Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1699 connectés 

 

 

Qui gagnera la Grande guerre des dissidents Youtubiques ? (et les procès, tout ça)


 
17.1 %
 13 votes
1.  Psyho ce Couack - Contre - La Terrible Tronche, un peu en Biais ! (Psyhodelik VS TeB)
 
 
3.9 %
 3 votes
2.  L'hyperDocteur, Triple salto arrière du doctorat - Contre - La Tèèèèbbbbbbbbbeeeuuuuuuux, et leur pote Wily (Aberkane Vs La TeB et Wildeye Demon)
 
 
10.5 %
 8 votes
3.  Stéphane Cet Edouard des rues de Rome - Contre - Ce Fou cet allié, et son pote le Daï-Mon (Steff Ed & 2 Youtubeurs Kommunistes)
 
 
5.3 %
 4 votes
4.  Delavier, ce nouveau Hongrois du nord - Contre - les fous du dos ronds, laaaaaaaaaaaa TeeeeeeeBbbbbbbb ! (Delavier vs TeB)
 
 
5.3 %
 4 votes
5.  Kroc ce Blancos du nord de l'ouest - Contre - les zozos, et autres Youtubeur Kommuniste ! (KB contre Fou allié & Daï-Mon)
 
 
9.2 %
 7 votes
6.  Zioclo propose des combats de boxe à tout le monde ! (Zioclo Vs un peu n'importe qui)
 
 
2.6 %
   2 votes
7.  Gérard ce Fauré attaque verbalement Zio ce Clo. (Gérard Vs Zioclo)
 
 
1.3 %
     1 vote
8.  Aberkane attaque la branche serbe de la zététique. (Aberkane Vs Psyhodelik)
 
 
22.4 %
 17 votes
9.  Je m'en fiche de la dissidente youtubique, et je veux le faire savoir ! (Vive papy Soral, le gros Laibi, et le gras Dieudo !)
 
 
22.4 %
 17 votes
10.  Littéralement, tout le monde gagnera, car ça va surtout faire gagner des vues à tout le monde, le beurre du youtubeurre, le bruit. (Aka : Je suis très intelligent lol)
 

Total : 106 votes (30 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4355  4356  4357  ..  5264  5265  5266  5267  5268  5269
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !

n°62226139
jojosterli​tz
Posté le 25-02-2021 à 19:21:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Enfants de peu de foi. Le Logos demeure à jamais, il suffit de savoir tendre l'oreille pour l'entendre :
 
https://gab.com/Alain_Soral_officie [...] 8146150389

mood
Publicité
Posté le 25-02-2021 à 19:21:02  profilanswer
 

n°62226187
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Posté le 25-02-2021 à 19:27:52  profilanswer
 

:lol: La dernière vidéo du logos avec son fond vert dégueulasse, à tout moment il nous stream une petite partie de League of Legends


---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
n°62226739
mirtouf
Light is right !
Posté le 25-02-2021 à 20:16:58  profilanswer
 

AYAYAYAYA Praveena qui analyse SNK:
https://www.youtube.com/watch?v=ouaioxYv4So
La boucle est bouclée, n'oubliez pas de payer pour ses formations. :o


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°62227095
mirtouf
Light is right !
Posté le 25-02-2021 à 20:47:59  profilanswer
 

Combien de fois Alain Soral est passé chez Mireille Dumas ?
Si un archiviste pouvait éclaire ma lanterne, j'en compte 2:
- en 2003 avec sa sœur pour parler de leur enfance notamment
- en 2005/2006 pour parler de l'argent dans le couple


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°62227876
eilec
Posté le 25-02-2021 à 22:20:25  profilanswer
 

jojosterlitz a écrit :

Enfants de peu de foi. Le Logos demeure à jamais, il suffit de savoir tendre l'oreille pour l'entendre :
 
https://gab.com/Alain_Soral_officie [...] 8146150389


 
3,5K Abonné-e-s   :sweat:  

3,5K
 :sweat:  :sweat:  :sweat:  
 
é-e-s    :sweat:  :sweat:  :sweat:  
 
Soral persécuté, Soral humilié, Soral exilé, mais Soral libre !


Message édité par eilec le 26-02-2021 à 00:25:49
n°62227961
eilec
Posté le 25-02-2021 à 22:33:56  profilanswer
 

C'était quoi la Soral Army de facebook  90K ?

n°62229172
jojosterli​tz
Posté le 26-02-2021 à 09:09:44  profilanswer
 

https://gab.com/HerveRyssen
 
J'avais omis de diffuser ceci. Hervé Ryssen en quartier disciplinaire parce que «waciiiisme».

n°62231470
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 26-02-2021 à 12:34:03  profilanswer
 

Si c'est vrai, Ryssen qui s'embrouille avec son codétenu noir, ça me fait penser à cette planche de Marsault :
 
https://cdn.discordapp.com/attachments/259392658449891328/810651825396383784/unknown.png
 
D'ailleurs c'est rigolo, sur Internet j'avais trouvé une autre version :
 
https://i.pinimg.com/originals/ad/6 [...] 1a17f9.jpg
 
J'imagine qu'il a du la retoucher pour Breum.La première est plus rigolotte quoi qu'il en soit.  [:le guide:1]


---------------
DANY LE BRUN GANG
n°62233755
sidela
Posté le 26-02-2021 à 16:15:04  profilanswer
 
n°62233757
sidela
Posté le 26-02-2021 à 16:15:13  profilanswer
 

Live Attali / Laurent Alexandre
https://www.youtube.com/watch?v=dXSv-NypVNg
 

mood
Publicité
Posté le 26-02-2021 à 16:15:13  profilanswer
 

n°62234683
buscape30
Posté le 26-02-2021 à 18:11:23  profilanswer
 


Un live avec Conversano, puis un autre avec Attali... dans deux jours il est chez EmmaCakeCup


---------------
 
n°62235205
Varpatox
Et on tuera tous les affreux.
Posté le 26-02-2021 à 19:17:33  profilanswer
 

Une vidéo de Jean Lassalle sur.. ERTV : https://www.egaliteetreconciliation [...] 63059.html
 
"Attention, Jean, on t'a aidé, hein, n'oublie pas."  [:alain-s:5]

n°62237567
buscape30
Posté le 27-02-2021 à 02:06:54  profilanswer
 


Isabel Medina Peralta dans le prochain DP (source : VV)


---------------
 
n°62237884
jojosterli​tz
Posté le 27-02-2021 à 08:33:29  profilanswer
 


VV ?

n°62238038
nnwldx
Posté le 27-02-2021 à 09:15:14  profilanswer
 

vv qui était passé chez Tepa, il a sa chaine YT.

n°62238927
eilec
Posté le 27-02-2021 à 12:26:51  profilanswer
 

La chaïne de Vévé ?  

n°62238956
eilec
Posté le 27-02-2021 à 12:33:11  profilanswer
 

J'ai vu que Alexis Issaurat se réjouit que Julien d'Alessandro ai été incarcéré  :ouch:  
 
Je ne comprends pas là Julien est anti-islam pro femmes et pro Israël, exactement comme Alexis, pourquoi il dit que c'est une bonne nouvelle ?  
 
Et au fait Soral n'a jamais parlé de Alexis, parce que comme national-sioniste il se pose bien là !  
 
Dans sa dernière video il propose des formations de mâles alpha avec des sex tours dans les bordels tchèques.  
 
Tout ce que Soral reprochait à Conversano en condensé !


Message édité par eilec le 27-02-2021 à 12:33:45
n°62239537
eilec
Posté le 27-02-2021 à 14:35:51  profilanswer
 

Oh NOOOOOOOOOOOOOOONNNNN  [:bakk13]
 
Isabel fume  [:mixag]  
 
 
des cigarettes sionistes si çà se trouve  [:lergo:3]
 

Spoiler :

https://democratieparticipative.art/wp-content/uploads/2021/02/Capture-decran-373.png


 
Bon elle a un col roulé, c'est déjà cà   [:kevinchotin:2]
 

n°62239554
Koolklem
Short levier 10
Posté le 27-02-2021 à 14:39:01  profilanswer
 

Si c'est des Marlboro ou des Camel ça va  :o


---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°62239838
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 27-02-2021 à 15:33:23  profilanswer
 

buscape30 a écrit :


Isabel Medina Peralta dans le prochain DP (source : VV)


Vévé sort ça de son slip ? (que Jean Robin lui mis sur ses genoux) ou pas.  
 
Source évian en gros, hein.  :o


---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
n°62239852
Floom
Posté le 27-02-2021 à 15:35:54  profilanswer
 

https://youtu.be/RsCa6fKkdc4?t=107
 
Jean Messiha il est trop beau en vrai [:atsuko]


---------------
Le topic archéologie, viendez nombreux!
n°62239996
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 27-02-2021 à 16:01:50  profilanswer
 

Floom a écrit :

https://youtu.be/RsCa6fKkdc4?t=107
 
Jean Messiha il est trop beau en vrai [:atsuko]


Quelle position inconfortable encore, comme sur le lit l'autre fois, la scoliose naissante pour ma Estelle

n°62240723
Varpatox
Et on tuera tous les affreux.
Posté le 27-02-2021 à 18:04:54  profilanswer
 

Cette petite est touchante.  [:pierloup:7]

n°62240759
mirtouf
Light is right !
Posté le 27-02-2021 à 18:10:15  profilanswer
 

Est-ce que Véronique Genest est abonnée à E&R ?
Je pose calmement la question.


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°62241022
criquetdis​sident
Posté le 27-02-2021 à 18:41:13  profilanswer
 

Frédéric Chaumont sur arte - La fabrique de l'ignorance
 
https://youtu.be/6IGVqsnxCE0?t=5204
 
Je recommande le dernier tier complet, en lien avec le conspirationnisme.  
 
 
Islamogauchisme, le piège de l'alt-right se referme sur la macronie
 
https://politoscope.org/2021/02/isl [...] -macronie/

n°62241144
jojosterli​tz
Posté le 27-02-2021 à 18:55:33  profilanswer
 

mirtouf a écrit :

Est-ce que Véronique Genest est abonnée à E&R ?
Je pose calmement la question.


 
Quel faisceau d'indice vous a mis sur cette piste inspecteur ?

n°62241210
eilec
Posté le 27-02-2021 à 19:04:15  profilanswer
 

Floom a écrit :

https://youtu.be/RsCa6fKkdc4?t=107
 
Jean Messiha il est trop beau en vrai [:atsuko]


 
Elle a vu le Messiha avec ses yeux à elle !  [:ponycorporation:1]
 

Varpatox a écrit :

Cette petite est touchante.  [:pierloup:7]


 
je l'adore  :bounce:  
 
IRL cé pa kom dans les internets  
 
 https://youtu.be/RsCa6fKkdc4?t=323
 
Si si je vous jure   [:americanpinkiepie:2]

n°62241256
eilec
Posté le 27-02-2021 à 19:09:25  profilanswer
 

"Je ne suis pas du tout photogénique"
 
https://youtu.be/RsCa6fKkdc4?t=396
 
 
C'est balot pour un photomodel     [:enyg]

n°62241323
eilec
Posté le 27-02-2021 à 19:19:17  profilanswer
 

Cuistot du Commensal a écrit :


Quelle position inconfortable encore, comme sur le lit l'autre fois, la scoliose naissante pour ma Estelle


 
 
t'inquiète,  là elle se tient bien cambrée  
https://www.tiktok.com/@iledeserte1 [...] copy_url=1
 
punaise elle a viré les "photos pas belles"    [:trias:5]
 
c'était des selfies avec des fans, vont êt'e déçus forcément  [:enyg]

n°62241606
Floom
Posté le 27-02-2021 à 20:01:15  profilanswer
 

La dernière vidéo de Tatiana Ventôse explicite le concept de nation, et particulièrement celui de nation française:

 

https://www.youtube.com/watch?v=sUQQWuftklk

 

C'est un bon rappel à la fois historique et conceptuel qui, à mon sens, a toute sa place ici non pas parce que ça aurait une tonalité dissidente (c'est tout le contraire), mais parce que ça offre une bonne base pour interroger ce qu'est la dissidence, notamment en France. Et même si ce topic est souvent abordé de manière ludique, la question revient régulièrement.

 

Le point fondamental, c'est que le concept français de nation se distingue par le fait qu'il ne se fonde ni sur un territoire, ni sur une langue, ni sur une ethnie. C'est un concept uniquement politique dans le sens où il regroupe tous ceux qui adhèrent à la construction de la nation française. La nation française se fonde sur l'idée de citoyen, c'est-à-dire sur ceux qui la constituent de manière active (d'où le terme de "constitution" ). Cela implique non seulement que tout français est légitime à porter sa voix pour le bien de la nation, mais également que c'est pour lui un devoir. En ce sens, être français au sens de la nation, c'est être politique. (visionnage de la vidéo pour plus de détails).

 

De là, si l'on pose qu'être dissident c'est se séparer de la communauté nationale, alors on ne peut pas être nationaliste (au sens français) et dissident à la fois. On ne peut finalement être dissident que lorsqu'on s'oppose à ce qui constitue le concept de nation française.

 

Correspondront donc bien mieux au terme "dissident" ceux qui s'opposent au concept de nation française constituée par une assemblée de citoyens libres de déterminer son devenir politique et garants de la préservation de ces fondements.

 

Je trouve que c'est intéressant de poser la question en ces termes, parce que ça peut permettre d'y voir plus clair dans la fatras politique actuel. Ainsi, on pourrait être plus enclin à placer dans la dissidence tous les courants politiques qui souhaitent soumettre la communauté nationale à un pouvoir supranational. On pourra également ranger dans la dissidence ceux qui défendent un concept de nation non français fondé sur l'ethnie, par exemple.

 

Bien sûr, on n'est pas obligé de défendre le concept de nation, à la française ou non, et ça ne retire en rien une légitimité politique à porter sa voix. Mais ça permet quand même de soulever quelques contradictions dans certaines mouvances qui se revendiquent nationalistes françaises ainsi que, au contraire, de la cohérence dans certaines autres.

 

Tout le monde ici aura des exemples en tête de ce qui peut être cohérent ou non de ce point de vue, et de toutes façons ces choses là ne sont pas nouvelles pour le topic. Mais c'est toujours intéressant à reposer, entre deux lols, je trouve.

Message cité 2 fois
Message édité par Floom le 27-02-2021 à 20:24:13

---------------
Le topic archéologie, viendez nombreux!
n°62241906
mirtouf
Light is right !
Posté le 27-02-2021 à 20:53:50  profilanswer
 

jojosterlitz a écrit :

 

Quel faisceau d'indice vous a mis sur cette piste inspecteur ?


Elle commence à faire des parallèles dignes des heures les plus sombres du topic.
https://pix.mirtouf.fr/TDZFvZvs.png
D'ailleurs, elle n'était pas mariée à un membre de la communauté organisée ?

Message cité 1 fois
Message édité par mirtouf le 27-02-2021 à 20:56:56

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°62242800
jojosterli​tz
Posté le 27-02-2021 à 22:35:55  profilanswer
 

mirtouf a écrit :


Elle commence à faire des parallèles dignes des heures les plus sombres du topic.
https://pix.mirtouf.fr/TDZFvZvs.png
D'ailleurs, elle n'était pas mariée à un membre de la communauté organisée ?


 
Elle avait même participé à une liste électorale chapeautée par Jonathan Simon Selem. C'était à cette période qu'on lui devait son célèbre «Je suis un étron libre».


Message édité par jojosterlitz le 28-02-2021 à 08:27:30
n°62243493
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 28-02-2021 à 02:02:59  profilanswer
 

Floom a écrit :

Le point fondamental, c'est que le concept français de nation se distingue par le fait qu'il ne se fonde ni sur un territoire, ni sur une langue, ni sur une ethnie. C'est un concept uniquement politique dans le sens où il regroupe tous ceux qui adhèrent à la construction de la nation française. La nation française se fonde sur l'idée de citoyen, c'est-à-dire sur ceux qui la constituent de manière active (d'où le terme de "constitution" ). Cela implique non seulement que tout français est légitime à porter sa voix pour le bien de la nation, mais également que c'est pour lui un devoir. En ce sens, être français au sens de la nation, c'est être politique. (visionnage de la vidéo pour plus de détails).


 
J'avais vu un docu qui se concentrait là dessus et qui explicitait qu'il n'y a que deux nations au monde qui fonctionnent comme ça, nous et les ricains. Il en supposait notre relation d'amour-haine, parce qu'on est à deux sur le même produit, avec la France affaiblie qui rêve de puissance américaine; et les USA hégémons mais qui restent toujours des cul-terreux nouveaux riches sans aucune culture ni profondeur.
 
Ca me fait d'ailleurs penser que mon idéal personnel de nation française voudrait avoir une sorte de nationalité à points, sans droit du sang; où mettons par exemple qu'un immigré cumule des points de manière automatique tout au long de sa vie, et à compter d'un certain niveau, il obtient la nationalité. Avec la nationalité, vient des avantages (eau, électricité, logement, sécurité sociale, nourriture, etc à très bas coût), mais aussi l'impôt progressif obligatoire quelque soit le revenu, et le vote obligatoire aussi, avec reconnaissance du vote blanc. On peut faire avancer ses points en participant activement à la vie de la nation, par exemple via du bénévolat, en s'engageant dans la fonction publique, etc. Les non-français dans ce système ne se verraient pas refuser leurs droits, mais payeraient plus cher, pour les inciter à s'intégrer. Enfin, on pourrait perdre des points, voire être déchu en fonction des crimes et délits qu'on commet, plus ils sont nuisibles à la société, plus on sacque. Un fraudeur fiscal se ferait particulièrement allumer ici. Je verrais aussi bien le rétablissement de la peine de mort pour l'unique crime de haute trahison, mais ça c'est ma petite préférence personnelle.  [:le guide:1]  
 


---------------
DANY LE BRUN GANG
n°62243869
Varpatox
Et on tuera tous les affreux.
Posté le 28-02-2021 à 09:07:24  profilanswer
 

Floom a écrit :

Ainsi, on pourrait être plus enclin à placer dans la dissidence tous les courants politiques qui souhaitent soumettre la communauté nationale à un pouvoir supranational.


 
Tu es sûr de ta phrase, là ? Parce qu'il me semble étonnant de classer dans la dissidence les européistes et autres atlantistes, par exemple.

n°62244756
Floom
Posté le 28-02-2021 à 12:08:55  profilanswer
 

Ben c'est qu'il y a deux principes qui se télescopent. Du point de vue de la nation au sens français, je pense que ça tient la route. Mais évidemment, ranger dans la dissidence les courants au pouvoir, ça pose un problème parce que dans notre système électif ils sont considérés comme émanation de la nation.

 

En fait la réalité c'est qu'il n'y a plus grand monde en France pour défendre l'idée de nation française. La plupart se revendiquent porteurs de son héritage, mais ils sont clairement à côté de la plaque. De fait, pour beaucoup, les principes nationaux inscrits au fronton de l'Assemblée (liberté, égalité, fraternité) ne sont plus que des concepts historiques dépassés. Le problème, c'est que sans eux nous ne sommes plus citoyens mais sommes redevenus sujets. Et je pense que ce statut de sujets est ce qui pose des problèmes à bien des Français, quelle que soit leur orientation politique. A mon sens, la cohésion des GJ tenait là-dessus par exemple, et c'est cette question qui a permis de faire se retrouver des gens de droite et de gauche autour des mêmes ronds-points (même si les partis "de gouvernement" se sont échinés à les réduire à des bas du front qui voulaient juste payer moins).

 

Ce rapport à la citoyenneté et à la nation est selon moi mieux à même d'expliquer les porosités entre EG et ED que l'idée de conservatisme défendue ici-même par Merkado par exemple.

 

Pour l'idée de Sieur 44 de nationalité à points, ça aurait le mérite d'exprimer le fait que la nationalité à la française s'acquiert. Elle pourrait ainsi conserver son destin universaliste, en ne limitant pas son accession à l'ethnie ou au territoire: un étranger adhérant au concept de nationalité française pourrait l'acquérir (pas forcément par cumul de points, elle peut également être décidée par la communauté nationale) et un natif français pourrait la perdre s'il n'y adhère pas.
Le problème, c'est ce que seraient concrètement les effets de la déchéance de nationalité. Ton point de vue est intéressant parce qu'il tient compte de deux faits:
- un pragmatique: on ne peut pas expulser un déchu de nationalité étant donné qu'il n'existe aucun territoire au monde destiné à accueillir les personnes sans nationalité.
- un de principe: dès lors que le concept français de nationalité ne repose pas sur un territoire, ça n'aurait aucun sens d'expulser un déchu de nationalité.

 

En soi, être déchu de la nationalité française devrait avoir des conséquences uniquement politiques: on n'est plus citoyen, on redevient donc sujet. Sujet de la communauté nationale. Concrètement, ça veut dire par exemple qu'on peut perdre son droit de vote. Ca peut paraître bien léger dans un pays où un bénéficiaire du droit de vote sur deux n'en fait plus usage. Il est clair que tant qu'on maintiendra la citoyenneté dans l'état lamentable dans lequel elle est aujourd'hui, ça n'aura pas grand intérêt. D'où l'envie d'ajouter d'autres privilèges à la nationalité (moindre coût ou meilleure accessibilité aux services publics, etc.). Mais ce serait par défaut. Dans la logique de nation française, la citoyenneté devrait être un statut bien plus actif politiquement. On en revient à la légitimité de notre système représentatif et à l'immense merde qu'est notre mode de scrutin.

 

De mon point de vue, et dans la mesure où on penserait que le concept de nation à la française serait encore à défendre, il faudrait avant tout s'attaquer à ça.
 


Message édité par Floom le 28-02-2021 à 12:12:06

---------------
Le topic archéologie, viendez nombreux!
n°62246209
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 28-02-2021 à 16:24:18  profilanswer
 

Code 44 a écrit :

J'avais vu un docu qui se concentrait là dessus et qui explicitait qu'il n'y a que deux nations au monde qui fonctionnent comme ça, nous et les ricains. Il en supposait notre relation d'amour-haine, parce qu'on est à deux sur le même produit, avec la France affaiblie qui rêve de puissance américaine; et les USA hégémons mais qui restent toujours des cul-terreux nouveaux riches sans aucune culture ni profondeur.
 
[...]

et tous les pays sud américains ?
 
C'est marrant cet occidentalo-centrisme.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°62249406
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 28-02-2021 à 23:36:33  profilanswer
 

Azrail a écrit :

et tous les pays sud américains ?
 
C'est marrant cet occidentalo-centrisme.


L'Amérique du sud, c'est l'occident aussi, hein.  
 
Et Azra, mon bon ail, ne commence pas, avec l'occidentalo-centrisme, stp.  :o


---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
n°62254058
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 01-03-2021 à 15:00:01  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=qV69sQ3Z2d8
 
Travail, Agriculture, Narbonoïdes - Soral Répand #3
 
Dal Dec, Mon imitateur sûr !  :D


---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
n°62254538
Varpatox
Et on tuera tous les affreux.
Posté le 01-03-2021 à 15:47:14  profilanswer
 

J'ai ri en entendant l'imitation de SaintClaude. :D

n°62255012
Varpatox
Et on tuera tous les affreux.
Posté le 01-03-2021 à 16:33:33  profilanswer
 

Bon, sinon :  
 
GabLeaks : piratage de 70 Go de données du réseau social controversé Gab
https://www.generation-nt.com/gable [...] 85828.html
 
C'est (((signé))), hein.  [:dlm75]

n°62255071
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 01-03-2021 à 16:39:17  profilanswer
 

mais ça n'est pas du tout un fork de mastodon  :lol:
ça ressemble plus au décédé Google+


---------------
Non
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4355  4356  4357  ..  5264  5265  5266  5267  5268  5269

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR