Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1849 connectés 

 

 

Qui gagnera la Grande guerre des dissidents Youtubiques ? (et les procès, tout ça)


 
17.1 %
 13 votes
1.  Psyho ce Couack - Contre - La Terrible Tronche, un peu en Biais ! (Psyhodelik VS TeB)
 
 
3.9 %
 3 votes
2.  L'hyperDocteur, Triple salto arrière du doctorat - Contre - La Tèèèèbbbbbbbbbeeeuuuuuuux, et leur pote Wily (Aberkane Vs La TeB et Wildeye Demon)
 
 
10.5 %
 8 votes
3.  Stéphane Cet Edouard des rues de Rome - Contre - Ce Fou cet allié, et son pote le Daï-Mon (Steff Ed & 2 Youtubeurs Kommunistes)
 
 
5.3 %
 4 votes
4.  Delavier, ce nouveau Hongrois du nord - Contre - les fous du dos ronds, laaaaaaaaaaaa TeeeeeeeBbbbbbbb ! (Delavier vs TeB)
 
 
5.3 %
 4 votes
5.  Kroc ce Blancos du nord de l'ouest - Contre - les zozos, et autres Youtubeur Kommuniste ! (KB contre Fou allié & Daï-Mon)
 
 
9.2 %
 7 votes
6.  Zioclo propose des combats de boxe à tout le monde ! (Zioclo Vs un peu n'importe qui)
 
 
2.6 %
   2 votes
7.  Gérard ce Fauré attaque verbalement Zio ce Clo. (Gérard Vs Zioclo)
 
 
1.3 %
     1 vote
8.  Aberkane attaque la branche serbe de la zététique. (Aberkane Vs Psyhodelik)
 
 
22.4 %
 17 votes
9.  Je m'en fiche de la dissidente youtubique, et je veux le faire savoir ! (Vive papy Soral, le gros Laibi, et le gras Dieudo !)
 
 
22.4 %
 17 votes
10.  Littéralement, tout le monde gagnera, car ça va surtout faire gagner des vues à tout le monde, le beurre du youtubeurre, le bruit. (Aka : Je suis très intelligent lol)
 

Total : 106 votes (30 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1057  1058  1059  ..  5264  5265  5266  5267  5268  5269
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !

n°36715380
luckynick
Posté le 08-01-2014 à 17:38:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
je note aussi  :jap:


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
mood
Publicité
Posté le 08-01-2014 à 17:38:20  profilanswer
 

n°36715382
Drfunkenst​ein
Gimme the Funk Whole FUnk !!!
Posté le 08-01-2014 à 17:38:24  profilanswer
 


rahsaan a écrit :

Finalement, les dieudofans qui ne veulent pas croire à l'antisémitisme de l'humoriste, malgré ses condamnations répétées, ça nous rappelle une partie du vieux dicton : "on peut tromper mille fois une personne" :o


[:-cas-:3]  :D  


---------------
"KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr
n°36715387
38 Special
Posté le 08-01-2014 à 17:38:37  profilanswer
 

zyx a écrit :

Justement, la Quenelle, si tu ne connais pas le contenu des spectacles de Dieudo, c'est loin d'être évident. Surtout, le geste lui même a existé bien avant que Dieudo lui donne le nom de "quenelle", il apparait dans un célèbre film de Kubrick. Et Kubrick ne faisait alors aucune allusion à une quelconque pénétration annale. Ce film est célèbre, pratiquement tous les journalistes et artistes connus de la génération de Dieudo ou avant l'ont déjà vu au moins une fois. Ces même personnes ne sont pas forcément féru de fist-fucking.
 
De la même manière, ce n'est pas par la quenelle que les choses ont commencé. Il y a un an, pas grand monde parlait de la quenelle. En pratique, la réponse de certaines association peut être débile, mais là encore, au début, le premier à être entrer dans ce jeu, c'est Dieudo lui même.  


 
Le Docteur Strangelove, Dieudo le joue à la fin du sketche "L'Association des Racistes Anonymes (ARA)", où Dieudo se déclare attient d'un racisme global envers la race humaine.  
 
Le geste n'a rien avec "la quenelle" des dauphins qui rient de la bêtise des hommes.

n°36715391
Drfunkenst​ein
Gimme the Funk Whole FUnk !!!
Posté le 08-01-2014 à 17:39:01  profilanswer
 

luckynick a écrit :


 
je note aussi  :jap:


 
La couleur pourpre.  :jap:


---------------
"KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr
n°36715392
thornjstei​n
L'usufruit de ma réflexion
Posté le 08-01-2014 à 17:39:16  profilanswer
 

luckynick a écrit :


 
ce bottage en touche niveau over 9000 ponce pilate  [:implosion du tibia]


 
 
premier commentaire de l'article :

Citation :


 omilan3
 
Pourquoi, ça existe un tribunal compétent ?


 
[:aulas]

n°36715403
TheKiko
Posté le 08-01-2014 à 17:40:00  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
Que penses tu de celà ?
 

Citation :


 
« Non, je pense que les Noirs font toujours peur. Il existe toujours un lobby très puissant qui a le monopole de la souffrance humaine et qui ne nous reconnaît absolument aucune existence ! [...] le lobby juif déteste les Noirs, vraiment ! Étant donné que le Noir, dans l'inconscient collectif, porte la souffrance, le lobby juif ne le supporte pas, parce que c'est leur business ! Maintenant, il suffit de relever sa manche pour montrer son numéro et avoir droit à la reconnaissance85. »
 


 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Dieudonn%C3%A9


 
 
C'est qui le lobby juif en fait ?  :??:

n°36715408
bqron
We become what we think about.
Posté le 08-01-2014 à 17:40:12  profilanswer
 

I> Tele aurait manipulé l'interview de Chrystel Camus (ex-Productrice de Dieudonné)

 

:o

 

EDIT:

 

interview i>-Tele montée.

Message cité 5 fois
Message édité par bqron le 08-01-2014 à 17:45:00

---------------
The success, is a progressive realization of a worthy ideal
n°36715411
Jose Paldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 08-01-2014 à 17:40:31  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :

 

Pour le coup je suis assez d'accord, on interdirait le FN que ça me choquerait pas plus que ça  [:fading]

 

Vu le nombre d'électeurs représentés par ce parti, ce serait inconscient et pour le coup, susceptible de troubler l'ordre public sévèrement.


Message édité par Jose Paldir le 08-01-2014 à 17:43:30

---------------
Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?"
n°36715413
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-01-2014 à 17:40:38  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

Un discours qui peut pousser à l'antisémitisme alors [:alors]
 
Ce qui n'est pas différent des discours de lepen anti islam, et même les discours de sarko anti islam.
 
En fait ce que je comprends pas, c'est pourquoi quand des politiques font des meetings dans des salles de 5000 places en chiant sur les musulmans ça passe comme une lettre à la poste, mais un humoriste, ça ne passe pas, alors que pourtant il n'y a que l'humoriste qui devrait pouvoir.
 
Et d'ailleurs les politiques comme Sarkozy ou Lepen font très souvent passer leurs conneries sur le ton de l'humour dans les meetings.


Des politiques se font régulièrement condamner.
 

Kalymereau a écrit :

question sérieuse ? perso je suis plutôt favorable à une interdiction (ou alors il faut changer la loi, question de cohérence). Mais je suis d'accord que Valls s'y prend comme un manche.
 
Vu qu'il s'agit d'un spectable dont le contenu est connu, il doit y avoir moyen de l'interdire sur la base des lois antiracisme, par voie juridique plutôt que par arrêté préfectoral sur la base du trouble à l'ordre public.
 
Je comprends pas non plus comment il est possible qu'il passe 10 ans sans payer les amendes auxquelles il a été condamné. Le reportage sur France Info disait que c'est parce qu'il n'y a rien à son nom, mais faut pas abuser, ça montre sans doute l'incapacité crasse de notre justice à faire appliquer ses décisions (ce que j'ai d'ailleurs vécu personnellement).


Mouais, et même si ses spectacles étaient interdits, je me demande si il ne pourrait pas contourner l'interdiction : genre je loue une salle pour réunir mon club de fans/membres d'une association, et au lieu d'acheter un billet pour un spectacle, tu paies une cotisation quotidienne/hebdomadaire/mensuelle/annuelle qui te donnes le droit d'entrée.


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°36715431
_hendrix_
Posté le 08-01-2014 à 17:42:45  profilanswer
 

husbeck a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/BdaUVReCUAAzRqr.jpg:large
 

Citation :

Mardi, Didier Mignot, le maire (PC) du Blanc-Mesnil a condamné « avec la plus grande fermeté » les inscriptions découvertes sur les murs du collège Mandela.
 
Lundi, à leur retour de vacances, les élèves et les professeurs de cet établissement, situé près de la cité des Tilleuls ont découvert plusieurs tags racistes sur les murs de leur établissement : « Un monde sans noir », suivi d’une étoile de David, « Noir = esclave », « Noir = singe » ou encore « Le terroriste Mandela brûle en enfer ».
Ses messages à la bombe noire ont sans doute été inscrits pendant les vacances de Noël. La direction du collège va porter plainte.


 
http://www.leparisien.fr/seine-sai [...] 471003.php
 


 
 
le commentaire en dessous : bon certes c'est le Parisien mais quand même !  [:mcmjau:2]  
 

Citation :

arretez c'est de l'humour on ne peut pas rire de tout ?

mood
Publicité
Posté le 08-01-2014 à 17:42:45  profilanswer
 

n°36715441
dobeliou
Posté le 08-01-2014 à 17:43:26  profilanswer
 

TheKiko a écrit :


 
 
C'est qui le lobby juif en fait ?  :??:


 
C'est les Juifs :whistle:  
 
Ou c'est les associations juives/sionistes/proIsraéliennes.
 
Completement incohérent le discours, il est vraiment capable de raconter n'importe quoi.  
C'est les Juifs qui portent la souffrance, mais en fait c'est les noirs qui portent la souffrance alors que dans l'inconscient collectif c'est plus les Juifs qui le font exprès parceque dans l'inconscient collectif c'est les noirs.


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°36715452
just4nothe​rguy
Posté le 08-01-2014 à 17:44:19  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
Que penses tu de celà ?
 

Citation :


 
« Non, je pense que les Noirs font toujours peur. Il existe toujours un lobby très puissant qui a le monopole de la souffrance humaine et qui ne nous reconnaît absolument aucune existence ! [...] le lobby juif déteste les Noirs, vraiment ! Étant donné que le Noir, dans l'inconscient collectif, porte la souffrance, le lobby juif ne le supporte pas, parce que c'est leur business ! Maintenant, il suffit de relever sa manche pour montrer son numéro et avoir droit à la reconnaissance85. »
 


 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Dieudonn%C3%A9


 
Et en quoi c'est pire que ce que Manuel Valls a parfois débité? Il doit être interdit de meeting aussi?

n°36715471
_hendrix_
Posté le 08-01-2014 à 17:45:20  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
Les ultras parmis les pro-israéliens se foutent pas mal des noirs. J'ai comme qui dirais un doute sur le but recherché par les auteurs de ce tags. Du moins, j'ai pas trop de doutes : c'est juste du troll.  


 
 
Étonnant cette avis, douter d'un tag antisémite et de son but recherché c'est possible ? :o

n°36715477
Jose Paldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 08-01-2014 à 17:45:46  profilanswer
 

luckynick a écrit :

 

ce bottage en touche niveau over 9000 ponce pilate  [:implosion du tibia]

 

C'est l'annulation pour cause de travaux (je sais, je ne suis pas naïf) mais techniquement, ce n'est pas la même chose.


Message édité par Jose Paldir le 08-01-2014 à 17:49:47

---------------
Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?"
n°36715479
just4nothe​rguy
Posté le 08-01-2014 à 17:46:03  profilanswer
 

dobeliou a écrit :

 

C'est les Juifs :whistle:

 

Ou c'est les associations juives/sionistes/proIsraéliennes.

 

Completement incohérent le discours, il est vraiment capable de raconter n'importe quoi.
C'est les Juifs qui portent la souffrance, mais en fait c'est les noirs qui portent la souffrance alors que dans l'inconscient collectif c'est plus les Juifs qui le font exprès parceque dans l'inconscient collectif c'est les noirs.

 

C'est pourtant simple dans la bouche d'une juive de comprendre ce que pourrait désigner un lobby juif dans ce contexte :

 

http://www.dailymotion.com/video/x [...] shoah_news

Message cité 2 fois
Message édité par just4notherguy le 08-01-2014 à 17:46:42
n°36715482
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2014 à 17:46:13  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36715488
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-01-2014 à 17:46:39  profilanswer
 

doum a écrit :

Non mais encore une fois, si des personnes, ou des assos, se sont sentis agressé par des phrases de dieudonné, qu'ils portent plaintes, ils l'ont deja fait, qu'ils continuent, mais le probleme, c'est les méthodes employées, et notamment le mensonge.
 
La quenelle n'a JAMAIS été antisémite, a aucun moment. C'est pas parceque tu consideres que dieudonné est antisémite, que tout ce qu'il fait l'est.  
Si demain il fait une video en se grattant le nez, demain on peut plus se gratter le nez ?
 
On est tombé dans le délire paranoiaque, que des associations comme ca tombent la dedans, passe encore, mais que le gouvernement et les médias suivent, c'est totalement anormal


Chez certains, bien sûr que si. A moins de sortir une énième fois l'excuse du faux-nez de l'antisionisme.


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°36715495
Jose Paldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 08-01-2014 à 17:47:30  profilanswer
 

_hendrix_ a écrit :


 
 
Étonnant cette avis, douter d'un tag antisémite et de son but recherché c'est possible ? :o


 
Opération souffle au drapeau (niveau 3 de Logos).  


---------------
Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?"
n°36715501
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 08-01-2014 à 17:47:51  profilanswer
 
n°36715507
moilol1228
Posté le 08-01-2014 à 17:48:06  profilanswer
 

TheKiko a écrit :


 
 
C'est qui le lobby juif en fait ?  :??:


 
 
Crif LICRAet compagnie.   :love:  
 

n°36715509
TheKiko
Posté le 08-01-2014 à 17:48:18  profilanswer
 

dobeliou a écrit :


 
C'est les Juifs :whistle:  
 
Ou c'est les associations juives/sionistes/proIsraéliennes.
 
Completement incohérent le discours, il est vraiment capable de raconter n'importe quoi.  
C'est les Juifs qui portent la souffrance, mais en fait c'est les noirs qui portent la souffrance alors que dans l'inconscient collectif c'est plus les Juifs qui le font exprès parceque dans l'inconscient collectif c'est les noirs.


 
C'est quand même ça qui est hallucinant dans les propos de Dieudonné et de Soral.
 
On accuse une sorte de lobby juif ou l'axe américano-sioniste mais sans vraiment les identifier.

n°36715524
zyx
NCC - 1701
Posté le 08-01-2014 à 17:49:17  profilanswer
 

luckynick a écrit :


 
c'est quoi cette histoire ???  :heink:


 
Un fait divers qui va bientôt avoir 10 ans et qui avait remuer tout le "microcosme" :média et politiques. Un film s'inspirant librement de cette affaire a été fait par la suite.
 
http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 166656.php
 

Citation :

Elle se griffe au visage et au corps. Elle se dessine trois croix gammées sur le ventre puis se coupe une mèche de cheveux. Elle donne un coup de couteau dans le haut du landau et dans le sac à langer de sa fille, puis lacère ses vêtements. Elle appelle alors son ami, affirmant avoir été victime de six hommes « maghrébins
et africains » qui l'auraient prise pour une juive.


 
Le film qui s'en inspire : http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Fille_du_RER
 
Il y a quelques autres cas de ce genre. En général, lorsqu'un fait divers colle trop bien avec la pensée idéologique de certains, j'ai parfois tendance à me méfier, surtout si c'est une grosse ficelle que tout un chacun à pu mettre en place.  
 
En fait, ce qui est marrant, c'est qu'il y aie des gens qui, sous prétexte que je ne croient pas aux grosses théories du complot genre 11 septembre & co pensent que je suis un parfait naïf :D . En fait, c'est tous le contraire :D.  
 

n°36715531
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 08-01-2014 à 17:49:40  profilanswer
 

just4notherguy a écrit :


 
C'est pourtant simple dans la bouche d'une juive de comprendre ce que pourrait désigner un lobby juif dans ce contexte :
 
http://www.dailymotion.com/video/x [...] shoah_news


 
 :love:


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°36715535
just4nothe​rguy
Posté le 08-01-2014 à 17:49:49  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


Chez certains, bien sûr que si. A moins de sortir une énième fois l'excuse du faux-nez de l'antisionisme.


 
Ben si c'est juste chez certain (0.3% de photos qui laissent suffisament peu de place au doute) alors ca ne veut rien dire, c'est comme un bras d'honneur, ni plus ni moins, qui peut aussi être considéré comme raciste selon le contexte...

n°36715541
_hendrix_
Posté le 08-01-2014 à 17:50:09  profilanswer
 

husbeck a écrit :


 
 
Oui c'est de l'humour et il a été relaxé pour cela
http://hfr-rehost.dev.syn.fr/self/ [...] bf3fd8.jpg  


 
 
je l'ai toujours trouvé douteuse cette tof, car il y en a plusieurs sur le net avec le même plan et d'autres torchons avec.

n°36715543
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 08-01-2014 à 17:50:40  profilanswer
 

 

Les médias qui manipulent les images qu'ils filment ?
C'te surprise...

 

L'autre elle découvre la vie ou quoi ?  [:tripotanus:1]

 


Edit : qu'elle ce qu'elle débite comme conneries par contre...


Message édité par bigsido le 08-01-2014 à 17:52:23

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°36715549
zyx
NCC - 1701
Posté le 08-01-2014 à 17:50:56  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :


Orange Mécanique ?


 
non, un film plus ancien, que j'ai cité et qui a été cité dans l'article de Maitre Eolas :o. OK, je n'aime pas les jeux de pistes, mais là, c'est assez marrant :D

n°36715554
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 08-01-2014 à 17:51:30  profilanswer
 

XVI Ames a écrit :


Je compte prendre le temps de lire ou voir des vidéos du premier post, mais ta réponse ne fait qu'ajouter du doute dans mon esprit !
Selon moi, tenir des propos antisémites (qualifiés comme tel par la justice) ne fait pas obligatoirement de toi quelqu'un d'antisémite "dans l'âme", tout comme pour revenir au début de ce sketch grandeur nature, ça m'a fait marrer que Fogiel (ou France 3, j'sais plus) soit condamné pour injure raciale, mais je ne considère pas pour autant que Fogiel est raciste...


Fogiel n'a pas passé 12 ans à critiquer, reprocher puis vomir sur les noirs et les accuser de tous les maux comme Dieudonné l'a fait avec les juifs.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 08-01-2014 à 17:52:04
n°36715556
luckyguy
hish
Posté le 08-01-2014 à 17:51:52  profilanswer
 

Kami a écrit :


L'identité juive relève seulement du rapport commun a la tradition hébraïque qui est restée ancrée dans pas mal de descendants de la diaspora juive. Mais ils ne forment pas un peuple au sens scientifique du terme : ce n'est ni une tribu ni une race ni une ethnie. C'est une somme d'individus qui partagent led même traditions religieuses a différents degrés selon les époques et les endroits. Le retour en Israël est une sorte de projet commun qui a pu les fédérer à travers le monde.


Pas que.
Il y a justement le lien de filiation qui fait que si ta mere n'est pas juive tu ne seras pas juif ( sauf parcours du combattant de conversion ).
 
Ca donne au contraire une dimension "tribale" ou de "peuple" ( revendiquée ) . Pas de race vu qu'aucune ethnie n'est identifiée sur un lien biologique uniquement maternel me semble-t-il .... Meme si dans les années 40 on avait une vision élargie de "qui est juif" :o


---------------
RIP HFR BS
n°36715564
thornjstei​n
L'usufruit de ma réflexion
Posté le 08-01-2014 à 17:52:44  profilanswer
 

Citation :

Massacre d'Oradour-sur-Glane : un octogénaire inculpé en Allemagne
L'homme de 88 ans est inculpé pour meurtre et complicité de meurtre dans la tuerie qui eut lieu le 10 juin 1944 dans ce village de Haute-Vienne.
 
http://www.lefigaro.fr/internation [...] emagne.php


 
Jugeons le avant qu'il ne claque ! [:hollandais2:2][:klarsfeld]

n°36715568
zyx
NCC - 1701
Posté le 08-01-2014 à 17:53:02  profilanswer
 

38 Special a écrit :


 
Le Docteur Strangelove, Dieudo le joue à la fin du sketche "L'Association des Racistes Anonymes (ARA)", où Dieudo se déclare attient d'un racisme global envers la race humaine.  
 
Le geste n'a rien avec "la quenelle" des dauphins qui rient de la bêtise des hommes.


 
dans le spectacle de Dieudo, je ne sais pas, mais dans le film, la quenelle est bien visible, juste que ce n'est pas ammené de la même manière :D.  

n°36715573
baron lich​teinberg
Posté le 08-01-2014 à 17:53:28  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

Faudra que j'essaie de compiler dans le premier post tout le nawak surréaliste d'hier et d'aujourd'hui : "lancement de nains", lycées arrêtés, proprios juifs du théâtre de la MO...


 
Bon je suis d'un naturel très humble, mais bon hein je me quote [:simon123:4]
 

baron lichteinberg a écrit :

- Blog puant d'Elfassi repris sur Libération, le Monde (entre autres ?) + tribunes sur RMC et Europe 1.
- Les deux propriétaires juifs caricaturaux de la Main d'Or.
- Le Point qui diffuse en stream audio le spectacle de Dieudo.
- Le Point qui édite et ne laisse que deux passages à charge.
- Polémique autour d'une quenelle dans une vitrine d'un magasin de fringues.
- Circulaire qui sera appliquée easy / 93,5% de la classe politique à l'unisson.
- Dieudo qui ferait de la magouille fiscale.  
- Fils de Dieudo qui importerait du lubrifiant de Dubaï au Cameroun.
- Phrase pseudo-polémique de Boutih
- Garde à vue de deux lycéens pour apologie de crime contre l'humanité.
- Dieudo qui fait du lancer de nains.
- Philippe Kenel, président de la LICRA Genève.
 
 
7 janvier 2014 [:kolombin:2]


 
Et j'ai oublié le torchon partisan sur Rue 89 qui accuse Taddeï d'être responsable.

n°36715575
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 08-01-2014 à 17:53:30  profilanswer
 

_hendrix_ a écrit :


 
 
israelo-palestinien :o


 
Non non, israelo-arabe est beaucoup plus juste. Les palestiniens sont loins d'etre les seuls dans l'equation :o


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°36715578
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2014 à 17:53:44  answer
 

husbeck a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/BdaUVReCUAAzRqr.jpg:large

 
Citation :

Mardi, Didier Mignot, le maire (PC) du Blanc-Mesnil a condamné « avec la plus grande fermeté » les inscriptions découvertes sur les murs du collège Mandela.

 

Lundi, à leur retour de vacances, les élèves et les professeurs de cet établissement, situé près de la cité des Tilleuls ont découvert plusieurs tags racistes sur les murs de leur établissement : « Un monde sans noir », suivi d’une étoile de David, « Noir = esclave », « Noir = singe » ou encore « Le terroriste Mandela brûle en enfer ».
Ses messages à la bombe noire ont sans doute été inscrits pendant les vacances de Noël. La direction du collège va porter plainte.

 

http://www.leparisien.fr/seine-sai [...] 471003.php

 


 

je l'avais posté la veille mais personne n'a remarqué  [:bibliophage:2]

 
Kalymereau a écrit :

 

Il y a eu un reportage sur France Info comme quoi c'est sa compagne, Noémie Montagne, qui le manipule. J'ai aucune idée si c'est un début d'explication mais ça pourrait être une piste, ça expliquerait la fuite en avant sur l'antisémitisme (en supposant que c'est ce qu'elle veut faire passer) et la "qualité" humoristique en chute libre.

 

En tout cas cette Noémie semble un personnage sulfureux: absente dans les médias, c'est elle qui tire les ficelles financières...

 

elle m'intrigue.

  

je ne suis pas étonnée...


Message édité par Profil supprimé le 08-01-2014 à 17:55:27
n°36715593
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 08-01-2014 à 17:54:41  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Oui.
 
En même temps Sacha Baron Cohen ne crée pas tellement de bordel.
 
Pourtant, la lourdeur extrême de son humour sur les musulmans est pas *si* différente de celle de Dieudo sur les juifs, en dehors du fait que l'un fonctionne a la première personne et l'autre a la troisième...


 
qu'est-ce que c'est nul a chier, ce qu'il fait, lui ...  :sweat:


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°36715595
zyx
NCC - 1701
Posté le 08-01-2014 à 17:54:46  profilanswer
 

just4notherguy a écrit :


 
Et en quoi c'est pire que ce que Manuel Valls a parfois débité? Il doit être interdit de meeting aussi?


 
Valls a débité aussi pire sur les roms, je suis d'accords, mais celà n'autorise en rien de vouloir passer devant.


Message édité par zyx le 08-01-2014 à 17:57:36
n°36715599
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 08-01-2014 à 17:54:52  profilanswer
 

_hendrix_ a écrit :


 
 
je l'ai toujours trouvé douteuse cette tof, car il y en a plusieurs sur le net avec le même plan et d'autres torchons avec.


 
Cette photo est un fake?  
Tu sous estimes la connerie de BHL.  
Crois moi ce type est une merde authentique.

n°36715600
jenrokefor​t
Posté le 08-01-2014 à 17:55:03  profilanswer
 

just4notherguy a écrit :


 
C'est pourtant simple dans la bouche d'une juive de comprendre ce que pourrait désigner un lobby juif dans ce contexte :
 
http://www.dailymotion.com/video/x [...] shoah_news


merde quand même !  [:nehoria:4]


Message édité par jenrokefort le 08-01-2014 à 18:03:26
n°36715605
38 Special
Posté le 08-01-2014 à 17:55:24  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
dans le spectacle de Dieudo, je ne sais pas, mais dans le film, la quenelle est bien visible, juste que ce n'est pas ammené de la même manière :D.  


 
Tu nous dit "si tu ne connais pas le contenu des spectacles de Dieudo"...
 
...et quand on t'explique que Strangelove et le Dauphin sont dans 2 sketches avec 2 gestuelles complètement différentes, tu nous réponds "dans le spectacle de Dieudo, je ne sais pas" ?!?

n°36715607
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 08-01-2014 à 17:55:29  profilanswer
 

husbeck a écrit :


 
Faurisson etait antisémite avant ou aprés avoir été négationniste ?
 


 
D'apres Vidal-Naquet qui l'a cotoye a Henri IV, il l'etait deja etudiant.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°36715612
rahsaan
Posté le 08-01-2014 à 17:55:52  profilanswer
 

baron lichteinberg a écrit :


 
Bon je suis d'un naturel très humble, mais bon hein je me quote [:simon123:4]
 


 

baron lichteinberg a écrit :


 
Et j'ai oublié le torchon partisan sur Rue 89 qui accuse Taddeï d'être responsable.


 
J'avais justement repéré ton message hier, c'est ça que je cherchais  :jap:


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1057  1058  1059  ..  5264  5265  5266  5267  5268  5269

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR