Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2892 connectés 

 

 

Qui gagnera la Grande guerre des dissidents Youtubiques ? (et les procès, tout ça)


 
17.1 %
 13 votes
1.  Psyho ce Couack - Contre - La Terrible Tronche, un peu en Biais ! (Psyhodelik VS TeB)
 
 
3.9 %
 3 votes
2.  L'hyperDocteur, Triple salto arrière du doctorat - Contre - La Tèèèèbbbbbbbbbeeeuuuuuuux, et leur pote Wily (Aberkane Vs La TeB et Wildeye Demon)
 
 
10.5 %
 8 votes
3.  Stéphane Cet Edouard des rues de Rome - Contre - Ce Fou cet allié, et son pote le Daï-Mon (Steff Ed & 2 Youtubeurs Kommunistes)
 
 
5.3 %
 4 votes
4.  Delavier, ce nouveau Hongrois du nord - Contre - les fous du dos ronds, laaaaaaaaaaaa TeeeeeeeBbbbbbbb ! (Delavier vs TeB)
 
 
5.3 %
 4 votes
5.  Kroc ce Blancos du nord de l'ouest - Contre - les zozos, et autres Youtubeur Kommuniste ! (KB contre Fou allié & Daï-Mon)
 
 
9.2 %
 7 votes
6.  Zioclo propose des combats de boxe à tout le monde ! (Zioclo Vs un peu n'importe qui)
 
 
2.6 %
   2 votes
7.  Gérard ce Fauré attaque verbalement Zio ce Clo. (Gérard Vs Zioclo)
 
 
1.3 %
     1 vote
8.  Aberkane attaque la branche serbe de la zététique. (Aberkane Vs Psyhodelik)
 
 
22.4 %
 17 votes
9.  Je m'en fiche de la dissidente youtubique, et je veux le faire savoir ! (Vive papy Soral, le gros Laibi, et le gras Dieudo !)
 
 
22.4 %
 17 votes
10.  Littéralement, tout le monde gagnera, car ça va surtout faire gagner des vues à tout le monde, le beurre du youtubeurre, le bruit. (Aka : Je suis très intelligent lol)
 

Total : 106 votes (30 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1058  1059  1060  ..  5236  5237  5238  5239  5240  5241
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !

n°36715612
rahsaan
Posté le 08-01-2014 à 17:55:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

baron lichteinberg a écrit :


 
Bon je suis d'un naturel très humble, mais bon hein je me quote [:simon123:4]
 


 

baron lichteinberg a écrit :


 
Et j'ai oublié le torchon partisan sur Rue 89 qui accuse Taddeï d'être responsable.


 
J'avais justement repéré ton message hier, c'est ça que je cherchais  :jap:


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Mon blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
mood
Publicité
Posté le 08-01-2014 à 17:55:52  profilanswer
 

n°36715620
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 08-01-2014 à 17:56:39  profilanswer
 

thornjstein a écrit :

Citation :

Massacre d'Oradour-sur-Glane : un octogénaire inculpé en Allemagne
L'homme de 88 ans est inculpé pour meurtre et complicité de meurtre dans la tuerie qui eut lieu le 10 juin 1944 dans ce village de Haute-Vienne.
 
http://www.lefigaro.fr/internation [...] emagne.php


 
Jugeons le avant qu'il ne claque ! [:hollandais2:2][:klarsfeld]


C'est quoi le rapport avec ce topic ?  
 
Sérieux, c'est déjà assez le bordel avec les pages qui défilent à vitesse grand V pour que ça soit la peine d'en rajouter avec des trucs totalement HS :o
 
Alors ici, c'est le topic de la dissidence. Point barre. C'est pas fait pour parler de tout ce qui touche aux juifs au sens large. Ton lien est HS. Les discussions sur Israêl, c'est HS, il y a le topic Moyen-Orient pour ça. Les discussions sur le judaïsme, c'est HS, il y a le topic judaïsme pour cela.

n°36715627
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2014 à 17:56:54  answer
 

Dworkin a écrit :


 
qu'est-ce que c'est nul a chier, ce qu'il fait, lui ...  :sweat:


 
+1000

n°36715630
_hendrix_
Posté le 08-01-2014 à 17:57:05  profilanswer
 


 
 
J'ai ris d'un commentaire plus bas lui concernant.
 
"Quennelle de 747 dans son fion"  [:power600]   [:ennio golddouris]   [:rofl]

n°36715640
Westeetee
Posté le 08-01-2014 à 17:57:50  profilanswer
 

thornjstein a écrit :

Citation :

Massacre d'Oradour-sur-Glane : un octogénaire inculpé en Allemagne
L'homme de 88 ans est inculpé pour meurtre et complicité de meurtre dans la tuerie qui eut lieu le 10 juin 1944 dans ce village de Haute-Vienne.
 
http://www.lefigaro.fr/internation [...] emagne.php


 
Jugeons le avant qu'il ne claque ! [:hollandais2:2][:klarsfeld]


 
Son age change quoi que ce soit à ce qu'il a fait ?
Les gens qu'il a tué eux n'atteindront jamais cet age là.

n°36715646
zyx
NCC - 1701
Posté le 08-01-2014 à 17:58:19  profilanswer
 

husbeck a écrit :


 
Cette photo est un fake?  
Tu sous estimes la connerie de BHL.  
Crois moi ce type est une merde authentique.


 
Tu penses que c'est BHL qui a lui même fait les tags sur cette école ?  [:d@emon_666:2]  

n°36715658
symaski62
Posté le 08-01-2014 à 17:59:18  profilanswer
 

BFMTV ‏@BFMTV  
 
Dieudonné à Tours: recours d'un spectateur contre l'interdiction d'un spectacle http://bit.ly/1a8Tt9c  
 
 :jap:  
 
 


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°36715659
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-01-2014 à 17:59:20  profilanswer
 

XVI Ames a écrit :

Je compte prendre le temps de lire ou voir des vidéos du premier post, mais ta réponse ne fait qu'ajouter du doute dans mon esprit !
Selon moi, tenir des propos antisémites (qualifiés comme tel par la justice) ne fait pas obligatoirement de toi quelqu'un d'antisémite "dans l'âme", tout comme pour revenir au début de ce sketch grandeur nature, ça m'a fait marrer que Fogiel (ou France 3, j'sais plus) soit condamné pour injure raciale, mais je ne considère pas pour autant que Fogiel est raciste...


Normal vu qu'il a été condamné en tant que responsable de l'émission, il n'a pas tenu les propos lui-même :sarcastic:


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°36715671
_hendrix_
Posté le 08-01-2014 à 18:00:33  profilanswer
 

Jakes a écrit :


Déjà, à biarritz, les juges doivent s'occuper des 70000 roros de pv qu'à fait sauter le maire Borotra, alors, les spectacles de dieudo, à côté !


 
 
ce fail :lol:
 
d'où ce bottage en touche qui sait.

n°36715675
zyx
NCC - 1701
Posté le 08-01-2014 à 18:01:02  profilanswer
 

38 Special a écrit :


 
Tu nous dit "si tu ne connais pas le contenu des spectacles de Dieudo"...
 
...et quand on t'explique que Strangelove et le Dauphin sont dans 2 sketches avec 2 gestuelles complètement différentes, tu nous réponds "dans le spectacle de Dieudo, je ne sais pas" ?!?


 
Tu n'as rien compris.  
 
Dans docteur Follamour, le fameux docteur fait une quenelle. Ca n'a rien à voir avec le spectacle de Dieudo, c'est juste dans le film de Docteur Follamour.
 
La quenelle, je connais très bien la signification annale de Dieudo à son sujet et il y a suffisemment de vidéo sur Internet et de compte rendus à droite et à gauche pour savoir ce qu'il y a dedans.  
 
De plus, Shoananas, les paroles sont aussi librement disponibles sur le nets.  
 
Pas la peine de venir faire la leçon.  

mood
Publicité
Posté le 08-01-2014 à 18:01:02  profilanswer
 

n°36715676
Jose Paldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 08-01-2014 à 18:01:04  profilanswer
 

zyx a écrit :

 

Tu penses que c'est BHL qui a lui même fait les tags sur cette école ?  [:d@emon_666:2]

 

Non, c'est un coup des islamo-racailles. (Tu as peut-être raison mais sans infos supplémentaires...)


Message édité par Jose Paldir le 08-01-2014 à 18:01:29

---------------
Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?"
n°36715677
luckynick
Posté le 08-01-2014 à 18:01:05  profilanswer
 

symaski62 a écrit :

http://www.larepubliquedespyrenees [...] 173172.php
 
Tribunal administratif de Pau : la requête de Dieudonné est rejetée
 
 :jap:


 
oui .... mais non
 
faut lire aussi avant de poster, le tribunal s'est déclaré incompétent, car le litige oppose le société de prod de dieudonné et un société privé à laquelle ils louer une salle, donc pas un litige administratif, donc tribunal administratif pas concerné


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°36715688
_hendrix_
Posté le 08-01-2014 à 18:02:31  profilanswer
 

husbeck a écrit :


 
Exagere pas non plus, et c'est un appel au calme à saluer.


 
 
Ouais j'avoue c'est un peu tiré par les cheveux :o

n°36715697
Gallyh
Posté le 08-01-2014 à 18:03:50  profilanswer
 

symaski62 a écrit :

BFMTV ‏@BFMTV  
 
Dieudonné à Tours: recours d'un spectateur contre l'interdiction d'un spectacle http://bit.ly/1a8Tt9c  
 
 :jap:  
 
 


 
On en profite pour lâcher tranquillement le nom du type, l'air de rien  :lol:

n°36715709
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-01-2014 à 18:04:31  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

qu'est-ce que c'est nul a chier, ce qu'il fait, lui ...  :sweat:


Throw the jews down the well repris en chœur par des rednecks, c'est pourtant énorme :o


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°36715716
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 08-01-2014 à 18:05:01  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
D'apres Vidal-Naquet qui l'a cotoye a Henri IV, il l'etait deja etudiant.


 
Ah c'etait un parisien ! C'est la seule source, lui meme il dit quoi  ?  
 

zyx a écrit :


 
Tu penses que c'est BHL qui a lui même fait les tags sur cette école ?  [:d@emon_666:2]  


 
BHL il se delecte de Charia Hebdo, c'est son bon droit republicain comme il dit. Moi je veux aussi le mien.
ici en video http://www.dailymotion.com/video/x [...] arlie_news

n°36715718
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 08-01-2014 à 18:05:14  profilanswer
 

Gallyh a écrit :


 
On en profite pour lâcher tranquillement le nom du type, l'air de rien  :lol:


 
Tiens ca me fait penser, le hacker de dieudosphere, il est devenu quoi ? [:klemton]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°36715726
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 08-01-2014 à 18:05:58  profilanswer
 

C'est toujours autant la fête ici  :bounce:  
 
J'ai toujours du mal à comprendre le déni absolu de certains. Beaucoup sont mesurés, mais il y as eu quelques perles rien qu'aujourd'hui.
 
Le tiers de ça sur le topic fn, il y aurais eu certainement plusieurs bans@life.

n°36715727
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-01-2014 à 18:06:03  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


Throw the jews down the well repris en chœur par des rednecks, c'est pourtant énorme :o


C'est le seul passage de Borat qui mérite d’être sauve, quand on se rend compte a quel point la conversation avec les rednecks se fait de manière très naturelle, ouais :D


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°36715729
TheKiko
Posté le 08-01-2014 à 18:06:19  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
Tiens ca me fait penser, le hacker de dieudosphere, il est devenu quoi ? [:klemton]


 
Il est peut être retourné sur wow  :o

n°36715733
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 08-01-2014 à 18:06:48  profilanswer
 

TheKiko a écrit :


 
Il est peut être retourné sur wow  :o


 
 :lol:


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°36715742
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-01-2014 à 18:07:37  profilanswer
 

Gallyh a écrit :

On en profite pour lâcher tranquillement le nom du type, l'air de rien  :lol:


Ben quand tu intentes une action en justice, faut pas s'attendre à l'anonymat, bien au contraire. sauf en ce qui concerne les affaires de mineurs me semble-t-il.


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°36715753
Aurore bor​eale
Posté le 08-01-2014 à 18:08:46  profilanswer
 

Putain la gueule du topic [:delarue5]
 
Qu'est-ce qu'il s'est passé? Un lycéen nain islamiste a noyé dieudonné dans de la vaseline parce qu'il ne le trouvait pas assez antisémite?
 


---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°36715768
_hendrix_
Posté le 08-01-2014 à 18:09:57  profilanswer
 
n°36715769
Jose Paldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 08-01-2014 à 18:09:58  profilanswer
 

Aurore boreale a écrit :

Putain la gueule du topic [:delarue5]
 
Qu'est-ce qu'il s'est passé? Un lycéen nain islamiste a noyé dieudonné dans de la vaseline parce qu'il ne le trouvait pas assez antisémite?
 


 
Oui.


---------------
Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?"
n°36715770
Starman333
Posté le 08-01-2014 à 18:10:00  profilanswer
 

_hendrix_ a écrit :


 
 
je l'ai toujours trouvé douteuse cette tof, car il y en a plusieurs sur le net avec le même plan et d'autres torchons avec.


Et pourtant...
 
 
BHL conference Charlie
 

n°36715781
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 08-01-2014 à 18:10:47  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
Tu n'as rien compris.  
 
Dans docteur Follamour, le fameux docteur fait une quenelle. Ca n'a rien à voir avec le spectacle de Dieudo, c'est juste dans le film de Docteur Follamour.


Assimiler la quenelle au geste du personnage du Dr Follamour faut oser la malhonnêteté quand même XD


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°36715782
symaski62
Posté le 08-01-2014 à 18:11:06  profilanswer
 

http://www.01net.com/editorial/611 [...] decryptee/
 
Dieudonné sur le web au 08 janvier 2014
 

  • Youtube : 48 506 abonnés. Les vidéos les plus populaires dépassent les 2 milions de vues.


  • Facebook : 483 654 j'aime


  • Twitter : 58 813 abonnés


  • Sa pétition en ligne pour dissoudre la Licra a récolé 145 851 signatures


 :jap:


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°36715783
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 08-01-2014 à 18:11:07  profilanswer
 

_hendrix_ a écrit :


 
 
La supercherie dévoilé :lol:


 
I-tele ca appartient a canal+, c'est ca ?


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°36715793
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2014 à 18:11:32  answer
 

Gallyh a écrit :


 
On en profite pour lâcher tranquillement le nom du type, l'air de rien  :lol:


 
Dans d'autres circonstances, les anti-système auraient hurlé au complot si la presse avait préféré taire le nom du type. [:xla]

n°36715796
baron lich​teinberg
Posté le 08-01-2014 à 18:11:58  profilanswer
 

zyx a écrit :

En tout cas, pour moi, le vrai inventeur de la quenelle, c'est Kubrick  :o  :
 
http://www.indiana.edu/~polfilm/st [...] gelove.jpg
 
http://cynicritics.files.wordpress [...] =584&h=417
 
A l'époque, celà n'avait rien à voir avec le fist fucking  :o !


 

zyx a écrit :


 
Pour connaitre la signification obscène de la Quenelle, il faut :
- soit connaitre les spectacles récents de Dieudonné
- soit savoir ce qu'est un fist fucking très profond
- soit savoir comment on insémine les vaches
 
La majorité de la population et des journalistes ne connaissent aucun des 3 ou pas suffisemment pour faire el rapprochement. Par contre, les journaliste connaissent très bien la gestuelle de Dr Follamour qui faisait de manière involontaire un geste ressemblant à la quenelle (un salut Nazi contraint par le bras opposé dans ce cas) :
 
http://www.newyorkslime.com/strangelove-seik-heil.png


 

zyx a écrit :


 
Justement, la Quenelle, si tu ne connais pas le contenu des spectacles de Dieudo, c'est loin d'être évident. Surtout, le geste lui même a existé bien avant que Dieudo lui donne le nom de "quenelle", il apparait dans un célèbre film de Kubrick. Et Kubrick ne faisait alors aucune allusion à une quelconque pénétration annale. Ce film est célèbre, pratiquement tous les journalistes et artistes connus de la génération de Dieudo ou avant l'ont déjà vu au moins une fois. Ces même personnes ne sont pas forcément féru de fist-fucking.
 
De la même manière, ce n'est pas par la quenelle que les choses ont commencé. Il y a un an, pas grand monde parlait de la quenelle. En pratique, la réponse de certaines association peut être débile, mais là encore, au début, le premier à être entrer dans ce jeu, c'est Dieudo lui même.  


 

zyx a écrit :


 
dans le spectacle de Dieudo, je ne sais pas, mais dans le film, la quenelle est bien visible, juste que ce n'est pas ammené de la même manière :D.  


 

zyx a écrit :


 
Tu n'as rien compris.  
 
Dans docteur Follamour, le fameux docteur fait une quenelle.  


 
Arrête de comparer ce geste avec une quenelle.
 
Ça n'a rien à voir.
Ça ressemble autant à une quenelle que toutes les autres photos débiles (manga, etc) où il y a un bras tendu. :sleep:  
 
 
Et sources pour ce qui est en gras.
 
Je n'ai vu aucun journaliste faire référence au film.
 
Par contre pour relayer bêtement l'article de Slate puis la définition de Jakubowicz avec mention sodomisation des victimes de la Shoah, ça pas de soucis.

n°36715803
Jose Paldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 08-01-2014 à 18:12:43  profilanswer
 

MrGnou a écrit :


Assimiler la quenelle au geste du personnage du Dr Follamour faut oser la malhonnêteté quand même XD

 

Salut nazi comprimé et non inversé.

Message cité 1 fois
Message édité par Jose Paldir le 08-01-2014 à 18:13:29

---------------
Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?"
n°36715807
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 08-01-2014 à 18:12:57  profilanswer
 

symaski62 a écrit :

http://www.01net.com/editorial/611 [...] decryptee/
 
Dieudonné sur le web au 08 janvier 2014
 

  • Youtube : 48 506 abonnés. Les vidéos les plus populaires dépassent les 2 milions de vues.


  • Facebook : 483 654 j'aime


  • Twitter : 58 813 abonnés


  • Sa pétition en ligne pour dissoudre la Licra a récolé 145 851 signatures


 :jap:


 
Et en parlant de chiffres, il y a quelque chose sur l'état des réservations sur les différents lieux de sa tournée ?


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°36715817
zyx
NCC - 1701
Posté le 08-01-2014 à 18:13:38  profilanswer
 

baron lichteinberg a écrit :


 
Arrête de comparer ce geste avec une quenelle.
 
Ça n'a rien à voir.
Ça ressemble autant à une quenelle que toutes les autres photos débiles (manga, etc) où il y a un bras tendu. :sleep:  
 
 
Et sources pour ce qui est en gras.
 
Je n'ai vu aucun journaliste faire référence au film.
 
Par contre pour relayer bêtement l'article de Slate puis la définition de Jakubowicz avec mention sodomisation des victimes de la Shoah, ça pas de soucis.


 
C'est pas parce que ça te gène que cette comparaison n'est pas pertinente.
 
Docteur Follamour, c'est un grand classique, comme la plupart des films de Kubrick. pour toute une génération, c'est aussi partagé que Star Wars et autres films plus récents.  
 

Citation :

Ah, pardon. Qu’il faut le vouloir pour être dupe. Ce geste, et c’est fait pour, fait immanquablement penser à un salut fasciste que la main gauche maintient vers le bas, geste volé au Docteur Folamour, personnage du film éponyme de Stanley Kubrick, interprété par Peter Sellers. Le Docteur Folamour (Strangelove, transposition de son nom allemand Merkwürdigliebe) est un ancien savant nazi récupéré par les américains pour travailler comme conseiller scientifique du président. Il n’a rien perdu de ses anciennes idées et parvient difficilement à se contrôler quand il évoque une possible catastrophe nucléaire contraignant l’humanité à repartir sur la base d’un échantillon soigneusement sélectionné. Sa jubilation à cette idée est telle que sa main droit échappe à son contrôle et fait un salut nazi, alors que sa main gauche, qui seule semble lui obéir, se saisit de son bras droit et le force à redescendre. Par la suite, le docteur Folamour coince son bras droit dans la roue de son fauteuil roulant et continue à le contrôler de la main gauche, effectuant une quenelle parfaite. Voici la scène en question, à 01:05. La “quenelle” est visible à 01:42.


 
http://www.maitre-eolas.fr/post/20 [...] on-plus%29
 
https://www.youtube.com/watch?v=JaTR46iU1Do

Message cité 5 fois
Message édité par zyx le 08-01-2014 à 18:16:14
n°36715820
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 08-01-2014 à 18:13:44  profilanswer
 

Aurore boreale a écrit :

Putain la gueule du topic [:delarue5]Qu'est-ce qu'il s'est passé? Un lycéen nain islamiste a noyé dieudonné dans de la vaseline parce qu'il ne le trouvait pas assez antisémite?

Justement à ce sujet, je me permet de m'auto-quoter : mon post étant passé totalement inaperçu hier soir :
 
 
[:le guide:3] important - Petit décompte des pages du topic, spécialement adressé à ceux arrivés après le 19 décembre : [:salade man:2]  
 
- Le topic a été renommé le 19/12/2013 à la page 772, avec autorisation de la maison mère de parler de Dieudo sans passer par la case Soral. Depuis, on a torché 250 pages en 19 jours, soit une moyenne de 13 pages/jour.
 
- Si on prend les 19 jours avant renommage, du 01/12/2013 au 19/12/2013, le topic est allé des pages 720 à 772, soit 2.7 pages/jour.
 
Le topic défile donc 5 fois plus vite depuis qu'il a été renommé. Il est devenu difficile de discuter et certains anciens (dont moi*) en ont ras le bol. Je n'ai rien contre les déconnades, avec smileys et tutti-quanti, on est en cat' loisir, et je viens aussi pour ça. Ce topic a toujours été drôle et je souhaite qu'il le reste. Mais essayez d'écrire des posts moins nombreux et plus construits. Dernièrement on a eu des pages entières avec juste des gifs et des phrases de 3 mots, parfois HS. Ce genre de post n'est pas interdit, et j'en fais parfois, mais là ils arrivent par transpalette de quenelles.
 
Après je sais bien que cette accélération du topic n'est pas seulement due à l'arrivée de nouveaux mais aussi due à l'actualité chargée, mais tout de même: faites l'effort ta race s'il vous plait [:simon123:5] Dites vous que même à l'époque ou Moualek pondait 2~3 vids par semaine ça allait beaucoup moins vite.
 
*Suis arrivé fin Aout, donc pas vraiment un ancien, mais depuis le 19 décembre j'ai beaucoup de mal à suivre.


Message édité par MrTritium le 08-01-2014 à 18:14:27
n°36715821
bernardo56
Posté le 08-01-2014 à 18:13:45  profilanswer
 

zakatana a écrit :


 
Oui, il n'est pas drôle. Mais Dieudonné ne l'est plus vraiment non plus. Ses trois derniers spectacles, c'est quand même de la merde, soyons honnête. Or le gros m'a l'air vachement imbu de sa personne, en s'autoproclamant meilleur voir seul humoriste français; c'était peut-être le cas à l'époque de 1905/dépôt de Bilan, mais depuis il n'a fait que se casser la gueule. Tout sa clique de nouveaux fans me semblent surtout être là pour l'aspect "contestataire" plus que pour l'humour...
Du coup, voir Dieudonné charrier Semoun parceque ce dernier ne rempli plus les salles, je trouve ça franchement méchant et gratos, surtout qu'encore une fois, le Dieudonné d'aujourd'hui n'est pas franchement drôle. Je n'ai écouté que le début du Mur et ça me semblait parti pour être son spectacle le plus merdique.


 
Je suis completement d'accord, il n'est plus vraiment drole depuis depot de bilan.  
 
Ce gars avait de l'or dans les mains, il en a fait un peu de la merde. Les spectacles depuis "tout seul" jusqu'a "depot de bilan" sont vraiment marrants (ca represent quand meme une dizaine de spectacle complet pendant presque 10 ans)...Mais apres, c'est vraiment pas top.
 
Dire que tout ca est un peu parti d'un sketch pas tres marrant fait en direct sur un colon israelien. Je comprends en meme temps qu'il ait mal pris la fronde qu'il ya eu contre son sketch, c'etait juste un sketch a ce moment la...apres, ca n'a ete que de la surenchere de daube des uns et des autres finalement.


---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°36715838
NeLi0
Posté le 08-01-2014 à 18:15:10  profilanswer
 

[:born to kiss]

n°36715839
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2014 à 18:15:10  answer
 


 
Ha les pourris !

n°36715842
srfcboy
Back to Baas
Posté le 08-01-2014 à 18:15:45  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
I-tele ca appartient a canal+, c'est ca ?


 
Yep  :jap:  
 
sinon : Sondage : Dieudonné : trouvez-vous normal que l'Etat puisse interdire un spectacle ?
 
Vivement le résultat ce soir dans le Soir3, à voir si il le magouille ou pas :o

Message cité 1 fois
Message édité par srfcboy le 08-01-2014 à 18:17:11

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°36715843
_hendrix_
Posté le 08-01-2014 à 18:15:52  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
Non non, israelo-arabe est beaucoup plus juste. Les palestiniens sont loins d'etre les seuls dans l'equation :o


 
 
tu va au delà des frontières ok, vu comme ça :jap:

n°36715850
luckynick
Posté le 08-01-2014 à 18:16:20  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


Chez certains, bien sûr que si. A moins de sortir une énième fois l'excuse du faux-nez de l'antisionisme.


 
évidement quand tu fait ça devant une synagogue c'est vite vu, mais par contre le geste n'est pas intrinsèquement antisémite comme pourrait l'être le salut nazi par exemple.
 
quand à prétendre que c'est un salut nazi inversé pour sodomiser les victimes de la shoah,  .....  sans commentaires ...  [:spamafoote]


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1058  1059  1060  ..  5236  5237  5238  5239  5240  5241

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR