Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1647 connectés 

 

 

Qui gagnera la Grande guerre des dissidents Youtubiques ? (et les procès, tout ça)


 
17.1 %
 13 votes
1.  Psyho ce Couack - Contre - La Terrible Tronche, un peu en Biais ! (Psyhodelik VS TeB)
 
 
3.9 %
 3 votes
2.  L'hyperDocteur, Triple salto arrière du doctorat - Contre - La Tèèèèbbbbbbbbbeeeuuuuuuux, et leur pote Wily (Aberkane Vs La TeB et Wildeye Demon)
 
 
10.5 %
 8 votes
3.  Stéphane Cet Edouard des rues de Rome - Contre - Ce Fou cet allié, et son pote le Daï-Mon (Steff Ed & 2 Youtubeurs Kommunistes)
 
 
5.3 %
 4 votes
4.  Delavier, ce nouveau Hongrois du nord - Contre - les fous du dos ronds, laaaaaaaaaaaa TeeeeeeeBbbbbbbb ! (Delavier vs TeB)
 
 
5.3 %
 4 votes
5.  Kroc ce Blancos du nord de l'ouest - Contre - les zozos, et autres Youtubeur Kommuniste ! (KB contre Fou allié & Daï-Mon)
 
 
9.2 %
 7 votes
6.  Zioclo propose des combats de boxe à tout le monde ! (Zioclo Vs un peu n'importe qui)
 
 
2.6 %
   2 votes
7.  Gérard ce Fauré attaque verbalement Zio ce Clo. (Gérard Vs Zioclo)
 
 
1.3 %
     1 vote
8.  Aberkane attaque la branche serbe de la zététique. (Aberkane Vs Psyhodelik)
 
 
22.4 %
 17 votes
9.  Je m'en fiche de la dissidente youtubique, et je veux le faire savoir ! (Vive papy Soral, le gros Laibi, et le gras Dieudo !)
 
 
22.4 %
 17 votes
10.  Littéralement, tout le monde gagnera, car ça va surtout faire gagner des vues à tout le monde, le beurre du youtubeurre, le bruit. (Aka : Je suis très intelligent lol)
 

Total : 106 votes (30 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2116  2117  2118  ..  5264  5265  5266  5267  5268  5269
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !

n°40689134
john-livin​gston
Posté le 13-01-2015 à 13:46:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Allez jeter un œil dans les commentaires sur cette page, je suis impressionner effectivement l'islam est une religion de paix et d'amour :
 
https://www.facebook.com/FRANCE24/p [...] 6809886936

mood
Publicité
Posté le 13-01-2015 à 13:46:04  profilanswer
 

n°40689177
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2015 à 13:51:11  answer
 

john-livingston a écrit :

Allez jeter un œil dans les commentaires sur cette page, je suis impressionner effectivement l'islam est une religion de paix et d'amour :
 
https://www.facebook.com/FRANCE24/p [...] 6809886936


Allez jeter un œil sur cette page, je suis impressionner effectivement l'athéisme/le christianisme est une religion de paix et d'amour :
 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Affai [...] _Courjault
 

Spoiler :

BTW, je t'ai alerté  [:sad frog:3]

n°40689212
fracture d​u tibia
Posté le 13-01-2015 à 13:53:35  profilanswer
 

Et encore, je crois qu'ils n'ont pas saisi que sa tête et son couvre-chef formaient une bite [:biaab]  
 

n°40689228
maponos
Posté le 13-01-2015 à 13:54:33  profilanswer
 

MrTritium a écrit :

:jap:
A vrai dire je m'en fous aussi que X Y ou Z soit franc-maçon/juif/musulman/illuminati/whatever.
C'est juste que je vérifie et recoupe systématiquement les infos provenant de E&R et autres sites "dissidents", connaissant leur tendance à la manipulation.


Je ne sais pas si c'est de la manipulation. Pour moi s'en est pas. C'est juste de l'amateurisme, de l'approximation et du jemenfoutisme puisqu'ils sont persuadés de détenir la vérité. Donc ils ne s’embarrassent pas avec l'exactitude. Je ne sais pas si y a une vraie volonté de manipuler derrière, ils relayent ce qui va dans leur sens, sans chercher à vérifier quoique ce soit.
Je pense qu'il n'y a pas besoin de chercher plus loin, on voit bien que Soral relai des trucs qui vont dans son sens, sans chercher à vérifier si c'est vrai ou faux. Pour lui si ça va dans son sens c'est que c'est forcément vrai, puisqu'il ne peut pas avoir tord parce qu'il est trop intelligent.
Sincèrement c'est aussi simple que ça, faut pas chercher plus loin qu'un ego démesuré associé à un jemenfoutisme total.

n°40689247
maponos
Posté le 13-01-2015 à 13:55:40  profilanswer
 

shiipitholla a écrit :


 
Il doit en rêver en secret mais je pense pas qu'il affiche son soutien à cette mouvance. Ça lui ferait perdre une partie non-négligeable de son auditoire.  
 
Il va falloir trouver des soutiens ailleurs   [:audessusclesoleil:4]


Si si il soutient la remigration. Mais pour lui c'est à la marge.

n°40689468
rahsaan
Posté le 13-01-2015 à 14:09:32  profilanswer
 

maponos a écrit :


Je ne sais pas si c'est de la manipulation. Pour moi s'en est pas. C'est juste de l'amateurisme, de l'approximation et du jemenfoutisme puisqu'ils sont persuadés de détenir la vérité. Donc ils ne s’embarrassent pas avec l'exactitude. Je ne sais pas si y a une vraie volonté de manipuler derrière, ils relayent ce qui va dans leur sens, sans chercher à vérifier quoique ce soit.
Je pense qu'il n'y a pas besoin de chercher plus loin, on voit bien que Soral relai des trucs qui vont dans son sens, sans chercher à vérifier si c'est vrai ou faux. Pour lui si ça va dans son sens c'est que c'est forcément vrai, puisqu'il ne peut pas avoir tord parce qu'il est trop intelligent.
Sincèrement c'est aussi simple que ça, faut pas chercher plus loin qu'un ego démesuré associé à un jemenfoutisme total.


 
Pas que du jemenfoutisme : il y a aussi de la malhonnêteté pure et simple, des mensonges avérés, la volonté de nuire à ses adversaires par la calomnie, et l'habitude de manipuler son auditoire par une rhétorique brillante.


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°40689492
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2015 à 14:10:57  answer
 

https://www.youtube.com/watch?v=ldNpNbjHWx4  Morgan Priest , interview par jean Robin  :)

n°40689652
shiipithol​la
Posté le 13-01-2015 à 14:21:23  profilanswer
 

fracture du tibia a écrit :

Les bi-nationaux qui serviraient de pont entre la France et l'ex-empire colonial, parce qu'ils ont la chance d'avoir une double culture...
 
Sur le coup, on dirait le discours d'un anti-raciste.
 
 


 
Sauf que ça n'a rien à voir avec la remigration telle que la conçoivent nos chers identitaires.
 
La remigration c'est renvoyer des gens au pays de leurs ancêtres avec déchéance de nationalité et tout ce qui s'en suit. Que des bi-nationaux partent travailler dans le pays d'origine de leurs parents ou grand-parents n'a rien à voir avec la remigration vu qu'ils gardent la nationalité française la transmettront à leurs enfants et pourront revenir en France quand ils veulent.  
 
Donc je vois pas en quoi Soral milite pour la remigration à la Ozon ou Renaud Camus.
 
 

n°40689865
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2015 à 14:39:14  answer
 

john-livingston a écrit :

Allez jeter un œil dans les commentaires sur cette page, je suis impressionner effectivement l'islam est une religion de paix et d'amour :
 
https://www.facebook.com/FRANCE24/p [...] 6809886936


 
La moitié des commentateurs en mode "je ne soutiens pas le terrorisme mais..."
 :pfff:

n°40689876
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2015 à 14:40:02  answer
 

Eric Zemmour, victime de graves menaces de mort, est sous haute protection policière  
 
 
On l’apprend par le Cercle de Wallonie qui a annoncé l’annulation de la venue d’Eric Zemmour dans le cadre d’un débat autour du thème « Liberté, laïcité, obscurantisme » à Seraing (Liège), qui devait avoir lieu aujourd’hui, dans un communiqué: »Eric Zemmour fait l’objet depuis quelques jours de graves menaces de mort. Il vient d’être mis sous haute protection par le Ministère de l’Intérieur français. Ce dernier ne souhaite faire courir aucun risque tant à Eric Zemmour qu’à ses audiences. Toutes conférences ou manifestations publiques lui sont interdites. »

 
 
http://la-nouvelle-gazette.fr/eric [...] iere/12134

mood
Publicité
Posté le 13-01-2015 à 14:40:02  profilanswer
 

n°40690604
solid-snak​e56
Hack Fraud
Posté le 13-01-2015 à 15:22:54  profilanswer
 

A propos de protection judiciaire, il devient quoi Robert Redeker ? :o


---------------
"Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges
n°40690883
maponos
Posté le 13-01-2015 à 15:38:57  profilanswer
 


Quoi Jean Robin converti au christianisme ?
Il voulait pas être juif lui ?
 
 
Jean Robin c'est pas le genre de gars que j'aurai imaginé faire un truc comme ça. Quoique il s'est marié vierge il avait dit.

n°40691188
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2015 à 15:56:16  answer
 

maponos a écrit :


Quoi Jean Robin converti au christianisme ?
Il voulait pas être juif lui ?
 
 
Jean Robin c'est pas le genre de gars que j'aurai imaginé faire un truc comme ça. Quoique il s'est marié vierge il avait dit.


 :lol:  

n°40691998
Modération
Posté le 13-01-2015 à 16:41:51  answer
 

john-livingston a écrit :

Allez jeter un œil dans les commentaires sur cette page, je suis impressionner effectivement l'islam est une religion de paix et d'amour :
 
https://www.facebook.com/FRANCE24/p [...] 6809886936


 
Mais ouais, ils sont représentatifs de tous les musulmans. A+

n°40692184
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2015 à 16:53:00  answer
 

john-livingston a écrit :

Allez jeter un œil dans les commentaires sur cette page, je suis impressionner effectivement l'islam est une religion de paix et d'amour :
 
https://www.facebook.com/FRANCE24/p [...] 6809886936


 
le combat de "ta mère est..."
 
 :lol:  :lol:

n°40692735
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 13-01-2015 à 17:37:28  profilanswer
 

Non mais sérieux les mecs c'est quoi ces discussions ?
On recentre:
 
Von nie accuse Reynouard d'être antisémite:
 
Vincent Reynouard, antisémite ??
 
 
J'attends toujours sa magnifique vidéo qui doit sortir en ce début d'année. :jap:


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°40692987
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 13-01-2015 à 18:07:24  profilanswer
 

Le Devoir : Plus de 50 actes antimusulmans en France depuis l’attentat à Charlie Hebdo
 
Réaction du master sur FB :

Citation :

La réalité et le but de la manœuvre : nous faire comprendre qui a le pouvoir en France : Israël, et faire comprendre aux musulmans que s'ils ne se couchent pas aussi, Israël peut déchaîner la colère gauloise contre eux...


Ce mec est dingue :ouch: Soral dit beaucoup plus de conneries que Dieudonné depuis le 7 Janvier, c'est lui qui devrait être poursuivi amha.

Message cité 2 fois
Message édité par MrTritium le 13-01-2015 à 18:07:50
n°40693077
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2015 à 18:16:44  answer
 

Citation :

...., et faire comprendre aux musulmans que s'ils ne se couchent pas aussi, Israël peut déchaîner la colère gauloise contre eux...


 
il veut que les gens s'entretuent ou quoi?  :ouch:

n°40693081
rahsaan
Posté le 13-01-2015 à 18:17:15  profilanswer
 

La colère gauloise  [:flu1]


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°40693085
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 13-01-2015 à 18:17:56  profilanswer
 

Bien Soral. :jap:


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°40693090
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2015 à 18:18:44  answer
 

MrTritium a écrit :

Le Devoir : Plus de 50 actes antimusulmans en France depuis l’attentat à Charlie Hebdo
 
Réaction du master sur FB :

Citation :

La réalité et le but de la manœuvre : nous faire comprendre qui a le pouvoir en France : Israël, et faire comprendre aux musulmans que s'ils ne se couchent pas aussi, Israël peut déchaîner la colère gauloise contre eux...


Ce mec est dingue :ouch: Soral dit beaucoup plus de conneries que Dieudonné depuis le 7 Janvier, c'est lui qui devrait être poursuivi amha.


 
 
 
 
il reste cohérent au moins

n°40693105
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2015 à 18:20:49  answer
 

c'est cohérent par rapport à ce qu'il pense  :whistle:  :whistle:

n°40693112
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 13-01-2015 à 18:21:25  profilanswer
 

Comme le meilleur troll de hfr.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°40693148
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2015 à 18:24:01  answer
 

Citation :

Les déclarations de Philippe Tesson contre les musulmans provoquent une vive polémique sur les réseaux sociaux - Ecoutez
 
 C'est une vive polémique qui a été déclenchée ce matin sur les réseaux sociaux après des propos tenus par  Philippe Tesson dans Le Grand Direct de l'Actu sur Europe 1 .
 
Lors d'un débat sur les établissements scolaires religieux, Philippe Tesson s'est emporté:
"Je rêve ou quoi? C'est ça notre problème actuellement, c'est les musulmans qui mettent en cause la laïcité!" a-t-il déclaré.
 
Et de poursuivre: " C ' est les musulmans qui amènent la merde en France aujourd'hui !"
 
Ces déclarations ont déclenché une vive réaction de Jean-Marc Morandini qui lui rétorqué qu'on ne pouvait pas tenir de tels propos, et qu'il s'agit d'une stigmatisation des musulmans.
 
"Vous savez le jeu de qui vous faîtes en prononçant de telles phrases ?", lui a lancé le journaliste, ajoutant "Parlez de fanatiques, mas de musulmans !".  
 
...
 
http://www.jeanmarcmorandini.com/a [...] outez.html


 
c'est la merde...

n°40693152
rahsaan
Posté le 13-01-2015 à 18:24:16  profilanswer
 

Je ne vois pas très bien, à ce niveau, en quoi voir de la cohérence dans ses propos serait une concession à lui faire. C'est juste de l'obsession. Il est cohérent au sens où il voit la main du "sionisme" partout, oui...


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°40693164
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2015 à 18:25:20  answer
 

rahsaan a écrit :

Il est cohérent au sens où il voit la main du "sionisme" partout, oui...


 
ah, ça...

n°40693171
rahsaan
Posté le 13-01-2015 à 18:25:35  profilanswer
 

Et Tesson, c'est un vieux con qui aurait dû prendre sa retraite depuis longtemps.


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°40693208
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 13-01-2015 à 18:29:33  profilanswer
 

Tesson c'est le meme qui voulait exécuter Dieudo non ? :lol:


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°40693216
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2015 à 18:30:14  answer
 

[:selya:3]

n°40693267
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 13-01-2015 à 18:36:18  profilanswer
 

Pour le plus grand bonheur de nos amis pestiférés du topic Dieudo :D  
https://i.imgur.com/lpGxNBN.gif
 
EDIT : :o


Message édité par MrTritium le 13-01-2015 à 18:36:55
n°40693397
maponos
Posté le 13-01-2015 à 18:54:00  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Non mais sérieux les mecs c'est quoi ces discussions ?
On recentre:
 
Von nie accuse Reynouard d'être antisémite:
 
Vincent Reynouard, antisémite ??
 
 
J'attends toujours sa magnifique vidéo qui doit sortir en ce début d'année. :jap:


Mais Reynouard ne dit pas lui-même qu'il est antisémite ?
 

MrTritium a écrit :

Le Devoir : Plus de 50 actes antimusulmans en France depuis l’attentat à Charlie Hebdo
 
Réaction du master sur FB :

Citation :

La réalité et le but de la manœuvre : nous faire comprendre qui a le pouvoir en France : Israël, et faire comprendre aux musulmans que s'ils ne se couchent pas aussi, Israël peut déchaîner la colère gauloise contre eux...


Ce mec est dingue :ouch: Soral dit beaucoup plus de conneries que Dieudonné depuis le 7 Janvier, c'est lui qui devrait être poursuivi amha.


C'est son discours depuis des années : le fameux choc des civilisations déclenchant la guerre civile (bien sûr piloté par Israël). Je ne vois pas ce qui te surprend ?
 
 
Non, il dit que c'est ce que veut Israël. Et pour éviter tout ça faudrait soi disant se rallier à lui.

Message cité 1 fois
Message édité par maponos le 13-01-2015 à 18:58:24
n°40693486
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 13-01-2015 à 19:03:08  profilanswer
 

maponos a écrit :


Mais Reynouard ne dit pas lui-même qu'il est antisémite ?
 

Non.  
Nazi non antisémite.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°40693489
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2015 à 19:03:33  answer
 

Merci , en fait soral perd tout le monde et il essaye de se faire des nouveaux potes  :D  
 
 
 
 
 
 
 

Azrail a écrit :

Comme le meilleur troll de hfr.


 
 
Commophobie  :o  :o  :o  :o  :o  
http://www.123gifs.com/gifs/justice/girophare/123gifs002.gif


Message édité par Profil supprimé le 13-01-2015 à 19:03:57
n°40693556
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 13-01-2015 à 19:09:56  profilanswer
 


 
Qui veut vraiment que les gens s'entretuent, Soral ou Tesson. Soral ou Valls. Soral ou le Crif.
 
Franchement (façon de parler) je commence à me demander si, quitte à mettre en avant dans les médias des discours à la con, des messages débiles, et des récupérations immondes, il ne vaudrait pas mieux mettre en avant le discours de Soral: moins dangereux pour nous les français qui n'ont pas de protection policière ou de double nationalité. Et quand la question de l'utilité relative des propos de Soral commencent à se poser, ya un problème... Mais on en est làààààà [:xla]


Message édité par Kronos66 le 13-01-2015 à 19:10:40

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°40693574
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2015 à 19:12:01  answer
 

oui d'ailleurs soral dans une interview dit qu'il garde la nationalité suisse pour repartir vivre là bas en cas de problème  :D

n°40693616
maponos
Posté le 13-01-2015 à 19:16:24  profilanswer
 
n°40693682
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2015 à 19:26:57  answer
 

c'est mal dit en effet , ou alors c'est comme le LLp qui voit des malade mentaux partout , sauf eux mêmes  :D

n°40693857
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 13-01-2015 à 19:45:52  profilanswer
 

shiipitholla a écrit :


 
Sauf que ça n'a rien à voir avec la remigration telle que la conçoivent nos chers identitaires.
 
La remigration c'est renvoyer des gens au pays de leurs ancêtres avec déchéance de nationalité et tout ce qui s'en suit. Que des bi-nationaux partent travailler dans le pays d'origine de leurs parents ou grand-parents n'a rien à voir avec la remigration vu qu'ils gardent la nationalité française la transmettront à leurs enfants et pourront revenir en France quand ils veulent.  
 
Donc je vois pas en quoi Soral milite pour la remigration à la Ozon ou Renaud Camus.
 
 

Je crois que Soso (j'écoutais d'une oreille en fait, donc à confirmer) a parlé du fait que la remigration permettrait aussi une certaine "cohérence" culturelle et ethnique [:am72:5]

n°40693876
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2015 à 19:48:21  answer
 
n°40693972
spellcaste​r
Posté le 13-01-2015 à 19:58:06  profilanswer
 


 
...
 
c'est quoi le projet là? c'est quoi ToN projet?  
mais je suis sèrieux hein..  
 
je demande parce que bon..  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2116  2117  2118  ..  5264  5265  5266  5267  5268  5269

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR