Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1849 connectés 

 

 

Qui gagnera la Grande guerre des dissidents Youtubiques ? (et les procès, tout ça)


 
17.1 %
 13 votes
1.  Psyho ce Couack - Contre - La Terrible Tronche, un peu en Biais ! (Psyhodelik VS TeB)
 
 
3.9 %
 3 votes
2.  L'hyperDocteur, Triple salto arrière du doctorat - Contre - La Tèèèèbbbbbbbbbeeeuuuuuuux, et leur pote Wily (Aberkane Vs La TeB et Wildeye Demon)
 
 
10.5 %
 8 votes
3.  Stéphane Cet Edouard des rues de Rome - Contre - Ce Fou cet allié, et son pote le Daï-Mon (Steff Ed & 2 Youtubeurs Kommunistes)
 
 
5.3 %
 4 votes
4.  Delavier, ce nouveau Hongrois du nord - Contre - les fous du dos ronds, laaaaaaaaaaaa TeeeeeeeBbbbbbbb ! (Delavier vs TeB)
 
 
5.3 %
 4 votes
5.  Kroc ce Blancos du nord de l'ouest - Contre - les zozos, et autres Youtubeur Kommuniste ! (KB contre Fou allié & Daï-Mon)
 
 
9.2 %
 7 votes
6.  Zioclo propose des combats de boxe à tout le monde ! (Zioclo Vs un peu n'importe qui)
 
 
2.6 %
   2 votes
7.  Gérard ce Fauré attaque verbalement Zio ce Clo. (Gérard Vs Zioclo)
 
 
1.3 %
     1 vote
8.  Aberkane attaque la branche serbe de la zététique. (Aberkane Vs Psyhodelik)
 
 
22.4 %
 17 votes
9.  Je m'en fiche de la dissidente youtubique, et je veux le faire savoir ! (Vive papy Soral, le gros Laibi, et le gras Dieudo !)
 
 
22.4 %
 17 votes
10.  Littéralement, tout le monde gagnera, car ça va surtout faire gagner des vues à tout le monde, le beurre du youtubeurre, le bruit. (Aka : Je suis très intelligent lol)
 

Total : 106 votes (30 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4458  4459  4460  ..  5264  5265  5266  5267  5268  5269
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !

n°63541879
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 21-07-2021 à 16:26:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
A new contestant entered the topic [:ccrider:7]


---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 21-07-2021 à 16:26:28  profilanswer
 

n°63541908
balaizeba
Posté le 21-07-2021 à 16:30:35  profilanswer
 

Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas la pour nuire au topic mais pour donner une version que peut être vous n'avez jamais entendu, persuadé que les graines que je vais planter la vont donner des fruits positifs !
Faîtes en ce que vous voulez ! Et portez vous bien !

n°63541949
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 21-07-2021 à 16:35:20  profilanswer
 

Nous ne sommes pas inquiets, tu titilles notre esprit d'entomologiste [:clooney2]


---------------
Eponyme
n°63541953
Floom
Posté le 21-07-2021 à 16:35:57  profilanswer
 

balaizeba a écrit :

Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas la pour nuire au topic mais pour donner une version que peut être vous n'avez jamais entendu, persuadé que les graines que je vais planter la vont donner des fruits positifs !
Faîtes en ce que vous voulez ! Et portez vous bien !


 
C'est gentil. Mais attention quand même de pas mettre trop de nitrates bios dans le terreau, ça pourrait cramer la pousse.


---------------
Le topic archéologie, viendez nombreux!
n°63541955
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 21-07-2021 à 16:36:08  profilanswer
 

balaizeba a écrit :

...  
Une bonne nouvelle, d'après les religieux juifs, les vrais qui étudient et prient toutes la journée sans chercher à nuire à personne : cette élite satanique n'arrivera pas à ses fins !  
On y est et la délivrance finale est pour bientôt !  
Je m'arrête la, le sujet est passionnant mais évitons de focaliser sur une communauté que diable.
Pour ceux que cela intéresse.
Il y à un RAV (un religieux érudit juif) qui explique très bien ce qu'on vit actuellement et cela au delà de toutes races et de toutes religions !  
IL y à une vidéo ou il parle qu'avec des non juifs mais qui croient en la Torah ou tout du moins s'y intéresse. Je précise cela car on ne pourra pas qualifier la vidéo suivante de s'adresser uniquement aux juifs. Non le message qu'il délivre est grosso modo que le Messie qu'attendant les juifs ne sera pas un superman aux superpouvoirs mais un Homme qui fédérera autour de lui des millions de personnes pour se révolter contre l'OLIGARCHIE SATANISTE !
Une dernière chose.  
Ceux qui crachent sur les juifs en disant qu'ils se prennent pour le peuple élu n'ont rien compris.
Les sages expliquent bien qu'Israël et les juifs ne sont pas plus élus que les autres nations, ni supérieurs !
Chaque nation et chaque peuple est élu à sa manière pour réaliser sa mission !
La mission d'Israël est d'être un modèle dans ses choix pour inspirer les autres nations à conserver leur singularité.
Le but c'est que la France reste la France.
Que l'Italie reste l'Italie.
Que les musulmans restent des musulmans.
Les juifs des juifs
Les chrétiens des chrétiens !
Tous contre les forces sataniques mondialistes qui veulent éliminer toute singularité de chaque nation pour pouvoir dominer le monde.
Si on est pas dans la vérité on s'y approche dans cette vidéo.
Il explique, tout comme Soral d'ailleurs, à sa manière que Coluche a été assassiné. Il ajoute Bob Marley.
Bien sur tout cela est à écouter avec son esprit critique bien sur et un Ravn c'est pas un dieu et ça peut aussi dire des conneries on est d'accord !
Mais ce qu'il révèle ici est d'une puissance et d'une ouverture énorme : https://www.youtube.com/watch?v=Rvd9m1cPFWQ
Portez vous bien les amis !


Tien, je parle juste de DP avec un des derniers articles wtf, sur un film, et là, y'a un mec qui se ramène tout schuss, sans prévenir, comme ça, et qui nous défonce tout, niveau bingo.
[:a chile:3]
 
Tu m'as deg frère...  
 
 
Carbone-18 revient bordel ! [:atchaa:5] On a besoin de toi !! (ou au mieux Dworkin)


Message édité par Un Lurkeur Serieux le 21-07-2021 à 16:39:37

---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
n°63541986
joueur de ​flute
Posté le 21-07-2021 à 16:38:57  profilanswer
 

Bah en même temps le film Kaamelott est merdique, donc forcément les narbo & co y sont forcément pour quelque chose

n°63541998
Bubbs
Posté le 21-07-2021 à 16:40:01  profilanswer
 

Perso il m'a convaincu.
Je vais aller donner un peu de Sestrel à Ricardo en écoutant le best-of de Francis ( un chouette single) en attendant la conférence de Véronique Genest sur l'inanité de la vie en dictature.

n°63542052
criquetdis​sident
Posté le 21-07-2021 à 16:46:00  profilanswer
 

balaizeba a écrit :

une version que peut être vous n'avez jamais entendu


https://risibank.fr/cache/stickers/d2395/239596-static.pnghttps://risibank.fr/cache/stickers/d1665/166574-thumb.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par criquetdissident le 21-07-2021 à 16:47:41
n°63542144
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2021 à 16:54:09  answer
 
n°63542171
joueur de ​flute
Posté le 21-07-2021 à 16:56:40  profilanswer
 

10 ans bien tassés dans le game, tu penses bien que t'as pas grand chose à enseigner au topak ou alors t'es un vilain multi pas beau  [:avampire]  
 
We've seen things you wouldn't believe  [:zagobar:2]


Message édité par joueur de flute le 21-07-2021 à 17:18:56
mood
Publicité
Posté le 21-07-2021 à 16:56:40  profilanswer
 

n°63542176
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2021 à 16:56:58  answer
 

mirtouf a écrit :

[:le smug:3]

 

Bref, revenons-en au nouvel ordre mondial qui se finance à travers l'arnaque aux diamants:
https://www.lefigaro.fr/faits-diver [...] e-20210721


Sur la vérité ! les diamants sont éternels yala ! [:liammanziel]


Message édité par Profil supprimé le 21-07-2021 à 16:57:24
n°63542230
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 21-07-2021 à 17:02:39  profilanswer
 

Il fut un temps, où Boris ce lelay, était président d'une association "Breizh-Israël", et il envoyé des lettres à des mairies rouges.
https://pascasher.the-savoisien.com [...] rsite.html

Message cité 1 fois
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 21-07-2021 à 17:03:43

---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
n°63542298
balaizeba
Posté le 21-07-2021 à 17:09:35  profilanswer
 

Je sais pas pour vous les amis mais j'ai compris que les réseaux sociaux tout comme les forums sont remplis de faux profils chelou pour nous axer dans une façon de penser ou alors passer en total double pénétration intellectuelle des sujets très sérieux  
L'autre jour ça m'a fait TILT sur VR CHAT, je chope l'OCULUS 2 pour rigoler, sur AMAZON on peut tester et renvoyer alors je me suis dit, vas y faut pas mourir idiot, regardes par toi même !
Putain je me ballade dans VR CHAT et la tu croises des gens sympas mais aussi des putains de gens glauques, comme dans la vraie vie. Oui comme dans la vraie vie c'était ce que m'avait dit un des mecs sympas de VR CHAT.
ET la je vois aussi des mecs qui te poussent à consommer, genre moi j'ai le full bodytracking je suis plus beau que toi, le truc à la con quoi.
Une meuf qui commence à me parler et la hop un mec te l'accapare en lui expliquant comment tout ça fonctionne.
Moi je regardes ça d'un air amusé mais comme quoi il m'a fallut ce moment pour y voir clair ! La plupart des réseaux sociaux sont infitrés pour te mettre dans une pensée unique et te laver le cerveau. Forum Hardware y compris bien sur ! Du coup maintenant je comprends quand certains se foutent de ta gueule et tournent tout à la dérision !
Mais quand tu débranches ton PC et ton Smartphone tu peux enfin retrouver la liberté heureusement !
Bonne chance les amis !
Les mondialistes ne gagneront pas c'est l'essentiel !
Rome, La grèce ... plusieurs civilisations ont atteint leur paroxisme et sont tombées ! L'Occident est dans sa chute en ce moment ! Hourra !  
portez vous bien cette fois je vous laisse, je débranche (pour un temps).

n°63542311
armageddin​don
Posté le 21-07-2021 à 17:11:33  profilanswer
 

[:morandeenchaleur:3]


---------------
When a man lies, he murders some part of the world.
n°63542320
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 21-07-2021 à 17:12:43  profilanswer
 

balaizeba a écrit :

Je sais pas pour vous les amis mais j'ai compris que les réseaux sociaux tout comme les forums sont remplis de faux profils chelou pour nous axer dans une façon de penser ou alors passer en total double pénétration intellectuelle des sujets très sérieux  
L'autre jour ça m'a fait TILT sur VR CHAT, je chope l'OCULUS 2 pour rigoler, sur AMAZON on peut tester et renvoyer alors je me suis dit, vas y faut pas mourir idiot, regardes par toi même !
Putain je me ballade dans VR CHAT et la tu croises des gens sympas mais aussi des putains de gens glauques, comme dans la vraie vie. Oui comme dans la vraie vie c'était ce que m'avait dit un des mecs sympas de VR CHAT.
ET la je vois aussi des mecs qui te poussent à consommer, genre moi j'ai le full bodytracking je suis plus beau que toi, le truc à la con quoi.
Une meuf qui commence à me parler et la hop un mec te l'accapare en lui expliquant comment tout ça fonctionne.
Moi je regardes ça d'un air amusé mais comme quoi il m'a fallut ce moment pour y voir clair ! La plupart des réseaux sociaux sont infitrés pour te mettre dans une pensée unique et te laver le cerveau. Forum Hardware y compris bien sur ! Du coup maintenant je comprends quand certains se foutent de ta gueule et tournent tout à la dérision !
Mais quand tu débranches ton PC et ton Smartphone tu peux enfin retrouver la liberté heureusement !
Bonne chance les amis !
Les mondialistes ne gagneront pas c'est l'essentiel !
Rome, La grèce ... plusieurs civilisations ont atteint leur paroxisme et sont tombées ! L'Occident est dans sa chute en ce moment ! Hourra !  
portez vous bien cette fois je vous laisse, je débranche (pour un temps).


attention, c'est aussi le cas ici :o


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°63542324
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 21-07-2021 à 17:12:58  profilanswer
 

Merde ! Il est s'est déconnecté de la Matrice [:tori38]


---------------
Eponyme
n°63542375
Floom
Posté le 21-07-2021 à 17:19:30  profilanswer
 

Même pas eu le temps de lui refourguer un NINJAFOODI.
 
C'est pas ce soir que je passerai ma rentabilité mensuelle :/


---------------
Le topic archéologie, viendez nombreux!
n°63542405
joueur de ​flute
Posté le 21-07-2021 à 17:21:43  profilanswer
 

balaizeba a écrit :

Je sais pas pour vous les amis mais j'ai compris que les réseaux sociaux tout comme les forums sont remplis de faux profils chelou pour nous axer dans une façon de penser ou alors passer en total double pénétration intellectuelle des sujets très sérieux


 
 
Oui par exemple dans ce topic, les membres originaux sont tous morts à 90% et des agents du mossad ont pris leur place, ou même un seul qui gère tout en multi (voir le cas : assassinat de mooms)

n°63542426
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 21-07-2021 à 17:23:54  profilanswer
 

Oui par exemple dans ce topic, les membres originaux sont tous morts à 90% et des agents du mossad ont pris leur place, ou même un seul qui gère tout en multi (voir le cas : assassinat de mooms)


---------------
Eponyme
n°63542448
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 21-07-2021 à 17:27:17  profilanswer
 

Merde, je m'emmêle les pinceaux, avec tous ces faux comptes la dit donc !  


---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
n°63542456
Scoinscoin
Posté le 21-07-2021 à 17:27:49  profilanswer
 

Un Lurkeur Serieux a écrit :

Il fut un temps, où Boris ce lelay, était président d'une association "Breizh-Israël", et il envoyé des lettres à des mairies rouges.  
https://pascasher.the-savoisien.com [...] rsite.html


 
Il a eu des pourparlers avec hitler, il pensait à s'allier avec lui pour dégager les anglais. Quand il s'agit d'un occidental, on appelle ça "la realpolitik". Quand c'est un arabe, il s'agit d'une entreprise génocidaire.  
Dans sa grande objectivité, l'historiographie sioniste ne s'émeut pas de ce qui causé la "question royale" chez les belges (leur roi qui a été reçu chez hitler etc.). Ben oui, c'est pas un arabe, donc là, on peut être raisonnable et ne pas instrumentaliser ça pour parler d'antisémitisme et de tentation génocidaire consubstantiels aux belges. Mais Al Husseini, lui, sera ressassé jusqu'à la nausée : quand on trouve un os, on s'y accroche encore plus s'il 'n' y en a pas d'autres à disposition .

n°63542904
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 21-07-2021 à 18:30:13  profilanswer
 

Scoinscoin a écrit :

 

Il a eu des pourparlers avec hitler, il pensait à s'allier avec lui pour dégager les anglais. Quand il s'agit d'un occidental, on appelle ça "la realpolitik". Quand c'est un arabe, il s'agit d'une entreprise génocidaire.  
Dans sa grande objectivité, l'historiographie sioniste ne s'émeut pas de ce qui causé la "question royale" chez les belges (leur roi qui a été reçu chez hitler etc.). Ben oui, c'est pas un arabe, donc là, on peut être raisonnable et ne pas instrumentaliser ça pour parler d'antisémitisme et de tentation génocidaire consubstantiels aux belges. Mais Al Husseini, lui, sera ressassé jusqu'à la nausée : quand on trouve un os, on s'y accroche encore plus s'il 'n' y en a pas d'autres à disposition .


C'est dans les coms, en fin de page ? J'ai du le raté.
Mais vu ce qu'il disait et appeler à faire, ou ce qu'il a fait, si j'en crois cette lettre, bon, l'excuse raciste de l'os à ronger, ne tient pas.
Mais ce n'était pas la question, Boris le "grond siouniste", à l'ancienne.

Message cité 1 fois
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 21-07-2021 à 18:31:08

---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
n°63543822
Varpatox
Et on tuera tous les affreux.
Posté le 21-07-2021 à 20:32:53  profilanswer
 

balaizeba a écrit :

Je sais pas pour vous les amis mais j'ai compris que les réseaux sociaux tout comme les forums sont remplis de faux profils chelou pour nous axer dans une façon de penser ou alors passer en total double pénétration intellectuelle des sujets très sérieux


 
Si c'est vrai, c'est très grave.  [:alain haque-barre:9]  

n°63543935
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 21-07-2021 à 20:47:41  profilanswer
 

https://www.laminutedericardo.com/L [...] ns-la-rue/

 

On comprend de moins en moins le Ricard, et il traite les gens qui se vaccinent de débiles mentaux  [:syr01]

 

+ Interview bonus de Fourtillan https://www.laminutedericardo.com/L [...] ourtillan/

Message cité 2 fois
Message édité par Cuistot du Commensal le 21-07-2021 à 20:48:50
n°63544079
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 21-07-2021 à 21:03:50  profilanswer
 

"Laïcard et collabo" ? Mais wtf ? Ca n'a aucun sens les mots qui sortent de sa bouche [:clooney11]


---------------
Eponyme
n°63544120
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2021 à 21:09:29  answer
 

brown paper bag a écrit :

"Laïcard et collabo" ? Mais wtf ? Ca n'a aucun sens les mots qui sortent de sa bouche [:clooney11]


c'est pas à toi qu'il s'adresse, t'es pas sa cible :o
 

n°63544151
Tammuz
Posté le 21-07-2021 à 21:14:46  profilanswer
 

Cuistot du Commensal a écrit :

https://www.laminutedericardo.com/L [...] ns-la-rue/
 
On comprend de moins en moins le Ricard, et il traite les gens qui se vaccinent de débiles mentaux  [:syr01]  
 
+ Interview bonus de Fourtillan https://www.laminutedericardo.com/L [...] ourtillan/


 
Et aussi le sit-in de Nantes : https://www.laminutedericardo.com/L [...] de-nantes/
 
Grosse mobilisation.   [:donkeyshoot]  
 
https://www.planetecampus.com/wp-content/uploads/2013/12/melenchon.jpg


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°63544331
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 21-07-2021 à 21:38:11  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=UV0lkt-510A
 
Opposition contrôlée : Richard Boutry et ses copains
 
Jean Robin, parle enfin de nos potes de la nouvelle dissidence... La vidéo tant attendu.


---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
n°63544344
armageddin​don
Posté le 21-07-2021 à 21:40:04  profilanswer
 

Un Lurkeur Serieux a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=UV0lkt-510A
 
Opposition contrôlée : Richard Boutry et ses copains
 
Jean Robin, parle enfin de nos potes de la nouvelle dissidence... La vidéo tant attendu.


 
Tout le monde est contrôlé, sauf lui. [:thibw:1]


---------------
When a man lies, he murders some part of the world.
n°63544366
Tammuz
Posté le 21-07-2021 à 21:42:55  profilanswer
 

Un Lurkeur Serieux a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=UV0lkt-510A
 
Opposition contrôlée : Richard Boutry et ses copains
 
Jean Robin, parle enfin de nos potes de la nouvelle dissidence... La vidéo tant attendu.


 
Pas eu le courage de tout me taper, mais si je comprends bien l'opposition contrôlée c'est toute la dissidence sauf Jean Robin.
 
 
C'est bien ça ?   [:taichetoz]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°63544368
Floom
Posté le 21-07-2021 à 21:43:00  profilanswer
 

Un Lurkeur Serieux a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=UV0lkt-510A
 
Opposition contrôlée : Richard Boutry et ses copains
 
Jean Robin, parle enfin de nos potes de la nouvelle dissidence... La vidéo tant attendu.


 
Boutry est contrôlé par les Chinois?


---------------
Le topic archéologie, viendez nombreux!
n°63544424
Tammuz
Posté le 21-07-2021 à 21:50:22  profilanswer
 

Floom a écrit :


 
Boutry est contrôlé par les Chinois?


 
Mais qui contrôle les Chinois ?   [:gretel:3]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°63544487
joueur de ​flute
Posté le 21-07-2021 à 21:58:00  profilanswer
 

[:le hasard:5]  
 

brown paper bag a écrit :

"Laïcard et collabo" ? Mais wtf ? Ca n'a aucun sens les mots qui sortent de sa bouche [:clooney11]


 
Rattachée aux valeurs de la ripoublic donc macroniste bossant pour le camp d'en face donc collabo, pour moi c'est limpide  [:michel_cymerde:7]

n°63544518
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 21-07-2021 à 22:01:49  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

"Laïcard et collabo" ? Mais wtf ? Ca n'a aucun sens les mots qui sortent de sa bouche [:clooney11]


Vaccin = génocide organisé par satan
Pass sanitaire = étoile jaune
Laïcité = satanisme
Macronisme = fachisme
Appliquer les mesures = collaboration
[:leblatt]


---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°63544542
Koolklem
Short levier 10
Posté le 21-07-2021 à 22:04:23  profilanswer
 

Ruffin qui s'est fait traité de Vacciné et de Collabo par les mecs dans la manif
[:scorpio-:3]


---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°63544557
Floom
Posté le 21-07-2021 à 22:05:57  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
Mais qui contrôle les Chinois ?   [:gretel:3]


 
"Comment, Gérard, vous êtes communiste?" [:mistert_49]


---------------
Le topic archéologie, viendez nombreux!
n°63544571
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 21-07-2021 à 22:07:34  profilanswer
 

je me souviens de la phrase qui clôturait le discours aux 3 jours (boomer spotted) : "plutôt mort que rouge"


Message édité par Cuistot le 21-07-2021 à 22:07:52

---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°63544720
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 21-07-2021 à 22:26:01  profilanswer
 

Un Lurkeur Serieux a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=UV0lkt-510A
 
Opposition contrôlée : Richard Boutry et ses copains
 
Jean Robin, parle enfin de nos potes de la nouvelle dissidence... La vidéo tant attendu.


Après 20 ans de vidéos il a toujours pas les sous pour acheter un micro correct, ses vidéos sont horribles à écouter au casque

n°63544735
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2021 à 22:27:01  answer
 

Koolklem a écrit :

Ruffin qui s'est fait traité de Vacciné et de Collabo par les mecs dans la manif
[:scorpio-:3]


 [:clooney8]

n°63544889
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 21-07-2021 à 22:48:19  profilanswer
 

Cuistot du Commensal a écrit :


Après 20 ans de vidéos il a toujours pas les sous pour acheter un micro correct, ses vidéos sont horribles à écouter au casque


J'ai écouté la moitié, en gros il a la rage intergalactique, de ne pas avoir été invité, enfin d'avoir été mis à la porte, invitation au début, mais véto de Salim Laibi en gros...
Vous comprenez mieux pourquoi, il fait une vidéo de 40 minutes sur ces débiles...


---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
n°63545012
the anakin
Le vrai élu
Posté le 21-07-2021 à 23:06:08  profilanswer
 

Un Lurkeur Serieux a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=UV0lkt-510A

 

Opposition contrôlée : Richard Boutry et ses copains

 

Jean Robin, parle enfin de nos potes de la nouvelle dissidence... La vidéo tant attendu.

 

:sweat: la 3eme guerre mondiale  :ouch:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4458  4459  4460  ..  5264  5265  5266  5267  5268  5269

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR