Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2792 connectés 

 

 

Qui gagnera la Grande guerre des dissidents Youtubiques ? (et les procès, tout ça)


 
17.1 %
 13 votes
1.  Psyho ce Couack - Contre - La Terrible Tronche, un peu en Biais ! (Psyhodelik VS TeB)
 
 
3.9 %
 3 votes
2.  L'hyperDocteur, Triple salto arrière du doctorat - Contre - La Tèèèèbbbbbbbbbeeeuuuuuuux, et leur pote Wily (Aberkane Vs La TeB et Wildeye Demon)
 
 
10.5 %
 8 votes
3.  Stéphane Cet Edouard des rues de Rome - Contre - Ce Fou cet allié, et son pote le Daï-Mon (Steff Ed & 2 Youtubeurs Kommunistes)
 
 
5.3 %
 4 votes
4.  Delavier, ce nouveau Hongrois du nord - Contre - les fous du dos ronds, laaaaaaaaaaaa TeeeeeeeBbbbbbbb ! (Delavier vs TeB)
 
 
5.3 %
 4 votes
5.  Kroc ce Blancos du nord de l'ouest - Contre - les zozos, et autres Youtubeur Kommuniste ! (KB contre Fou allié & Daï-Mon)
 
 
9.2 %
 7 votes
6.  Zioclo propose des combats de boxe à tout le monde ! (Zioclo Vs un peu n'importe qui)
 
 
2.6 %
   2 votes
7.  Gérard ce Fauré attaque verbalement Zio ce Clo. (Gérard Vs Zioclo)
 
 
1.3 %
     1 vote
8.  Aberkane attaque la branche serbe de la zététique. (Aberkane Vs Psyhodelik)
 
 
22.4 %
 17 votes
9.  Je m'en fiche de la dissidente youtubique, et je veux le faire savoir ! (Vive papy Soral, le gros Laibi, et le gras Dieudo !)
 
 
22.4 %
 17 votes
10.  Littéralement, tout le monde gagnera, car ça va surtout faire gagner des vues à tout le monde, le beurre du youtubeurre, le bruit. (Aka : Je suis très intelligent lol)
 

Total : 106 votes (30 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  944  945  946  ..  5237  5238  5239  5240  5241  5242
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !

n°36669490
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2014 à 14:22:00  answer
 

Reprise du message précédent :

_Dok_ a écrit :


 
Ça me parait largement utopique de croire que si ça devait arriver (ce qui me parait vraiment improbable), ça ne finirait pas dans un bain de sang. :l Du coup j'ai du mal à voir en quoi c'est une solution acceptable.
 
Que chacun reconnaisse et respecte l'état voisin, c'est déjà plus dans le champ du possible.


 
on disait la même chose du communisme ou de l’Afrique du sud et pourtant tous ces pays sont tombés, presque pacifiquement.
Je pense que ça prendra du temps, la démographie va jouer beaucoup.

mood
Publicité
Posté le 04-01-2014 à 14:22:00  profilanswer
 

n°36669492
Zeplusoif
Posté le 04-01-2014 à 14:22:05  profilanswer
 

La Shoah n'est plus un fait historique. La Shoah est devenue une idole religieuse.
On l'agite telle un talisman et nous devons nous prosterner. Pour ceux qui essaie de toucher l'idole, c'est une armée de fanatiques qui leur tombent dessus.
C'est la même réaction que pour les caricatures de Mahomet dans les pays musulmans.
 
Regardez simplement comment une quenelle et un ananas rendent fou Manuel Valls. Le ministre de l'Intérieur.
 
Il ne s'agit pas de nier la Shoah, drame épouvantable qui a touché le peuple juif. Mais la Shoah n'est pas une religion. La Shoah a couté la vie à 6 millions de Juifs, pendant que 20 millions de Soviétiques mourraient sur les champs de bataille. La Shoah est un fait historique.
 
Il ne s'agit pas de taper sur les Juifs. Nous avons probablement crée et développé cette idole nous mêmes afin d'y réfugier notre culpabilité et notre lacheté. La Shoah ne fut qu'un prétexte, nous aurions trouvé autre chose sans elle, pour représenter le diable qui est en nous.
 
Mais les temps changent, les consciences s'élèvent. L'idole devient trop encombrante, insupportable pour beaucoup.
 
Dieudonné ne fait que casser cette idole. Certains sont pour, d'autres sont contre. L'enjeu est là.


---------------
If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke
n°36669511
Pavese69
Posté le 04-01-2014 à 14:24:15  profilanswer
 

http://www.armenews.com/article.php3?id_article=96163
 
http://reho.st/hfr.toyonos.info/smileys/generate/tmp/4150ff91da287a4edc33a996a778aa17.smiley.png?foo=1388841842376


---------------
"Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE
n°36669516
camairis
Posté le 04-01-2014 à 14:25:17  profilanswer
 

Zeplusoif a écrit :

La Shoah n'est plus un fait historique. La Shoah est devenue une idole religieuse.
On l'agite telle un talisman et nous devons nous prosterner. Pour ceux qui essaie de toucher l'idole, c'est une armée de fanatiques qui leur tombent dessus.
C'est la même réaction que pour les caricatures de Mahomet dans les pays musulmans.
 
Regardez simplement comment une quenelle et un ananas rendent fou Manuel Valls. Le ministre de l'Intérieur.
 
Il ne s'agit pas de nier la Shoah, drame épouvantable qui a touché le peuple juif. Mais la Shoah n'est pas une religion. La Shoah a couté la vie à 6 millions de Juifs, pendant que 20 millions de Soviétiques mourraient sur les champs de bataille. La Shoah est un fait historique.
 
Il ne s'agit pas de taper sur les Juifs. Nous avons probablement crée et développé cette idole nous mêmes afin d'y réfugier notre culpabilité et notre lacheté. La Shoah ne fut qu'un prétexte, nous aurions trouvé autre chose sans elle, pour représenter le diable qui est en nous.
 
Mais les temps changent, les consciences s'élèvent. L'idole devient trop encombrante, insupportable pour beaucoup.
 
Dieudonné ne fait que casser cette idole. Certains sont pour, d'autres sont contre. L'enjeu est là.


 
Si tu t'ennuies le samedi après midi, y'a des moyens moins prise de tête que ça pour te distraire  [:littlebill]


---------------
S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question.
n°36669522
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 04-01-2014 à 14:25:57  profilanswer
 

La Shoah est le veau d'Or et Dieudonné le nouveau Moise?[:mrtritium:1]
intéressant [:midnaite]

n°36669533
Jose Paldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 04-01-2014 à 14:27:12  profilanswer
 

fabien44 a écrit :


Je pense qu'il voulait parler de leur style (chiant à regarder, plutôt basé sur la distance et la défense que sur le panache et l'attaque), mais bon en même j'y connais rien à la boxe :heink:


 
Ouais, c'est un esthète. Pour le tennis, il te dirait que Nadal joue comme un buffle gonflé aux hormones et il y opposerait le toucher d'un Mac Enroe ou d'un Leconte (Federer étant l'anomalie qui confirme la règle).

n°36669559
camairis
Posté le 04-01-2014 à 14:30:28  profilanswer
 

fabien44 a écrit :


Je pense qu'il voulait parler de leur style (chiant à regarder, plutôt basé sur la distance et la défense que sur le panache et l'attaque), mais bon en même j'y connais rien à la boxe :heink:
Ceci dit Vitali il fait peur quand même  :ouch:  
http://img.dailymail.co.uk/i/pix/2 [...] 68x748.jpg


 
C'est vrai que c'est pas le plus excitant. Mais justement, Soral qui se prend pour un pro de la boxe, et nous pond la critique bouseuse du "rhô, c'est pas assez boucher", c'est n'importe nawak. Quand t'es ne serait-ce qu'un peu calé en boxe, ou même dans n'importe quel sport, t’apprécies presque toutes les rencontres, parce que tu décryptes la technique.
Ça, c'est digne du premier beauf Youtube, qui veut voir des grosses patates et des traumas crâniens. Le type qui se dit expert, et qui n'est pas captivé devant un combat de Klitshcko, pardon mais  [:doyleb]  
 
Et, effectivement, il fait vraiment peur Vitali :D. Il a commencé en kickboxing d'ailleurs !


---------------
S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question.
n°36669627
rahsaan
Posté le 04-01-2014 à 14:38:27  profilanswer
 

Vos messages me confirment qu'une fois de plus, le discours de Soral sur la boxe n'est qu'un bluff destiné à impressionner les ignorants, alors que sur le fond, ça se ramène à du propos de comptoir.


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Mon blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36669654
Funkpeck
Je suis une citation.
Posté le 04-01-2014 à 14:41:05  profilanswer
 

camairis a écrit :


Oui, donc il ne saisit pas le concept de mise à distance et d'out boxing. Je fais 1M94, et y'a pas un combat où je ne jabbe pas comme un fou. Quel serait l'intérêt, pour Vitali, d'aller au contact et donc à distance des crochets de son adversaire ? Il est grand, il en profite.
Qu'il reste dehors, rentrée en double jab, crochet/uppercut et sortie, point. Un des premiers trucs qu'on m'ait appris  [:spamafote]  


En quoi on peut dire qu'il ne saisit pas ces concepts ? C'est clair que pour ces deux boxeurs il est plus logique de faire ce qu'ils font, ils profitent de leurs grandes tailles, je ne dis pas le contraire. Mais au final, pour gagner il faut faire un peu toujours la même chose. Alors que si leurs adversaires étaient d'une taille similaire (adversaires plus grands ou les frérots plus petits, peu importe), je pense aussi que les combats seraient probablement plus riches.
Quelque part c'est un peu comme les sprinteurs : on repousse les limites de vitesse, mais d'un autre côté ils sont de plus en plus grands. Je ne dirais pas qu'ils n'ont pas de mérite, mais peut-être que les timings de plus en plus courts s'expliquent principalement par l'évolution des morphologies (et du dopage, évidemment :o).


---------------
Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.
n°36669671
fabien44
Posté le 04-01-2014 à 14:43:19  profilanswer
 

camairis a écrit :


 
C'est vrai que c'est pas le plus excitant. Mais justement, Soral qui se prend pour un pro de la boxe, et nous pond la critique bouseuse du "rhô, c'est pas assez boucher", c'est n'importe nawak. Quand t'es ne serait-ce qu'un peu calé en boxe, ou même dans n'importe quel sport, t’apprécies presque toutes les rencontres, parce que tu décryptes la technique.
Ça, c'est digne du premier beauf Youtube, qui veut voir des grosses patates et des traumas crâniens. Le type qui se dit expert, et qui n'est pas captivé devant un combat de Klitshcko, pardon mais  [:doyleb]  
 
Et, effectivement, il fait vraiment peur Vitali :D. Il a commencé en kickboxing d'ailleurs !


C'est pas toi justement qui avait trouvé son analyse plutôt "intelligente" en 1ère instance? Ou du moins que sa vidéo comportait moins de conneries qu'à l'accoutumée, ce qui dans ta bouche relève presque d'un éloge. Si je me trompe désolé.
Sinon on sait tous que Soral emploie un vocabulaire extravagant et qu'il ramène tout à lui. Pour ma part, son "c'est de la merde" dans sa bouche, je le comprends par un "je déteste".
Perso je suis assez calé en tennis, j'avoue admirer le style de Federer et ne pas aimer celui de Nadal. Maintenant je ne dirais pas que Nadal est mauvais, loin de là: dans son style il est assez extraordinaire :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par fabien44 le 04-01-2014 à 14:58:20
mood
Publicité
Posté le 04-01-2014 à 14:43:19  profilanswer
 

n°36669678
rahsaan
Posté le 04-01-2014 à 14:44:38  profilanswer
 

Disons qu'avec Soral, quel que soit le sujet, il faut à un moment que ça se raccroche à une pute, un sioniste ou un pédé.


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Mon blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36669694
lucilio
Posté le 04-01-2014 à 14:46:00  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

Vos messages me confirment qu'une fois de plus, le discours de Soral sur la boxe n'est qu'un bluff destiné à impressionner les ignorants, alors que sur le fond, ça se ramène à du propos de comptoir.


 
Tu sens le passionné mais c'est tout ce que je peux trouver à sa décharge :D  
Avec mes souvenirs en 12 ans de judo et quelques bases en ju-jitsu, j'aurais pu pondre la même bouse voire faire mieux.  

n°36669699
Pavese69
Posté le 04-01-2014 à 14:46:45  profilanswer
 

Citation :

3) Dieudonné a ensuite imposé un temps de parole à chacun, avec interdiction d’interrompre l’autre. Après que je me sois exprimé – résumant ma lettre ouverte ayant déclenché chez Soral l’envoi, deux semaines durant, d’insultes racistes négrophobes sur mon téléphone et sur son profil FB -, Soral a commencé à parler. Calmement, puis de façon presque inaudible. Soudain, il a fondu en larmes …


 
 
http://www.medialibre.eu/france/qu [...] oral/13188
 
http://reho.st/hfr.toyonos.info/smileys/generate/tmp/ba6b757da71617033af3afb1f6af9a26.smiley.png?foo=1388843194292


---------------
"Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE
n°36669709
Funkpeck
Je suis une citation.
Posté le 04-01-2014 à 14:48:11  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

Disons qu'avec Soral, quel que soit le sujet, il faut à un moment que ça se raccroche à une pute, un sioniste ou un pédé.


[:ddr555]


---------------
Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.
n°36669710
camairis
Posté le 04-01-2014 à 14:48:23  profilanswer
 

Funkpeck a écrit :


En quoi on peut dire qu'il ne saisit pas ces concepts ? C'est clair que pour ces deux boxeurs il est plus logique de faire ce qu'ils font, ils profitent de leurs grandes tailles, je ne dis pas le contraire. Mais au final, pour gagner il faut faire un peu toujours la même chose. Alors que si leurs adversaires étaient d'une taille similaire (adversaires plus grands ou les frérots plus petits, peu importe), je pense aussi que les combats seraient probablement plus riches.
Quelque part c'est un peu comme les sprinteurs : on repousse les limites de vitesse, mais d'un autre côté ils sont de plus en plus grands. Je ne dirais pas qu'ils n'ont pas de mérite, mais peut-être que les timings de plus en plus courts s'expliquent principalement par l'évolution des morphologies (et du dopage, évidemment :o).


 
Mais y'a personne dans ces eaux là :D
Enfin si, y'a Nikolaï Valuev, un géant russe de 2M16, mais il est plus au top niveau depuis longtemps. Bref, la boxe des champions du monde, c'est ultra technique, surtout en anglaise au vu des règles restrictives. Donc, ça se joue plus sur les déplacements, les angles, le gameplan, etc.
Gameplan qui, chez Vitali, incorpore toujours un jab, et on comprend pourquoi. C'est sur que pour un amateur, il doit être assez bizarre de voir des colosses la jouer tout timide, mais quand on prétend s'y connaître (KK a sorti un DVD "Leçon de boxe sur père Soral" d'ailleurs  [:atom1ck] ), on évite ce genre de propos :).


---------------
S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question.
n°36669718
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2014 à 14:49:07  answer
 

OTH a écrit :

soirée sociétés secrètes aujourd'hui sur Arte  
 

Citation :


20h50 Sociétés secrètes - 1/3 Les masques des comploteurs
 
Francs-maçons, rosicruciens, templiers, Illuminati ou Skull and Bones de l'université de Yale : les sociétés secrètes ont toujours prétendu réunir des élites intellectuelles et spirituelles vouées à agir dans l'ombre. Quelles réalités se cachent derrière les fantasmes, les mythes et les préjugés ? Ce premier volet cherche à comprendre pourquoi certaines théories du complot ont pu traverser les siècles. Ainsi, les juifs ont été régulièrement accusés de vouloir asservir le monde, thèse exploitée par les «Protocoles des sages de Sion», faux plan de conquête publié en 1901 à l'instigation de la police secrète russe, qui continue aujourd'hui encore d'alimenter la propagande antisémite à travers le monde.
 
21h40 Sociétés secrètes - 2/3 Le code des Illuminati
 
Dans sa tétralogie «Anges et démons», Dan Brown s'intéresse aux descendants des Illuminati, cette société secrète fondée en 1776 par le philosophe et théologien Adam Weishaupt. Celui-ci voulait combattre le conservatisme du catholicisme afin de promouvoir une société plus égalitaire, dans l'esprit des Lumières. Ce deuxième volet explore son influence, puis revient sur la naissance de la Rose-Croix, au début du XVIIe siècle, dont l'ésotérisme attire encore de nombreux fidèles.
 
22h25 Sociétés secrètes - 3/3L'héritage des templiers
 
Le mouvement des francs-maçons, que d'aucuns prétendent issu des templiers du Moyen Age, est surtout lié à l'émergence des corps de métier organisés autour de la construction des cathédrales. Mais les loges, d'abord réservées aux artisans, deviennent au fil du temps des lieux de débats politiques. Montesquieu, Sade, Goethe, Mozart, Washington furent des maçons en lutte contre l'absolutisme de leur temps.



 
 [:athome]

n°36669720
el nino71
Posté le 04-01-2014 à 14:49:13  profilanswer
 

camairis a écrit :


 
C'est vrai que c'est pas le plus excitant. Mais justement, Soral qui se prend pour un pro de la boxe, et nous pond la critique bouseuse du "rhô, c'est pas assez boucher", c'est n'importe nawak. Quand t'es ne serait-ce qu'un peu calé en boxe, ou même dans n'importe quel sport, t’apprécies presque toutes les rencontres, parce que tu décryptes la technique.
Ça, c'est digne du premier beauf Youtube, qui veut voir des grosses patates et des traumas crâniens. Le type qui se dit expert, et qui n'est pas captivé devant un combat de Klitshcko, pardon mais  [:doyleb]  
 
Et, effectivement, il fait vraiment peur Vitali :D. Il a commencé en kickboxing d'ailleurs !


Moi je m'y connais assez peu en boxe, mais ce que je comprends pas, c'est que Soral a un diplôme d'instructeur fédéral en boxe anglaise, donc il est censé s'y connaître un minimum, non ? Donc cela signifie que même dans des domaines où il est a priori compétent par ses diplômes (ce qui exclut l'exégèse du judaïsme, l'économie mondiale et la géopolitique entre autres  :o ), il raconte de la merde en barre ? [:doyleb]

n°36669735
rahsaan
Posté le 04-01-2014 à 14:51:14  profilanswer
 

Il ne doit pas en savoir tellement plus que n'importe lequel de ses collègues instructeurs de boxe, mais bon, comme c'est Soral, lui il fait un DVD.

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 04-01-2014 à 14:51:49

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Mon blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36669737
Drfunkenst​ein
Gimme the Funk Whole FUnk !!!
Posté le 04-01-2014 à 14:51:32  profilanswer
 

Il y a les bons.... et il y a les mauvais.... [:xqwzts:1]


---------------
"KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr
n°36669755
camairis
Posté le 04-01-2014 à 14:53:57  profilanswer
 

fabien44 a écrit :


C'est pas toi justement qui avait trouvé son analyse plutôt intelligible en 1ère instance? Ou du moins que sa vidéo comportait moins de conneries qu'à l'accoutumé, ce qui dans ta bouche relève presque d'un éloge. Si je me trompe désolé.
Sinon on sait tous que Soral emploie un vocabulaire extravagant et qu'il ramène tout à lui. Pour ma part, son "c'est de la merde" dans sa bouche, je le comprends par un "je déteste".
Perso je suis assez calé en tennis, j'avoue admirer le style de Federer et ne pas aimer celui de Nadal. Maintenant je ne dirais pas que Nadal est mauvais, loin de là: dans son style il est assez extraordinaire :jap:


 
Une fois, il expliquait des techniques de base, c'était bien, y'avait les éléments essentiels, mais ça s'arrête là. Fin bon, un type avec deux ans de pied-poing dans la tronche t'en explique autant. Sans compter sa critique des boxeurs "de rue", brutaux, "qu'on retrouve peu à un haut niveau", alors qu'il prétend défoncer des Arméniens sur des parkings de boite :D
 
 [:simon123:4]  
 

rahsaan a écrit :

Disons qu'avec Soral, quel que soit le sujet, il faut à un moment que ça se raccroche à une pute, un sioniste ou un pédé.


 
Joli  [:netbios]  


---------------
S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question.
n°36669757
rahsaan
Posté le 04-01-2014 à 14:54:12  profilanswer
 

Drfunkenstein a écrit :

Il y a les bons.... et il y a les mauvais.... [:xqwzts:1]


 
Ca revient toujours à ça finalement, le monde selon Soral : à un moralisme à deux balles, où tu as le "mauvais" qui est dans le vice, le mensonge, la soumission (toujours "intégrale" ), et le bon qui est dans les bonnes valeurs chevaleresques, le respect, la retenue etc.


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Mon blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36669759
goodvibe13
Posté le 04-01-2014 à 14:54:24  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Il y pas un mot sur Isräel ou la Palestine dans leur programme, c'est dire : http://www.partiantisioniste.com/programme [:dobeliou2]


Ce torchon  [:clooney12]  
 

Zeplusoif a écrit :

La Shoah n'est plus un fait historique. La Shoah est devenue une idole religieuse.
On l'agite telle un talisman et nous devons nous prosterner. Pour ceux qui essaie de toucher l'idole, c'est une armée de fanatiques qui leur tombent dessus.


 
Personne ne te demande de te prosterner, mais de respecter.
Et on se demande bien les raisons qui motivent ceux qui veulent 'toucher cette idole'.

n°36669774
Jose Paldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 04-01-2014 à 14:56:42  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

Il ne doit pas en savoir tellement plus que n'importe lequel de ses collègues instructeurs de boxe, mais bon, comme c'est Soral, lui il fait un DVD.


 
Non mais c'est juste ça, sa vidéo n'est pas destinée aux amateurs de boxe. C'est pour ses fans. Il aime développer le culte de sa personnalité (en toute humilité mais vu qu'il a raison sur tout, c'est pas facile...), c'est son côté poutinien.

n°36669782
camairis
Posté le 04-01-2014 à 14:57:21  profilanswer
 

el nino71 a écrit :


Moi je m'y connais assez peu en boxe, mais ce que je comprends pas, c'est que Soral a un diplôme d'instructeur fédéral en boxe anglaise, donc il est censé s'y connaître un minimum, non ? Donc cela signifie que même dans des domaines où il est a priori compétent par ses diplômes (ce qui exclut l'exégèse du judaïsme, l'économie mondiale et la géopolitique entre autres  :o ), il raconte de la merde en barre ? [:doyleb]


 
Il a les bases et sait les expliquer  :jap: .
Ce qui ne l’empêche d'être un beauf prétentieux qui veut toujours se la péter un peu plus, quitte à débiter des platitudes sur Frazier-Ali.
 
Et puis bon, "diplôme d'instructeur fédéral", ça veut dire que t'es dans un club, tu passes le brevet d'Etat, et tu peux entraîner légalement les minos quoi. Le championnat de France est encore loin.


Message édité par camairis le 04-01-2014 à 15:05:57

---------------
S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question.
n°36669786
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2014 à 14:58:18  answer
 

ozidivision a écrit :


c'est un vieux mythe ca justement.
Sous l'Espagne musulmane, les différentes communautés cohabitaient parce qu'elles étaient forcées de cohabiter.  
chacun avait besoin de l'autre.
il n'y avait aucun amour entre communauté.


 
effectivement, je crois qu'on idéalise les cohabitations passée

n°36669809
rahsaan
Posté le 04-01-2014 à 15:00:47  profilanswer
 

Jose Paldir a écrit :


 
Non mais c'est juste ça, sa vidéo n'est pas destinée aux amateurs de boxe. C'est pour ses fans. Il aime développer le culte de sa personnalité (en toute humilité mais vu qu'il a raison sur tout, c'est pas facile...), c'est son côté poutinien.


 
Plus je repense à son intw où il boxe dans l'air à l'entrée d'un tunnel, et plus je trouve ça risible et pathétique, et plus ça me fait penser à un gourou... [:jeanlucpicard]


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Mon blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36669810
camairis
Posté le 04-01-2014 à 15:00:53  profilanswer
 

Jose Paldir a écrit :


 
Non mais c'est juste ça, sa vidéo n'est pas destinée aux amateurs de boxe. C'est pour ses fans. Il aime développer le culte de sa personnalité (en toute humilité mais vu qu'il a raison sur tout, c'est pas facile...), c'est son côté poutinien.


 
Vrai. J'ai vu des extraits sur Youtube, c'est de la parlote stérile sur fond de shadow light entre amateurs. Sans intérêt (à part celui de soutenir la lutte des chevaliers anti-impérialistes sur le terrain pécuniaire).


---------------
S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question.
n°36669843
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 04-01-2014 à 15:06:14  profilanswer
 

daaadou a écrit :


Oui, des groupuscules mais tu as raison pour l'aipac et d'autres associations (c'est très anglosaxon de toute façon d'avoir des branches ultra radicales, tu le retrouves dans toutes leurs communautés, c'est leur modèle d'ultra liberté), maintenant regarde le nombre de juifs aux US par rapport à la France, c'est déjà un bon indicateur d'une intégration bien mieux réussie.
Et quand tu regardes la dispersion des ouailles en mariage mixtes, c'est pas du tout le cas de la communauté francophone. La bannière étoilée a ce pouvoir, même si j'aime pas trop les ricains, je dois avouer que putain, dès que tu fais péter l'hymne, y'en a pas un qui moufte !
Les juifs ricains, ils vont à la synagogue en voiture, le rabbin chante les prières dans un micro, tu verras très très peu ça en France.


Tu mélanges tout...
Tu reproches aux juifs français (ou du moins tu constates chez les juifs français) ce qu'on peut voir chez un français athée, un musulman ou un chrétien.
L'histoire de l'hymne, du drapeau, ce que certains vulgarisent avec le "patriotisme", c'est typiquement américain, à l'inverse en France, c'est pas du tout dans les moeurs.

 

Rien à voir avec la religion (quelqu'elle soit).
Donnes moi d'autres "indicateurs d'intégration" car celui la est tout pourri.

 

Au delà de ça, tu généralises beaucoup trop.


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°36669854
rahsaan
Posté le 04-01-2014 à 15:09:23  profilanswer
 

Jose Paldir a écrit :


 
Non mais c'est juste ça, sa vidéo n'est pas destinée aux amateurs de boxe. C'est pour ses fans. Il aime développer le culte de sa personnalité (en toute humilité mais vu qu'il a raison sur tout, c'est pas facile...), c'est son côté poutinien.


 
"Je suis un prophète", "je produis du concept", "j'ai une fois de plus raison sur tout avant tout le monde", "je mets au défi Emmanuel Todd de me prouver que j'ai tort, d'ailleurs ses analyses n'arrivent pas à la cheville des miennes", "quand Jésus reviendra, il combattra à mes côtés", "je suis quelqu'un de fondamentalement humble, et drôle surtout" etc.  
 
Franchement, la France compte un génie de l'analyse géopolitique mondiale, et on le laisse trépigner sur son canapé rouge, au lieu de lui confier une chaire universitaire, ou mieux, le quai d'Orsay ?...
Les talents sont bien mal employés dans notre pays.


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Mon blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36669855
Digotage
Semper Fileglis
Posté le 04-01-2014 à 15:09:24  profilanswer
 

Pavese69 a écrit :

Citation :

3) Dieudonné a ensuite imposé un temps de parole à chacun, avec interdiction d’interrompre l’autre. Après que je me sois exprimé – résumant ma lettre ouverte ayant déclenché chez Soral l’envoi, deux semaines durant, d’insultes racistes négrophobes sur mon téléphone et sur son profil FB -, Soral a commencé à parler. Calmement, puis de façon presque inaudible. Soudain, il a fondu en larmes …


 
 
http://www.medialibre.eu/france/qu [...] oral/13188
 
http://reho.st/http://hfr.toyonos. [...] 8843194292


 
 
Calomnies judéo-maçonnique![:khan:5]
 
 
Soral, cette arnaque quand même. :D  
 
Moi j'ai une théorie sur la suite des évènements:
 
-De plus en plus en de gens vont s'intéresser à Soral/Dieudonné du fait des derniers évènements.
-La supercherie que sont ces deux gus (et leurs satellites,LLP...) va être de plus en plus visible.
-Scission au sein de la dissidence avec:
Une dissidence "islamique" avec à sa tête Moualek.[:cerveau nico54]
Une dissidence "de souche" avec Reynouard à sa tête.[:cerveau nico54]
-Soral disparait petit à petit.
-Dieudonné finit en taule.

n°36669864
Funkpeck
Je suis une citation.
Posté le 04-01-2014 à 15:10:37  profilanswer
 

camairis a écrit :


 
Mais y'a personne dans ces eaux là :D
Enfin si, y'a Nikolaï Valuev, un géant russe de 2M16, mais il est plus au top niveau depuis longtemps. Bref, la boxe des champions du monde, c'est ultra technique, surtout en anglaise au vu des règles restrictives. Donc, ça se joue plus sur les déplacements, les angles, le gameplan, etc.
Gameplan qui, chez Vitali, incorpore toujours un jab, et on comprend pourquoi. C'est sur que pour un amateur, il doit être assez bizarre de voir des colosses la jouer tout timide, mais quand on prétend s'y connaître (KK a sorti un DVD "Leçon de boxe sur père Soral" d'ailleurs  [:atom1ck] ), on évite ce genre de propos :).


Je crois voir OK. Le terme "ils font de la merde" est il est vrai de toute façon un peu rude :D


---------------
Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.
n°36669872
LooSHA
D'abord !
Posté le 04-01-2014 à 15:11:47  profilanswer
 

ozidivision a écrit :

c'est un vieux mythe ca justement.
Sous l'Espagne musulmane, les différentes communautés cohabitaient parce qu'elles étaient forcées de cohabiter.  
chacun avait besoin de l'autre.
il n'y avait aucun amour entre communauté.


Alors que lorsqu'un pays est dominé par des chrétiens, il y a beaucoup d'amour entre communautés (et beaucoup d'amour dispensé par les gentils prêtres envers les gentils enfants de chœur).
 
Tu ne tiendras pas l'année à ce rythme.


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°36669900
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2014 à 15:15:15  answer
 

Digotage a écrit :


 
 
Calomnies judéo-maçonnique![:khan:5]
 
 
Soral, cette arnaque quand même. :D  
 
Moi j'ai une théorie sur la suite des évènements:
 
-De plus en plus en de gens vont s'intéresser à Soral/Dieudonné du fait des derniers évènements.
-La supercherie que sont ces deux gus (et leurs satellites,LLP...) va être de plus en plus visible.
-Scission au sein de la dissidence avec:
Une dissidence "islamique" avec à sa tête Moualek.[:cerveau nico54]
Une dissidence "de souche" avec Reynouard à sa tête.[:cerveau nico54]
-Soral disparait petit à petit.
-Dieudonné finit en taule.


 
[:cerveau nico54]

n°36669903
Lomba
Posté le 04-01-2014 à 15:16:14  profilanswer
 

goodvibe13 a écrit :


Personne ne te demande de te prosterner, mais de respecter.
Et on se demande bien les raisons qui motivent ceux qui veulent 'toucher cette idole'.


 
Discutable. C'est quoi respecter ? Ca interdit l'humour sur le thème ? Parce que c'est précisément ça qu'interdisent les associations d'extrémistes juives. Or, pour moi, c'est justement se prosterner dans ce cas là. Autrement dit, je peux me moquer de la Shoah en faisant de l'humour noir, ça n'empêche pas que je respecte. Me l'interdire c'est me demander de me prosterner (je n'amène pas Dieudonné dans le débat, je précise).
Et quand Sarkozy demande à ce que chaque gamin dans un école soit parrain d'un enfant déporté mort pendant la Shoah, ce n'est pas se prosterner ?
Moi j'ai le sentiment, même si personnellement je m'en moque assez, que plus on s'éloigne de l'événement, plus on cherche à se culpabiliser. Nos élites actuelles me semblent bien plus dans une posture de prosternation que les précédentes qui, elles, avaient connu la guerre. Je n'en comprends pas la raison : il faut cultiver le devoir de mémoire, mais ne pas se fouetter avec une culpabilité pour laquelle, aujourd'hui, nous ne sommes absolument pas responsables. Et la culpabilisation n'empêche en rien les extrémismes, bien au contraire.

n°36669905
rahsaan
Posté le 04-01-2014 à 15:16:25  profilanswer
 

Digotage a écrit :

Moi j'ai une théorie sur la suite des évènements:
 
-De plus en plus en de gens vont s'intéresser à Soral/Dieudonné du fait des derniers évènements.
-La supercherie que sont ces deux gus (et leurs satellites,LLP...) va être de plus en plus visible.
-Scission au sein de la dissidence avec:
Une dissidence "islamique" avec à sa tête Moualek.[:cerveau nico54]
Une dissidence "de souche" avec Reynouard à sa tête.[:cerveau nico54]
-Soral disparait petit à petit.
-Dieudonné finit en taule.


 
Chaque membre de la dissidence est déjà plus ou moins à la tête d'une dissidence personnelle.  
 
Ce qui est sûr, c'est qu'il y a eu ces derniers temps pas mal de remous médiatiques autour de Soral (affaire Haziza) et Dieudonné (affaire de la quenelle), mais ça peut vite retomber. Les journalistes vont régulièrement fouiller dans le marécage de l'extrême-droite pour se faire peur et ressortir quelques "méchants" bien méchants, mais après, ils les laissent vite retomber dans leur fond de cuve moisie :D


Message édité par rahsaan le 04-01-2014 à 15:17:06

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Mon blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36669910
Funkpeck
Je suis une citation.
Posté le 04-01-2014 à 15:17:03  profilanswer
 

Digotage a écrit :

 


Calomnies judéo-maçonnique![:khan:5]

 


Soral, cette arnaque quand même. :D

 

Moi j'ai une théorie sur la suite des évènements:

 

-De plus en plus en de gens vont s'intéresser à Soral/Dieudonné du fait des derniers évènements.
-La supercherie que sont ces deux gus (et leurs satellites,LLP...) va être de plus en plus visible.
-Scission au sein de la dissidence avec:
Une dissidence "islamique" avec à sa tête Moualek.[:cerveau nico54]
Une dissidence "de souche" avec Reynouard à sa tête.[:cerveau nico54]
-Soral disparait petit à petit.
-Dieudonné finit en taule.


Et l'arrivée des heures ENCORE PLUS sombres de notre Histoire.
Alors, sur qui c'est que ça va tomber cette fois ? http://reho.st/https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcR_L_w8I4NA6hiWjYdonz6-TUHLtieyV7E9Nr3t4vADYWSufxu-GA [:raph0ux]


Message édité par Funkpeck le 04-01-2014 à 15:19:49

---------------
Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.
n°36669918
zakatana
Crève Babylone
Posté le 04-01-2014 à 15:17:51  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

 

Je n'y connais rien en boxe, mais quand je vois Soral qui joue le père la savate, j'ai toujours le sentiment qu'il surjoue son discours parce qu'il sait qu'il y a la caméra qui tourne.
Avec ses phrases définitives qui se veulent percutantes, ses aphorismes et ses vérités bien senties, on sent qu'il veut vraiment bluffer le couillon moyen d'E&R, en jouant sur la "virilité du Logos".

 

Il fait comme toujours: il part de vérités que n'importe qui d'un peu renseigné sait (en l'occurence, n'importe qui ayant une petite expérience en art martiaux/sport de combats), et il finit par dire de grosses conneries sur ce qu'il ne connait pas. Par ailleurs, son narcissisme habituel transparait encore dans sa façon de se présenter en tant que combattant: il se dit le meilleurs des plus mauvais, ou le plus mauvais des meilleurs: en gros, il n'admet pas être un combattant lambda, comme il y en a des milliers dans toutes les salles du monde. Etre le moins bon des meilleurs, ce n'est pas ça bien sur. C'est avoir fait des résultats en régional, quelques coups d'éclats contre des types très fort etc... Je doute que Soral ait fait ne serai-ce qu'un seul combat en amateur (et si il en avait fait et avait gagné, il s'en serait bien vanté et aurait rajouté qu'il avait même baisé la copine de son adversaire). Bref, un bon gros mytho comme d'habitude ce type. Avec cette tendance a mentir et les quelques rumeurs que l'on entend sur lui (fuyard lors de l'agression de la librairie, les larmes devant Mukuna...), je me demande même si il n'est pas dans le bas du panier des combattant "moyens".

Message cité 2 fois
Message édité par zakatana le 04-01-2014 à 15:25:03
n°36669954
rahsaan
Posté le 04-01-2014 à 15:22:30  profilanswer
 

zakatana a écrit :


 
Il fait comme toujours: il part de vérités que n'importe qui d'un peu renseigné sait (en l'occurence, n'importe qui ayant une petite expérience en art martiaux/sport de combats, et il finit par dire de grosses conneries sur ce qu'il ne connait pas. Par ailleurs, son narcissisme habituel transpar


 
[:the tab touche] [:haha_maymayd]
 
Soral a vraiment raté une carrière d'agent de com' ou de publicitaire : redire de façon plus persuasive ce que d'autres ont dit, en y ajoutant sa touche perso de tchatche.


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Mon blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36669982
rahsaan
Posté le 04-01-2014 à 15:26:26  profilanswer
 

zakatana a écrit :

Bref, un bon gros mytho comme d'habitude ce type. Avec cette tendance a mentir et les quelques rumeurs que l'on entend sur lui (fuyard lors de l'agression de la librairie, les larmes devant Mukuna...), je me demande même si il n'est pas dans le bas du panier des combattant "moyens".


 
Dans un film de boxe traditionnel, il serait l'outsider, le loser, qui va prendre sa revanche et faire un coup d'éclat, montrer enfin à la face du monde qui il est.  
Dans le triste monde réel, il va surtout s'inventer une carrière dans l'imaginaire de ses fans.  


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Mon blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36669996
rahsaan
Posté le 04-01-2014 à 15:28:02  profilanswer
 

Par ailleurs je suis étonné du nombre de gens qui ont l'air de connaître la boxe sur ce topic... D'un coup, j'ai l'impression d'être le seul à n'y connaître rien  :heink:  
Vous ne voulez pas vous associer pour nous pondre un beau DVD ?  :o (La leçon de boxe du topic dissidence).


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Mon blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36669998
Lama54
Posté le 04-01-2014 à 15:28:12  profilanswer
 


 
Sur la question raciale, reynouard a eu un désaccord avec comprendre l'encule . Non la dissidence va exploser tout simplement et chacun va faire son marché de niche jusqu’à qu'un nouveau gourou apparaisse .

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  944  945  946  ..  5237  5238  5239  5240  5241  5242

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR