Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1417 connectés 

 

 

Qui gagnera la Grande guerre des dissidents Youtubiques ? (et les procès, tout ça)


 
17.1 %
 13 votes
1.  Psyho ce Couack - Contre - La Terrible Tronche, un peu en Biais ! (Psyhodelik VS TeB)
 
 
3.9 %
 3 votes
2.  L'hyperDocteur, Triple salto arrière du doctorat - Contre - La Tèèèèbbbbbbbbbeeeuuuuuuux, et leur pote Wily (Aberkane Vs La TeB et Wildeye Demon)
 
 
10.5 %
 8 votes
3.  Stéphane Cet Edouard des rues de Rome - Contre - Ce Fou cet allié, et son pote le Daï-Mon (Steff Ed & 2 Youtubeurs Kommunistes)
 
 
5.3 %
 4 votes
4.  Delavier, ce nouveau Hongrois du nord - Contre - les fous du dos ronds, laaaaaaaaaaaa TeeeeeeeBbbbbbbb ! (Delavier vs TeB)
 
 
5.3 %
 4 votes
5.  Kroc ce Blancos du nord de l'ouest - Contre - les zozos, et autres Youtubeur Kommuniste ! (KB contre Fou allié & Daï-Mon)
 
 
9.2 %
 7 votes
6.  Zioclo propose des combats de boxe à tout le monde ! (Zioclo Vs un peu n'importe qui)
 
 
2.6 %
   2 votes
7.  Gérard ce Fauré attaque verbalement Zio ce Clo. (Gérard Vs Zioclo)
 
 
1.3 %
     1 vote
8.  Aberkane attaque la branche serbe de la zététique. (Aberkane Vs Psyhodelik)
 
 
22.4 %
 17 votes
9.  Je m'en fiche de la dissidente youtubique, et je veux le faire savoir ! (Vive papy Soral, le gros Laibi, et le gras Dieudo !)
 
 
22.4 %
 17 votes
10.  Littéralement, tout le monde gagnera, car ça va surtout faire gagner des vues à tout le monde, le beurre du youtubeurre, le bruit. (Aka : Je suis très intelligent lol)
 

Total : 106 votes (30 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1945  1946  1947  ..  5258  5259  5260  5261  5262  5263
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !

n°40088487
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2014 à 23:02:06  answer
 

Reprise du message précédent :
C'est un pari risqué quand même de se mettre à dos LLP, meta TV et autres pour avoir quelques élus non?
 
En tout cas c'est interessant de voir que certains pensent que RECNAT (oh mon dieu ce nom sérieusement) peut foutre un coup de pied dans le bordel.
A moins que le projet ne soit de faire 2.5% dans quelques villes avec un drapeau palestinien judicieusement placé ici et là je voie pas ou ca peut les mener.
Et ce résultat vaudrais la peine de se mettre des mecs biens comme LLP,  Tépa, Jo dalton & la béghoul à dos vraiment?  :o  
 
Dans tout ca je ne trouve qu'une tentative de soso d'essayer de faire ce dont il se vente a longueur d'itw, influer sur le FN. Pas de bol pour lui le FN c'est marine, alliot et chauprade avant tout.
 
Enfin je compte sur eux pour dénicher des talents du niveau de Gouasmi, voir même des meilleurs parce que dieudo avec son ITW à causeur (entre autre) à mis la barre a une hauteur stratosphérique.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-11-2014 à 23:03:41
mood
Publicité
Posté le 13-11-2014 à 23:02:06  profilanswer
 

n°40088539
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2014 à 23:06:21  answer
 


 
RN ca n'aura pas le poids nécessaire pour être crédible. Ca va faire partie de ces listes n'impiches qui font le bonheur du topic image ... avec un ou deux élus. Comment Soral, qui a analysé plus que justement le système, puisse se lancer dans la mascarade électoraliste. Ceci dit, Dieudo et lui sont clairs : ils ne seront pas sur le terrain. Ca veut tout dire.

n°40088563
Jacquot ma​rtin
Posté le 13-11-2014 à 23:08:57  profilanswer
 

LLP et Belghoul, c'est pas une mauvaise idée je trouve.
 
Sinon, c'est surtout sur le régional qu'ils vont sévir, à ce qu'ils disent dans la vidéo? ( ils n'ont pas le choix non plus d'ailleurs )


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°40088792
Lama54
Posté le 13-11-2014 à 23:27:30  profilanswer
 


 
Alors pour toi les insultes ce n'est pas Soral, ce n'est que de la fiction  ?
 
Aucune clarification n'a été faite en ce qui concerne ceci donc c'est ta parole contre celle du maitre du logos :jap:  
http://youtu.be/WEMu2sW0g4s?t=10m4s
 
Tu nous refais le même sketch  ?
 
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t39917430
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t39923454

Message cité 1 fois
Message édité par Lama54 le 13-11-2014 à 23:30:14
n°40088817
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 13-11-2014 à 23:30:10  profilanswer
 

Je suis tellement triste.  
La vérole de ce qui devraient les intellectuels fait qu'il ne sont qu'un ramassis de tricheurs et d'égoïstes et ça laisse la place à des rectal national (littéralement, dans le cul de la france, il faut le savoir) complètement incultes et haineux.  
Et c'est ça le recours qu'on a pour déboulonner les connards d'énarques qui nous pourrissent nos vies et notre système sociétal.


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°40088832
Jacquot ma​rtin
Posté le 13-11-2014 à 23:31:55  profilanswer
 

Lama54 a écrit :


 
 
Aucune clarification n'a été faite en ce qui concerne ceci donc c'est ta parole contre celle du maitre du logos :jap:  
http://youtu.be/WEMu2sW0g4s?t=10m4s
 


 
 
 :jap: Va falloir la ressortir celle là, j'avais complètement oublier.


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°40088922
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2014 à 23:44:18  answer
 

la fin de la vidéo est grandiose, ah l'ouganda :love:
https://www.youtube.com/watch?v=TNyZuoj2EM0  
 :sol:

n°40089251
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 14-11-2014 à 01:09:52  profilanswer
 

Rho putain de viens de retrouver un truc énorme : http://youtu.be/vhQ1ehAw7bs?t=3m35s
 
Une conf' que Soral a donné il y a 18 mois. Un mec lui demande si il compte créer un parti politique, Soral répond que non car :
 
- Cela voudra dire envoyer des jeunes en première ligne et foutre leur vie en l'air "J'ai horreur des salopards de 50 ans qui poussent des jeunes de 20 ans à foutre leur vie en l'air" <- exactement ce qu'il va faire avec son parti
- C'est risqué financièrement, car en cas de -5% les frais ne sont pas remboursés
- Il ne veut pas faire de "tactique", "J'ai trop de talent pour faire de la politique, je pense que c'est un truc de médiocre (...) Je laisse ça à des gens qui aiment le pognon"
- Il n'est pas démocrate et qu'il est honteux de vouloir prendre le pouvoir par les urnes
- Il ne rentrera en politique que dans un période insurrectionnelle courte et violente
- "Je ne veux pas rentrer en politique par honnêteté politique"
- Il préfère faire pression sur le front national plutôt que le concurrencer
- "Si on passait à la politique, sa pourrait me rapporter mais je deviendrai quelqu'un d'autre, je ferai de l'épicerie (...)"
- Les élections locales c'est pas bien, on se fait casser la gueule quand on colle des affiches
- "Les personnages politiques locaux ou nationaux (...) C'est les pires de tous (...) ceux qui correspondent au bas du panier du panel citoyen" <- Alors ceux de RN, qu'est-ce que ce sera :love:  
+ Bonus à 14:20, les fameux 3 millions :lol:
 
Je crois que c'est le plus beau retournement de veste que j'ai jamais vu [:clooney44] Faudrait faire tourner ça au max.

Message cité 3 fois
Message édité par MrTritium le 14-11-2014 à 01:44:57
n°40089320
Jacquot ma​rtin
Posté le 14-11-2014 à 01:46:15  profilanswer
 

MrTritium a écrit :

Rho putain de viens de retrouver un truc énorme : http://youtu.be/vhQ1ehAw7bs?t=3m35s
 
Une conf' que Soral a donné il y a 18 mois. Un mec lui demande si il compte créer un parti politique, Soral répond que non car :
 
- Cela voudra dire envoyer des jeunes en première ligne et foutre leur vie en l'air "J'ai horreur des salopards de 50 ans qui poussent des jeunes de 20 ans à foutre leur vie en l'air" <- exactement ce qu'il va faire avec son parti
- C'est risqué financièrement, car en cas de -5% les frais ne sont pas remboursés
- Il ne veut pas faire de "tactique", "J'ai trop de talent pour faire de la politique, je pense que c'est un truc de médiocre (...) Je laisse ça à des gens qui aiment le pognon"
- Il n'est pas démocrate et qu'il est honteux de vouloir prendre le pouvoir par les urnes
- Il ne rentrera en politique que dans un période insurrectionnelle courte et violente
- "Je ne veux pas rentrer en politique par honnêteté politique"
- Il préfère faire pression sur le front national plutôt que le concurrencer
- "Si on passait à la politique, sa pourrait me rapporter mais je deviendrai quelqu'un d'autre, je ferai de l'épicerie (...)"
+ Bonus à la fin, les fameux 3 millions :lol:
 
Je crois que c'est le plus beau retournement de veste que j'ai jamais vu [:clooney44] Faudrait faire tourner ça au max.


 
Pas beaucoup de personnes sur ce sujet n'a oublier ce grand moment du master.
 
Par contre, tu as choisis  l'essentiel  :D  


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°40089354
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 14-11-2014 à 02:09:08  profilanswer
 

MrTritium a écrit :

Rho putain de viens de retrouver un truc énorme : http://youtu.be/vhQ1ehAw7bs?t=3m35s
 
Une conf' que Soral a donné il y a 18 mois. Un mec lui demande si il compte créer un parti politique, Soral répond que non car :
 
- Cela voudra dire envoyer des jeunes en première ligne et foutre leur vie en l'air "J'ai horreur des salopards de 50 ans qui poussent des jeunes de 20 ans à foutre leur vie en l'air" <- exactement ce qu'il va faire avec son parti
- C'est risqué financièrement, car en cas de -5% les frais ne sont pas remboursés
- Il ne veut pas faire de "tactique", "J'ai trop de talent pour faire de la politique, je pense que c'est un truc de médiocre (...) Je laisse ça à des gens qui aiment le pognon"
- Il n'est pas démocrate et qu'il est honteux de vouloir prendre le pouvoir par les urnes
- Il ne rentrera en politique que dans un période insurrectionnelle courte et violente
- "Je ne veux pas rentrer en politique par honnêteté politique"
- Il préfère faire pression sur le front national plutôt que le concurrencer
- "Si on passait à la politique, sa pourrait me rapporter mais je deviendrai quelqu'un d'autre, je ferai de l'épicerie (...)"
- Les élections locales c'est pas bien, on se fait casser la gueule quand on colle des affiches
- "Les personnages politiques locaux ou nationaux (...) C'est les pires de tous (...) ceux qui correspondent au bas du panier du panel citoyen" <- Alors ceux de RN, qu'est-ce que ce sera :love:  
+ Bonus à 14:20, les fameux 3 millions :lol:
 
Je crois que c'est le plus beau retournement de veste que j'ai jamais vu [:clooney44] Faudrait faire tourner ça au max.


 
Comme on dit "Y'a que les cons qui changent pas d'avis"  :sol:  
Si ca se trouve il est en train de vous en enfiler une de 175 :D
 
@Khan : Pour le coup je serais le con qui change pas d'avis avec le FN, ca n'as jamais été possible de voter pour eux dans mon logiciel de pensée, et c'est pas demain que ca va changer.

Message cité 2 fois
Message édité par Arngrimlechauve le 14-11-2014 à 02:15:03

---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
mood
Publicité
Posté le 14-11-2014 à 02:09:08  profilanswer
 

n°40089360
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 14-11-2014 à 02:11:22  profilanswer
 

daaadou a écrit :

Je suis tellement triste.  
La vérole de ce qui devraient les intellectuels fait qu'il ne sont qu'un ramassis de tricheurs et d'égoïstes et ça laisse la place à des rectal national (littéralement, dans le cul de la france, il faut le savoir) complètement incultes et haineux.  
Et c'est ça le recours qu'on a pour déboulonner les connards d'énarques qui nous pourrissent nos vies et notre système sociétal.


 
Et toujours dans les maximes : "Faute de grives, on mange des merles"  :sol:


Message édité par Arngrimlechauve le 14-11-2014 à 02:12:08

---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°40089423
maponos
Posté le 14-11-2014 à 03:26:14  profilanswer
 

Arngrimlechauve a écrit :


 
Comme on dit "Y'a que les cons qui changent pas d'avis"  :sol:  
Si ca se trouve il est en train de vous en enfiler une de 175 :D
 
@Khan : Pour le coup je serais le con qui change pas d'avis avec le FN, ca n'as jamais été possible de voter pour eux dans mon logiciel de pensée, et c'est pas demain que ca va changer.


Tu parles aujourd'hui voter c'est comme voter pour danse avec les stars ou secret strory. C'est du théâtre tout ça (© Jospin), si ça peut faire hurler des connards pourquoi pas (c'était quand même bien la soirée électorale aux européennes en début d'année.


Message édité par maponos le 14-11-2014 à 03:29:19
n°40089438
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 14-11-2014 à 04:13:07  profilanswer
 

Arngrimlechauve a écrit :

Si ca se trouve il est en train de vous en enfiler une de 175 :D


C'est à dire, c'est qui "nous" :??:  
 
Pour moi les principaux "quenellés" sont :
1) Les musulmans qui sont déjà montrés du doigt en permanence comme étant le principal vecteur d'antisémitisme en France. Soral empire encore le phénomène, "il les voit juste comme des tirailleurs sénégalais au service de son obsession antisémite" [1]. MLP, Zemmour, Finkie etc peuvent le remercier d'apporter de l'eau à leur moulin :pfff:
2) Les fanboys de Soral qui croient vraiment qu'ils vont améliorer leur sort et leur pays en faisant la chasse aux "sionistes", aux franc-macs et en vénérant Poutine, au lieu de s'intéresser aux vrais problèmes.
3) Les juifs qui flippent à cause de Soral&co et partent en Israël. Je pense qu'ils feraient mieux de rester, n'en déplaise à Dworkin.
 
[1] Houria Bouteldja dans Médiapart http://www.mediapart.fr/journal/fr [...] s-tetes-12 je trouve qu'elle a bien résumé la manière dont Soral traite les musulmans depuis des années

Message cité 1 fois
Message édité par MrTritium le 14-11-2014 à 04:34:58
n°40089459
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 14-11-2014 à 05:13:26  profilanswer
 

MrTritium a écrit :


C'est à dire, c'est qui "nous" :??:  
 
Pour moi les principaux "quenellés" sont :
1) Les musulmans qui sont déjà montrés du doigt en permanence comme étant le principal vecteur d'antisémitisme en France. Soral empire encore le phénomène, "il les voit juste comme des tirailleurs sénégalais au service de son obsession antisémite" [1]. MLP, Zemmour, Finkie etc peuvent le remercier d'apporter de l'eau à leur moulin :pfff:
2) Les fanboys de Soral qui croient vraiment qu'ils vont améliorer leur sort et leur pays en faisant la chasse aux "sionistes", aux franc-macs et en vénérant Poutine, au lieu de s'intéresser aux vrais problèmes.
3) Les juifs qui flippent à cause de Soral&co et partent en Israël. Je pense qu'ils feraient mieux de rester, n'en déplaise à Dworkin.
 
[1] Houria Bouteldja dans Médiapart http://www.mediapart.fr/journal/fr [...] s-tetes-12 je trouve qu'elle a bien résumé la manière dont Soral traite les musulmans depuis des années


 
Ils disent grosso modo l'inverse dans leur vidéo de lancement, défoncent Zemmour qui annonce une guerre civile avec son livre etc, se place contre TAFTA, contre l'Europe, contre les 1%.
Je sais pas moi mais ca me semble plus sérieux que "la chasse aux franc macs en vénérant Poutine".
Je suis pas un fanboy du gars, je l'ai connu ici, mais le traitement que vous en faite me pousse a regarder et a juger sur pièces, en l'occurrence dans leur vidéo, ils parlent d'axe américanosioniste, alors certes pour vous ca veux dire "complot mondial pour permettre aux Juifs de prendre le contrôle sur la Terre", et c'est pas un article écrit par une tierce personne qui me fera revenir sur ce qu'eux disent avec leurs voix propres.
Alors peut-être qu'ils sont menteurs et vicelards au point de faire un souffle au drapeau gigantesque en montant leur parti, mais dans le cas contraire vous vous êtes plantés, c'est pas plus compliqué que ca.
Sincèrement, les Francais dans l'ensemble, s'ils ont un problème avec les Musulmans ou l'Islam, c'est clairement pas pour leur antisémitisme supposé, de manière générale a part les médias et les Juifs de France, personne n'en a rien a faire. J'irai même plus loin, les gens de confession musulmane en France, s'ils sont "naturellement" pour la reconnaissance de la Palestine et l'arrêt de la colonisation d'Israël, ca n'en fait pas pour autant des antisémites, sauf pour notre cher Valls pour qui l'antisionisme pousse a l'antisémitisme, ce qui est objectivement faux.
Les mecs veulent pousser a des arrangements entre la France et ses ex-colonies, ex-colonies dont les modèles sont encore majoritairement Francais (a tort ou a raison), critiquent Zemmour pour qui l'Islam est un problème en France là ou Dieudonné dans sa fameuse vidéo en Iran dit que l'Islam doit être le drapeau d'union de tout les peuples.
Ils disent que les Francais en ont marre d'être considérés comme des collabos (vrai), que le problème ne vient ni des Musulmans ni des Juifs, mais des institutions qui les représentent, et je crois qu'on est tous d'accord la dessus.
Moi ce qui m'intéresse, c'est qu'il se lèvent entre autre contre TAFTA, le fameux traité signé sans notre avis qui va permettre un massacre du droit Francais en permettant aux multinationales d'attaquer dans leur tribunaux nos Etats.
Des Musulmans en France ca doit faire environ 4 générations, si on s'intéresse uniquement aux racailles de banlieues, effectivement, on aura droit à "nik les Juifs sionistes wesh", en même temps on sait qu'on peut pas attendre d'eux des analyses de haut niveau, ceux plus vieux et mieux intégrés n'en ont absolument rien a faire, ils sont soumis aux mêmes règles que les "Francais de souche", et peu a peu considérés de la même manière, même s'il y'a encore du chemin.
MLP ne fait pas la différence entre les racailles et les "intégrés", pour elle faut tous les virer, comme dit plus haut, Marchais disait qu'il fallait arrêter l'immigration massive pour permettre aux Francais et aux travailleurs immigrés présents en France de continuer a travailler dans de bonnes conditions, sans subir un chômage grandissant permettant une destruction du Droit du Travail et un abaissement des salaires.
Dans leur vidéo de présentation du parti, ils montrent une jeune femme "fière d'être raciste pour sauver sa peau", le drapeau derrière est équivoque, mais les problèmes dans cette zone ne sont pas les nôtres.
Pour moi vous vous êtes mis en tête un faux problème, la portion de racistes forcenés existe et existera toujours, mais elle reste minoritaire.
Les gens s'en tapent des Musulmans/Juifs/Chinois etc, ils veulent du travail et garder un pouvoir d'achat correct, et c'est là que le "vrai problème" dont tu parles se situe. Là où MLP reprends la rengaine classique "ils nous volent not' travail", eux proposent de dépasser ce modèle, d'aller au dela de ces clivages qui n'existent que dans la tête des idéologues que sont Zemmour, Finky et MLP.
Je ne dis pas qu'ils sont tous roses tous mignons non plus, je dis simplement qu'il faut sortir la tête de l'eau et regarder la France dans son ensemble, chômage toujours grandissant depuis + de 30 ans, crise US et ses répercussions en Europe.
Ils se réclament de De Gaulle plusieurs fois dans leur vidéo, Soral dit qu'il est même de Gauche, il en rigole en disant que c'est bizarre pour un nazi d'ailleurs, hors De Gaulle, s'il n'était pas antisémite (honnêtement j'en sais rien), a par contre été farouchement opposé aux Américains, là où vous n'entendez que "Sionistes" dans "Axe Américanosioniste".
Pour moi vous vous trompez de guerre  :jap:
Je précise que je suis Francais athée, et que si je suis sensible a ces discours, c'est entre autre parce que le déclassement général de notre génération est réellement visible, et la misère pousse toujours a la même chose.
Vous leurs reprochez de monter les gens les uns contre les autres, ce qui est assez fort de café pour un parti qui s'appelle "Réconciliation Nationale", le Nationalisme de Gauche existe (cf Marchais), c'est un peu la suite logique de "nettoie devant ta porte plutôt que devant celle des autres", enfin je crois.

Message cité 2 fois
Message édité par Arngrimlechauve le 14-11-2014 à 05:18:01

---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°40089505
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 14-11-2014 à 06:54:47  profilanswer
 

Arngrimlechauve a écrit :


 dans leur vidéo, ils parlent d'axe américanosioniste, alors certes pour vous ca veux dire "complot mondial pour permettre aux Juifs de prendre le contrôle sur la Terre",


 
Ca, desole, mais c'est faux. C'est faux. Pour m'etre tape toutes les videos de soral depuis 2009 et 2 de ses derniers torchons, il a toujours ete particulierement clair a ce sujet, et ne fait aucun mystere d'une haine antijuive violente. On va pas revenir dessus pour la 50eme fois, mais on a liste ici tous ses delires, et ce n'etait pas de l'interpretation de qui que ce soit, mais des propos explicites ("peuple du mensonge", obsession compulsive a traquer tous les Juifs un peu "mediatiques" et les ramener systematiquement a leur "judeite", relai complaisant de fausses citations du Talmud, calomnie du Rambam, calomnie degueulasse de Primo Levi et retour a la case "peuple du mensonge", propos sur le semite a sa juste place, en dessous de l'aryen, etc). Et le fait qu'il reedite et cautionne des torchons violemment antisemites comme la controverse de sion de reed ou la validation explicite des theses de faurisson, devrait faire comprendre, depuis le temps, une fois pour toutes, qu'on est pas du tout dans des hisroires "d'axe americano-sioniste".


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°40089556
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2014 à 07:29:32  answer
 

MrTritium a écrit :

Rho putain de viens de retrouver un truc énorme : http://youtu.be/vhQ1ehAw7bs?t=3m35s
 
Une conf' que Soral a donné il y a 18 mois. Un mec lui demande si il compte créer un parti politique, Soral répond que non car :
 
- Cela voudra dire envoyer des jeunes en première ligne et foutre leur vie en l'air "J'ai horreur des salopards de 50 ans qui poussent des jeunes de 20 ans à foutre leur vie en l'air" <- exactement ce qu'il va faire avec son parti
- C'est risqué financièrement, car en cas de -5% les frais ne sont pas remboursés
- Il ne veut pas faire de "tactique", "J'ai trop de talent pour faire de la politique, je pense que c'est un truc de médiocre (...) Je laisse ça à des gens qui aiment le pognon"
- Il n'est pas démocrate et qu'il est honteux de vouloir prendre le pouvoir par les urnes
- Il ne rentrera en politique que dans un période insurrectionnelle courte et violente
- "Je ne veux pas rentrer en politique par honnêteté politique"
- Il préfère faire pression sur le front national plutôt que le concurrencer
- "Si on passait à la politique, sa pourrait me rapporter mais je deviendrai quelqu'un d'autre, je ferai de l'épicerie (...)"
- Les élections locales c'est pas bien, on se fait casser la gueule quand on colle des affiches
- "Les personnages politiques locaux ou nationaux (...) C'est les pires de tous (...) ceux qui correspondent au bas du panier du panel citoyen" <- Alors ceux de RN, qu'est-ce que ce sera :love:  
+ Bonus à 14:20, les fameux 3 millions :lol:
 
Je crois que c'est le plus beau retournement de veste que j'ai jamais vu [:clooney44] Faudrait faire tourner ça au max.


 
Ce  [:alain-s] d'or.

n°40089611
rahsaan
Posté le 14-11-2014 à 07:52:59  profilanswer
 

Je mettrai ça ce soir en FP.


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Mon blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°40089685
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 14-11-2014 à 08:15:50  profilanswer
 

Arngrimlechauve a écrit :


Je précise que je suis Francais athée, et que si je suis sensible a ces discours, c'est entre autre parce que le déclassement général de notre génération est réellement visible, et la misère pousse toujours a la même chose.
Vous leurs reprochez de monter les gens les uns contre les autres, ce qui est assez fort de café pour un parti qui s'appelle "Réconciliation Nationale", le Nationalisme de Gauche existe (cf Marchais), c'est un peu la suite logique de "nettoie devant ta porte plutôt que devant celle des autres", enfin je crois.


Marchais était stalinien en même temps, donc pas étonnant qu'il fusse nationaliste  :o  
Et c'est pas étonnant non plus que le PCF a commencé à sérieusement décliner avec lui à sa tête  :o ²

n°40090549
gliterr
Posté le 14-11-2014 à 10:09:05  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

C'est quoi le symbole ? Le coq c'est la France, et le lion, c'est quoi ? Soral Ier ?


 
L'Afrique ?

n°40090618
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 14-11-2014 à 10:14:07  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
Ca, desole, mais c'est faux. C'est faux. Pour m'etre tape toutes les videos de soral depuis 2009 et 2 de ses derniers torchons, il a toujours ete particulierement clair a ce sujet, et ne fait aucun mystere d'une haine antijuive violente. On va pas revenir dessus pour la 50eme fois, mais on a liste ici tous ses delires, et ce n'etait pas de l'interpretation de qui que ce soit, mais des propos explicites ("peuple du mensonge", obsession compulsive a traquer tous les Juifs un peu "mediatiques" et les ramener systematiquement a leur "judeite", relai complaisant de fausses citations du Talmud, calomnie du Rambam, calomnie degueulasse de Primo Levi et retour a la case "peuple du mensonge", propos sur le semite a sa juste place, en dessous de l'aryen, etc). Et le fait qu'il reedite et cautionne des torchons violemment antisemites comme la controverse de sion de reed ou la validation explicite des theses de faurisson, devrait faire comprendre, depuis le temps, une fois pour toutes, qu'on est pas du tout dans des hisroires "d'axe americano-sioniste".

Ce qui est d'ailleurs con parce que si on retire son obsession, ipso facto tout raisonnement fini par blâmer les juifs, y a pas que des conneries produites par ce "cerveau malade" [sic].  
 
D'ailleurs on dirait presque un sketch parfois. Tout comme toi j'ai vu toutes ses vidéos (vidéos du mois, kontrekulture, conférences) et même quand il a bouclé un raisonnement en n étapes plutôt convaincantes il ne peut s'empêcher d'enchaîner sur la n+1 qui permet le pivot sur les juifs ou Israel.  
 
Après on voit tous les apprentis Soral sur internet sortir du décret Cremieux par ci, du talmud par là, c'est à dire ses quelques arguments pivots qui lui permettent dans tous les cas de se réorienter sur les juifs.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°40090752
Uchinaa
Posté le 14-11-2014 à 10:25:37  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


calomnie degueulasse de Primo Levi


 
Ca me fait penser, dans le dernier torchon article d'E&R sur le 11/09 posté ici-même y a quelques pages, y a en guise de préambule une citation de Primo Levi qui m'a l'air d'être totalement sortie du contexte :D  
 

Citation :

Avec le mensonge, patiemment appris et pieusement exercé, si Dieu nous assiste nous arriverons à dominer ce pays et peut-être le monde : mais cela ne pourra se faire qu’à la condition d’avoir su mentir mieux et plus longtemps que nos adversaires


 
Avec la note qui va bien "j'vous ai rien dit mais vous avez compris" [:-sam-]
 

Citation :

Primo Levi, « Un testament », dans Lilith, Livre de Poche, 1989. Le narrateur de ce « testament » fictif parle au nom de la confrérie des « arracheurs de dents ». Levi fit une chute mortelle dans sa cage d’escalier juste après la publication italienne de ce récit en livre en 1987.

n°40090822
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 14-11-2014 à 10:30:35  profilanswer
 

Uchinaa a écrit :

 

Ca me fait penser, dans le dernier torchon article d'E&R sur le 11/09 posté ici-même y a quelques pages, y a en guise de préambule une citation de Primo Levi qui m'a l'air d'être totalement sortie du contexte :D

 
Citation :

Avec le mensonge, patiemment appris et pieusement exercé, si Dieu nous assiste nous arriverons à dominer ce pays et peut-être le monde : mais cela ne pourra se faire qu’à la condition d’avoir su mentir mieux et plus longtemps que nos adversaires

 

Avec la note qui va bien "j'vous ai rien dit mais vous avez compris" [:-sam-]

 
Citation :

Primo Levi, « Un testament », dans Lilith, Livre de Poche, 1989. Le narrateur de ce « testament » fictif parle au nom de la confrérie des « arracheurs de dents ». Levi fit une chute mortelle dans sa cage d’escalier juste après la publication italienne de ce récit en livre en 1987.



Bah oui c'est a ca que je faisais allusion. Ce texte est un requisitoire contre les hommes politiques, dans lequel le narrateur est arracheur de dents.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°40090864
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 14-11-2014 à 10:32:50  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Ce qui est d'ailleurs con parce que si on retire son obsession, ipso facto tout raisonnement fini par blâmer les juifs, y a pas que des conneries produites par ce "cerveau malade" [sic].

 

D'ailleurs on dirait presque un sketch parfois. Tout comme toi j'ai vu toutes ses vidéos (vidéos du mois, kontrekulture, conférences) et même quand il a bouclé un raisonnement en n étapes plutôt convaincantes il ne peut s'empêcher d'enchaîner sur la n+1 qui permet le pivot sur les juifs ou Israel.

 

Après on voit tous les apprentis Soral sur internet sortir du décret Cremieux par ci, du talmud par là, c'est à dire ses quelques arguments pivots qui lui permettent dans tous les cas de se réorienter sur les juifs.


Oui je suis d'accord. Le caractere totalement obsessionnel du rapport permanent aux Juifs montre bien que c'est pas juste une histoire de sionistes.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°40090869
gliterr
Posté le 14-11-2014 à 10:33:21  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Ce qui est d'ailleurs con parce que si on retire son obsession, ipso facto tout raisonnement fini par blâmer les juifs, y a pas que des conneries produites par ce "cerveau malade" [sic].

 

D'ailleurs on dirait presque un sketch parfois. Tout comme toi j'ai vu toutes ses vidéos (vidéos du mois, kontrekulture, conférences) et même quand il a bouclé un raisonnement en n étapes plutôt convaincantes il ne peut s'empêcher d'enchaîner sur la n+1 qui permet le pivot sur les juifs ou Israel.

 

Après on voit tous les apprentis Soral sur internet sortir du décret Cremieux par ci, du talmud par là, c'est à dire ses quelques arguments pivots qui lui permettent dans tous les cas de se réorienter sur les juifs.

 

J'aime bien ta formulation.
Soral peut commencer a dire un truc interessant ... pour terminer avec "c'est la faute aux juifs".

 

Meme pour le mariage des couples homo, il en avait parle a peine dans une premiere video, et il etait dans le vrai.
Par contre, video suivante, le mariage des homos est une volonte des juifs pour detruire la famille francaise, putain quoi.  :kaola:

 
Dworkin a écrit :

Oui je suis d'accord. Le caractere totalement obsessionnel du rapport permanent aux Juifs montre bien que c'est pas juste une histoire de sionistes.

Et meme s'il parlait des juifs, ca va, putain, on parle d'un bouquin. Ca n'est pas Soral qui va ignorer qu'on peut raconter ce que l'on veut.

Message cité 1 fois
Message édité par gliterr le 14-11-2014 à 10:37:07
n°40090964
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 14-11-2014 à 10:40:26  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Oui je suis d'accord. Le caractere totalement obsessionnel du rapport permanent aux Juifs montre bien que c'est pas juste une histoire de sionistes.

Il affirme être antijudaique, donc oui c'est pas juste le sionisme.
 
D'ailleurs cette obsession l'oblige à dire n'importe quoi. Comme tu l'as rappelé le Elkabbach qui doit la fermer devant la virilité aryenne de Poutine, puis il se rend compte que le mec est slave, et que sur l'échelle des sous hommes des aryens ils arrivaient juste après Elkabbach mais il persiste sans sourciller.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°40091363
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 14-11-2014 à 11:06:00  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Il affirme être antijudaique, donc oui c'est pas juste le sionisme.

 

D'ailleurs cette obsession l'oblige à dire n'importe quoi. Comme tu l'as rappelé le Elkabbach qui doit la fermer devant la virilité aryenne de Poutine, puis il se rend compte que le mec est slave, et que sur l'échelle des sous hommes des aryens ils arrivaient juste après Elkabbach mais il persiste sans sourciller.


Clair :d


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°40091974
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 14-11-2014 à 11:41:02  profilanswer
 

gliterr a écrit :


 
L'Afrique ?


Le Cameroun. Les Lions Indomptables toussa.
Or contrairement au judaïsme, le camerounisme s'attrape par l'ami du père, et mon père était bon pote avec un capitaine de port à Douala.
Donc je suis moi-même camerounais.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°40092304
rahsaan
Posté le 14-11-2014 à 12:02:13  profilanswer
 

Poutine, il est slave, mais il est un peu comme les aryens. C'est comme les juifs pas trop juifs :o
Poutine, c'est un slave du quotidien, voilà :)


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Mon blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°40092437
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2014 à 12:13:52  answer
 

gliterr a écrit :


 
J'aime bien ta formulation.
Soral peut commencer a dire un truc interessant ... pour terminer avec "c'est la faute aux juifs".
 
Meme pour le mariage des couples homo, il en avait parle a peine dans une premiere video, et il etait dans le vrai.
Par contre, video suivante, le mariage des homos est une volonte des juifs pour detruire la famille francaise, putain quoi.  :kaola:  
 


 

gliterr a écrit :

Et meme s'il parlait des juifs, ca va, putain, on parle d'un bouquin. Ca n'est pas Soral qui va ignorer qu'on peut raconter ce que l'on veut.


 
"L'oligarchie mondialiste" [:aloy]
 
Qui effectivement est essentiellement juive, c'est une réalité que même des Hazzia et des Cuikierman implicitement confirment quand ils traitent d'antisémites ceux qui critiquent "La Banque" et la logique ultra libérale (récemment Melenchon s'est fait gaulé)  
 
Après là où Soral déraille complètement, c'est sa racialisation et théologisation du truc, en prétendant que les juifs qui tiennent la banque ne font qu'accomplir le grand plan tribal talmudo-sionniste (expliqué par le sympathique Rav Ron Chaya), sous couvert de l'alibi droit de l'hommiste.  [:alain-s]  
 

n°40093508
rahsaan
Posté le 14-11-2014 à 13:45:48  profilanswer
 

Bon article sur la mentalité complotiste : http://www.scienceshumaines.com/th [...] 32514.html

 

"Deux traits sont présents dans tous les cas : la méfiance et l’anomie, c’est-à-dire le sentiment de ne pas pouvoir contrôler le monde environnant et sa propre vie."

 

C'est en effet frappant que les théories du complot sont une excuse pour ne rien faire, puisque l'Empire gagne toujours à la fin.

Message cité 3 fois
Message édité par rahsaan le 14-11-2014 à 13:50:21

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Mon blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°40093727
ipnoz
Sapé comme jamais !
Posté le 14-11-2014 à 14:01:22  profilanswer
 


 
Il a pas signé par AS, c'est un fake...


---------------
Fliqué par des minables
n°40093858
zakatana
Crève Babylone
Posté le 14-11-2014 à 14:12:09  profilanswer
 

C'est quoi l'embrouille avec Lando et Jabba là ?! J'arrive pas à suivre, on va croire que le premier l'a vendu a l'Empire et que le second essaye de le congeler.

 

Soutiens au reufré Jo Dalton sinon. Tu parles mal français et t'as un sacré problème d'ego, mais tu portes tes couilles et je suis sur que t'es pas un sale type au fond. Un peu comme Quarteron (le boxeur). Pas des mecs méchants, sans doute pas très malins mais c'est pas un crime.


---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°40094368
gliterr
Posté le 14-11-2014 à 14:41:43  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Le Cameroun. Les Lions Indomptables toussa.
Or contrairement au judaïsme, le camerounisme s'attrape par l'ami du père, et mon père était bon pote avec un capitaine de port à Douala.
Donc je suis moi-même camerounais.


 
Pas seulement.  
Certes, on peut penser au Cameroun mais ca serait plus une image footbalistique qu'autre chose.
Il y a eu des lions en Afrique du nord egalement et dans bien d'autres pays,
 
Bref, ca serait un symbole relativement global plutot sympa.

n°40094402
gliterr
Posté le 14-11-2014 à 14:44:01  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

Bon article sur la mentalité complotiste : http://www.scienceshumaines.com/th [...] 32514.html

 

"Deux traits sont présents dans tous les cas : la méfiance et l’anomie, c’est-à-dire le sentiment de ne pas pouvoir contrôler le monde environnant et sa propre vie."

 

C'est en effet frappant que les théories du complot sont une excuse pour ne rien faire, puisque l'Empire gagne toujours à la fin.

 

J'ai toujours plus compris ca comme la peur que l'on ne puisse pas la controler voir que certaines choses ne soit pas controlable.
Bref, si je n'arrive pas a trouver du boulot, c'est pas parce que j'ai un CV de merde parce que je suis un branleur, mais c'est de la faute du sionisme.

 

On a plus une facilite pour ne pas se remettre en cause, et malgre tout, c'est une raison comme une autre de se rassurer.

 
zakatana a écrit :

C'est quoi l'embrouille avec Lando et Jabba là ?! J'arrive pas à suivre, on va croire que le premier l'a vendu a l'Empire et que le second essaye de le congeler.

 

Soutiens au reufré Jo Dalton sinon. Tu parles mal français et t'as un sacré problème d'ego, mais tu portes tes couilles et je suis sur que t'es pas un sale type au fond. Un peu comme Quarteron (le boxeur). Pas des mecs méchants, sans doute pas très malins mais c'est pas un crime.

 

Comment ca, il parle mal le francais ?
Il se melange souvent les pinceaux des qu'il utilise une expression, mais si tu consideres qu'il parles mal, il y a une sacre frange de la population qui est dans le meme cas.

 

Et plus qu'une question d'ego, je considere que c'est plus quelqu'un qui a certaines valeurs et qui est exigeant avec lui et les autres en ayant une grille de lecture avec celles-ci et il s'y tient. Bref, rien a voir du tout avec Soral, LLP ou meme un Moualek.

Message cité 2 fois
Message édité par gliterr le 14-11-2014 à 14:50:42
n°40094714
zakatana
Crève Babylone
Posté le 14-11-2014 à 15:01:37  profilanswer
 

gliterr a écrit :

  

Comment ca, il parle mal le francais ?
Il se melange souvent les pinceaux des qu'il utilise une expression, mais si tu consideres qu'il parles mal, il y a une sacre frange de la population qui est dans le meme cas.

 

Et plus qu'une question d'ego, je considere que c'est plus quelqu'un qui a certaines valeurs et qui est exigeant avec lui et les autres en ayant une grille de lecture avec celles-ci et il s'y tient. Bref, rien a voir du tout avec Soral, LLP ou meme un Moualek.

 

Oui je trouve qu'il parle assez mal, et qu'en effet une sacrée frange de la population est dans le même cas. Pour la deuxième partie de ton message on est grosso modo d'accord. Mais il me fait parfois penser à Douma le parrain qui lorsque tu lui parlais de n'importe quoi sans rapport avec la choucroute, trouvait le moyen de changer le sujet et de t'expliquer pour la millième fois qu'il avait fondé la mafia k1fry tout seul et qu'aujourd'hui personne ne le respectait à la mesure de ses hauts faits. Dalton me file cette impression. C'est pas méchant d'ailleurs, et je t'avoue que je m'en tamponne même un peu le coquillard. Mais déjà, rien que pour sa pratique extrêmement sérieuse des arts martiaux je le respecte beaucoup. Je ne l'ai jamais rencontré mais l'un de mes profs le connaissait et m'en disait beaucoup de bien.


---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°40095269
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 14-11-2014 à 15:36:30  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
Ca, desole, mais c'est faux. C'est faux. Pour m'etre tape toutes les videos de soral depuis 2009 et 2 de ses derniers torchons, il a toujours ete particulierement clair a ce sujet, et ne fait aucun mystere d'une haine antijuive violente. On va pas revenir dessus pour la 50eme fois, mais on a liste ici tous ses delires, et ce n'etait pas de l'interpretation de qui que ce soit, mais des propos explicites ("peuple du mensonge", obsession compulsive a traquer tous les Juifs un peu "mediatiques" et les ramener systematiquement a leur "judeite", relai complaisant de fausses citations du Talmud, calomnie du Rambam, calomnie degueulasse de Primo Levi et retour a la case "peuple du mensonge", propos sur le semite a sa juste place, en dessous de l'aryen, etc). Et le fait qu'il reedite et cautionne des torchons violemment antisemites comme la controverse de sion de reed ou la validation explicite des theses de faurisson, devrait faire comprendre, depuis le temps, une fois pour toutes, qu'on est pas du tout dans des hisroires "d'axe americano-sioniste".


 
On est ok la dessus Dworkin, Je sais très bien qu'il a un soucis avec ton peuple, et un gros. Ceci dit il a le droit malheureusement.
Je disais simplement, qu'ici on l'attaque uniquement la dessus, et pas pour ses idées contre les US, qui sont pourtant nos affameurs n°1.
Si tu retires cette obsession, qui de toute facon de mon point de vue ne concerne quasi personne parmi les Francais, t'obtient quelquechose de pas si dégueu, hors ici on jette le bébé avec l'eau du bain :)


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1945  1946  1947  ..  5258  5259  5260  5261  5262  5263

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR