prominent revolutionaries, including Leon Trotsky, were of Jewish descent. Why not see if they could be persuaded to keep Russia in the war by appealing to their latent Jewishness and giving them another reason to continue the fight?" ... These include not only those already mentioned but also Britain's desire to attract Jewish financial resources.[15]
 
At that time the British were busy making promises. At a War Cabinet meeting, held on 31 October 1917, Balfour suggested that a declaration favourable to Zionist aspirations would allow Great Britain "'to carry on extremely useful propaganda both in Russia and America"[16]
 
The cabinet believed that expressing support would appeal to Jews in Germany and America, and help the war effort.[17] It was also hoped to encourage support from the large Jewish population in Russia. Britain promoted the idea of a national home for the Jewish People, in the hope that Britain would implement it and exercise political control over Palestine, effectively "freeze out France (and anyone else) from any post–war presence in Palestine."[18] According to James Renton, Senior Lecturer at Edge Hill University, an Honorary Research Fellow at University College London, and author of The Zionist Masquerade: the Birth of the Anglo-Zionist Alliance: 1914–1918 (2007), Prime Minister David Lloyd George of the United Kingdom supported the creation of a Jewish homeland in Palestine because "it would help secure post-war British control of Palestine, which was strategically important as a buffer to Egypt and the Suez Canal.".[19] In addition, Palestine was to later serve as a terminus for the flow of petroleum from Iraq via Jordan, three former Ottoman Turkish provinces that became British League of Nations mandates in the aftermath of the First World War. The oil officially flowed along the Mosul-Haifa oil pipeline from 1935–1948, and unofficially up until 1954.


 
Il ya aussi eu certainement de la part d'une partie de la classe politique anglaise a l'epoque un antisemitisme larve qui a fait que l'idee de se debarrasser de tous ces immigrants juifs est europeens etait vu d'un bon oeil.
 
Il ya aussi eu la relation entre le leader du mouvement sioniste anglais, weizmann et Balfour :  
 

Citation :

One of the main proponents of a Jewish homeland in Palestine was Chaim Weizmann, the leading spokesperson in Britain for organised Zionism. Weizmann was a chemist who had developed a process to synthesize acetone via fermentation. Acetone is required for the production of cordite, a powerful propellant explosive needed to fire ammunition without generating tell-tale smoke. Germany had cornered supplies of calcium acetate, a major source of acetone. Other pre-war processes in Britain were inadequate to meet the increased demand in World War I, and a shortage of cordite would have severely hampered Britain's war effort. Lloyd-George, then minister for munitions, was grateful to Weizmann and so supported his Zionist aspirations. In his War Memoirs, Lloyd-George wrote of meeting Weizmann in 1916 that Weizmann:
 
        ... explained his aspirations as to the repatriation of the Jews to the sacred land they had made famous. That was the fount and origin of the famous declaration about the National Home for the Jews in Palestine .... As soon as I became Prime Minister I talked the whole matter over with Mr Balfour, who was then Foreign Secretary.
 
This may, however, have been only a part of a longer series of discussions about Britain and Zionism held between Weizmann and Balfour which had begun at least a decade earlier. In late 1905 Balfour had requested of Charles Dreyfus, his Jewish constituency representative, that he arrange a meeting with Weizmann, during which Weizmann asked for official British support for Zionism; they were to meet again on this issue in 1914


 
 
Donc bon legitimite c'est vite dit, c'est avant tout un concours de circonstances et d'interets convergents qui ont permis d'enterine le choix de la palestine comme foyer national juif. Ce sont aussi des circonstances historiques et strategiques qui ont pousse l'angleterre a accepte l'etablissement d'une population juive en palestine. Et le mandat anglais sur la Palestine apres la 1ere guerre mondiale a evidemment complete le tableau
 
 
http://en.wikipedia.org/wiki/Balfour_Declaration
 
Et un ptit PDF tres interessant sur l'immigration juive est europeenne dans le UK a partir de 1880 :
 
http://samfish117.weebly.com/uploa [...] d_1914.pdf


---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°36672280
dreamer18
CDLM
Posté le 04-01-2014 à 20:30:05  profilanswer
 

_Dok_ a écrit :

Déjà été dit mais je le rappel : CA != bénéfices.
Une entreprise peut faire des milliards de CA et être déficitaire. Du coup difficile de savoir si Dieudo "se fait des couilles en or" avec juste ces informations. (même si bon, on peut avoir des doutes)

230 k de résultat, + de 50% de ROE, la rentabilité est juste délirante :D
 
http://www.societe.com/bilan/les-p [...] 09302.html


Message édité par dreamer18 le 04-01-2014 à 20:30:27

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°36672281
Lama54
Posté le 04-01-2014 à 20:30:33  profilanswer
 

Cher Monsieur Soral,
en utilisant sans l'accord de Fluide Glacial l'image de Superdupont vous oubliez trois choses :
1. Tant que nous sommes encore en démocratie, vous vous devez de respecter la loi. En l'espèce, ne pas pomper sauvagement les créations protégées par des copyrights.  
2. Superdupont, c'est de l'humour, du second degré. L'Antifrance, c'est de la blague, c'est pour rire. C'est comme "Hitler=SS" de Vuillemin et Gourio ou "le Dictateur" de Chaplin. Faut pas prendre ça au pied de la lettre. Superdupont cogne sur les étrangers, mais Superdupont... c'est con, n'est-ce pas.  
3. Dans votre monde idéal Superdupont n'existerait pas puisque, pour des raisons qui vous appartiennent, vous auriez envoyé à la chambre à gaz son créateur, Marcel Gotlib. De même que vos aînés chéris y ont envoyé son papa.  
Je n'ai pas envie de vous faire un procès, parce que je n'ai pas envie de vous faire de la publicité, à vous et à votre bande de nervis.  
Alors de grâce, virez Superdupont de la jaquette de vos leçons audiovisuelles de ratonnades.  
 
Yan Lindingre
Rédacteur en Chef de Fluide Glacial

 
http://www.fluideglacial.com/

Message cité 5 fois
Message édité par Lama54 le 04-01-2014 à 20:34:29
n°36672285
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2014 à 20:31:37  answer
 

bernardo56 a écrit :


Et c'est dans ce cadre qu'intervient la declaration Balfour en 1917 (qui est en fait une lettre que le ministre balfour a envoye a Rotschild, un des leaders de la communaute juive anglaise) qui dit que la Palestine semble parfait comme foyer national juif et que l'angleterre fera tout ce qu'elle peut pour parvenir a cette fin.  


 
étonnant, comment ont-ils eu cette idée ?

n°36672291
camairis
Posté le 04-01-2014 à 20:33:05  profilanswer
 

mTx a écrit :


 
Je suis un fan de Dieudonné, je vais le voir à chaque spectacle et concrètement plus le temps passe et plus les files sont diversifiées. Je reconnais pas grand monde dans les caricatures que tu décris.  


 
C'était en 2011, peut être que depuis ça s'est en effet diversifié.


---------------
S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question.
n°36672345
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 04-01-2014 à 20:41:26  profilanswer
 


provoqué par arno "j'adore nip/tuck" klarsfeld ?  [:petoulachi]


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°36672361
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2014 à 20:43:26  answer
 

totoz a écrit :


provoqué par arno "j'adore nip/tuck" klarsfeld ?  [:petoulachi]


 
 [:42 ducks sur un mur:4]

n°36672369
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2014 à 20:44:23  answer
 

émission d'Arte sur les groupes secrets now

n°36672384
LooSHA
D'abord !
Posté le 04-01-2014 à 20:47:08  profilanswer
 

mTx a écrit :

Je suis un fan de Dieudonné, je vais le voir à chaque spectacle et concrètement plus le temps passe et plus les files sont diversifiées. Je reconnais pas grand monde dans les caricatures que tu décris.


Je permets d'en douter un chouilla :o
 

Lama54 a écrit :

Cher Monsieur Soral,
en utilisant sans l'accord de Fluide Glacial l'image de Superdupont vous oubliez trois choses :
1. Tant que nous sommes encore en démocratie, vous vous devez de respecter la loi. En l'espèce, ne pas pomper sauvagement les créations protégées par des copyrights.  
2. Superdupont, c'est de l'humour, du second degré. L'Antifrance, c'est de la blague, c'est pour rire. C'est comme "Hitler=SS" de Vuillemin et Gourio ou "le Dictateur" de Chaplin. Faut pas prendre ça au pied de la lettre. Superdupont cogne sur les étrangers, mais Superdupont... c'est con, n'est-ce pas.  
3. Dans votre monde idéal Superdupont n'existerait pas puisque, pour des raisons qui vous appartiennent, vous auriez envoyé à la chambre à gaz son créateur, Marcel Gotlib. De même que vos aînés chéris y ont envoyé son papa.  
Je n'ai pas envie de vous faire un procès, parce que je n'ai pas envie de vous faire de la publicité, à vous et à votre bande de nervis.  
Alors de grâce, virez Superdupont de la jaquette de vos leçons audiovisuelles de ratonnades.  
 
Yan Lindingre
Rédacteur en Chef de Fluide Glacial

 
http://www.fluideglacial.com/


Boum.


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°36672446
camairis
Posté le 04-01-2014 à 20:56:09  profilanswer
 

Lama54 a écrit :

Cher Monsieur Soral,
en utilisant sans l'accord de Fluide Glacial l'image de Superdupont vous oubliez trois choses :
1. Tant que nous sommes encore en démocratie, vous vous devez de respecter la loi. En l'espèce, ne pas pomper sauvagement les créations protégées par des copyrights.  
2. Superdupont, c'est de l'humour, du second degré. L'Antifrance, c'est de la blague, c'est pour rire. C'est comme "Hitler=SS" de Vuillemin et Gourio ou "le Dictateur" de Chaplin. Faut pas prendre ça au pied de la lettre. Superdupont cogne sur les étrangers, mais Superdupont... c'est con, n'est-ce pas.  
3. Dans votre monde idéal Superdupont n'existerait pas puisque, pour des raisons qui vous appartiennent, vous auriez envoyé à la chambre à gaz son créateur, Marcel Gotlib. De même que vos aînés chéris y ont envoyé son papa.  
Je n'ai pas envie de vous faire un procès, parce que je n'ai pas envie de vous faire de la publicité, à vous et à votre bande de nervis.  
Alors de grâce, virez Superdupont de la jaquette de vos leçons audiovisuelles de ratonnades.  
 
Yan Lindingre
Rédacteur en Chef de Fluide Glacial

 
http://www.fluideglacial.com/


 
Et bim  [:camairis]  
 
Le passage sur Gotlib  [:arkin]  
 


---------------
S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question.
n°36672508
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2014 à 21:02:05  answer
 

camairis a écrit :


 
Et bim  [:camairis]  
 
Le passage sur Gotlib [:arkin]  
 


L'un des meilleurs dessinateurs français...  :love:  :love:  
Lui en a mis par paquet de 24 des quenelles... :o

n°36672509
DERPTINATO​R
derpa
Posté le 04-01-2014 à 21:02:15  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Parce que ton troll est tellement grossier que j'ai pas pu passer à coté ? :D
 
Parce que ton Hilberg, même si je n'en ai pas cité le nom, ce sont ses travaux que j'ai pris en exemple pour démontrer qu'il n'y avait problème à étudier encore la Shoah aujourd'hui, contrairement à ce que tu voulais faire croire avec ton troll ultra-velu :o


troll?
http://www.logosjournal.com/issue_6.1-2/hilberg.htm
"I have come to the conclusion, not once but several times, that, as far as I am concerned, I do not agree with legislation that makes it illegal to utter pronouncements claiming that there was no Holocaust. I do not want to muzzle any of this because it is a sign of weakness not of strength when you try to shut somebody up. Yes, there is always a risk. Nothing in life is without risk, but you have to make rational decisions about everything. "
 
et pour bonne mesure
http://en.wikipedia.org/wiki/Raul_Hilberg
"He was widely considered to be the world's preeminent[1][2][3] scholar of the Holocaust, and his three-volume, 1,273-page magnum opus, The Destruction of the European Jews, is regarded as a seminal study of the Nazi Final Solution."

Message cité 2 fois
Message édité par DERPTINATOR le 04-01-2014 à 21:09:55
n°36672516
DERPTINATO​R
derpa
Posté le 04-01-2014 à 21:03:39  profilanswer
 

Aurore boreale a écrit :


 
Et? Il reste que ce genre de lois n'est absolument pas devenu une habitude courante et une tendance législative. En France on a deux textes de ce type, plus cette tentative de Sarkozy, et de toutes façons il ne s'agit à chaque fois que de la négation de faits, pas de telle ou telle interprétation. Il n'y a manifestement aucun motif d'inquiétude quant à la liberté de recherche historique en France.
 


 

Aurore boreale a écrit :


 
C'est à dire?


il est tres facile de trouver du racisme la ou il y en a pas

n°36672529
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2014 à 21:05:33  answer
 

DERPTINATOR a écrit :


troll?

 

"I have come to the conclusion, not once but several times, that, as far as I am concerned, I do not agree with legislation that makes it illegal to utter pronouncements claiming that there was no Holocaust. I do not want to muzzle any of this because it is a sign of weakness not of strength when you try to shut somebody up. Yes, there is always a risk. Nothing in life is without risk, but you have to make rational decisions about everything. "

 

et pour bonne mesure
http://en.wikipedia.org/wiki/Raul_Hilberg
"He was widely considered to be the world's preeminent[1][2][3] scholar of the Holocaust, and his three-volume, 1,273-page magnum opus, The Destruction of the European Jews, is regarded as a seminal study of the Nazi Final Solution."

 

bah il pense que les lois type Gayssot sont de la merde, et n'est pas pour autant un négationniste. Je comprends pas trop où tu veux en venir :o Personne le considère comme un négationniste si ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-01-2014 à 21:06:04
n°36672534
camairis
Posté le 04-01-2014 à 21:06:04  profilanswer
 


 
Mais ouais. Seul Rubrique à Brac je respecte  [:hish:1]


---------------
S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question.
n°36672549
DERPTINATO​R
derpa
Posté le 04-01-2014 à 21:08:07  profilanswer
 


c'est pour montrer qu'être contre ces loi ne fait pas de toi un anti semite nazi fachiste
 

Lama54 a écrit :

[i]
3. Dans votre monde idéal Superdupont n'existerait pas puisque, pour des raisons qui vous appartiennent, vous auriez envoyé à la chambre à gaz son créateur, Marcel Gotlib. De même que vos aînés chéris y ont envoyé son papa.  


la bonne vieille rhetorique du "sale nazi anti semite!"

Message cité 4 fois
Message édité par DERPTINATOR le 04-01-2014 à 21:10:18
n°36672557
Aurore bor​eale
Posté le 04-01-2014 à 21:10:00  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


Je permets d'en douter un chouilla :o
 


 


 
Dis, c'est pas pour être méchant, mais ça t'arrive de faire des réponses de plus de 2 lignes/20 mots? :o


---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°36672561
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 04-01-2014 à 21:10:28  profilanswer
 

DERPTINATOR a écrit :

c'est pour montrer qu'être contre ces loi ne fait pas de toi un anti semite nazi fachiste

Mais montrer à qui, vu que personne n'a dit ça ici ?


---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°36672572
DERPTINATO​R
derpa
Posté le 04-01-2014 à 21:12:52  profilanswer
 

Dead_Skin_Mask a écrit :

Mais montrer à qui, vu que personne n'a dit ça ici ?


c'est pour ça que dans le message initial j'ai précisé ceci:
 
"pour ceux qui sont en faveur de la loi qui pénalise la négation de l'holocauste:"
je ne connais pas personnellement les gens qui postent ici, c'est un forum publique

Message cité 1 fois
Message édité par DERPTINATOR le 04-01-2014 à 21:13:44
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  948  949  950  ..  5260  5261  5262  5263  5264  5265

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR