Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1540 connectés 

 

 

Qui gagnera la Grande guerre des dissidents Youtubiques ? (et les procès, tout ça)


 
17.1 %
 13 votes
1.  Psyho ce Couack - Contre - La Terrible Tronche, un peu en Biais ! (Psyhodelik VS TeB)
 
 
3.9 %
 3 votes
2.  L'hyperDocteur, Triple salto arrière du doctorat - Contre - La Tèèèèbbbbbbbbbeeeuuuuuuux, et leur pote Wily (Aberkane Vs La TeB et Wildeye Demon)
 
 
10.5 %
 8 votes
3.  Stéphane Cet Edouard des rues de Rome - Contre - Ce Fou cet allié, et son pote le Daï-Mon (Steff Ed & 2 Youtubeurs Kommunistes)
 
 
5.3 %
 4 votes
4.  Delavier, ce nouveau Hongrois du nord - Contre - les fous du dos ronds, laaaaaaaaaaaa TeeeeeeeBbbbbbbb ! (Delavier vs TeB)
 
 
5.3 %
 4 votes
5.  Kroc ce Blancos du nord de l'ouest - Contre - les zozos, et autres Youtubeur Kommuniste ! (KB contre Fou allié & Daï-Mon)
 
 
9.2 %
 7 votes
6.  Zioclo propose des combats de boxe à tout le monde ! (Zioclo Vs un peu n'importe qui)
 
 
2.6 %
   2 votes
7.  Gérard ce Fauré attaque verbalement Zio ce Clo. (Gérard Vs Zioclo)
 
 
1.3 %
     1 vote
8.  Aberkane attaque la branche serbe de la zététique. (Aberkane Vs Psyhodelik)
 
 
22.4 %
 17 votes
9.  Je m'en fiche de la dissidente youtubique, et je veux le faire savoir ! (Vive papy Soral, le gros Laibi, et le gras Dieudo !)
 
 
22.4 %
 17 votes
10.  Littéralement, tout le monde gagnera, car ça va surtout faire gagner des vues à tout le monde, le beurre du youtubeurre, le bruit. (Aka : Je suis très intelligent lol)
 

Total : 106 votes (30 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3381  3382  3383  ..  5264  5265  5266  5267  5268  5269
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !

n°51497927
cedgone
Posté le 09-11-2017 à 20:57:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

adhiso a écrit :


Et moualek est très mal placé pour parler puisque ce bon à rien passait son temps à tenter de coucher avec des fans. Exploitant sa proximité d'apparat avec dieudonné.


 
Il a des fans Moualek? Sérieusement. Ces viewers c'est pur se divertir devant le gugus hein.

mood
Publicité
Posté le 09-11-2017 à 20:57:40  profilanswer
 

n°51498125
dj pone
Posté le 09-11-2017 à 21:14:14  profilanswer
 

petit canasson a écrit :


 
Mais quel fumier. [:am72:5] Les smicards qui vont payer un théâtre a un millionnaire.


 
J’imagine les assemblées générales à plusieurs milliers de personnes  :love: :D


---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°51498275
Karen777
Posté le 09-11-2017 à 21:26:00  profilanswer
 

adhiso a écrit :


Et moualek est très mal placé pour parler puisque ce bon à rien passait son temps à tenter de coucher avec des fans.


 
:lol:  
j'apprécie la nuance, et c'est en effet plus crédible du coup.  

n°51498289
eilec
Posté le 09-11-2017 à 21:26:48  profilanswer
 

benoist-mechin a écrit :


 
C'est ça : le Veau d'Or et le Talmud.


 
La Banque et le Pilpoul
 

cedgone a écrit :


 
Il a des fans Moualek? Sérieusement. Ces viewers c'est pur se divertir devant le gugus hein.


 
Les fans de Dieudo  
 
Siouplait un petit bol de Soral a presque toujours raison 3  [:easyupper]  

n°51498317
Karen777
Posté le 09-11-2017 à 21:29:50  profilanswer
 


eilec a écrit :


 
Les fans de Dieudo  
 


 
Exactement : il devait ramasser les restes des potes.

n°51498360
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 09-11-2017 à 21:33:21  profilanswer
 

dj pone a écrit :

[:soulafa]  
 
Devenez copropriétaire du prochain théâtre de dieudonné à partir de 100€ la part :
 
https://www.youtube.com/watch?v=MSl4gBXljGY&t=2s
 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


 
 [:rofl]  
 
Il faut lui reconnaître du génie pour enrhumer du crétin. A ce niveau, c'est magique [:winpoks]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°51498590
zeyne
Posté le 09-11-2017 à 21:58:43  profilanswer
 

Karen777 a écrit :


 
:lol:  
j'apprécie la nuance, et c'est en effet plus crédible du coup.  


 [:darien]  On déconne on déconne, mais Ahmed a quand même été acteur.

n°51498599
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 09-11-2017 à 21:59:46  profilanswer
 

Je n'arrive plus à trouver la vidéo "comment on fait si on a pas de voiture"  :sweat:  
 
Quelqu'un l'aurait sous le coude ? C'est pour ma consommation personnelle :o


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°51498746
adhiso
Posté le 09-11-2017 à 22:16:58  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

Dieudo qui domine Soral, ça me surprend un peu. Je voyais plutôt Dieudo tenu par les couilles par Soral. Nabe parlait d'un deal secret entre les deux...


nabe déteste soral.
 
nabe n'a pas pu se présenter au mariage de dieudonné car il craignait que soral lui mette une rouste suite à leurs échanges sur internet.
 
il ne faut pas prendre tout ce qu'il dit au pied de la lettre

n°51498827
rahsaan
Posté le 09-11-2017 à 22:26:15  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Je n'arrive plus à trouver la vidéo "comment on fait si on a pas de voiture"  :sweat:  
 
Quelqu'un l'aurait sous le coude ? C'est pour ma consommation personnelle :o


 
FP, mot-clef : bagnole :o  
 
https://www.youtube.com/watch?v=rNg9hFXUZ80 ;)


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
mood
Publicité
Posté le 09-11-2017 à 22:26:15  profilanswer
 

n°51498976
DrMarty
Posté le 09-11-2017 à 22:44:26  profilanswer
 

adhiso a écrit :


nabe déteste soral.
 
nabe n'a pas pu se présenter au mariage de dieudonné car il craignait que soral lui mette une rouste suite à leurs échanges sur internet.
 
il ne faut pas prendre tout ce qu'il dit au pied de la lettre


Échanges sur Internet ? Lesquels ? Le mariage de Dieudonné avec Noémie Montagne s’est organisé durant l’été 2012. À cette période, Nabe commençait à finir de se fâcher avec Dieudonné, notamment à cause de Soral. Nabe sait que jamais Soral ne le frappera. Il a tenu une galerie ouverte pendant un an et demi et a sorti Patience avec Soral promis à la décapitation... Soral aurait pu y aller pour lui coller deux baffes. Il ne l’a pas fait.

n°51499088
adhiso
Posté le 09-11-2017 à 23:01:25  profilanswer
 

DrMarty a écrit :


Échanges sur Internet ? Lesquels ? Le mariage de Dieudonné avec Noémie Montagne s’est organisé durant l’été 2012. À cette période, Nabe commençait à finir de se fâcher avec Dieudonné, notamment à cause de Soral. Nabe sait que jamais Soral ne le frappera. Il a tenu une galerie ouverte pendant un an et demi et a sorti Patience avec Soral promis à la décapitation... Soral aurait pu y aller pour lui coller deux baffes. Il ne l’a pas fait.


 
"il aurait pu blabla bla"
 
Quant à moi je te dis que nabe devait être le témoin de noémie montagne. Mais qu'il n'y est pas allé parce que soral serait présent(il était le témoin de dieudonné).

n°51499198
zeyne
Posté le 09-11-2017 à 23:20:46  profilanswer
 

Après le complot Valls, Nabe le lâche  [:la chancla:5]  
Bon je vais te le dire parce que faut quand même que tu saches  [:bigorneau magique:5]  On va pas boire tes paroles parce que tu prétends être un mec de l'intérieur sorti de nulle part, que t'affirmes tes trucs de façon péremptoire hein  [:marllt2] , soit tu apportes des preuves de ce que tu avances, soit tu marches à visage découvert, mais là c'est pas la bonne méthode. Encore moins en selectionnant dans les messages et en évitant de répondre aux questions que les gens te posent.  
On sait que M'balla est obnubilé par l'argent et que c'est un ingrat. Si t'as des griefs contre lui, t'as pas besoin d'inventer des complots.

n°51499256
rahsaan
Posté le 09-11-2017 à 23:31:02  profilanswer
 

cedgone a écrit :

 

la TEPA discute de ce qu'elle veut cher basilic.

 

Et il n'y a guère de sujets qu'elle n'ait abordé !

 

À part peut-être le crochet et l'aquariophilie :o


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°51499388
zeyne
Posté le 09-11-2017 à 23:51:09  profilanswer
 

Même du Grand Remplacement ?

n°51499430
Karen777
Posté le 10-11-2017 à 00:00:04  profilanswer
 

zeyne a écrit :

On va pas boire tes paroles parce que tu prétends être un mec de l'intérieur sorti de nulle part, que t'affirmes tes trucs de façon péremptoire hein  [:marllt2] , soit tu apportes des preuves de ce que tu avances, soit tu marches à visage découvert, mais là c'est pas la bonne méthode. Encore moins en selectionnant dans les messages et en évitant de répondre aux questions que les gens te posent.


 
+1  
sinon : crée ta chaîne youtube et "réinforme"  :o  

n°51499436
fougnac
Posté le 10-11-2017 à 00:01:44  profilanswer
 

zeyne a écrit :

Même du Grand Remplacement ?


La_Pugne ne parle quasi que de ça :o


Message édité par fougnac le 10-11-2017 à 00:02:09
n°51499438
fougnac
Posté le 10-11-2017 à 00:02:56  profilanswer
 

Karen777 a écrit :


 
+1  
sinon : crée ta chaîne youtube et "réinforme"  :o  


et +2 : amène les preuves réelles adhiso  [:gerarddesuresnes]  
 
D'autant qu'on pourra tout recouper avec Les Porcs vol. 2  [:lumbahaab:1]


Message édité par fougnac le 10-11-2017 à 00:05:41
n°51499554
Rasthor
Posté le 10-11-2017 à 00:45:53  profilanswer
 

zeyne a écrit :

Bah il me semble, apparemment la radicalisation politique de Dieudo se fait courant 2004, en même temps que sa rencontre avec Soral.
Moi j'ai souvenir de cette invitation laborieuse avec Bruno Gaccio chez Taddei face à Thierry Levy et sincèrement la prestation était loin d'être mémorable, bien au contraire. Je trouve Dieudo très creux en interview d'une manière générale.


Annee 2000 je dirais: https://fr.wikipedia.org/wiki/Dieud [...] 3.A9miques

n°51499595
petit cana​sson
Posté le 10-11-2017 à 01:26:08  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
 [:rofl]  
 
Il faut lui reconnaître du génie pour enrhumer du crétin. A ce niveau, c'est magique [:winpoks]


Totalement.
 
Dieudo n'a pas payé d'impôts depuis des lustres, il a fait des énormes virements aux quatre coins du monde et peut encore demander du pognon pour qu'on lui payer une scène.
 
A ce niveau là, dans un autre pays je pense que ses spectateurs seraient typiquement du genre a finir dans les pires sectes... [:empificator:5]


Message édité par petit canasson le 10-11-2017 à 01:26:34
n°51500064
basilic8
Posté le 10-11-2017 à 08:06:30  profilanswer
 

cedgone a écrit :

 

la TEPA discute de ce qu'elle veut cher basilic.


1- Heu non. Des opinions contraires sur certains sujets vous valent le bannissement.

 

2- Parlez de ce qui reste, oui mais sur les topics appropriés. Dieudonné sur le topic dieudonné et aquariophilie sur le topic aquariophilie.
La base d’un forum sinon comment voulez vous qu’un chatte y retrouve ses petits.

rahsaan a écrit :

 

Et il n'y a guère de sujets qu'elle n'ait abordé !

 

À part peut-être le crochet et l'aquariophilie :o


Idem


Message édité par basilic8 le 10-11-2017 à 08:21:26
n°51500079
DrMarty
Posté le 10-11-2017 à 08:08:13  profilanswer
 

adhiso a écrit :


 
"il aurait pu blabla bla"
 
Quant à moi je te dis que nabe devait être le témoin de noémie montagne. Mais qu'il n'y est pas allé parce que soral serait présent(il était le témoin de dieudonné).


Cette histoire est connue, il me semble que c’est LLP qui l’a racontée. Nabe devait être présent mais quand il a appris que Soral serait présent, il a décliné la proposition. Pas pour une histoire de peur de pain dans la gueule (c’est mal connaître Nabe), mais parce que Soral l’insultait et le calomniait depuis plus de deux ans. C’est en septembre 2012 que sort Yacht People qui montre Nabe scalpé. Le scénario est de Dieudonné et Soral, mais peux tu me dire si Soral a fait le scénario et a demandé à Dieudonné de signer pour faire vendre ? C’est une hypothèse à moi.
 
J’attend Les Porcs tome 2 pour avoir le fin mot de l’histoire du mariage :o

n°51500136
basilic8
Posté le 10-11-2017 à 08:19:25  profilanswer
 

adhiso a écrit :


nabe déteste soral.

 

nabe n'a pas pu se présenter au mariage de dieudonné car il craignait que soral lui mette une rouste suite à leurs échanges sur internet.

 

il ne faut pas prendre tout ce qu'il dit au pied de la lettre


Nabe desteste tout le monde, sauf lui-même.
Nabe voulait profiter de l’aura de dieudonné pour un de ses bouquin et dieudonné l’a ignoré. Du coup il le déteste et ecrit a la police !!
Pitoyable (ou pathétique comme dirait Michel)

Message cité 1 fois
Message édité par basilic8 le 10-11-2017 à 08:23:16
n°51500257
L'helleno-​chretien
Posté le 10-11-2017 à 08:40:32  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Membre de la TEPA.
n°51500286
DrMarty
Posté le 10-11-2017 à 08:44:23  profilanswer
 

basilic8 a écrit :


Nabe desteste tout le monde, sauf lui-même.
Nabe voulait profiter de l’aura de dieudonné pour un de ses bouquin et dieudonné l’a ignoré. Du coup il le déteste et ecrit a la police !!
Pitoyable (ou pathétique comme dirait Michel)


Basilic8, fidèle à lui-même... Nabe ne « desteste » pas tout le monde, ce n’est pas un principe... Nabe a sorti en auto edition totale un livre en 2010 qui s’est vendu à 8000 exemplaires sans l’aide de Dieudonné ! Le second, L’enculé, est sorti en octobre 2011, et il existe une photo où on le voit dédicacé pour Dieudonné. Nabe est l’un des rares à n’avoir pas voulu profiter de Dieudonné, parce qu’il marche tout seul. Il n’a rien à voir avec le conspirationnisme et le révisionnisme.  
 
Il n’écrit pas à la police, banane ! Décolle toi de la glue soralienne et lit le livre ! Si la police, c’est le crif, ce n’est pas certain qu’ils apprécient Les Porcs... D’ailleurs, « je fais remarquer en première instance » que les extraits ne circulent pas sur les « sites d’extrême droite israéliens ».

n°51500529
basilic8
Posté le 10-11-2017 à 09:11:17  profilanswer
 

DrMarty a écrit :


Basilic8, fidèle à lui-même... Nabe ne « desteste » pas tout le monde, ce n’est pas un principe... Nabe a sorti en auto edition totale un livre en 2010 qui s’est vendu à 8000 exemplaires sans l’aide de Dieudonné ! Le second, L’enculé, est sorti en octobre 2011, et il existe une photo où on le voit dédicacé pour Dieudonné. Nabe est l’un des rares à n’avoir pas voulu profiter de Dieudonné, parce qu’il marche tout seul. Il n’a rien à voir avec le conspirationnisme et le révisionnisme.

 

Il n’écrit pas à la police, banane ! Décolle toi de la glue soralienne et lit le livre ! Si la police, c’est le crif, ce n’est pas certain qu’ils apprécient Les Porcs... D’ailleurs, « je fais remarquer en première instance » que les extraits ne circulent pas sur les « sites d’extrême droite israéliens ».


La photo dont vous parlez c’est celle où nabe sourit bras sur l’épaule de dieudonné qui sourit pas avec son bouquin devant la poitrine ?
Il s’est incrusté faire sa promo.
Nabe a déclaré comme ses ennemie principales Soral et dieudonné chez taddei. C’est ridicule. Cours d’école. Nabe chagriné etc...

 

Le plus drôle c’est que lorsque Zagdanski fait du Nabe avec Nabe, ce dernier se fout en rogne, voit rouge alors qu’il (nabe toujours) fait la même chose avec tous ses amis et ancien ami (actuellement son maquettiste).

 

Nabe est complètement perdu, il retourne à son journal intime (Porcs) car la délation a toujours été son sport de prédilection. Enchantillé de cul évidement. Balancer c’est sa condition d’existence... comme Moualeck mais avec moins de fainéantise.

 

Et quant à la licra elle l’a declaré insignifiant. Le rêve de Nabe, une attaque de la Licra pour avoir un peu de consistance.

Message cité 1 fois
Message édité par basilic8 le 10-11-2017 à 09:17:43
n°51500678
DrMarty
Posté le 10-11-2017 à 09:25:39  profilanswer
 

basilic8 a écrit :


La photo dont vous parlez c’est celle où nabe sourit bras sur l’épaule de dieudonné qui sourit pas avec son bouquin devant la poitrine ?
Il s’est incrusté faire sa promo.
Nabe a déclaré comme ses ennemie principales Soral et dieudonné chez taddei. C’est ridicule. Cours d’école. Nabe chagriné etc...

 

Le plus drôle c’est que lorsque Zagdanski fait du Nabe avec Nabe, ce dernier se fout en rogne, voit rouge alors que nabe fait la même chose avec tous ses amis et ancien ami (actuellement son maquettiste).

 

Nabe est complètement perdu, il retourne à son journal intime (Porcs) car la délation a toujours été son sport de prédilection. Enchantillé de cul évidement. C’est sa condition d’existence... comme Moualeck mais avec moins de fainéantise.


Il a fait une photo donc il voulait lui gratter quelque chose ? Quand on connaît Nabe, ça ne tient pas... Il y a une autre photo, beaucoup plus intéressante, celle où on voit Nabe et Dieudonné, avec un homme au milieu qui tient le livre. Le saviez vous : cet homme est aujourd’hui un proche de Nabe ! On le voit dans quelques « Éclats ». Un ex-conspi « sauvé » par Nabe ! Vous ne savez même pas pourquoi pas Nabe a déclaré la guerre à Soral et à Dieudonné, vous n’avez pas lu les Porcs, vous ne savez rien... Est-ce que son livre "Oui", fait d'éloges et d'hommages, a été écrit pour gratter quelque chose à Monk, Suares, Che Guevara, Malcolm X, Ahmad Jamal, etc ? Nabe a écrit un bon texte de soutien à Dieudonné dans le dernier numéro de son éphémère journal, La Vérité. Est-ce qu'il l'avait écrit dans l'espoir d'être lu et pris en charge ? Bien évidemment que non...

 

Zagdanski est libre d’écrire ce qu’il veut, et Nabe est libre à son tour de lui répondre. Où est le problème ? Il a fait deux textes sur lui, « Mon meilleur ami » (écrit juste avant de quitter Paris en 2000) et « L’eunuque raide » (2014). Au contraire, grâce à Zagdanski, Nabe a rédigé deux textes ! Et il me semble que Zagdanski n’a pas répliqué par d’autres textes, seulement un bidouillage de Wikipedia et des piques sur le style de Nabe dans des vidéos (lui conseillant d’écrire seulement des livres sur le jazz). Pauvre Zagdanski...

 

Les Porcs n’est pas un journal intime ! C’est une succession de plus de 300 scènes, rédigés comme sont montés les éclats de Nabe (l’idée vient d’un article de Nabe’s News, signé Vesper). Il n’y a pas beaucoup de cul dans Les Porcs. Parle de ce que tu connais ! Renseigne toi !

 
basilic8 a écrit :

Et quant à la licra elle l’a declaré insignifiant. Le rêve de Nabe, une attaque de la Licra pour avoir un peu de consistance.


Imbecile avaleur de soraleries ! Il a été attaqué par la Licra en 1985 suite à son passage chez Pivot ! La procédure a duré quatre ans, et Nabe a été défendu par Thierry Lévy. Jakubowicz a menti sur le plateau de Taddeï et Soral dans sa bêtise a préféré croire ce qui est censé être son ennemi ! Alors qu’il suffit de se renseigner un minimum...

Message cité 1 fois
Message édité par DrMarty le 10-11-2017 à 09:35:27
n°51500862
tmanyauk
Posté le 10-11-2017 à 09:40:36  profilanswer
 

Je partage avec vous mon poste sur les réseaux sociaux sur Tariq Ramadan:

Citation :

Mon problème avec Ramadan est d'abord qu'on le présente comme islamologue et qu'on l'invite à donner ses opinions et analyses en tant que tel. Or, d'un point de vue académique, il n'a pas apporté grand chose à l'islamologie. L'islamologie est une discipline académique ou les textes, sociétés et cultures de l'Islam sont approchés avec les outils des sciences humaines (anthropologie, histoire, sociologie...etc). Un islamologue peut être croyant ou non hors de sa vie académique mais la foi absolue et inconditionnelle ne fait pas partie de la démarche scientifique. Les ouvrages de Ramadan, sa biographie du prophète notamment, sont des textes de croyant, pas d'islamologue.
Tariq Ramadan est un prédicateur, un cheikh, et il n'y a aucun mal à l'être, et c'est d'abord comme ça qu'il devrait être présenté par les média. Mais dans un système médiatique qui présente les frères Bogdanov comme des génies de la cosmologie et Idriss Aberkane comme une référence en neurosciences, ce n'est pas étonnant et c'est un problème qui dépasse largement la question de Tariq Ramadan.
En tant que prédicateur orthodoxe, Tariq Ramadan est relativement progressiste, ce n'est pas un frère musulman dissimulé et encore moins un salafiste. Je pense entre autres à son moratoire sur les châtiments corporels qu'on lui a injustement reproché, mais aussi par exemple à ses réflexions sur la citoyenneté et la dhimma (le statut des non musulmans en pays musulman) ou sur l'excision qui, dans son pays d'origine, est encore largement pratiquée et justifiée par des textes de droit islamique.  
Tariq Ramadan est un progressiste au sein du monde de l'Islam orthodoxe, mais c'est un orthodoxe, pas un réformateur: Ses prises de position sur les rapports hommes-femmes ou sur l'homosexualité sont tout ce qu'il y a de plus traditionnel. Si je devais transposer au monde juif, je dirais qu'il est modern orthodox, pas libéral.
Pour ce qui est de ses opinions politiques dans les média, il a une vraie dérive conspirationniste, notamment lorsque sur le plateau d'Ardisson, il a de mémoire mis en doute la responsabilité d'Al Qaida dans les attentats de 2015 ou ses "doutes" sur l'affaire Merah. A mon avis, il n'est pas innocent que ses admirateurs présentent les plaignantes comme des agents ou des naïves manipulées par "les sionistes". Et lorsque, pour se défendre, il parle de cabale montée par ses vieux adversaires, il sait très bien comment ce sera perçu par une bonne partie de ses admirateurs.
Pour ce qui est des affaires, il semble qu'à minima, ce soit un tartufe: un religieux qui prone une morale sexuelle rigoriste en couchant à droite et à gauche. Si ce n'était que ça, ce serait marrant comme un curé surpris au bordel mais ça ne mériterait pas plus d'attention.
Il semble surtout qu'il met dans son lit des femmes dans des situations assez difficiles venues lui confier de graves problèmes affectifs ou conjugaux. Il y a une différence entre utiliser son charisme et son aura pour séduire, je dirais presque qu'il aurait tort de s'en priver, et profiter de la faiblesses de personnes en situation de détresse venues chercher un soutien moral et une guidance spirituelle. Je ne sais pas si juridiquement, ça relève de l'abus de faiblesse, mais c'est pour le moins méprisable.
Et si, en plus, il y a vraiment harcèlement sexuel, viol ou détournement de mineurs, on passe à une dimension supérieure et la justice devra sévir.
Maintenant, les musulmans devraient apprendre à distinguer les idées avec lesquelles ils peuvent être d'accord, et les hommes et les femmes qui les portent. On n'a pas besoin d'une idole pour adhérer à une idée.
Et pour conclure, je devrais arrêter de procrastiner mon article en écriture inclusive sur Tariq Ramadan dans Mes propres recherches, en espérant que ses fans ne censurent pas la page comme elle l'a été récemment.


---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°51500872
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2017 à 09:41:30  answer
 

Il est pas censé être misanthrope Nabe ?
2eme question : a la base il foutait quoi a squatter avec les dissidents si il est si malin ?

 

Juste pour info, j'avoue je suis perdu ici entre l’émergence des no name proches de conversano et le comeback de ce type.

 

Mon coté old school sans doute.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-11-2017 à 09:42:28
n°51501071
DrMarty
Posté le 10-11-2017 à 09:55:42  profilanswer
 


Un misanthrope qui tient une galerie ouverte à tous ? Nabe est dans une autre catégorie. Il ne veut aucune attache avec quiconque, juste des relations avec des inconnus, il l'explique dans un Éclat : https://youtu.be/sp-Nwj10t2M?t=196
Pour la deuxième question, Nabe s'en explique très bien :

Citation :

C’est vrai que j’ai le chic pour me mettre toujours dans des situations critiques et surtout pour attirer les personnages négatifs ! Mon écriture, qui prend souvent la forme d’une sorte de sacerdoce de témoin, fonctionne à deux vitesses. Il y a une première vitesse positive qui, lorsque je la passe, me fait foncer dans l’enthousiasme absolu, et l’amour total pour des personnages extraordinaires que j’ai eu la chance de rencontrer dans ma vie depuis ma naissance dans tous les domaines, du jazz à la peinture en passant par le dessin et le cinéma… Mais il y a aussi une autre vitesse que j’utilise, et qui est une vitesse, je dirais, négative, où là je suis, comme dit Philippe Sollers, il m’appelle comme ça, un « Infatigable explorateur des landes infernales ». C’est très beau, c’est très dantesque, et il a raison.
 
C’est-à-dire que je ne me gêne pas pour aller dans les endroits les plus pourris et pour aller voir comment ça tourne, quels sont les gens négatifs qui mijotent là-dedans… Dans ce sens, j’ai un grand ancêtre qui est Louis-Ferdinand Céline : je rappelle que Céline en 44 avait la possibilité de partir en Espagne, et même en Amérique. Malgré ses pamphlets antisémites d’avant guerre, il n’avait absolument rien à se reprocher sur le plan collaborationniste. Mais il a préféré se jeter dans la gueule du loup et fuir avec les collabos à Sigmaringen, pas pour son plaisir, mais parce qu’il savait ce qu’il allait en faire dans ses livres futurs. Il voulait voir comment ces gens-là pourrissaient. Il n’avait aucune affection pour Luchaire, Bichelonne, Brinon, Laval et toutes ces ordures qui étaient à Sigmaringen. Mais il est parti les rejoindre. C’est un peu ce qui s’est passé pour mon livre… J’ai d’ailleurs un ami qui est en train de lire Les Porcs et qui m’a dit que c’était un peu mon D’un château l’autre. C’est tout à fait ça !… Et les fascistes déliquescents des années 44 valent bien ceux d’aujourd’hui en France…  
Source : http://www.nabesnews.com/yves-loffredo-le-con-inconnu/

n°51502339
zeyne
Posté le 10-11-2017 à 11:21:35  profilanswer
 


 
C'est un bon texte. J'émettrais pour ma part que deux bémols. Le premier c'est que Ramadan n'est pas conspi, il a été traité de con du mois avec Nabe par le Master pour le 11 septembre. Il a émis des doutes sur certains faits, encore heureux, les informations qui nous sont données ne sont pas des vérités révélées, mais il n'a jamais essayé de disculper à ma connaissance la responsabilité d'une certaine lecture de l'Islam ou de blâmer à tort et à travers la CIA ou le Mossad.
Le second c'est lorsque tu dis que l'excision est justifié par les textes de droit. Non bien au contraire. Les peu de choses que nous avons là dessus nous viennent de ahadiths jugé faibles qui ne peuvent faire force de loi (déjà que les authentiques doivent être pris avec des pincettes... M'enfin ça c'est une opinion personnelle) c'est la raison pour laquelle elle n'est pas pratiqué partout uniformément dans le monde musulman comme la circoncision. Pire elle contrevient au droit islamique puisqu'une femme peut demander le divorce en cas d'impuissance du mari ou de refus de celui ci de la toucher.  
L'excision est pratiqué dans les sociétés obscurantistes, voulant encadrer les femmes comme des enfants et tenter de contrôler leur moindre faits et gestes. Elle sert de soutien à l'injustice et à la bigoterie. Ibn Baz soutient que l'excision est recommandé pour les femmes en faisant une analogie de la circoncision pour les hommes, qu'il considère obligatoire. Il ne peut pas la justifier autrement car les salafis ont pour règle de ne pas motiver leur fatwas sur les hadiths faibles. Mais l'analogie comporte un défaut qui prouve qu'il n'est pas très à l'aise sur ce terrain. Car si la circoncision est obligatoire (selon lui, dans les autres écoles, simplement recommandée) alors l'excision devrait l'être également, mais il ne va pas jusque là. De même on ne dit pas de la drogue qu'elle est seulement détestable quand l'alcool est formellement interdit, l'analogie qui est faite sur ce terrain oblige à reconnaître comme formellement interdite la drogue. Comme d'habitude, la religion c'est bien sympa pour faire passer les saloperies.
 
En dehors de ça je trouve ton message très mesuré et juste. Tu as bien cerné le personnage, et en effet il n'a rien d'un salafiste, même si beaucoup de gens le croient. On ne comprend pas non plus pourquoi il se proclame islamologue, c'est étrange pour un croyant, un croyant qui étudie l'Islam est soit un étudiant, soit un cheikh mais pas un orientaliste, c'est une discipline extérieure qui ne nous concerne pas et dont une bonne partie des croyants se méfie.

n°51502821
zeyne
Posté le 10-11-2017 à 11:53:24  profilanswer
 

Je suis d'accord avec le camarade Marty, on ne pourra jamais me faire avaler que Nabe est un traine-patin du même acabit que Moualek. Il nage à contre courant depuis bien longtemps et n'a jamais tremblé pour affirmer ses opinions. Nabe a défendu en publique ce qui est considéré comme le mal absolu du siècle sans sourciller. Nabe est tout sauf un lâche.  
A mon avis il s'est rapproché du milieu dissident car il partage leur antisionisme et s'en est éloigné quand il a constaté le comportement autoritariste délirant du master et de ses thèses conspis. Nabe a toujours été un électron libre et il est peu probable qu'il repose sur Dieudonné pour quoi que ce soit, si ce n'est pour rechercher un peu de soutien.  
Heureusement qu'il n'est plus avec la dissidence, bien trop brillant, bien trop intelligent pour rester trop longtemps avec une bande de cas sociaux. Un peu comme un Philippot avec le FN :P

n°51502947
tmanyauk
Posté le 10-11-2017 à 12:01:04  profilanswer
 

zeyne a écrit :

 

C'est un bon texte. J'émettrais pour ma part que deux bémols. Le premier c'est que Ramadan n'est pas conspi, il a été traité de con du mois avec Nabe par le Master pour le 11 septembre. Il a émis des doutes sur certains faits, encore heureux, les informations qui nous sont données ne sont pas des vérités révélées, mais il n'a jamais essayé de disculper à ma connaissance la responsabilité d'une certaine lecture de l'Islam ou de blâmer à tort et à travers la CIA ou le Mossad.
Le second c'est lorsque tu dis que l'excision est justifié par les textes de droit. Non bien au contraire. Les peu de choses que nous avons là dessus nous viennent de ahadiths jugé faibles qui ne peuvent faire force de loi (déjà que les authentiques doivent être pris avec des pincettes... M'enfin ça c'est une opinion personnelle) c'est la raison pour laquelle elle n'est pas pratiqué partout uniformément dans le monde musulman comme la circoncision. Pire elle contrevient au droit islamique puisqu'une femme peut demander le divorce en cas d'impuissance du mari ou de refus de celui ci de la toucher.
L'excision est pratiqué dans les sociétés obscurantistes, voulant encadrer les femmes comme des enfants et tenter de contrôler leur moindre faits et gestes. Elle sert de soutien à l'injustice et à la bigoterie. Ibn Baz soutient que l'excision est recommandé pour les femmes en faisant une analogie de la circoncision pour les hommes, qu'il considère obligatoire. Il ne peut pas la justifier autrement car les salafis ont pour règle de ne pas motiver leur fatwas sur les hadiths faibles. Mais l'analogie comporte un défaut qui prouve qu'il n'est pas très à l'aise sur ce terrain. Car si la circoncision est obligatoire (selon lui, dans les autres écoles, simplement recommandée) alors l'excision devrait l'être également, mais il ne va pas jusque là. De même on ne dit pas de la drogue qu'elle est seulement détestable quand l'alcool est formellement interdit, l'analogie qui est faite sur ce terrain oblige à reconnaître comme formellement interdite la drogue. Comme d'habitude, la religion c'est bien sympa pour faire passer les saloperies.

 

En dehors de ça je trouve ton message très mesuré et juste. Tu as bien cerné le personnage, et en effet il n'a rien d'un salafiste, même si beaucoup de gens le croient. On ne comprend pas non plus pourquoi il se proclame islamologue, c'est étrange pour un croyant, un croyant qui étudie l'Islam est soit un étudiant, soit un cheikh mais pas un orientaliste, c'est une discipline extérieure qui ne nous concerne pas et dont une bonne partie des croyants se méfie.


Sur le conspirationnisme de Ramadan, il faudrait que je retrouve la vidéo, mais il mettait en avant les "incohérences" de la version admise et suggérait l'implication de services. Même s'il le dit à demi mot, il sait très bien comment ce sera perçu dans de larges pans de la communauté musulmane, tout comme la campagne de calomnies orchestrée par les vieux adversaires. Ceci dit, je ne le mettrais pas sur le même plan que Soral et Meyssan, loin de là. Il est trop intelligent pour sombrer dans la fange jusqu'au cou. Mais il distille des références qui résonnent dans la partie conspi de son publique.
Pour l'excision, je n'ai pas parlé du degrés de recevabilité des sources religieuses par le juriste musulman, mais de fait, c'est justifié par des sources dans la pratique sociale. Il me semble aussi que des juristes malikites ont utilisé des hadiths pour l'autoriser.


---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°51503378
zeyne
Posté le 10-11-2017 à 12:34:08  profilanswer
 

Non j'ai bien compris que tu ne parlais pas de la recevabilité de la pratique, ce que j’essaie de dire c'est que cette pratique n'a pas d'attaches assez solide au sein du monde musulman pour témoigner du statut de progressiste de Ramadan.
Pour les malikites non, c'est une opinion minoritaire reprise par Qaradawi et dans leur tradition c'est pas l'excision au sens où elle est pratiquée en Egypte, c'est à dire le retrait total du plaisir féminin. Eux ils parlent d'une légère coupe qui ne doit pas altérer ce plaisir, le contraire est contre-coranique. Mais l'opinion majoritaire c'est que c'est une pratique qui n'a aucune base et qui doit être rejetée.  
L'excision Egyptienne est à comprendre dans un contexte global du statut déplorable du rôle des femmes dans la société, statut cherchant à trouver une légitimité basée sur les textes, et en effet, Ramadan lutte contre ça (bon, peut être pas pour les bonnes raisons  [:ronfl] ).
Là où on voit que c'est un réel "progressiste", c'est comme tu l'as souligné, sa demande de moratoire concernant la lapidation. Incomprise à ce jour, probablement pour cause d'ethnocentrisme, c'est une posture courageuse et pragmatique qui tranche avec les traditionalistes et l'école majoritaire moderne. Mais toujours basée sur une opinion au sein de l'orthodoxie et en prenant les textes en guise de référence, et là dessus je te rejoins ce n'est pas un réformateur hétérodoxe.

n°51503633
zeyne
Posté le 10-11-2017 à 13:00:06  profilanswer
 

Pour le complotisme dont fait preuve son public dans cette affaire, je ne sais pas à quel point ses doutes l'influence. Ils ont l'air de justifier ça avec les 5% des recettes du livre d'Henda Ayari reversés par amazon à europe-israel 5% du prix de vente lorsque le bouquin est vendu sur le site europe-israel, la présence de Fourest, et la montée au créneau de toute la clique vallsienne qui jubile de l'affaire.
 
 

Message cité 1 fois
Message édité par zeyne le 10-11-2017 à 13:09:40
n°51503638
DrMarty
Posté le 10-11-2017 à 13:00:19  profilanswer
 

tmanyauk a écrit :


Sur le conspirationnisme de Ramadan, il faudrait que je retrouve la vidéo, mais il mettait en avant les "incohérences" de la version admise et suggérait l'implication de services. Même s'il le dit à demi mot, il sait très bien comment ce sera perçu dans de larges pans de la communauté musulmane, tout comme la campagne de calomnies orchestrée par les vieux adversaires. Ceci dit, je ne le mettrais pas sur le même plan que Soral et Meyssan, loin de là. Il est trop intelligent pour sombrer dans la fange jusqu'au cou. Mais il distille des références qui résonnent dans la partie conspi de son publique.
Pour l'excision, je n'ai pas parlé du degrés de recevabilité des sources religieuses par le juriste musulman, mais de fait, c'est justifié par des sources dans la pratique sociale. Il me semble aussi que des juristes malikites ont utilisé des hadiths pour l'autoriser.


J'ai fait mes [propres] recherches. J'ai trouvé une vidéo sur la chaine de Ramadan, très critique du portrait fait par Mediapart. En matière de connivence, on repassera... https://www.youtube.com/watch?v=rlz2MZo3TIk
Sinon, je ne trouve pas les vidéos où il se lance dans un début de complotisme. Dans sa conférence avec Nabe, il parle de Ben Laden et reprend la thèse qu'il était proche de la CIA : https://youtu.be/TysRDcK_D10?t=6158
Sur les interventions en Afrique, au Mali notamment, il explique (mais dans quel passage TV ?) que l'on trouve des islamistes partout où il y a des matières premières.

n°51503684
xsirx
Posté le 10-11-2017 à 13:04:16  profilanswer
 

zeyne a écrit :

Pour le complotisme dont fait preuve son public dans cette affaire, je ne sais pas à quel point ses doutes l'influence. Ils ont l'air de justifier ça avec les 5% des recettes du livre d'Henda Ayari reversés par amazon à europe-israel, la présence de Fourest, et la montée au créneau de toute la clique vallsienne qui jubilent de l'affaire.

 

Pas seulement, d'après certains le bouquin de honda machin ne raconte pas du tout la même version que ce qu'elle dit à la télé, il suffit de le lire des extraits pour se rendre compte que le viol la concernant va être difficile à prouver.


Message édité par xsirx le 10-11-2017 à 13:10:03

---------------
RIP Ian Murdock :(
n°51503805
adhiso
Posté le 10-11-2017 à 13:17:11  profilanswer
 

zeyne a écrit :

Je suis d'accord avec le camarade Marty, on ne pourra jamais me faire avaler que Nabe est un traine-patin du même acabit que Moualek. Il nage à contre courant depuis bien longtemps et n'a jamais tremblé pour affirmer ses opinions. Nabe a défendu en publique ce qui est considéré comme le mal absolu du siècle sans sourciller. Nabe est tout sauf un lâche.  
A mon avis il s'est rapproché du milieu dissident car il partage leur antisionisme et s'en est éloigné quand il a constaté le comportement autoritariste délirant du master et de ses thèses conspis. Nabe a toujours été un électron libre et il est peu probable qu'il repose sur Dieudonné pour quoi que ce soit, si ce n'est pour rechercher un peu de soutien.  
Heureusement qu'il n'est plus avec la dissidence, bien trop brillant, bien trop intelligent pour rester trop longtemps avec une bande de cas sociaux. Un peu comme un Philippot avec le FN :P


Tu regardes trop la télé.

n°51503843
zeyne
Posté le 10-11-2017 à 13:20:27  profilanswer
 

adhiso a écrit :


Tu regardes trop la télé.


Ah, si tu savais...

n°51503944
DrMarty
Posté le 10-11-2017 à 13:30:16  profilanswer
 

adhiso a écrit :


Tu regardes trop la télé.


Boom, boom, boom,... Mais qu'est-ce que c'est ? C'est le bruit que fait la crédibilité d'Adhiso quand elle tombe dans l'escalier !
Tu avais l'air d'être informé, mais finalement, mis à part le rôle qu'aurait joué le webmaster de Dieudonné, il n'y a rien de neuf dans ce que tu dis. Et quand tu parles de Nabe, tu sembles plutôt démontrer ta méconnaissance. Que Nabe n'ait pas voulu assister au mariage de Dieudonné, parce que Soral était là, est une chose que l'on peut expliquer autrement que par la trouille physique.  
 
Soral a fait beaucoup de mal à la réputation de Nabe, pour mieux briller lui-même. Il n'a pas réussi à l'enrôler dans sa connerie d'aventure collective, qui n'est rien d'autre qu'une muselière pour permettre à Soral d'apparaître comme quelqu'un de courageux. Si je suis petit, ou je mets à grandir ou je demande à tous les grands de se scier les tibias... Soral a multiplié les mensonges, les omissions et les demi-vérités contre lui.
 
Nabe s'est fait casser la gueule par Benamou en 1985, et n'a pas riposté. Il s'est pris des claques (Dutourd) et des coupes de champagnes (Savigneau) dans la gueule aussi. Il est allé en Irak sous les bombes aussi. Non, vraiment, Nabe est loin d'être un lâche, y compris physiquement. Il ne s'en vante pas, ce qui en fait l'exact opposé de Soral, qui se vante d'avoir été frappé alors qu'il n'a jamais été touché.

n°51504007
zeyne
Posté le 10-11-2017 à 13:34:39  profilanswer
 

DrMarty a écrit :


Sinon, je ne trouve pas les vidéos où il se lance dans un début de complotisme. Dans sa conférence avec Nabe, il parle de Ben Laden et reprend la thèse qu'il était proche de la CIA : https://youtu.be/TysRDcK_D10?t=6158
Sur les interventions en Afrique, au Mali notamment, il explique (mais dans quel passage TV ?) que l'on trouve des islamistes partout où il y a des matières premières.


 
Il parle des théories du complot ici aussi: https://www.youtube.com/watch?v=TFty96fRnAU
Je commence à comprendre ce que le camarade Tmanyauk veut dire.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3381  3382  3383  ..  5264  5265  5266  5267  5268  5269

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR