Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1719 connectés 

 

 

Qui gagnera la Grande guerre des dissidents Youtubiques ? (et les procès, tout ça)


 
17.1 %
 13 votes
1.  Psyho ce Couack - Contre - La Terrible Tronche, un peu en Biais ! (Psyhodelik VS TeB)
 
 
3.9 %
 3 votes
2.  L'hyperDocteur, Triple salto arrière du doctorat - Contre - La Tèèèèbbbbbbbbbeeeuuuuuuux, et leur pote Wily (Aberkane Vs La TeB et Wildeye Demon)
 
 
10.5 %
 8 votes
3.  Stéphane Cet Edouard des rues de Rome - Contre - Ce Fou cet allié, et son pote le Daï-Mon (Steff Ed & 2 Youtubeurs Kommunistes)
 
 
5.3 %
 4 votes
4.  Delavier, ce nouveau Hongrois du nord - Contre - les fous du dos ronds, laaaaaaaaaaaa TeeeeeeeBbbbbbbb ! (Delavier vs TeB)
 
 
5.3 %
 4 votes
5.  Kroc ce Blancos du nord de l'ouest - Contre - les zozos, et autres Youtubeur Kommuniste ! (KB contre Fou allié & Daï-Mon)
 
 
9.2 %
 7 votes
6.  Zioclo propose des combats de boxe à tout le monde ! (Zioclo Vs un peu n'importe qui)
 
 
2.6 %
   2 votes
7.  Gérard ce Fauré attaque verbalement Zio ce Clo. (Gérard Vs Zioclo)
 
 
1.3 %
     1 vote
8.  Aberkane attaque la branche serbe de la zététique. (Aberkane Vs Psyhodelik)
 
 
22.4 %
 17 votes
9.  Je m'en fiche de la dissidente youtubique, et je veux le faire savoir ! (Vive papy Soral, le gros Laibi, et le gras Dieudo !)
 
 
22.4 %
 17 votes
10.  Littéralement, tout le monde gagnera, car ça va surtout faire gagner des vues à tout le monde, le beurre du youtubeurre, le bruit. (Aka : Je suis très intelligent lol)
 

Total : 106 votes (30 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3348  3349  3350  ..  5260  5261  5262  5263  5264  5265
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !

n°51144385
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2017 à 21:44:43  answer
 

Reprise du message précédent :
mais oui, bien sur

mood
Publicité
Posté le 03-10-2017 à 21:44:43  profilanswer
 

n°51144407
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2017 à 21:46:33  answer
 

t'as qu'à regarder les dessins de la semaine sur le site d'ER, ça s'est calmé mais je t'invite à faire un ratio des dessins "judéocritiques" par rapport à l'actualité et aux autres thèmes, t'en concluras ce que tu voudras


Message édité par Profil supprimé le 03-10-2017 à 21:48:03
n°51144489
Jacquot ma​rtin
Posté le 03-10-2017 à 21:55:40  profilanswer
 

Ca tourne mal !!  [:ipnoz:3]


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°51144491
benoist-me​chin
Posté le 03-10-2017 à 21:55:58  profilanswer
 

Je suis tout à fait d'accord pour cette section - je ne sais pas si le nom du type qui la gère est connu - mais elle ne représente qu'une partie d'ER qui n'est lui-même qu'une partie de la dissidence. Tu regards la page d'accueil du site ou le contenu des éditions KK, le ratio est bien plus bas.


Message édité par benoist-mechin le 03-10-2017 à 21:56:22
n°51144582
mirtouf
Light is right !
Posté le 03-10-2017 à 22:03:53  profilanswer
 

KK est avant tout un moyen de se faire du pognon pour le père Soral et pas forcément représentatif de l'opinion des membres E&R (vive les écrits libres de droit !). C'est pareil pour le site E&R qui ratisse très large en nous gratifiant aussi bien de pouic bien gras, de complotisme délirant que de recopie d'articles de sites au contenu plus que douteux pour faire du clic qui rapporte.
Reste les vidéos du M.aster qui parle effectivement de tout pour nous décrire n'importe quoi mais une critique plus ou moins fondée sur Israël / BHL / l'État Profond enjuivé n'est jamais loin dans ses vidéos.


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°51144705
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 03-10-2017 à 22:15:28  profilanswer
 

A propos d'Etat profond, je me suis infligé le chef du Comité Trump sur TV Liberté (en fond sonore pendant que mes glorieux cavaliers nippons perçaient la toundra russe) on aurait dit du Master dans le texte, en mode "Trump il est gentil mais il a tout le système contre lui, donc y peut rien faire".
 
On a eu un point godwin sympa quand le mec sort que les gauchistes détestent plus Trump et les natios qu'un nazi détestait les juifs, et que s'ils avaient les mêmes moyens que Hitler, Trump aurait fini en chambre à gaz.  
 
Moi je croyais que cette histoire de chambre c'était juste un gros coup de typhus ?  [:hardd0g:1]  


---------------
DANY LE BRUN GANG
n°51144748
tmanyauk
Posté le 03-10-2017 à 22:18:53  profilanswer
 

Code 44 a écrit :

A propos d'Etat profond, je me suis infligé le chef du Comité Trump sur TV Liberté (en fond sonore pendant que mes glorieux cavaliers nippons perçaient la toundra russe) on aurait dit du Master dans le texte, en mode "Trump il est gentil mais il a tout le système contre lui, donc y peut rien faire".
 
On a eu un point godwin sympa quand le mec sort que les gauchistes détestent plus Trump et les natios qu'un nazi détestait les juifs, et que s'ils avaient les mêmes moyens que Hitler, Trump aurait fini en chambre à gaz.  
 
Moi je croyais que cette histoire de chambre c'était juste un gros coup de typhus ? [:hardd0g:1]  


Certes mais Trump aurait pu tomber dans l'escalier vu son age.  :o


---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°51144800
benoist-me​chin
Posté le 03-10-2017 à 22:24:17  profilanswer
 

mirtouf a écrit :

KK est avant tout un moyen de se faire du pognon pour le père Soral et pas forcément représentatif de l'opinion des membres E&R (vive les écrits libres de droit !). C'est pareil pour le site E&R qui ratisse très large en nous gratifiant aussi bien de pouic bien gras, de complotisme délirant que de recopie d'articles de sites au contenu plus que douteux pour faire du clic qui rapporte.
Reste les vidéos du M.aster qui parle effectivement de tout pour nous décrire n'importe quoi mais une critique plus ou moins fondée sur Israël / BHL / l'État Profond enjuivé n'est jamais loin dans ses vidéos.


Je ne nie pas que cela soit. Je ne nie pas que cela soit important. J'affirme que le judaïsme est un thème essentiel de la dissidence, mais un thème parmi d'autres. Je crois que beaucoup, ici, lui donnent plus d'importance qu'aux autres en raison d'une espèce d'illusion d'optique : la dissidence jouit d'un quasi-monopole sur l'antisémitisme et la critique du judaïsme, ce qui n'est pas tout à fait la même chose, tandis que d'autres idées, qui sont aussi importantes dans l'esprit de Soral et des dissidents en général, l'américanoscepticisme, le sportisme et le virilisme sont très répandues. Le discours anti-judaïque étant moins courant, il retient davantage l'attention.
Dans les faits, le judaïsme est un thème parmi d'autres, pas le fond de commerce - littéralement, d'ailleurs, puisque comme tu dis, la machine à sous, c'est KK dont entre un dixième et un cinquième des publications sont consacrées aux juifs.


Message édité par benoist-mechin le 03-10-2017 à 22:24:45
n°51144861
mirtouf
Light is right !
Posté le 03-10-2017 à 22:30:20  profilanswer
 

Je comprends mieux le propos, et pour avoir une idée claire du poids du judaïsme dans les thèses de la dissidence, il faudrait pouvoir analyser la psyché d'un panel représentatif des plus beaux spécimens et pour cela il nous faudrait un nouveau Lacan.


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°51145075
Carbone 18
Posté le 03-10-2017 à 22:56:42  profilanswer
 

benoist-mechin a écrit :

Ce n'est une allusion à rien du tout, je rappelle seulement que ces thèmes sont aussi essentiels à la Weltanschauung dissidente que l'antisémitisme. Pour invalider l'argument de carbone 18 - l'antisémitisme étant l'essence de la dissidence, parler du judaïsme est donc dans le sujet, bah non, y a un topic pour le judaïsme.


 
Petite pause, quel souck....aaah (crypto-humour)
 
Alors, juste un truc.
Je suis Soral depuis 2007, en etant tombe sur les mp3 de Rockik (en faite, un pote m'avait envoye ceux de Dantec en plein delire antimusulman a vouloir atomiser leurs pays, avec Ismael Trepanier)
 
Au depart, il etait assez light, j'ai meme un souvenir hillarant de ses audios de 2005 sur radio quelquechose (l'interviewer avait un accent du sud et fesait son enregistrement a Bayonne si j;ai bonne memoire)
Bon apres, comme l'a dit Marc Georges (a Meta TV), il fallait bouffer et comme par hasard, la question juive
qui etait un sujet ("un lobby organisé" ) comme un autre apparait et on finit par une montee en puissance en 2010
 et a un disque rayé en 2012 ("le complot judeo-sioniste", "talmudo-sioniste", "vetero-testamentaire", "l'alliance talmudo-thalassocratique", etc)
 
On etait passé de la punchline mechante et drole sur des sujets avec un petit de "communauté organisé" a de l'antisemitisme (dont KK va se remplir en pillant les pdf de l'Aaargh, Galica, histoireebook et en les rafraichissant... comme cette couverture avec Strauss-Kahn, etc, pour le bouquin de Lazare de... 1895... le Debrancheur a du en etre pour son compte... m'enfin vu le contenu tres academique qui dedouane en plus les Juifs a 100%, je pense pas)
 
Que des loosers bouffent sur le monde juif, ca me derange pas, ca fait parti du package, mais dire qu'ER fait
du boulot.... HA HA HA HA HA !
Tu parles de qui ?
Guyenot qui pille des sites anticirconcisions (photos + reecriture des textes, waow) ?
Des autoentrepreneurs, des dessinateurs, des benevoles qu'ils ont utilisé alors qu'ils ont une tresorie de PME permettant des salaries ?
Des relais d'article de la presse "merdiatique" qu'ils recopient pour densifier le thread news ?
Des articles de felix Niesche qui n'a qu'ER pour bouffer et se laisse baffer verbalement par Soral comme une sous-merde ?
Des articles du type de l'Organe (dont j'ai oublie le nom)  
Des fausses lettres de Juifs et de fans pour "Monsieur Soral" comme au bon vieux temps de "20ans" pour la rubrique sentimentale ?
 
tu peux etre soralien ou meme Guyenot ou Cerise en personne, je m'en cogne, mais pas de propagande, please.
Meme moi, j'ose dire qu'en Israel tout n'est pas rose et qu'il y a aussi des tordus chez les Juifs alors fais un effort (encore)
 
NB: D'ailleurs, t'enleve tout ce qui est relatif aux Juifs et a Israel sur Kontre Kulture, il reste quoi ?  Marion Sigault, les nevroses d'un gamer, des bouquins volés aux auteurs (celui des ONG et je pense que celui de Douglas Reed aussi vu qu'ER paye deja pas Blanrue, alors un ricain... ER a surement aussi les coordonnes banquaires de l'editeur US d'Ezra Pound pour les ayant-droits, je presume... Ezra mort en 1972... ah pas de bol, c'est toujours actif)

Message cité 1 fois
Message édité par Carbone 18 le 03-10-2017 à 23:59:51
mood
Publicité
Posté le 03-10-2017 à 22:56:42  profilanswer
 

n°51145363
petit cana​sson
Posté le 03-10-2017 à 23:47:15  profilanswer
 


 
216 euros et 27 tipeurs en 1 mois. Autant dire que le coup des entretiens payants a du être une belle catastrophe...
 

TintinFTW a écrit :


 

Citation :

    « En 2012, elle déclarait un chiffre d’affaires de 640 400 euros. Les années suivantes, l’entreprise s’est affranchie de l’obligation de communiquer ses résultats. Mais un relevé détaillé de son compte courant [celui-là même qui va être clôturé], portant sur octobre 2014, révèle que, ce mois-là, elle a encaissé 170.000 euros. (…) Ce qui, sur un an, équivaudrait à plus de 2 millions d’euros de chiffre d’affaires. »
 
En plus de dividendes – 10.000 euros en 2011 et 24.000 euros en 2012 – Culture pour tous verse chaque mois un salaire de 2.500 euros à Alain Soral. Des revenus auxquels il faut ajouter les droits d’auteurs liés à la vente de ses livres et ses (petits) revenus fonciers.


 
_______________
 
 
EDIT: une copie de la vidéo de Moualek sur Aldo Stérone:
 
https://www.youtube.com/watch?v=cb48_2Gdg0o


 
Il me semble que Soral prétendait qu'il vivait avec un smic par mois non ? :D Ou 1500 euros... Une somme du genre.


Message édité par petit canasson le 04-10-2017 à 00:19:03
n°51145422
benoist-me​chin
Posté le 03-10-2017 à 23:58:53  profilanswer
 

Carbone 18 a écrit :


 
Petite pause, quel souck....aaah (crypto-humour)
 
Alors, juste un truc.
Je suis Soral depuis 2007, en etant tombe sur les mp3 de Rockik (en faite, un pote m'avait envoye ceux de Dantec en plein delire antimusulman a vouloir atomiser leurs pays, avec Ismael Trepanier)
 
Au depart, il etait assez light, j'ai meme un souvenir hillarant de ses audios de 2005 sur radio quelquechose (l'interviewer avait un accent du sud et fesait son enregistrement a Bayonne si j;ai bonne memoire)
Bon apres, comme l'a dit Marc Georges (a Meta TV), il fallait bouffer et comme par hasard, la question juive
qui etait un sujet ("un lobby organisé" ) comme un autre apparait et on finit par une montee en puissance en 2010
 et a un disque rayé en 2012 ("le complot judeo-sioniste", "talmudo-sioniste", "vetero-testamentaire", "l'alliance talmudo-thalassocratique", etc)
 
On etait passé de la punchline mechante et drole sur des sujets avec un petit de "communauté organisé" a de l'antisemitisme (dont KK va se remplir en pillant les pdf de l'Aaargh, Galica et en les rafraichissant... comme cette couverture avec Strauss-Kahn, etc, pour le bouquin de Lazare de... 1895... le Debrancheur a du en etre pour son compte... m'enfin vu le contenu tres academique qui dedouane en plus les Juifs a 100%, je pense pas)
 
Que des loosers bouffent sur le monde juif, ca me derange pas, ca fait parti du package, mais dire qu'ER fait
du boulot.... HA HA HA HA HA !
Tu parles de qui ?
Guyenot qui pille des sites anticirconcisions (photos + reecriture des textes, waow) ?
Des autoentrepreneurs, des dessinateurs, des benevoles qu'ils ont utilisé alors qu'ils ont une tresorie de PME permettant des salaries ?
Des relais d'article de la presse "merdiatique" qu'ils recopient pour densifier le thread news ?
Des articles de felix Niesche qui n'a qu'ER pour bouffer et se laisse baffer verbalement par Soral comme une sous-merde ?
Des articles du type de l'Organe (dont j'ai oublie le nom)  
Des fausses lettres de Juifs et de fans pour "Monsieur Soral" comme au bon vieux temps de "20ans" pour la rubrique sentimentale ?
 
tu peux etre soralien ou meme Guyenot ou Cerise en personne, je m'en cogne, mais pas de propagande, please.
Meme moi, j'ose dire qu'en Israel tout n'est pas rose et qu'il y a aussi des tordus chez les Juifs alors fais un effort (encore)
 
NB: D'ailleurs, t'enleve tout ce qui est relatif aux Juifs et a Israel sur Kontre Kulture, il reste quoi ?  Marion Sigault, les nevroses d'un gamer, des bouquins volés aux auteurs (celui des ONG et je pense que celui de Douglas Reed aussi vu qu'ER paye deja pas Blanrue, alors un ricain... ER a surement aussi les coordonnes banquaires de l'editeur US d'Ezra Pound pour les ayant-droits, je presume... Ezra mort en 1972... ah pas de bol, c'est toujours actif)


 
Je commence où ?
 
La rédaction ignoble - donc irrespectueuse pour le lecteur - de tes posts en général, de celui-ci en particulier ?
La lamentable tentative d'ad hominem ? Je suis soralien ? Où ? En quoi ? Je fais de la propagande ? L'hôpital se fout de la charité...
Le fait que tu présentes comme une découverte personnelle le "tournant de 2012" quand c'est un des lieux communs de ce topic ?
La diffamation pure et simple ? J'ai jamais dit qu'ER "fai(sai)t du boulot".
Le fait que tu passes à côté de mon propos, qui consiste à souligner que, si l'antisémitisme est un sujet de la dissidence, il n'est pas le seul (donc que ton militantisme n'a pas sa place ici) ?
Le mensonge manifeste sur la ligne éditoriale de Kontre Kulture - ce qui est ennuyeux puisqu'il s'agit du seul argument développé. Regarde seulement les livres mis en avant sur leur page d'accueil : (http://www.kontrekulture.com/)  
Suggestions Kontre Kulture : Le Tournant de la Régence, Mythes et réalités de la science, L'Almanach pour tous – Volume 4 (2016), Les Rothschild, Franc-maçonnerie – L'effroyable vérité  
Derniers arrivages : Création et conduite d'entreprise, La Légende noire du Moyen-Âge, Les Fiancés de la mort, Petit dictionnaire maurrassien, Les Rothschild
Editions Kontre Kulture : Kinsey, la face obscure de la révolution sexuelle, Histoire de France, La Franc-Maçonnerie et la Révolution française, Carlos – Un combattant contre l'empire, L'Enfer de Don Juan
Koncept/Pour aider à comprendre : Terrorisme et crime contre l'humanité, Les Juifs et la vie économique, Du tribalisme à l'universel, Gog et Magog, Nous n'attendrons plus les barbares
Kartouche/Pour pouvoir répondre du tac au tac : La Guerre secrète contre les peuples, Le Tournant de la Régence, Mémoires d'un magicien, Walden ou la vie dans les bois, Carlos – Un combattant contre l'empire
 
Bilan: Sur vingt-cinq livres, seulement trois traitent du judaïsme (Les Juifs et la vie économique, Du tribalisme à l'universel et celui sur les Rothschild, lequel apparaît deux fois). Cinq si on compte les mémoires Hjalmar Schacht et le livre d'Imran Hosein. La proportion est encore plus basse que celle que j'avais pronostiquée. T'en as autant sur la sexualité débridée (Kinsey, Le Tournant de la Régence, L'Enfer de Don Juan) ou l'histoire...
 
 
 
 
 
Tu pues la merde, vieux.

n°51145484
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 04-10-2017 à 00:18:47  profilanswer
 

C'est ER ou Al Nosra qui fait du bon boulot, alors ?  [:azeeza]


---------------
DANY LE BRUN GANG
n°51145575
eilec
Posté le 04-10-2017 à 01:02:36  profilanswer
 

benoist-mechin a écrit :


 
Walden ou la vie dans les bois,  
 


 
Quelqu'un a lu ?  C'est un classique.
 
 
 
Hassen ouvre sa chäîne  
 
https://www.youtube.com/channel/UCp [...] SzPK0ZWtyw
 
première et unique video pour l'instant "Pourquoi Hervé Ryssen nous a t-il trahi ? " 46 mn pas écouté
 
https://www.youtube.com/watch?v=cc-pZy_xlzU

n°51145600
xanthe4975
Posté le 04-10-2017 à 01:17:09  profilanswer
 

https://www.egaliteetreconciliation [...] 47898.html
 
A ceux qui croiraient que Soral est un agent d'influence nord-coréen, il faut opposer sa totale fidélité à ses maîtres iranien et russe, qui ne l'ont que prêté le temps d'une mission au sympathique ami Kim.
 
Le boulot avant tout, voici le logos convoqué (et pour le coup sévèrement torturé) afin de nous expliquer que les kurdes (les seuls à avoir stoppé militairement l’État Islamique au début) sont en fait un autre Daesh, instrumentalisé par l'horrible Israël pour nuire aux gentils États du coin, Iran, Syrie, Russie et même Turquie, sauvagement agressés par ces infâmes kurdes...
 
On a l'impression que même le "journaliste" iranien, un peu éberlué, trouve que Soral y va fort, mais il s'engouffre néanmoins sans état d'âme dans ce nouveau très beau complot de "l'Empire".
 
Derrière tout referendum d'indépendance, il y a un sioniste. Et l'Iran sera donc parfaitement légitime à écraser dans le sang les velléités kurdes, d'autant plus que par l'un de ces péremptoires retournements de logos dont il a le secret, Soso nous explique que la nation kurde ne saurait exister.
 
Enjoy ! [:alain hiramoux:1]

Message cité 1 fois
Message édité par xanthe4975 le 04-10-2017 à 01:19:34
n°51145613
tmanyauk
Posté le 04-10-2017 à 01:28:16  profilanswer
 

xanthe4975 a écrit :

https://www.egaliteetreconciliation [...] 47898.html
 
A ceux qui croiraient que Soral est un agent d'influence nord-coréen, il faut opposer sa totale fidélité à ses maîtres iranien et russe, qui ne l'ont que prêté le temps d'une mission au sympathique ami Kim.
 
Le boulot avant tout, voici le logos convoqué (et pour le coup sévèrement torturé) afin de nous expliquer que les kurdes (les seuls à avoir stoppé militairement l’État Islamique au début) sont en fait un autre Daesh, instrumentalisé par l'horrible Israël pour nuire aux gentils États du coin, Iran, Syrie, Russie et même Turquie, sauvagement agressés par ces infâmes kurdes...
 
On a l'impression que même le "journaliste" iranien, un peu éberlué, trouve que Soral y va fort, mais il s'engouffre néanmoins sans état d'âme dans ce nouveau très beau complot de "l'Empire".
 
Derrière tout referendum d'indépendance, il y a un sioniste. Et l'Iran sera donc parfaitement légitime à écraser dans le sang les velléités kurdes, d'autant plus que par l'un de ces péremptoires retournements de logos dont il a le secret, Soso nous explique que la nation kurde ne saurait exister.
 
Enjoy ! [:alain hiramoux:1]


Je ne suis pas si c'est un plagiat ou si les grands esprits se rencontrent, mais Soral reprend presque mot pour mot Hassan Nasrallah.


---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°51145614
Carbone 18
Posté le 04-10-2017 à 01:29:48  profilanswer
 

Je vais arreter la (et je ne serai pas la pendant plusieurs jours pour cause de domicile provisoire qui va surement me tomber sur la tronche vu l'architecte a la manque, que je suis) parce que sinon la polemique va plomber le topic mais pour clore :
 

Citation :

La rédaction ignoble - donc irrespectueuse pour le lecteur - de tes posts en général, de celui-ci en particulier ?


 
Si tu es du staff ER, vu que Cerise a fait une conf' pour dire qu'il fallait plomber les forums pour porter la parole de Soral,
sois au moins honnete.
 
Je pense que si tu avais droit a de la boue de la part de gens qui cochent eux-memes tout ce qu'ils t'attribuent,
ca te rendrait pas tres respectueux.
"Lache", "parasite", "menteur"... ca correspond bien a Alain et Herve, non ?
Qu'on touche le RSA parce qu'on est sans boulot, etc, c'est juste et je suis content de verser mes cotiz pour ca et sans regrets
mais pas que des mecs sans servent pour baiser le systeme et propager des mensonges, la, j'affiche mon mepris.
 
- Que des types biens se fourvoient dans l'antisemitisme et/ou le negationisme, je peux comprendre sur la courte duree.
L'effet de loupe, gober des mensonges, se faire manipuler, etc, ca marche pour tout le monde qu'on soit non-juif ou juif.  
- Qu'un homme normalement constitué, ne commence pas a avoir des questionnements quand Atali fait un coup de megalo
avec son pantalon a une jambe, c'est miraculeux (video sortie par qui d'apres toi ? Un Non-juif en infiltration ?)
- Quand des tordus font une escroquerie a la taxe carbone, c'est comprehensible que ca soit pas positif pour les Juifs.
- Quand le Rav Touitou fait un derapage parce qu'il a toujours pas digere une entourloupe dont il a ete victime en France,
il est responsable malgre tout de ses paroles et du fait de mettre les gens en danger. ("bah vous avez qu'a venir en Israel"
sera sa reponse... declencher de la haine pour une rancoeur personnelle et se justifier par un ultimatum, c'est minable)
 
Mais apres, l'honnetete intellectuelle veut qu'on aille verifier les choses et surtout les gens qui le disent.
 
Des mecs qui propagent des saloperies sur le Talmud et qui lisent pas l'arameen et l'hebreu ?
Je veux pas etre complotiste mais ca sent la manipulation, non ?
 
Mais pour clore, l'antisemitie a une definition simple.
C'est pas celui qui lit des merdes antisemites par curiosite, gout de l'interdit.
C'est pas celui qui se fait pieger par des boutiquiers et des negationistes par des videos, des punchlines, etc
C'est pas celui qui pense que tel cineaste est un pedophile, tel "philosophe" est une ordure.
 
C'est celui qui face aux dementis, preuves, faits, montrant au pire que "c'est pas une generalite" et au mieux "c'est du mensonge total",
ne pourra pas sortir de son "oui mais".
Quand tu en fais une boutique parce que tu es un looser incapable de t'inserer dans la vie car "tu n'es pas n'importe qui, pour travailler comme
les autres", bah, c'est pathetique. (Droite du travail pour les autres, gauche des valeurs de travers)
 
 

Citation :

Bilan: Sur vingt-cinq livres, seulement trois traitent du judaïsme (Les Juifs et la vie économique, Du tribalisme à l'universel et celui sur les Rothschild, lequel apparaît deux fois). Cinq si on compte les mémoires Hjalmar Schacht et le livre d'Imran Hosein. La proportion est encore plus basse que celle que j'avais pronostiquée. T'en as autant sur la sexualité débridée (Kinsey, Le Tournant de la Régence, L'Enfer de Don Juan) ou l'histoire...


 
Probleme, tu es sur un forum ou la plupart membre, ont suivi la progression soralienne et donc celle de Kontre Kulture via les sorties livres de Soral.
Et donc ?
La crasse antisemite y est passé : Henry Ford, Douglas Reed, etc pour evidemment attirer le chalant (le marketing du scandaleux, une valeur sure)
Et hop, interdiction de parution et exit des ventes, mais il aura fallu le temps.
Depuis l'eau a coulé, il faut bien rajouter du stock potentiel de vente et que les auteurs ER bouffent, alors on fait tamponnage.
Et puis les autoentrepreneurs, les benevoles, depuis Streetpress, Krapo et quelques temoignages, on peut dire que c'est tres tres liberale mondialiste comme demarche entreprenariale chez ER, non ?
 
Resultat donc, faute (plus) de grives, mange des merles.
Pas de commentaires sur le fait de vendre des livres libres de droits d'auteur, voir des erreurs de casting comme le livre de Bernard Lazare dont la 4eme de couverture a fait croire que c'etait un livre justifiant l'antisemitisme alors qui le demonte ?

Message cité 2 fois
Message édité par Carbone 18 le 04-10-2017 à 01:36:16
n°51145628
xanthe4975
Posté le 04-10-2017 à 01:42:44  profilanswer
 

eilec a écrit :


 
Quelqu'un a lu ?  C'est un classique.
 
 
 
Hassen ouvre sa chäîne  
 
https://www.youtube.com/channel/UCp [...] SzPK0ZWtyw
 
première et unique video pour l'instant "Pourquoi Hervé Ryssen nous a t-il trahi ? " 46 mn pas écouté
 
https://www.youtube.com/watch?v=cc-pZy_xlzU


Juste jeté un oeil, c'est du bon,  
 
à 0:40, il cherche un adjectif pour qualifier la haine de Ryssen, il veut dire rabique sans doute mais hop dans le feu de l'action ça devient une haine "rabbinique", lol.
 
à 3:20, "le théâtre de la main d'or de Dieudonné était la terre sainte de la liberté d'expression et intellectuelle", sans "chantage aux tabous", "une expérience humaine, philosophique même", avec en guest star Uncas Sachem en incrustation.
 
à partir de 5 min, la rencontre avec Hervé Ryssen, son charisme, son "visionnement", "j'avais une ceinture noire sur la question juive, et moi je savais même pas qu'il y avait une question juive" "c'est une remise en cause, j'ai jamais entendu cela ailleurs" "Ryssen lui dit : "les marxistes sont les meilleurs, c'est ceux qui adhèrent le plus rapidement aux idées nationalistes.
 
Je pense qu'Hassen a un gros potentiel :  
- il se prend au sérieux et du coup assène ses âneries avec conviction et une forme d'innocence,
- il est capable de tenir un discours en rebondissant de manière superficiellement construite sans s'arrêter de pérorer,  
- enfin il a la qualité précieuse de trouver ces machins saugrenus qui surprennent et réjouissent son auditoire.  
 
C'est un idiot au sens premier du terme. Il a de sérieux atouts pour aller loin dans la dissidence.
Pourvu qu'il écrive un livre un jour.  :love:  
 
 
Sinon, j'aime beaucoup Thoreau pour ma part.


Message édité par xanthe4975 le 04-10-2017 à 05:33:59
n°51145633
Carbone 18
Posté le 04-10-2017 à 01:44:00  profilanswer
 

eilec a écrit :


 
Quelqu'un a lu ?  C'est un classique.


 
Oui, Thoreau (merci Onfray par son cours d'ailleurs, Rahasaan, la preuve tombe d'elle-meme  :D  )
Il est sur la banque PDF de la biblio Quebec.
https://www.ebooksgratuits.com/ebooks.php  (par contre, leur Mein Kampf - Hitler, ils ont plus fait  :lol: ou il y a un filtre )
 

eilec a écrit :


Hassen ouvre sa chäîne  
 
https://www.youtube.com/channel/UCp [...] SzPK0ZWtyw
 
première et unique video pour l'instant "Pourquoi Hervé Ryssen nous a t-il trahi ? " 46 mn pas écouté
 
https://www.youtube.com/watch?v=cc-pZy_xlzU


 
Du bon pour la semaine prochaine, merci.
EDIT : Je viens de mettre sa chaine en abonnement et... euh, c'est quoi sur les cotes de son visage ?
J'espere que c'est des rouflaquettes.... pas le trac de se faire troller apres pour sur des papillottes.
 
Et pas le temps de voir toute la video, mais c'est donc bien la voix du militant dans "Soral est bourré" ou "de la virtuosite du Logos 2010", si je me trompe ?
https://www.youtube.com/watch?v=C_79KCYfAqk


Message édité par Carbone 18 le 04-10-2017 à 02:42:06
n°51145636
xanthe4975
Posté le 04-10-2017 à 01:47:11  profilanswer
 

tmanyauk a écrit :


Je ne suis pas si c'est un plagiat ou si les grands esprits se rencontrent, mais Soral reprend presque mot pour mot Hassan Nasrallah.


Mêmes éléments de langage dispensés par la maison mère pasdaran ?  
 
Ils sont moins discrets que les russes, faut reconnaître.:D

n°51145640
tmanyauk
Posté le 04-10-2017 à 01:50:18  profilanswer
 

xanthe4975 a écrit :


Mêmes éléments de langage dispensés par la maison mère pasdaran ?  
 
Ils sont moins discrets que les russes, faut reconnaître.:D


A côté de Press TV, Spoutnik est un média subtil, mesuré et crédible/


---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°51145884
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2017 à 07:28:15  answer
 

Les mecs qui minimisent l aspect antisemite de l entreprise soral et de beaucoup de ses suiveurs [:striker eureka:2]

 

Le succès de soral s est fait sur l antijudaisme, qu il traite d autre sujet peut etre, mais plus ou moins tout reviens au "sionisme" et c est ca qui a fait son succes, parce que certains vouler pouvoir cracher sur les juifs.

 

Dire que c est une partie de son fond de commerce est complement con, c est ce qu il a rendu celebre si on peut dire

 

Et carbone, essaie de pas sauter des lignes n importe comment quand tu rédiges stp.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-10-2017 à 07:28:48
n°51145888
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2017 à 07:31:17  answer
 

C est pas compliqué, il placera toujours une pique antisemite quelque soit le sujet dont il parle (sport, musique...). C est que ca represente un aspect central dans son activité, et c est ce que les gens recherche. C est loin d etre une partie simplement de son commerce. C est le pilier

n°51145901
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2017 à 07:35:46  answer
 

Tout est lié au sionisme pour soral, quoi qu il dise, il le mettra en lien avec le sionisme, il aura beau vendre des livres sur la reproduction des renards en antartique, ca sera pour dire que c est la faute des juifs.

 

Ne pas voir ca c est vraiment avoir de la merde dans les yeux.

n°51146450
DrMarty
Posté le 04-10-2017 à 09:25:20  profilanswer
 

J'ai profité d'un après-midi de crève pour visiter la banque de données dissidente la plus fournie : Youtube. Je suis tombé sur quelques documents intéressants.
 
Le premier concerne Dieudonné. Il a fait une nouvelle vidéo, sur le "planning familial". On dirait un dément au bord de la mort, il multiplie les mensonges et les contre-vérité, ne cherchant même pas à comprendre ce qu'est le planning familial. Autant de bêtise revendiquée fout vraiment la trouille ! Il s'obstine à faire croire à son public qu'il sera dédommagé comme Dieudonné est dédommagé quand son spectacle est annulé. Sauf que la justice tient compte du préjudice : 29€ ne valent pas les milliers d'euros pour la location de la salle, pour les techniciens et pour le déplacement...
https://www.youtube.com/watch?v=w4xDLnzlXXs
En bonus, vous trouvez (enfin ?) la vidéo sur la paix en Corée du nord. La_pugne, tu as eu "c'est mon shoahhh" en tête, maintenant ce sera "Message au reste du monde, ici, vous voulons la paix", en six langues (minimum !). Dans le générique, Dieudonné a le crédit des paroles ! Il se foule de moins en moins... Le montage du clip valait la peine d'être retardé d'une semaine !
 
Tiens, en parlant de Dieudonné (quel enchaînement...), un autre document le concerne. Souvenez-vous sa vidéo de réponse à Christine Angot, dans laquelle il se moque de son inceste... Devinez qui était sur le plateau de Tout le monde en parle (émission du 13 novembre 1999) quand Angot est venue faire la promo de L'inceste. Clementine Célarié, David Halliday, Michel Bulté et... Dieudonné ! C'est d'ailleurs le seul qui fait des commentaires plutôt positif sur le livre. Dieudonné, un lion dans son bureau, un chaton dans la réalité...
https://youtu.be/HcZmzpiSoqU?t=1034
 
Enfin, troisième "document". Il s'agit de deux vidéos qui concernent les manifestations pro-palestiniennes de juillet 2014. Une était interdite, l'autre autorisée. C'est en regardant la chaîne de Youtube de "Esti esti", celle qui demande à des personnalités juives ou non de répondre en une minute sur ce que c'est d'être juif, que je suis tombé sur deux vidéos. Et qui suivait-elle ?
Manif interdite : https://www.youtube.com/watch?v=vbeP3nda4h0
Manif autorisée : https://www.youtube.com/watch?v=y64eqv1WFVA
On peut dire ce que l'on veut, mais au moins il y va. Il n'envoie pas quelqu'un à sa place prendre les coups, hein, voilà...

n°51146512
rahsaan
Posté le 04-10-2017 à 09:31:17  profilanswer
 

Faut que tu attrapes la crève à plein temps pour fournir le blog :o


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Mon blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°51146674
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2017 à 09:50:43  answer
 

DrMarty a écrit :


Manif autorisée : https://www.youtube.com/watch?v=y64eqv1WFVA
On peut dire ce que l'on veut, mais au moins il y va. Il n'envoie pas quelqu'un à sa place prendre les coups, hein, voilà...

 

je me demande si la femme qui réagit à la fin est allée manifesté après les attentats de charlie pour défendre la liberté d'expression


Message édité par Profil supprimé le 04-10-2017 à 09:50:55
n°51146774
mirtouf
Light is right !
Posté le 04-10-2017 à 10:00:31  profilanswer
 
n°51148369
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 04-10-2017 à 12:05:57  profilanswer
 

Soral qui nous sort que les kurdes sont des agents juifs mais  [:am72:5]  
 
Et bien sûr ça concourt au Grand Israel.  [:triple porc:3]  
 
Bordel de merde.  [:jk pierre-fanfan:2]


---------------
DANY LE BRUN GANG
n°51148431
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2017 à 12:13:25  answer
 

mirtouf a écrit :

Elle est Charlie Coulibaly :o


 [:audessusclesoleil:5]

n°51149084
Scoinscoin
Posté le 04-10-2017 à 13:22:31  profilanswer
 

tmanyauk a écrit :


Je ne suis pas si c'est un plagiat ou si les grands esprits se rencontrent, mais Soral reprend presque mot pour mot Hassan Nasrallah.


 
Ils sont de la même Cogip.

n°51150518
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 04-10-2017 à 15:03:33  profilanswer
 

Ce passage totalement mythique de Soral lors de son explication sur l'affaire Binti (NSFW) : https://youtu.be/Er4FMxaHwxw?t=1452
 
En le revoyant je me demande comment il a pu se dire que c'était pertinent. [:ddr555]


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°51150679
mirtouf
Light is right !
Posté le 04-10-2017 à 15:15:31  profilanswer
 

Code 44 a écrit :

Soral qui nous sort que les kurdes sont des agents juifs mais  [:am72:5]

 

Et bien sûr ça concourt au Grand Israel.  [:triple porc:3]

 

Bordel de merde.  [:jk pierre-fanfan:2]


Très cher M. Code 44, vous reprendrez bien un peu de logos sauce khoresht-e-fesendjan ? [:alain doux-lilas:2]


Message édité par mirtouf le 04-10-2017 à 15:15:42

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°51153156
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Posté le 04-10-2017 à 18:39:06  profilanswer
 

Carbone 18 a écrit :

Je vais arreter la (et je ne serai pas la pendant plusieurs jours pour cause de domicile provisoire  

 

Je me suis arrêté là. Le judaïsme apatride jusqu'au bout.


---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
n°51153518
mirtouf
Light is right !
Posté le 04-10-2017 à 19:23:17  profilanswer
 

La banque postale est-elle au service de l'État profond ? Je pose calmement la question :
https://www.streetpress.com/sujet/1 [...] lain-soral


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°51153682
Jose Paldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 04-10-2017 à 19:43:33  profilanswer
 

"Mais qu'est-ce qu'il va faire de tout cet oseille ?", ça commence bien...

Message cité 2 fois
Message édité par Jose Paldir le 04-10-2017 à 19:43:45

---------------
Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?"
n°51153931
Jacquot ma​rtin
Posté le 04-10-2017 à 20:11:24  profilanswer
 

Jose Paldir a écrit :

"Mais qu'est-ce qu'il va faire de tout cet oseille ?", ça commence bien...

 

Sa question préférée  [:ptisinge:4]


Message édité par Jacquot martin le 04-10-2017 à 20:11:35

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°51154011
nost4r8-8
Posté le 04-10-2017 à 20:20:59  profilanswer
 

Jose Paldir a écrit :

"Mais qu'est-ce qu'il va faire de tout cet oseille ?", ça commence bien...


Tu peux t'arrêter la.

n°51154043
Jose Paldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 04-10-2017 à 20:25:08  profilanswer
 

Mon cerveau n'a pas pu s'empêcher de lire le gros titre et de regarder plein d'autres trucs sans doute, mais j'ai effectivement vite repris les choses en main (c'est qui qui commande merde ?) et fermé l'onglet, en maudissant l'humanité.


---------------
Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?"
n°51154367
Jacquot ma​rtin
Posté le 04-10-2017 à 21:02:39  profilanswer
 

La soirée où l'on s'arrête là.


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°51154670
rahsaan
Posté le 04-10-2017 à 21:31:06  profilanswer
 

Jose Paldir a écrit :

Mon cerveau n'a pas pu


 
Je me suis arrêté là.


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Mon blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3348  3349  3350  ..  5260  5261  5262  5263  5264  5265

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR