Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1705 connectés 

 

 

Qui gagnera la Grande guerre des dissidents Youtubiques ? (et les procès, tout ça)


 
17.1 %
 13 votes
1.  Psyho ce Couack - Contre - La Terrible Tronche, un peu en Biais ! (Psyhodelik VS TeB)
 
 
3.9 %
 3 votes
2.  L'hyperDocteur, Triple salto arrière du doctorat - Contre - La Tèèèèbbbbbbbbbeeeuuuuuuux, et leur pote Wily (Aberkane Vs La TeB et Wildeye Demon)
 
 
10.5 %
 8 votes
3.  Stéphane Cet Edouard des rues de Rome - Contre - Ce Fou cet allié, et son pote le Daï-Mon (Steff Ed & 2 Youtubeurs Kommunistes)
 
 
5.3 %
 4 votes
4.  Delavier, ce nouveau Hongrois du nord - Contre - les fous du dos ronds, laaaaaaaaaaaa TeeeeeeeBbbbbbbb ! (Delavier vs TeB)
 
 
5.3 %
 4 votes
5.  Kroc ce Blancos du nord de l'ouest - Contre - les zozos, et autres Youtubeur Kommuniste ! (KB contre Fou allié & Daï-Mon)
 
 
9.2 %
 7 votes
6.  Zioclo propose des combats de boxe à tout le monde ! (Zioclo Vs un peu n'importe qui)
 
 
2.6 %
   2 votes
7.  Gérard ce Fauré attaque verbalement Zio ce Clo. (Gérard Vs Zioclo)
 
 
1.3 %
     1 vote
8.  Aberkane attaque la branche serbe de la zététique. (Aberkane Vs Psyhodelik)
 
 
22.4 %
 17 votes
9.  Je m'en fiche de la dissidente youtubique, et je veux le faire savoir ! (Vive papy Soral, le gros Laibi, et le gras Dieudo !)
 
 
22.4 %
 17 votes
10.  Littéralement, tout le monde gagnera, car ça va surtout faire gagner des vues à tout le monde, le beurre du youtubeurre, le bruit. (Aka : Je suis très intelligent lol)
 

Total : 106 votes (30 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2798  2799  2800  ..  5264  5265  5266  5267  5268  5269
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !

n°45895769
L'helleno-​chretien
Posté le 27-05-2016 à 23:06:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par L'helleno-chretien le 27-05-2016 à 23:08:13

---------------
Membre de la TEPA.
mood
Publicité
Posté le 27-05-2016 à 23:06:48  profilanswer
 

n°45895900
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2016 à 23:12:44  answer
 

L'helleno-chretien a écrit :


 
 Mais en tous cas, sur le terrain, il n'y a aucune tension forte, et nulle part dans le monde tu n'as de violences entre évangéliques et catholiques. Alors qu'entre chiites et sunnites, par exemple...


 
ouep, en effet, pas beaucoup de conflits entre cathos et protestants, exception faite de l'Irlande.
 
La question est aussi de savoir qui est plus fort entre la religion et la consommation/le monde moderne.
Daech recrute beaucoup de déséquilibrés prêts à mourir pour la religion musulmane. Les convertis chrétiens sont-ils prêt au même sacrifice ?
 
Comme l'a dit Michel Onfray, personne chez nous ne veut mourir pour son canapé Ikea.

n°45895914
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2016 à 23:13:24  answer
 

Après comme pour les musulmans il y a aussi beaucoup de catholiques endormis. J'ai été baptisé, j'ai fait quelques trucs au catéchisme et ensuite j'ai arrêté. Comme beaucoup, messe de Noël et basta.
Si demain je dois me ranger d'un côté c'est clair et net que j'opterai pour les catholiques. Une sorte de sayanim catho en gros. Mais bon ce serait plus par "identitarisme" que par réelle conviction religieuse.

n°45895963
la_pugne
Posté le 27-05-2016 à 23:15:28  profilanswer
 

tmanyauk a écrit :

Ah tiens, vous venez de me rappeler pourquoi je me suis cassé d'une assoce chrétienne. [:ohtusais]


 
Comment ça ?
 
À cause d'un prosélytisme à l'air un peu supérieur ?


---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°45895975
L'helleno-​chretien
Posté le 27-05-2016 à 23:15:49  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Membre de la TEPA.
n°45896124
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2016 à 23:22:37  answer
 


Si vraiment on a plus le choix, je pense qu'on aura des surprises.
Comme je l'ai dit dans mon précédent message, je vois beaucoup de gens autour de moi qui n'osent pas forcément y aller mais qui n'hésiteront pas un seul instant si vraiment ça tourne mal.

n°45896165
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2016 à 23:25:31  answer
 

Ce que je trouve paradoxale dans l'époque qui est la notre, c'est que tous le monde se sens attaqué par tout le monde.
 
En Europe, on se sens attaqué par les musulmans, envahis par les migrants, écrasé et colonisé par l'empire américain...
Les américains se sentent européanisés de force (par Obamacare, les lois restrictives sur les armes qui s'approchent de plus en plus)
 
Les musulmans se sentent attaqués, militairement bien sûr, mais aussi et surtout socialement. La jeunesses de pays comme la Turquie, ou même l'Iran est largement contaminée par le mode de vie occidental, via le cinéma, les séries TV etc...
 
Bref, c'est la guerre de tous contre tous.

n°45896181
MacEugene
This is the Way.
Posté le 27-05-2016 à 23:27:20  profilanswer
 


 
Il y a un vif sentiment anti-catholiques aux USA pourtant, le KKK a par exemple autant été mis sur pied pour chasseur du noir que pour chasser du catholique, la chasse aux seconds fût même à certains moment la vrai raison d'être du KKK.  
Ca s'est fort calmé à partir des années 80, mais mais ca a existé, récemment.


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°45896183
L'helleno-​chretien
Posté le 27-05-2016 à 23:27:25  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Membre de la TEPA.
n°45896198
L'helleno-​chretien
Posté le 27-05-2016 à 23:28:24  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Membre de la TEPA.
mood
Publicité
Posté le 27-05-2016 à 23:28:24  profilanswer
 

n°45896284
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2016 à 23:34:04  answer
 


Les méfaits de la mondialisation, du multiculturalisme, du métissage et autres joyeusetés progressistes.

n°45896338
MacEugene
This is the Way.
Posté le 27-05-2016 à 23:36:17  profilanswer
 

L'helleno-chretien a écrit :


 
Je l'ignorais. Tu m'apprends quelque chose.
 
Mais peut on vraiment considérer le Klan comme une "Eglise chrétienne", en rivalité contre une autre, du coup ?


 
Ya pas que le Klan, c'était simplement un exemple, il y avait beaucoup d'appels parmi les protestants pour s'en prendre aux catholiques, en particulier aux 19ième ou les catholiques subissaient à peu près la même chose que les noirs: Lynchages, viols, incinération de propriété, etc. Le catholicisme était vu comme non-américain et contre les valeurs républicaines.  
 
C'est l'opposition, entre autre, au mariage gay et l'avortement, et le conservatisme commun qui a mis fin à ce problème.  


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°45896382
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2016 à 23:37:26  answer
 

Je recherche des livres à acheter sur la fnac.com (toujours un peu plus éthique que Amazon), je tape "too much magic", un livre conseillé par l'ami piero dans une de ses vidéos.
 
Qu'est-ce que me propose la fnac juste en dessous : Complot mondiale contre la santé, de C.Séverac,  :D  :D  à 58€ le merdier quand même  :ouch:

n°45896414
L'helleno-​chretien
Posté le 27-05-2016 à 23:38:36  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par L'helleno-chretien le 27-05-2016 à 23:43:31

---------------
Membre de la TEPA.
n°45896902
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 28-05-2016 à 00:01:44  profilanswer
 


Du calme.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°45897039
Jacquot ma​rtin
Posté le 28-05-2016 à 00:29:45  profilanswer
 

Amhed, vidéo qui va rester 2-3 jours https://www.youtube.com/watch?v=j7pxaGoWxig
 
"Noémie Montagne continue à exprimer son amour pour moi...! "  [:motionpicture]


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°45897046
L'helleno-​chretien
Posté le 28-05-2016 à 00:32:50  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Membre de la TEPA.
n°45897136
Jacquot ma​rtin
Posté le 28-05-2016 à 01:06:41  profilanswer
 

"Question, dans vos recherches avez-vous découvert ou redécouvert un moyen de produire de l'énergie de manière propre et illimité, et peut elle être tout de suite ou du moins facilement mise en place ? "  
 
[:jacquot martin]  
"Si je disais tout de suite quels sont ces moyens, je pense que Paris serait vitrifié" [:jacquot martin:1]  
https://youtu.be/3Rli_tZy2h0?t=33m25s
 
[:calimefrog:1]


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°45897139
simon123
Posté le 28-05-2016 à 01:08:13  profilanswer
 

Il a une famille Grimault ?

n°45897146
Jacquot ma​rtin
Posté le 28-05-2016 à 01:10:24  profilanswer
 

simon123 a écrit :

Il a une famille Grimault ?


 
Une femme apparemment.  
Je crois que c'est tout. Plus tous des groupies


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°45897482
vautrin
I can help
Posté le 28-05-2016 à 07:52:05  profilanswer
 


 
Le petit coq.
 
http://reho.st/gif/f002dd46dd2d5842f85b943e6dfd1d7208c1c98f.gif

n°45897621
tmanyauk
Posté le 28-05-2016 à 08:56:36  profilanswer
 

la_pugne a écrit :

 

Comment ça ?

 

À cause d'un prosélytisme à l'air un peu supérieur ?


Le discours du genre "tout ce qui est bien dans l'Islam ou le judaïsme est chrétien, tout ce qui est mal est particulier à ces religions", ce n'etait pas aussi explicite mais fortement sous-entendu. Et le plus naïvement stupide à mes yeux "le vrai problème en Israël et en Palestine, c'est que les gens ne s'aiment pas" sous entendu que si l'amour désintéressé de l'ennemi qui, comme par hasard est un concept chrétien, etait accessible à ces musulmans et juifs, il n'y aurait plus de conflit.
Bon, je suis peut être en train de faire de la médisance mais ces gens-là sont par ailleurs très bien et leur association fait du bon travail.

Message cité 1 fois
Message édité par tmanyauk le 28-05-2016 à 08:56:56

---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°45897782
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2016 à 09:46:05  answer
 

Jacquot martin a écrit :

Amhed, vidéo qui va rester 2-3 jours https://www.youtube.com/watch?v=j7pxaGoWxig
 
"Noémie Montagne continue à exprimer son amour pour moi...! "  [:motionpicture]


 
 
"Si ça continue ça va être un coup de fusil... hein, je vais revenir à mes années sombres..."
 
Du coup il a été chasseur pendant ses années sombres moualouk... ?

n°45898081
rahsaan
Posté le 28-05-2016 à 10:51:05  profilanswer
 

Ou il participait à une guérilla urbaine ?


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°45898098
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 28-05-2016 à 10:55:01  profilanswer
 

mail de clinton à propos de la syrie :

 

http://reho.st/preview/https://lh3.googleusercontent.com/PPNg861jPUu5daw_FJyKPIcz28mpwCn5-kApSRX37n1H7A6mDFaXP2zJ7Jx1rhwJAa1gIX84I7hH_GLV3Wgn3pEi=s647


Message édité par eeeinstein le 28-05-2016 à 11:40:23
n°45898127
rahsaan
Posté le 28-05-2016 à 11:01:33  profilanswer
 

On dirait le briefing d'une mission de jeu vidéo :D

 

Et là, tu pars avec ta team "Black Ops", parachuté de nuit dans les abords de Damas, avec 5 objectifs à faire sauter, à couvert des hélicoptères qui patrouillent, alors que le compte à rebours défile et que tu entends le son grésillant des instructions de ce connard de colonel planqué dans son bunker de Tel Aviv.


Message édité par rahsaan le 28-05-2016 à 11:02:45

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°45898141
rahsaan
Posté le 28-05-2016 à 11:05:19  profilanswer
 

À un moment, tu t'infiltres près d'un poste de garde. Deux jeunes soldats fument devant un vieil ordinateur. Et là, tu t'aperçois qu'ils regardent l'interview "redescente" du Master sur la chaîne Russe.


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°45898218
la_pugne
Posté le 28-05-2016 à 11:19:42  profilanswer
 

tmanyauk a écrit :


Le discours du genre "tout ce qui est bien dans l'Islam ou le judaïsme est chrétien, tout ce qui est mal est particulier à ces religions", ce n'etait pas aussi explicite mais fortement sous-entendu. Et le plus naïvement stupide à mes yeux "le vrai problème en Israël et en Palestine, c'est que les gens ne s'aiment pas" sous entendu que si l'amour désintéressé de l'ennemi qui, comme par hasard est un concept chrétien, etait accessible à ces musulmans et juifs, il n'y aurait plus de conflit.  
Bon, je suis peut être en train de faire de la médisance mais ces gens-là sont par ailleurs très bien et leur association fait du bon travail.


 
Je comprends que ça puisse être plus qu'irritant, mais il me semble que ce sentiment d'appartenir à la communauté "supérieure" est très développé chez les juifs et les musulmans aussi. Plus développé, même, chez ceux-là et chez ceux-ci, j'ai l'impression.


---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°45898553
tmanyauk
Posté le 28-05-2016 à 12:23:01  profilanswer
 

la_pugne a écrit :

 

Je comprends que ça puisse être plus qu'irritant, mais il me semble que ce sentiment d'appartenir à la communauté "supérieure" est très développé chez les juifs et les musulmans aussi. Plus développé, même, chez ceux-là et chez ceux-ci, j'ai l'impression.


Ah mais il m'enerve chez tout le monde. La dernière fois, c'était avec un boudhiste alors que je n'avais aucun a priori négatif sur cette religion.


---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°45898746
Sierra_mae​stra
Je me marre
Posté le 28-05-2016 à 13:00:24  profilanswer
 

MacEugene a écrit :


 
Trop de logos, prends une pause Grimault: https://www.youtube.com/watch?v=3Rli_tZy2h0
 


 
Encore un peu d'air, merci. Les commentaires sous la vidéo ♥♥♥
 
Ce sujet devient d'un chiant quand ça part en sucette sur les religions.
 

Jacquot martin a écrit :

Amhed, vidéo qui va rester 2-3 jours https://www.youtube.com/watch?v=j7pxaGoWxig
 
"Noémie Montagne continue à exprimer son amour pour moi...! "  [:motionpicture]


 
C'est dans la boite

Message cité 1 fois
Message édité par Sierra_maestra le 28-05-2016 à 13:06:41

---------------
"Les autres cherchent, moi je trouve, c'est la différence." Jacques Grimault 5/02/2016
n°45898964
MacEugene
This is the Way.
Posté le 28-05-2016 à 13:41:02  profilanswer
 

Sierra_maestra a écrit :


 
Encore un peu d'air, merci. Les commentaires sous la vidéo ♥♥♥
 
Ce sujet devient d'un chiant quand ça part en sucette sur les religions.
 


 
Je suis en train de rattraper l'ITW par petit bout, il est encore bien plus loin que chez Tepa.  [:am72:5]


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°45899054
Dastics
Posté le 28-05-2016 à 13:57:43  profilanswer
 

MacEugene a écrit :


 
Je suis en train de rattraper l'ITW par petit bout, il est encore bien plus loin que chez Tepa.  [:am72:5]


 
7 films putain  [:rofl]  
 
La valeur énergétique de la forme pyramide  [:rofl]  
 
Les archéologues qui ont découvert des géants  [:rofl]

n°45899078
MacEugene
This is the Way.
Posté le 28-05-2016 à 14:01:20  profilanswer
 

Dastics a écrit :


 
7 films putain  [:rofl]  
 
La valeur énergétique de la forme pyramide  [:rofl]  
 
Les archéologues qui ont découvert des géants  [:rofl]


 
Attends quand il te parlera de Saturn 25.  :D


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°45899092
Lama54
Posté le 28-05-2016 à 14:02:51  profilanswer
 
n°45899419
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Posté le 28-05-2016 à 14:42:26  profilanswer
 

Il est au top là le père Grimault. Il démonte la théorie de Darwin en 10 secondes :
 
"Si il y'a eut des géants, c'est que nécessairement la théorie de Darwin ne tient pas la route, parcequ'il dit, lui, très clairement : « C'est le plus adapté et le plus fort dans cette adaptation qui va survivre ». J'vois pas à quel moment un individu ... Tiens, prenons Bob ici présent, qui se pointe devant un géant. Qu'est ce qu'il se passe ? Le géant il en casse 500 par jour, de ce genre d'individus, donc quel est le principe de l'adaptation là dedans ?"
 
Au sujet de l'énergie :
 

"Question : Bonjour, au cours de vos recherches avez-vous découvert, ou redécouvert, un moyen de fournir de l'énergie de manière propre et illimitée, et peut-elle être tout de suite, ou du moins facilement mise en place ?
Réponse :  Si je disais tout de suite quels sont ces moyens, je pense que Paris serait vitrifié. Sérieusement. Je pense que les gens qui ont les mains sur les manettes pour tout ce qui concerne le pétrole, l'armement, etc, n'ont pas envie d'être mis au rebut comme ça, en quelques secondes.  
Question : Tu les penses au courant de tout ça, eux déjà ?
Répnse : Non ... Ce que je sais, c'est impossible de le savoir à ma place."  


---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
n°45899456
Jacquot ma​rtin
Posté le 28-05-2016 à 14:46:30  profilanswer
 

Lama54 qui post du old reposting [:sad frog:3]


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°45899506
L'helleno-​chretien
Posté le 28-05-2016 à 14:51:30  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Membre de la TEPA.
n°45899530
MacEugene
This is the Way.
Posté le 28-05-2016 à 14:53:25  profilanswer
 

chignole a écrit :

Il est au top là le père Grimault. Il démonte la théorie de Darwin en 10 secondes :
 
"Si il y'a eut des géants, c'est que nécessairement la théorie de Darwin ne tient pas la route, parcequ'il dit, lui, très clairement : « C'est le plus adapté et le plus fort dans cette adaptation qui va survivre ». J'vois pas à quel moment un individu ... Tiens, prenons Bob ici présent, qui se pointe devant un géant. Qu'est ce qu'il se passe ? Le géant il en casse 500 par jour, de ce genre d'individus, donc quel est le principe de l'adaptation là dedans ?"
 
Au sujet de l'énergie :
 

"Question : Bonjour, au cours de vos recherches avez-vous découvert, ou redécouvert, un moyen de fournir de l'énergie de manière propre et illimitée, et peut-elle être tout de suite, ou du moins facilement mise en place ?
Réponse :  Si je disais tout de suite quels sont ces moyens, je pense que Paris serait vitrifié. Sérieusement. Je pense que les gens qui ont les mains sur les manettes pour tout ce qui concerne le pétrole, l'armement, etc, n'ont pas envie d'être mis au rebut comme ça, en quelques secondes.  
Question : Tu les penses au courant de tout ça, eux déjà ?
Répnse : Non ... Ce que je sais, c'est impossible de le savoir à ma place."  


 
 [:albounet]  


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°45899539
MacEugene
This is the Way.
Posté le 28-05-2016 à 14:54:21  profilanswer
 

L'helleno-chretien a écrit :

 

Du coup, ça va, je respecte complètement ta cohérence.  :)

 

Après, il est logique qu'une personne adhérent à une religion ne trouve pas de défaut à ses dogmes fondamentaux. Non pas à tous ses dogmes (parce que certains sont d'origine humaine, c'est le principe du Talmud / du cathéchisme / de la jurisprudence), mais du noyau de base. C'est le principe même. Soit tu crois en Dieu, et Dieu est infaillible, et dans ce cas tu ne peux adhérer à ses dogmes que si tu les trouves parfait (sinon ça prouve qu'ils ne viennent pas de Dieu), soit tu ne trouves pas les dogmes en question parfaits et tu cesses d'adhérer à la dite religion.

 

Après, bien entendu, il y a les interprétations d'une époque, ou d'un lieu, et il faut savoir faire le distingo entre le petit noyau de dogmes divin et le très large tissu d'interprétations uniquement valables à tel endroit ou à telle époque.

 

Typiquement, si j'essaie de prendre un point de vue islamique, l'erreur des salafis est de sanctifier, non pas uniquement le Coran et quelques hadiths tout à fait certains, mais uniquement les aspects du Coran qui leurs plaisent et à l'inverse, certains penseurs forts éloignés de l'époque de Mahommet (Ibn al Hanbal, Mohammed ben Abdelwahab...)

 


Mais du coup, tmanyauk, je serais très curieux de savoir, si tu veux bien me MP, ce qu'il y a de différent dans les / ton association juive de ce point de vue. Pourquoi, dans celle-ci, ça va ?

  

Sinon, merci à ceux qui font le boulot sur Grimault. Lui aussi, faudra faire une anthologie à un moment. Je pense qu'il y  aussi clairement un coup à jouer pour une vidéo comique, avec tous ses délires et ses contradictions compilés dans des temps très courts. Et un bon gros passage avec tous les "la réponse dans mon prochain livre / film".

 

Je te conseille de t'abonner à la chaine "La révélation du Gollum" sur youtube et à sa page facebook (si tu as), il balance des extraits de ses conférences.  :jap:


Message édité par MacEugene le 28-05-2016 à 14:54:32

---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°45899566
Dastics
Posté le 28-05-2016 à 14:56:39  profilanswer
 

chignole a écrit :

Il est au top là le père Grimault. Il démonte la théorie de Darwin en 10 secondes :

 

"Si il y'a eut des géants, c'est que nécessairement la théorie de Darwin ne tient pas la route, parcequ'il dit, lui, très clairement : « C'est le plus adapté et le plus fort dans cette adaptation qui va survivre ». J'vois pas à quel moment un individu ... Tiens, prenons Bob ici présent, qui se pointe devant un géant. Qu'est ce qu'il se passe ? Le géant il en casse 500 par jour, de ce genre d'individus, donc quel est le principe de l'adaptation là dedans ?"

 

Au sujet de l'énergie :

 


"Question : Bonjour, au cours de vos recherches avez-vous découvert, ou redécouvert, un moyen de fournir de l'énergie de manière propre et illimitée, et peut-elle être tout de suite, ou du moins facilement mise en place ?
Réponse :  Si je disais tout de suite quels sont ces moyens, je pense que Paris serait vitrifié. Sérieusement. Je pense que les gens qui ont les mains sur les manettes pour tout ce qui concerne le pétrole, l'armement, etc, n'ont pas envie d'être mis au rebut comme ça, en quelques secondes.
Question : Tu les penses au courant de tout ça, eux déjà ?
Répnse : Non ... Ce que je sais, c'est impossible de le savoir à ma place."

 

:love:

 

Il faut ajouter le passage sur le fait que "Darwin tient pas à cause des comparaisons qui tiennent pas, comme dit Einstein que j'aime bien mais qui m'insupporte, un poisson ça monte pas aux arbres ; les comparaisons tiennent pas, tu vois, comment peut-on comparer la vie sociale, intellectuelle et sentimentale de géants à des hommes qui font un tiers de leur taille ?"

 

En revanche faudra m'expliquer pourquoi les Etats-Unis sont toujours "entre guillemets"

 



Message édité par Dastics le 28-05-2016 à 14:58:41
n°45900056
la_pugne
Posté le 28-05-2016 à 15:54:56  profilanswer
 

Je me demande qui est la personne la plus méprisable de la terre.  
 
Grimault ? Alain de Koh-Lanta ? Pascale du bureau ?


---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2798  2799  2800  ..  5264  5265  5266  5267  5268  5269

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR