Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2782 connectés 

 

 

Qui gagnera la Grande guerre des dissidents Youtubiques ? (et les procès, tout ça)


 
17.1 %
 13 votes
1.  Psyho ce Couack - Contre - La Terrible Tronche, un peu en Biais ! (Psyhodelik VS TeB)
 
 
3.9 %
 3 votes
2.  L'hyperDocteur, Triple salto arrière du doctorat - Contre - La Tèèèèbbbbbbbbbeeeuuuuuuux, et leur pote Wily (Aberkane Vs La TeB et Wildeye Demon)
 
 
10.5 %
 8 votes
3.  Stéphane Cet Edouard des rues de Rome - Contre - Ce Fou cet allié, et son pote le Daï-Mon (Steff Ed & 2 Youtubeurs Kommunistes)
 
 
5.3 %
 4 votes
4.  Delavier, ce nouveau Hongrois du nord - Contre - les fous du dos ronds, laaaaaaaaaaaa TeeeeeeeBbbbbbbb ! (Delavier vs TeB)
 
 
5.3 %
 4 votes
5.  Kroc ce Blancos du nord de l'ouest - Contre - les zozos, et autres Youtubeur Kommuniste ! (KB contre Fou allié & Daï-Mon)
 
 
9.2 %
 7 votes
6.  Zioclo propose des combats de boxe à tout le monde ! (Zioclo Vs un peu n'importe qui)
 
 
2.6 %
   2 votes
7.  Gérard ce Fauré attaque verbalement Zio ce Clo. (Gérard Vs Zioclo)
 
 
1.3 %
     1 vote
8.  Aberkane attaque la branche serbe de la zététique. (Aberkane Vs Psyhodelik)
 
 
22.4 %
 17 votes
9.  Je m'en fiche de la dissidente youtubique, et je veux le faire savoir ! (Vive papy Soral, le gros Laibi, et le gras Dieudo !)
 
 
22.4 %
 17 votes
10.  Littéralement, tout le monde gagnera, car ça va surtout faire gagner des vues à tout le monde, le beurre du youtubeurre, le bruit. (Aka : Je suis très intelligent lol)
 

Total : 106 votes (30 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4877  4878  4879  ..  5237  5238  5239  5240  5241  5242
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !

n°66316827
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 09-07-2022 à 20:04:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Moonzoid a écrit :


 
Si quelqu'un a l'article entier ça m'intéresse, je suis déjà passé là-bas [:vieux slip]  
Y a effectivement des stages de bien-être et yoga trantrico-hollistico-cosmiques tous les deux mètres, ça draine tous les traîne-savates du coin :o


 
un peu plus dans le fil :  
 

[:fabrice division:10] Le Figaro [:yoann riou:9] (@Le_Figaro) :

Mysticisme, rejet de la science, «écolos radicaux» : dans le secret du village d'Éourres, la «petite Mecque du mouvement New Age».
 
Les habitants de cette commune des Hautes-Alpes cultivent une utopie écologiste aux frontières du sectarisme.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?s [...] AEu7Q1.jpg


---------------
Je m'en remets au vent !- Faites des petits anus avec vos mains - Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges.
mood
Publicité
Posté le 09-07-2022 à 20:04:40  profilanswer
 

n°66317047
Varpatox
Et on tuera tous les affreux.
Posté le 09-07-2022 à 21:03:55  profilanswer
 

Toute chaude, piochée sur YT.
 
TOP 10 des PUNCHLINES de PAPACITO [2e FOURNÉE]
https://www.youtube.com/watch?v=8h8d87c3NS4

n°66317943
buscape30
Posté le 10-07-2022 à 01:58:21  profilanswer
 


Je viens de voir une vidéo de Daniel Conversano disant que dans les autres pays européens, Papacito n'aurait pas autant de succès parce que sortir avec des femmes noires lui serait reproché. Vous pensez qu'il a raison ?  
 


---------------
 
n°66317945
buscape30
Posté le 10-07-2022 à 01:58:39  profilanswer
 

Varpatox a écrit :

Toute chaude, piochée sur YT.
 
TOP 10 des PUNCHLINES de PAPACITO [2e FOURNÉE]
https://www.youtube.com/watch?v=8h8d87c3NS4


Le dealeur de poterie  :D


---------------
 
n°66317954
buscape30
Posté le 10-07-2022 à 02:09:48  profilanswer
 


Organisateur du salon du CBD : Marc Assous

 

On voit encore pour qui Lapierre fait la retape [:alain-s:3]

 

mdrr "Café au CBD", "Bierre au CBD", "Barbe à Papa au CBD", "Suppositoire au CBD", y'a pas un PQ au cbd aussi

 

Lol le vendeur membre d'Action Française

 


Stratpol est en France !!!  :ouch:


Message édité par buscape30 le 10-07-2022 à 02:26:10

---------------
 
n°66318001
Raoul Stal​lone
⭐ Personnalité de l'année ⭐
Posté le 10-07-2022 à 03:32:08  profilanswer
 

joueur de flute a écrit :

Faut faire partager les trouvailles mon ptit pote  [:loom the gloom:1]  
 
Moi j'ai introduit rémy daillet sur le topak, parti aussi vite qu'il est arrivé, et vous ? [:miniours:1]


Moi j'ai tenté d'introduire Bruno Solo. [:rockandroll:3]  
 
Une initiative au demeurant modeste mais constructive, dont manifestement personne ici n'avait rien à foutre. [:aziz_moualek1:1]
 
Je me souviens avoir ensuite courageusement tenté de vous faire découvrir Michel Drucker (un dissident sûr, qui commence doucement à peser dans le game) mais tout le monde s'en battait les couilles. [:rose dewittboubakeur:3]
 
 
Michel, si tu nous lis. [:budykiller:5]
 
 
 
 
Pour mémoire, voici le message que j'avais posté :

Raoul Stallone a écrit :

Sachez que le grand Michel Drucker a récemment fait part de son vif désir d'intégrer la grande famille de la Dissidence ! [:henry2lesquen:2]
 
Michel, si tu nous lis, saches que tu es le bienvenu parmi nous ! [:henry2lesk1]
 
[:budykiller:5]


[:gary2022:1]
 
 
 
Et celui sur Solo :

Raoul Stallone a écrit :

Bruno Solo fait désormais parti de la grande famille de la Dissidence ! Accueuillons-le fraternellement au sein de notre vénérable secte ! [:henry2lesquen:2]


[:kermit007:5] [:vave1:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Raoul Stallone le 10-07-2022 à 06:22:44

---------------
Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone.
n°66318008
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 10-07-2022 à 03:50:46  profilanswer
 

joueur de flute a écrit :

Faut faire partager les trouvailles mon ptit pote [:loom the gloom:1]

 

Moi j'ai introduit rémy daillet sur le topak, parti aussi vite qu'il est arrivé, et vous ? [:miniours:1]

 

Oui enfin, il a fait fort.
Pourquoi tu as été te fourrer là dedans Virginie  :(


---------------
Non
n°66318057
Malodor
L'upgrade c'est la vie
Posté le 10-07-2022 à 06:22:38  profilanswer
 

sidela a écrit :

Aberkane: Conférence "Le Cerveau Excellent"
https://www.youtube.com/watch?v=4KueR0NiC9g


Bordel, 3h de charabia métaphorique et de neurofoutaises, avec 2 cerveaux défilant en permanence sur son PowerPoint, et les traditionnels commentaires prosternatifs devant le gourou aux 3 PhD
[:rofl]

Message cité 2 fois
Message édité par Malodor le 10-07-2022 à 06:23:57
n°66318082
buscape30
Posté le 10-07-2022 à 07:14:08  profilanswer
 


La meuf hollandaise de Julien Rochedy sur la chaine NTD News anglosaxon (chaine du Falun Gong, anti Pcc)
https://i.ibb.co/cN9z4nf/Capture-d-e-cran-2022-07-10-a-07-04-35.png


---------------
 
n°66318132
buscape30
Posté le 10-07-2022 à 08:00:59  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 10-07-2022 à 08:00:59  profilanswer
 

n°66318150
buscape30
Posté le 10-07-2022 à 08:08:00  profilanswer
 

«Je ne comprends pas ce qu'on attend de nous» : au concours enseignant, le dépit des candidats saqués par le jury

 
Citation :

L’oral imposé par la nouvelle réforme pour évaluer les motivations des futurs professeurs et leur maîtrise des «valeurs de la République», s’est révélé éliminatoire pour certains. À l’heure où les enseignants manquent, les syndicats s’interrogent.

 

Cette épreuve orale, nouveauté 2022 de l’Éducation nationale, Axel l’avait consciencieusement bûchée. Le candidat au Capes d’Histoire-Géo avait épluché le «vademecum» sur la laïcité, celui contre l’homophobie et la transphobie, un troisième contre le racisme, sans oublier le condensé sur les «valeurs de la République». Fort de dix ans d’expérience dans l’enseignement, d’une thèse à Sciences Po Bordeaux et d’un post-doctorat, Axel, 38 ans, se sentait prêt à exposer ses motivations au jury, et répondre aux deux mises en situation autour de la vie scolaire. Quel ne fut son étonnement, le 1er juillet, en découvrant son résultat : 7/20. Sans la performance du 15 à l’épreuve disciplinaire, il était éliminé.

 

Le jour J, le candidat était tombé sur le sujet suivant : «Lors d’un cours sur la liberté d’expression, un élève, apparemment sincère, vous demande pourquoi les caricatures de Charlie Hebdo sont autorisées alors que Dieudonné est condamné». Le jury lui a alors demandé de citer l’article de loi qui sanctionne l’incitation à la haine raciale. «J’ai répondu que cela relevait du Code pénal et que je n’étais pas juriste. Est-ce ce qui m’a valu une note quasi éliminatoire ? […]

 

Depuis début juillet et la parution des résultats des Capes (concours pour l’enseignement public secondaire), Cafep (concours privé) et CRPE (professeur des écoles), les témoignages abondent sur les réseaux sociaux de candidats déçus, frustrés ou écœurés par cette épreuve sur la «connaissance du système éducatif». Dans l’esprit de la «loi sur l’école de la confiance» de juillet 2019 dite « loi Blanquer », cet oral à fort coefficient (3 sur 8) est devenu commun à toutes les disciplines. L’objectif, évaluer les candidats sur leur motivation et leur parcours, et juger de leur aptitude à «s’approprier les valeurs de la République». Les sujets varient autour du racisme, de l’homophobie, de la laïcité. «En classe de moyenne section, vous remarquez que les garçons jouent à la voiture et les filles s’orientent vers le coin dînette. Comment résolvez-vous ce problème ?» Ou encore : «Un élève déplacé car trop bavard, proteste parce qu’il ne veut pas s’asseoir à côté d’une fille, que faites-vous ?»


Les profs sont completement obsédés par Dieudo et Soral :lol:

 

Le mec a fait sciences-po et connait pas les lois Pleven, Marchandeau et Gayssot alors que c'est la base en France

 

https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] y-20220707


Message édité par buscape30 le 10-07-2022 à 08:12:45

---------------
 
n°66318309
Tammuz
Posté le 10-07-2022 à 09:17:55  profilanswer
 


Je pense que Chouard aurait toute sa place sur ce topic.
 
Il vient de lancer une émission hebdomadaire : "Jeudi Chouard"    [:anefail:2]  
 
 
Première vidéo dans laquelle il dresse en direct la liste des invités potentiels : https://www.youtube.com/watch?v=_4Sy4IKs_8A
 
Du beau monde dans la liste.   [:dovakor:2]  
 
 
L'émission de jeudi dernier : https://www.youtube.com/watch?v=OaqXd2cCyp4
 
 
Inutile de vous dire que je ne me suis pas tapé les 5 heures, mais ça semble prometteur.
 
A suivre ...   [:aziz_moualek1:1]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°66318334
Koolklem
Short levier 10
Posté le 10-07-2022 à 09:26:47  profilanswer
 

L'idole des GJ flirte déjà depuis pas mal de temps avec la Dissidence et était régulièrement cité par Soral.


---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°66318389
Tammuz
Posté le 10-07-2022 à 09:46:30  profilanswer
 

Koolklem a écrit :

L'idole des GJ flirte déjà depuis pas mal de temps avec la Dissidence et était régulièrement cité par Soral.


 
Y a longtemps qu'il a dépassé le stade du flirt pour atteindre celui de la coucherie.    [:gidoin]  
 

Citation :

Je refuse que vous injectiez vos drogues expérimentales et toxiques dans mon corps.
Et si vous me l'imposez, vous êtes un criminel, comme les nazis l'ont été.
 
Et vous parlez de "crédibilité" ??
 
Mais il ne d'agit pas de crédibilité, il s'agit d'intégrité physique et de liberté.


 

Citation :

L'analyse du système de domination et les propositions alternatives de Valérie Bugault sont importantes.
Ses travaux devraient être connus de tous et nous devrions en débattre entre nous en détail.


 

Citation :

Scandale énorme de l'impunité définitive des empoisonneurs VIA l'empoisonnement des enfants.
Qu'est-ce qui est le plus révoltant ?  
Cette information accablante ?
Où le silence des prétendus "journalistes" sur cette information ?


 

Citation :

C'est révoltant qu'on n'arrive pas à savoir ça, de façon simple précise et fiable : le niveau de corruption de la science médicale est consternant.  
 
Lisez le bouquin de Kennedy sur Fauci, Gates et Big pharma : il est accablant, c'est un livre important


 

Citation :

Incroyable silence (et négligence) des prétendus "journalistes" sur la mortalité post vaccinale.


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°66318532
the anakin
Le vrai élu
Posté le 10-07-2022 à 10:26:23  profilanswer
 

joueur de flute a écrit :

Faut faire partager les trouvailles mon ptit pote [:loom the gloom:1]

 

Moi j'ai introduit rémy daillet sur le topak, parti aussi vite qu'il est arrivé, et vous ? [:miniours:1]

 

J'ai introduit Michel Dogna, qui a fait son petit effet

n°66318583
the anakin
Le vrai élu
Posté le 10-07-2022 à 10:36:33  profilanswer
 

Malodor a écrit :


Bordel, 3h de charabia métaphorique et de neurofoutaises, avec 2 cerveaux défilant en permanence sur son PowerPoint, et les traditionnels commentaires prosternatifs devant le gourou aux 3 PhD
[:rofl]

 

J'ai écouté le début par curiosité, il balance platitude sur évidences. Pour être excellent il faut bosser comme un dingue... Merci Idriss, je pensais pouvoir devenir excellent en me touchant la nouille.

 

J'ai tenu jusqu'à ses commentaires sur la musique avec les banalités habituelles des gens qui ne connaissent rien sur " la musique classique c'est une partition à suivre à la lettre" et "le jazz c'est juste une page avec des accords et on improvise" (je vais renvoyer mes partitions de Joplin c'est un scandale il n'y a pas d'accords et elles font parfois plus d pages que Mozart).

 

L'anecdote pétée sur le Miserere d'alegri que Mozart aurait retranscrit à 11 ans. Déjà c'était à 14 ans et on n'en est pas certain du tout

 

https://www.radiofrance.fr/francemu [...] ri-2379498

 


J'hésite à poursuivre

n°66321710
joueur de ​flute
Posté le 10-07-2022 à 18:02:57  profilanswer
 

Raoul Stallone a écrit :


Moi j'ai tenté d'introduire Bruno Solo. [:rockandroll:3]  
 
Une initiative au demeurant modeste mais constructive, dont manifestement personne ici n'avait rien à foutre. [:aziz_moualek1:1]
 
Je me souviens avoir ensuite courageusement tenté de vous faire découvrir Michel Drucker (un dissident sûr, qui commence doucement à peser dans le game) mais tout le monde s'en battait les couilles. [:rose dewittboubakeur:3]
 
 
Michel, si tu nous lis. [:budykiller:5]
 
 
 
 
Pour mémoire, voici le message que j'avais posté :


 

Raoul Stallone a écrit :


[:gary2022:1]
 
 
 
Et celui sur Solo :


 


 
J'avais regardé l'émission presque en entier, mais ça virait quand même un peu trop gaucho de base, limite Barrau quand même  [:dundundun:1]

n°66321764
Raoul Stal​lone
⭐ Personnalité de l'année ⭐
Posté le 10-07-2022 à 18:10:52  profilanswer
 

the anakin a écrit :

J'ai introduit Michel Dogna, qui a fait son petit effet


Michel Dogna est insignifiant face à un poids lourd comme Michel Drucker, et vous le savez pertinemment. [:douste-blabla]  
 
[:nedurb:9]
 
Michel Drucker est probablement la plus belle découverte dissidente de ces 10 dernières années, et probablement la pépite de l'année 2022 ! [:aziz_moualek1:1]
 
 
Michel, si tu nous lis. [:budykiller:5]


Message édité par Raoul Stallone le 10-07-2022 à 18:42:30

---------------
Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone.
n°66322007
Raoul Stal​lone
⭐ Personnalité de l'année ⭐
Posté le 10-07-2022 à 18:41:53  profilanswer
 

joueur de flute a écrit :

J'avais regardé l'émission presque en entier, mais ça virait quand même un peu trop gaucho de base, limite Barrau quand même  [:dundundun:1]


C'est faux ! [:moonblood12:5]
 
Il n'y a pas plus droitard que Michel Drucker ! Même le grand Michel Sardou serait gêné face à des convictions aussi radicales ! [:jean-michel sardou]
 
 
Michel, si tu nous lis. [:budykiller:5] [:jean-michel sardou:10]

Message cité 1 fois
Message édité par Raoul Stallone le 10-07-2022 à 18:49:02

---------------
Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone.
n°66322343
Moonzoid
omnia vanitas ...
Posté le 10-07-2022 à 19:40:13  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
un peu plus dans le fil :  
 


 
merci camarade  [:dlm75]  
Bon ça a pas l'air de voler très haut cet article...


---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°66323119
Horizon ro​uge
Posté le 10-07-2022 à 21:42:42  profilanswer
 


 
j'ai écouté une grosse partie de ce live, et Ulcan a l'air d'être un sacré psychopathe. j'avais l'impression d'entendre un serial killer face à un psy, qui essaye de trouver la racine du mal en remontant à l'enfance. malaisant.

n°66323413
mirtouf
Light is right !
Posté le 10-07-2022 à 22:26:03  profilanswer
 

Je me demande s'il ne coupe pas son shit avec des substances encore plus nocives pour le cerveau.


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°66323708
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 10-07-2022 à 23:15:19  profilanswer
 

Ulcan est un sac à merde, un e-terroriste qui assume son sionisme.
Il a fui au pays, a tué à distance le père d'un journaliste, ...

 

Enculé


---------------
Non
n°66323738
nnwldx
Posté le 10-07-2022 à 23:21:55  profilanswer
 

Je trouvais Ulcan plus calme qu'il y a quelques années.
C'était assez violent ses clashs et ses appels téléphoniques.
Il a toujours été comme cela.
 
Après il va dire qu'il ne s'est pas enfui car il était déjà en Israel avant les événements.
Et qu'il n'a pas tué le père du journalisme comme il n'est pas mort suite à l'appel mais 2 jours plus tard.
Mais en tout les cas, ça reste impardonnable de faire ce genre d'acte.

Message cité 1 fois
Message édité par nnwldx le 10-07-2022 à 23:22:48
n°66324367
the anakin
Le vrai élu
Posté le 11-07-2022 à 08:30:45  profilanswer
 

mirtouf a écrit :

Je me demande s'il ne coupe pas son shit avec des substances encore plus nocives pour le cerveau.

 

À propos de drogue, Michel nous prévient sur les dangers.
Avant on pouvait mais maintenant c'est OGM et donc dangereux.
Si vous en fumez vos enfants auront des leucémies.
Tout est prévu par le gouvernement avec l'appui de journaux tels que le nouvel Observateur.

 

CONCLUSION sur le canabis OGM :
Je pense que nos dirigeants ont intérêt à ce que le plus possible de citoyens naviguent sur un petit nuage pour mieux continuer à les “enfumer” ; c’est une recette originale de paix sociale que n’offrait pas le tabac…

 

https://micheldogna.fr/ah-le-cannabis/

  

Bon on notera que le gouvernement est un peu con puisqu'il a oublié de légaliser tout ça...

n°66324400
Pepin-le-L​ong
Posté le 11-07-2022 à 08:39:22  profilanswer
 

nnwldx a écrit :

Je trouvais Ulcan plus calme qu'il y a quelques années.
C'était assez violent ses clashs et ses appels téléphoniques.
Il a toujours été comme cela.
 
Après il va dire qu'il ne s'est pas enfui car il était déjà en Israel avant les événements.
Et qu'il n'a pas tué le père du journalisme comme il n'est pas mort suite à l'appel mais 2 jours plus tard.
Mais en tout les cas, ça reste impardonnable de faire ce genre d'acte.


 
Je pense que lorsqu’il s’est installé en Israël il comptait quand même revenir en France de temps à autre, à présent c’est mort. Je me souviens que c’était vers 2014 pendant la guerre à Gaza où il s’est même permis d’appeler et d’humilier l’autre merde de Joe le corbeau. Il est évident que ce qu’il a fait au père du journaliste Bruno Le Corre est inadmissible. Par contre pour ce qui est de pourrir la vie des Soral Dieudomerde Faurisson etc… ainsi que doxxer tous les fameux « quenelliers », et bien je dirais qu’ils l’ont quand même bien cherché ( désolé ).  
 

n°66324412
buscape30
Posté le 11-07-2022 à 08:43:20  profilanswer
 


Ça sera prescris un jour, non ? il pourra revenir en France ?


---------------
 
n°66324487
buscape30
Posté le 11-07-2022 à 09:02:23  profilanswer
 
n°66325755
prospoul
Posté le 11-07-2022 à 11:31:49  profilanswer
 

the anakin a écrit :

CONCLUSION sur le canabis OGM :
Je pense que nos dirigeants ont intérêt à ce que le plus possible de citoyens naviguent sur un petit nuage pour mieux continuer à les “enfumer” ; c’est une recette originale de paix sociale que n’offrait pas le tabac…
 
https://micheldogna.fr/ah-le-cannabis/
 
Bon on notera que le gouvernement est un peu con puisqu'il a oublié de légaliser tout ça...


Fumer c'est cancérigènne ?! [:omar cheifrai:6] L'état nous cache la véracitude. :o

n°66326238
Moonzoid
omnia vanitas ...
Posté le 11-07-2022 à 12:29:28  profilanswer
 

Malodor a écrit :


Bordel, 3h de charabia métaphorique et de neurofoutaises, avec 2 cerveaux défilant en permanence sur son PowerPoint, et les traditionnels commentaires prosternatifs devant le gourou aux 3 PhD
[:rofl]


 
et un stock de 3h d'anecdotes "le saviez-vous?" à ressortir pour briller dans vos repas de famille  [:cerveau hannaemax]  


---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°66326678
joueur de ​flute
Posté le 11-07-2022 à 13:35:27  profilanswer
 

Si vous aimez pas aberkane vous êtes des sales gros racistes, elle est facile la logique gauchiss hein ?  [:joueur de flute:9]  
 
Sinon, c'est payant cette merde, quel genre de personne se déplace pour assister à ça ?  [:sophiste:1]
 

Raoul Stallone a écrit :


C'est faux ! [:moonblood12:5]
 
Il n'y a pas plus droitard que Michel Drucker ! Même le grand Michel Sardou serait gêné face à des convictions aussi radicales ! [:jean-michel sardou]
 
 
Michel, si tu nous lis. [:budykiller:5] [:jean-michel sardou:10]


 
 
Je parlais de Solo chez les clodos magiques ou je sais plus quel nom, là où même les cierges se font la malle

Message cité 2 fois
Message édité par joueur de flute le 11-07-2022 à 13:38:50
n°66327424
Jacquot ma​rtin
Posté le 11-07-2022 à 15:05:25  profilanswer
 

joueur de flute a écrit :


Sinon, c'est payant cette merde, quel genre de personne se déplace pour assister à ça ?  [:sophiste:1]
 


 
Ben ceux qui pensent assister à une masterclass d'un des plus grand génie de notre temps.  [:cequelsar:1]


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°66328116
buscape30
Posté le 11-07-2022 à 16:25:30  profilanswer
 


LUDyLAB le TedX de Vendée  [:la chancla:1]  [:la chancla:1]  [:la chancla:1]


---------------
 
n°66328155
Pepin-le-L​ong
Posté le 11-07-2022 à 16:30:05  profilanswer
 

https://youtube.com/shorts/fHO3njzMfkQ?feature=share
 
Son QI doit être d’au moins 180 comme un certain professeur dont il fait l’éloge  :o

n°66328198
buscape30
Posté le 11-07-2022 à 16:33:38  profilanswer
 

Pepin-le-Long a écrit :

https://youtube.com/shorts/fHO3njzMfkQ?feature=share
 
Son QI doit être d’au moins 180 comme un certain professeur dont il fait l’éloge  :o


je suis completement fan , y'en a pas d'autres ? [:rofl][:rofl]
ça change de Cheick Delavier et de ses discussions  sur la calorie des fesses


---------------
 
n°66328240
Jacquot ma​rtin
Posté le 11-07-2022 à 16:38:11  profilanswer
 

Pepin-le-Long a écrit :

https://youtube.com/shorts/fHO3njzMfkQ?feature=share
 
Son QI doit être d’au moins 180 comme un certain professeur dont il fait l’éloge  :o


 
Avec le musique là, je supporte plus ces débilités 3.0 du net.  [:ilovezadig:1]


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°66328363
Pepin-le-L​ong
Posté le 11-07-2022 à 16:54:34  profilanswer
 
n°66328406
Jacquot ma​rtin
Posté le 11-07-2022 à 16:58:02  profilanswer
 


 

Citation :


 #shorts #millionnaire #mindset
Motivation Millionnaire Mindset


 
 [:clooney16]  
 
"être intelligent, réfléchir c'est bien !  [:basarab ier intemeie] "
 
"Je suis très intelligent!  [:basarab ier intemeie] "


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°66328942
Tammuz
Posté le 11-07-2022 à 18:28:55  profilanswer
 


Ca fé drôlement réfléchir, tout ça.   [:aziz_moualek1:2]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°66328997
Raoul Stal​lone
⭐ Personnalité de l'année ⭐
Posté le 11-07-2022 à 18:38:49  profilanswer
 

joueur de flute a écrit :

Je parlais de Solo chez les clodos magiques ou je sais plus quel nom, là où même les cierges se font la malle


Solo s'est complètement nazifié et a décidé de se mettre corps et âme au service du Côté Obscur de la Farce. [:monfion:4]
 
Il est assurément une des figures montantes de la Dissidence, un futur leader au potentiel extrêmement prometteur.  
 
J'en suis absolument convaincu. [:captain flam] Je sens énormément de haine en lui. [:etahos:8]
 
Le Conseil des Jedi doit se concerter en urgence et envoyer son meilleur élément, Jean-Luke Skywalker, afin de lui barrer la route avant qu'il ne soit trop tard. Jean-Luke maîtrise à la perfection le côté Insoumis de la Farce. [:idriss123:2]


Message édité par Raoul Stallone le 11-07-2022 à 19:56:03

---------------
Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone.
n°66329000
Raoul Stal​lone
⭐ Personnalité de l'année ⭐
Posté le 11-07-2022 à 18:39:05  profilanswer
 

the anakin a écrit :

À propos de drogue, Michel nous prévient sur les dangers.
Avant on pouvait mais maintenant c'est OGM et donc dangereux.
Si vous en fumez vos enfants auront des leucémies.
Tout est prévu par le gouvernement avec l'appui de journaux tels que le nouvel Observateur.
 
CONCLUSION sur le canabis OGM :
Je pense que nos dirigeants ont intérêt à ce que le plus possible de citoyens naviguent sur un petit nuage pour mieux continuer à les “enfumer” ; c’est une recette originale de paix sociale que n’offrait pas le tabac…
 
https://micheldogna.fr/ah-le-cannabis/


Dogna a raison ! [:timofort:2]  
 
Outre le vaccin contre la covid, le cannabis OGM est la nouvelle arme idéale pour transformer la population humaine en un tas de zombies rampants et obéissants, et la génocider en masse. Des milliards de gens jusqu'ici parfaitement sobres et raisonnables se mettent subitement à fumer des gros oinjs de beuhère OGM partout sur la planète !!! Le succès est fulgurant !!! Dans quelques mois, il y aura des morts-vivants à tous les coins de rue et des milliards de morts !!! [:benzema t es nul:4] [:teamfive94:3] [:apges:5] [:madame_de_galles:5] [:moonblood10:4] [:moonblood7:6]


---------------
Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4877  4878  4879  ..  5237  5238  5239  5240  5241  5242

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR