Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1565 connectés 

 

 

Qui gagnera la Grande guerre des dissidents Youtubiques ? (et les procès, tout ça)


 
17.1 %
 13 votes
1.  Psyho ce Couack - Contre - La Terrible Tronche, un peu en Biais ! (Psyhodelik VS TeB)
 
 
3.9 %
 3 votes
2.  L'hyperDocteur, Triple salto arrière du doctorat - Contre - La Tèèèèbbbbbbbbbeeeuuuuuuux, et leur pote Wily (Aberkane Vs La TeB et Wildeye Demon)
 
 
10.5 %
 8 votes
3.  Stéphane Cet Edouard des rues de Rome - Contre - Ce Fou cet allié, et son pote le Daï-Mon (Steff Ed & 2 Youtubeurs Kommunistes)
 
 
5.3 %
 4 votes
4.  Delavier, ce nouveau Hongrois du nord - Contre - les fous du dos ronds, laaaaaaaaaaaa TeeeeeeeBbbbbbbb ! (Delavier vs TeB)
 
 
5.3 %
 4 votes
5.  Kroc ce Blancos du nord de l'ouest - Contre - les zozos, et autres Youtubeur Kommuniste ! (KB contre Fou allié & Daï-Mon)
 
 
9.2 %
 7 votes
6.  Zioclo propose des combats de boxe à tout le monde ! (Zioclo Vs un peu n'importe qui)
 
 
2.6 %
   2 votes
7.  Gérard ce Fauré attaque verbalement Zio ce Clo. (Gérard Vs Zioclo)
 
 
1.3 %
     1 vote
8.  Aberkane attaque la branche serbe de la zététique. (Aberkane Vs Psyhodelik)
 
 
22.4 %
 17 votes
9.  Je m'en fiche de la dissidente youtubique, et je veux le faire savoir ! (Vive papy Soral, le gros Laibi, et le gras Dieudo !)
 
 
22.4 %
 17 votes
10.  Littéralement, tout le monde gagnera, car ça va surtout faire gagner des vues à tout le monde, le beurre du youtubeurre, le bruit. (Aka : Je suis très intelligent lol)
 

Total : 106 votes (30 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  945  946  947  ..  5264  5265  5266  5267  5268  5269
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !

n°36669998
Lama54
Posté le 04-01-2014 à 15:28:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Sur la question raciale, reynouard a eu un désaccord avec comprendre l'encule . Non la dissidence va exploser tout simplement et chacun va faire son marché de niche jusqu’à qu'un nouveau gourou apparaisse .

mood
Publicité
Posté le 04-01-2014 à 15:28:12  profilanswer
 

n°36670006
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 04-01-2014 à 15:29:28  profilanswer
 

Zeplusoif a écrit :

La Shoah n'est plus un fait historique. La Shoah est devenue une idole religieuse.
On l'agite telle un talisman et nous devons nous prosterner. Pour ceux qui essaie de toucher l'idole, c'est une armée de fanatiques qui leur tombent dessus.
C'est la même réaction que pour les caricatures de Mahomet dans les pays musulmans.
 
Regardez simplement comment une quenelle et un ananas rendent fou Manuel Valls. Le ministre de l'Intérieur.
 
Il ne s'agit pas de nier la Shoah, drame épouvantable qui a touché le peuple juif. Mais la Shoah n'est pas une religion. La Shoah a couté la vie à 6 millions de Juifs, pendant que 20 millions de Soviétiques mourraient sur les champs de bataille. La Shoah est un fait historique.
 
Il ne s'agit pas de taper sur les Juifs. Nous avons probablement crée et développé cette idole nous mêmes afin d'y réfugier notre culpabilité et notre lacheté. La Shoah ne fut qu'un prétexte, nous aurions trouvé autre chose sans elle, pour représenter le diable qui est en nous.
 
Mais les temps changent, les consciences s'élèvent. L'idole devient trop encombrante, insupportable pour beaucoup.
 
Dieudonné ne fait que casser cette idole. Certains sont pour, d'autres sont contre. L'enjeu est là.


clair qu'on est pas loin de l'antre de la folie  :love:


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°36670009
Lama54
Posté le 04-01-2014 à 15:29:50  profilanswer
 

Robin pouvait faire son er bis mais il n'est pas aussi malin et charismatique que sorael

n°36670012
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 04-01-2014 à 15:30:01  profilanswer
 

Aurore boreale a écrit :

En attendant sur E/R, ça enchaîne évidemment les news sur dieudonné en essayant à toute force d'associer Soral au schmilblick :D : http://www.egaliteetreconciliation [...] 22365.html, http://www.egaliteetreconciliation [...] 22370.html etc..
 
Le pauvre Soral, il doit être vert de rage devant la gloire actuelle de dieudonné, premier dissident à être en tant que tel connu du grand public et objet d'un débat national, ouvertement persécuté par le gouvernement..


Héhé ouais, c'est vrai que Soral a toujours voulu être le n°1 de la dissidence et ne supporte pas qu'on lui fasse de l'ombre. Autre exemple : Le centre Wiesenthal a fait un top 10 des antisémites de l'année 2013, Soral n'y figure pas alors que Zéon est 7ème et Dieudo partage le n°10 avec d'autres.
 
Commentaire de Soral sur Facebook : "Et moi ?!"
Et les commentaires :sweat:  

Citation :

Vous donnez juste des informations sur des bouquins de juifs antisémites... Pour eux ça ne compte pas. Tant mieux, ça évite un procès !
 
Toi t hors compétition. . Tu as un palmarès déjà trop garni. Il fallait te disqualifier pour donner la chance aux autres... remarque le guide suprême peut te talonner! ! Lol


Marrant qu'un mec qui prétend toujours ne pas être antisémite se plaigne de ne pas apparaitre dans une liste d'antisémites.

n°36670025
ipnoz
Sapé comme jamais !
Posté le 04-01-2014 à 15:31:38  profilanswer
 

rahsaan a écrit :


 
Dans un film de boxe traditionnel, il serait l'outsider, le loser, qui va prendre sa revanche et faire un coup d'éclat, montrer enfin à la face du monde qui il est.  
Dans le triste monde réel, il va surtout s'inventer une carrière dans l'imaginaire de ses fans.  


 
Dans son imaginaire, il est Rocky I, quoi. [:guilletit:4]  
 

n°36670046
Lomba
Posté le 04-01-2014 à 15:34:29  profilanswer
 

Lama54 a écrit :


 
Sur la question raciale, reynouard a eu un désaccord avec comprendre l'encule . Non la dissidence va exploser tout simplement et chacun va faire son marché de niche jusqu’à qu'un nouveau gourou apparaisse .


 
Mais vous pensez sincèrement que la dissidence peut être unie ? Enfin je sais pas, mais quand j'entends les différents acteurs, et quand on réfléchit à la logique même,  évidemment il y a des tendances de fond commune, mais il est improbable que tous réussisent à avoir une vision commune, ne serait-ce que parce que la mise en lumière personnelle est une caractéristique de fond du dissident. C'est probablement ce qui fait qu'elle n'arrive jamais à éclore comme y arrive un parti politique tel que le FN.

n°36670049
Coyote a f​oie jaune
Posté le 04-01-2014 à 15:34:43  profilanswer
 

MrTritium a écrit :


Héhé ouais, c'est vrai que Soral a toujours voulu être le n°1 de la dissidence et ne supporte pas qu'on lui fasse de l'ombre. Autre exemple : Le centre Wiesenthal a fait un top 10 des antisémites de l'année 2013, Soral n'y figure pas alors que Zéon est 7ème et Dieudo partage le n°10 avec d'autres.


 
C'est n'importe quoi ce classement. Pour certains, ils se sont bornés à critiquer Israël. [:arkns:4]


---------------
Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse.
n°36670069
Funkpeck
Je suis une citation.
Posté le 04-01-2014 à 15:38:50  profilanswer
 

Coyote a foie jaune a écrit :


 
C'est n'importe quoi ce classement. Pour certains, ils se sont bornés à critiquer Israël. [:arkns:4]


Hmmm, tu es sur le chemin du top 10 méfie-toi.


---------------
Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.
n°36670072
rahsaan
Posté le 04-01-2014 à 15:39:03  profilanswer
 

MrTritium a écrit :

Marrant qu'un mec qui prétend toujours ne pas être antisémite se plaigne de ne pas apparaitre dans une liste d'antisémites.


 
[:rofl]
 
Non seulement Soral va bientôt devoir payer des droits à la femme de Dieudo pour être antisémite, mais en plus, il n'est même pas reconnu comme tel par des Juifs sionistes enragés  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 04-01-2014 à 15:39:42

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36670088
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 04-01-2014 à 15:40:42  profilanswer
 

Coyote a foie jaune a écrit :

C'est n'importe quoi ce classement. Pour certains, ils se sont bornés à critiquer Israël. [:arkns:4]


Ah oui clairement, c'est du portenawak intégral ce classement. Richard Falk, Roger Waters, Mac Blumenthal :pfff: Je trouve juste amusant que Soral se plaigne de ne pas y figurer.


Message édité par MrTritium le 04-01-2014 à 15:50:27
mood
Publicité
Posté le 04-01-2014 à 15:40:42  profilanswer
 

n°36670089
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 04-01-2014 à 15:40:46  profilanswer
 

Coyote a foie jaune a écrit :


 
C'est n'importe quoi ce classement. Pour certains, ils se sont bornés à critiquer Israël. [:arkns:4]


Rien qu'avec le titre t'as compris "Top 10 anti semitic/anti-Israel". Et allez qu'on amalgame tout ça.
Typiquement le genre de guignols qui donnent du grain à moudre à la "dissidence"  :o


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°36670100
rahsaan
Posté le 04-01-2014 à 15:41:31  profilanswer
 

Lama54 a écrit :

Robin pouvait faire son er bis mais il n'est pas aussi malin et charismatique que sorael


 
Il a le charisme d'une huître ©
 

Lomba a écrit :


 
Mais vous pensez sincèrement que la dissidence peut être unie ? Enfin je sais pas, mais quand j'entends les différents acteurs, et quand on réfléchit à la logique même,  évidemment il y a des tendances de fond commune, mais il est improbable que tous réussisent à avoir une vision commune, ne serait-ce que parce que la mise en lumière personnelle est une caractéristique de fond du dissident. C'est probablement ce qui fait qu'elle n'arrive jamais à éclore comme y arrive un parti politique tel que le FN.


 
C'est clair que c'est pas possible. C'est une bataille d'egos... A ses débuts dans l'extrême-droite, Soral a expliqué que la caractéristique de l'ED, c'est des mecs qui, au lieu de s'unir, passent leur temps à se dézinguer entre eux, par pure bêtise.  
Avec la dissidence, on est en plein dedans. Pour notre plus grande joie de gourmets :o

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 04-01-2014 à 15:41:48

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36670113
LooSHA
D'abord !
Posté le 04-01-2014 à 15:43:10  profilanswer
 

Zeplusoif a écrit :

La Shoah n'est plus un fait historique. La Shoah est devenue une idole religieuse.
On l'agite telle un talisman et nous devons nous prosterner. Pour ceux qui essaie de toucher l'idole, c'est une armée de fanatiques qui leur tombent dessus.


Je n'ai vraiment pas cette impression.
 

Zeplusoif a écrit :

Mais les temps changent, les consciences s'élèvent. L'idole devient trop encombrante, insupportable pour beaucoup.
 
Dieudonné ne fait que casser cette idole. Certains sont pour, d'autres sont contre. L'enjeu est là.


Dieudonné, ce héros [:flagadadim]
 

Lomba a écrit :

Discutable. C'est quoi respecter ? Ca interdit l'humour sur le thème ? Parce que c'est précisément ça qu'interdisent les associations d'extrémistes juives. Or, pour moi, c'est justement se prosterner dans ce cas là. Autrement dit, je peux me moquer de la Shoah en faisant de l'humour noir, ça n'empêche pas que je respecte. Me l'interdire c'est me demander de me prosterner (je n'amène pas Dieudonné dans le débat, je précise).
Et quand Sarkozy demande à ce que chaque gamin dans un école soit parrain d'un enfant déporté mort pendant la Shoah, ce n'est pas se prosterner ?
Moi j'ai le sentiment, même si personnellement je m'en moque assez, que plus on s'éloigne de l'événement, plus on cherche à se culpabiliser. Nos élites actuelles me semblent bien plus dans une posture de prosternation que les précédentes qui, elles, avaient connu la guerre. Je n'en comprends pas la raison : il faut cultiver le devoir de mémoire, mais ne pas se fouetter avec une culpabilité pour laquelle, aujourd'hui, nous ne sommes absolument pas responsables. Et la culpabilisation n'empêche en rien les extrémismes, bien au contraire.


C'était parfaitement ridicule, et ça n'a pas été mis en place (heureusement).
 
Mais à propos de nos gouvernants, en effet les anciens étaient décomplexés, Papon était préfet sous la IVè, sous De Gaulle et VGE l'avait pris comme ministre. C'était sans doute grâce au fait qu'ils aient connu la guerre :sarcastic:


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°36670119
Lama54
Posté le 04-01-2014 à 15:44:02  profilanswer
 

Lomba a écrit :


 
Mais vous pensez sincèrement que la dissidence peut être unie ? Enfin je sais pas, mais quand j'entends les différents acteurs, et quand on réfléchit à la logique même,  évidemment il y a des tendances de fond commune, mais il est improbable que tous réussisent à avoir une vision commune, ne serait-ce que parce que la mise en lumière personnelle est une caractéristique de fond du dissident. C'est probablement ce qui fait qu'elle n'arrive jamais à éclore comme y arrive un parti politique tel que le FN.


Dès le début je savais que ça n'allait pas durer...
Avant l'affaire moualek c'était vraiment le pays des nounours , tu retrouvais parfois des paganistes de terre et peuple avec des sédévacantistes ...
Maintenant c'est craquage total de partout des mecs de er ont pris conscience qu'ils se sont fait rouler dans la farine depuis longtemps .
Le blog qui a mis en évidence les contradictions soraliennes était un blog tenu par un membre du fn qui était dans la peau d'alain soral ( le blog a disparu)

n°36670125
Jose Paldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 04-01-2014 à 15:44:29  profilanswer
 

Lomba a écrit :

 

Mais vous pensez sincèrement que la dissidence peut être unie ? Enfin je sais pas, mais quand j'entends les différents acteurs, et quand on réfléchit à la logique même,  évidemment il y a des tendances de fond commune, mais il est improbable que tous réussisent à avoir une vision commune, ne serait-ce que parce que la mise en lumière personnelle est une caractéristique de fond du dissident. C'est probablement ce qui fait qu'elle n'arrive jamais à éclore comme y arrive un parti politique tel que le FN.

 

La dissidence dont on parle sur ce topic n'existe pas en tant que concept cohérent.
Un journaliste de BFM aurait du mal à ne pas employer le mot "nébuleuse" s'il devait y consacrer un sujet.


Message édité par Jose Paldir le 04-01-2014 à 15:45:34
n°36670162
Trime Ther​be
Posté le 04-01-2014 à 15:49:18  profilanswer
 

Les propos de Soral sur la boxe sont à rapprocher de sa vidéo sur la musique où il dit avoir bon goût et savoir distinguer la bonne musique de la "merde" parce qu'il a fait du solfège et du tambour au conservatoire qq années quand il était petit, et qu'en plus il était choriste à l'église.
 
En bref, un parcours classique de gamin petit bourgeois qui, arrivé à l'adolescence, va se contenter d'écouter ses disques sur sa platine Marantz.
 
Mais, lui, ça lui donne toute la légitimité de classifier la musique entre le vulgaire et la qualité [:simon123:4]

n°36670197
rahsaan
Posté le 04-01-2014 à 15:53:20  profilanswer
 

Trime Therbe a écrit :

Les propos de Soral sur la boxe sont à rapprocher de sa vidéo sur la musique où il dit avoir bon goût et savoir distinguer la bonne musique de la "merde" parce qu'il a fait du solfège et du tambour au conservatoire qq années quand il était petit, et qu'en plus il était choriste à l'église.
 
En bref, un parcours classique de gamin petit bourgeois qui, arrivé à l'adolescence, va se contenter d'écouter ses disques sur sa platine Marantz.
 
Mais, lui, ça lui donne toute la légitimité de classifier la musique entre le vulgaire et la qualité [:simon123:4]


 
On retrouve toujours la même recette de publicitaire : dorer la pilule. Paraître dire beaucoup à partir de pas grand'chose, et se forger une légitimité sur un vécu assez ordinaire.


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36670202
rahsaan
Posté le 04-01-2014 à 15:54:33  profilanswer
 

Lama54 a écrit :

Maintenant c'est craquage total de partout des mecs de er ont pris conscience qu'ils se sont fait rouler dans la farine depuis longtemps .


 
J'espère que tu as raison. Ce serait un beau moment de vérité si E&R devait mettre la clef sous le paillasson par suite d'un départ en masse de gogos soudain désabusés.


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36670204
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 04-01-2014 à 15:54:57  profilanswer
 
n°36670207
rahsaan
Posté le 04-01-2014 à 15:55:36  profilanswer
 


 
J'ajoute en fp :o


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36670246
goodvibe13
Posté le 04-01-2014 à 16:01:33  profilanswer
 

Lomba a écrit :

 

Discutable. C'est quoi respecter ? Ca interdit l'humour sur le thème ? Parce que c'est précisément ça qu'interdisent les associations d'extrémistes juives. Or, pour moi, c'est justement se prosterner dans ce cas là. Autrement dit, je peux me moquer de la Shoah en faisant de l'humour noir, ça n'empêche pas que je respecte. Me l'interdire c'est me demander de me prosterner (je n'amène pas Dieudonné dans le débat, je précise).
Et quand Sarkozy demande à ce que chaque gamin dans un école soit parrain d'un enfant déporté mort pendant la Shoah, ce n'est pas se prosterner ?
Moi j'ai le sentiment, même si personnellement je m'en moque assez, que plus on s'éloigne de l'événement, plus on cherche à se culpabiliser. Nos élites actuelles me semblent bien plus dans une posture de prosternation que les précédentes qui, elles, avaient connu la guerre. Je n'en comprends pas la raison : il faut cultiver le devoir de mémoire, mais ne pas se fouetter avec une culpabilité pour laquelle, aujourd'hui, nous ne sommes absolument pas responsables. Et la culpabilisation n'empêche en rien les extrémismes, bien au contraire.

 

Faire de l'humour noir n'est pas ce qui est reproché à Dieudonné.
On peut tout à fait estimer que la Shoah est surexposée médiatiquement (ce que est assez discutable, même si certaines associations en font trop) sans tomber en retour dans la haine des juifs, alors que le système dans son ensemble, de droite à gauche, y participe.

 

Or de quoi nous parlent Soral et Dieudonné à propos de la loi Gayssot? D'une volonté complotique juive de contrôler les rouages de la France.
Si vous n'arrivez pas à voir ça je ne peux rien pour vous.

 

On peut très bien interpréter la situation comme une occasion saisie par les antisémites pour ressortir leur rengaine délirante.
Comme c'est subtilement fait dans ce film sorti en salle et salué par la critique : 'Main basse sur la mémoire, les pièges de la loi Gayssot'
http://www.youtube.com/watch?v=bam [...] EPB1oeg7Eg
Dans lequel, sous couvert d'une réflexion sur les lois mémorielles, on nous ressort les vieux poncifs antisémites.

Message cité 3 fois
Message édité par goodvibe13 le 04-01-2014 à 16:03:41
n°36670266
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 04-01-2014 à 16:03:55  profilanswer
 

goodvibe13 a écrit :


Personne ne te demande de te prosterner, mais de respecter.
Et on se demande bien les raisons qui motivent ceux qui veulent 'toucher cette idole'.


Mais même respecter ...  
 
Peut on imposer une obligation de respect ? Le respect, cela ne s'impose pas, que ce soit par une loi ou par des ordres. Et comment définir le respect ?  
 
Là je suis pas en train de parler de dieudo, d'antisionisme, d'antisémitisme, mais du quidam, toi, moi, nous tous ici.  
Les motivations peuvent être diverses, l'humour en est une. Même si ce n'est pas à ton gout ou au mien, ma définition de la liberté de penser et de s'exprimer me fait penser que nous nous devons d'accepter que quelqu'un puisse blaguer sur les religions, sur l'histoire, sur les génocides, sur les idoles et sur les icônes.
 
On a déjà empêché, dans une exception incroyable utilisant une loi,  toute recherche historique autour du sujet. Le sujet est complètement cristallisé, impossible pour les chercheurs de travailler dessus sereinement.
( et là, je veux être bien clair, le révisionnisme historique n'est pas le négationnisme. L'histoire est une discipline difficile, et il est normal que l'on corrige, modifie, complète nos connaissances, d'années en années, au fil des découvertes. ).
 
edit : j'avais oublié un verbe :'(

Message cité 2 fois
Message édité par pop_pop le 04-01-2014 à 16:07:17
n°36670306
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 04-01-2014 à 16:09:23  profilanswer
 

goodvibe13 a écrit :


 
 
Comme c'est subtilement fait dans ce film sorti en salle et salué par la critique : 'Main basse sur la mémoire, les pièges de la loi Gayssot'
http://www.youtube.com/watch?v=bam [...] EPB1oeg7Eg
Dans lequel, sous couvert d'une réflexion sur les lois mémorielles, on nous ressort les vieux poncifs antisémites.


 
merci :) je vais regarder ça avec attention.

n°36670315
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 04-01-2014 à 16:10:54  profilanswer
 

Marc George sur Facebook :

Citation :

Soral, après avoir grandement contribué à diaboliser la Quenelle en posant au Mémorial de la "Shoah" à Berlin, annonce toute honte bue son abandon de la Quenelle, en tentant d'en rendre Dieudo responsable à travers de sordides prétextes financiers, et au motif qu'elle serait "ambigüe"... Voilà qui n'est pas sans me rappeler les méthodes méphistotéliciennes utilisées par le gourou ou pour justifier notre clash de clash de 2010. Que Dieudonné soit prudent : avec des amis comme Soral, pas besoin d'ennemis. En panique comme il doit l'être, ce type est capable de tout.


Les commentaires, bordel [:elfe_smileys:4] [:cerveau lent]

Message cité 2 fois
Message édité par MrTritium le 04-01-2014 à 16:11:29
n°36670333
Mieline
Posté le 04-01-2014 à 16:13:35  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 5 fois
Message édité par Mieline le 04-01-2014 à 16:14:52
n°36670347
goodvibe13
Posté le 04-01-2014 à 16:16:00  profilanswer
 

pop_pop a écrit :


Les motivations peuvent être diverses, l'humour en est une. Même si ce n'est pas à ton gout ou au mien, ma définition de la liberté de penser et de s'exprimer me fait penser que nous nous devons d'accepter que quelqu'un puisse blaguer sur les religions, sur l'histoire, sur les génocides, sur les idoles et sur les icônes.  
 
On a déjà empêché, dans une exception incroyable utilisant une loi,  toute recherche historique autour du sujet. Le sujet est complètement cristallisé, impossible pour les chercheurs de travailler dessus sereinement.
( et là, je veux être bien clair, le révisionnisme historique n'est pas le négationnisme. L'histoire est une discipline difficile, et il est normal que l'on corrige, modifie, complète nos connaissances, d'années en années, au fil des découvertes. ).


As tu parcouru les liens sur les déclarations hors scène de Dieudonné en FP? Peut on encore parler de blagues?
 
Quant à la loi Gayssot, elle n'interdit pas de recherche sur le sujet, elle interdit d'en exprimer des résultats contradictoires.
Et le révisionnisme historique n'est pas du négationnisme en effet, c'est pourquoi je précisais 'dans le cadre de la Shoah', où les négationnistes ont pu se présenter comme des révisionnistes pour rendre leur thèse acceptable.

n°36670365
_hendrix_
Posté le 04-01-2014 à 16:18:31  profilanswer
 
n°36670367
Pavese69
Posté le 04-01-2014 à 16:18:40  profilanswer
 

rahsaan a écrit :


 
[:rofl]
 
Non seulement Soral va bientôt devoir payer des droits à la femme de Dieudo pour être antisémite, mais en plus, il n'est même pas reconnu comme tel par des Juifs sionistes enragés  :lol:


 
Cela dit, il l'aura quand même baisé (comme la "Cousin" and Cie) au passage...http://reho.st/hfr.toyonos.info/smileys/generate/tmp/ce45f1439dbd53fc5f013ca453c5ba42.smiley.png?foo=1388848646993


---------------
"Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE
n°36670374
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2014 à 16:19:24  answer
 

goodvibe13 a écrit :


 
Faire de l'humour noir n'est pas ce qui est reproché à Dieudonné.
On peut tout à fait estimer que la Shoah est surexposée médiatiquement (ce que est assez discutable, même si certaines associations en font trop) sans tomber en retour dans la haine des juifs, alors que le système dans son ensemble, de droite à gauche, y participe.
 
[img]Or de quoi nous parlent Soral et Dieudonné à propos de la loi Gayssot? D'une volonté complotique juive de contrôler les rouages de la France[/img].
Si vous n'arrivez pas à voir ça je ne peux rien pour vous.
 
On peut très bien interpréter la situation comme une occasion saisie par les antisémites pour ressortir leur rengaine délirante.
Comme c'est subtilement fait dans ce film sorti en salle et salué par la critique : 'Main basse sur la mémoire, les pièges de la loi Gayssot'
http://www.youtube.com/watch?v=bam [...] EPB1oeg7Eg
Dans lequel, sous couvert d'une réflexion sur les lois mémorielles, on nous ressort les vieux poncifs antisémites.


 
En même temps ils n'ont pas tord sur ce coup là:
- la loi Gayssot n'a quasiment pas d'équivalent dans le monde
- Elle est issue de pressions de la communauté juive auprés d'un ministre lui-même juif ( Fabius)
- Elle prévoit des peines de prisons fermes pour des écrits. Aller en prison pour des livres, c'est spécial quand même
- Elle ne vise que la shoah ( on peut nier ou minimiser l'Olodomhor, le Samudaripen ou tous les autres nombreux génocides )  
 
Et pour couronner le tout, ça continue puisque maintenant c'est le boycott d’Israël qui est interdit par une lois.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-01-2014 à 16:23:15
n°36670390
Lomba
Posté le 04-01-2014 à 16:21:01  profilanswer
 

goodvibe13 a écrit :


 
Faire de l'humour noir n'est pas ce qui est reproché à Dieudonné.
On peut tout à fait estimer que la Shoah est surexposée médiatiquement (ce que est assez discutable, même si certaines associations en font trop) sans tomber en retour dans la haine des juifs, alors que le système dans son ensemble, de droite à gauche, y participe.
 
Or de quoi nous parlent Soral et Dieudonné à propos de la loi Gayssot? D'une volonté complotique juive de contrôler les rouages de la France.
Si vous n'arrivez pas à voir ça je ne peux rien pour vous.
 
On peut très bien interpréter la situation comme une occasion saisie par les antisémites pour ressortir leur rengaine délirante.
Comme c'est subtilement fait dans ce film sorti en salle et salué par la critique : 'Main basse sur la mémoire, les pièges de la loi Gayssot'
http://www.youtube.com/watch?v=bam [...] EPB1oeg7Eg
Dans lequel, sous couvert d'une réflexion sur les lois mémorielles, on nous ressort les vieux poncifs antisémites.


 
Très bien cet argumentaire, mais ce n'est pas ce dont je parle, et j'ai bien précisé que je ne parlais pas du cas Dieudonné. Donc ça ne répond pas à ma remarque qui est dire qu'on a bien voulu se prosterner devant la Shoah et pas simplement la respecter (parce que quand un président explique au CRIF qu'on va parrainer des enfants déportés, même si derrière ce n'est pas appliqué, tu ne me diras pas qu'il n'y a pas une volonté d'Etat d'aller au delà du respect).

n°36670397
ipnoz
Sapé comme jamais !
Posté le 04-01-2014 à 16:22:23  profilanswer
 


 
J'ai l'impression que Soral parle de Louis Aliot plutot que Jean Robin  :??:

n°36670408
el nino71
Posté le 04-01-2014 à 16:24:04  profilanswer
 


'Tain Dieudo, il doit vraiment boire du petit lait en ce moment [:ar paotr]
Merci Valls & co [:implosion du tibia]

n°36670427
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 04-01-2014 à 16:26:34  profilanswer
 


 
"j'l'ai fait lire à ma mère ! haaan, Herald Tribune ?  Mais de quoi ils parlent ? nan nan laisse c'est autre chose"  [:mrtritium:1]


---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°36670438
rahsaan
Posté le 04-01-2014 à 16:28:53  profilanswer
 

MrTritium a écrit :

Les commentaires, bordel [:elfe_smileys:4] [:cerveau lent]


 
"Prêt à tout pour se payer Soral même à respecter le mémorial de la Shoah !"
 
Réponse de Marc Georges :  
"Je ne respecte pas le Mémorial de la "Shoah", je constate des faits, que ta qualité de groupie t'interdit de constater. Libre à toi de croire aux chambres à gaz." "Du reste je ne cache pas mon admiration pour faurisson et ses travaux."
 
Ces mecs sont magiques  [:jeese75]  


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36670442
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2014 à 16:29:12  answer
 

goodvibe13 a écrit :


As tu parcouru les liens sur les déclarations hors scène de Dieudonné en FP? Peut on encore parler de blagues?
 
Quant à la loi Gayssot, elle n'interdit pas de recherche sur le sujet, elle interdit d'en exprimer des résultats contradictoires.
Et le révisionnisme historique n'est pas du négationnisme en effet, c'est pourquoi je précisais 'dans le cadre de la Shoah', où les négationnistes ont pu se présenter comme des révisionnistes pour rendre leur thèse acceptable.


Mouais, les derniers travaux d'historiens parlent plus de 5,3 millions de juifs morts pendant la WW2. Tu entendras pourtant partout le chiffre de 6 millions. ça sanctuarise et çafige les travaux d'historiens, personnes n'a envie de se retrouver accuser d'antisemitisme.

n°36670448
bqron
We become what we think about.
Posté le 04-01-2014 à 16:29:48  profilanswer
 
n°36670450
rahsaan
Posté le 04-01-2014 à 16:29:51  profilanswer
 

Mieline a écrit :

La liberté d'expression selon Christophe Barbier: Je ne sais si c'est passé mais en réponse au succès de Dieudonné sur le net, Christophe Barbier propose qu'on régule internet comme les chinois ( selon lui, si eux y arrivent bien pourquoi pas nous) afin de faire respecter la loi.... [:haussmann:3]
 
http://www.youtube.com/watch?v=dj698eU98rM
 
Mon Dieu, ils deviennent tous fous [:prince californien]


 
Barbier a toujours été très con.


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36670454
Pavese69
Posté le 04-01-2014 à 16:30:21  profilanswer
 

http://jssnews.com/2011/03/07/le-c [...] ala-mbala/
 
http://reho.st/hfr.toyonos.info/smileys/generate/tmp/524165ef423b79f8b42fe062282df9fd.smiley.png?foo=1388849413325


---------------
"Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE
n°36670459
Funkpeck
Je suis une citation.
Posté le 04-01-2014 à 16:30:32  profilanswer
 

Mieline a écrit :

La liberté d'expression selon Christophe Barbier: Je ne sais si c'est passé mais en réponse au succès de Dieudonné sur le net, Christophe Barbier propose qu'on régule internet comme les chinois ( selon lui, si eux y arrivent bien pourquoi pas nous) afin de faire respecter la loi.... [:haussmann:3]
 
http://www.youtube.com/watch?v=dj698eU98rM
 
Mon Dieu, ils deviennent tous fous [:prince californien]


Les pouces [:adnauseam:4]


---------------
Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.
n°36670473
_hendrix_
Posté le 04-01-2014 à 16:32:33  profilanswer
 

 


C'est surtout ça qui est frustrant à l'idée que les historiens n'ont pas le droit de s'intéresser de plus près, quitte à l'inculquer aux élèves dans les livres d'histoires autant ne pas jouer sur les approximatives.

Message cité 4 fois
Message édité par _hendrix_ le 04-01-2014 à 16:38:37
n°36670479
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 04-01-2014 à 16:33:36  profilanswer
 

ipnoz a écrit :

J'ai l'impression que Soral parle de Louis Aliot plutot que Jean Robin  :??:

Ouaip, mais pas grave on est en cat' loisir, il faut du gag, du gag, du gag !
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  945  946  947  ..  5264  5265  5266  5267  5268  5269

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR