Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
937 connectés 

 

 

Qui gagnera la Grande guerre des dissidents Youtubiques ? (et les procès, tout ça)


 
17.1 %
 13 votes
1.  Psyho ce Couack - Contre - La Terrible Tronche, un peu en Biais ! (Psyhodelik VS TeB)
 
 
3.9 %
 3 votes
2.  L'hyperDocteur, Triple salto arrière du doctorat - Contre - La Tèèèèbbbbbbbbbeeeuuuuuuux, et leur pote Wily (Aberkane Vs La TeB et Wildeye Demon)
 
 
10.5 %
 8 votes
3.  Stéphane Cet Edouard des rues de Rome - Contre - Ce Fou cet allié, et son pote le Daï-Mon (Steff Ed & 2 Youtubeurs Kommunistes)
 
 
5.3 %
 4 votes
4.  Delavier, ce nouveau Hongrois du nord - Contre - les fous du dos ronds, laaaaaaaaaaaa TeeeeeeeBbbbbbbb ! (Delavier vs TeB)
 
 
5.3 %
 4 votes
5.  Kroc ce Blancos du nord de l'ouest - Contre - les zozos, et autres Youtubeur Kommuniste ! (KB contre Fou allié & Daï-Mon)
 
 
9.2 %
 7 votes
6.  Zioclo propose des combats de boxe à tout le monde ! (Zioclo Vs un peu n'importe qui)
 
 
2.6 %
   2 votes
7.  Gérard ce Fauré attaque verbalement Zio ce Clo. (Gérard Vs Zioclo)
 
 
1.3 %
     1 vote
8.  Aberkane attaque la branche serbe de la zététique. (Aberkane Vs Psyhodelik)
 
 
22.4 %
 17 votes
9.  Je m'en fiche de la dissidente youtubique, et je veux le faire savoir ! (Vive papy Soral, le gros Laibi, et le gras Dieudo !)
 
 
22.4 %
 17 votes
10.  Littéralement, tout le monde gagnera, car ça va surtout faire gagner des vues à tout le monde, le beurre du youtubeurre, le bruit. (Aka : Je suis très intelligent lol)
 

Total : 106 votes (30 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1055  1056  1057  ..  5264  5265  5266  5267  5268  5269
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !

n°36714825
luckynick
Posté le 08-01-2014 à 16:58:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

zyx a écrit :


 
Les ultras parmis les pro-israéliens se foutent pas mal des noirs. J'ai comme qui dirais un doute sur le but recherché par les auteurs de ce tags. Du moins, j'ai pas trop de doutes : c'est juste du troll.  


 
Les juifs éthiopiens qui ont émigré en Israël aimeraient bien que ce soit juste du troll, mais c'est pas le sujet ici.


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
mood
Publicité
Posté le 08-01-2014 à 16:58:51  profilanswer
 

n°36714830
dobeliou
Posté le 08-01-2014 à 16:58:59  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
Oué j'ai toujours bien aimé ses interventions sur le sujet, on sent bien le type qui veut pas entrer dans tous ces débats, sionisme, anti sionisme, ça le fait bien chier.  


 
+1  
 
D'ailleurs on l'a entendu depuis cette polémique ou pas ?  
 

Citation :

Bon par contre ses spectacles...


 
+1 :sweat:


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°36714842
bqron
We become what we think about.
Posté le 08-01-2014 à 16:59:28  profilanswer
 
n°36714878
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-01-2014 à 17:01:51  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Rien de spécial à part un énième pétage de plomb de nos institutions : le CSA va interdire les quenelles à la télé [:aulas]


D'ailleurs, à ce propos, ça va devenir un sport national d'essayer d'en caser une dans les émissions, les directs, un cauchemar pour les réalisateurs et les monteurs, s'ensuivra une enquête pour identifier le ou les coupables (tiens d'ailleurs ça reste très masculin ce geste) qui auront des problèmes plus ou moins disproportionnés d'avec leur intelligence de moineau (en gros, on leur prêtera beaucoup trop) et du coup ils pourront à leur tour accuser le S.ystème (comment leur donner tort sur cette interprétation ? :sweat: ) et ça les renforcera dans leur parano...
 
 
Y'a pas eu but pourtant...


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°36714880
Kalymereau
This is not a method
Posté le 08-01-2014 à 17:01:56  profilanswer
 

luckynick a écrit :


 
ça résume bien en effet  [:transparency]  
 
en fait pour rebondir sur le parcours comistique de l'animal, je dirait que c'est venu petit à petit, un peu comme un alcoolique en devenir, on commence par un ptit cognac de temps en temps, puis ça devient tous les jours, et toujours plus, on tombe dans le mauvais wisky, puis le mauvais vin car c'est moins cher. On finit par être bourré dès 8 h du matin et pour le reste de la journée, à vomir tout le temps et a avoir un foie qui pourrais jouer le rôle de cthulu dans un film.
 
une sorte de lente déchéance ...
 
et là, bien il me semble assez près de la fin, cette histoire n'est que le baroud d'honneur d'un homme qui un jour a pris un mauvais chemin et n'aura jamais su faire marche arrière. (musique de Légendes du siècle et voix nasillarde de F. Mitterrand)  
 
 [:spamafoote]


 
Il y a eu un reportage sur France Info comme quoi c'est sa compagne, Noémie Montagne, qui le manipule. J'ai aucune idée si c'est un début d'explication mais ça pourrait être une piste, ça expliquerait la fuite en avant sur l'antisémitisme (en supposant que c'est ce qu'elle veut faire passer) et la "qualité" humoristique en chute libre.
 
En tout cas cette Noémie semble un personnage sulfureux: absente dans les médias, c'est elle qui tire les ficelles financières...


---------------
rm -rf internet/
n°36714885
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 08-01-2014 à 17:02:26  profilanswer
 

http://www.numerama.com/magazine/2 [...] utube.html
Toutes les boites de quenelles vont être retiré du marché. Toute personne se grattant le bras dans un lieu public sera immédiatement appréhendé. Une circulaire de l'éducation nationale va être envoyé dans tous les services et une formation "anti-quenelle" sera obligatoire dans les écoles  :D    

n°36714898
Lion_Sn@ke
Posté le 08-01-2014 à 17:03:32  profilanswer
 

luckynick a écrit :


 
d'ailleurs existe t'il des films de qualité sur ce sujet ?  [:transparency]  
 
sur les derniers jours de l'esclavage noir antillais, il y a bien l'excellent diptyque "Toussaint L'ouverture" passé il y a qque années sur France 2 (bien que centré sur ce personnage historique contemporain de Napoléon), mais j'avoue que sur la période d'avant, celel qui a amenée les premiers esclaves dans le nouveau monde je n'en vois pas ...
 
 [:guillaume truand:4]


 
Amistad est assez bien comme film dans ce domaine.
 
C'est d'ailleurs un des points sur lequel on ne pourra pas attaquer Spielberg, il parle à peu près de tout les sujets, sans pour autant faire de favoritisme vis à vis des juifs (Je n'ai pas vu Munich, mais il parait que son traitement de l'affaire de la prise d'otage lui avait valu des remontrances de la part de la communauté Israélienne...)

n°36714901
zakatana
Crève Babylone
Posté le 08-01-2014 à 17:03:44  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
Oué j'ai toujours bien aimé ses interventions sur le sujet, on sent bien le type qui veut pas entrer dans tous ces débats, sionisme, anti sionisme, ça le fait bien chier.  
 
Bon par contre ses spectacles...


 
Oui, il n'est pas drôle. Mais Dieudonné ne l'est plus vraiment non plus. Ses trois derniers spectacles, c'est quand même de la merde, soyons honnête. Or le gros m'a l'air vachement imbu de sa personne, en s'autoproclamant meilleur voir seul humoriste français; c'était peut-être le cas à l'époque de 1905/dépôt de Bilan, mais depuis il n'a fait que se casser la gueule. Tout sa clique de nouveaux fans me semblent surtout être là pour l'aspect "contestataire" plus que pour l'humour...
Du coup, voir Dieudonné charrier Semoun parceque ce dernier ne rempli plus les salles, je trouve ça franchement méchant et gratos, surtout qu'encore une fois, le Dieudonné d'aujourd'hui n'est pas franchement drôle. Je n'ai écouté que le début du Mur et ça me semblait parti pour être son spectacle le plus merdique.

n°36714907
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2014 à 17:03:53  answer
 


 
A cause des grandes marée, la vague fatale a fait une quenelle épaulée par dessus la jetée. La lune serait complice.

n°36714913
_hendrix_
Posté le 08-01-2014 à 17:04:09  profilanswer
 

jenrokefort a écrit :


parce qu'il en va de la République, de la liberté de la presse et de la démocratie !  [:hollandais2]  
 


 
 
Plusieurs fois que tu radotes avec ça :o

mood
Publicité
Posté le 08-01-2014 à 17:04:09  profilanswer
 

n°36714917
Messij
Posté le 08-01-2014 à 17:04:20  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
en clair, il fait une ou deux vannes sur autre choses que les juifs pour s'autoriser à faire 1H30 de vannes et insultes contre les juifs ... Classe :D  


 
Diffamation, tu n'as vu aucun de ses spectacles. Quand on ne connait pas un sujet, on la boucle  :jap:


---------------
WOW chien beaucoup
n°36714929
luckynick
Posté le 08-01-2014 à 17:05:03  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
 
Sauf que c'est Dieudo le premier à être tomber dans le délire de la victimisation en accusant le lobby juif/sionniste d'être derrière le refus de financement de son film sur la traite des esclaves. Ensuite, que face aux délires anti-sémites de Dieudo, certaines associations s'en soit offusqué, c'est un peu normal, non ?


 
ah ? et tu trouve aussi normal que "certaines associations" tombent justement dans le "délire de la victimisation" elles aussi ? inventent une signification grotesque et complémentent nawak à la quenelle (pourquoi pas dire que c'est un code pour extra terrestres tant qu'on y est) ? aillent faire un lobbying massif auprès des élus en place pour qu'elle jettent l’anathème sur ce type ?  [:transparency]  
 
Si oui c'est intéressant, du coup jeferais la vérif nécessaire en essayant d'éteindre un feu de cheminée en jettent de l'essence dessus :o


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°36714931
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2014 à 17:05:27  answer
 

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] petent.php

 

Dieudonné à Biarritz: le tribunal administratif de Pau se déclare incompétent

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-01-2014 à 17:05:40
n°36714940
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 08-01-2014 à 17:06:01  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :


 
il dit à la suite

Citation :


Tu vois, lui, si le vent tourne, je ne suis pas sûr qu'il ait le temps de faire sa valise.
Quand je l'entends parler, Patrick Cohen, je me dis, tu vois, les chambres à gaz... Dommage.


la phrase sur les cerveaux malades a été coupée mais elle est avant ce passage. Il ne fait aucun doute que c'est Cohen qui aurait dû être gazé


 
ok
 
je réécouterais encore
 
Mais ça n'empêche que le "Quand je l'entends parler" fait référence directe au propos de Patrick Cohen sur le cerveau malade de Dieudonné, qu'il mentionne juste avant, donc c'est comme si le propos de cohen sur les malades mentaux était répété à nouveau, s'intercalait entre les deux phrase, et remplaçait  le "Quand je l'entends parler".
Ce qui donne du coup "Patrick Cohen me traite de cerveau malade ( donc comme candidat potentiel aux chambres à gaz ), Patrick Cohen, je me dis, tu vois, les chambres à gaz... Dommage."
 
Après j'accorde qu'il y ait ambiguïté et que même si c'était pas son intention, la formulation demeure irresponsable [:cosmoschtroumpf]
 
 
Ou alors, et il fait de l'humour sur les chambres à gaz, au même titre qu'un journaliste avait a fait de l'humour en disant que c'est normal que Dieudonné ne soit pas intelligent car il est noir, ou Hortefeux qui fait de l'humour sur "les arabes ça va tant que y en a pas plein" et qui n'a pas été condamné.


Message édité par basketor63 le 08-01-2014 à 17:17:31
n°36714950
sidela
Posté le 08-01-2014 à 17:06:45  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :

En tout cas cette Noémie semble un personnage sulfureux: absente dans les médias, c'est elle qui tire les ficelles financières...


le fils est pas mal louche aussi  [:gordon shumway]  
 
http://reho.st/http://4.bp.blogspo [...] merlin.jpg


Message édité par sidela le 08-01-2014 à 17:07:06
n°36714951
Kalymereau
This is not a method
Posté le 08-01-2014 à 17:06:46  profilanswer
 

luckynick a écrit :


 
d'ailleurs existe t'il des films de qualité sur ce sujet ?  [:transparency]  
 
sur les derniers jours de l'esclavage noir antillais, il y a bien l'excellent diptyque "Toussaint L'ouverture" passé il y a qque années sur France 2 (bien que centré sur ce personnage historique contemporain de Napoléon), mais j'avoue que sur la période d'avant, celel qui a amenée les premiers esclaves dans le nouveau monde je n'en vois pas ...
 
 [:guillaume truand:4]


Amistad ?


---------------
rm -rf internet/
n°36714959
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 08-01-2014 à 17:07:36  profilanswer
 


 
Ce mec est vraiment avocat ? Il a plutot l'air d'un ex-camé qui a eu un pet au casque et qui remonte doucement la pente.
 
Il a du s'en manger plein la gueule aprés sa vidéo, j'ai de la peine pour lui  :(

Message cité 1 fois
Message édité par husbeck le 08-01-2014 à 17:08:22
n°36714969
Jakes
Laminak
Posté le 08-01-2014 à 17:08:10  profilanswer
 


Déjà, à biarritz, les juges doivent s'occuper des 70000 roros de pv qu'à fait sauter le maire Borotra, alors, les spectacles de dieudo, à côté !


---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°36714979
MrMeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 08-01-2014 à 17:08:55  profilanswer
 

husbeck a écrit :


 
Ce mec est vraiment avocat ? Il a des airs plutot l'air d'un ex-camé qui a eu un pet au casque .
 
 


C'est pas incompatible  [:cosmoschtroumpf]

n°36714980
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Posté le 08-01-2014 à 17:09:02  profilanswer
 


 
Ca parait logique.
Autant le trouble à l'ordre public tu peux le faire sauter, autant les réparations, tu peux pas. Même si tu te doutes qu'elles sont de mauvaise foi.  :o


---------------
Ceci est une signature.
n°36714981
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2014 à 17:09:02  answer
 


 
moi je pensais à Case Départ aussi  [:aaaaze:2]  
avec Eboué et N'Gigol :D
 
bonne petite comédie sur un sujet ma foi serieux quand même, ça passe crème...enfin, café crème, quoi.  [:aaaaze:4]

n°36714998
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 08-01-2014 à 17:10:17  profilanswer
 


 
C'est un juif qui les libere de leurs chaines, j'en ai chialé de bonheur  :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par husbeck le 08-01-2014 à 17:10:38
n°36715011
_hendrix_
Posté le 08-01-2014 à 17:10:52  profilanswer
 

Ethel a écrit :


 
J'espere parce que la on dirait le topic sur le conflit israelo-arabe dans sa période des "grands" jours  :cry:


 
 
israelo-palestinien :o

n°36715014
38 Special
Posté le 08-01-2014 à 17:10:57  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :

absente dans les médias


Mais qu'est ce que tu veux qu'elle fasse dans les médias ?

n°36715017
Westeetee
Posté le 08-01-2014 à 17:11:11  profilanswer
 

Y'a 12 Years a Slave qui arrive précédé de réactions dithyrambiques dans le genre sinon

n°36715023
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2014 à 17:11:33  answer
 

husbeck a écrit :

 

C'est un juif qui les libere de leurs chaines, j'en ai chialé de bonheur  :cry:

 

ah ouais ? je me souvenais plus de ce détail de l'histoire :o :D

 


(et la morale de fin est super : nous sommes tous égaux, sauf les chinois qui sont des enculés :D )


Message édité par Profil supprimé le 08-01-2014 à 17:13:07
n°36715024
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-01-2014 à 17:11:39  profilanswer
 

husbeck a écrit :

"Condamné sur le fond" ahahaha amusant bon alors la réalité maintenant c'est qu'il fait toujours de la politique et qu'il a été blanchi
 
Hortefeux mis "hors de cause" du délit d'injure raciale http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html
Brice Hortefeux est relaxé le 15 septembre 2011 par la cour d’appel de Paris


Tu remets ce que j'ai mis dans mon message mais en moins bien, pourquoi ? :heink:  
 
Oui il a d'abordé été condamné, mais ensuite la cour d'appel a jugé que ses propos étaient d'ordre privé et non public (ce qui se discute, mais c'est pas le propos), c'est tout. Il n'y a pas d'injure publique, mais il y a bel et bien injure (privée).


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°36715046
Drfunkenst​ein
Gimme the Funk Whole FUnk !!!
Posté le 08-01-2014 à 17:13:15  profilanswer
 

"La couleur pourpre" est magnifique.


---------------
"KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr
n°36715054
XVI Ames
Posté le 08-01-2014 à 17:13:35  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Que vient faire Semoun ici ?
 
C'est exactement le contraire. J'avais été à la fois attéré et touché de l'entendre dire que Dieudonné continuait à le faire marrer et qu'il n'était qu'antisioniste. Visiblement, il apprécie toujours son pote d'enfance et ne veut pas le traiter d'antisémite alors que c'est objectivement le cas.
 
Bref, faut arrêter à vouloir mettre tous les juifs dans le même panier. Et puis faut encore plus arrêter de refuser de voir la moindre responsabilité de Dieudonné dans sa situation actuelle. A ce que je sache, se faire maltraiter par certains juifs n'oblige pas à devenir antisémite. C'est lui qui a choisi cette voie là.


Je suis d'accord avec l'immense majorité de tes interventions, mais cette position que tu adoptes qui ne laisse aucun doute quant à l'antisémitisme de dieudo, j'ai du mal à y souscrire... Je n'ai pas encore vu toutes les vidéos qui sont sans doute très parlantes de la première page, mais le sentiment que j'ai, de ce que j'ai vu jusqu'à présent, c'est qu'il joue sur l’ambiguïté parce que c'est devenu un peu sa "marque de fabrique", et peut-être par une sorte d'obsession que je qualifierais de compréhensible quand on voit les conséquences sur sa carrière et sur sa vie qu'on eu un sketch (sans nier bien sûr ses responsabilités dans la spirale infernale), mais je n'ai pas la certitude absolue qu'il soit antisémite, et je ne sais pas s'il serait possible de l'avoir "objectivement" sans faire de procès d'intention...

n°36715056
Kalymereau
This is not a method
Posté le 08-01-2014 à 17:13:39  profilanswer
 

38 Special a écrit :


Mais qu'est ce que tu veux qu'elle fasse dans les médias ?


qu'elle explique pourquoi y a absolument rien au nom de Dieudonné alors que c'est lui qui ramène le fric ? :o
 
en même temps la bonne nouvelle c'est que si elle le quitte et qu'il se met avec Frigide Barjot, la quenelle retrouvera son sens premier :o


---------------
rm -rf internet/
n°36715066
symaski62
Posté le 08-01-2014 à 17:14:08  profilanswer
 

twitter
 
Jean Marc Morandini ‏@morandiniblog
 
Dieudonné à Biarritz: Le tribunal administratif de Pau se déclare incompétent #Dieudonné http://tinyurl.com/pg8ywv3  
 
-----------------
 
http://www.jeanmarcmorandini.com/a [...] iment.html
 
Dieudonné: Le parquet de Chartres confirme une enquête pour blanchiment
 
 :jap:


Message édité par symaski62 le 08-01-2014 à 17:15:42

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°36715082
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 08-01-2014 à 17:15:02  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :


 
Il y a eu un reportage sur France Info comme quoi c'est sa compagne, Noémie Montagne, qui le manipule. J'ai aucune idée si c'est un début d'explication mais ça pourrait être une piste, ça expliquerait la fuite en avant sur l'antisémitisme (en supposant que c'est ce qu'elle veut faire passer) et la "qualité" humoristique en chute libre.
 
En tout cas cette Noémie semble un personnage sulfureux: absente dans les médias, c'est elle qui tire les ficelles financières...


c'est pas une ex-actrice de cul ?
c'est ce qu'il me semblait avoir lu quelque part


---------------
blacklist
n°36715084
darage
Lurke je suis ta paire
Posté le 08-01-2014 à 17:15:07  profilanswer
 


Ze Dark Side of the moon, qui nous rappellent les heures les plus sombres de notre système solaire  [:le nouveau shlomo:1]  
 
D'ailleurs je sais plus c'est qui qui avait pondu un article / Blog sur le coté supposé nazi des Pink Floyd ?  [:coxwell]  


---------------
Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi...
n°36715109
Kalymereau
This is not a method
Posté le 08-01-2014 à 17:16:13  profilanswer
 

XVI Ames a écrit :


Je suis d'accord avec l'immense majorité de tes interventions, mais cette position que tu adoptes qui ne laisse aucun doute quant à l'antisémitisme de dieudo, j'ai du mal à y souscrire... Je n'ai pas encore vu toutes les vidéos qui sont sans doute très parlantes de la première page, mais le sentiment que j'ai, de ce que j'ai vu jusqu'à présent, c'est qu'il joue sur l’ambiguïté parce que c'est devenu un peu sa "marque de fabrique", et peut-être par une sorte d'obsession que je qualifierais de compréhensible quand on voit les conséquences sur sa carrière et sur sa vie qu'on eu un sketch (sans nier bien sûr ses responsabilités dans la spirale infernale), mais je n'ai pas la certitude absolue qu'il soit antisémite, et je ne sais pas s'il serait possible de l'avoir "objectivement" sans faire de procès d'intention...


On se fout qu'il soit personnellement et sincèrement antisémite. L'important est qu'il véhicule un discours antisémite. Rien que l'épisode Faurrisson (qui ne date pas d'hier) est absolument inexcusable [:spamafote]


---------------
rm -rf internet/
n°36715117
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-01-2014 à 17:16:54  profilanswer
 

rionsnoir a écrit :

Ouai ba "Quand j'entend parler Taubira, je me dis, l'esclavage...", je pense  que dans la bouche de Gad Elmaleh, ca aurait fait pas mal de bruit, et même si Taubira l'avait critiqué.


Oui.
 
En même temps Sacha Baron Cohen ne crée pas tellement de bordel.
 
Pourtant, la lourdeur extrême de son humour sur les musulmans est pas *si* différente de celle de Dieudo sur les juifs, en dehors du fait que l'un fonctionne a la première personne et l'autre a la troisième...


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°36715144
Jakes
Laminak
Posté le 08-01-2014 à 17:18:55  profilanswer
 

Jacques Lafritte a écrit :


 
Ca parait logique.
Autant le trouble à l'ordre public tu peux le faire sauter, autant les réparations, tu peux pas. Même si tu te doutes qu'elles sont de mauvaise foi.  :o


Apres, le coup du trouble à l'ordre public, à biarritz, il faut oser !
 
Parce que quand il y a entre 600 et 800 pers qui manifeste contre un colloque intégriste, ils n'annulent pas,
 
 
 [:steeve_mac_queen]  
il protègent le colloque avec une compagnie de crs !


---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°36715145
_hendrix_
Posté le 08-01-2014 à 17:18:57  profilanswer
 

symaski62 a écrit :

twitter  
 
LICRA ‏@_LICRA_  
 
"Affaire Dieudonné : le CFCM appelle les jeunes musulmans 'à ne pas céder aux pièges'" http://bit.ly/1dvFmeQ  via @saphirnews #Respect
 
 
 [:c4h8o3]    


 
 
Ce message à peine voilé pour indiquer à demi mots que le public de dieudo concentre essentiellement des musulmans :/

n°36715151
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 08-01-2014 à 17:19:12  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :


On se fout qu'il soit personnellement et sincèrement antisémite. L'important est qu'il véhicule un discours antisémite. Rien que l'épisode Faurrisson (qui ne date pas d'hier) est absolument inexcusable [:spamafote]


 
Faurisson etait antisémite avant ou aprés avoir été négationniste ?
 

_hendrix_ a écrit :


 
 
Ce message à peine voilé pour indiquer à demi mots que le public de dieudo concentre essentiellement des musulmans :/


 
Exagere pas non plus, et c'est un appel au calme à saluer.

Message cité 4 fois
Message édité par husbeck le 08-01-2014 à 17:20:28
n°36715153
moilol1228
Posté le 08-01-2014 à 17:19:17  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :


 
Il y a eu un reportage sur France Info comme quoi c'est sa compagne, Noémie Montagne, qui le manipule. J'ai aucune idée si c'est un début d'explication mais ça pourrait être une piste, ça expliquerait la fuite en avant sur l'antisémitisme (en supposant que c'est ce qu'elle veut faire passer) et la "qualité" humoristique en chute libre.
 
En tout cas cette Noémie semble un personnage sulfureux: absente dans les médias, c'est elle qui tire les ficelles financières...


 
 
Moi je me méfie ce que le média raconte sur Dieudonné. Ils disent tous et n'importe quoi en ce moment.
après Dieudonné a été agressé physiquement par des extrémistes  et on a même visé ses publics. Donc qu'il leur en veut un peu reste compréhensible.  J'ai un pote dont la copine a failli été agressé par des personne d'apparences africaines, je peux te dire que depuis il est devenu un peu raciste envers les gens de couleurs.  
 

n°36715159
Kalymereau
This is not a method
Posté le 08-01-2014 à 17:19:55  profilanswer
 

husbeck a écrit :


 
Faurisson etait antisémite avant ou aprés avoir été négationniste ?


wat


---------------
rm -rf internet/
n°36715161
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2014 à 17:20:02  answer
 

Kalymereau a écrit :


On se fout qu'il soit personnellement et sincèrement antisémite. L'important est qu'il véhicule un discours antisémite. Rien que l'épisode Faurrisson (qui ne date pas d'hier) est absolument inexcusable [:spamafote]


 
concrètement, que proposes tu de faire contre cela ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1055  1056  1057  ..  5264  5265  5266  5267  5268  5269

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR