Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1460 connectés 

 

 

Qui gagnera la Grande guerre des dissidents Youtubiques ? (et les procès, tout ça)


 
17.1 %
 13 votes
1.  Psyho ce Couack - Contre - La Terrible Tronche, un peu en Biais ! (Psyhodelik VS TeB)
 
 
3.9 %
 3 votes
2.  L'hyperDocteur, Triple salto arrière du doctorat - Contre - La Tèèèèbbbbbbbbbeeeuuuuuuux, et leur pote Wily (Aberkane Vs La TeB et Wildeye Demon)
 
 
10.5 %
 8 votes
3.  Stéphane Cet Edouard des rues de Rome - Contre - Ce Fou cet allié, et son pote le Daï-Mon (Steff Ed & 2 Youtubeurs Kommunistes)
 
 
5.3 %
 4 votes
4.  Delavier, ce nouveau Hongrois du nord - Contre - les fous du dos ronds, laaaaaaaaaaaa TeeeeeeeBbbbbbbb ! (Delavier vs TeB)
 
 
5.3 %
 4 votes
5.  Kroc ce Blancos du nord de l'ouest - Contre - les zozos, et autres Youtubeur Kommuniste ! (KB contre Fou allié & Daï-Mon)
 
 
9.2 %
 7 votes
6.  Zioclo propose des combats de boxe à tout le monde ! (Zioclo Vs un peu n'importe qui)
 
 
2.6 %
   2 votes
7.  Gérard ce Fauré attaque verbalement Zio ce Clo. (Gérard Vs Zioclo)
 
 
1.3 %
     1 vote
8.  Aberkane attaque la branche serbe de la zététique. (Aberkane Vs Psyhodelik)
 
 
22.4 %
 17 votes
9.  Je m'en fiche de la dissidente youtubique, et je veux le faire savoir ! (Vive papy Soral, le gros Laibi, et le gras Dieudo !)
 
 
22.4 %
 17 votes
10.  Littéralement, tout le monde gagnera, car ça va surtout faire gagner des vues à tout le monde, le beurre du youtubeurre, le bruit. (Aka : Je suis très intelligent lol)
 

Total : 106 votes (30 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3564  3565  3566  ..  5260  5261  5262  5263  5264  5265
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !

n°52731110
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 16-03-2018 à 17:13:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

orsang a écrit :

 

Non mais la haine peut très bien s'accompagner d'autres raisons, financières par exemple dans le cas des juifs de l'Allemagne Nazie ou tout simplement trouver un bouc émissaire pour donner une cause commune au reste du pays.
Je n'aime pas trop ta dernière proposition par contre, tu sous-entends que les juifs sont, ne serait-ce que partiellement, responsables de la Shoah ?


Et tu peux avoir d'autres causes sans qu'il y ait haine.

 

Je ne parle pas de responsabilité mais de causalité.
Je ne dis ou sous entend ni qu'ils en ont ou qu'ils n'en ont pas, je dis simplement qu'on evacue la question parce qu'on avance la cause de la haine.

 

Si tu prends le massacre de la Saint Barthélémy la responsabilité incombe entièrement au pouvoir catholique, mais la causalité par contre est une autre affaire.


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
mood
Publicité
Posté le 16-03-2018 à 17:13:33  profilanswer
 

n°52731205
orsang
Posté le 16-03-2018 à 17:22:47  profilanswer
 

shinketsushuu a écrit :


Et tu peux avoir d'autres causes sans qu'il y ait haine.  
 
Je ne parle pas de responsabilité mais de causalité.  
Je ne dis ou sous entend ni qu'ils en ont ou qu'ils n'en ont pas, je dis simplement qu'on evacue la question parce qu'on avance la cause de la haine.  
 
Si tu prends le massacre de la Saint Barthélémy la responsabilité incombe entièrement au pouvoir catholique, mais la causalité par contre est une autre affaire.


 
Je ne vois pas le problème alors, la causalité de l'antisémitisme est connue et largement documentée, les seuls à pouvoir pratiquer l'usure, les chats laissés en liberté dans leurs quartiers qui les ont mieux protégé de la peste => coupables et j'en passe...  
Je vois pas trop ce que tu veux dire du coup...

n°52731210
L'helleno-​chretien
Posté le 16-03-2018 à 17:23:11  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Membre de la TEPA.
n°52731213
la_pugne
Posté le 16-03-2018 à 17:23:18  profilanswer
 

Pour oublier le texte mal écrit et pauvre de Sacha Ghozlan, j'ai relu celui de David Isaac Haziza https://laregledujeu.org/2016/02/18/27793/soral-k-o/. Trop bon.
 
Une seule occurrence du mot "haine", attribuée à Soral : "mais vous ne désignez là, en creux, que votre propre haine, haine du père, haine de soi", dans un texte cinq ou dix fois plus long que l'autre.


Message édité par la_pugne le 16-03-2018 à 17:24:08

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°52731221
Jose Paldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 16-03-2018 à 17:24:31  profilanswer
 

L'helleno-chretien a écrit :

Arrêtez de voir la responsabilité comme un espace plan euclidien. Il y a des pics, des rocs, des caps de la taille d'un nez criminel dans l'espace causaliste.


 
La dissidence sera quantique ou ne sera pas.


---------------
Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?"
n°52731283
L'helleno-​chretien
Posté le 16-03-2018 à 17:30:59  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Membre de la TEPA.
n°52731330
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2018 à 17:36:55  answer
 

dj pone a écrit :


 
je pense que les gens intellectualisent ou conceptualisent un peu trop les choses à mon sens.
 
Penser qu'ils dominent la finance, le monde etc. Tu penses que cela s'arrête à ce stade là ? Que ce serait une pensée "neutre" en quelque sorte, animée par rien d'autres ?


 
tu me fais douter maintenant, c'est malin :o

n°52731357
orsang
Posté le 16-03-2018 à 17:39:26  profilanswer
 

L'helleno-chretien a écrit :


 
Que "la haine"est une crétinerie historique qui occulte les idées, les sources, le contexte historique, la démographie, pour ne retenir qu'une explication moonocausale de psychanalyste de taverne.
Du coup, ne comprenant le passé que par une réduction sentimentale débile, les analystes se servent désormais de "la haine" pour faire reculer tous les phénomènes qui leurs déplaisent : djihadisme, racisme, antijudaïsme... Et comme le diagnostic est débile, le remède l'est autant. Songeons au centres de déradicalisation à base de prêchi-prêcha sur la citoyenneté et la tolérance. Ah, ça, on a luté contre la haine. Résultat : argent jeté par les fenêtre.


 
Je ne suis pas d'accord du tout, alors autant je connais moins les autres sujets autant pour l'antisémitisme c'est un sujet sur lequel on a consacré énormément de temps à comprendre les causes historiques. Alors, certes, on parle de haine à la fois pour simplifier le propos et parce que c'est la conséquence de des facteurs mais je ne trouve pas qu'on les limite à cela. Dans le cas de la justice en particulier il n'y a guère besoin de développer outre mesure, on ne va pas juger un cambriolage à l'aune de l'histoire de la propriété privée, de la répartition du capital ou de la richesse, de la question philosophique du vol etc... On juge un délit, en partie au regard de l'expérience passée du cambrioleur mais c'est aussi le cas avec Soral et on parle de vol, haine dans l'autre cas.
Non on ne comprend pas le passé que part une réduction sentimentale débile comme tu le dis mais on peut résumer un fait ou un propos par ce nom quand la situation s'y prête.

n°52731363
la_pugne
Posté le 16-03-2018 à 17:39:55  profilanswer
 

David Isaaaaaaaaaaaac Hazizaaaaaaaaa s'est attaqué à Meyer Habib, ça vaut le détour :
 
https://laregledujeu.org/2017/06/20 [...] ui-tienne/
 
"Allez dire à Maïmonide que le «Tout-Puissant» s'intéresse personnellement à la destinée du député de la huitième circonscription des Français de l'étranger et peut influencer l'histoire en sa faveur : celui qui ruina le naïf providentialisme ascharite vous rira au nez."
 
mdr


---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°52731402
dj pone
Posté le 16-03-2018 à 17:46:21  profilanswer
 


 
 :o  
 
Ce genre de pensée, ça génère forcément de la frustration et de la haine à des niveaux différents certes selon les personnes...


---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
mood
Publicité
Posté le 16-03-2018 à 17:46:21  profilanswer
 

n°52731422
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 16-03-2018 à 17:49:15  profilanswer
 

orsang a écrit :

 

Je ne vois pas le problème alors, la causalité de l'antisémitisme est connue et largement documentée, les seuls à pouvoir pratiquer l'usure, les chats laissés en liberté dans leurs quartiers qui les ont mieux protégé de la peste => coupables et j'en passe...
Je vois pas trop ce que tu veux dire du coup...


Je serais curieux de connaître les relations entre les autorités religieuses ou laïques juives et l'opinion publique allemande ou le pouvoir allemand de 1888 à 1938.
Je voudrais aussi connaître les hauts faits des équivalents des Attali, BHL et Klarsfeld de l'époque.

 

Tout ça pour savoir comment les déclarations des uns et des autres ont pu provoquer par leurs contenu ou les manipulations qui en ont été faites ont fait progresser ou non l'antisémitisme.


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°52731460
orsang
Posté le 16-03-2018 à 17:54:02  profilanswer
 

shinketsushuu a écrit :


Je serais curieux de connaître les relations entre les autorités religieuses ou laïques juives et l'opinion publique allemande ou le pouvoir allemand de 1888 à 1938.  
Je voudrais aussi connaître les hauts faits des équivalents des Attali, BHL et Klarsfeld de l'époque.
 
Tout ça pour savoir comment les déclarations des uns et des autres ont pu provoquer par leurs contenu ou les manipulations qui en ont été faites ont fait progresser ou non l'antisémitisme.


 
Je n'ai pas de bouquin qui me vienne à l'esprit là comme ça mais si tu veux je chercherai, simplement c'est vraiment un sujet très documenté. Il y a par exemple des récits très intéressants sur la confrontation au sein de la finance et l'indutrie américaine entre les banques WASP type JP Morgan ou Morgan Stanley et les banques juives type Goldman sachs à la fin du 19ème/début du 20ème qui ont pu amener certains pontes américains à financer les nazis.

n°52731479
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 16-03-2018 à 17:57:58  profilanswer
 

dj pone a écrit :

 

je pense que les gens intellectualisent ou conceptualisent un peu trop les choses à mon sens.

 

Penser qu'ils dominent la finance, le monde etc. Tu penses que cela s'arrête à ce stade là ? Que ce serait une pensée "neutre" en quelque sorte, animée par rien d'autres ?


Se penser supérieur tend à autoriser la manière forte et à vouloir dominer sans partage, dans ces conditions éliminer le concurrent peut se faire sans haine.
Je ne crois pas que l'occident a haï tous les culs qu'il bottait pendant cette période.


Message édité par shinketsushuu le 16-03-2018 à 18:00:59

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°52731674
MacEugene
This is the Way.
Posté le 16-03-2018 à 18:25:27  profilanswer
 

Qu'est-ce que la haine?


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°52731678
Uchinaa
Posté le 16-03-2018 à 18:25:46  profilanswer
 

la_pugne a écrit :

David Isaaaaaaaaaaaac Hazizaaaaaaaaa s'est attaqué à Meyer Habib, ça vaut le détour :
 
https://laregledujeu.org/2017/06/20 [...] ui-tienne/
 
"Allez dire à Maïmonide que le «Tout-Puissant» s'intéresse personnellement à la destinée du député de la huitième circonscription des Français de l'étranger et peut influencer l'histoire en sa faveur : celui qui ruina le naïf providentialisme ascharite vous rira au nez."
 
mdr


 
En effet, l'est bien l'article.

n°52731685
Jose Paldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 16-03-2018 à 18:26:51  profilanswer
 

MacEugene a écrit :

Qu'est-ce que la haine?


 
La haine est-elle un humanisme ?

n°52732716
p0intzer0
L3 droit
Posté le 16-03-2018 à 21:05:18  profilanswer
 

shinketsushuu a écrit :


Je serais curieux de connaître les relations entre les autorités religieuses ou laïques juives et l'opinion publique allemande ou le pouvoir allemand de 1888 à 1938.  
Je voudrais aussi connaître les hauts faits des équivalents des Attali, BHL et Klarsfeld de l'époque.
 
Tout ça pour savoir comment les déclarations des uns et des autres ont pu provoquer par leurs contenu ou les manipulations qui en ont été faites ont fait progresser ou non l'antisémitisme.


 
Je te conseille sur le sujet, si tu ne l'as pas déjà lu, The Origins of Totalitarianism, on ne rapellera pas ici l'(((auteure))) mais ça sent l'huile hein, qui dresse dans sa première partie, sur l'Antisémitisme et l'Impérialisme, un tableau précis de l'influence juive sur les états-nations européens (en particulier la France et l'Allemagne de la fin du XIXe à l'avènement du nazisme)  
C'est passionnant, et ça ajoute une lecture marxiste / sociologique (sur le passage de Juifs d'exclus de l'ordre féodal à membre de droit et non-membre culturels des Etats Nations) à la lecture politique (anti-impérialisme et antisémitisme catholique).  [:4lkaline7]  


---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°52732743
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 16-03-2018 à 21:07:47  profilanswer
 

L’antisémitisme pré-1914 la bonne époque où la Fille Ainée de l'Eglise pouvait pourfendre en même temps le complot germanoisraélite et protestant.  [:triple porc:3]


---------------
DANY LE BRUN GANG
n°52733730
p0intzer0
L3 droit
Posté le 16-03-2018 à 22:15:51  profilanswer
 

Code 44 a écrit :

L’antisémitisme pré-1914 la bonne époque où la Fille Ainée de l'Eglise pouvait pourfendre en même temps le complot germanoisraélite et protestant.  [:triple porc:3]


 
N'oublions pas les jésuites  [:ge haussmann]


---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°52734830
L'helleno-​chretien
Posté le 17-03-2018 à 00:18:22  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Membre de la TEPA.
n°52735451
jojosterli​tz
Posté le 17-03-2018 à 09:25:51  profilanswer
 

Izarra ce héros : https://www.youtube.com/watch?time_ [...] NRp6JsOuLQ
 
L'intervention qui va à vau-l'eau :lol:
 
On dirait le dernier sketch de Dieudo sur le viol : https://www.youtube.com/watch?v=Rk3J2ffS5N4

n°52736889
sidela
Posté le 17-03-2018 à 13:51:57  profilanswer
 
n°52737238
mirtouf
Light is right !
Posté le 17-03-2018 à 14:54:21  profilanswer
 

S'il revenait en France il pourrait purger sa peine et en profiter pour écrire son œuvre Ma kann.


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°52737593
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 17-03-2018 à 15:50:05  profilanswer
 

Julien Cazarre récidive et confirme son soutien à Alain Soral : https://youtu.be/CQwus0DAI2k?t=169
 
Rappel : http://image.noelshack.com/fichier [...] 9209-n.jpg


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°52737817
tmanyauk
Posté le 17-03-2018 à 16:24:27  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Julien Cazarre récidive et confirme son soutien à Alain Soral : https://youtu.be/CQwus0DAI2k?t=169
 
Rappel : http://image.noelshack.com/fichier [...] 9209-n.jpg


Qui est ce mec? Cette vidéo est tellement nulle.


---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°52737848
hyenal1
Posté le 17-03-2018 à 16:29:58  profilanswer
 

Ouep, il a les critères requis pour soutenir la dissidence  [:tokato:4]


---------------
Bah il fera connaissance !
n°52737946
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 17-03-2018 à 16:46:10  profilanswer
 

tmanyauk a écrit :

Qui est ce mec? Cette vidéo est tellement nulle.

Un comique sur le foot. [:inick:4]
Des fois c'est drôle. Doit y avoir des compilations qui trainent sur youtube.

 

Il faisait Action Discrète sur C+ avec un autre gars qui avait dit "Comme quoi on peut être juif et pas totalement dégueulasse", qui était allé à plat ventre à Radio J pour s'expliquer, Père Soral l'avait alors qualifié "con du mois" en faisant son CV. De mémoire il s'appelle Sébastien Thoen, mais jsuis sur mobile flemme immense de vérifier le nom.

 

EDIT : Jsuis allé sur mon PC pour vérifier, c'est bien ça : https://youtu.be/FhQxwAJxVbQ
Mais c'était sur RCJ et pas Radio J. Qui partagent d'ailleurs la même fréquence.
Ma connaissance de la dissidence m'inquiétait, mais le fait de me rappeler exactement du sketch et du nom du gars me fait encore plus peur.

Message cité 2 fois
Message édité par Azrail le 17-03-2018 à 16:51:12

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°52738171
Jacquot ma​rtin
Posté le 17-03-2018 à 17:20:58  profilanswer
 

Azrail a écrit :


Ma connaissance de la dissidence m'inquiétait, mais le fait de me rappeler exactement du sketch et du nom du gars me fait encore plus peur.


 
J'ai eu le même sentiment quand je me suis rappelé de la chanson "l'homme au canapé rouge", pour la liste dissidence-music de Mr Chrétien.


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°52738216
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 17-03-2018 à 17:27:16  profilanswer
 

hyenal1 a écrit :

Ouep, il a les critères requis pour soutenir la dissidence  [:tokato:4]


Hep hep, on ne touche pas à Cazarre [:talladega:2]


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°52738258
paulalexis
A la droite de Gengis Khan
Posté le 17-03-2018 à 17:33:32  profilanswer
 

tmanyauk a écrit :


Qui est ce mec? Cette vidéo est tellement nulle.


Là c'est de la merde, mais il a fait des trucs pas mal sur rmc et canal, après faut aimer le foot.


---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
n°52738338
L'helleno-​chretien
Posté le 17-03-2018 à 17:48:31  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Membre de la TEPA.
n°52738385
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 17-03-2018 à 17:56:30  profilanswer
 

L'helleno-chretien a écrit :

"Cazarre", ça fait un peu infiltration de l'est, pour ceux qui voient la référence à Shlomo Sable.


Il est d'origine arméniene, autant te dire que l'infiltration a eu lieu depuis longtemps.
 


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°52738527
Scoinscoin
Posté le 17-03-2018 à 18:12:18  profilanswer
 

Ce sont des ingrats, un peuple qui a besoin d'être rappelé à l'ordre vingt-quatre heures sur vingt-quatre.

n°52738697
hyenal1
Posté le 17-03-2018 à 18:29:59  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Un comique sur le foot. [:inick:4]  
Des fois c'est drôle. Doit y avoir des compilations qui trainent sur youtube.
 
Il faisait Action Discrète sur C+ avec un autre gars qui avait dit "Comme quoi on peut être juif et pas totalement dégueulasse", qui était allé à plat ventre à Radio J pour s'expliquer, Père Soral l'avait alors qualifié "con du mois" en faisant son CV. De mémoire il s'appelle Sébastien Thoen, mais jsuis sur mobile flemme immense de vérifier le nom.
 
EDIT : Jsuis allé sur mon PC pour vérifier, c'est bien ça : https://youtu.be/FhQxwAJxVbQ
Mais c'était sur RCJ et pas Radio J. Qui partagent d'ailleurs la même fréquence.
Ma connaissance de la dissidence m'inquiétait, mais le fait de me rappeler exactement du sketch et du nom du gars me fait encore plus peur.


 
Ha ouais le mec qui balance des quenelles dans son mixer il est de la même équipe que le fameux Sebastien Thoen qui s'était fait "choper par la patrouille" et était allé s'expliquer, froc baissé, auprès de la maison mère.
 
Ça commence à faire trop de coïncidences  [:alain-s:2]


---------------
Bah il fera connaissance !
n°52738870
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 17-03-2018 à 18:54:12  profilanswer
 

En réécoutant le truc ce qui fait marrer c'est que Thoen le fait pour la forme mais en vrai il se fout de leur gueule en disant que le fait d'être convoqué confirme la main mise du (((pouvoir))) sur la France.
Il le dit de façon détourné mais c'est présent. :lol:


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°52739042
hyenal1
Posté le 17-03-2018 à 19:22:39  profilanswer
 

Je crois pas qu'il le dise de façon "détournée", je pense qu'il veut dire, en gros : "vous voyez, en en faisant trop dans la chasse à l'antisémitisme, vous confirmez les clichés antisémites".


---------------
Bah il fera connaissance !
n°52740428
benoist-me​chin
Posté le 17-03-2018 à 21:40:18  profilanswer
 

Je souris avec vous, je vous cache ma lyre
Lorsqu'elle est humide de pleurs !

 
Victor Hugo
 
 
[:mrtritium:3]


---------------
Allons à la grâce de Dieu modestement vers les grandeurs.
n°52740969
L'helleno-​chretien
Posté le 17-03-2018 à 22:22:12  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par L'helleno-chretien le 17-03-2018 à 22:40:23

---------------
Membre de la TEPA.
n°52741366
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 17-03-2018 à 22:57:42  profilanswer
 

Henry chez Tepa la tepu :
 
https://youtu.be/z2ZXs-gonxY
 
J'ai pas encore vu.


---------------
DANY LE BRUN GANG
n°52741456
L'helleno-​chretien
Posté le 17-03-2018 à 23:07:38  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par L'helleno-chretien le 17-03-2018 à 23:08:56

---------------
Membre de la TEPA.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3564  3565  3566  ..  5260  5261  5262  5263  5264  5265

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR