Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1908 connectés 

 

 

Qui gagnera la Grande guerre des dissidents Youtubiques ? (et les procès, tout ça)


 
17.1 %
 13 votes
1.  Psyho ce Couack - Contre - La Terrible Tronche, un peu en Biais ! (Psyhodelik VS TeB)
 
 
3.9 %
 3 votes
2.  L'hyperDocteur, Triple salto arrière du doctorat - Contre - La Tèèèèbbbbbbbbbeeeuuuuuuux, et leur pote Wily (Aberkane Vs La TeB et Wildeye Demon)
 
 
10.5 %
 8 votes
3.  Stéphane Cet Edouard des rues de Rome - Contre - Ce Fou cet allié, et son pote le Daï-Mon (Steff Ed & 2 Youtubeurs Kommunistes)
 
 
5.3 %
 4 votes
4.  Delavier, ce nouveau Hongrois du nord - Contre - les fous du dos ronds, laaaaaaaaaaaa TeeeeeeeBbbbbbbb ! (Delavier vs TeB)
 
 
5.3 %
 4 votes
5.  Kroc ce Blancos du nord de l'ouest - Contre - les zozos, et autres Youtubeur Kommuniste ! (KB contre Fou allié & Daï-Mon)
 
 
9.2 %
 7 votes
6.  Zioclo propose des combats de boxe à tout le monde ! (Zioclo Vs un peu n'importe qui)
 
 
2.6 %
   2 votes
7.  Gérard ce Fauré attaque verbalement Zio ce Clo. (Gérard Vs Zioclo)
 
 
1.3 %
     1 vote
8.  Aberkane attaque la branche serbe de la zététique. (Aberkane Vs Psyhodelik)
 
 
22.4 %
 17 votes
9.  Je m'en fiche de la dissidente youtubique, et je veux le faire savoir ! (Vive papy Soral, le gros Laibi, et le gras Dieudo !)
 
 
22.4 %
 17 votes
10.  Littéralement, tout le monde gagnera, car ça va surtout faire gagner des vues à tout le monde, le beurre du youtubeurre, le bruit. (Aka : Je suis très intelligent lol)
 

Total : 106 votes (30 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3008  3009  3010  ..  5237  5238  5239  5240  5241  5242
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !

n°47999815
L'helleno-​chretien
Posté le 10-12-2016 à 22:07:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par L'helleno-chretien le 10-12-2016 à 22:18:33

---------------
Membre de la TEPA.
mood
Publicité
Posté le 10-12-2016 à 22:07:02  profilanswer
 

n°47999872
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2016 à 22:16:29  answer
 

L'helleno-chretien a écrit :

Tiens, cher ministre de la culture, des sondages et des communication Rahsaan, une idée de sondage pour vous.
 
"En faisant abstraction de ses idées sur le fond, avec quel dissident auriez vous plaisir à aller boire un verre ?"
 
Je propose :
- Alain Soral
- Salim Laïbi
- Ahmed Moualek
- Piero San Giorgio
- Daniel Conversano
- Tepa
- Marion Sigaut
- Jacques Grimmault
- Vincent Reynouard
- Laurent Louis


 
Je dirais soit Conversano, soit Piero.
Pour celui que je fuirais le plus, sans hésiter Soral.

n°47999877
maponos
Posté le 10-12-2016 à 22:17:23  profilanswer
 

L'helleno-chretien a écrit :

Tiens, cher ministre de la culture, des sondages et des communication Rahsaan, une idée de sondage pour vous.
 
"En faisant abstraction de ses idées sur le fond, avec quel dissident auriez vous plaisir à aller boire un verre ?"
 
Je propose :
- Alain Soral
- Salim Laïbi
- Ahmed Moualek
- Piero San Giorgio
- Daniel Conversano
- Tepa
- Marion Sigaut
- Jacques Grimmault
- Vincent Reynouard
- Laurent Louis


Hum je dirais Tepa

n°47999894
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 10-12-2016 à 22:20:02  profilanswer
 

L'helleno-chretien a écrit :


 
Sur le fait que M. Soral se soit dégonflé face à Olivier Mukuna, on a cet article :
 
http://www.agoravox.fr/tribune-lib [...] oral-96194
 
Bien que de nombreuses personnes l'aient envoyé sur Facebook au master, il n'a jamais répondu, alors qu'il réagit au quart de tour dès que son nom est ne serait-ce que cité. Cf l'affaire Conversano, typiquement.
 
Cette absence de réaction semble établir la véracité du récit de M. Mukuna.
 
 
Quant au fait que M. Soral se soit "esquivé" au moment de la baston, cela renvoie à deux choses :
- la vidéo la plus vue de tous les temps pour tout bon fan de la dissidence, celle de l'agression à la libraire. Il me semble qu'un témoin sur place avait attesté qu'Alain Soral s'était esquivé avant la fin. Pas de certitude sur cela En revanche, ce qui est sûr, c'est qu'on le voit signer au moment des premiers cris, mais qu'en revanche, lors de la fin de la vidéo, lorsque les gens sont blessés, plus aucune trace de lui.
 
En soit, je le dis à chaque fois, il n'y a RIEN de honteux à fuir une agression. C'est sain, normal. Sauf quand on se vante en permanence de sa virilité, de son côté guerrier helleno chrétien et de sa communion directe avec Bayard.
 
- la fuite lors de l'agression sur le marché des pyrénées à Paris par (peut être) le groupe d'antifas Scalp.
Là, si je ne dis pas de bêtises, c'est Marc Georges, dont la vidéo atteste la présence et la contribution à la distribution de châtaignes, qui avait expliqué qu'Alain Soral était prudemment "allé mettre Dieudonné à l'abri" lors de la bagarre.


Citation :

Bientôt sept ans que nous nous sommes rencontré face à un pseudo-journaliste de Complément d'enquête (France 2). Dans le cadre de la naissante « affaire Dieudonné » et de la sortie de mon livre d'entretiens2. Nous avons été interviewés près de trois heures ; Dieudonné, toi et moi. Sans surprise, tu monopolisas la parole. Développant plusieurs analyses pertinentes anéanties par un dérapage aux accents anti-juifs. Résultat prévisible : le missionnaire de France 2 jeta les propos de Dieudonné comme les miens pour bricoler une partie de sa propagande autour de cette saillie3. En guise de médiatisation de mon travail, tu admettras que j'escomptais mieux que voir mon image amalgamée à ta connerie verbale. Conséquence « complémentaire » : la LDJ ou le Betar saccagera à coups de manches de pioches une librairie parisienne dans laquelle tu dédicaçais ton livre du moment4. Parmi les premiers à s'enfuir, tu en sortiras indemne.

[:othmaneg]

n°47999908
Dissidos
Posté le 10-12-2016 à 22:23:36  profilanswer
 

maponos a écrit :


Hum je dirais Tepa


 
Tain pareil, c'est clairement le moins toxique...

n°47999930
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2016 à 22:27:38  answer
 

Dissidos a écrit :


 
Tain pareil, c'est clairement le moins toxique...


 
mouai, l'entendre parler de la pédophilie de réseau, des contrails et de ses persécutions suite à ses propos négationnistes, c'est pas ce que j'appellerais de la grande pureté.

n°47999945
Dissidos
Posté le 10-12-2016 à 22:30:51  profilanswer
 


 
Ah mais je suis bien d'accord, c'est pour ça que j'ai dit "le moins toxique". Il est aussi un peu con, ce qui me donne l'impression qu'il n'est pas bien dangereux. Ça pourrait en plus être éventuellement amusant vu le niveau du type.

Message cité 1 fois
Message édité par Dissidos le 10-12-2016 à 22:35:52
n°47999980
L'helleno-​chretien
Posté le 10-12-2016 à 22:36:43  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Membre de la TEPA.
n°47999994
nnwldx
Posté le 10-12-2016 à 22:38:38  profilanswer
 

Tepa aussi.

n°47999998
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 10-12-2016 à 22:39:47  profilanswer
 


Disons que ça ne prouve rien, mais que si j'étais flic aux mœurs ça m'inciterait à aller fouiner un peu quand même...
La teneur des photos de gamins sur le site du mec...

Message cité 2 fois
Message édité par glod 2 le 10-12-2016 à 22:41:24
mood
Publicité
Posté le 10-12-2016 à 22:39:47  profilanswer
 

n°48000001
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2016 à 22:40:04  answer
 

Moualek. Pour les coulisses du theatre de la main d or

n°48000005
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 10-12-2016 à 22:40:50  profilanswer
 

Probablement Tepa aussi, il a un côté Frédo qui peut le faire si on n'évoque pas les mauvais sujets. Mais bon y a pas Dieudo dans la liste :o Au passage si on met effectivement de côté les idées, je pense que Laurent Louis serait un bon candidat, il m'a plus l'air d'être un politicien un peu raté qui a essayé un peu toutes les vagues qu'un vrai convaincu du complot islamo-judéo-trotskyste.
 
D'ailleurs à ce sujet, je préfèrerais probablement être à la table de Le Pen père que beaucoup d'autres politiciens. Certainement pas pour ses idées, mais il paraît que c'est un sacré Luron dans un dîner.
 
Soral de loin ça serait le pire, il ne parlerait que des meufs qu'il a baisé et fairait des blagues borderline en permanence. D'ailleurs je pense que c'est celui qui aurait le plus de mal à sortir de son hystérie.

n°48000014
Dissidos
Posté le 10-12-2016 à 22:42:17  profilanswer
 

L'helleno-chretien a écrit :

Encore une fois, le sujet est "peut importe leurs idées sur le fond".


 
Je comprends ce que tu veux dire, seulement, c'est un peu compliqué de détacher le personnage de ses idées si c'est pour décider avec lequel on pourrait boire un verre. Les autres sont soit des idéologues ratés soit des abrutis limite dangereux (voire les deux pour certains). Tepa à l'air pas trop méchant, et bon question idéologie il a pas l'air d'être autant à fond dedans que les autres. Du coup pour moi ça en fait celui qui a l'air d'être le plus sympa.


Message édité par Dissidos le 10-12-2016 à 22:53:18
n°48000016
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 10-12-2016 à 22:43:15  profilanswer
 

L'helleno-chretien a écrit :


 
Sur le fait que M. Soral se soit dégonflé face à Olivier Mukuna, on a cet article :
 
http://www.agoravox.fr/tribune-lib [...] oral-96194
 
Bien que de nombreuses personnes l'aient envoyé sur Facebook au master, il n'a jamais répondu, alors qu'il réagit au quart de tour dès que son nom est ne serait-ce que cité. Cf l'affaire Conversano, typiquement.
 
Cette absence de réaction semble établir la véracité du récit de M. Mukuna.
 
 
Quant au fait que M. Soral se soit "esquivé" au moment de la baston, cela renvoie à deux choses :
- la vidéo la plus vue de tous les temps pour tout bon fan de la dissidence, celle de l'agression à la libraire. Il me semble qu'un témoin sur place avait attesté qu'Alain Soral s'était esquivé avant la fin. Pas de certitude sur cela En revanche, ce qui est sûr, c'est qu'on le voit signer au moment des premiers cris, mais qu'en revanche, lors de la fin de la vidéo, lorsque les gens sont blessés, plus aucune trace de lui.
 
En soit, je le dis à chaque fois, il n'y a RIEN de honteux à fuir une agression. C'est sain, normal. Sauf quand on se vante en permanence de sa virilité, de son côté guerrier helleno chrétien et de sa communion directe avec Bayard.
 
- la fuite lors de l'agression sur le marché des pyrénées à Paris par (peut être) le groupe d'antifas Scalp.
Là, si je ne dis pas de bêtises, c'est Marc Georges, dont la vidéo atteste la présence et la contribution à la distribution de châtaignes, qui avait expliqué qu'Alain Soral était prudemment "allé mettre Dieudonné à l'abri" lors de la bagarre.


 
Merci :jap: Bon si j'ai bien compris j'aurais pas de vidéo avec un prout de sa part avant la prochaine baston au moins :o

n°48000021
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2016 à 22:44:18  answer
 
n°48000025
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2016 à 22:46:00  answer
 

L'helleno-chretien a écrit :

Encore une fois, le sujet est "peut importe leurs idées sur le fond".


 
C'est un peu délicat, pour prendre ma décision je me demande forcément quel sujet de conversation je pourrais aborder, que pourrais-je demander pour m'instruire ou pour apprendre des détails croustillants.
Du coup Piero est intéressant car il a beaucoup voyagé et son travail de survivaliste peut ouvrir pleins de discutions susceptible de m'intéresser (sur le côté bricolage surtout, pas sur le côté violence).
Conversano doit être marrant en vrai, et il doit bien savoir des trucs savoureux sur la main d'or et Dieudo.

n°48000032
Dissidos
Posté le 10-12-2016 à 22:48:28  profilanswer
 


 
Celui avec lequel j'hésitais, car il aime les jeux de rôle, et on pourrait discuter flingues (ce qui en tant que ministre de la production de guerre ne pourrait que m’intéresser). De plus on à le même T-Shirt Weyland Yutani. Cependant il a l'air bien ravagé le PSG, pas le genre de personne que ça rassure de savoir armé... Je préfère notre Pierre Saint George et ses chansons délirantes.

Message cité 1 fois
Message édité par Dissidos le 10-12-2016 à 22:48:57
n°48000034
maponos
Posté le 10-12-2016 à 22:48:51  profilanswer
 

Dissidos a écrit :


 
Ah mais je suis bien d'accord, c'est pour ça que j'ai dit "le moins toxique". Il est aussi un peu con, ce qui me donne l'impression qu'il n'est pas bien dangereux. Ça pourrait en plus être éventuellement amusant vu le niveau du type.


Oui Tepa est le mec le plus normal, il est peut-être un peu naïf, mais il n'a pas l'air d'avoir de problème psychologique et n'a pas l'air non plus d'être un escroc.
 
 
Justement avec Tepa tu pourrais déblatérer ce que tu veux il resterait passivement à t'écouter  :D


Message édité par maponos le 10-12-2016 à 22:52:35
n°48000036
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 10-12-2016 à 22:49:35  profilanswer
 

Oui il me donne l'impression d'avoir un sacré égo, je l'ai pas cité pour ça.

n°48000063
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2016 à 22:54:49  answer
 

Dissidos a écrit :


 
Cependant il a l'air bien ravagé le PSG, pas le genre de personne que ça rassure de savoir armé...


 
Je serais presque rassuré de savoir que PSG habite à côté de chez moi, avec ses mômes et ses flingues.
Honnêtement au quotidien, ça doit être le plus stable et le moins délirant de la dissidence.
Ses opinions sont extrêmes et je suis en désaccord avec un certain nombre d'entre elles, mais il reste un père de famille avec les pieds sur terre et un comportement de voisin tranquille.
 
Tu donnerais un flingue à n'importe qui d'autre dans la dissidence, je commencerais à transpirer sévèrement.

n°48000079
simon123
Posté le 10-12-2016 à 22:58:44  profilanswer
 


PSG c'est clairement un sociopathe j'ai l'impression, le mec semble incapable d'humanité, il me fait froid dans le dos.

n°48000089
rahsaan
Posté le 10-12-2016 à 23:00:03  profilanswer
 

Hé bien je vais mettre ce sondage fourni clefs en mains :)


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Mon blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°48000097
rahsaan
Posté le 10-12-2016 à 23:01:08  profilanswer
 

Mais après il va falloir penser au top 2016. Et la sélection va être dure car je sens qu'il va y avoir plein de candidats au portillon. On va devoir faire des primaires :D

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 10-12-2016 à 23:01:36

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Mon blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°48000102
Dissidos
Posté le 10-12-2016 à 23:02:28  profilanswer
 


 
Je suis assez d'accord avec toi sur le côté père de famille qui peut être rassurant (encore que...), cependant je le trouve dingue avec ses histoires de survivalisme et d’effondrement du monde. Le mec vit en Suisse, en Europe ça doit être un des pays les plus sûrs de par sa géographie et ses milliers d'abris et fortifications construites au XXe siècle. Du coup avoir ce genre d'obsessions dans un coin pareil, je sais pas si c'est très très rationnel. Je trouve plus généralement que chez les survivalistes il y a toujours cette espèce d'attente de l'effondrement dans le but de s'affranchir des règles de la société pour pouvoir vivre le fantasme de régner comme un genre de seigneur féodal qui fait la loi sur sa terre, ou encore comme un cowboy du grand ouest US qui défend sa ferme face aux indiens. Si ça arrivait, je pense que ces types regretteraient très très vite la société organisée. Après c'est clair que je voudrais pas que Grimault ou Conversano vivent à coté de chez moi avec un SIG 550 dans leur armoire, je dormirais assez mal.


Message édité par Dissidos le 10-12-2016 à 23:02:55
n°48000107
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 10-12-2016 à 23:03:22  profilanswer
 

L'helleno-chretien a écrit :

Tiens, cher ministre de la culture, des sondages et des communication Rahsaan, une idée de sondage pour vous.
 
"En faisant abstraction de ses idées sur le fond, avec quel dissident auriez vous plaisir à aller boire un verre ?"
 
Je propose :
- Alain Soral
- Salim Laïbi
- Ahmed Moualek
- Piero San Giorgio
- Daniel Conversano
- Tepa
- Marion Sigaut
- Jacques Grimmault
- Vincent Reynouard
- Laurent Louis
 
Je propose un sondage à trois chois possible, sinon le résultat est trop prévisible.


 
J’hésite entre Moualek et PSG :gratgrat:


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°48000124
Koolklem
Short levier 10
Posté le 10-12-2016 à 23:07:16  profilanswer
 

Conversano. Ca sera l'occasion de tester le vin en cannette
[:la chancla:1]

n°48000126
Dissidos
Posté le 10-12-2016 à 23:07:32  profilanswer
 


 
De plus imagine si tu t’embrouilles avec lui pour genre un souci de voisinage... Tu dois suer à grosses gouttes qu'il vienne te mitrailler ta porte...

Message cité 1 fois
Message édité par Dissidos le 10-12-2016 à 23:09:16
n°48000182
rahsaan
Posté le 10-12-2016 à 23:16:07  profilanswer
 

C'est un peu comme certaines personnes qui ont suivi des cours d'arts martiaux, qui fantasment de se faire agresser pour tabasser les mecs, les survivalistes espèrent l'effondrement pour montrer qu'ils avaient raison et pouvoir dégommer du bipède en toute impunité = quitter l'humanité par le haut.


Message édité par rahsaan le 10-12-2016 à 23:16:50

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Mon blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°48000184
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2016 à 23:16:59  answer
 

Dissidos a écrit :


 
De plus imagine si tu t’embrouilles avec lui pour genre un souci de voisinage... Tu dois suer à grosses gouttes qu'il vienne te mitrailler ta porte...


 
Justement non, je ne serais pas inquiets.
Il expliquait dans une de ses vidéos qu'en cas de conflit, mieux vaut rester bien sagement dans les clous, la pire chose à faire serait de finir en tôle au moment ou le monde civilisé s'effondre (selon ses prévisions).
Il expliquait comment il avait fait fuir une cambrioleuse dans son appartement de Genève en criant à travers la porte pour éviter d'avoir à tirer ou à se défendre physiquement. Il avait perdu son ordinateur dans cette manoeuvre, mais selon lui c'est préférable à un séjour en tôle, ou même au poids sur la conscience que représente le meurtre d'une ou d'un enfant rom envoyé au cambriolage par des adultes.

n°48000193
rahsaan
Posté le 10-12-2016 à 23:18:59  profilanswer
 

Je suis étonné qu'il se soucie de remords de conscience. Pas très nietzschéen qui quitte l'humanité par le haut, ça...


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Mon blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°48000199
rahsaan
Posté le 10-12-2016 à 23:20:01  profilanswer
 

Pour la liste du sondage, j'enlèverais bien Sigaut et Grimault pour mettre Dieudonné et... Marc Georges (qui serait peut-être bien mon choix d'ailleurs).


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Mon blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°48000226
Dissidos
Posté le 10-12-2016 à 23:24:18  profilanswer
 


 
Je ne savais pas qu'il avait dit ça, il n'est peut-être donc pas si dingue, je reconnais mon erreur du coup. Cependant, ça reste quand même un survivaliste et pour les raisons évoquées dans mon post et celui de Rahsan auquel je souscris, ça ne me le rend pas très sympathique.


Message édité par Dissidos le 10-12-2016 à 23:24:33
n°48000228
Jacquot ma​rtin
Posté le 10-12-2016 à 23:24:33  profilanswer
 

Bonne idée de sondage, et je suis d'accords avec notre ministre des sondages.
 
Grimault n'avait aucune chance de toute façon.


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°48000230
MacEugene
This is the Way.
Posté le 10-12-2016 à 23:25:39  profilanswer
 

glod 2 a écrit :


Disons que ça ne prouve rien, mais que si j'étais flic aux mœurs ça m'inciterait à aller fouiner un peu quand même...
La teneur des photos de gamins sur le site du mec...


 
Et voila que tu retombes dans les petits complots minables.  [:clooney11]


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°48000235
L'helleno-​chretien
Posté le 10-12-2016 à 23:26:53  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Membre de la TEPA.
n°48000237
rahsaan
Posté le 10-12-2016 à 23:27:20  profilanswer
 

Allez, sondage lancé !  
J'ai enlevé Grimault, et aussi Marion Sigaut, dont on parle assez peu sur le topic, comparé aux autres.


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Mon blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°48000243
rahsaan
Posté le 10-12-2016 à 23:28:43  profilanswer
 

C'est vrai que Dieudo n'est pas vraiment un "dissident", bizarrement. Il est au coeur de la dissidence, sans y être vraiment, tellement il s'en fout en réalité (même s'il s'est bien fait laver le cerveau sur les sionistes satanistes et Fernand Nathan).


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Mon blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°48000254
Jacquot ma​rtin
Posté le 10-12-2016 à 23:31:06  profilanswer
 

Il faut aussi faire abstraction du fait que Marc-Georges ne boit plus d'alcool  :o
 


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°48000258
L'helleno-​chretien
Posté le 10-12-2016 à 23:32:48  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Membre de la TEPA.
n°48000287
moonboots
Posté le 10-12-2016 à 23:43:10  profilanswer
 

Conversano c'est qui ce type ?   :D   la version underground de Zemmour et Finkielkraut ?
 
je rate plein d'épisodes de la dissidence   [:pikitfleur:4]   autant Soral était marrant à regarder il y a qq années autant ça a l'air de tourner vraiment caca, déjà je suppose que l'affaire avec la jeune fille a dû bien le salir aux yeux des gens, ça craint quand même de passer de statut de maître du logos à vicelard du net, et puis cette incapacité à rester unis... comme quoi l'extrême droite ça se termine toujours par un suicide dans un bunker

n°48000302
L'helleno-​chretien
Posté le 10-12-2016 à 23:47:26  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Membre de la TEPA.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3008  3009  3010  ..  5237  5238  5239  5240  5241  5242

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR