Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2011 connectés 

 

 

Qui gagnera la Grande guerre des dissidents Youtubiques ? (et les procès, tout ça)


 
17.1 %
 13 votes
1.  Psyho ce Couack - Contre - La Terrible Tronche, un peu en Biais ! (Psyhodelik VS TeB)
 
 
3.9 %
 3 votes
2.  L'hyperDocteur, Triple salto arrière du doctorat - Contre - La Tèèèèbbbbbbbbbeeeuuuuuuux, et leur pote Wily (Aberkane Vs La TeB et Wildeye Demon)
 
 
10.5 %
 8 votes
3.  Stéphane Cet Edouard des rues de Rome - Contre - Ce Fou cet allié, et son pote le Daï-Mon (Steff Ed & 2 Youtubeurs Kommunistes)
 
 
5.3 %
 4 votes
4.  Delavier, ce nouveau Hongrois du nord - Contre - les fous du dos ronds, laaaaaaaaaaaa TeeeeeeeBbbbbbbb ! (Delavier vs TeB)
 
 
5.3 %
 4 votes
5.  Kroc ce Blancos du nord de l'ouest - Contre - les zozos, et autres Youtubeur Kommuniste ! (KB contre Fou allié & Daï-Mon)
 
 
9.2 %
 7 votes
6.  Zioclo propose des combats de boxe à tout le monde ! (Zioclo Vs un peu n'importe qui)
 
 
2.6 %
   2 votes
7.  Gérard ce Fauré attaque verbalement Zio ce Clo. (Gérard Vs Zioclo)
 
 
1.3 %
     1 vote
8.  Aberkane attaque la branche serbe de la zététique. (Aberkane Vs Psyhodelik)
 
 
22.4 %
 17 votes
9.  Je m'en fiche de la dissidente youtubique, et je veux le faire savoir ! (Vive papy Soral, le gros Laibi, et le gras Dieudo !)
 
 
22.4 %
 17 votes
10.  Littéralement, tout le monde gagnera, car ça va surtout faire gagner des vues à tout le monde, le beurre du youtubeurre, le bruit. (Aka : Je suis très intelligent lol)
 

Total : 106 votes (30 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  946  947  948  ..  5264  5265  5266  5267  5268  5269
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !

n°36670479
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 04-01-2014 à 16:33:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ipnoz a écrit :

J'ai l'impression que Soral parle de Louis Aliot plutot que Jean Robin  :??:

Ouaip, mais pas grave on est en cat' loisir, il faut du gag, du gag, du gag !
 

mood
Publicité
Posté le 04-01-2014 à 16:33:36  profilanswer
 

n°36670495
Tammuz
Posté le 04-01-2014 à 16:35:52  profilanswer
 

MrTritium a écrit :

Marc George sur Facebook :

Citation :

Soral, après avoir grandement contribué à diaboliser la Quenelle en posant au Mémorial de la "Shoah" à Berlin, annonce toute honte bue son abandon de la Quenelle, en tentant d'en rendre Dieudo responsable à travers de sordides prétextes financiers, et au motif qu'elle serait "ambigüe"... Voilà qui n'est pas sans me rappeler les méthodes méphistotéliciennes utilisées par le gourou ou pour justifier notre clash de clash de 2010. Que Dieudonné soit prudent : avec des amis comme Soral, pas besoin d'ennemis. En panique comme il doit l'être, ce type est capable de tout.


Les commentaires, bordel [:elfe_smileys:4] [:cerveau lent]


 
 
méphistotéliciennes  ?    [:air_inter]  
 

n°36670519
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2014 à 16:39:22  answer
 

_hendrix_ a écrit :


 
 
C'est surtout ça qui est frustrant à l'idée de que les historiens n'ont pas le droit de s'intéresser de plus près, quitte à l'inculquer aux élèves dans les livres d'histoires autant ne pas jouer sur les approximatives.


surtout que cette loi est critiquée par un paquet d'historiens.

n°36670546
Jose Paldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 04-01-2014 à 16:42:38  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
 
méphistotéliciennes  ?    [:air_inter]  
 


 
 
Méphistophélès + Aristote

n°36670569
goodvibe13
Posté le 04-01-2014 à 16:45:44  profilanswer
 


La loi Gayssot est peut être une erreur. Mais elle s'est finalement faite oublier pendant 15 ans.
Donc : que vient faire la loi Gayssot dans le phénomène de concurrence victimaire imposé par Dieudonné et sa clique?
Cette loi avait surtout suscité le débat sur le point spécifique du négationnisme.
Quel rapport donc avec la concurrence victimaire?
C'est pour cela que je parle d'une instrumentalisation de cette loi par certains aujourd'hui.
 

Lomba a écrit :


Très bien cet argumentaire, mais ce n'est pas ce dont je parle, et j'ai bien précisé que je ne parlais pas du cas Dieudonné. Donc ça ne répond pas à ma remarque qui est dire qu'on a bien voulu se prosterner devant la Shoah et pas simplement la respecter (parce que quand un président explique au CRIF qu'on va parrainer des enfants déportés, même si derrière ce n'est pas appliqué, tu ne me diras pas qu'il n'y a pas une volonté d'Etat d'aller au delà du respect).


 
Je t'ai répondu sur ce point : la classe politique française a peut être décidé de remettre en avant la Shoah, est-il sérieux que certains saisissent cette occasion pour s'en prendre à la communauté juive? Dans ce qui n'est qu'un épisode parmi d'autres de la conduite des affaires d'un pays.  
Ton exemple porte sur une déclaration politicienne de Sarkozy, qui n'a même pas été appliquée.
Si c'est là le seul argument pour appuyer une 'prosternation' face à la Shoah et un emballement de l'Etat français sur le sujet...

n°36670579
_hendrix_
Posté le 04-01-2014 à 16:47:01  profilanswer
 


 
 
"Tous les peuples, toutes les communautés, toooooutes les religions.."  

n°36670603
goodvibe13
Posté le 04-01-2014 à 16:50:38  profilanswer
 

_hendrix_ a écrit :


C'est surtout ça qui est frustrant à l'idée que les historiens n'ont pas le droit de s'intéresser de plus près, quitte à l'inculquer aux élèves dans les livres d'histoires autant ne pas jouer sur les approximatives.


 
Euh je lis aussi un peu partout un accord général sur le chiffre de 5,3; es tu sûr que l'ajustement des chiffres soit interdit par la loi Gayssot?

n°36670615
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 04-01-2014 à 16:51:38  profilanswer
 


Faut pas exagérer non plus.  Oui, on peut critiquer les lois Gayssot pour brider la liberté d'expression ou imposer une vérité d'état qui, quand bien même ne fait aucun doute dans le cas présent, pose le problème plus général que ça n'est pas aux politiques d'écrire ou d'imposer l'histoire.
 
Mais sur le nombre de morts de la Shoah, il n'y a aucun problème avec la loi Gayssot pour mener des travaux sérieux. Et c'est pas parce que le premier chiffre de 6 millions qui date d'il y a fort longtemps est resté ancré dans les mémoires de tout le monde, que les historiens ne peuvent pas faire librement des évaluations plus fines de ce chiffre qui aboutissent d'ailleurs à sa minoration.
 
Suffit de voir la page wikipedia sur le sujet : http://fr.wikipedia.org/wiki/Shoah [...] s_victimes
Le chiffre le plus bas évoqué est de 5,1 millions de victimes. J'ai pas l'impression que wikipedia risque un procès en vertu de la loi Gayssot pour autant :o

n°36670621
_hendrix_
Posté le 04-01-2014 à 16:52:16  profilanswer
 

goodvibe13 a écrit :


 
Je t'ai répondu sur ce point : la classe politique française a peut être décidé de remettre en avant la Shoah, est-il sérieux que certains saisissent cette occasion pour s'en prendre à la communauté juive? Dans ce qui n'est qu'un épisode parmi d'autres de la conduite des affaires d'un pays.  
Ton exemple porte sur une déclaration politicienne de Sarkozy, qui n'a même pas été appliquée.
Si c'est là le seul argument pour appuyer une 'prosternation' face à la Shoah et un emballement de l'Etat français sur le sujet...


 
Des exemples ils y en a plusieurs, pénaliser la quenelle, sans compter l'enseignement de la shoah dès le CM2 mais heureusement non appliquée, on s'en fout du fait qu'elles soient non appliqués ou pas, mais rien que le fait de les déclarer et les mettre en avant par ses élus/président/ministres déjà ça prête à réfléchir sur le pourquoi d'un tel emballement.

n°36670626
goodvibe13
Posté le 04-01-2014 à 16:53:09  profilanswer
 

_hendrix_ a écrit :


 
Des exemples ils y en a plusieurs, pénaliser la quenelle, sans compter l'enseignement de la shoah dès le CM2 mais heureusement non appliquée, on s'en fout du fait qu'elles soient non appliqués ou pas, mais rien que le fait de les déclarer et les mettre en avant par ses élus/président/ministres déjà ça prête à réfléchir sur le pourquoi d'un tel emballement.


 
Pénaliser la quenelle, loi Gayssot, tu mets tout dans le même sac là.

mood
Publicité
Posté le 04-01-2014 à 16:53:09  profilanswer
 

n°36670636
Cu Chulain​n
Posté le 04-01-2014 à 16:54:45  profilanswer
 


 

_hendrix_ a écrit :


 
 
C'est surtout ça qui est frustrant à l'idée que les historiens n'ont pas le droit de s'intéresser de plus près, quitte à l'inculquer aux élèves dans les livres d'histoires autant ne pas jouer sur les approximatives.


 
Justement, dans les livres d'histoire, nulle part le chiffre de 6 millions n'est avancé seul.
 
Je viens à l'instant de regarder un manuel d'histoire de 3ème (Bordas), et il est écrit "de 5 à 6 millions".  
 
Le Hachette parle lui "d'environ 5,7 millions", et reprend dans la conclusion "de 5 à 6 millions".
 
Donc bon, la sanctuarisation des 6 millions...
 

n°36670658
ipnoz
Sapé comme jamais !
Posté le 04-01-2014 à 16:57:38  profilanswer
 

_hendrix_ a écrit :


 
Des exemples ils y en a plusieurs, pénaliser la quenelle, sans compter l'enseignement de la shoah dès le CM2 mais heureusement non appliquée, on s'en fout du fait qu'elles soient non appliqués ou pas, mais rien que le fait de les déclarer et les mettre en avant par ses élus/président/ministres déjà ça prête à réfléchir sur le pourquoi d'un tel emballement.


 
Et t'a une idée du pourquoi? Ca m'interesse

n°36670663
LooSHA
D'abord !
Posté le 04-01-2014 à 16:58:00  profilanswer
 

pop_pop a écrit :

Mais même respecter ...  
 
Peut on imposer une obligation de respect ? Le respect, cela ne s'impose pas, que ce soit par une loi ou par des ordres. Et comment définir le respect ?


Le respect, c'est tout bonnement ne pas avoir de comportement susceptible de subir les foudres de la loi, ni plus ni moins. Et je parle de condamnation, faire l'objet d'une plainte ne compte pas.
 
 
Faux et faux.
 
Pour ce qui est du boycott, au rayons jus de fruit, y'a un type qui va t'obliger à prendre du pressé d'oranges de Jaffa ? :heink:  
 
(pour le pressé d'ananas, je ne dis pas [:haha cosmoschtroumpf] =


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°36670693
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 04-01-2014 à 17:01:36  profilanswer
 

Cu Chulainn a écrit :


 
Justement, dans les livres d'histoire, nulle part le chiffre de 6 millions n'est avancé seul.
 
Je viens à l'instant de regarder un manuel d'histoire de 3ème (Bordas), et il est écrit "de 5 à 6 millions".  
 
Le Hachette parle lui "d'environ 5,7 millions", et reprend dans la conclusion "de 5 à 6 millions".
 
Donc bon, la sanctuarisation des 6 millions...
 


:jap:
 
Tout comme la page wikipedia que je cite au-dessus et qui explique que le comptage est très difficile et cite 3 travaux de 3 historiens aboutissant à 5.9, 5,8 et 5,1 millions de victimes.  
 
Autre exemple : http://www.larousse.fr/encyclopedi [...] oah/144183
 

Citation :


Terme par lequel on désigne l'extermination de plus de cinq millions de Juifs par les nazis durant la Seconde Guerre mondiale


 
La sanctuarisation de ce chiffre de 6 millions par la loi Gayssot n'existe que chez ceux qui ont décidé que c'était le cas.

n°36670725
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 04-01-2014 à 17:05:33  profilanswer
 

goodvibe13 a écrit :


As tu parcouru les liens sur les déclarations hors scène de Dieudonné en FP? Peut on encore parler de blagues?
 
Quant à la loi Gayssot, elle n'interdit pas de recherche sur le sujet, elle interdit d'en exprimer des résultats contradictoires.
Et le révisionnisme historique n'est pas du négationnisme en effet, c'est pourquoi je précisais 'dans le cadre de la Shoah', où les négationnistes ont pu se présenter comme des révisionnistes pour rendre leur thèse acceptable.


Juste avant la phrase que tu cites, je dis 'Là je suis pas en train de parler de dieudo, d'antisionisme, d'antisémitisme, mais du quidam, toi, moi, nous tous ici.  '.
Mon propos, c'est qu'aujourd'hui, parce-que des mecs comme dieudo, soral ou d'autres déconnent, on risque de tous le payer, au prix de nouvelles lois liberticides.
Je n'ai pas un besoin absolu de pouvoir parler de la shoah ou tout autre sujet, ou de pouvoir raconter des vannes à ce sujet. Je vis bien sans. Mais l'idée que l'on puisse m'en empêcher me dérange.
 
Ceci dit, je conviens que j'ai un point de vu très libertaire sur la liberté de penser et de s'exprimer : je suis pour la liberté de dire TOUT ce que l'on veut. Absolument tout. Ce qui bien entendu, n'est pas légal selon le droit Français actuel. Je trouve qu'il est plus sain de laisser les gens s'exprimer librement, même si c'est pour dire des horreurs, car au moins, ça à le mérite d'être clair et de lever les ambiguïtés sur ce que pense vraiment la personne.  
 
 
Pour la loi Gayssot, on est en phase.

Message cité 1 fois
Message édité par pop_pop le 04-01-2014 à 17:09:32
n°36670777
LooSHA
D'abord !
Posté le 04-01-2014 à 17:10:28  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

La sanctuarisation de ce chiffre de 6 millions par la loi Gayssot n'existe que chez ceux qui ont décidé que c'était le cas.


Dont hendrix et terterz :gratgrat:


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°36670901
camairis
Posté le 04-01-2014 à 17:23:19  profilanswer
 

rahsaan a écrit :


 
"Prêt à tout pour se payer Soral même à respecter le mémorial de la Shoah !"
 
Réponse de Marc Georges :  
"Je ne respecte pas le Mémorial de la "Shoah", je constate des faits, que ta qualité de groupie t'interdit de constater. Libre à toi de croire aux chambres à gaz." "Du reste je ne cache pas mon admiration pour faurisson et ses travaux."
 
Ces mecs sont magiques  [:jeese75]  


 
Ça me fait penser à des gothiques de collège qui comparent leur rebellitude entre eux. Aberrant.
 
Et sinon, c'est vrai que je ne pensais pas trouver tant d'amateurs de boxe ici. On fera un DVD préfacé par Taguieff, aux éditions MJR :o


---------------
S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question.
n°36670920
goodvibe13
Posté le 04-01-2014 à 17:24:54  profilanswer
 

pop_pop a écrit :


Juste avant la phrase que tu cites, je dis 'Là je suis pas en train de parler de dieudo, d'antisionisme, d'antisémitisme, mais du quidam, toi, moi, nous tous ici.  '.
Mon propos, c'est qu'aujourd'hui, parce-que des mecs comme dieudo, soral ou d'autres déconnent, on risque de tous le payer, au prix de nouvelles lois liberticides.
Je n'ai pas un besoin absolu de pouvoir parler de la shoah ou tout autre sujet, ou de pouvoir raconter des vannes à ce sujet. Je vis bien sans. Mais l'idée que l'on puisse m'en empêcher me dérange.
 
Ceci dit, je conviens que j'ai un point de vu très libertaire sur la liberté de penser et de s'exprimer : je suis pour la liberté de dire TOUT ce que l'on veut. Absolument tout. Ce qui bien entendu, n'est pas légal selon le droit Français actuel. Je trouve qu'il est plus sain de laisser les gens s'exprimer librement, même si c'est pour dire des horreurs, car au moins, ça à le mérite d'être clair et de lever les ambiguïtés sur ce que pense vraiment la personne.  
 
Pour la loi Gayssot, on est en phase.


 
Je te rejoins sur le risque de nouvelles lois liberticides, mais personne sur ce topic n'en réclame.
La liberté d'expression, à mon sens, ne doit pas permettre la diffusion de propos ouvertement racistes sur la place publique.  
Des esprits chauffés à blanc  n'attendent que cela, et si ça pète un jour tu repenseras avec nostalgie à ta liberté d'expression absolue.
 

n°36670987
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2014 à 17:32:04  answer
 

Ernestor a écrit :


Faut pas exagérer non plus.  Oui, on peut critiquer les lois Gayssot pour brider la liberté d'expression ou imposer une vérité d'état qui, quand bien même ne fait aucun doute dans le cas présent, pose le problème plus général que ça n'est pas aux politiques d'écrire ou d'imposer l'histoire.
 
Mais sur le nombre de morts de la Shoah, il n'y a aucun problème avec la loi Gayssot pour mener des travaux sérieux. Et c'est pas parce que le premier chiffre de 6 millions qui date d'il y a fort longtemps est resté ancré dans les mémoires de tout le monde, que les historiens ne peuvent pas faire librement des évaluations plus fines de ce chiffre qui aboutissent d'ailleurs à sa minoration.
 
Suffit de voir la page wikipedia sur le sujet : http://fr.wikipedia.org/wiki/Shoah [...] s_victimes
Le chiffre le plus bas évoqué est de 5,1 millions de victimes. J'ai pas l'impression que wikipedia risque un procès en vertu de la loi Gayssot pour autant :o


 
OK parfait, ça n’empêche pas les travaux sérieux on est d'accord. Mais ça donne quand même une impression de deux poids deux mesures. Aprés ça ne m’empêche pas de dormir la nuit et je trouve la loi Taubira toute aussi inutile.

n°36671011
Jose Paldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 04-01-2014 à 17:35:02  profilanswer
 

A mon sens, le problème de la loi Gayssot, c'est que tu donnes au parlement le pouvoir de "fixer" l'histoire.
Je ne cherche pas à considérer l'objet précis de cette loi, le principe même ne me convient pas.
 

n°36671023
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 04-01-2014 à 17:36:30  profilanswer
 

Mieline a écrit :

La liberté d'expression selon Christophe Barbier: Je ne sais si c'est passé mais en réponse au succès de Dieudonné sur le net, Christophe Barbier propose qu'on régule internet comme les chinois ( selon lui, si eux y arrivent bien pourquoi pas nous) afin de faire respecter la loi.... [:haussmann:3]
 
http://www.youtube.com/watch?v=dj698eU98rM
 
Mon Dieu, ils deviennent tous fous [:prince californien]


 [:luna-mlp]

 

j'ai pas trouvé de smilies facepalm plus gros


Message édité par dje33 le 04-01-2014 à 17:44:30
n°36671079
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 04-01-2014 à 17:44:30  profilanswer
 

Kami a écrit :


Tu crois que ça serait passé comme une lettre à la poste ailleurs ? Allez les gars on vous implante un bled parceque Hitler il a fait quelques méchancetés. (Oui je schématise) :o et surtout fermez bien vos gueules.  


 
Il faut cesser de relayer le mythe urbain qui voudrait qu'Israel ait ete cree/legitime par la Shoah, ca n'a jamais ete le cas, a aucun moment de l'histoire. En 1945, quand les survivants ont commence a fuir l'Europe, Israel existait deja de fait, il existait deja un gouvernement, un systeme educatif, un systeme agricole tres developpe, une armee, etc. Ce n'est pas hitler qui a cree Israel.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°36671091
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2014 à 17:46:07  answer
 

 

La voix off qui surjoue l'indignation de façon totalement ridicule [:rofl]
"Cet artiste joua dans un bus ... oui un buuuussss" nan mais sérieux :sweat:
Et pourtant je suis un pro dieudo :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-01-2014 à 17:52:57
n°36671132
Jose Paldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 04-01-2014 à 17:50:50  profilanswer
 


 
La petite musique à la con aussi, ce pathos...
 

n°36671133
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 04-01-2014 à 17:50:52  profilanswer
 

_hendrix_ a écrit :


 
 
C'est surtout ça qui est frustrant à l'idée que les historiens n'ont pas le droit de s'intéresser de plus près, quitte à l'inculquer aux élèves dans les livres d'histoires autant ne pas jouer sur les approximatives.


 
La loi gayssot n'a jamais interdit a quiconque d'etudier quoi que ce soit, faut arreter le delire. ce qui est interdit, c'est de nier l'existence d'un genocide et des moyens utilises pour le perpetrer. Ca reste con dans le principe, mais ca n'a rien a voir avec ce que tu ecris.  
 
Et a toutes fins utiles, je rappelle que la lo gayssot, c'est debut des annees 90, et que pendant plus de 20 ans, faurisson a "travaille" sur les archives du centre de documentation juive contemporaine. Alors la loi gayssot est certainement une connerie parce qu'elle fait passer des escrocs pour des martyrs, mais faut arreter de raconter n'importe quoi. Il n'est interdit a aucun historien de penetrer dans une bibliotheque, dans un musee ou dans une universite et de bosser sur ce qui lui chante.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°36671164
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 04-01-2014 à 17:53:33  profilanswer
 

 

Exact, chiffre defendu par des gens comme Vidal-Naquet, d'ailleurs. Est-ce que qui que ce soit pour autant lui a colle des proces ? Est-ce qui que ce soit est venu le traiter d'antisemite ?

 

Non. Pourquoi ? Tres simple, sa demarche a toujours ete rigoureuse et honnete, validee par des historiens comme Kershaw qui sont eux-meme inattaquables.

 

Ca montre encore une fois, que oui, la loi gayssot est une connerie, mais non, elle n'empeche personne de travailler honnetement et serieusement.

Message cité 1 fois
Message édité par Dworkin le 04-01-2014 à 17:54:50

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°36671194
Coyote a f​oie jaune
Posté le 04-01-2014 à 17:57:11  profilanswer
 

bigsido a écrit :


 
"j'l'ai fait lire à ma mère ! haaan, Herald Tribune ?  Mais de quoi ils parlent ? nan nan laisse c'est autre chose"  [:mrtritium:1]


 
 [:fandalpinee] C'est du Dieudonné ?


---------------
Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse.
n°36671225
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 04-01-2014 à 18:01:04  profilanswer
 


 [:lergo:3]  
 
Sérieusement, ce nimportnawak totalement partial [:rofl]

n°36671250
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2014 à 18:03:50  answer
 

Dworkin a écrit :

 

Exact, chiffre defendu par des gens comme Vidal-Naquet, d'ailleurs. Est-ce que qui que ce soit pour autant lui a colle des proces ? Est-ce qui que ce soit est venu le traiter d'antisemite ?

 

Non. Pourquoi ? Tres simple, sa demarche a toujours ete rigoureuse et honnete, validee par des historiens comme Kershaw qui sont eux-meme inattaquables.

 

Ca montre encore une fois, que oui, la loi gayssot est une connerie, mais non, elle n'empeche personne de travailler honnetement et serieusement.

 

Elle présente comme martyrs des usurpateurs, il vaut mieux leur laisser publier leurs conneries, 3 pékins vont les acheter et personnes n'en parlera plus.
Edit : on laisse bien des crétins expliquer que personnes n'est allé sur la lune ...

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-01-2014 à 18:05:11
n°36671276
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 04-01-2014 à 18:07:56  profilanswer
 


Nan mais là dessus tout le monde est d'accord je pense ;) J'ai vu personne défendre la loi Gayssot ici, et pas plus chez les anti-Dieudonné.
 
Mais bon, c'est pas une raison pour croire qu'elle censure les historiens sérieux, ça a jamais été le cas. Après, les arguments contre étant supérieurs finalement aux argument pour, on peut s'interroger sur le fait qu'il ne faudrait pas la supprimer. Surtout que la tendance est d'aller vers toujours plus de loi de ce genre, comme on l'a vu avec le génocide arménien.
 
Ca va être fun si un jour on demande aux députés de se positionner sur le génocide perpétré en Algérie par la France  [:petrus75]


Message édité par Ernestor le 04-01-2014 à 18:08:28
n°36671334
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 04-01-2014 à 18:16:40  profilanswer
 

 

C'est une evidence, a plus forte raison quand on sait que toutes ces aneries ont deja ete demontees en bonne et due forme par toute une cohorte d'historiens. Comme tu dis, il vaut mieux les laisser publier leurs inepties, parce qu'en le faisant, tu desamorces immediatement toute leur mythologie de "martyr qu'on baillonne injustement parce qu'ils apportent la verite qu'on veut vous cacher".

 

Ce n'est pas pour rien que des gens comme Vidal-Naquet qui ont dedie des decennies de leur vie a combattre ces inepties etaient violemment contre la loi gayssot.  ;)


Message édité par Dworkin le 04-01-2014 à 18:17:13

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°36671356
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2014 à 18:19:37  answer
 

Mieline a écrit :

La liberté d'expression selon Christophe Barbier: Je ne sais si c'est passé mais en réponse au succès de Dieudonné sur le net, Christophe Barbier propose qu'on régule internet comme les chinois ( selon lui, si eux y arrivent bien pourquoi pas nous) afin de faire respecter la loi.... [:haussmann:3]
 
http://www.youtube.com/watch?v=dj698eU98rM
 
Mon Dieu, ils deviennent tous fous [:prince californien]


Barbier la mongolance que tu veux. Je lui ferai bouffer son écharpe de Carla Bruni, à ce genre de sous-merde qui se croit investi d'une mission dans son torche cul.
 


 
:lol:

n°36671367
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 04-01-2014 à 18:20:56  profilanswer
 

Sans compter que d'un point de vue juridique, on peut se demander ce que ça apporte de plus :  
 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_Gayssot
 

Citation :


Pour Jean-Pierre Azéma, il existait, avant la loi Gayssot, des dispositions légales réprimant la diffamation raciale, l'injure raciale, la provocation à la haine raciale et l'apologie de la haine raciale, dispositions en vertu desquelles ont été condamnés Paul Rassinier, Maurice Bardèche et Robert Faurisson. Il s'interroge donc sur l'utilité d'ajouter à l'arsenal juridique un texte spécifique4.


 
Si la loi permettait déjà de condamner pour incitation à la haine raciale des négationnistes, où était l'intérêt d'en rajouter une autre par dessus avec tous l'aspect bancal qu'elle apporte.

n°36671423
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 04-01-2014 à 18:27:47  profilanswer
 

Mieline a écrit :

La liberté d'expression selon Christophe Barbier: Je ne sais si c'est passé mais en réponse au succès de Dieudonné sur le net, Christophe Barbier propose qu'on régule internet comme les chinois ( selon lui, si eux y arrivent bien pourquoi pas nous) afin de faire respecter la loi.... [:haussmann:3]
 
http://www.youtube.com/watch?v=dj698eU98rM
 
Mon Dieu, ils deviennent tous fous [:prince californien]


"Si les dictatures y arrivent, pourquoi pas les démocraties". "Si on ne fait rien, ça sera dictatures et dictatures".
 
Prendre exemple sur des dictatures pour sauver la démocratie via le contrôle/la censure pour éviter de devenir une dictature, putain, en voila une idée géniale  [:hish]  
 
Faut pas s'étonner de voir la France aussi mal classée en termes de démocratie, liberté d'expression ou de la presse quand tu vois que ce sont des charlots comme lui qui passent en boucle sur toutes les ondes et qu'on considère donc comme important à écouter au niveau médiatico-politique  [:fandalpinee]

n°36671453
ÉlanFoire​ux
Posté le 04-01-2014 à 18:32:22  profilanswer
 

C'est un Intellectuel, un peu de respect diantre ! [:ogratte:1]


Message édité par ÉlanFoireux le 04-01-2014 à 18:32:37
n°36671455
ipnoz
Sapé comme jamais !
Posté le 04-01-2014 à 18:32:25  profilanswer
 

[:buffo:4]  [:soulafa]  
 
 [:klarsfeld]  sur iTélé dans quelque minutes

n°36671470
ÉlanFoire​ux
Posté le 04-01-2014 à 18:34:31  profilanswer
 

Ils ne le mettent plus devant une personne qui en aurait un peu dans le ventre, lui, depuis que sa cocotte minute a explosé devant Ménard...

Message cité 1 fois
Message édité par ÉlanFoireux le 04-01-2014 à 18:35:45
n°36671483
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 04-01-2014 à 18:35:50  profilanswer
 

Il n'y a aucune loi de ce genre aux USA, Faurisson & co sont aussi plus déconsidérés et académiquement anéantis que dans la terrible dictature française bien-pensante juive sioniste persécutant les Valeureux Chercheurs Combattants ! de la Vérité™. Et la pas d'excuse de la méchante loi Gestapo Gayssot


Message édité par Jpegasus le 04-01-2014 à 18:38:20
n°36671485
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2014 à 18:36:02  answer
 

ÉlanFoireux a écrit :

Ils ne le mettent plus devant personne qui en a un peu dans le ventre, lui, depuis que sa cocotte minute a explosé devant Ménard...


 
et ce mec est soutenu par Valls pour organiser des troubles à l'ordre public

n°36671487
DERPTINATO​R
derpa
Posté le 04-01-2014 à 18:36:15  profilanswer
 

pour ceux qui sont en faveur de la loi qui pénalise la négation de l'holocauste: est-ce que raul hilberg est un nazi anti semite negationiste?
http://www.logosjournal.com/issue_6.1-2/hilberg.htm
http://en.wikipedia.org/wiki/Raul_Hilberg

n°36671501
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2014 à 18:38:38  answer
 

Citation :

Dieudonné : 1,8 million de chiffre d'affaires
 
1,8. C'est, en million, le chiffre d'affaires en 2012 de la petite entreprise de Dieudonné (société Production de La Plume dont sa femme est la gérante). Elle emploie onze salariés.
 
Rappelons que Dieudonné, sauf interdiction préfectorale, se produira à Tours le 10 janvier avant Orléans et après Nantes. Les quelque 2.000 places du palais des congrès tourangeau sont d'ores et déjà réservées (43 € l'entrée). Sa société « e-quenelle » accuse un CA de 88.100 € en 2012.
 
http://www.lanouvellerepublique.fr [...] es-1743796

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  946  947  948  ..  5264  5265  5266  5267  5268  5269

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR