Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
825 connectés 

 

 

Qui gagnera la Grande guerre des dissidents Youtubiques ? (et les procès, tout ça)


 
17.1 %
 13 votes
1.  Psyho ce Couack - Contre - La Terrible Tronche, un peu en Biais ! (Psyhodelik VS TeB)
 
 
3.9 %
 3 votes
2.  L'hyperDocteur, Triple salto arrière du doctorat - Contre - La Tèèèèbbbbbbbbbeeeuuuuuuux, et leur pote Wily (Aberkane Vs La TeB et Wildeye Demon)
 
 
10.5 %
 8 votes
3.  Stéphane Cet Edouard des rues de Rome - Contre - Ce Fou cet allié, et son pote le Daï-Mon (Steff Ed & 2 Youtubeurs Kommunistes)
 
 
5.3 %
 4 votes
4.  Delavier, ce nouveau Hongrois du nord - Contre - les fous du dos ronds, laaaaaaaaaaaa TeeeeeeeBbbbbbbb ! (Delavier vs TeB)
 
 
5.3 %
 4 votes
5.  Kroc ce Blancos du nord de l'ouest - Contre - les zozos, et autres Youtubeur Kommuniste ! (KB contre Fou allié & Daï-Mon)
 
 
9.2 %
 7 votes
6.  Zioclo propose des combats de boxe à tout le monde ! (Zioclo Vs un peu n'importe qui)
 
 
2.6 %
   2 votes
7.  Gérard ce Fauré attaque verbalement Zio ce Clo. (Gérard Vs Zioclo)
 
 
1.3 %
     1 vote
8.  Aberkane attaque la branche serbe de la zététique. (Aberkane Vs Psyhodelik)
 
 
22.4 %
 17 votes
9.  Je m'en fiche de la dissidente youtubique, et je veux le faire savoir ! (Vive papy Soral, le gros Laibi, et le gras Dieudo !)
 
 
22.4 %
 17 votes
10.  Littéralement, tout le monde gagnera, car ça va surtout faire gagner des vues à tout le monde, le beurre du youtubeurre, le bruit. (Aka : Je suis très intelligent lol)
 

Total : 106 votes (30 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  310  311  312  ..  5264  5265  5266  5267  5268  5269
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !

n°32819331
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 01-01-2013 à 18:46:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

Nom de la Torah, il se passe quoi ici ? Peut même se remettre peinard de la gueule de bois du réveillon qu'on doit lire autant de posts indigestes  [:pikitfleur:1]  
 
Pour se détendre : http://www.youtube.com/watch?v=383 [...] e=youtu.be (honteusement pompé du topic 11 Septembre)


 
oh merde  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le 01-01-2013 à 18:46:00  profilanswer
 

n°32819622
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 01-01-2013 à 19:28:44  profilanswer
 

C'est énorme :D

n°32819658
tantalium
Posté le 01-01-2013 à 19:32:37  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°32820045
yvesson
Posté le 01-01-2013 à 20:15:00  profilanswer
 

moonboots a écrit :


en tout cas il est davantage qu'antisioniste, il est antijudaïque, perso ça ne me poserait pas de problème si ce n'était pas obsessionnel, délirant, et s'il n'était pas sans cesse à la lisière de l'antisémitisme, sans compter qu'il parle à des neuneus qui n'ont pas forcément la maturité suffisante pour distinguer nation / religion / personne...

en dehors de ça beaucoup de choses justes mélangées à beaucoup de sophismes, approximations, délires...


 
Hej,
A part le fait que tu traites les juifs de neuneus (lol)(ça les arrange, en fait), c'est bien ça le noeud (-noeud) du problème. Tant qu'on aura pas des mots pour différencier ce qui est religieux, ce qui est culturel, "patriotisme israelien" ou "éthnique", on pourra toujours prétendre à du racisme pour un tas de trucs. Tant que cet amalgame persiste, le mot magique "antisémite" fonctionnera, et bien au-delà des neuneus immatures.


---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°32820123
moonboots
Posté le 01-01-2013 à 20:21:23  profilanswer
 

yvesson a écrit :

A part le fait que tu traites les juifs de neuneus


je ne parle pas des juifs mais de son auditoire

n°32820265
yvesson
Posté le 01-01-2013 à 20:34:53  profilanswer
 

moonboots a écrit :


je ne parle pas des juifs mais de son auditoire


 
Hej,
Ouais, mais c'était drôle, le CRIF et les autres font pareil.


---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°32820295
moonboots
Posté le 01-01-2013 à 20:37:29  profilanswer
 

ah ok je n'avais pas compris

n°32820450
fabien44
Posté le 01-01-2013 à 20:51:33  profilanswer
 

Ethel a écrit :


 
Quel fond de verite ? Donne des exemples.


Tu as raison, allons dans le fond.  
 
Voici quelques points qui me viennent à l'esprit (non exhaustifs) que défend Soral sur lesquels je suis d'accord:
 
- Trop grande influence de certains lobbies qui ne représentent aucunement une majorité dans leur camps et qui font passer des lois (CRIF, associations féministes, associations homosexuelles)  
- 2 poids 2 mesures dans le traitement de l'information et de la liberté d'expression
- Stigmatisation des opposants à la politique d'Israël par l'arme de l'antisémitisme
- Le fait de dénoncer le racisme des sionistes qui revendiquent Israël comme Etat juif (qualité transmise par la mère)
- La soumission de certains élus de la république vis-à-vis d'Israël
- La contradiction des partis de gauche qui encouragent l'immigration pour faire du dumping salarial, tout cela encouragé par le grand capital qu'ils combattent
- La dédiabolisation de Marine Le Pen parce qu'elle tape sur les musulmans alors que son père parlait de détail de l'histoire pour les chambres à gaz et qui stigmatisait l'immigré en général
- Les effets pervers de l'Europe et la perte de notre souveraineté nationale

Message cité 1 fois
Message édité par fabien44 le 02-01-2013 à 09:49:48
n°32822290
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2013 à 01:20:53  answer
 

zakatana a écrit :


 
Sauf que Voltaire c'est assez nul, c'est de la philo pour benêt,; c'est très simple à lire et comprendre d'où sa renommée. Je m'était fait sortir de ma classe en 1ère pour avoir dit que je n'étudierais pas un enculé qui avait fait sa fortune sur l'exploitation de mes ancêtres. Mais j'avais tort. J'aurais simplement du dire à ma professeure que Diderot enculait Voltaire avec un cactus niveau talent, ça aurait suffit comme raison.
Pour Céline en revanche, tout antisémite qu'il ait été, c'est un écrivain formidable, et je l'aurait lu avec plaisir quelque soit le connard qu'il ait pu être. "Mort à Crédit" est sans doute le chef-d'oeuvre de la littérature Française du 20e siècle, et il est très dommage qu'on ne le fasse pas lire à la place de Voyage au bout de la nuit à l'école.


 
 [:shimay:1] C'est d'une puissance ce livre, je devenais fou à lire ça :love: Les passages avec le professeur taré :love:
 
Sinon, pour ceux qui en sont encore à "Soral est antisioniste, pas antisémite", sérieux les gars, arrêtez, ça fait longtemps qu'on n'y croit plus à cette excuse bidon. Il se justifie maintenant de son antisémitisme en citant le maximum de grandes figures de l'histoire qui étaient des antisémites "carabinés", pour essayer d'en faire déduire à son auditoire qu'il est lui même une grande figure malgré son antisémitisme :o
 
Son seul argument pour dire qu'il n'est pas antisémite c'est "les Juifs intelligents sont avec moi" [:manust]


Message édité par Profil supprimé le 02-01-2013 à 01:23:36
n°32822522
pipom
Posté le 02-01-2013 à 03:43:08  profilanswer
 

zakatana a écrit :


 
 
Encore encore  [:sanglier bossu:4]  
 
Parceque bien sûr, si il se fait virer des plateaux télé, ce n'est absolument pas parcequ'il monopolise la parole avec des raisonnement farfelus, qu'il est sans cesse à la limite de l'insulte (souvent du mauvais coté), ou parceque ses analyses n'intéressent personne hormis quelques mous du bulbes au fond de leur crasse intellectuelle qui ne rêvent que de survivalisme et de reptiliens.  
Non, si on ne l'invite pas à la téloche, c'est un coup du complot Talmudo-trotsko-mammonique.


 
Un sayan ou un simple juif du bas qui pense que l'oligarchie sioniste pense à son bien être?
 
Dieudo s'est peut-être fait ejecté des médias par les martiens? Faurisson s'est fait annihilé par les macaques d'Asie ou la LDJ? Ou c'est la même chose?
 
De manière générale, tout les antisionistes qui pointent du doigt les lobbys sionistes dans nos pays, preuves innombrables à l'appui, sont littéralement éradiqués du champ médiatique par qui? Les teletubbies?
 
Stephen Walt et John Marsheimer se sont fait professionnellement exterminé par les cafards?
 
La future guerre contre la Syrie puis l'Iran, ce sont les japonais qui nous y poussent?
 
Le parlement juif européen futur lobby sioniste européen ou bien lobby martiniquais?
 
Le conflit de civilisation, (bandeau publicitaire: "Defeat Jihad, Support irseal" ), ce sont les babouins d'Afrique qui sont derrière?
 
etc, etc...
 
Continuez à prendre les gens pour des cons, vous serez bien vite surpris. En attendant les dissidents font leur bonhomme de chemin et tout se dessine de plus en plus clairement. Un bon marqueur est le nombre de vue de la vidéo du mois de Soral qui a fait 200 000 vues la dernière fois que j'ai vérifié.
 
La caravane passe, les chiens aboient.
 
Et si vous ne faites rien sa va mal finir pour vous. Accélérez le conflit de civilisation, je ne sais pas moi, multipliez le nombre d'affaire Merah, ou bien attaquez la Syrie et l'Iran, sa ne bouge pas là.
 

mood
Publicité
Posté le 02-01-2013 à 03:43:08  profilanswer
 

n°32822568
zakatana
Crève Babylone
Posté le 02-01-2013 à 05:50:51  profilanswer
 

Le topic Alain Soral, plus que jamais en catégorie loisir. Mais vraiment, vivre dans cette paranoïa permanente, ça ne doit pas être facile pour les amateurs du maître du logos.
Le complotisme est la religion du 21ème siècle, les ressorts sont exactement les mêmes et internet est clairement le vecteur le mieux adapter pour la propager.

n°32822985
yvesson
Posté le 02-01-2013 à 09:42:45  profilanswer
 

zakatana a écrit :

Le topic Alain Soral, plus que jamais en catégorie loisir. Mais vraiment, vivre dans cette paranoïa permanente, ça ne doit pas être facile pour les amateurs du maître du logos.
Le complotisme est la religion du 21ème siècle, les ressorts sont exactement les mêmes et internet est clairement le vecteur le mieux adapté pour la propager.


 
Hej,
Au moins, c'est un polythéisme.


---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°32823413
fabien44
Posté le 02-01-2013 à 10:34:18  profilanswer
 

zakatana a écrit :

Le topic Alain Soral, plus que jamais en catégorie loisir. Mais vraiment, vivre dans cette paranoïa permanente, ça ne doit pas être facile pour les amateurs du maître du logos.
Le complotisme est la religion du 21ème siècle, les ressorts sont exactement les mêmes et internet est clairement le vecteur le mieux adapter pour la propager.


Toujours la même rengaine, les méchants complotistes antisémites, blablabla... Il y a des faits que vous occultez parce qu'appartenant à la communauté juive on se sert les coudes alors vous niez l'influence disproportionnée de certaines organisations juives sionistes, comme d'ailleurs d'autres organisations communautaires (gays, féministes, ...).
Pour ma part je ne parle pas de complot mais de lobby qui exerce une influence non négligeable, pas condamnable en soi sauf quand elle sert une minorité au détriment de l'intérêt général.
Tiens une citation de Cohn Bendit: "La démocratie c'est la défense des minorités contre la majorité". Incroyable sa définition mais il résume bien cela.  
 
Sinon le complotisme n'est pas né au 21ème siècle, relis un peu ton histoire.

Message cité 2 fois
Message édité par fabien44 le 02-01-2013 à 10:36:38
n°32823569
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 02-01-2013 à 10:46:38  profilanswer
 

fabien44 a écrit :


Toujours la même rengaine, les méchants complotistes antisémites, blablabla... Il y a des faits que vous occultez parce qu'appartenant à la communauté juive on se sert les coudes alors vous niez l'influence disproportionnée de certaines organisations juives sionistes, comme d'ailleurs d'autres organisations communautaires (gays, féministes, ...).
Pour ma part je ne parle pas de complot mais de lobby qui exerce une influence non négligeable, pas condamnable en soi sauf quand elle sert une minorité au détriment de l'intérêt général.
Tiens une citation de Cohn Bendit: "La démocratie c'est la défense des minorités contre la majorité". Incroyable sa définition mais il résume bien cela.  
 
Sinon le complotisme n'est pas né au 21ème siècle, relis un peu ton histoire.


 
hophophop, pas de generalisations abusives [:ocube] PERSONNE n'a jamais nie que certaines associations communautaires faisaient outrageusement chier la bite pour un oui ou pour un non (tout a fait au hasard, le crif ou l'uejf).
 
Seulement voila, il existe un fosse, que dis-je, la Fosse des Mariannes entre "certaines associations communautaires font gravement braire et devraient fermer leur mouille au lieu de chercher a confisquer le debat public" et "y'a un complot juif pour diriger le Monde, la France, nos vies, nos hemorroides".  
 
Il est la le probleme, c'est ca que raconte soral. Critiquer ces associations, c'est normal, je suis le premier a le faire, c'est legitime. Par contre, partir dans des histoires de domination et d'influence dans l'ombre ou de complot, alors que concretement, ces associations n'ont qu'un pouvoir de nuisance tres limite et quasiment aucun levier dans le gouvernement, navre, mais c'est du delire. Et comme le souligne zakatana, ca a tout a fait sa place dans la cat loisir, avec les americains qui ne marchent pas sur la lune ou les reptiliens du mossad de la terre creuse.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°32823805
tantalium
Posté le 02-01-2013 à 11:07:54  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°32823810
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 02-01-2013 à 11:08:08  profilanswer
 

fabien44 a écrit :

- Trop grande influence de certains lobbies qui ne représentent aucunement une majorité dans leur camps et qui font passer des lois (CRIF, associations féministes, associations homosexuelles)

Bon l'influence des lobbys j'espère que Soral ne pense pas etre le premier à la dénoncer.  
Par contre j'aime bien la liste. Le lobby féministe ? Quoi, les lois qui empêchement de battre sa femme menace la virilité hélleno-machin ? Le CRIF (qu'on peut doit conchier) a fait voter quelles lois précisément ?
 

fabien44 a écrit :

- 2 poids 2 mesures dans le traitement de l'information et de la liberté d'expression

Par exemple ?
 

fabien44 a écrit :

- Stigmatisation des opposants à la politique d'Israël par l'arme de l'antisémitisme

Sauf qu'il y a la critique de la politique israélienne et l'antisémitisme rabique trop lâche pour s'affirmer ouvertement et qui préfère se cacher derrière l'antisionisme
 

fabien44 a écrit :

- Le fait de dénoncer le racisme des sionistes qui revendiquent Israël comme Etat juif (qualité transmise par la mère)

Dworkiiiiinnn !
 

fabien44 a écrit :

- La soumission de certains élus de la république vis-à-vis d'Israël

Par exemple ? Qu'est-ce que vous considerez comme "soumission" ?

Message cité 1 fois
Message édité par Jpegasus le 02-01-2013 à 11:09:26
n°32823821
fabien44
Posté le 02-01-2013 à 11:09:19  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

ces associations n'ont qu'un pouvoir de nuisance tres limite et quasiment aucun levier dans le gouvernement, navre, mais c'est du delire.


C'est là qu'on est pas d'accord. Tu en sais quoi? Comment tu mesures qu'elles n'ont qu'une influence "limitée"? D'ailleurs tu places où la limite? D'un côté tu stigmatises ceux qui affirment le contraire mais toi tu n'hésites pas à affirmer haut et fort ta vérité.
Pour ma part je m'interroge, je constate des faits, j'écoute des analyses de part et d'autre et je me fais une opinion et encore une fois je peux me tromper et serais le premier à le reconnaître.

Message cité 2 fois
Message édité par fabien44 le 02-01-2013 à 11:17:21
n°32823838
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 02-01-2013 à 11:10:32  profilanswer
 

tantalium a écrit :

Signé Dworkin qui sirote tranquillement une pina colada en Israël financée par les gros donateurs juifs américains.  


 
Tu reves, mon Martini Rosso, je le finance tout seul comme un grand, j'ai besoin de personne  :o


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°32823869
fabien44
Posté le 02-01-2013 à 11:13:17  profilanswer
 

Jpegasus a écrit :

Bon l'influence des lobbys j'espère que Soral ne pense pas etre le premier à la dénoncer.  
Par contre j'aime bien la liste. Le lobby féministe ? Quoi, les lois qui empêchement de battre sa femme menace la virilité hélleno-machin ? Le CRIF (qu'on peut doit conchier) a fait voter quelles lois précisément ?


Loi Gayssot

Jpegasus a écrit :

Par exemple ?


Sketch de Dieudonné -> Descendu en flèche
Caricatures de Charlie Hebdo -> Défendu car liberté d'expression

Jpegasus a écrit :

Sauf qu'il y a la critique de la politique israélienne et l'antisémitisme rabique trop lâche pour s'affirmer ouvertement et qui préfère se cacher derrière l'antisionisme


C'est ton opinion, pas la mienne

Jpegasus a écrit :

Dworkiiiiinnn !


Tu jouis?

Jpegasus a écrit :

Par exemple ? Qu'est-ce que vous considerez comme "soumission" ?


Cf. discours de Valls et Raoult déjà postés ici

n°32823923
zakatana
Crève Babylone
Posté le 02-01-2013 à 11:17:10  profilanswer
 

fabien44 a écrit :

 


Sinon le complotisme n'est pas né au 21ème siècle, relis un peu ton histoire.

 

Relis un peu mon message avant de prendre ce genre de ton. Je dis que le complotisme, dans lequel tu te vautres allègrement, a trouvé avec internet un vecteur de diffusion particulièrement efficace qui en fera sans doute la religion du 21ème siècle. La preuve étant que lorsqu'un type comme Soral enchaîne mensonges et approximations, il trouve tout de même des crétins pour dire que ses infos sont vérifiables puisque sur internet. En ce qui me concerne, j'ai pris le parti de me foutre de la gueule de tout ce qui touche Soral et sa bande d'imbéciles; tout comme je ne me sens pas le besoin d'argumenter avec un créationniste, je ne me sens pas le besoin d'argumenter avec un type qui remet en cause l'existence des chambres à gaz, qui cite des néo-nazis comme Vincent Reynouard, qui fait des conférences avec des bibemdum en marinière qui t'expliquent comment survivre virilement à l'apocalypse, et qui prend pour argent comptant TOUTES les conneries qu'il trouve sur internet sans même se poser des questions de bon sens de base; il en vient même à s'intéresser au récentisme de manière sérieuse, mais comment veux tu que je ne me foute pas de sa gueule (et de la votre par extension)?????

 

Donc oui, Soral plus que jamais en catégorie loisirs, parceque rire de ce genre de type est sans doute la meilleur chose à faire pour se prémunir de leurs idées crasseuses.

Message cité 2 fois
Message édité par zakatana le 02-01-2013 à 11:20:27
n°32823929
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 02-01-2013 à 11:17:27  profilanswer
 

fabien44 a écrit :


C'est là qu'on est pas d'accord. Tu en sais quoi? Comment tu mesures qu'elles n'ont qu'une influence "limitée"? D'ailleurs tu places où la limite? D'un côté tu stigmatises ceux qui affirment le contraire mais toi tu n'hésites pas à affirmer haut ta vérité.
Pour ma part je m'interroge, je constate des faits, j'écoute des analyses de part et d'autres et je me fais une opinion et encore une fois je peux me tromper et serais le premier à le reconnaître.

 

Tu constates les faits ????? Mais QUELS faits ? Vas-y, je te lis, decris moi cette influence o0 combien gigantesque des associations communautaires juives sur la vie economique, sociale, politique et internationale de la France.

 

Le crif a fait voter des lois speciales pour les juifs ou pour Israel ? prasquier siege au conseil des ministres ? il decide la politique internationale de la France ? Dois-je te rappeler quelle a ete la position de la france a l'ONU sur le vote pour l'etat palestinien ? Le crif a oblige le gouvernement francais ou les pouvoirs publics a quoi que ce soit ?

 

Arrete un peu. Toute cette hysterie complotiste n'est basee uniquement que sur des fantasmes, fantasmes largement nourris par l'hysterie mediatique imbecile de ces associations pour n'importe quelle connerie, j'en conviens.

 

Le pouvoir de nuisance de ces associations, il consiste uniquement a pourrir le debat public, ce qui est deja enorme, je le reconnais tout a fait. Mais ca va pas plus loin.


Message édité par Dworkin le 02-01-2013 à 11:18:18

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°32823989
Ethel
Chicailleuse
Posté le 02-01-2013 à 11:21:34  profilanswer
 

zakatana a écrit :


 
Relis un peu mon message avant de prendre ce genre de ton. Je dis que le complotisme, dans lequel tu te vautres allègrement, a trouvé avec internet un vecteur de diffusion particulièrement efficace qui en fera sans doute la religion du 21ème siècle. La preuve étant que lorsqu'un type comme Soral enchaîne mensonges et approximations, il trouve tout de même des crétins pour dire que ses infos sont vérifiables puisque sur internet. En ce qui me concerne, j'ai pris le parti de me foutre de la gueule de tout ce qui touche Soral et sa bande d'imbéciles; tout comme je ne me sens pas le besoin d'argumenter avec un créationniste, je ne me sens pas le besoin d'argumenter avec un type qui remet en cause l'existence des chambres à gaz, qui cite des néo-nazis comme Vincent Reynouard, qui fait des conférences avec des bibemdum en marinière qui t'expliquent comment survivre virilement à l'apocalypse, et qui prend pour argent comptant TOUTES les conneries qu'il trouve sur internet sans même se poser des questions de bon sens de base; il en vient même à s'intéresser au récentisme de manière sérieuse, mais comment veux tu que je ne me foute pas de sa gueule (et de la votre par extension)?????
 
Donc oui, Soral plus que jamais en catégorie loisirs, parceque rire de ce genre de type est sans doute la meilleur chose à faire pour se prémunir de leurs idées idées crasseuses.


 
Ca resume assez bien ce que je pense du personnage, mais moi par contre j'arrive pas a en rire  :sweat: De me dire qu'un type pareil arrive en 2013 a reunir des fans, des gens qui prennent des aneries au serieux, je trouve ca completement effrayant  :sweat:


---------------
En gros, Snowden fuit une démocratie vers un état totalitaire car un prix Nobel de la paix veut le punir d'avoir dénoncé des abus de pouvoir
n°32824022
fabien44
Posté le 02-01-2013 à 11:23:58  profilanswer
 

zakatana a écrit :


 
Relis un peu mon message avant de prendre ce genre de ton. Je dis que le complotisme, dans lequel tu te vautres allègrement, a trouvé avec internet un vecteur de diffusion particulièrement efficace qui en fera sans doute la religion du 21ème siècle. La preuve étant que lorsqu'un type comme Soral enchaîne mensonges et approximations, il trouve tout de même des crétins pour dire que ses infos sont vérifiables puisque sur internet. En ce qui me concerne, j'ai pris le parti de me foutre de la gueule de tout ce qui touche Soral et sa bande d'imbéciles; tout comme je ne me sens pas le besoin d'argumenter avec un créationniste, je ne me sens pas le besoin d'argumenter avec un type qui remet en cause l'existence des chambres à gaz, qui cite des néo-nazis comme Vincent Reynouard, qui fait des conférences avec des bibemdum en marinière qui t'expliquent comment survivre virilement à l'apocalypse, et qui prend pour argent comptant TOUTES les conneries qu'il trouve sur internet sans même se poser des questions de bon sens de base; il en vient même à s'intéresser au récentisme de manière sérieuse, mais comment veux tu que je ne me foute pas de sa gueule (et de la votre par extension)?????
 
Donc oui, Soral plus que jamais en catégorie loisirs, parceque rire de ce genre de type est sans doute la meilleur chose à faire pour se prémunir de leurs idées idées crasseuses.


Déjà je prends le ton que je veux mais je veux rester courtois. Toi même et tes amis du forum ne se privent pas pour traiter d'imbéciles ceux qui ne pensent pas comme eux, enfin bref.  
A mon sens, le complotisme hier était beaucoup féroce justement car il n'existait pas d'outils et de moyens de communication pour le dénoncer. Les rumeurs jadis allaient bon train et se voulaient vérité. Alors certes on trouve de tout sur Internet, à chacun de faire le tri. La matière est suffisante pour déceler le vrai du faux en y mettant de la bonne volonté et éviter le parti pris.  
Maintenant que tu prennes Soral pour un clown et un complotiste c'est ton droit mais j'aimerais que tu fasses un travail d'analyse un peu plus sérieux pour le démonter plutôt que déverser ta bile ici. Le traiter d'antisémite ne fait pas avancer le shmilblick.

Message cité 1 fois
Message édité par fabien44 le 02-01-2013 à 11:26:12
n°32824054
Ethel
Chicailleuse
Posté le 02-01-2013 à 11:25:56  profilanswer
 

fabien44 a écrit :


Loi Gayssot


 
le crif a fait voter la loi gayssot ? Source ?


---------------
En gros, Snowden fuit une démocratie vers un état totalitaire car un prix Nobel de la paix veut le punir d'avoir dénoncé des abus de pouvoir
n°32824067
zakatana
Crève Babylone
Posté le 02-01-2013 à 11:26:52  profilanswer
 

Ethel a écrit :


 
Ca resume assez bien ce que je pense du personnage, mais moi par contre j'arrive pas a en rire  :sweat: De me dire qu'un type pareil arrive en 2013 a reunir des fans, des gens qui prennent des aneries au serieux, je trouve ca completement effrayant  :sweat:


 
On réagit tous différemment quand on est face à une bêtise telle qu'elle en devient désarmante, parceque on y est assez peu préparé. Moi, je sais que quand j'ai en face moi quelqun qui me dit que les hommes et les dinosaures ont cohabité (j'en ai rencontré et pas qu'un seul), que les déportés auraient pu s'évader par la fenêtre des chambres à gaz ou que des Juifs/trotskystes/maçons se retrouvent sous l'aéroport de Denver pour planifier la mort de 70% de la population mondiale, je ne sais pas quoi répondre tant je suis effaré par la stupidité de mon interlocuteur. Donc souvent je prend le parti d'en rire.

n°32824080
fabien44
Posté le 02-01-2013 à 11:27:51  profilanswer
 

Ethel a écrit :


 
le crif a fait voter la loi gayssot ? Source ?


Le CRIF ou autre influence de la communauté juive. Tu l'appelles comme tu veux.

n°32824094
Ethel
Chicailleuse
Posté le 02-01-2013 à 11:28:26  profilanswer
 

fabien44 a écrit :


Le CRIF ou autre influence de la communauté juive. Tu l'appelles comme tu veux.


 
SOURCE ?


---------------
En gros, Snowden fuit une démocratie vers un état totalitaire car un prix Nobel de la paix veut le punir d'avoir dénoncé des abus de pouvoir
n°32824098
zakatana
Crève Babylone
Posté le 02-01-2013 à 11:28:59  profilanswer
 

fabien44 a écrit :


Maintenant que tu prennes Soral pour un clown et un complotiste c'est ton droit mais j'aimerais que tu fasses un travail d'analyse un peu plus sérieux pour le démonter plutôt que déverser ta bile ici. Le traiter d'antisémite ne fait pas avancer le shmilblick.


 
Mais on te l'a montré 10 fois, 20 fois, 100 fois... [:psywalk]  
 
Même dans le post que tu cites, je fais une liste absolument pas exhaustive de ses crétineries...
 
 [:psywalk]  [:psywalk]

n°32824113
yvesson
Posté le 02-01-2013 à 11:30:05  profilanswer
 

Ethel a écrit :


 
le crif a fait voter la loi gayssot ? Source ?


 
Hej,
En tout cas, ça leur profite.


---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°32824122
fabien44
Posté le 02-01-2013 à 11:30:40  profilanswer
 

zakatana a écrit :


 
Mais on te l'a montré 10 fois, 20 fois, 100 fois... [:psywalk]  
 
Même dans le post que tu cites, je fais une liste absolument pas exhaustive de ses crétineries...
 
 [:psywalk]  [:psywalk]


Vas-y, on est là pour débatte et si tu veux dévoiler son imposture ce travail serait fort utile.

n°32824144
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 02-01-2013 à 11:31:49  profilanswer
 

fabien44 a écrit :


Le CRIF ou autre influence de la communauté juive. Tu l'appelles comme tu veux.


 
Jer veux bien une source de cette affirmation peremptoire ( [:djekyl]  [:marllt2] )


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°32824153
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 02-01-2013 à 11:32:38  profilanswer
 

yvesson a écrit :


 
Hej,
En tout cas, ça leur profite.


 
C'est bien, en attendant ca suffit pas pour affirmer que le crif ou tout autre association juive a fait voter la loi gayssot.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°32824164
fabien44
Posté le 02-01-2013 à 11:33:01  profilanswer
 

Ethel a écrit :


 
SOURCE ?


Franchement j'ai un peu de mal avec ta façon de pensée. La loi Gayssot est une loi communautaire, si ça te suffit pas. Mais j'ai bien compris ta pirouette par rapport à nos échanges d'hier.

n°32824185
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 02-01-2013 à 11:34:03  profilanswer
 

fabien44 a écrit :


Vas-y, on est là pour débatte et si tu veux dévoiler son imposture ce travail serait fort utile.


 
On t'a explique en detail hier, tu t'es contente de balayer d'un revers de la main et de qualifier ses saloperies de "derapages" ou "d'humour punk". Qu'est-ce que tu veux qu'on te dise ? [:spamafote]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°32824192
Ethel
Chicailleuse
Posté le 02-01-2013 à 11:34:26  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
C'est bien, en attendant ca suffit pas pour affirmer que le crif ou tout autre association juive a fait voter la loi gayssot.


 
D'autant plus que les juifs ne sont pas exclusivement concernes par cette loi, donc j'exige une source aussi.


---------------
En gros, Snowden fuit une démocratie vers un état totalitaire car un prix Nobel de la paix veut le punir d'avoir dénoncé des abus de pouvoir
n°32824207
Ethel
Chicailleuse
Posté le 02-01-2013 à 11:35:29  profilanswer
 

fabien44 a écrit :


Franchement j'ai un peu de mal avec ta façon de pensée. La loi Gayssot est une loi communautaire, si ça te suffit pas. Mais j'ai bien compris ta pirouette par rapport à nos échanges d'hier.


 
La loi gayssot est une loi contre TOUS les propos racistes, xenophobes, antisemites.
 
Je veux une source de ton affirmation gratuite comme quoi "les juifs" ont fait voter cette loi. ca va bien maintenant les affirmations fantaisistes.


---------------
En gros, Snowden fuit une démocratie vers un état totalitaire car un prix Nobel de la paix veut le punir d'avoir dénoncé des abus de pouvoir
n°32824246
fabien44
Posté le 02-01-2013 à 11:37:44  profilanswer
 

Ethel a écrit :


 
D'autant plus que les juifs ne sont pas exclusivement concernes par cette loi, donc j'exige une source aussi.


Oui on essaye maintenant de l'étendre au génocide arménien. La loi Gayssot n'est pas seulement la répression tout acte raciste, antisémite ou xénophobe mais aussi la répression de la négation de tout génocide défini lors du Tribunal militaire international de Nuremberg.

Message cité 1 fois
Message édité par fabien44 le 02-01-2013 à 11:40:18
n°32824255
Ethel
Chicailleuse
Posté le 02-01-2013 à 11:38:29  profilanswer
 

Pour rappel :
 

Citation :

La loi Gayssot est la désignation courante soit de la loi française no 90-615 du 13 juillet 1990, « tendant à réprimer tout acte raciste, antisémite ou xénophobe », soit de la partie de cette loi (son article 9) qui introduit un « article 24 bis » dans la loi sur la liberté de la presse. Cette loi résultait d'une proposition de loi présentée à l'assemblée nationale par le député communiste Jean-Claude Gayssot et au sénat par le sénateur communiste Charles Lederman.


 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_Gayssot


---------------
En gros, Snowden fuit une démocratie vers un état totalitaire car un prix Nobel de la paix veut le punir d'avoir dénoncé des abus de pouvoir
n°32824261
Ethel
Chicailleuse
Posté le 02-01-2013 à 11:38:47  profilanswer
 

fabien44 a écrit :


Oui on essaye maintenant de l'étendre au génocide arménien.


 
On attend toujours ta source.


---------------
En gros, Snowden fuit une démocratie vers un état totalitaire car un prix Nobel de la paix veut le punir d'avoir dénoncé des abus de pouvoir
n°32824321
fabien44
Posté le 02-01-2013 à 11:43:00  profilanswer
 

Ethel a écrit :


 
On attend toujours ta source.


Je t'ai répondu: La loi Gayssot n'est pas seulement la répression tout acte raciste, antisémite ou xénophobe mais aussi la répression de la négation de tout génocide défini lors du Tribunal militaire international de Nuremberg donc la Shoah. Me dit pas que la communauté juive n'a en rien influé. D'ailleurs de nombreux intellectuels juifs regrettent cette loi car elle interdit le débat et ainsi démontrer que les négationnistes ont tord.

Message cité 1 fois
Message édité par fabien44 le 02-01-2013 à 11:43:32
n°32824390
Ethel
Chicailleuse
Posté le 02-01-2013 à 11:47:44  profilanswer
 

fabien44 a écrit :


Je t'ai répondu: La loi Gayssot n'est pas seulement la répression tout acte raciste, antisémite ou xénophobe mais aussi la répression de la négation de tout génocide défini lors du Tribunal militaire international de Nuremberg donc la Shoah. Me dit pas que la communauté juive n'a en rien influé. D'ailleurs de nombreux intellectuels juifs regrettent cette loi car elle interdit le débat et ainsi démontrer que les négationnistes ont tord.


 
Non, desolee, tu ne m'as pas repondu, tu AFFIRMES que les juifs/un lobby juif/le crif ont fait voter cette loi, je te demande une source. Pas des "ne me dis pas" ou des "mais c'est evident". Je veux une preuve de cette affirmation gratuite.
 
Le SEUL qui "corrobore" ce que tu dis, c'est notre ami faurisson, source hautement credible sur la question, n'est-ce pas.


---------------
En gros, Snowden fuit une démocratie vers un état totalitaire car un prix Nobel de la paix veut le punir d'avoir dénoncé des abus de pouvoir
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  310  311  312  ..  5264  5265  5266  5267  5268  5269

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR