Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
963 connectés 

 

 

Qui gagnera la Grande guerre des dissidents Youtubiques ? (et les procès, tout ça)


 
17.1 %
 13 votes
1.  Psyho ce Couack - Contre - La Terrible Tronche, un peu en Biais ! (Psyhodelik VS TeB)
 
 
3.9 %
 3 votes
2.  L'hyperDocteur, Triple salto arrière du doctorat - Contre - La Tèèèèbbbbbbbbbeeeuuuuuuux, et leur pote Wily (Aberkane Vs La TeB et Wildeye Demon)
 
 
10.5 %
 8 votes
3.  Stéphane Cet Edouard des rues de Rome - Contre - Ce Fou cet allié, et son pote le Daï-Mon (Steff Ed & 2 Youtubeurs Kommunistes)
 
 
5.3 %
 4 votes
4.  Delavier, ce nouveau Hongrois du nord - Contre - les fous du dos ronds, laaaaaaaaaaaa TeeeeeeeBbbbbbbb ! (Delavier vs TeB)
 
 
5.3 %
 4 votes
5.  Kroc ce Blancos du nord de l'ouest - Contre - les zozos, et autres Youtubeur Kommuniste ! (KB contre Fou allié & Daï-Mon)
 
 
9.2 %
 7 votes
6.  Zioclo propose des combats de boxe à tout le monde ! (Zioclo Vs un peu n'importe qui)
 
 
2.6 %
   2 votes
7.  Gérard ce Fauré attaque verbalement Zio ce Clo. (Gérard Vs Zioclo)
 
 
1.3 %
     1 vote
8.  Aberkane attaque la branche serbe de la zététique. (Aberkane Vs Psyhodelik)
 
 
22.4 %
 17 votes
9.  Je m'en fiche de la dissidente youtubique, et je veux le faire savoir ! (Vive papy Soral, le gros Laibi, et le gras Dieudo !)
 
 
22.4 %
 17 votes
10.  Littéralement, tout le monde gagnera, car ça va surtout faire gagner des vues à tout le monde, le beurre du youtubeurre, le bruit. (Aka : Je suis très intelligent lol)
 

Total : 106 votes (30 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  943  944  945  ..  5256  5257  5258  5259  5260  5261
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !

n°36668939
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 04-01-2014 à 13:10:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kami a écrit :


Tu crois que ça serait passé comme une lettre à la poste ailleurs ? Allez les gars on vous implante un bled parceque Hitler il a fait quelques méchancetés. (Oui je schématise) :o et surtout fermez bien vos gueules.  


 
Mais oui. Après la fin de la Première/Seconde guerre mondiale il y a eu en Europe des déplacement de population et un redécoupage complet de la carte. Par exemple suite à accords de Potsdam (1945), expulsion des Allemand d'Europe de l'Est, notamment en Pologne (7 millions de personnes) et de Tchécoslovaquie (3 millions de personnes).
 
Ca n'a rien d'exorbitant et dire que c'est de là que viens le problème, c'est une blague.  
 
Le seul problème, c'est que c'était des Juifs. Le reste, c'est du blabla.


---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
mood
Publicité
Posté le 04-01-2014 à 13:10:55  profilanswer
 

n°36668949
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2014 à 13:12:20  answer
 

lucilio a écrit :

Pour tous mes amateurs de boxe  [:hollandais2:4]  
 
http://www.youtube.com/watch?v=u9zyJ1Dthow
 
La virtuosité du Logos appliquée au noble art [:uluhkay]


 
"c'est rare de pas frapper du tout"
 
en boxe ?
 
non ?!  :o

n°36668963
Nyymi
Virhe !
Posté le 04-01-2014 à 13:14:33  profilanswer
 

daaadou a écrit :


Ils se sentent plus juifs voire carrément plus proches d'Israël que de la France.  
Va aux US, c'est pas le cas, leur nation, c'est l'oncle Sam. D'ailleurs, les juifs américains se sont beaucoup mixés aux autres immigrants, beaucoup moins visible en France, la communauté est restée soudée et les gens se marient entre juifs.


 
Bizarre parce que c'est aussi aux ÉUA qu'on trouve des groupes de pression à faire pâlir la LICA, des communautés de harédims bien fermées (tout en étant bien visibles), des familles juives sionistes et se mariant bien sûr entre eux, etc.

n°36668989
Kami
pouet
Posté le 04-01-2014 à 13:18:02  profilanswer
 

Gilgamesh d'Uruk a écrit :


 
Mais oui. Après la fin de la Première/Seconde guerre mondiale il y a eu en Europe des déplacement de population et un redécoupage complet de la carte. Par exemple suite à accords de Potsdam (1945), expulsion des Allemand d'Europe de l'Est, notamment en Pologne (7 millions de personnes) et de Tchécoslovaquie (3 millions de personnes).
 
Ca n'a rien d'exorbitant et dire que c'est de là que viens le problème, c'est une blague.  
 
Le seul problème, c'est que c'était des Juifs. Le reste, c'est du blabla.


Oui voilà bien entendu, les arabes sont foncièrement antisémites, c'est même prouvé au cours de l'Histoire hein. Tout ça c'est de la fautes aux arabo-musulmans qu'ils ne sont que des mahométans suiveurs d'un clochards en guenilles belligérants et pervers, un peu comme tu nous l'as expliqué sur le topic Islam  [:delarue2]

Message cité 3 fois
Message édité par Kami le 04-01-2014 à 13:19:29
n°36668997
Nyymi
Virhe !
Posté le 04-01-2014 à 13:19:11  profilanswer
 
n°36669035
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 04-01-2014 à 13:24:03  profilanswer
 

rionsnoir a écrit :

Sinon y'a un topic conflit israelo-palestinien.


Voilà.
Et "l'antisionisme" dieudo-soralien n'ayant qu'un très lointain rapport avec l'antisionisme ou le sionisme, ce n'est effectivement pas ici le topic idoine pour en causer.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°36669038
Kami
pouet
Posté le 04-01-2014 à 13:24:31  profilanswer
 

Gilgamesh d'Uruk a écrit :


 
Qu'est ce que ça veut dire exister ? Oui effectivement, géologiquement ça doit bien exister depuis quelque centaine de million d'année. Mais on ne parle pas de ça. On parle de nation. Et la seule nation qu'il y a eu à cet endroit, c'est la nation juive et plus tard un éphémère royaume croisé. Autrement, c'était une simple région administrative des empires qui se sont succédé à cette place.
 

Citation :


D'ailleurs la majorité des juifs qui y habitent n'ont jamais eu le moindre ancetres issues de Palestine, il s'agit en parti d'européens.
Il y a énormément de peuple qui n'ont pas d'état, Basques, Brétons, Berbères, Roms  ce n'est pas parce que l'on est un peuple que l'on doit obligatoirement avoir un état.
 


 
Alors si plein de peuple n'ont pas d'Etat, le fait que les Palestinien n'en aient pas un ne devrait pas spécialement te choquer ? Effectivement, le droit des peuples à disposer d'eux même est difficile à appliquer en toute rigueur. Mais quand il l'est, pourquoi le contester ?  
 
On a une mosaique de peuple, et on doit donner quelque chose à chacun. Les palestiniens ne formaient pas un peuple distinct des libanais/jordaniens/syrien. Ce qui n'empeche que la poire a quand même été coupée en deux. La question n'est donc pas de savoir pourquoi les palestinien n'ont pas eux d'état : ils l'avaient ! Dès le départ ce n'est pas "on veut un état palestinien" mais "pas de juifs ici". Y'a pas d'autre cause au conflit.


Donc tu justifies le déplacement de familles entières établies depuis des siècles, des destructions de familles etc  [:implosion du tibia] tranquille t'as pas peur hein et vouloir nous faire croire que 'c'est parcequ'ils sont juifs" c'est une escroquerie intelectuelle...juifs et musulmans ont longtemps cohabités partout dans le monde sans qu'il y ait eu des ressentiments aussi fort qu'aujourd'hui.  
Pour toi c'est une super idée la création d'Israel, on voit que justement les tensions entre communautés sont exacerbées, que la région est un vrai bordel , que la question de la Palestine sert de crédo pour embrigrader du jeune bref on a un resultat tip top pour la paix dans le monde  [:implosion du tibia]

n°36669043
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 04-01-2014 à 13:25:11  profilanswer
 

Nyymi a écrit :


 
Bizarre parce que c'est aussi aux ÉUA qu'on trouve des groupes de pression à faire pâlir la LICA, des communautés de harédims bien fermées (tout en étant bien visibles), des familles juives sionistes et se mariant bien sûr entre eux, etc.


Oui, des groupuscules mais tu as raison pour l'aipac et d'autres associations (c'est très anglosaxon de toute façon d'avoir des branches ultra radicales, tu le retrouves dans toutes leurs communautés, c'est leur modèle d'ultra liberté), maintenant regarde le nombre de juifs aux US par rapport à la France, c'est déjà un bon indicateur d'une intégration bien mieux réussie.  
Et quand tu regardes la dispersion des ouailles en mariage mixtes, c'est pas du tout le cas de la communauté francophone. La bannière étoilée a ce pouvoir, même si j'aime pas trop les ricains, je dois avouer que putain, dès que tu fais péter l'hymne, y'en a pas un qui moufte !  
Les juifs ricains, ils vont à la synagogue en voiture, le rabbin chante les prières dans un micro, tu verras très très peu ça en France.


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°36669044
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 04-01-2014 à 13:25:12  profilanswer
 

Kami a écrit :


Oui voilà bien entendu, les arabes sont foncièrement antisémites, c'est même prouvé au cours de l'Histoire hein. Tout ça c'est de la fautes aux arabo-musulmans qu'ils ne sont que des mahométans suiveurs d'un clochards en guenilles belligérants et pervers, un peu comme tu nous l'as expliqué sur le topic Islam  [:delarue2]


 
Arabe ne veut rien dire. Après si tu parle Palestine...
 
C'est pas l'amour fou :
Massacre d'Hebron de 29
http://fr.wikipedia.org/wiki/Massa [...] ron_(1929)
 
Et le mufti de Jérusalem était pro-nazi  
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mohammed_Amin_al-Husseini
 

Citation :

Lors de sa rencontre avec Adolf Hitler et dans ses émissions de radio, Hadj Amin al-Husseini affirme que les Juifs sont les ennemis communs de l’islam et de l'Allemagne nazie

Message cité 3 fois
Message édité par Petit Frelon le 04-01-2014 à 13:26:18

---------------
"D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts"
n°36669053
el nino71
Posté le 04-01-2014 à 13:26:29  profilanswer
 

Gilgamesh d'Uruk a écrit :


 
 
Et donc, comment tu argumentes le fait que la dispersion empêche d'avoir un projet national ?


Ah mais diaspora ou pas, chaque peuple peut avoir le projet national qui lui chante, des Juifs dispersés aux Catalans, des Sahraouis en passant par descendants d'esclaves africains, ce n'est pas du tout mon point [:elessar53]
Mon but n'était pas d'initier un débat sur la légitimité du projet sioniste, simplement de contester la pertinence de tes comparaisons avec des situations radicalement différentes.
Personnellement, je ne me définis pas comme antisioniste, d'un point de vue pragmatique,  je pense qu'à ce jour, Israël est légitime de fait. Après en 47, je comprends que certains aient pu se sentir floués...
Et pour paraphraser Guéant, je pense que tous les antisionismes ne se valent pas : s'il s'agit d'expulser les Juifs ou même seulement l'instauration d'un Etat Islamique de Palestine comme le stipule par exemple la Charte du Hamas, évidemment que j'y suis fermement opposé.  
Par contre, la position d'un État unique multiconfessionnel et complètement laïc (donc fin du caractère juif de l'état d'Israël et a priori suppression de la loi du Retour)  est bel et bien antisioniste, et ne me choque pas en soi. Je vois mal comment tu peux soutenir qu'elle est fondée sur l'hostilité envers les Juifs.  
Après, je pense que ce positionnement politique n'est pas pertinent aujourd'hui car illusoire et totalement déconnecté, mais ça c'est un autre débat dans lequel je veux pas rentrer là maintenant [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le 04-01-2014 à 13:26:29  profilanswer
 

n°36669068
camairis
Posté le 04-01-2014 à 13:27:45  profilanswer
 

lucilio a écrit :

Pour tous mes amateurs de boxe  [:hollandais2:4]  
 
http://www.youtube.com/watch?v=u9zyJ1Dthow
 
La virtuosité du Logos appliquée au noble art [:uluhkay]


 
Non mais  [:rofl]  
 
Sa critique des frères Klitschko putain. "Excuse moi, mais les frères Klitschko, c'est de la merde ! Ils ont pas de menton et ils boxent avec la trouille en bras avant".
 
C'est moi où il ne comprend pas le concept de jab et de tenir la distance (surtout quand on fait 2M et des bananes  [:mr_paille:1] )
 
Et puis bon, tellement de la merde que Vitali est champion du monde depuis des années. Cette analyse de comptoir.


---------------
S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question.
n°36669069
Kami
pouet
Posté le 04-01-2014 à 13:27:51  profilanswer
 

Petit Frelon a écrit :

 

Arabe ne veut rien dire. Après si tu parle Palestine...

 

C'est pas l'amour fou :
Massacre d'Hebron de 29
http://fr.wikipedia.org/wiki/Massa [...] ron_(1929)

 

Et le mufti de Jérusalem était pro-nazi
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mohammed_Amin_al-Husseini

 
Citation :

Lors de sa rencontre avec Adolf Hitler et dans ses émissions de radio, Hadj Amin al-Husseini affirme que les Juifs sont les ennemis communs de l’islam et de l'Allemagne nazie



Mais pourquoi tu me parles toi ? Retourne vite sur ton topic Fn au lieu de vouloir contre argumenter avec des exemples à la con. Tu veux que je ressorte les dires des differnts dirigeants israeliens quant aux arabes ? Ca ne prouverait rien et justifierait rien.

 

En plus on est allègrement hs.

n°36669079
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 04-01-2014 à 13:29:09  profilanswer
 

Petit Frelon a écrit :


 
Arabe ne veut rien dire.
 
Après si tu parle Palestine.
 
C'est pas l'amour fou :
Massacre d'Hebron de 29
http://fr.wikipedia.org/wiki/Massa [...] ron_(1929)
 
Et le mufti de Jérusalem était pro-nazi  
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mohammed_Amin_al-Husseini
 

Citation :

Lors de sa rencontre avec Adolf Hitler et dans ses émissions de radio, Hadj Amin al-Husseini affirme que les Juifs sont les ennemis communs de l’islam et de l'Allemagne nazie



Nan mais ça c'est pas très représentatif. Ca a beaucoup varié selon les régions et les moments de l'histoire.  
Enfin jveux dire les chrétiens se sont foutus sur la gueule avec tout le monde aussi à un moment ou un autre et ont vécu en harmonie à d'autres moments dans des régions précises.  
L'Espagne a eu une période exceptionnelle à ce propos, les trois religions cohabitaient très bien. Les musulmans y ont d'ailleurs révélé leurs plus brillants penseurs, avec des siècles d'avance sur nos "Lumières", des textes sur la dualité science/religion qui sont très actuels.


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°36669095
Kami
pouet
Posté le 04-01-2014 à 13:31:53  profilanswer
 

daaadou a écrit :


Nan mais ça c'est pas très représentatif. Ca a beaucoup varié selon les régions et les moments de l'histoire.
Enfin jveux dire les chrétiens se sont foutus sur la gueule avec tout le monde aussi à un moment ou un autre et ont vécu en harmonie à d'autres moments dans des régions précises.
L'Espagne a eu une période exceptionnelle à ce propos, les trois religions cohabitaient très bien. Les musulmans y ont d'ailleurs révélé leurs plus brillants penseurs, avec des siècles d'avance sur nos "Lumières", des textes sur la dualité science/religion qui sont très actuels.


Surtout que si on veut citer les différents massacres dans le coin pour argumenter on n'a pas fini hein entre les phalanges chretiennes , le hamas , l'irgoun et plus tard l'idf la liste sera longue.

n°36669103
rahsaan
Posté le 04-01-2014 à 13:32:42  profilanswer
 

camairis a écrit :

Et puis bon, tellement de la merde que Vitali est champion du monde depuis des années. Cette analyse de comptoir.


 
Je n'y connais rien en boxe, mais quand je vois Soral qui joue le père la savate, j'ai toujours le sentiment qu'il surjoue son discours parce qu'il sait qu'il y a la caméra qui tourne.  
Avec ses phrases définitives qui se veulent percutantes, ses aphorismes et ses vérités bien senties, on sent qu'il veut vraiment bluffer le couillon moyen d'E&R, en jouant sur la "virilité du Logos".

Message cité 4 fois
Message édité par rahsaan le 04-01-2014 à 13:33:10

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Mon blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36669105
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2014 à 13:33:07  answer
 

Gilgamesh d'Uruk a écrit :


 
Qu'est ce que ça veut dire exister ? Oui effectivement, géologiquement ça doit bien exister depuis quelque centaine de million d'année. Mais on ne parle pas de ça. On parle de nation. Et la seule nation qu'il y a eu à cet endroit, c'est la nation juive et plus tard un éphémère royaume croisé. Autrement, c'était une simple région administrative des empires qui se sont succédé à cette place.
 

Citation :


D'ailleurs la majorité des juifs qui y habitent n'ont jamais eu le moindre ancetres issues de Palestine, il s'agit en parti d'européens.
Il y a énormément de peuple qui n'ont pas d'état, Basques, Brétons, Berbères, Roms  ce n'est pas parce que l'on est un peuple que l'on doit obligatoirement avoir un état.
 


 
Alors si plein de peuple n'ont pas d'Etat, le fait que les Palestinien n'en aient pas un ne devrait pas spécialement te choquer ? Effectivement, le droit des peuples à disposer d'eux même est difficile à appliquer en toute rigueur. Mais quand il l'est, pourquoi le contester ?  
 
On a une mosaique de peuple, et on doit donner quelque chose à chacun. Les palestiniens ne formaient pas un peuple distinct des libanais/jordaniens/syrien. Ce qui n'empeche que la poire a quand même été coupée en deux. La question n'est donc pas de savoir pourquoi les palestinien n'ont pas eux d'état : ils l'avaient ! Dès le départ ce n'est pas "on veut un état palestinien" mais "pas de juifs ici". Y'a pas d'autre cause au conflit.


 
 
 
Belle diversion. Les Palestiniens ont été expulsés de chez eux, expulsés, au nom du fait que désormais, la moitié de leur Etat devrait être majoritairement juif ! Tu peux utiliser toutes les hypothèses farfelues que tu veux, ça n'y changera absolument rien.  
 
C'est bien ce que je disais : de beaux discours, tout ça pour cacher le fait que tu es ravi que les Palestinuens aient subi une épuration ethnique . Ma foi, tu as les opinions écoeurantes que tu veux, mais sois un peu franc.
 
Il faudrait aussi arrêter de parler de don ou d'une quelconque éthique derrière le projet colonial de 48. L'Occident n'en a jamais rien eu a faire des juifs : tout ce qu'il voulait, c'était une sorte d'excroissance occidentale au Proche-Orient, pour des motifs stratégiques. Ensuite, ils ont développé une propagande visant à accuser les arabes d'antisémitisme, pour se dédouaner du fait qu'ils ont bafoué les droits des Palestiniens pour des motifs stratégiques. Simple.

n°36669132
rionsnoir
Posté le 04-01-2014 à 13:35:50  profilanswer
 

rahsaan a écrit :


 
Je n'y connais rien en boxe, mais quand je vois Soral qui joue le père la savate, j'ai toujours le sentiment qu'il surjoue son discours parce qu'il sait qu'il y a la caméra qui tourne.  
Avec ses phrases définitives qui se veulent percutantes, ses aphorismes et ses vérités bien senties, on sent qu'il veut vraiment bluffer le couillon moyen d'E&R, en jouant sur la "virilité du Logos".


 
Et puis il aurait du appeler sa video "Monologue uppercut".
Que sur ses vidéos canapé, il n'ait personne en face, d'accord (et encore), mais là, rien ne justifie qu'il soit le seul face a la caméra. Et ca rend le tout encore plus chiant.


---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°36669140
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 04-01-2014 à 13:36:25  profilanswer
 

el nino71 a écrit :


Mon but n'était pas d'initier un débat sur la légitimité du projet sioniste, simplement de contester la pertinence de tes comparaisons avec des situations radicalement différentes.
Personnellement, je ne me définis pas comme antisioniste, d'un point de vue pragmatique,  je pense qu'à ce jour, Israël est légitime de fait. Après en 47, je comprends que certains aient pu se sentir floués...


Tu te sens floué mais quand tu n'as pas les cartes en main... Les nations dominantes ont toujours imposé des choses, c'est bien triste la façon dont ça se fait mais rien que le découpage de l'Afrique... Et faut pas croire qu'ils l'ont fait pour donner quelque chose aux juifs, ils attendaient tous évidemment d'avoir un judas (  [:sospc:1] ) dans la région.  

el nino71 a écrit :


Et pour paraphraser Guéant, je pense que tous les antisionismes ne se valent pas : s'il s'agit d'expulser les Juifs ou même seulement l'instauration d'un Etat Islamique de Palestine comme le stipule par exemple la Charte du Hamas, évidemment que j'y suis fermement opposé.  
Par contre, la position d'un État unique multiconfessionnel et complètement laïc (donc fin du caractère juif de l'état d'Israël et a priori suppression de la loi du Retour)  est bel et bien antisioniste, et ne me choque pas en soi. Je vois mal comment tu peux soutenir qu'elle est fondée sur l'hostilité envers les Juifs.  
Après, je pense que ce positionnement politique n'est pas pertinent aujourd'hui car illusoire et totalement déconnecté, mais ça c'est un autre débat dans lequel je veux pas rentrer là maintenant [:cosmoschtroumpf]


Ce n'est pas fondamentalement de l'antisionisme de laïciser Israël, pour moi, la présence (et effectivement le retour) des juifs en eretz est le principe du truc, une république laïque pourrait jouer ce rôle. Enfin, il me semble.  
Mais sinon je trouve ton post très juste, il y a plusieurs antisionismes :jap:


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°36669141
el nino71
Posté le 04-01-2014 à 13:36:39  profilanswer
 

camairis a écrit :


 
Non mais  [:rofl]  
 
Sa critique des frères Klitschko putain. "Excuse moi, mais les frères Klitschko, c'est de la merde ! Ils ont pas de menton et ils boxent avec la trouille en bras avant".
 
C'est moi où il ne comprend pas le concept de jab et de tenir la distance (surtout quand on fait 2M et des bananes  [:mr_paille:1] )
 
Et puis bon, tellement de la merde que Vitali est champion du monde depuis des années. Cette analyse de comptoir.


Ben Klitschko est anti-Ianoukovitch, c'est donc un idiot utile de l'Empire Atlanto-européiste et un ennemi de la Grande Russie de l'illustre Poutine. Ainsi, c'est un pleutre sans grande envergure et non un preux chevalier hélléno-chrétien [:dlm75]

n°36669166
lucilio
Posté le 04-01-2014 à 13:39:05  profilanswer
 

rahsaan a écrit :


 
Je n'y connais rien en boxe, mais quand je vois Soral qui joue le père la savate, j'ai toujours le sentiment qu'il surjoue son discours parce qu'il sait qu'il y a la caméra qui tourne.  
Avec ses phrases définitives qui se veulent percutantes, ses aphorismes et ses vérités bien senties, on sent qu'il veut vraiment bluffer le couillon moyen d'E&R, en jouant sur la "virilité du Logos".


 
Dans le même style, Pacquiao prend le tarif [:hollandais2:4]  
 "Il a pris un KO bizarre dernièrement, si ça se trouve il passait son temps à picoler, à aller aux putes, etc"  [:uluhkay]  
Encore un bel exemple de pudeur helleno-chrétienne.

n°36669188
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 04-01-2014 à 13:41:13  profilanswer
 


Je crois que Churchill à ce sujet avait sorti un truc du style que les Nations sont des monstres froids qui raisonnent strictement en terme d'intérêt.  
Force est de constater que c'est une vérité absolue.  
Le complotisme ne peut agréger ce genre d'argument, ça casse leur théorie de copinage etc.  
D'ailleurs toute la théorie de Sosso sur Wall Street est ultra malmenée par ce genre d'analyses beaucoup plus concrètes : les sous, les territoires, les ressources et ciao pantin.


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°36669194
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 04-01-2014 à 13:41:46  profilanswer
 

soirée sociétés secrètes aujourd'hui sur Arte  
 

Citation :


20h50 Sociétés secrètes - 1/3 Les masques des comploteurs
 
Francs-maçons, rosicruciens, templiers, Illuminati ou Skull and Bones de l'université de Yale : les sociétés secrètes ont toujours prétendu réunir des élites intellectuelles et spirituelles vouées à agir dans l'ombre. Quelles réalités se cachent derrière les fantasmes, les mythes et les préjugés ? Ce premier volet cherche à comprendre pourquoi certaines théories du complot ont pu traverser les siècles. Ainsi, les juifs ont été régulièrement accusés de vouloir asservir le monde, thèse exploitée par les «Protocoles des sages de Sion», faux plan de conquête publié en 1901 à l'instigation de la police secrète russe, qui continue aujourd'hui encore d'alimenter la propagande antisémite à travers le monde.
 
21h40 Sociétés secrètes - 2/3 Le code des Illuminati
 
Dans sa tétralogie «Anges et démons», Dan Brown s'intéresse aux descendants des Illuminati, cette société secrète fondée en 1776 par le philosophe et théologien Adam Weishaupt. Celui-ci voulait combattre le conservatisme du catholicisme afin de promouvoir une société plus égalitaire, dans l'esprit des Lumières. Ce deuxième volet explore son influence, puis revient sur la naissance de la Rose-Croix, au début du XVIIe siècle, dont l'ésotérisme attire encore de nombreux fidèles.
 
22h25 Sociétés secrètes - 3/3L'héritage des templiers
 
Le mouvement des francs-maçons, que d'aucuns prétendent issu des templiers du Moyen Age, est surtout lié à l'émergence des corps de métier organisés autour de la construction des cathédrales. Mais les loges, d'abord réservées aux artisans, deviennent au fil du temps des lieux de débats politiques. Montesquieu, Sade, Goethe, Mozart, Washington furent des maçons en lutte contre l'absolutisme de leur temps.


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°36669205
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 04-01-2014 à 13:43:23  profilanswer
 

daaadou a écrit :

L'Espagne a eu une période exceptionnelle à ce propos, les trois religions cohabitaient très bien. Les musulmans y ont d'ailleurs révélé leurs plus brillants penseurs, avec des siècles d'avance sur nos "Lumières", des textes sur la dualité science/religion qui sont très actuels.

 

L'Espagne n'a jamais été aussi forte que sous Charles Quint, un chrétien (qui d'ailleurs aimait l'art architectural islamique)

 

Les musulmans ont raté le coche de l'exploration navale, de l'industrialisation et de la modernité.
La soif d’expansion et le nationalisme des peuples européens colonisés ainsi que la confrontation avec une Egypte puissante à fini par mettre à genou l'empire musulman. (les Ottomans)

 

Concernant la dualité/science religion et les "Lumières" de l' Islam, j'avoue ne rien avoir entendu sur ce sujet.

 


Message cité 1 fois
Message édité par Petit Frelon le 04-01-2014 à 13:44:25

---------------
"D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts"
n°36669206
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2014 à 13:43:30  answer
 

Kami a écrit :


 
 
Donc tu justifies le déplacement de familles entières établies depuis des siècles, des destructions de familles etc  [:implosion du tibia] tranquille t'as pas peur hein et vouloir nous faire croire que 'c'est parcequ'ils sont juifs" c'est une escroquerie intelectuelle...juifs et musulmans ont longtemps cohabités partout dans le monde sans qu'il y ait eu des ressentiments aussi fort qu'aujourd'hui.  
Pour toi c'est une super idée la création d'Israel, on voit que justement les tensions entre communautés sont exacerbées, que la région est un vrai bordel , que la question de la Palestine sert de crédo pour embrigrader du jeune bref on a un resultat tip top pour la paix dans le monde  [:implosion du tibia]


 
 
Non mais laisse tomber, bientôt ils vont nous faire croire qu'en fait, la Shoah, c'était organisé par des Arabes, ces sales antisémites, les pires de l'histoire de l'humanité !  [:hollandais2:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-01-2014 à 13:43:53
n°36669229
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 04-01-2014 à 13:47:36  profilanswer
 

Petit Frelon a écrit :


Concernant la dualité/science religion et les "Lumières" de l' Islam, j'avoue ne rien avoir entendu sur ce sujet.


Un lien pas mal pour connaître un des plus célèbres http://fr.wikipedia.org/wiki/Averroès
Ce sont les philosophes de cette école de pensée qui ont dit qu'il était nécessaire de promouvoir les sciences qui ne s'opposant pas à la religion, dévoilent en fait l'oeuvre divine aux hommes. Très en avance vu l'époque.  
On rame d'ailleurs toujours encore là-dessus, regarde le créationnisme.


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°36669241
camairis
Posté le 04-01-2014 à 13:49:57  profilanswer
 

rahsaan a écrit :


 
Je n'y connais rien en boxe, mais quand je vois Soral qui joue le père la savate, j'ai toujours le sentiment qu'il surjoue son discours parce qu'il sait qu'il y a la caméra qui tourne.  
Avec ses phrases définitives qui se veulent percutantes, ses aphorismes et ses vérités bien senties, on sent qu'il veut vraiment bluffer le couillon moyen d'E&R, en jouant sur la "virilité du Logos".


 
Totalement. Son analyse, elle vaut que dalle. En plus, il essaie de montrer qu'il a une culture boxe...qu'il n'a pas. Il cite deux, trois légendes ultra-connues dans le milieu, et il bafouille leur noms en plus.  [:prozac]  
 

el nino71 a écrit :


Ben Klitschko est anti-Ianoukovitch, c'est donc un idiot utile de l'Empire Atlanto-européiste et un ennemi de la Grande Russie de l'illustre Poutine. Ainsi, c'est un pleutre sans grande envergure et non un preux chevalier hélléno-chrétien [:dlm75]


 
D'où son manque conséquent de courage et de virilité lors de ses combats, qui sont de toute façon pipés car c'est Dworkin qui recrute les juges  [:dlm75]  


---------------
S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question.
n°36669253
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2014 à 13:52:53  answer
 

daaadou a écrit :


Un lien pas mal pour connaître un des plus célèbres http://fr.wikipedia.org/wiki/Averroès
Ce sont les philosophes de cette école de pensée qui ont dit qu'il était nécessaire de promouvoir les sciences qui ne s'opposant pas à la religion, dévoilent en fait l'oeuvre divine aux hommes. Très en avance vu l'époque.  
On rame d'ailleurs toujours encore là-dessus, regarde le créationnisme.


 
On va sûrement te rétorquer qu'Averroes ( n'a fait que s'inspirer de penseurs grecs et que son apport était de toute manière en contradiction avec l'islam, en occultant le fait qu'Averroes était un theologien musulman qui n'a jamais considéré ce qui'l faisait comme contradictoire avec sa religion.

n°36669257
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2014 à 13:53:43  answer
 

camairis a écrit :


Totalement. Son analyse, elle vaut que dalle. En plus, il essaie de montrer qu'il a une culture boxe...qu'il n'a pas. Il cite deux, trois légendes ultra-connues dans le milieu, et il bafouille leur noms en plus.  [:prozac]  


 
C'est aussi l'impression que j'ai eue. Je n'y connais rien en boxe, et je connaissais à peu près tous les noms cités :D Il se contente de blablater avec un pseudo-discours "c'était mieux avant, aujourd'hui ça vaut plus rien"

n°36669296
Pavese69
Posté le 04-01-2014 à 13:58:29  profilanswer
 

http://reho.st/thumb/photos1.blogger.com/x/blogger/6468/2921/320/623788/images.jpg
 
Va pas être content le Père Soral !!!


---------------
"Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE
n°36669331
Funkpeck
Je suis une citation.
Posté le 04-01-2014 à 14:01:55  profilanswer
 

camairis a écrit :

 

Non mais  [:rofl]

 

Sa critique des frères Klitschko putain. "Excuse moi, mais les frères Klitschko, c'est de la merde ! Ils ont pas de menton et ils boxent avec la trouille en bras avant".

 

C'est moi où il ne comprend pas le concept de jab et de tenir la distance (surtout quand on fait 2M et des bananes  [:mr_paille:1] )

 

Et puis bon, tellement de la merde que Vitali est champion du monde depuis des années. Cette analyse de comptoir.


Si je me souviens bien, il sous-entendait que de par leurs tailles, ils n'ont pas à prendre beaucoup de risques, ce qui les dispense un peu de jouer la tactique et les enchaînements complexes.

Message cité 1 fois
Message édité par Funkpeck le 04-01-2014 à 14:05:25

---------------
Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.
n°36669334
goodvibe13
Posté le 04-01-2014 à 14:02:01  profilanswer
 

Kami a écrit :


Nan mais faut arrêter de nombreux antisionistes seraient contre l'existence de l'état d'Israël ??


Une partie effectivement refuse cet Etat, tu le découvres sur ce topic?
A commencer par les peuples concernés de la région et, pour revenir en France, penses-tu que le Parti Anti Sioniste avait pour programme la seule critique de la politique israélienne?
 

Lomba a écrit :


Wikipédia :
Donc puisqu'on est tous d'accord ici pour accepter que le sens historique du mot antisémite ait été modifié par le temps (il ne désigne plus l'opposition aux sémites mais bien aux Juifs), acceptons aussi que la définition d'antisionisme ne soit pas si évidente.
Parce que sinon, si j'ai bien suivi :
- l'antisioniste est un antisémite qui camoufle son antisémitisme derrière le mot antisionisme ;
- l'anti politique israélienne est un antisioniste qui joue de l'ambiguité pour refuser l'existence d'Israël.
Donc l'antisioniste est un antisémite, et l'anti politique d'Israël est un antiosioniste, donc un antisémite. Ca laisse une possibilité d'être contre quelque chose ou pas ?


Je ne dis rien d'autre, l'antisionisme désigne originellement l'opposition au projet d'établissement d'un foyer national juif en Palestine.
Que certains aujourd'hui utilisent ce terme pour évoquer une critique de la politique israélienne est singulier.

 

Tu présentes ensuite des questions qui excluent toute nuance car :
-l'antisionisme peut être instrumentalisé afin de cacher un antisémitisme, même si le 1er terme n'implique pas nécessairement le 2nd.
-parmi ceux qui critiquent la politique israélienne prennent place des antisionistes.

 

Bien sûr que ça laisse des possibilités :
-on peut être opposé à la politique israélienne sans être antisioniste ni antisémite.
-on peut être opposé à la politique israélienne en étant antisioniste; dans ce cas la nuance est importante et la position antisioniste doit être précisée afin d'expliquer l'opposition de départ. Ne pas le faire revient à volontairement brouiller les pistes.
-on peut reprocher tous les malheurs du monde aux juifs, dans ce cas on se doit de se définir comme antisémite  :o

 


Tout à fait, ça relève de la même logique : jouer sur le champ sémantique, le révisionisme dans le cadre de la Shoah étant une version light du négationisme, une version plus présentable mais qui tend vers le même objectif.

 
Kami a écrit :


Parceque imposer une nation dans une autre c'est compliqué non ?


Une remarque : jusqu'au mi-XIXè, avant l'arrivée massive des juifs d'Europe, on parle de 500 000 habitants dans la région. Région administrée par des empires tout au long de l'histoire.
Décider d'en faire un peuple ou une nation historique, pourquoi pas. Mais tu ne peux alors pas sérieusement refuser ce titre pour le camp d'en face qui comprend potentiellement des millions d'individus qui ont un lien avec cette terre, en dehors même du fait qu'une infime partie ne l'ait jamais quitté.

 
daaadou a écrit :


Ils se sentent plus juifs voire carrément plus proches d'Israël que de la France.
Va aux US, c'est pas le cas, leur nation, c'est l'oncle Sam. D'ailleurs, les juifs américains se sont beaucoup mixés aux autres immigrants, beaucoup moins visible en France, la communauté est restée soudée et les gens se marient entre juifs.


Expliques-tu que les juifs français se sentent plus proche d'Israël que de la France?
indépendamment du fait que tu sous entendes qu'il est impossible d'être juif en France sans renier son identité, qu'est ce qui te permet d'affirmer que c'est le cas pour les 600 000 juifs de France?

Message cité 1 fois
Message édité par goodvibe13 le 04-01-2014 à 14:08:51
n°36669345
_Dok_
Posté le 04-01-2014 à 14:02:40  profilanswer
 

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Le seul problème, c'est que c'était des Juifs. Le reste, c'est du blabla.


 
Je ne pensais pas que c'était possible de défendre un tel point de vue. Ça me parait vraiment difficile de nier que la création d’Israël a été, au mieux, très mal amenée (imposer une nation dans un pays en 30-40 ans, forcément, c'est pas terrible), au pire, une sacrée bêtise.
 
Par contre je suis d'accord qu'aujourd'hui vouloir la disparition de l'état Israélien ça serait rajouter une bêtise à une autre. Entre guillemets, "le mal est fait", donc autant essayer de calmer le jeu pour tout le monde et vivre en bons voisins. Bon, ça a pas franchement l'air d'être la motivation première des dirigeants d'un côté comme de l'autre, mais ça finira par arriver avec un peu de chance.  
[:midnaite]

n°36669359
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 04-01-2014 à 14:04:36  profilanswer
 


Dupont-Aignan d'extrême-gauche ?  [:oh shi-]

n°36669404
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2014 à 14:10:35  answer
 

_Dok_ a écrit :


 
Je ne pensais pas que c'était possible de défendre un tel point de vue. Ça me parait vraiment difficile de nier que la création d’Israël a été, au mieux, très mal amenée (imposer une nation dans un pays en 30-40 ans, forcément, c'est pas terrible), au pire, une sacrée bêtise.
 
Par contre je suis d'accord qu'aujourd'hui vouloir la disparition de l'état Israélien ça serait rajouter une bêtise à une autre. Entre guillemets, "le mal est fait", donc autant essayer de calmer le jeu pour tout le monde et vivre en bons voisins. Bon, ça a pas franchement l'air d'être la motivation première des dirigeants d'un côté comme de l'autre, mais ça finira par arriver avec un peu de chance.  
[:midnaite]


 
la disparition de l'etat d'Israel ça ne veut pas dire on tue tout le monde et on jette les corps à la mer.
ça peut se faire comme avec l’Afrique du sud, c'est à dire le transfert du pouvoir aux habitants légitimes et pas aux populations européenne qui n'ont rien à faire dans la région.

n°36669411
camairis
Posté le 04-01-2014 à 14:11:17  profilanswer
 


 
En même temps, trouve moi une vidéo où Soral ne blablate pas.
 
Franchement, je n'y connais foutre rien au tennis, mais je serais quand même en mesure de balancer, avec toute l'aisance du monde, des trucs du genre : "Ah bah oui, Nadal, c'est un prodige. y'a qu'à voir ses matchs contre Federer à Rolland Garros, ces dernières années, c'est exceptionnel. Son revers droit concentre une puissance singulière. Tu veux progresser en tennis ? Tu regardes Nadal au ralenti, en 2 semaines tu niques ton coach. Ah oui". Soral, c'est du même niveau.
 

Funkpeck a écrit :


Si je me souviens bien, il sous-entendait que de par leurs tailles, ils n'ont pas à prendre beaucoup de risques, ce qui les dispense un peu de jouer la tactique et prendre des risques.


 
Oui, donc il ne saisit pas le concept de mise à distance et d'out boxing. Je fais 1M94, et y'a pas un combat où je ne jabbe pas comme un fou. Quel serait l'intérêt, pour Vitali, d'aller au contact et donc à distance des crochets de son adversaire ? Il est grand, il en profite.
Qu'il reste dehors, rentrée en double jab, crochet/uppercut et sortie, point. Un des premiers trucs qu'on m'ait appris  [:spamafote]  


---------------
S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question.
n°36669432
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 04-01-2014 à 14:14:31  profilanswer
 

goodvibe13 a écrit :


Une partie effectivement refuse cet Etat, tu le découvres sur ce topic?  
A commencer par les peuples concernés de la région et, pour revenir en France, penses-tu que le Parti Anti Sioniste avait pour programme la seule critique de la politique israélienne?


Quand les mecs du PAS t'expliquent que le coeur de leur programme consiste à éradiquer la vermine juive sioniste qui infeste la France au point qu'il ne sera pas possible de régler nos problèmes sociaux-économiques tant que le sionisme sera présent en France, je suis même pas bien sur qu'il en ait quelque chose de vraiment à foutre de l'état d'Israël   [:xla]  
 
Il y pas un mot sur Isräel ou la Palestine dans leur programme, c'est dire : http://www.partiantisioniste.com/programme [:dobeliou2]

n°36669435
Digotage
Semper Fileglis
Posté le 04-01-2014 à 14:15:00  profilanswer
 

_Dok_ a écrit :


 
Je ne pensais pas que c'était possible de défendre un tel point de vue. Ça me parait vraiment difficile de nier que la création d’Israël a été, au mieux, très mal amenée (imposer une nation dans un pays en 30-40 ans, forcément, c'est pas terrible), au pire, une sacrée bêtise.
 
Par contre je suis d'accord qu'aujourd'hui vouloir la disparition de l'état Israélien ça serait rajouter une bêtise à une autre. Entre guillemets, "le mal est fait", donc autant essayer de calmer le jeu pour tout le monde et vivre en bons voisins. Bon, ça a pas franchement l'air d'être la motivation première des dirigeants d'un côté comme de l'autre, mais ça finira par arriver avec un peu de chance.  
[:midnaite]


 
 
De toute façon ce problème sera régler par la démographie. Puisque de toute évidence l’État Sioniste va totalement avaler la Cisjordanie (voir la bande de gaza), il y a de fortes chances de passer par une période d'apartheid pure et dure avant que le temps fasse son œuvre et que du fait démographique les palestiniens (musulmans s'entend) reprennent la direction de cette terre.  
 
 
 
Mais tout ça c'est HS.

n°36669451
_Dok_
Posté le 04-01-2014 à 14:16:24  profilanswer
 


 
Ça me parait largement utopique de croire que si ça devait arriver (ce qui me parait vraiment improbable), ça ne finirait pas dans un bain de sang. :l Du coup j'ai du mal à voir en quoi c'est une solution acceptable.
 
Que chacun reconnaisse et respecte l'état voisin, c'est déjà plus dans le champ du possible.

n°36669460
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 04-01-2014 à 14:17:43  profilanswer
 

daaadou a écrit :


Nan mais ça c'est pas très représentatif. Ca a beaucoup varié selon les régions et les moments de l'histoire.  
Enfin jveux dire les chrétiens se sont foutus sur la gueule avec tout le monde aussi à un moment ou un autre et ont vécu en harmonie à d'autres moments dans des régions précises.  
L'Espagne a eu une période exceptionnelle à ce propos, les trois religions cohabitaient très bien. Les musulmans y ont d'ailleurs révélé leurs plus brillants penseurs, avec des siècles d'avance sur nos "Lumières", des textes sur la dualité science/religion qui sont très actuels.


c'est un vieux mythe ca justement.
Sous l'Espagne musulmane, les différentes communautés cohabitaient parce qu'elles étaient forcées de cohabiter.  
chacun avait besoin de l'autre.
il n'y avait aucun amour entre communauté.

n°36669462
fabien44
Posté le 04-01-2014 à 14:17:46  profilanswer
 

camairis a écrit :


 
Non mais  [:rofl]  
 
Sa critique des frères Klitschko putain. "Excuse moi, mais les frères Klitschko, c'est de la merde ! Ils ont pas de menton et ils boxent avec la trouille en bras avant".
 
C'est moi où il ne comprend pas le concept de jab et de tenir la distance (surtout quand on fait 2M et des bananes  [:mr_paille:1] )
 
Et puis bon, tellement de la merde que Vitali est champion du monde depuis des années. Cette analyse de comptoir.


Je pense qu'il voulait parler de leur style (chiant à regarder, plutôt basé sur la distance et la défense que sur le panache et l'attaque), mais bon en même temps j'y connais rien à la boxe :heink:
Ceci dit Vitali il fait peur quand même  :ouch:  
http://img.dailymail.co.uk/i/pix/2007/05_02/vitalli270507_468x748.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par fabien44 le 04-01-2014 à 14:26:31
n°36669490
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2014 à 14:22:00  answer
 

_Dok_ a écrit :


 
Ça me parait largement utopique de croire que si ça devait arriver (ce qui me parait vraiment improbable), ça ne finirait pas dans un bain de sang. :l Du coup j'ai du mal à voir en quoi c'est une solution acceptable.
 
Que chacun reconnaisse et respecte l'état voisin, c'est déjà plus dans le champ du possible.


 
on disait la même chose du communisme ou de l’Afrique du sud et pourtant tous ces pays sont tombés, presque pacifiquement.
Je pense que ça prendra du temps, la démographie va jouer beaucoup.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  943  944  945  ..  5256  5257  5258  5259  5260  5261

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR