Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1597 connectés 

 

 

Qui gagnera la Grande guerre des dissidents Youtubiques ? (et les procès, tout ça)


 
17.1 %
 13 votes
1.  Psyho ce Couack - Contre - La Terrible Tronche, un peu en Biais ! (Psyhodelik VS TeB)
 
 
3.9 %
 3 votes
2.  L'hyperDocteur, Triple salto arrière du doctorat - Contre - La Tèèèèbbbbbbbbbeeeuuuuuuux, et leur pote Wily (Aberkane Vs La TeB et Wildeye Demon)
 
 
10.5 %
 8 votes
3.  Stéphane Cet Edouard des rues de Rome - Contre - Ce Fou cet allié, et son pote le Daï-Mon (Steff Ed & 2 Youtubeurs Kommunistes)
 
 
5.3 %
 4 votes
4.  Delavier, ce nouveau Hongrois du nord - Contre - les fous du dos ronds, laaaaaaaaaaaa TeeeeeeeBbbbbbbb ! (Delavier vs TeB)
 
 
5.3 %
 4 votes
5.  Kroc ce Blancos du nord de l'ouest - Contre - les zozos, et autres Youtubeur Kommuniste ! (KB contre Fou allié & Daï-Mon)
 
 
9.2 %
 7 votes
6.  Zioclo propose des combats de boxe à tout le monde ! (Zioclo Vs un peu n'importe qui)
 
 
2.6 %
   2 votes
7.  Gérard ce Fauré attaque verbalement Zio ce Clo. (Gérard Vs Zioclo)
 
 
1.3 %
     1 vote
8.  Aberkane attaque la branche serbe de la zététique. (Aberkane Vs Psyhodelik)
 
 
22.4 %
 17 votes
9.  Je m'en fiche de la dissidente youtubique, et je veux le faire savoir ! (Vive papy Soral, le gros Laibi, et le gras Dieudo !)
 
 
22.4 %
 17 votes
10.  Littéralement, tout le monde gagnera, car ça va surtout faire gagner des vues à tout le monde, le beurre du youtubeurre, le bruit. (Aka : Je suis très intelligent lol)
 

Total : 106 votes (30 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3573  3574  3575  ..  5257  5258  5259  5260  5261  5262
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !

n°52799951
Dissidos
Posté le 23-03-2018 à 23:31:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

MacEugene a écrit :


 
La video commence comme par hasard ( [:mrtritium:3] ) au moment ou ca commence à chauffer, et on ne voit rien de ce qui a pu se passer avant.  [:alain-s:3]


 
J'avais pas vu la longue vidéo, mais en fait il se fait froisser par la police ! Franchement il cherche. Le policier lui montre son brassard qu'il porte en collier, ce qui est suffisant pour l'identifier, et il continue à faire le malin. De plus les flics ont raison ils lui sauvent plus ou moins la vie. Lapierre ne fait que chouiner en plus et essaye de nous faire croire qu'il a pris 15 jours de soins pour s'être fait écraser la jambe lors du contrôlé. Cela me semble très exagéré. Quand au fait que les flic connaissent le nom des meneurs antifas, cela n'a rien d'étonnant, c'est littéralement leur job. Après avoir vu ça je pense que c'est bien fait pour sa gueule.

mood
Publicité
Posté le 23-03-2018 à 23:31:24  profilanswer
 

n°52799970
Dissidos
Posté le 23-03-2018 à 23:34:39  profilanswer
 

L'helleno-chretien a écrit :


 
Je suis bien d'accord qu'il le cherche. Raison de plus pour que l'Etat mette en oeuvre des moyens pour le protéger, ce M. Lapierre, et faire payer les responsables.
 
Le meilleur moyen de lui faire arrêter sa victimisation, c'est justement de médiatiser le fait que l'Etat qu'il prétend combattre est de son côté. Mais pour cela, il faut que l'Etat soit effectivement de son côté quand il est victime.
Même mécanisme qu'avec la communauté juive, d'ailleurs. Difficile pour Benjamin Netanyahu de faire du chantage à l'antisémitisme d'Etat quand il y a des militaires armés qui protègent les synagogues.
 
En résumé : pour soumettre les pseudos révolutionnaires, rien de tel que de leur donner plein d'avantages.


 
Mais il est de son côté ! Les flics le protègent des antifas débiles qui veulent le frapper puis ils l'extraient de la manif pour éviter un drame ! Et pour les remercier il les fait chier en plus. Il cherche puis chouine de se faire contrôler. Pour moi c'est bien fait pour sa gueule.  
 
Moi qui croyait que les corps constitués étaient avec Soral  :o  !


Message édité par Dissidos le 23-03-2018 à 23:35:09
n°52799987
L'helleno-​chretien
Posté le 23-03-2018 à 23:36:37  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Membre de la TEPA.
n°52800085
mirtouf
Light is right !
Posté le 24-03-2018 à 00:02:10  profilanswer
 

Lisez l'untermensch du tertiaire que je suis. Nous avons assisté à une empoignade de tocards durant la manifestation quand des tocards s'empoignent, à la fin c'est le plus fort qui gagne et qui casse la caméra.


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°52800401
Phillipe T​oussi
Animateur de groupes
Posté le 24-03-2018 à 02:52:21  profilanswer
 

Concernant M. Lapierre qui prône la liberté de la presse comme un étendard universel et sacré mais qui fait la promotion de la Corée du Nord et de la Russie de M. Poutine  qui sont des chantres de celle ci.

 


Par contre, je pense que Moualek cherche à se faire agresser pour se victimiser et je pense qu'il sombre dans la folie et dans la méchanceté.
Il en arrive à souhaiter la mort d'une dame pour punir sa fille qui a osée l'insulter en se prenant pour le messager. Dieu punira donc dorénavant toute personne qui le contradira
 https://www.youtube.com/watch?v=9rvRCCnGxCg

Message cité 1 fois
Message édité par Phillipe Toussi le 24-03-2018 à 02:54:13
n°52800405
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2018 à 02:54:54  answer
 

Très sérieusement:quels sont les avocats qui travaillent pour lui,svp?

n°52800425
roof82
Posté le 24-03-2018 à 03:17:56  profilanswer
 

Phillipe Toussi a écrit :

Concernant M. Lapierre qui prône la liberté de la presse comme un étendard universel et sacré mais qui fait la promotion de la Corée du Nord et de la Russie de M. Poutine  qui sont des chantres de celle ci.

 

Il fait la promotion de la CDN et de la Russie pour leur position "non-alignée", pas pour le pluralisme mediatique. Et en même temps, la CDN ou la Russie ne se revendiquent pas être des états libertaires au niveau de la presse, contrairement à la France... alors que la réalité est légerement différente.

Message cité 1 fois
Message édité par roof82 le 24-03-2018 à 03:19:43
n°52801252
cedgone
Posté le 24-03-2018 à 09:38:12  profilanswer
 

c'est évident que Lapierre cherche. Ils provoquent même les policiers pour prendre un coup. Quand il est poussé contre une porte d'immeuble, il hurle comme si il venait de se faire frapper. C'est un acteur ce type.

n°52801440
Jose Paldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 24-03-2018 à 10:10:02  profilanswer
 

Quand tu fais une manifestation, symboliquement, tu t'appropries une partie de l'espace public. Lapierre, qui est un militant ER et une figure connue de cette association, le sait pertinemment, tout comme je sais que je ne dois pas me pointer en plein milieu d'une manif pro-palestinienne avec un drapeau israélien (et inversement) sous peine de me faire découper en rondelles.
Lapierre fait une fois de plus démonstration de sa tartuferie et de sa bêtise, pour moi son cinéma n'est pas défendable, j'irai même jusqu'à dire que c'est lui qui trouble l'ordre public.
 

Message cité 2 fois
Message édité par Jose Paldir le 24-03-2018 à 10:47:44

---------------
Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?"
n°52801514
MacEugene
This is the Way.
Posté le 24-03-2018 à 10:20:46  profilanswer
 

roof82 a écrit :


 
Il fait la promotion de la CDN et de la Russie pour leur position "non-alignée", pas pour le pluralisme mediatique. Et en même temps, la CDN ou la Russie ne se revendiquent pas être des états libertaires au niveau de la presse, contrairement à la France... alors que la réalité est légerement différente.


 
En quoi est-ce une excuse valable?  :lol:


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
mood
Publicité
Posté le 24-03-2018 à 10:20:46  profilanswer
 

n°52802173
Dissidos
Posté le 24-03-2018 à 12:36:29  profilanswer
 

MacEugene a écrit :


 
En quoi est-ce une excuse valable?  :lol:


 
D'autant que c'est faux, la Russie essaye clairement de se faire passer pour un pays où la presse n'est pas muselée, même si ça ne trompe personne.

n°52802261
Jacquot ma​rtin
Posté le 24-03-2018 à 12:53:23  profilanswer
 

https://johanlivernette.files.wordpress.com/2018/03/affiche-24-mars-c3a0-paris.png


Message édité par Jacquot martin le 24-03-2018 à 12:53:40

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°52802316
rahsaan
Posté le 24-03-2018 à 13:03:36  profilanswer
 

Les mecs préféreraient vivre au Moyen-Âge : pas de travailleurs indépendants, pas de protestants et pas d'évolution des espèces !


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Mon blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°52802578
Uchinaa
Posté le 24-03-2018 à 13:49:14  profilanswer
 

Pas de prof gauchiste.*
 

rahsaan a écrit :

Les mecs préféreraient vivre au Moyen-Âge : pas de travailleurs indépendants, pas de protestants et pas d'évolution des espèces !


Evidemment car la République c'est le malin incarné en système ! [:audessusclesoleil:5] Le bon peuple était heureux sous l'Ancien Régime ! Ne surtout pas se fier à la propagande de Fernand Satan Nathan. Les rois soignaient même les malades c'est dire leur dévouement. Est-ce que Macron soigne les gens ?
Preuve de plus que c'était le bon temps ([:ethnik:1] ), on pouvait même tuer les juifs et brûler des Torah sans problème. (Et on finissait canonisé !) Si Saint Louis était en vie, il serait sédévacantiste et partagerait des pistaches avec le Master, il faut le savoir.

Message cité 3 fois
Message édité par Uchinaa le 24-03-2018 à 13:49:45
n°52802734
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 24-03-2018 à 14:17:11  profilanswer
 

Jose Paldir a écrit :

Quand tu fais une manifestation, symboliquement, tu t'appropries une partie de l'espace public. Lapierre, qui est un militant ER et une figure connue de cette association, le sait pertinemment, tout comme je sais que je ne dois pas me pointer en plein milieu d'une manif pro-palestinienne avec un drapeau israélien (et inversement) sous peine de me faire découper en rondelles.
Lapierre fait une fois de plus démonstration de sa tartuferie et de sa bêtise, pour moi son cinéma n'est pas défendable, j'irai même jusqu'à dire que c'est lui qui trouble l'ordre public.


Je renvoie les 2 parties dos à dos.
_ Le crétin qui se pointe dans une manifestation en sachant pertinemment qu'il va se prendre des pieds au culs.
_ Les imbéciles qui vont prendre prétexte de la provocation pour laisser libre court à leurs pulsions.

 

Vincent Lapierre ou pas, il y a dans des catégories politiques une certaine bienveillance pour la violence et une utilisation récurrente de la violence symbolique qui devrait susciter réactions.


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°52802744
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2018 à 14:19:27  answer
 

shinketsushuu a écrit :


Je renvoie les 2 parties dos à dos.  
_ Le crétin qui se pointe dans une manifestation en sachant pertinemment qu'il va se prendre des pieds au culs.  
_ Les imbéciles qui vont prendre prétexte de la provocation pour laisser libre court à leurs pulsions.  
 
Vincent Lapierre ou pas, il y a dans des catégories politiques une certaine bienveillance pour la violence et une utilisation récurrente de la violence symbolique qui devrait susciter réactions.


La violence est le monopole de l’état.  [:la chancla:4]

n°52802771
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 24-03-2018 à 14:24:31  profilanswer
 


Exactement, et quand c'est respecté tout le monde s'en porte mieux.


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°52802777
Jose Paldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 24-03-2018 à 14:27:19  profilanswer
 

shinketsushuu a écrit :


Je renvoie les 2 parties dos à dos.  
_ Le crétin qui se pointe dans une manifestation en sachant pertinemment qu'il va se prendre des pieds au culs.  
_ Les imbéciles qui vont prendre prétexte de la provocation pour laisser libre court à leurs pulsions.  
 
Vincent Lapierre ou pas, il y a dans des catégories politiques une certaine bienveillance pour la violence et une utilisation récurrente de la violence symbolique qui devrait susciter réactions.


 
C'est un autre débat, en tous cas, cette vidéo n'est pas à mon avis le meilleur moyen de l'illustrer, surtout quand il est évident qu'elle servira de prétexte à faire de la propagande.

n°52802819
L'helleno-​chretien
Posté le 24-03-2018 à 14:35:38  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Membre de la TEPA.
n°52802850
MacEugene
This is the Way.
Posté le 24-03-2018 à 14:39:46  profilanswer
 


 
http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?pluriel&t=josef%20%26%20adolf


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°52802861
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2018 à 14:42:24  answer
 

shinketsushuu a écrit :


Exactement, et quand c'est respecté tout le monde s'en porte mieux.


Da.  [:m3e30:1]

n°52802867
rahsaan
Posté le 24-03-2018 à 14:43:47  profilanswer
 

L'helleno-chretien a écrit :

Je le redis, mais pour moi, cela fait deux vidéos que Vincent Lapierre a un positionnent de gauchiste libertaire. Normalement, sa droite des valeurs devrait le conduire à valider, les dents serrées, le comportement de la police tout en disant que ce comportement est mal orienté par le pouvoir : contre lui plutôt que contre les casseurs. Là, il serait cohérent.


 
 
C'est un peu le résumé de la dissidence : apparemment gauchiste dans l'opposition, en attendant de devenir fasciste une fois au pouvoir.


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Mon blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°52802892
MacEugene
This is the Way.
Posté le 24-03-2018 à 14:48:14  profilanswer
 

L'helleno-chretien a écrit :

Je le redis, mais pour moi, cela fait deux vidéos que Vincent Lapierre a un positionnent de gauchiste libertaire. Normalement, sa droite des valeurs devrait le conduire à valider, les dents serrées, le comportement de la police tout en disant que ce comportement est mal orienté par le pouvoir : contre lui plutôt que contre les casseurs. Là, il serait cohérent.


 
Vincent Lapierre aurait un positionnement de gauchiste libertaire s'il pensait que la liberté d'expression devait valoir pour tous le monde.


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°52802914
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 24-03-2018 à 14:52:25  profilanswer
 

Jose Paldir a écrit :


 
C'est un autre débat, en tous cas, cette vidéo n'est pas à mon avis le meilleur moyen de l'illustrer, surtout quand il est évident qu'elle servira de prétexte à faire de la propagande.


Pourquoi ce serait un autre débat, on se moque bien à raison des propos de PSG sur le survivalisme et la violence on se moque à raison de Soral quand il "corrige" Conversano.
Critiquer Lapierre n'est pas incompatible avec la critique des imbéciles qui l'ont agressé, pour que Lapierre instrumente la violence de certains manifestants, il faut que ladite violence soit déjà là.
On peut dire ce qu'on veut, mais pour ce que j'en ai vu lors de ses prestations Lapierre ne fait preuve d'aucune violence physique ou verbale et ne gêne pas les événements qu'il couvre.
 
Le fonds de commerce de Lapierre est d'exploiter des problèmes réels pour induire des problèmes imaginaires.
Le pire serait de nier les premiers sous prétexte qu'il les instrumente.


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°52802932
Jose Paldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 24-03-2018 à 14:56:41  profilanswer
 

Le droit de manifester peut-être considéré comme un droit à une violence symbolique autorisée et encadrée (slogans parfois agressifs, défilé en masse, prise de possession de l'espace public), je trouve ça naïf de s'attendre à ce que la violence n'y soit pas présente.

Message cité 1 fois
Message édité par Jose Paldir le 24-03-2018 à 14:58:27

---------------
Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?"
n°52802935
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 24-03-2018 à 14:57:23  profilanswer
 


Je parle dans une société démocratique.
Si tu te sens aussi opprimé qu'un opposant russe, rejoins la dissidence, vous avez beaucoup en commun [:vidadoe:5]


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°52802961
roof82
Posté le 24-03-2018 à 15:02:03  profilanswer
 

Jose Paldir a écrit :

Quand tu fais une manifestation, symboliquement, tu t'appropries une partie de l'espace public. Lapierre, qui est un militant ER et une figure connue de cette association, le sait pertinemment, tout comme je sais que je ne dois pas me pointer en plein milieu d'une manif pro-palestinienne avec un drapeau israélien (et inversement) sous peine de me faire découper en rondelles.
Lapierre fait une fois de plus démonstration de sa tartuferie et de sa bêtise, pour moi son cinéma n'est pas défendable, j'irai même jusqu'à dire que c'est lui qui trouble l'ordre public.  
 


 
donc "Cheminots vs Vincent Lapierre"  équivaut à  "Israeliens vs Palestiniens"
 
[:clooney14] interessant ce parallèle

n°52802969
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2018 à 15:04:31  answer
 

shinketsushuu a écrit :


Je parle dans une société démocratique.
Si tu te sens aussi opprimé qu'un opposant russe, rejoins la dissidence, vous avez beaucoup en commun [:vidadoe:5]


J’espère que tu me connais assez pour savoir que niveau opinion je me compare pas à un opposant russe. Je provoque un peu c’est de bonne guerre.  [:alfa j:3]  
Mais cette histoire de violence légitime et de monopole de violence c’est interessant. Parce que je ne sais vraiment pas où placer le curseur, comme toi avec une confiance dans la violence d’un état démocratique ou avec une possibilité pour le peuple d’y recourir.  
J’ai pas ta confiance dans les institutions mais je ne suis pas non plus sur le dogme ricain du « chacun son fusil au cas où ça pete »

n°52802970
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 24-03-2018 à 15:04:42  profilanswer
 

Jose Paldir a écrit :

Le droit de manifester peut-être considéré comme un droit à une violence symbolique autorisée et encadrée (slogans parfois agressifs, défilé en masse, prise de possession de l'espace public), je trouve ça naïf de s'attendre à ce que la violence n'y soit pas présente.


Sophisme d'extrémiste.
Il y a une différence tangible entre occuper légalement le domaine public en criant des slogan et agresser physiquement un individu.
Sophisme dangereux car en mêlant droit de manifester et violence on fragilise le premier.


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°52802973
Jose Paldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 24-03-2018 à 15:05:17  profilanswer
 

roof82 a écrit :


 
donc "Cheminots vs Vincent Lapierre"  équivaut à  "Israeliens vs Palestiniens"
 
[:clooney14] interessant ce parallèle


 
Tee-shirt de Che Guevara avec drapeau de la gay pride dans une manifestation organisée par Serge Ayoub si ça te parle plus.


---------------
Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?"
n°52802990
Jose Paldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 24-03-2018 à 15:07:16  profilanswer
 

shinketsushuu a écrit :


Sophisme d'extrémiste.
Il y a une différence tangible entre occuper légalement le domaine public en criant des slogan et agresser physiquement un individu.
Sophisme dangereux car en mêlant droit de manifester et violence on fragilise le premier.


 
Je n'ai pas justifié la violence, j'ai essayé de la comprendre.


---------------
Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?"
n°52803043
roof82
Posté le 24-03-2018 à 15:17:47  profilanswer
 

Jose Paldir a écrit :


 
Tee-shirt de Che Guevara avec drapeau de la gay pride dans une manifestation organisée par Serge Ayoub si ça te parle plus.


 
Toujours pas.
 
On parle d'une manif contre la privatisation du service public... avec un mec qui vient interviewer ces gens là. Et il se trouve que ce mec en question (et ER) est plutôt sur la même longueur d'ondes que les manifestants en ce qui concerne les privatisations...  
 
C'est ça qui est énorme... et qui démontre/démonte l'idéologie de ces manifestants... qui s'en prennent même à un mec qui pense la meme chose qu'eux sur ce sujet précis.  
 
 
 

n°52803075
Jose Paldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 24-03-2018 à 15:25:50  profilanswer
 

C'est une manif de gauche, avec des mecs d'extrême gauche, où un mec, identifié clairement comme d'extrême droite par ces derniers, vient troller et se fait dégager. Ce serait la même en inversant gauche et droite.
Une manif c'est fait pour gueuler, pas pour faire un débat avec un type qui fait de la provocation à deux balles.

Message cité 1 fois
Message édité par Jose Paldir le 24-03-2018 à 15:28:59

---------------
Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?"
n°52803103
MacEugene
This is the Way.
Posté le 24-03-2018 à 15:31:03  profilanswer
 

roof82 a écrit :


 
Toujours pas.
 
On parle d'une manif contre la privatisation du service public... avec un mec qui vient interviewer ces gens là. Et il se trouve que ce mec en question (et ER) est plutôt sur la même longueur d'ondes que les manifestants en ce qui concerne les privatisations...  
 
C'est ça qui est énorme... et qui démontre/démonte l'idéologie de ces manifestants... qui s'en prennent même à un mec qui pense la meme chose qu'eux sur ce sujet précis.  


 
Le fait qu'ils soient d'accord sur ce sujet précis annule par magie tous les sujets de désaccord qu'ils peuvent avoir?


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°52803121
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 24-03-2018 à 15:33:57  profilanswer
 


Je provoque aussi, un échange d'idées n'est pas incompatible avec une séance d'épouillage.
Pour la violence légitime, c'est pour moi moins une question de confiance que de méfiance et de fiabilité.
 
J'ai moins méfiance dans les institutions d'un Etat démocratique que dans la psyché d'un être humain, si l'Etat n'avait pas le monopole de la violence légitime, ce serait à chaque citoyen d'assurer sa propre sécurité et celle de ses biens et de punir les atteintes à ces derniers, ça suppose que chaque citoyen ait la faculté de s'auto-limiter pour appliquer strictement la loi du talion.  
Or, il y a trois choses qui s'y opposent, d'une part la volonté puérile mais très répandue de plus de mal que l'on a reçu, d'autre part les montées d'adrénaline qui suivent l'exposition à un danger ou un événement traumatique, enfin la passion.
 
Autant je nourris quelques doutes sur la fiabilité des institutions autant je n'ai aucun doute sur le fait que l'individu cédera à ses pulsions.


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°52803125
L'helleno-​chretien
Posté le 24-03-2018 à 15:35:06  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Membre de la TEPA.
n°52803135
Koolklem
Short levier 10
Posté le 24-03-2018 à 15:37:26  profilanswer
 

Surtout que Lapierre au vue des conneries qu'il sort sur l'économie et le Venezuela, il est très proche du niveau moyen du militant FI  :o

n°52803139
roof82
Posté le 24-03-2018 à 15:38:00  profilanswer
 

Jose Paldir a écrit :

C'est une manif de gauche, avec des mecs d'extrême gauche, où un mec, identifié clairement comme d'extrême droite par ces derniers, vient troller et se fait dégager. Ce serait la même en inversant gauche et droite.
Une manif c'est fait pour gueuler, pas pour faire un débat avec un type qui fait de la provocation à deux balles.


 
je vais pas épiloguer mais admettons , donc c'est une zone de non-droit ? Si demain un journaliste sympathisant FN se fait péter sa caméra dans une cité, et se fait dégager manu-militari... on dira: il avait qu'à pas provoquer en allant à la rencontre des jeunes de cité.
 
Tu trouves que c'est un bon projet de société que les gens ne puissent plus se parler car avec des idéologies différentes?  
 
Je vois pas en quoi VL a trollé. Ok on a pas le début du reportage, mais sur ce qu'on voit, y'a aucun trolling, il dérange personne, il provoque pas. Maintenant, si pour toi, faire acte de présence dans un environnement hostile, c'est faire de la provocation, et donc mériter qu'on t'éclate ton matos et qu'on te dégage... Ben, on va aller loin en France ..

n°52803150
MacEugene
This is the Way.
Posté le 24-03-2018 à 15:42:04  profilanswer
 

L'helleno-chretien a écrit :

MacEugène : je suis d'accord. Il a un positionnement incohérent. C'est ce que je critique. Libéral pour sa liberté, autoritaire pour celle des autres.


 
Ce n'est pas incohérent quand on défend des régimes autoritaires.


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°52803152
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2018 à 15:42:38  answer
 

shinketsushuu a écrit :


Je provoque aussi, un échange d'idées n'est pas incompatible avec une séance d'épouillage.
Pour la violence légitime, c'est pour moi moins une question de confiance que de méfiance et de fiabilité.
 
J'ai moins méfiance dans les institutions d'un Etat démocratique que dans la psyché d'un être humain, si l'Etat n'avait pas le monopole de la violence légitime, ce serait à chaque citoyen d'assurer sa propre sécurité et celle de ses biens et de punir les atteintes à ces derniers, ça suppose que chaque citoyen ait la faculté de s'auto-limiter pour appliquer strictement la loi du talion.  
Or, il y a trois choses qui s'y opposent, d'une part la volonté puérile mais très répandue de plus de mal que l'on a reçu, d'autre part les montées d'adrénaline qui suivent l'exposition à un danger ou un événement traumatique, enfin la passion.
 
Autant je nourris quelques doutes sur la fiabilité des institutions autant je n'ai aucun doute sur le fait que l'individu cédera à ses pulsions.


Si l’état a le monopole de la violence légitime il peut l’exercer pour écraser le débat démocratique suivant qui détient ce pouvoir de violence et donc suivant qui tient l’état. Sans garde-fous c’est dangereux aussi. C’est pour ça que je parle de curseur.

n°52803161
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 24-03-2018 à 15:44:31  profilanswer
 

Vous êtes tous dans le faux.
 
Seule une personne a le monopole légitime de la violence.
 
http://i.imgur.com/X5DwbOL.gif


---------------
DANY LE BRUN GANG
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3573  3574  3575  ..  5257  5258  5259  5260  5261  5262

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR