Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2527 connectés 

 

 

Qui gagnera la Grande guerre des dissidents Youtubiques ? (et les procès, tout ça)


 
17.1 %
 13 votes
1.  Psyho ce Couack - Contre - La Terrible Tronche, un peu en Biais ! (Psyhodelik VS TeB)
 
 
3.9 %
 3 votes
2.  L'hyperDocteur, Triple salto arrière du doctorat - Contre - La Tèèèèbbbbbbbbbeeeuuuuuuux, et leur pote Wily (Aberkane Vs La TeB et Wildeye Demon)
 
 
10.5 %
 8 votes
3.  Stéphane Cet Edouard des rues de Rome - Contre - Ce Fou cet allié, et son pote le Daï-Mon (Steff Ed & 2 Youtubeurs Kommunistes)
 
 
5.3 %
 4 votes
4.  Delavier, ce nouveau Hongrois du nord - Contre - les fous du dos ronds, laaaaaaaaaaaa TeeeeeeeBbbbbbbb ! (Delavier vs TeB)
 
 
5.3 %
 4 votes
5.  Kroc ce Blancos du nord de l'ouest - Contre - les zozos, et autres Youtubeur Kommuniste ! (KB contre Fou allié & Daï-Mon)
 
 
9.2 %
 7 votes
6.  Zioclo propose des combats de boxe à tout le monde ! (Zioclo Vs un peu n'importe qui)
 
 
2.6 %
   2 votes
7.  Gérard ce Fauré attaque verbalement Zio ce Clo. (Gérard Vs Zioclo)
 
 
1.3 %
     1 vote
8.  Aberkane attaque la branche serbe de la zététique. (Aberkane Vs Psyhodelik)
 
 
22.4 %
 17 votes
9.  Je m'en fiche de la dissidente youtubique, et je veux le faire savoir ! (Vive papy Soral, le gros Laibi, et le gras Dieudo !)
 
 
22.4 %
 17 votes
10.  Littéralement, tout le monde gagnera, car ça va surtout faire gagner des vues à tout le monde, le beurre du youtubeurre, le bruit. (Aka : Je suis très intelligent lol)
 

Total : 106 votes (30 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3247  3248  3249  ..  5264  5265  5266  5267  5268  5269
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !

n°50361859
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 16-07-2017 à 21:20:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ça m'amuse plus trop.  
Mais je suis sur que si il faisait des vlogs et postait une vidéo par jour je les regardais. C'est un peu paradoxal.  
 
Par contre j'ai toujours pas vu son "Soral a presque toujours raison", et je crois pas avoir vu trop de commentaires dessus ici. Trop de focalisation sur le bouquin de Nabe. :o


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le 16-07-2017 à 21:20:33  profilanswer
 

n°50361908
TintinFTW
Banni de Discussions
Posté le 16-07-2017 à 21:26:26  profilanswer
 

Finalement, je réponds à ma propre requête vu qu'en songeant à mes lectures du soir, j'ai eu un "flash" avec la couv' de mon livre de Robert Dun, du coup je l'ai reprise et adapté pour faire la couverture suivante:
 
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/7/1500232308-soral-uneviedecombat-resized.jpg
 
https://www.noelshack.com/2017-28-7 [...] esized.jpg
 
Bientôt dispo chez Kontre-Kulture  :o  
 
L'original pour voir l'inspi:
http://www.ladiffusiondulore.fr/do [...] elles.html
 
Bon évidemment entre un mondain déchu et un ancien des Brigades Internationales et de la Waffen SS, il y'a comme qui dirait un monde de différences niveau vécu  :o  
 
Quand Soral sera devenu un papy, on peut se demander si il continuera à faire des enregistrements avec autant de verve
https://www.youtube.com/watch?v=pFrtMQ_GTWM

n°50361943
TintinFTW
Banni de Discussions
Posté le 16-07-2017 à 21:30:40  profilanswer
 

Azrail a écrit :


Comme PSG par exemple. Mais pourquoi on continue à les suivre ?


 
Ah ce qui est intéressant chez PSG, c'est quand il fait ses notes de lectures (hélas, y'a qu'un épisode tous 3-6 mois). Ca m'avait fait chopé "Histoire de l'alimentation" et "Le jardinier-maraîcher".

n°50361966
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 16-07-2017 à 21:32:44  profilanswer
 

J'avais lu l'étranger à cause/grâce à lui. :D  
Sans parler de certains livres survivalistes assez intéressants. :D


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°50362108
TintinFTW
Banni de Discussions
Posté le 16-07-2017 à 21:47:22  profilanswer
 

Azrail a écrit :

J'avais lu l'étranger à cause/grâce à lui. :D  
Sans parler de certains livres survivalistes assez intéressants. :D


 
Y'en a un qu'il n'a jamais mentionné dans ses vidéos je pense mais qu'il connaît (PSG avait posté des com's sur certaines vidéos de l'auteur).
 
"The Modern Survival Manual: Surviving the Economic Collapse" de Fernando Ferfal Aguirre
https://www.amazon.fr/Modern-Surviv [...] 870563457/
 
Le livre est écrit par un Argentin qui a vécu la crise économique et vu que l'Amérique du Sud/Centrale est assez chaud niveau violences et criminalité, le livre a une bonne partie sur la "self-defense" genre comme choisir son chien de garde, éviscérer quelqu'un au couteau, la conduite défensive en cas de guet-apens, le revolver le mieux adapté en cas d'intrusion, etc.
 
Y'a des concepts survivalistes qui se font démonter comme la BAD ou le troc. Bref, c'est une autre vision/expérience des choses.  :D  

n°50362389
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 16-07-2017 à 22:19:54  profilanswer
 

 

Dangereux pour qui ?


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°50362440
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 16-07-2017 à 22:25:15  profilanswer
 

Si y a pas assez de, il faut nous dire il y a trop de quoi !!!!


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°50362494
hyenal1
Posté le 16-07-2017 à 22:34:13  profilanswer
 

De toi et de ce que tu représentes  [:l'enfant pourri:1]


---------------
Bah il fera connaissance !
n°50362528
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 16-07-2017 à 22:41:17  profilanswer
 

shinketsushuu a écrit :


Un périmètre manifestement restreint vu les résultats électoraux de la dissidence.
Et puis il est difficile de déterminer qui parmi les 300 000 vues de l'âge d'or celles motivées par le sérieux ou le fun.

 

Les résultats electoraux comme mesure de popularité ? la majorité des gens ne vont pas voter et on a un président dont personne ne veut. Qui de sérieux aujourd'hui prends pour modèle idéologique un homme politique actuel ?
Ils ont de la visibilité en se passant des bouffons tah ruquier. Et ca fait rager.


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°50362703
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 16-07-2017 à 23:08:53  profilanswer
 

Mathematics a écrit :

 

Dangereux pour qui ?


Pour tout le monde.

mood
Publicité
Posté le 16-07-2017 à 23:08:53  profilanswer
 

n°50362727
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 16-07-2017 à 23:14:21  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


Pour tout le monde.

 


Je ne me sent pas menacé par ces gens là perso.


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°50362736
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 16-07-2017 à 23:16:55  profilanswer
 

Mathematics a écrit :


 
 
Je ne me sent pas menacé par ces gens là perso.


Bien sur que si.
 
Pas à ton échelle, mais à un niveau plus général. Plus tu rends les gens cons, plus ils se tapent dessus.
 
On  le voit bien actuellement.
 
Et devine qui va manger dans les dommages collatéraux ? Tout le monde.
 
Alors c'est pas Soral le responsable direct, c'est sur. Mais il participe à niveler par le bas. Et ça, ça pue du derch.

n°50362828
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 16-07-2017 à 23:39:03  profilanswer
 

Mathematics a écrit :

 

Les résultats electoraux comme mesure de popularité ? la majorité des gens ne vont pas voter et on a un président dont personne ne veut. Qui de sérieux aujourd'hui prends pour modèle idéologique un homme politique actuel ?
Ils ont de la visibilité en se passant des bouffons tah ruquier. Et ca fait rager.


Le problème est que le discours de Soral est nettement orienté politique.
Si ce discours était pris au sérieux et jugé valable l'auditoire de Soral préférerais voter pour les candidats de la dissidence que pour des candidats "dont personne ne veut".
Parce que les gens veulent bien loler devant Soral mais ils ne veulent pas du clown sous subutex aux responsabilités.

 

Vu la façon dont Soral a jeté l'éponge avant même le début du combat avec RecNat je crois que Soral a compris qu'il ne représentait rien,  à part une source de LOL ou un piètre vulgarisateur pour un public marginal .
La façon dont il s' est fait déborder par H2L et Conversano en quelques mois démontre la vacuité de son discours.


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°50362852
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 16-07-2017 à 23:45:07  profilanswer
 

Soral était à fond dans son personnage en 2011-2012, il y croyait, les chiffres montaient, la durée des vidéos explosait.  
 
Puis il s'est rendu compte qu'il n'était qu'une source de divertissement. Quand il a commencé à rendre payante les vidéos il l'avait bien dit quand il parlait des gens "qui consomment de la dissidence", des fois je me demande pourquoi il continue. Je pense que c'est une course en avant, il est tellement cramé il a plus d'autres alternatives que de continuer sa petite PME. Mais un moment il devait réellement croire que son association pouvait influencer la politique française et des électeurs.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°50363329
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2017 à 07:26:29  answer
 

Mathematics a écrit :

 

Dangereux pour qui ?


T inquietes, il commencerait avec des mecs comme moi, puis les mecs comme toi viendrait pas longtemps après

n°50363368
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 17-07-2017 à 07:52:34  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


Bien sur que si.

 

Pas à ton échelle, mais à un niveau plus général. Plus tu rends les gens cons, plus ils se tapent dessus.

 

On le voit bien actuellement.

 

Et devine qui va manger dans les dommages collatéraux ? Tout le monde.

 

Alors c'est pas Soral le responsable direct, c'est sur. Mais il participe à niveler par le bas. Et ça, ça pue du derch.

 


C est bien beau tout ca mais ca dit pas en quoi soral et son mouvement est dangereux.


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°50363373
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 17-07-2017 à 07:54:48  profilanswer
 

shinketsushuu a écrit :


Le problème est que le discours de Soral est nettement orienté politique.
Si ce discours était pris au sérieux et jugé valable l'auditoire de Soral préférerais voter pour les candidats de la dissidence que pour des candidats "dont personne ne veut".
Parce que les gens veulent bien loler devant Soral mais ils ne veulent pas du clown sous subutex aux responsabilités.

 

Vu la façon dont Soral a jeté l'éponge avant même le début du combat avec RecNat je crois que Soral a compris qu'il ne représentait rien, à part une source de LOL ou un piètre vulgarisateur pour un public marginal .
La façon dont il s' est fait déborder par H2L et Conversano en quelques mois démontre la vacuité de son discours.

 


Bon ben tu reponds toi même : y a rien à craindre :o


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°50363725
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2017 à 09:25:06  answer
 

Azrail a écrit :

des fois je me demande pourquoi il continue. Je pense que c'est une course en avant, il est tellement cramé il a plus d'autres alternatives que de continuer sa petite PME.


 
Il continue pour l'argent. Il se fait une bonne petite retraite le pépère.
J'ai pensé qu'il allait exploser en vole et que la poule aux œufs d'or allait finir par mourir entre ses doigts, mais on dirait qu'elle fait de la résistance.
Elle ne ponds plus comme aux grandes heures de la dissidence et de E&R, mais tout de même il continue de palper.

n°50363978
rahsaan
Posté le 17-07-2017 à 09:56:00  profilanswer
 

Le blog à deux ans  [:paul yamid:1]  [:absolument fabuleux:2]
http://logosoral.over-blog.com/

 

Je n'aurais jamais cru qu'il durerait si longtemps  [:ula]


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°50364367
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 17-07-2017 à 10:26:31  profilanswer
 


 
 
idée surannée


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°50364443
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2017 à 10:32:44  answer
 

rassure toi comme tu peux

n°50364555
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 17-07-2017 à 10:42:13  profilanswer
 


 
rassuré de quoi? T'as pas l'air de pouvoir qualifier le danger qu'ils representent...


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°50364713
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2017 à 10:56:45  answer
 

si y avait pas eu tous ces attentats ces dernières années, l'influence de soral ne serait pas où elle en est aujourd'hui, et il aurait surement pu concrétiser une partie de ses propos en quelques choses de politiquement crédible pour certains.
 
son discours anti feuj ne pouvait être relayé que parce que la situation permettait à certains de bien se lâcher, puisque la violence ne venait que d' "un seul coté"
 
il a simplement été rattrapé par la réalité, et ses suiveurs aussi.

n°50365605
TintinFTW
Banni de Discussions
Posté le 17-07-2017 à 12:19:57  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

Le blog à deux ans  [:paul yamid:1]  [:absolument fabuleux:2]  
http://logosoral.over-blog.com/
 
Je n'aurais jamais cru qu'il durerait si longtemps  [:ula]


 
Cadeau de la T.E.P.A. pour vos deux ans de bons et loyaux services consacrés à l'archivage  :jap:   :hello:  
 
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/1/1500286481-chroniques-dissidentes-final.jpg
 
https://www.noelshack.com/2017-29-1 [...] -final.jpg
 
EDIT: ah zut, je viens de me rendre compte que j'ai oublié le "de" dans "bande de petits". Pas grave, on dira que ça colle bien avec le côté parfois artisanal de la dissidence  :jap:


Message édité par TintinFTW le 17-07-2017 à 12:30:51
n°50365677
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 17-07-2017 à 12:28:27  profilanswer
 


 
 
J'ai pourtant posé une question très très simple : en quoi Soral est dangereux pour nous tous ici? Qui est menacé? A quel moment ces actes ont pu porter préjudice physiquement à qui que ce soit (conversano mis à part)? Si t'as pas de réponse à ca, je préfère que tu dises "je sais pas" au lieu de me parler des attentats qui n'ont rien à voir et des feujs qui, heureusement, ont d'autres choses à foutre que d'analyser les conneries qu'il débite en permanence sur eux.
 
Je pense que la dangerosité vient de l'interet que VOUS portez à son discours, ca amplifie largement son propos et se foutre de sa gueule sur des détails minables comme peuvent lui reprocher certains ici, c'est completement contre productif en plus de lui faire de la pub (HFR parle beaucoup de lui, mais lui ne parle jamais d'HFR, ni de Nabe, ni de qui que ce soit validé par l'anti dissidence).


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°50365682
rahsaan
Posté le 17-07-2017 à 12:28:48  profilanswer
 

Magnifique !  [:cerveau love]

 

Et je garde aussi le Soral au AK pour Apocalypse Natio 2.


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°50365702
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2017 à 12:31:43  answer
 

Mathematics a écrit :


 
 
J'ai pourtant posé une question très très simple : en quoi Soral est dangereux pour nous tous ici? Qui est menacé? A quel moment ces actes ont pu porter préjudice physiquement à qui que ce soit (conversano mis à part)? Si t'as pas de réponse à ca, je préfère que tu dises "je sais pas" au lieu de me parler des attentats qui n'ont rien à voir et des feujs qui, heureusement, ont d'autres choses à foutre que d'analyser les conneries qu'il débite en permanence sur eux.
 
Je pense que la dangerosité vient de l'interet que VOUS portez à son discours, ca amplifie largement son propos et se foutre de sa gueule sur des détails minables comme peuvent lui reprocher certains ici, c'est completement contre productif en plus de lui faire de la pub (HFR parle beaucoup de lui, mais lui ne parle jamais d'HFR, ni de Nabe, ni de qui que ce soit validé par l'anti dissidence).


 
ça c'est faux :o
 
https://www.youtube.com/watch?v=OUbrlUtveLg
 
pour ce que je dis, c'est mon ressenti, j'ai mes raisons

n°50365735
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 17-07-2017 à 12:35:12  profilanswer
 


 
 
à t'as vu juste t'a trouvé 0.5% de faux dans 99% de vrai dans mon post, bravo!  
Si t'as tes raisons et que t'es incapable de les exprimer, je vois pas l'interet de venir discuter sur un forum, m'enfin, si ca te plait qu'on te désigne l'ennemie à ta place, tant mieux.


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°50365787
ipnoz
Sapé comme jamais !
Posté le 17-07-2017 à 12:40:18  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

Magnifique !  [:cerveau love]  
 
Et je garde aussi le Soral au AK pour Apocalypse Natio 2.


 
Y a un Apocalypse Natio 2 qui sort ?  
 
http://110.imagebam.com/download/1ABWoqXFdSsYSngejc9Nrw/34331/343308816/insta.gif
 
J'étais pas au courant, c'est quoi le pitch ?
Ça se fait en MP ? la_pugne en est le scénariste principale ?
Bon, avec lui on est pas à l’abri de mièvreries, mais j'ai hâte de retrouver nos héros, on les avait laissés dans de drôles de situations...
Je ne manquerais pas de faire une critique de certaines histoires, pour la postérité
 
https://blasphere.files.wordpress.com/2012/10/gif-21.gif


---------------
Fliqué par des minables
n°50365807
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 17-07-2017 à 12:41:57  profilanswer
 

Mathematics a écrit :


 
 
Bon ben tu reponds toi même : y a rien à craindre :o


Je ne me prononçais pas sur la dangerosité de son discours, merci de distinguer tes interlocuteurs
 
Si je devais me prononcer sur la dangerosité du discours,  je pointerais la dangerosité sociale.  
Vu la faible probabilité de voir la dissidence obtenir un jour des responsabilités politiques, la probabilité de voir quelques idiots excités par le discours de Soral s'en prendre à des individus est assez faible.
 
Le vrai danger est en fait pour les fans boys de Soral, en raison du contenu du discours qui est un repoussoir, mais surtout en raison de ses carences méthodologiques qui confortent les carences des fans boys.
Et ce type de carence est plutôt préjudiciable pour les études, ainsi quand on explique qu'un juge rend ses décisions suivant l'application d'une méthode d'interprétation, c'est beaucoup plus compliqué pour le soralien de le comprendre. Pourquoi?  
Parmi les caractères du discours Soralien on retrouve la prééminence de l'arbitraire.
Or l'arbitraire est contraire aux règles et à la méthode, les études consistent principalement à l'apprentissage de méthodes et leur analyse et leur critique.  
 
Un individu qui a intégré la place centrale de l'arbitraire aura énormément de mal à intégrer une logique qui place la méthode au centre de tout, il aura aussi beaucoup de mal à comprendre la complexité du monde qui l'entoure.
 
Le discours de Soral est de nature à plomber l'existence de celui qui le prendra au sérieux.

Message cité 2 fois
Message édité par shinketsushuu le 20-07-2017 à 15:52:23

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°50365847
rahsaan
Posté le 17-07-2017 à 12:46:07  profilanswer
 

ipnoz a écrit :


 
Y a un Apocalypse Natio 2 qui sort ?


 
J'ai un récit inachevé. Je ne sais plus où en sont les autres.  
Je voulais commencer à les intégrer sur le blog, mais j'ai été interrompu par la sortie du livre de Nabe.
 
Blog :  
http://logosoral.over-blog.com/201 [...] -blog.html


Message édité par rahsaan le 17-07-2017 à 12:47:05

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°50365996
Jacquot ma​rtin
Posté le 17-07-2017 à 13:06:20  profilanswer
 

Très beau travail, une fois de plus, Mr forthewin.  [:clooney44]

 

N'était ce pas vous, Mr mathematics qui vous nous aviez demander en quoi A.lain serait homophobe ?

Message cité 2 fois
Message édité par Jacquot martin le 17-07-2017 à 13:09:11

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°50366309
saucission​iste
Posté le 17-07-2017 à 13:42:12  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :

N'était ce pas vous, Mr mathematics qui vous nous aviez demander en quoi A.lain serait homophobe ?


 
Là n'est pas son seul haut fait ! Notre ami s'illustre régulièrement. [:julm3]
 

shinketsushuu a écrit :

Le discours de Soral est de nature à plomber l'existence de celui qui le prendra au sérieux.


 
Et de ceux qui les croisent ! Genre une pizzeria, un fusil, ça peut mal tourner.
 
Le seul potentiel soralien que je connais irl, dans ma famille, n'est, comme tous les soraliens que j'ai croisé en ligne, pas récipendaire d'une médaille Fields. Il a des gosses et pour peu qu'il tombe sur ce genre d'article et qu'il extrapole comme c'est facile de le faire, y'a moyen de craindre pour la vie des gosses.

n°50366336
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 17-07-2017 à 13:45:32  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :

Très beau travail, une fois de plus, Mr forthewin.  [:clooney44]  
 
N'était ce pas vous, Mr mathematics qui vous nous aviez demander en quoi A.lain serait homophobe ?


 
 
oui c'est moi, mais j'ai surement pas vu le post qui montre le contraire, peux tu me l'indiquer?


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°50367161
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 17-07-2017 à 14:55:43  profilanswer
 

Mathematics a écrit :


 
 
C est bien beau tout ca mais ca dit pas en quoi soral et son mouvement est dangereux.


 
Ben relis. J'ai pourtant été très clair.
 
Mais ça te fait tellement mal aux burnes qu'on explique que ton pote participe activement au climat de merde qui règne en France depuis quelques années, que tu préfère ignorer le propos.
 
T'as beau avoir changé de pseudo, tes idées rances sont toujours au même endroit.
 

n°50367604
cedgone
Posté le 17-07-2017 à 15:29:06  profilanswer
 
n°50367751
Jacquot ma​rtin
Posté le 17-07-2017 à 15:42:24  profilanswer
 

Lecture d'été de pierro https://www.youtube.com/watch?v=5ltbXGi9cgw

Message cité 1 fois
Message édité par Jacquot martin le 17-07-2017 à 15:42:49

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°50367985
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 17-07-2017 à 16:02:01  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


 
Ben relis. J'ai pourtant été très clair.
 
Mais ça te fait tellement mal aux burnes qu'on explique que ton pote participe activement au climat de merde qui règne en France depuis quelques années, que tu préfère ignorer le propos.
 
T'as beau avoir changé de pseudo, tes idées rances sont toujours au même endroit.
 


 
 
laisse mes potes en dehors de tout ça, parce qu'ils ne ressemble ni à cet imbécile de Soral, ni à la médiocrité dont tu fais constamment preuve sur ce forum. Ceux qui participe activement au climat de merde, c'est certainement pas ER ou Dieudonné mais bien les biens pensants bourgeois de ton style qui polluent toute tentative de réflexion et d'analyse . Continue d'être manipuler comme un jouet entre les mains des mouvements anti racistes, c'est ce que tu fais de mieux.


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°50368041
saucission​iste
Posté le 17-07-2017 à 16:06:53  profilanswer
 

Mathematics a écrit :

Continue d'être manipuler comme un jouet entre les mains des mouvements anti racistes, c'est ce que tu fais de mieux.


 
Ouais trop d'accord surtout cette phrase je trouve que c'est trop de la bonne rhétorique et pas du tout une tentative de polluer toute tentative de réflexion et d'analyse.

n°50368246
Jacquot ma​rtin
Posté le 17-07-2017 à 16:27:50  profilanswer
 

Mathematics a écrit :


 
 
laisse mes potes en dehors de tout ça, parce qu'ils ne ressemble ni à cet imbécile de Soral, ni à la médiocrité dont tu fais constamment preuve sur ce forum. Ceux qui participe activement au climat de merde, c'est certainement pas ER ou Dieudonné mais bien les biens pensants bourgeois de ton style qui polluent toute tentative de réflexion et d'analyse . Continue d'être manipuler comme un jouet entre les mains des mouvements anti racistes, c'est ce que tu fais de mieux.


 
Réflexion et analyse ????
 
Tu trouves encore des réfelxions et des analyses chez dieudo et E&R ?  
 
Tu illustres ce que MR bones exprimait plus haut, le nivellement par le bas.


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°50369024
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 17-07-2017 à 17:38:18  profilanswer
 

Mathematics a écrit :


 
 
laisse mes potes en dehors de tout ça, parce qu'ils ne ressemble ni à cet imbécile de Soral, ni à la médiocrité dont tu fais constamment preuve sur ce forum. Ceux qui participe activement au climat de merde, c'est certainement pas ER ou Dieudonné mais bien les biens pensants bourgeois de ton style qui polluent toute tentative de réflexion et d'analyse . Continue d'être manipuler comme un jouet entre les mains des mouvements anti racistes, c'est ce que tu fais de mieux.


 
Pourtant, il me semble que mon anti-racisme ne te dérange pas quand le sujet c'est les musulmans.
 
Médite la dessus.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3247  3248  3249  ..  5264  5265  5266  5267  5268  5269

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR