Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
639 connectés 

 

 

Qui gagnera la Grande guerre des dissidents Youtubiques ? (et les procès, tout ça)


 
17.1 %
 13 votes
1.  Psyho ce Couack - Contre - La Terrible Tronche, un peu en Biais ! (Psyhodelik VS TeB)
 
 
3.9 %
 3 votes
2.  L'hyperDocteur, Triple salto arrière du doctorat - Contre - La Tèèèèbbbbbbbbbeeeuuuuuuux, et leur pote Wily (Aberkane Vs La TeB et Wildeye Demon)
 
 
10.5 %
 8 votes
3.  Stéphane Cet Edouard des rues de Rome - Contre - Ce Fou cet allié, et son pote le Daï-Mon (Steff Ed & 2 Youtubeurs Kommunistes)
 
 
5.3 %
 4 votes
4.  Delavier, ce nouveau Hongrois du nord - Contre - les fous du dos ronds, laaaaaaaaaaaa TeeeeeeeBbbbbbbb ! (Delavier vs TeB)
 
 
5.3 %
 4 votes
5.  Kroc ce Blancos du nord de l'ouest - Contre - les zozos, et autres Youtubeur Kommuniste ! (KB contre Fou allié & Daï-Mon)
 
 
9.2 %
 7 votes
6.  Zioclo propose des combats de boxe à tout le monde ! (Zioclo Vs un peu n'importe qui)
 
 
2.6 %
   2 votes
7.  Gérard ce Fauré attaque verbalement Zio ce Clo. (Gérard Vs Zioclo)
 
 
1.3 %
     1 vote
8.  Aberkane attaque la branche serbe de la zététique. (Aberkane Vs Psyhodelik)
 
 
22.4 %
 17 votes
9.  Je m'en fiche de la dissidente youtubique, et je veux le faire savoir ! (Vive papy Soral, le gros Laibi, et le gras Dieudo !)
 
 
22.4 %
 17 votes
10.  Littéralement, tout le monde gagnera, car ça va surtout faire gagner des vues à tout le monde, le beurre du youtubeurre, le bruit. (Aka : Je suis très intelligent lol)
 

Total : 106 votes (30 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  311  312  313  ..  5256  5257  5258  5259  5260  5261
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !

n°32824390
Ethel
Chicailleuse
Posté le 02-01-2013 à 11:47:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

fabien44 a écrit :


Je t'ai répondu: La loi Gayssot n'est pas seulement la répression tout acte raciste, antisémite ou xénophobe mais aussi la répression de la négation de tout génocide défini lors du Tribunal militaire international de Nuremberg donc la Shoah. Me dit pas que la communauté juive n'a en rien influé. D'ailleurs de nombreux intellectuels juifs regrettent cette loi car elle interdit le débat et ainsi démontrer que les négationnistes ont tord.


 
Non, desolee, tu ne m'as pas repondu, tu AFFIRMES que les juifs/un lobby juif/le crif ont fait voter cette loi, je te demande une source. Pas des "ne me dis pas" ou des "mais c'est evident". Je veux une preuve de cette affirmation gratuite.
 
Le SEUL qui "corrobore" ce que tu dis, c'est notre ami faurisson, source hautement credible sur la question, n'est-ce pas.


---------------
En gros, Snowden fuit une démocratie vers un état totalitaire car un prix Nobel de la paix veut le punir d'avoir dénoncé des abus de pouvoir
mood
Publicité
Posté le 02-01-2013 à 11:47:44  profilanswer
 

n°32824515
fabien44
Posté le 02-01-2013 à 11:56:41  profilanswer
 

Ethel a écrit :


 
Non, desolee, tu ne m'as pas repondu, tu AFFIRMES que les juifs/un lobby juif/le crif ont fait voter cette loi, je te demande une source. Pas des "ne me dis pas" ou des "mais c'est evident". Je veux une preuve de cette affirmation gratuite.
 
Le SEUL qui "corrobore" ce que tu dis, c'est notre ami faurisson, source hautement credible sur la question, n'est-ce pas.


C'est quoi ton procédé douteux? Si Faurisson dit que le soleil se lève à l'Est alors je suis quoi?  
Et oui j'affirme, c'est mon opinion, j'ai le droit ou alors il faut qu'on me brûle sur un bûcher? En plus au niveau affirmations tu n'es pas la dernière. Faurisson  et moi serions les seuls à croire cela, ouh là. Mais bon la prochaine fois je précéderais mes dires avec "Je pense que..." ou "Mon opinion est ..."

Message cité 1 fois
Message édité par fabien44 le 02-01-2013 à 11:58:12
n°32824570
yvesson
Posté le 02-01-2013 à 11:59:19  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
C'est bien, en attendant ca suffit pas pour affirmer que le crif ou tout autre association juive a fait voter la loi gayssot.


 
Hej,
En général, une loi ça sert à quelque chose, ça devrait même servir l'intérêt général, mais on n'en est plus là depuis longtemps.  
Une loi de ce type (il y en a d'autres et pas seulement par rapport aux juifs) ne sert qu'à ces associations/lobbies à faire des procès, donc à exister et se financer.  
Tu ne peux pas non plus nier que c'est un truc communautaire, et que ça créé une auto-censure terrible. Idem pour les références incessantes à la WWII dans les médias pour diaboliser telle ou telle personne, y compris dans un débat sur tout autre chose, même si la loi gayssot n'est qu'une petite partie du problème.
Donc si t'as d'autres bonnes raisons pour voter des lois mémorielles ou même des lois qui restreignent la liberté d'expression que des demandes communautaires (dans le sens associations communautaires, il est bien évident pour tout le monde que ces associations ne représentent par grand chose, que ce soit le crif, le cran, la licra ou celles pour les musulmans dont je ne connais pas l'acronyme).


---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°32824588
Ethel
Chicailleuse
Posté le 02-01-2013 à 12:00:45  profilanswer
 

fabien44 a écrit :


C'est quoi ton procédé douteux?


 
C'est un procede simple : quand on affirme quelque chose, surtout avec autant d'aplomb, on met une source pour etayer. Sinon ca reste une affirmation gratuite sans aucun fondement.
 
Donc, NON, jusqu'a preuve du contraire, "les juifs" n'ont pas fait voter la loi Gayssot. A moins que tu n'aies une source.


---------------
En gros, Snowden fuit une démocratie vers un état totalitaire car un prix Nobel de la paix veut le punir d'avoir dénoncé des abus de pouvoir
n°32824643
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2013 à 12:03:59  answer
 

Ethel a écrit :


A moins que tu n'aies une source.

 

[:dlm75]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-01-2013 à 12:04:05
n°32824654
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 02-01-2013 à 12:04:53  profilanswer
 

yvesson a écrit :


 
Hej,
En général, une loi ça sert à quelque chose, ça devrait même servir l'intérêt général, mais on n'en est plus là depuis longtemps.  
Une loi de ce type (il y en a d'autres et pas seulement par rapport aux juifs) ne sert qu'à ces associations/lobbies à faire des procès, donc à exister et se financer.  
Tu ne peux pas non plus nier que c'est un truc communautaire, et que ça créé une auto-censure terrible. Idem pour les références incessantes à la WWII dans les médias pour diaboliser telle ou telle personne, y compris dans un débat sur tout autre chose, même si la loi gayssot n'est qu'une petite partie du problème.
Donc si t'as d'autres bonnes raisons pour voter des lois mémorielles ou même des lois qui restreignent la liberté d'expression que des demandes communautaires (dans le sens associations communautaires, il est bien évident pour tout le monde que ces associations ne représentent par grand chose, que ce soit le crif, le cran, la licra ou celles pour les musulmans dont je ne connais pas l'acronyme).


 
Je suis entierement d'accord avec toi dans l'ensemble. Je n'ai meme JAMAIS affirme que cette loi etait intelligente/utile/constructive, au contraire. Et l'utilisation qu'en font les assos communautaires de tous poils me semble completement con, en plus d'etre contre-productive eu egard a l'objectif affiche desdites associations.
 
Ce qui me gonfle prodigieusement en revanche, c'est les accusations a 2 balles sans aucune source ni preuve du genre "les juifs ont fait voter la loi gayssot", comme "argument" de l'influence supposee des associations juives sur le gouvernement. Ca reste juste du vent. Nauseabond.
 


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°32824659
Ethel
Chicailleuse
Posté le 02-01-2013 à 12:05:22  profilanswer
 


 
Oue, voila  :D  
 
"tout est sur internet" [:bien]


---------------
En gros, Snowden fuit une démocratie vers un état totalitaire car un prix Nobel de la paix veut le punir d'avoir dénoncé des abus de pouvoir
n°32824721
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 02-01-2013 à 12:10:01  profilanswer
 

Tiens, le retour de Gayssot. Bizarrement, personne n'a jamais pu me fournir une quelconque source pour ça...
Et les féministes ?
 

fabien44 a écrit :

C'est ton opinion, pas la mienne

Ca explique pas mal de chose.  
 

On reconnait les suivants du viril Master of the Logos
 

fabien44 a écrit :

Cf. discours de Valls et Raoult déjà postés ici

Donc deux citations c'est la preuve de "soumission" ? Impressionnant, je préviens de suite un juge pour lancer une accusation de haute trahison. Ah, il faut des actes concrets ?  

n°32824764
fabien44
Posté le 02-01-2013 à 12:13:48  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


Ce qui me gonfle prodigieusement en revanche, c'est les accusations a 2 balles sans aucune source ni preuve du genre "les juifs ont fait voter la loi gayssot", comme "argument" de l'influence supposee des associations juives sur le gouvernement. Ca reste juste du vent. Nauseabond.


Bah oui ça te gonfle on avait compris. Et c'est sur que les lobbies, en général, ne participent en rien à l'élaboration de lois, c'est bien connu, d'ailleurs on se demande à quoi ils servent? Du vent sans doute.

n°32824777
Ethel
Chicailleuse
Posté le 02-01-2013 à 12:15:16  profilanswer
 

fabien44 a écrit :


Bah oui ça te gonfle on avait compris. Et c'est sur que les lobbies, en général, ne participent en rien à l'élaboration de lois, c'est bien connu, d'ailleurs on se demande à quoi ils servent? Du vent sans doute.


 
Source ?


---------------
En gros, Snowden fuit une démocratie vers un état totalitaire car un prix Nobel de la paix veut le punir d'avoir dénoncé des abus de pouvoir
mood
Publicité
Posté le 02-01-2013 à 12:15:16  profilanswer
 

n°32824826
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 02-01-2013 à 12:19:51  profilanswer
 

En fait on attend surtout une source comme quoi c'est le CRIF qui a initié la loi Gayssot

n°32824855
malakin
Posté le 02-01-2013 à 12:22:43  profilanswer
 

Moi j'ai bien aimé le passage sur la révolution Russe

 

révolution des juifs contre le gentils Tsar chrétien => ??? => Procès de Moscou => ??? => Désenjuivage du gouvernement


Message édité par malakin le 02-01-2013 à 12:23:05

---------------
Officier Cotorep
n°32824859
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 02-01-2013 à 12:23:07  profilanswer
 

fabien44 a écrit :


Bah oui ça te gonfle on avait compris. Et c'est sur que les lobbies, en général, ne participent en rien à l'élaboration de lois, c'est bien connu, d'ailleurs on se demande à quoi ils servent? Du vent sans doute.


 
Ah carrement, ils ont participe a l'elaboration de la loi maintenant, on n'est meme plus dans le "les juifs ont fait voter la loi gayssot", mais carrement dans "les juifs ont participe a l'elaboration de la loi et l'ont fait voter".
 
De mieux en mieux [:implosion du tibia]
 
J'imagine que pour cette affirmation sur l'elaboration de la loi, pas plus que pour le vote, on n'aura pas de source ?  [:clooney10]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°32824867
Ethel
Chicailleuse
Posté le 02-01-2013 à 12:23:45  profilanswer
 

Jpegasus a écrit :

En fait on attend surtout une source comme quoi c'est le CRIF qui a initié la loi Gayssot


 
Et a mon avis, on peut l'attendre longtemps  :sleep:


---------------
En gros, Snowden fuit une démocratie vers un état totalitaire car un prix Nobel de la paix veut le punir d'avoir dénoncé des abus de pouvoir
n°32824896
fabien44
Posté le 02-01-2013 à 12:26:02  profilanswer
 

Jpegasus a écrit :

En fait on attend surtout une source comme quoi c'est le CRIF qui a initié la loi Gayssot


Tu peux toujours attendre. Si tu penses pas qu'une loi qui dénonce la négation de la Shoah n'a pas été influencée par un lobby à qui cela profite, ben écoutes on a pas le même sens logique.

n°32824914
fabien44
Posté le 02-01-2013 à 12:27:29  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
Ah carrement, ils ont participe a l'elaboration de la loi maintenant, on n'est meme plus dans le "les juifs ont fait voter la loi gayssot", mais carrement dans "les juifs ont participe a l'elaboration de la loi et l'ont fait voter".
 
De mieux en mieux [:implosion du tibia]
 
J'imagine que pour cette affirmation sur l'elaboration de la loi, pas plus que pour le vote, on n'aura pas de source ?  [:clooney10]


Pardon, moi pas avoir compris?
Pour la question de la source, j'ai répondu précédemment.

n°32824965
malakin
Posté le 02-01-2013 à 12:31:40  profilanswer
 

fabien44 a écrit :


Tu peux toujours attendre. Si tu penses pas qu'une loi qui dénonce la négation de la Shoah n'a pas été influencée par un lobby à qui cela profite, ben écoutes on a pas le même sens logique.

 

C'est drôle on passe de "a fait voter" à "a influencé"

 

[:hugeq:1]

 

Sinon c'est sur que c'est profitable au lobby juif l'histoire, tu crois qu'ils ont des parcs à thème sur les camps?

 

[:atom1ck]

 

Message cité 1 fois
Message édité par malakin le 02-01-2013 à 12:34:23

---------------
Officier Cotorep
n°32824977
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 02-01-2013 à 12:32:53  profilanswer
 

fabien44 a écrit :


Tu peux toujours attendre. Si tu penses pas qu'une loi qui dénonce la négation de la Shoah n'a pas été influencée par un lobby à qui cela profite, ben écoutes on a pas le même sens logique.


 
Aaah bah oui, la "logique", c'est tellement pratique, ca evite de devoir etayer ses affirmations et de donner des sources  [:clooney16]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°32825000
Ethel
Chicailleuse
Posté le 02-01-2013 à 12:35:00  profilanswer
 

malakin a écrit :


 
C'est drôle on passe de "a fait voter" à "a influencé"  
 
 [:hugeq:1]  


 
Nan mais on nage en pleine bouillie complotiste, entre "influencer", "elaborer", "faire voter", "soumettre", des grandes generalisations indigestes, ... Bref, du grand n'importe quoi, toujours vague, et 100% sans source., bien sur.


---------------
En gros, Snowden fuit une démocratie vers un état totalitaire car un prix Nobel de la paix veut le punir d'avoir dénoncé des abus de pouvoir
n°32825012
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 02-01-2013 à 12:36:18  profilanswer
 

fabien44 a écrit :


Pardon, moi pas avoir compris?
Pour la question de la source, j'ai répondu précédemment.


 
Tu n'as pas repondu, tu as esquive [:aloy] En meme temps c'est normal, tu sais tres bien que tu n'as pas de quoi prouver ce que tu racontes.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°32825022
yvesson
Posté le 02-01-2013 à 12:37:28  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
Je suis entierement d'accord avec toi dans l'ensemble. Je n'ai meme JAMAIS affirme que cette loi etait intelligente/utile/constructive, au contraire. Et l'utilisation qu'en font les assos communautaires de tous poils me semble completement con, en plus d'etre contre-productive eu egard a l'objectif affiche desdites associations.
 
Ce qui me gonfle prodigieusement en revanche, c'est les accusations a 2 balles sans aucune source ni preuve du genre "les juifs ont fait voter la loi gayssot", comme "argument" de l'influence supposee des associations juives sur le gouvernement. Ca reste juste du vent. Nauseabond.
 


 
Hej,
Moi ça ne me paraît pas scandaleux de dire que les juifs communautaires, entre autres, profitent de ce genre de loi, même si il est impossible de savoir précisément par quels mécanismes ils influencent leur vote. Mais à partir du moment où ils en profitent, je ne vois pas en quoi c'est nauséabond de penser très fort qu'ils l'ont influencé.
Ce qui est certain, c'est que le gouvernement suit, ne serait-ce qu'en reconnaissant officiellement ces associations comme représentatives de communautés, c'est déjà beaucoup trop.  
Le communautarisme, c'est comme le libéralisme : c'est tout ou rien. Si ça ne marche que dans un sens, il y a la moitié des gens qui se font sérieusement entuber par l'autre moitié.

Message cité 2 fois
Message édité par yvesson le 02-01-2013 à 12:38:41

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°32825025
moonboots
Posté le 02-01-2013 à 12:37:48  profilanswer
 

tout le lobby sioniste qui s'acharne sur fabien44, si ce n'est pas une preuve, ça    [:cosmoschtroumpf]

n°32825045
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 02-01-2013 à 12:39:21  profilanswer
 

moonboots a écrit :

tout le lobby sioniste qui s'acharne sur fabien44, si ce n'est pas une preuve, ça    [:cosmoschtroumpf]


 
+1 ! Le lobby sioniste d'hfr c'est comme le crif, ils sont pas nombreux mais on les entend fort  [:afrojojo] .


Message édité par tamino le 02-01-2013 à 12:39:27
n°32825055
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 02-01-2013 à 12:40:29  profilanswer
 

moonboots a écrit :

tout le lobby sioniste qui s'acharne sur fabien44, si ce n'est pas une preuve, ça    [:cosmoschtroumpf]


 
il tend les perches, en meme temps  [:heow]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°32825065
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 02-01-2013 à 12:41:01  profilanswer
 

fabien44 a écrit :

Tu peux toujours attendre. Si tu penses pas qu'une loi qui dénonce la négation de la Shoah n'a pas été influencée par un lobby à qui cela profite, ben écoutes on a pas le même sens logique.

Les associations de déportés, de résistants et d'anciens combattants ? Ou est le CRIF là-dedans ?

n°32825086
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 02-01-2013 à 12:43:15  profilanswer
 

yvesson a écrit :


 
Hej,
Moi ça ne me paraît pas scandaleux de dire que les juifs communautaires, entre autres, profitent de ce genre de loi, même si il est impossible de savoir précisément par quels mécanismes ils influencent leur vote. Mais à partir du moment où ils en profitent, je ne vois pas en quoi c'est nauséabond de penser très fort qu'ils l'ont influencé.
Ce qui est certain, c'est que le gouvernement suit, ne serait-ce qu'en reconnaissant officiellement ces associations comme représentatives de communautés, c'est déjà beaucoup trop.  
Le communautarisme, c'est comme le libéralisme : c'est tout ou rien. Si ça ne marche que dans un sens, il y a la moitié des gens qui se font sérieusement entuber par l'autre moitié.


 
personne n'a jamais nie que les juifs avaient un comportement communautaire, c'est un fait evident, qui a des raisons historiques.  
 
En revanche, "les juifs ont elabore et fait voter la loi gayssot", non, je suis desole, mais le minimum quand on degaine ce genre d'affirmations, c'est d'avoir un peu plus que des "c'est logique" ou des "c'est evident" pour le prouver.
 
Sinon moi aussi je peux affirmer n'importe quoi sans le moindre soupcon de preuve et affirmer que ca me parait logique. faut pas charrier, non plus.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°32825092
el nino71
Posté le 02-01-2013 à 12:43:52  profilanswer
 

Simone Veil, Badinter, Vidal-Nacquet, Jean Daniel étaient opposés à la loi Gayssot. Comprends pas, ne sont-ils pas tous des membres éminents du Lobby ?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par el nino71 le 02-01-2013 à 12:45:59
n°32825102
Ethel
Chicailleuse
Posté le 02-01-2013 à 12:44:34  profilanswer
 

el nino71 a écrit :

Simone Veil, Badinter, Vidal-Nacquet, Jean Danielétaient opposés à la loi Gayssot. Comprends pas, ne sont-ils pas tous des membres éminents du Lobby ?  :o


 
Mais puisqu'on te dit que "c'est logique", enfin  [:zedlefou:1]


---------------
En gros, Snowden fuit une démocratie vers un état totalitaire car un prix Nobel de la paix veut le punir d'avoir dénoncé des abus de pouvoir
n°32825182
yvesson
Posté le 02-01-2013 à 12:55:34  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
personne n'a jamais nie que les juifs avaient un comportement communautaire, c'est un fait evident, qui a des raisons historiques.  
 
En revanche, "les juifs ont elabore et fait voter la loi gayssot", non, je suis desole, mais le minimum quand on degaine ce genre d'affirmations, c'est d'avoir un peu plus que des "c'est logique" ou des "c'est evident" pour le prouver.
 
Sinon moi aussi je peux affirmer n'importe quoi sans le moindre soupcon de preuve et affirmer que ca me parait logique. faut pas charrier, non plus.


 
Hej,
C'est un abus de langage, un raccourci, si tu veux, mais ça n'est une raison pour lui tomber dessus et réclamer des preuves et des sources, alors même qu'au fond, tout le monde est probablement d'accord pour dire que le lobbying, ça sert à faire voter des lois qui te sont favorables.
 


---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°32825360
Ethel
Chicailleuse
Posté le 02-01-2013 à 13:15:29  profilanswer
 

yvesson a écrit :

 

Hej,
C'est un abus de langage, un raccourci, si tu veux, mais ça n'est une raison pour lui tomber dessus et réclamer des preuves et des sources, alors même qu'au fond, tout le monde est probablement d'accord pour dire que le lobbying, ça sert à faire voter des lois qui te sont favorables.

 


 

Attends faut pas inverser les roles non plus : c'est lui qui veut "denoncer" l'influence supposee demesuree de ces "lobbies". On lui demande un exemple concret, il nous sort la loi gayssot. On lui demande si la loi gayssot a ete votee sours la pression du crif ou autre "lobby juif", il nous repond que oui. On lui demande une source pour etayer cette afirmation, il elude, esquive, tregiverse, pour finalement s'enfoncer a nous parler d'elaboration. Et nous noyer le poisson avec "la logique".

 

Faut pas exagerer, a un moment, quand tu affirmes des trucs, faut etre capable de les etayer. Sinon comme dit Dworkin, on peut effectivement raconter a peu pres n'importe quoi sans jamais avoir besoin de prouver quoi que ce soit, c'est un peu facile.

Message cité 1 fois
Message édité par Ethel le 02-01-2013 à 13:16:11

---------------
En gros, Snowden fuit une démocratie vers un état totalitaire car un prix Nobel de la paix veut le punir d'avoir dénoncé des abus de pouvoir
n°32825656
yvesson
Posté le 02-01-2013 à 13:47:58  profilanswer
 

Ethel a écrit :


 
Attends faut pas inverser les roles non plus : c'est lui qui veut "denoncer" l'influence supposee demesuree de ces "lobbies". On lui demande un exemple concret, il nous sort la loi gayssot. On lui demande si la loi gayssot a ete votee sours la pression du crif ou autre "lobby juif", il nous repond que oui. On lui demande une source pour etayer cette afirmation, il elude, esquive, tregiverse, pour finalement s'enfoncer a nous parler d'elaboration. Et nous noyer le poisson avec "la logique".
 
Faut pas exagerer, a un moment, quand tu affirmes des trucs, faut etre capable de les etayer. Sinon comme dit Dworkin, on peut effectivement raconter a peu pres n'importe quoi sans jamais avoir besoin de prouver quoi que ce soit, c'est un peu facile.


 
Hej,
Bien sûr qu'il faut inverser les rôles, d'ailleurs c'est toujours une bonne solution pour comprendre un problème.
Donc, tu te demandes, la loi gayssot, pour quoi faire ? Et tu réponds quoi, sinon : pour le business des associations, pour limiter la liberté d'expression, ou des choses de ce genre ?
Evidemment qu'il n'y a pas un diagramme quelque part qui explique officiellement quels sont les intérêts derrière cette loi, ni pour aucune autre. Faudrait se retaper les émissions de télé, de radio de l'époque pour voir comment ça s'est passé.  
 
Et sinon, sur un forum, quand tu as 3 personnes sur le dos, soit tu ne réponds plus, soit tu t'enfonces sans rien pouvoir faire. C'est comme ça.


---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°32825680
fabien44
Posté le 02-01-2013 à 13:49:20  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


En revanche, "les juifs ont elabore et fait voter la loi gayssot", non, je suis desole, mais le minimum quand on degaine ce genre d'affirmations, c'est d'avoir un peu plus que des "c'est logique" ou des "c'est evident" pour le prouver.


Une opinion ça te parle? Un raisonnement aussi? Alors ok la prochaine fois je mettrai "Je pense que..", "à mon avis..." etc, comme ça vous évitera de vous acharner sur ce point. Par contre de votre côté pas grande chose de constructif sur le sujet, ah oui il faut des preuves sinon t'es qu'un sale complotiste.

n°32825700
malakin
Posté le 02-01-2013 à 13:51:50  profilanswer
 

ça sera pas nécessaire on aura bien compris que c'est du vent


---------------
Officier Cotorep
n°32825763
fabien44
Posté le 02-01-2013 à 13:57:40  profilanswer
 

yvesson a écrit :


tout le monde est probablement d'accord pour dire que le lobbying, ça sert à faire voter des lois qui te sont favorables.


Cette logique ne les effleure même pas. Je comprends pourquoi le discours de Soral n'est que haine et discrimination à leurs yeux.

n°32825791
malakin
Posté le 02-01-2013 à 14:00:17  profilanswer
 

[:el awrence:4]


---------------
Officier Cotorep
n°32825845
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 02-01-2013 à 14:04:46  profilanswer
 

fabien44 a écrit :


Une opinion ça te parle? Un raisonnement aussi? Alors ok la prochaine fois je mettrai "Je pense que..", "à mon avis..." etc, comme ça vous évitera de vous acharner sur ce point. Par contre de votre côté pas grande chose de constructif sur le sujet, ah oui il faut des preuves sinon t'es qu'un sale complotiste.


 
Oui ca me parle, une opinion. Mais a ce moment la, tu annonces direct que ce que tu racontes, c'est juste ton opinion basse sur du vent, et totalement inverifiable tu ne dis pas comme ici :
 

fabien44 a écrit :


 
Pour ma part je m'interroge, je constate des faits


 
 
que tu te bases sur des FAITS. Parce que des FAITS, je te demande de me les sourcer depuis tout a l'haure et tu en es totalement incapable. Tu restes uniquement dans le vague, dans la "supposition", dans ta "logique".
 
Dans le vent, donc.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°32825885
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 02-01-2013 à 14:08:13  profilanswer
 

yvesson a écrit :


 
Hej,
Bien sûr qu'il faut inverser les rôles, d'ailleurs c'est toujours une bonne solution pour comprendre un problème.
Donc, tu te demandes, la loi gayssot, pour quoi faire ? Et tu réponds quoi, sinon : pour le business des associations, pour limiter la liberté d'expression, ou des choses de ce genre ?
Evidemment qu'il n'y a pas un diagramme quelque part qui explique officiellement quels sont les intérêts derrière cette loi, ni pour aucune autre. Faudrait se retaper les émissions de télé, de radio de l'époque pour voir comment ça s'est passé.  
 
Et sinon, sur un forum, quand tu as 3 personnes sur le dos, soit tu ne réponds plus, soit tu t'enfonces sans rien pouvoir faire. C'est comme ça.


 
n'importe quoi :/
 
Selon le meme mode de "logique" totalement specieuse, je regarde par qui a ete soumise la loi gayssot, 2 deputes communistes, et j'en conclue que vu que le parti communiste n'a jamais ete en bons termes avec la communaute juive, c'est "logique" que ca n'avait rien a voir avec des pressions communautaires.
 
C'est genial votre facon de penser, il suffit de partir d'un postulat X et de broder tout un tas d'explications imaginaires inverifiables et d'estampiller le tout "logique".
 
N'importe quoi, serieux. Quand on affirme, on etaie et on prouve, point. Ou alors on annonce direct que ce que l'on raconte n'a aucune autre base concrete autre que ses fantasmes et le vomi mensuel du logos master.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°32825887
fabien44
Posté le 02-01-2013 à 14:08:22  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


que tu te bases sur des FAITS. Parce que des FAITS, je te demande de me les sourcer depuis tout a l'haure et tu en es totalement incapable. Tu restes uniquement dans le vague, dans la "supposition", dans ta "logique".
 
Dans le vent, donc.


Oui je me base sur des faits. La loi Gayssot est un fait. Après j'essaye de comprendre pour qui? Pour quoi? Je m'informe et je me forge une opinion. Après tu dis que c'est du vent, ok.

n°32825936
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2013 à 14:11:11  answer
 

La loi Gayssot est certes une merde établissant de fait une hiérarchie entre certains crimes -la plaidoirie de Vergès à l'occasion du procès de Garaudy est très éclairante à cet égard, de là à dire qu'elle est oeuvre du complot sioniste... N'importe quoi franchement...  Je pense qu'on n'a pas besoin des Juifs pour faire des lois de merde en France :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-01-2013 à 14:11:53
n°32825941
Ethel
Chicailleuse
Posté le 02-01-2013 à 14:11:45  profilanswer
 

fabien44 a écrit :


Oui je me base sur des faits. La loi Gayssot est un fait. Après j'essaye de comprendre pour qui? Pour quoi? Je m'informe et je me forge une opinion. Après tu dis que c'est du vent, ok.


 
La loi gayssot est un fait, par contre t'as pas amene le moindre element factuel tendant a prouver que cette loi a ete "elaboree et votee sous la pression juive". Donc oui, c'est du vent.


---------------
En gros, Snowden fuit une démocratie vers un état totalitaire car un prix Nobel de la paix veut le punir d'avoir dénoncé des abus de pouvoir
n°32825947
fabien44
Posté le 02-01-2013 à 14:11:58  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
n'importe quoi :/
 
Selon le meme mode de "logique" totalement specieuse, je regarde par qui a ete soumise la loi gayssot, 2 deputes communistes, et j'en conclue que vu que le parti communiste n'a jamais ete en bons termes avec la communaute juive, c'est "logique" que ca n'avait rien a voir avec des pressions communautaires.


Vas au bout du raisonnement: Charles LEDERMAN, un des 2 à l'origine de la loi:
Il est l'un des fondateurs de l'Union juive pour la résistance et l'entraide
Aucune accointance avec la communauté juive, bien sûr.

Message cité 1 fois
Message édité par fabien44 le 02-01-2013 à 14:17:58
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  311  312  313  ..  5256  5257  5258  5259  5260  5261

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR