Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
748 connectés 

 

 

Qui gagnera la Grande guerre des dissidents Youtubiques ? (et les procès, tout ça)


 
17.1 %
 13 votes
1.  Psyho ce Couack - Contre - La Terrible Tronche, un peu en Biais ! (Psyhodelik VS TeB)
 
 
3.9 %
 3 votes
2.  L'hyperDocteur, Triple salto arrière du doctorat - Contre - La Tèèèèbbbbbbbbbeeeuuuuuuux, et leur pote Wily (Aberkane Vs La TeB et Wildeye Demon)
 
 
10.5 %
 8 votes
3.  Stéphane Cet Edouard des rues de Rome - Contre - Ce Fou cet allié, et son pote le Daï-Mon (Steff Ed & 2 Youtubeurs Kommunistes)
 
 
5.3 %
 4 votes
4.  Delavier, ce nouveau Hongrois du nord - Contre - les fous du dos ronds, laaaaaaaaaaaa TeeeeeeeBbbbbbbb ! (Delavier vs TeB)
 
 
5.3 %
 4 votes
5.  Kroc ce Blancos du nord de l'ouest - Contre - les zozos, et autres Youtubeur Kommuniste ! (KB contre Fou allié & Daï-Mon)
 
 
9.2 %
 7 votes
6.  Zioclo propose des combats de boxe à tout le monde ! (Zioclo Vs un peu n'importe qui)
 
 
2.6 %
   2 votes
7.  Gérard ce Fauré attaque verbalement Zio ce Clo. (Gérard Vs Zioclo)
 
 
1.3 %
     1 vote
8.  Aberkane attaque la branche serbe de la zététique. (Aberkane Vs Psyhodelik)
 
 
22.4 %
 17 votes
9.  Je m'en fiche de la dissidente youtubique, et je veux le faire savoir ! (Vive papy Soral, le gros Laibi, et le gras Dieudo !)
 
 
22.4 %
 17 votes
10.  Littéralement, tout le monde gagnera, car ça va surtout faire gagner des vues à tout le monde, le beurre du youtubeurre, le bruit. (Aka : Je suis très intelligent lol)
 

Total : 106 votes (30 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  312  313  314  ..  5257  5258  5259  5260  5261  5262
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !

n°32825947
fabien44
Posté le 02-01-2013 à 14:11:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Dworkin a écrit :


 
n'importe quoi :/
 
Selon le meme mode de "logique" totalement specieuse, je regarde par qui a ete soumise la loi gayssot, 2 deputes communistes, et j'en conclue que vu que le parti communiste n'a jamais ete en bons termes avec la communaute juive, c'est "logique" que ca n'avait rien a voir avec des pressions communautaires.


Vas au bout du raisonnement: Charles LEDERMAN, un des 2 à l'origine de la loi:
Il est l'un des fondateurs de l'Union juive pour la résistance et l'entraide
Aucune accointance avec la communauté juive, bien sûr.

Message cité 1 fois
Message édité par fabien44 le 02-01-2013 à 14:17:58
mood
Publicité
Posté le 02-01-2013 à 14:11:58  profilanswer
 

n°32825949
Ethel
Chicailleuse
Posté le 02-01-2013 à 14:12:09  profilanswer
 


 
Tu dis ca parce que tu manques de logique, avoue  :o


---------------
En gros, Snowden fuit une démocratie vers un état totalitaire car un prix Nobel de la paix veut le punir d'avoir dénoncé des abus de pouvoir
n°32825978
moonboots
Posté le 02-01-2013 à 14:13:54  profilanswer
 

fabien44 a écrit :


Oui je me base sur des faits. La loi Gayssot est un fait. Après j'essaye de comprendre pour qui? Pour quoi? Je m'informe et je me forge une opinion. Après tu dis que c'est du vent, ok.


la loi Gayssot peut avoir été conçue pour plaire aux associations juives, so what ? les juifs dirigent le monde ? c'est là qu'il y a comme un petit hiatus...

n°32826002
fabien44
Posté le 02-01-2013 à 14:15:50  profilanswer
 

moonboots a écrit :


les juifs dirigent le monde ?


J'ai dit çà?

n°32826020
moonboots
Posté le 02-01-2013 à 14:17:55  profilanswer
 

fabien44 a écrit :


J'ai dit çà?


c'est la pensée de Soral, je pensais que tu étais aligné dessus

n°32826024
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 02-01-2013 à 14:18:17  profilanswer
 


Le plus bel exemple c'est Sarkal avec son projet de programme Erasmus entre collégiens français et enfants juifs morts  :o

n°32826032
fabien44
Posté le 02-01-2013 à 14:18:52  profilanswer
 

moonboots a écrit :


c'est la pensée de Soral, je pensais que tu étais aligné dessus


Si tu m'avais mieux lu, tu saurais que je ne suis pas d'accord avec lui sur tout et notamment sur ce point.

n°32826059
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 02-01-2013 à 14:20:37  profilanswer
 

fabien44 a écrit :


Vas au bout du raisonnement: Charles LEDERMAN, un des 2 à l'origine de la loi:
Il est l'un des fondateurs de l'Union juive pour la résistance et l'entraide
Aucune accointance avec la communauté juive, bien sûr.


 
Tu ne te rends meme pas compte de l'inanite de tes "raisonnements", c'est abherrant.  [:dworkin:1]  
 
Fabius est juif, tu en deduis que n'importe laquelle de ses initiatives politiques ou diplomatiques induit le fait que "les juifs" ont fait ci ou ca a travers lui ? Si demain il fait voter une loi contre les topinambours, tu en deduiras que "les juifs haissent les topinambours" ?
 
Mais serieux quoi  :sweat:


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°32826091
Ethel
Chicailleuse
Posté le 02-01-2013 à 14:22:37  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


Le plus bel exemple c'est Sarkal avec son projet de programme Erasmus entre collégiens français et enfants juifs morts  :o


 
meme pas collegiens, c'etait en cm2 je crois  :sweat:  
 
C'est un bon exemple en tout cas, parce qu'il avait pris cette initiative tout seul, et avait recu un accueil plutot mitige au diner du crif si je me souviens bien. Ce qui montre bien que ces histoires de "lobbies qui elaborent et votent des lois", c'est du grand n'importe quoi  :sleep:


---------------
En gros, Snowden fuit une démocratie vers un état totalitaire car un prix Nobel de la paix veut le punir d'avoir dénoncé des abus de pouvoir
n°32826104
Ethel
Chicailleuse
Posté le 02-01-2013 à 14:23:54  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
Tu ne te rends meme pas compte de l'inanite de tes "raisonnements", c'est abherrant.  [:dworkin:1]  
 
Fabius est juif, tu en deduis que n'importe laquelle de ses initiatives politiques ou diplomatiques induit le fait que "les juifs" ont fait ci ou ca a travers lui ? Si demain il fait voter une loi contre les topinambours, tu en deduiras que "les juifs haissent les topinambours" ?
 
Mais serieux quoi  :sweat:


 
Fabius je sais pas, mais ce qui est sur, c'est que quand BHL fait une nouvelle connerie, l'amalgame est immediat :/ Ca marche aussi avec arthur ou finkielkraut [:ocube]


---------------
En gros, Snowden fuit une démocratie vers un état totalitaire car un prix Nobel de la paix veut le punir d'avoir dénoncé des abus de pouvoir
mood
Publicité
Posté le 02-01-2013 à 14:23:54  profilanswer
 

n°32826113
fabien44
Posté le 02-01-2013 à 14:24:35  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
Tu ne te rends meme pas compte de l'inanite de tes "raisonnements", c'est abherrant.  [:dworkin:1]  
 
Fabius est juif, tu en deduis que n'importe laquelle de ses initiatives politiques ou diplomatiques induit le fait que "les juifs" ont fait ci ou ca a travers lui ? Si demain il fait voter une loi contre les topinambours, tu en deduiras que "les juifs haissent les topinambours" ?
 
Mais serieux quoi  :sweat:


Arrêtes ta paranoïa, je déduis pas illico que parce que Lederman a quelques accointances avec la communauté juive alors ça y est c'est réglé. C'est pas transitif. C'est un élément parmi d'autres qui participe à un raisonnement. Je reste attentif à chaque argument, dans un sens ou dans l'autre, no soucy après je me fais une opinion, classique quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par fabien44 le 02-01-2013 à 14:26:02
n°32826132
moonboots
Posté le 02-01-2013 à 14:26:22  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
Tu ne te rends meme pas compte de l'inanite de tes "raisonnements", c'est abherrant.  


pas complètement, tu peux le reconnaître quand même   :D
 
après le problème avec Soral c'est de tirer de certains faits des généralités, c'est le même genre de procédé qu'utilise un type comme Finkielkraut pour partir dans ses délires sur l'immigration, etc... ça discrédite complètement ces personnages, ils n'ont aucune mesure...

n°32826142
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 02-01-2013 à 14:27:02  profilanswer
 

fabien44 a écrit :


Arrêtes ta paranoïa, je déduis pas illico que parce que Lederman a quelques accointances avec la communauté juive alors ça y est c'est réglé. C'est pas transitif. C'est un élément parmi d'autres qui participent à un raisonnement. Je reste attentif à chaque argument, dans un sens ou dans l'autre, no soucy après je me fais une opinion, classique quoi.


 
C'est toi qui releve le fait que lederman est juif, qui nous explique que "les juifs elaborent et votent des lois",  mais c'est moi le parano.  
 
Mais bien sur [:bien]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°32826166
fabien44
Posté le 02-01-2013 à 14:28:51  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
C'est toi qui releve le fait que lederman est juif, qui nous explique que "les juifs elaborent et votent des lois",  mais c'est moi le parano.  
 
Mais bien sur [:bien]


Je venais simplement compléter ton début de raisonnement "absurde" sur les cocos. Si cela avait été un argument probant pour moi je l'aurais cité bien avant.

n°32826191
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 02-01-2013 à 14:30:41  profilanswer
 

moonboots a écrit :


pas complètement, tu peux le reconnaître quand même   :D


 
Desole je vois pas comment faire plus bete. [:spamafote]
 
Ou alors ca veut dire que je peux deduire que "les juifs" ont elabore et fait voter la loi sur l'avortement, la contracpetion, et ont recemment declare la guerre a la Libye ou autre idiotie.
 
Restons serieux.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°32826213
Ethel
Chicailleuse
Posté le 02-01-2013 à 14:32:20  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
Desole je vois pas comment faire plus bete. [:spamafote]
 
Ou alors ca veut dire que je peux deduire que "les juifs" ont elabore et fait voter la loi sur l'avortement, la contracpetion, et ont recemment declare la guerre a la Libye ou autre idiotie.
 
Restons serieux.


 
Ah bah justement, le coup de la Libye, y'a beaucoup de gens qui se genent pas pour faire le raccourci "bhl conseillait sarkozy" => "les juifs ont rase la Libye" [:ocube]


---------------
En gros, Snowden fuit une démocratie vers un état totalitaire car un prix Nobel de la paix veut le punir d'avoir dénoncé des abus de pouvoir
n°32826246
fabien44
Posté le 02-01-2013 à 14:34:26  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
Desole je vois pas comment faire plus bete. [:spamafote]
 
Ou alors ca veut dire que je peux deduire que "les juifs" ont elabore et fait voter la loi sur l'avortement, la contracpetion, et ont recemment declare la guerre a la Libye ou autre idiotie.
 
Restons serieux.


Le mépris encore et encore, tu ferais mieux de m'ignorer c'est plus simple.
Je parlais de la loi Gayssot, me fait pas dire ce que je n'ai pas dit.

n°32826262
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 02-01-2013 à 14:35:04  profilanswer
 

Ethel a écrit :


 
Ah bah justement, le coup de la Libye, y'a beaucoup de gens qui se genent pas pour faire le raccourci "bhl conseillait sarkozy" => "les juifs ont rase la Libye" [:ocube]


 
Faut dire aussi que bhl il tend les perches ce con, a declarer que son travail pour l'intervention en Libye il l'avait fait avant tout en tant que :Juif", franchement parfois il merite des coups de barre a mine dans les genoux ce mec. [:prodigy]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°32826298
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 02-01-2013 à 14:37:10  profilanswer
 

fabien44 a écrit :


 
Je parlais de la loi Gayssot, me fait pas dire ce que je n'ai pas dit.


 
Effectivement, mais je te fais juste remarquer que ce raisonnement completement absurde est transposable a n'importe quelle loi votee/elaboree/travaillee par un Juif ou quelqu'un qui a un quelconque rapport avec la communaute juive, de pres ou de loin.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°32826396
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2013 à 14:43:19  answer
 

Bah Fabius a dit que Assad ne mérite pas d'être sur Terre, ça veut bien dire que BHL était général en chef de la guerre en Libye.
 
J'ai bon ? :o

n°32826398
fabien44
Posté le 02-01-2013 à 14:43:23  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
Effectivement, mais je te fais juste remarquer que ce raisonnement completement absurde est transposable a n'importe quelle loi votee/elaboree/travaillee par un Juif ou quelqu'un qui a un quelconque rapport avec la communaute juive, de pres ou de loin.


Ben non, une partie de la loi Gayssot concerne directement la communauté juive, une "exception" pour une communauté en particulier. Ça n'a rien à voir avec la loi pour l'avortement qui concerne la société toute entière.
C'est ça que je dénonce, rien d'autres.

Message cité 2 fois
Message édité par fabien44 le 02-01-2013 à 14:44:03
n°32826402
tantalium
Posté le 02-01-2013 à 14:43:34  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°32826441
yvesson
Posté le 02-01-2013 à 14:45:55  profilanswer
 

moonboots a écrit :


la loi Gayssot peut avoir été conçue pour plaire aux associations juives, so what ? les juifs dirigent le monde ? c'est là qu'il y a comme un petit hiatus...


 
Hej,
Le curseur n'a pas 1 limite qui divise en 2 parties, mais 2 qui divisent en trois. Quand tu dépasses la deuxième limite, tu sers les intérêts de la première partie sans en avoir l'air. (désolé, j'ai édité, je m'étais un peu mélangé les pinceaux)
 

Citation :

n'importe quoi :/
 
Selon le meme mode de "logique" totalement specieuse, je regarde par qui a ete soumise la loi gayssot, 2 deputes communistes, et j'en conclue que vu que le parti communiste n'a jamais ete en bons termes avec la communaute juive, c'est "logique" que ca n'avait rien a voir avec des pressions communautaires.
 
C'est genial votre facon de penser, il suffit de partir d'un postulat X et de broder tout un tas d'explications imaginaires inverifiables et d'estampiller le tout "logique".
 
N'importe quoi, serieux. Quand on affirme, on etaie et on prouve, point. Ou alors on annonce direct que ce que l'on raconte n'a aucune autre base concrete autre que ses fantasmes et le vomi mensuel du logos master.


 
C'est tout à fait logique de regarder qui est bénéficiaire de telle ou telle loi (d'ailleurs, on devrait évaluer les lois, dans ce pays), ça n'a rien d'une affirmation imaginaire, ou alors tu contestes le fait que cette loi sert les associations qui font des procès tout le temps ? Et pourtant tu m'avais semblé d'accord avec ça.
Après, à l'époque, probablement SOS racisme était plus puissant qu'aujourd'hui ? Ils ont un peu disparu de la circulation (médiatique) au profit des autres associations.

Message cité 1 fois
Message édité par yvesson le 02-01-2013 à 14:48:40

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°32826452
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 02-01-2013 à 14:47:08  profilanswer
 

fabien44 a écrit :


Ben non, une partie de la loi Gayssot concerne directement la communauté juive, une "exception" pour une communauté en particulier. Ça n'a rien à voir avec la loi pour l'avortement qui concerne la société toute entière.
C'est ça que je dénonce, rien d'autres.


 
Tu te rends bien compte que ce que tu dis la n'a deja plus grand rapport avec ton affirmation initiale sur les "juifs qui votent les lois."
 
Et la, pour le coup, sur l'exception faite pour tel ou tel genocide et pas pour tel ou tel autre, je suis d'accord avec toi, c'est completement con.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°32826497
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 02-01-2013 à 14:50:54  profilanswer
 

tantalium a écrit :

Faudra quand même un jour m'expliquer l'importance du diner du CRIF ou 2 présidents français oublie la politique et y vont la main ensemble. :o


 
Jamais compris a quoi servait ce truc, perso. Et je peux tout a fait imaginer que le francais moyen qui voit, ca doit aussi le laisse perplexe.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°32826513
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2013 à 14:52:05  answer
 

Dworkin a écrit :


 
Jamais compris a quoi servait ce truc, perso. Et je peux tout a fait imaginer que le francais moyen qui voit, ca doit aussi le laisse perplexe.


 
Le français moyen que je suis approuve :o

n°32826515
realize
Posté le 02-01-2013 à 14:52:07  profilanswer
 

Un truc que j'ai jamais compris, pourquoi on différencie l'anti-sémitisme (qui est très grave évidemment) du racisme (qui l'est tout autant) ? Quand je dis "on", c'est parce que je l'entends pas mal de fois à la télévision, ou même en lisant la description de la Loi Gayssot.
 
C'est justement la que ça commence les conneries, à faire un clivage, ça ouvre des portes à tous les débiles du coin.

n°32826523
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 02-01-2013 à 14:52:43  profilanswer
 

yvesson a écrit :


 
Hej,
Le curseur n'a pas 1 limite qui divise en 2 parties, mais 2 qui divisent en trois. Quand tu dépasses la deuxième limite, tu sers les intérêts de la première partie sans en avoir l'air. (désolé, j'ai édité, je m'étais un peu mélangé les pinceaux)
 

Citation :

n'importe quoi :/
 
Selon le meme mode de "logique" totalement specieuse, je regarde par qui a ete soumise la loi gayssot, 2 deputes communistes, et j'en conclue que vu que le parti communiste n'a jamais ete en bons termes avec la communaute juive, c'est "logique" que ca n'avait rien a voir avec des pressions communautaires.
 
C'est genial votre facon de penser, il suffit de partir d'un postulat X et de broder tout un tas d'explications imaginaires inverifiables et d'estampiller le tout "logique".
 
N'importe quoi, serieux. Quand on affirme, on etaie et on prouve, point. Ou alors on annonce direct que ce que l'on raconte n'a aucune autre base concrete autre que ses fantasmes et le vomi mensuel du logos master.


 
C'est tout à fait logique de regarder qui est bénéficiaire de telle ou telle loi (d'ailleurs, on devrait évaluer les lois, dans ce pays), ça n'a rien d'une affirmation imaginaire, ou alors tu contestes le fait que cette loi sert les associations qui font des procès tout le temps ? Et pourtant tu m'avais semblé d'accord avec ça.
Après, à l'époque, probablement SOS racisme était plus puissant qu'aujourd'hui ? Ils ont un peu disparu de la circulation (médiatique) au profit des autres associations.


 
La seule chose que je conetste c'est l'affirmation initiale "la loi laboree et votee par les juifs" qui sort de nulle part. Pour tout le reste, j'ai pas de probleme, je sais tres bien que l'article qui punit la negation de la shoah, ceux qui en ""beneficient"", ce sont en general des Juifs.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°32826531
Ethel
Chicailleuse
Posté le 02-01-2013 à 14:53:14  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
Jamais compris a quoi servait ce truc, perso. Et je peux tout a fait imaginer que le francais moyen qui voit, ca doit aussi le laisse perplexe.


 
Je trouve ca obscene un peu, perso :/


---------------
En gros, Snowden fuit une démocratie vers un état totalitaire car un prix Nobel de la paix veut le punir d'avoir dénoncé des abus de pouvoir
n°32826534
fabien44
Posté le 02-01-2013 à 14:53:22  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


Tu te rends bien compte que ce que tu dis la n'a deja plus grand rapport avec ton affirmation initiale sur les "juifs qui votent les lois."


J'ai dit ça moi dans ces termes? Je vais me relire car ce n'est pas ma pensée.

n°32826559
Ethel
Chicailleuse
Posté le 02-01-2013 à 14:55:56  profilanswer
 

realize a écrit :

Un truc que j'ai jamais compris, pourquoi on différencie l'anti-sémitisme (qui est très grave évidemment) du racisme (qui l'est tout autant) ? Quand je dis "on", c'est parce que je l'entends pas mal de fois à la télévision, ou même en lisant la description de la Loi Gayssot.
 
C'est justement la que ça commence les conneries, à faire un clivage, ça ouvre des portes à tous les débiles du coin.


 
Je suis assez d'accord, a mon avis la "differenciation" vient du fait qu'encore aujourd'hui, "Juif", c'est un concept pas clair du tout dans la tete de beaucoup de gens : religion ? peuple ? les 2 ? race ? ethnie ? maladie ? (ca va, pas taper [:ddr555])
 
Mais le terme "antisemitisme" a la base a ete cree par des gens pas specialement amicaux envers les juifs il me semble [:ocube]


---------------
En gros, Snowden fuit une démocratie vers un état totalitaire car un prix Nobel de la paix veut le punir d'avoir dénoncé des abus de pouvoir
n°32826567
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 02-01-2013 à 14:56:21  profilanswer
 

fabien44 a écrit :


Ben non, une partie de la loi Gayssot concerne directement la communauté juive, une "exception" pour une communauté en particulier. Ça n'a rien à voir avec la loi pour l'avortement qui concerne la société toute entière.
C'est ça que je dénonce, rien d'autres.


Tu vas arrêter de louvoyer aussi violemment ? Non, tu as directement affirmé que des associations juives avaient participé à l'élaboration de cette loi. Tu l'as écrit noir sur blanc. Mais maintenant tu nous sors un simple "ça concerne juste une certaine communauté". Sérieux, tu peux arrêter de changer d'avis tous les 2 posts à chaque tacle que tu prends ?
 
Alors je vais te le dire clairement : ton discours pue. Oui, il pue. Entre dédouaner Soral de tout antisémitisme alors qu'il est ouvertement antisémite et qu'il est totalement mensonger de pouvoir dire le contraire, tes affirmations de principe sur l'influence des juifs sur les lois françaises sans évidemment le moindre début de commencement de preuve, tout ça va dans le même sens, et ça pue. Sans oublier bien évidemment l'oubli de prendre en compte les trucs qui contredisent tes analyses de hautes volées comme le fait que la France a voté la reconnaissance de la Palestine à l'ONU ce qui va bien entendu dans le sens des intérêts judéo-sionistes. Mais bon, on connait les complotistes dans ton genre, faudrait pas qu'il soit rationnel et objectif non plus.
 
Moi les complotistes, j'aime bien. Enfin, ceux sur le hoax de la lune, le 11 Septembre, c'est-à-dire les neuneus barrés dans un trip délirant mais pas forcément méchant. Mais le complotisme dans le but de taper sur une catégorie de personne, ça pue.  
 
Donc ceci un avertissement de la modération, par, je le précise, un modérateur non-juif (bon ok, j'ai visité une synagogue un jour, j'avoue). Je te demande d'arrêter tes accusations sans preuve à relents antisémites (oui, c'est clairement le cas), sinon, ça sera la sanction.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 02-01-2013 à 14:57:11
n°32826572
Ethel
Chicailleuse
Posté le 02-01-2013 à 14:56:38  profilanswer
 

fabien44 a écrit :


J'ai dit ça moi dans ces termes? Je vais me relire car ce n'est pas ma pensée.


 
Ben quand on t'a demande si la loi gayssot avait ete votee par le crif, tu as repondu oui en tout cas :D


---------------
En gros, Snowden fuit une démocratie vers un état totalitaire car un prix Nobel de la paix veut le punir d'avoir dénoncé des abus de pouvoir
n°32826580
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2013 à 14:57:21  answer
 

realize a écrit :

Un truc que j'ai jamais compris, pourquoi on différencie l'anti-sémitisme (qui est très grave évidemment) du racisme (qui l'est tout autant) ?

 

Pour que les zozoteurs professionnels puissent défendre leur paroisse en toute liberté [:dlm75]


Message édité par Profil supprimé le 02-01-2013 à 14:58:02
n°32826608
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 02-01-2013 à 14:59:40  profilanswer
 

Ethel a écrit :


 
Je trouve ca obscene un peu, perso :/


 
Je suis d'accord.
 
Tfacon, le crif et moi, on n'a jamais ete copains [:vieux slip]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°32826613
fabien44
Posté le 02-01-2013 à 15:00:11  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Tu vas arrêter de louvoyer aussi violemment ? Non, tu as directement affirmé que des associations juives avaient participé à l'élaboration de cette loi. Tu l'as écrit noir sur blanc. Mais maintenant tu nous sors un simple "ça concerne juste une certaine communauté". Sérieux, tu peux arrêter de changer d'avis tous les 2 posts à chaque tacle que tu prends ?
 
Alors je vais te le dire clairement : ton discours pue. Oui, il pue. Entre dédouaner Soral de tout antisémitisme alors qu'il est ouvertement antisémite et qu'il est totalement mensonger de pouvoir dire le contraire, tes affirmations de principe sur l'influence des juifs sur les lois françaises sans évidemment le moindre début de commencement de preuve, tout ça va dans le même sens, et ça pue. Sans oublier bien évidemment l'oubli de prendre en compte les trucs qui contredisent tes analyses de hautes volées comme le fait que la France a voté la reconnaissance de la Palestine à l'ONU ce qui va bien entendu dans le sens des intérêts judéo-sionistes. Mais bon, on connait les complotistes dans ton genre, faudrait pas qu'il soit rationnel et objectif non plus.
 
Moi les complotistes, j'aime bien. Enfin, ceux sur le hoax de la lune, le 11 Septembre, c'est-à-dire les neuneus barrés dans un trip délirant mais pas forcément méchant. Mais le complotisme dans le but de taper sur une catégorie de personne, ça pue.  
 
Donc ceci un avertissement de la modération, par, je le précise, un modérateur non-juif (bon ok, j'ai visité une synagogue un jour, j'avoue). Je te demande d'arrêter tes accusations sans preuve à relents antisémites (oui, c'est clairement le cas), sinon, ça sera la sanction.


Tu m'accuses d'être antisémite?

n°32826634
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 02-01-2013 à 15:02:47  profilanswer
 

fabien44 a écrit :


Tu m'accuses d'être antisémite?


Je t'accuse de tenir des propos à relents antisémites ou cautionnant des antisémites. Dédouaner Soral de son antisémitisme pourtant si virulent et affirmer que les juifs ont une telle influence au point de faire voter des lois en leur faveur en France, c'est en gros le résumé de tes interventions ici depuis 2 jours. Maintenant, je conclus par rapport à ce que tu dis. Si tu écris des choses que tu ne penses pas, j'y peux rien.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 02-01-2013 à 15:03:05
n°32826663
fabien44
Posté le 02-01-2013 à 15:04:27  profilanswer
 

Ethel a écrit :


 
Ben quand on t'a demande si la loi gayssot avait ete votee par le crif, tu as repondu oui en tout cas :D


Entre "toutes les lois" et "loi Gayssot" il y a une marge.

n°32826667
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2013 à 15:04:35  answer
 

Antisémite mais pas carabiné, ça va encore [:clooney6]

n°32826714
tantalium
Posté le 02-01-2013 à 15:08:50  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°32826719
fabien44
Posté le 02-01-2013 à 15:09:20  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Je t'accuse de tenir des propos à relents antisémites ou cautionnant des antisémites. Dédouaner Soral de son antisémitisme pourtant si virulent et affirmer que les juifs ont une telle influence au point de faire voter des lois en leur faveur en France, c'est en gros le résumé de tes interventions ici depuis 2 jours. Maintenant, je conclus par rapport à ce que tu dis. Si tu écris des choses que tu ne penses pas, j'y peux rien.


Excuses moi mais c'est grave car tu menaces de me sanctionner pour "relents antisémites" alors vas au bout de ta pensée, suis-je antisémite pour toi?
 
Sinon j'expose ici mon point de vue, on est sur le fil de Soral. Maintenant s'il ne doit avoir que des détracteurs de celui-ci, faut le dire, je m'en irais. Par ailleurs j'ai précisé que je n'étais pas d'accord en tous points avec lui, notamment sur son obsession de domination juive sur le monde.
Après je ne nie pas certains abus de langage de ma part, notamment sur la question du CRIF et de la loi Gayssot, je m'en suis expliqué par la suite.
Maintenant ton accusation est grave, tu es modérateur ici, tu as donc un certain pouvoir que je n'ai pas mais je n'accepte pas ce genre de sous entendu.

Message cité 1 fois
Message édité par fabien44 le 02-01-2013 à 15:12:09
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  312  313  314  ..  5257  5258  5259  5260  5261  5262

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR