Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1449 connectés 

 

 

Qui gagnera la Grande guerre des dissidents Youtubiques ? (et les procès, tout ça)


 
17.1 %
 13 votes
1.  Psyho ce Couack - Contre - La Terrible Tronche, un peu en Biais ! (Psyhodelik VS TeB)
 
 
3.9 %
 3 votes
2.  L'hyperDocteur, Triple salto arrière du doctorat - Contre - La Tèèèèbbbbbbbbbeeeuuuuuuux, et leur pote Wily (Aberkane Vs La TeB et Wildeye Demon)
 
 
10.5 %
 8 votes
3.  Stéphane Cet Edouard des rues de Rome - Contre - Ce Fou cet allié, et son pote le Daï-Mon (Steff Ed & 2 Youtubeurs Kommunistes)
 
 
5.3 %
 4 votes
4.  Delavier, ce nouveau Hongrois du nord - Contre - les fous du dos ronds, laaaaaaaaaaaa TeeeeeeeBbbbbbbb ! (Delavier vs TeB)
 
 
5.3 %
 4 votes
5.  Kroc ce Blancos du nord de l'ouest - Contre - les zozos, et autres Youtubeur Kommuniste ! (KB contre Fou allié & Daï-Mon)
 
 
9.2 %
 7 votes
6.  Zioclo propose des combats de boxe à tout le monde ! (Zioclo Vs un peu n'importe qui)
 
 
2.6 %
   2 votes
7.  Gérard ce Fauré attaque verbalement Zio ce Clo. (Gérard Vs Zioclo)
 
 
1.3 %
     1 vote
8.  Aberkane attaque la branche serbe de la zététique. (Aberkane Vs Psyhodelik)
 
 
22.4 %
 17 votes
9.  Je m'en fiche de la dissidente youtubique, et je veux le faire savoir ! (Vive papy Soral, le gros Laibi, et le gras Dieudo !)
 
 
22.4 %
 17 votes
10.  Littéralement, tout le monde gagnera, car ça va surtout faire gagner des vues à tout le monde, le beurre du youtubeurre, le bruit. (Aka : Je suis très intelligent lol)
 

Total : 106 votes (30 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  5263  5264  5265  5266  5267  5268
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !

n°14477425
Prodeo
Posté le 31-03-2008 à 19:14:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Oui, bien sûr que je sais où je veux en venir. J'y viens d'ailleurs ! J'essaie de montrer aux personnes polluées depuis leur plus tendre enfance par la pensée convenue, qu'il faut avoir le courage et l'esprit curieux pour aller chercher la vérité au-delà du tissu de mensonges qui émaille la vie publique depuis deux siècles. Cette pensée pervers à pour but de mettre enfin un terme à la civilisation française, qui oserait prétendre qu'il y eut autre chose avant l'avènement hypocrite des prétendus "droits de l'homme". J'ai l'espérance assez folle de remuer quelques âmes pour qu'elles réfléchissent à ce mécanisme diabolique qui a consisté à décapiter une nation et une religion pour remplacer le culte du Dieu fait homme par celui de l'homme qui se fait dieu. Orgueilleuse prétention, me direz-vous ? Peut-être ! Enfin, j'essaierai, en tout cas, de le faire avec un maximum d'humilité.
Vous me direz certainement aussi que nous voilà bien loin des préoccupations politiciennes que nous sommes censés aborder ici. Eh bien non ! Comme ce penseur oublié qui trouvait que la révolution ne faisait qu'un bloc, j'ose personnellement dire que c'est l'homme construit qui ne fait qu'un bloc. C'est sans aucun doute pour cela que l'école républicaine s'ingénie depuis très longtemps à déconstruire l'homme en ne lui transmettant plus le savoir minimum qui pourrait lui assurer de penser librement.
Comme vous le voyez, même si je consentirai à parler de Jean-Marie Le Pen et Alain Soral, je crois que nous avons tous besoin d'aller bien plus loin.
 
 
Après un concours Lépine, je ne suis pas hostile à participer à un concours Lépante. Ce serait assez drôle n'est-ce pas ? Ce n'est qu'une suggestion ! ;)
 
 
Si ce livre (qui est devenu un livre historique après avoir été un programme politique) avait été lu par une grande partie des Français (en particulier les hommes de pouvoir) des années trente au XXe siècle, ils auraient su à quoi nous destinait Hitler. Ils auraient donc pu prendre des dispositions pour éviter la guerre qui se dessinait très clairement dans ces pages. Pour l'anecdote, Hitler avait interdit que ce livre soit traduit en français. Un courageux éditeur, proche de l'Action française, a bravé cet interdit en espérant éclairer les Français sur les intentions du chancelier. Visiblement, le Front populaire devait avoir des choses plus importantes à faire. Nous savons où cela nous a conduit. Pensez-vous donc toujours aussi inutile que les Français d'aujourd'hui savent avec quelle désinvolture les hommes politiques qu'ils élisent traitent les sujets de première importance. A ce jour, les choses n'ont pas changé. Sinon, en s'aggravant.
Cette vision des choses est dérangeante n'est-ce pas ?  
 
 
Veuillez donc me faire le plaisir de bien me lire avant de me traiter avec un certain mépris. J'ai dit que la loi des 35 heures à privé certains salariés du privé d'un salaire dont ils avaient besoin, et que les socialistes n'en ont eu cure.
Je n'ai pas fustigé la lutte des classes. J'ai dit qu'elle n'existait réellement que dans le cerveau de Karl Marx. La société ne se réduit pas à des classes, et même si des classes peuvent être mise en avant, elles sont loin d'être en lutte lorsque les dirigeants politiques daignent faire le travail pour lequel nous les élisons. Ce problème est donc bien politique avant de devenir social par carrence du pouvoir.
 
 
Navré ! Je fais ce que je peux pour me mettre à la portée du plus grand nombre. Je ne prétends pas parvenir à être compris de tous. Chacun doit faire un peu d'efforts pour aborder un autre système de pensée qui tranche avec la pensée convenue, et séparer le bon grain de l'ivraie. A l'instar d'Alain Soral, et plus modestement, je ne suis tout au plus qu'un agitateur d'idées qui cherche à rétablir la vérité.
 
 
Alain Soral est avant tout un pamphlétaire qui a le mérite de donner à réfléchir des gens qui souhaitent sortir du carcan du prêt-à-penser que des idéologues cherchent à nous imposer. Il vient du communisme, comme moi du socialisme. Comme moi et bien d'autres frontistes qui viennent de la gauche au sens très large, il s'est aperçu qu'il y avait un hiatus dans le discours et les idées gauchistes, et la satisfaction des besoins quotidiens qu'appellent de leurs voeux le pays réel et son peuple laborieux (parfois même miséreux -je le vois bien lorsque je participe à la distribution de la soupe du roi-).
 
 
Vos vieux démons tentent sans doute de reprendre le dessus en cherchant à enfermer un débat selon les règles que vous souhaitez convenir. Souffrez donc que d'autres personnes aient une vue plus large des choses et refusent l'imposant carcan autoritaire des bien-pensants ou la classification arbitraire de ceux qui veulent enfermer la raison dans un réduit dont ils contrôleraient tout dépassement.  :jap:  


---------------
Cordialement
mood
Publicité
Posté le 31-03-2008 à 19:14:26  profilanswer
 

n°14477474
Prodeo
Posté le 31-03-2008 à 19:18:43  profilanswer
 

DonLope59 a écrit :

En cherchant rapidement sur wiki, j'ai trouvé ça:

Citation :

Encore en décembre 1935, les secrétaires britannique Hoare et français Laval tenteront de proposer une solution de compromis. mais leur plan est inacceptable : il amputerait l'Ethiopie des deux tiers de son territoire, et la transformerait en protectorat italien de fait. Hailé Sélassié ne peut bien sûr sacrifier ainsi son royaume, et Mussolini n'a aucun intérêt à cesser les hostilités : la guerre lui promet plus.


Du coup, on peut pas dire que la France et l'Angleterre ont été intransigeantes avec l'Italie.


Cela démontre que wikipedia est encore loin de faire le tour complet d'un sujet. Il y a donc encore du pain sur la planche. La tâche est immense... presque inhumaine.


---------------
Cordialement
n°14477511
korrigan73
Membré
Posté le 31-03-2008 à 19:22:34  profilanswer
 


le dernier?
au contraire il perpetue la lignée francaises des elites miserable qu'on a a la tete de l'etat depuis le debut de la 5eme rep.
pour etre honnete je crois que sarkozy ou royal par leur absence totale de conviction, et leur foi toute relative envers les pricipes d'une republique font bcp plus de mal a la france qu'en ferai le guignol le pen. [:spamafote]
si la france va tres mal actuellement ca ne peut pas etre la faute d'un type qui n'a jamais eu le pouvoir...
je crois qu'il est le plus grand cocu de la politique en réalité, il est l'homme sur lequel on a rejetté tous les maux de la terre pour leur donner forme.
et aujourd'hui on en voit les avatars de ces amalgames dans ce topic meme....
on a personnalisé le peril fasciste. voir pire, nazi....
et au final, par peur de ceci on nous a fait tirer un trait sur toute idée de nation, de valeur, de fierté.  
voila pourquoi on a droit a sarkozy/royal actuellement...
a trop crier au loup, on a pas vu venir le fennec...   :o

n°14477552
Prodeo
Posté le 31-03-2008 à 19:26:43  profilanswer
 


Est-ce un aveu d'irréalisme politique de votre part ?
 
 
Je ne crois pourtant pas que Marchais ait montré le désir de monter un numéro au sein du Front national.
Auriez-vous un scoop à ce sujet ?
 
 
Moquerie un peu facile. Non ?  :??:


---------------
Cordialement
n°14477659
Prodeo
Posté le 31-03-2008 à 19:41:32  profilanswer
 

DonLope59 a écrit :

Les jeunesses hitlériennes, c'est du socialisme?  [:ddpforman]


Ben oui ! Pour un esprit allemand de l'époque, c'était un beau progrès du socialisme.
Aujourd'hui, l'embrigadement de la jeunesse est devenu bien plus subtil. Plus besoin de camps de jeunesse. Une bonne propagande dès l'école maternelle, relayée par les mass media dociles et un lessivage de cerveau généralisé, et l'affaire est dans le sac. A la deuxième génération, même les parents n'y voient que du feu !
Antonio Gramsci est passé par là, et à fait beaucoup de disciples qui se montrent très zélés.


---------------
Cordialement
n°14477696
antika
Posté le 31-03-2008 à 19:45:01  profilanswer
 

Citation :

Un courageux éditeur, proche de l'Action française


 
Et hop, la petite pub au passage - si t'avais annoncé la couleur dès le début on t'aurait écarté du débat plus tôt.

Message cité 1 fois
Message édité par antika le 31-03-2008 à 19:45:10
n°14477900
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 31-03-2008 à 20:05:22  profilanswer
 

antika a écrit :

Citation :

Un courageux éditeur, proche de l'Action française


 
Et hop, la petite pub au passage - si t'avais annoncé la couleur dès le début on t'aurait écarté du débat plus tôt.


 
Autant je ne suis pas d'accord du tout avec Prodeo, autant ce genre de remarque déplacée et débile (en plus d'être issue d'une ignorance crasse  :??: )   ne sert aucunement un autre point, quel qu'il soit... :/


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°14477922
Prodeo
Posté le 31-03-2008 à 20:07:37  profilanswer
 

ovrefoss a écrit :

Tu te relis des fois ? Tu trouves tout ca fondé, élaboré, en conformité avec  les mouvements historiques générés par les hommes, pas seulement les Batailles ou Finkelkraut ou Glucksman, mais tous les hommes qui s'inscrivent de fait dans les courants de civilisations ?


Quelle belle formule ! Pour le passionné de littérature que je suis, j'apprécie à sa juste valeur cette définition du prêt-à-penser : "en conformité avec les mouvements historiques générés par les hommes". C'est grandiose ! Dommage que ce soit aussi creux. J'aurais eu plaisir à la reprendre.
J'aime bien aussi : "les hommes qui s'inscrivent de fait dans les courants de civilisations". Hélas, moi je me suis inscrit à contre courant des fossoyeurs de la civilisation.
 

ovrefoss a écrit :

Pour moi, ta loggorhée a peu ou prou le goût d'un slogan des Boulogne boys. Mais ca n'en a pas l'authenticité des aveugles du borgne, à peine une simili-rhétorique de feu Unité Radicale. Tu te voudrais intellectuel parce qu'ayant tout compris, détenant la vérité seule capable d'éclairer le monde HFR, mais tu as décroché ton esprit de ton corps, et il n'y a rien de vivant, rien qui corresponde à la réalité dans tes propos. Tu amasses quelques données liturgiques rentrées dans ta comprenette à grands coups de séances de purification dignes de la scientologie, et tu en fais une purée que tu viens nous dégurgiter.


Ca, c'est nettement moins bon ! C'est une attaque plutôt dérangée qui témoigne surtout que je dérange le petit confort idéologique du socialiste de base. Mais, comme toujours, beaucoup d'invectives, pas de démonstration solide. Le plus drôle est certainement dans cette étrange référence à la scientologie. Personne n'avait encore osé m'attribuer un si grotesque rattachement.  :lol:  
 

ovrefoss a écrit :

Fais-toi curé : les dogmes, ca attirent les génies égarés des alpages.


Je suis sûr que les Suisses apprécieront cet humour au-dessous du niveau de la mer !  :lol:


---------------
Cordialement
n°14479251
Prodeo
Posté le 31-03-2008 à 22:00:03  profilanswer
 


Ah bon ! Avez-vous vu disparaître le parti socialiste et le parti communiste ? Est-ce arrivé tout à l'heure, sans que le Web en deuil ose nous le révéler ?
Non seulement les mêmes idéologies persistent, mais elles ont su se doter de cache-sexe pour mieux tromper les gogos qui, de toute façon, sont majoritairement incapables de rechercher la vérité et d'analyser le peu que leur livrent les gros médias.
D'ailleurs, ne nous y trompons pas, les mêmes causes produiront les mêmes effets, sans que ceux qui sonnent le tocsin soient écoutés et entendus. Seules les conséquences seront plus graves encore.
 
 
A première vue, vous ne semblez pas doté d'une vision exceptionnelle. Votre ophtalmo vous cache-t-il quelque chose ?  :lol:


---------------
Cordialement
n°14479349
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 31-03-2008 à 22:05:09  profilanswer
 

Prodeo a écrit :


Ah bon ! Avez-vous vu disparaître le parti socialiste et le parti communiste ? Est-ce arrivé tout à l'heure, sans que le Web en deuil ose nous le révéler ?
Non seulement les mêmes idéologies persistent, mais elles ont su se doter de cache-sexe pour mieux tromper les gogos qui, de toute façon, sont majoritairement incapables de rechercher la vérité et d'analyser le peu que leur livrent les gros médias.
D'ailleurs, ne nous y trompons pas, les mêmes causes produiront les mêmes effets, sans que ceux qui sonnent le tocsin soient écoutés et entendus. Seules les conséquences seront plus graves encore.
 


 
On voit là que tu es complètement à côté de la plaque.
 
Les partis politiques actuels se réclamant du socialisme ou du communisme n'ont vraiment plus rien à voir avec leurs homologues d'aurapavant. Il y a eu un glissement de l'échiquier politique que tu ne sembles pas avoir saisi.
 

mood
Publicité
Posté le 31-03-2008 à 22:05:09  profilanswer
 

n°14479400
DonLope59
Mais...ces morts sont...morts!
Posté le 31-03-2008 à 22:07:46  profilanswer
 

Prodeo a écrit :


Ah bon ! Avez-vous vu disparaître le parti socialiste et le parti communiste ?  
D'ailleurs, ne nous y trompons pas, les mêmes causes produiront les mêmes effets, sans que ceux qui sonnent le tocsin soient écoutés et entendus. Seules les conséquences seront plus graves encore.


 
D'ailleurs, on l'a bien vu quand Jospin était au pouvoir en 1997: on a frôlé la guerre et la désolation.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=FoNmNmXExZ8
n°14479487
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 31-03-2008 à 22:12:10  profilanswer
 

DonLope59 a écrit :


 
D'ailleurs, on l'a bien vu quand Jospin était au pouvoir en 1997: on a frôlé la guerre et la désolation.


 
 
J'allais éditer pour commenter ce passage :D
 
Jospin, c'est fou comme c'était un maoiste en puissance. Heureusement que la démocratie nous a sauvé de ce dangereux socialo.

n°14479515
doutrisor
Posté le 31-03-2008 à 22:13:58  profilanswer
 

Prodeo, le type resté en 1930....  :sarcastic:  Heureusement notre démocratie évite à des gens comme lui d'avoir un autre pouvoir que celui de troller sur un forum internet.
 
Soral a un minimum de talent, ses admirateurs aucun !


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°14480698
kryptos
Smokin'
Posté le 01-04-2008 à 00:23:19  profilanswer
 

doutrisor a écrit :

Prodeo, le type resté en 1930....  :sarcastic:  Heureusement notre démocratie évite à des gens comme lui d'avoir un autre pouvoir que celui de troller sur un forum internet.
 
Soral a un minimum de talent, ses admirateurs aucun !


 
En tout cas, d'accord ou pas, j'ai rarement vu un forumer aussi bien s'exprimer.  
C'est marrant tout de même, à quelques mots près on aurait pu entendre la même chose il ya quinze ans.
Le peuple victime de la manipulation idéologique, c'est indémodable à defaut d'être complètement vrai.  


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°14480765
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 01-04-2008 à 00:34:00  profilanswer
 

kryptos a écrit :


 
En tout cas, d'accord ou pas, j'ai rarement vu un forumer aussi bien s'exprimer.  


 
Ce qui n'est pas le cas de ses détracteurs: "Oh ptain t'es trop con" en plus ou moins fleuri pour la majorité  [:tinostar]


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°14480779
kryptos
Smokin'
Posté le 01-04-2008 à 00:37:38  profilanswer
 

Deouss a écrit :


 
Ce qui n'est pas le cas de ses détracteurs: "Oh ptain t'es trop con" en plus ou moins fleuri pour la majorité  [:tinostar]


 
Ca c'est le gros problème de la majorité des jeunes sympathisants gauchistes.
Et c'est pire que jamais depuis qu'un Sarko est au pouvoir.


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°14480795
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 01-04-2008 à 00:41:51  profilanswer
 

kryptos a écrit :


 
Ca c'est le gros problème de la majorité des jeunes sympathisants gauchistes.
Et c'est pire que jamais depuis qu'un Sarko est au pouvoir.


 
Yep, mais pas que des jeunes sympathisants, même parmis les leaders c'est la tendance  :sweat:


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°14480800
korrigan73
Membré
Posté le 01-04-2008 à 00:43:17  profilanswer
 

kryptos a écrit :


 
Ca c'est le gros problème de la majorité des jeunes sympathisants gauchistes.
Et c'est pire que jamais depuis qu'un Sarko est au pouvoir.


hummm... non.
le niveau politique des francais est tres bas, et chez les jeunes c'est encore pire.
ca ne date pas du mandat de sarkozy, en 2002 et le pen au second tour c'etait deja tres drole. :jap:
le probleme est l'education politique qui est totalement inexistante.
coincée entre dans un manicheisme entretenu: la gauche c'est pour les gentils immigrés, la droite c'est pour envoyer les faignasses au travail.
rajoute la dessus des medias complaisant, si ce n'est pire, et tu as droit a la situation actuelle:
plus aucun repere nulle part, le vote ne se fait qu'en fonction de la gueule du candidat, parce que de toute maniere, ils ont tous pratiquement la meme chose a dire  :D  

n°14480820
kryptos
Smokin'
Posté le 01-04-2008 à 00:47:36  profilanswer
 

Deouss a écrit :


 
Yep, mais pas que des jeunes sympathisants, même parmis les leaders c'est la tendance  :sweat:


 
Le bon vieux monople du coeur... n'a jamais été aussi vif.
C'est comme l'opposition individualiste/collectiviste. La base de la base de tout débat politique de haute tenue. [:dawa]  


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°14489564
la questio​n
Posté le 01-04-2008 à 22:14:26  profilanswer
 

kryptos a écrit :



En tout cas, d'accord ou pas, j'ai rarement vu un forumer aussi bien s'exprimer.

C'est marrant tout de même, à quelques mots près on aurait pu entendre la même chose il ya quinze ans.
Le peuple victime de la manipulation idéologique, c'est indémodable à defaut d'être complètement vrai.  


 
après, on s'étonne des scores sarkozystes. :D  
 
"je comprends que dalle mais c'est bien écrit'" [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par la question le 01-04-2008 à 22:15:05

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°14491615
kryptos
Smokin'
Posté le 02-04-2008 à 00:22:19  profilanswer
 

la question a écrit :


 
après, on s'étonne des scores sarkozystes. :D  
 
"je comprends que dalle mais c'est bien écrit'" [:petrus75]


 
La vieille attaque gratuite :)  
 
Je vais te la refaire à la courte:
 
Prodéo est un royaliste quelque peu aigri, qui crache sur la république et et ose prétendre que le socialisme peut revêtir une forme totalitaire. Pour bien marquer sa différence, il déclare qu'il considère JMLP comme le plus honnête des politiques. Pire, il affirme que l'ancien régime a pu laisser le peuple plus libre de penser, et pour courroner le tout il dit que ce dernier n'a jamais été aussi bien guidé que par la religion (Dieu).
 
Ca te remue tellement ton petit confort intellectuel que t'oses même pas le reprendre comme tu le ferais avec le premier venu qui se déclarerait de droite sur tes topics de prédilection.
 
Courage Laquestion, on dirait que t'as un boulot digne d'intéret pour le coup... [:petrus75]  
 
En ce qui me concerne, pour faire vite et sans rejoindre Prodéo, je n'ai pas non plus de fascination pour le socialisme. Je dirais que c'est séduisant et que c'est une sorte de marketing idéologique pour le peulple. En tout cas dans sa forme actuelle.


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°14493022
Prodeo
Posté le 02-04-2008 à 05:35:46  profilanswer
 


Merci pour ces liens qui m'ont permis d'approfondir la pensée d'Alain Soral, que je ne connais qu'à travers ses articles et des vidéos sur Internet. L'émission est un peu brouillonne et parfois d'une vulgarité qui me dérange un peu, néanmoins, je me sens encore plus proche d'Alain Soral aujourd'hui qu'auparavant. Pourtant, son fonds marxiste est loin de me ressembler, et je trouve qu'une certaine vulgarité, qu'il semble cultiver, bien qu'allant avec son personnage et une certaine franchise spontanée, n'apporte pas tout le sérieux qu'il conviendrait à certains sujets. Après cette petite remarque sur la forme, j'ai tout de même goûté le fond avec un plaisir de fin gourmet. Nul doute, cet homme à un cerveau, et il sait s'en servir en parfaite indépendance. En outre, le personnage est attachant dans sa générosité et sa fidélité en amitié qu'il a notamment témoigné à Dieudonné. Sa défense à tout prix des œuvres de vie et sa critique sans concession des partisans de l'euthanasie, sont admirables. Son honnêteté intellectuelle agrémentée par sa grande culture, son tempérament rebelle et son anticonformisme résolu, achèvent la liste de nos ressemblances et notre communion d'esprit. Il ira encore plus loin le jour où il rencontrera la grâce d'approfondir sa foi. Enfin, quel courage d'affronter les oukases des puissantes "minorités visibles".
Vraiment, dans son genre, cet homme est un sacré bonhomme !


---------------
Cordialement
n°14493024
Prodeo
Posté le 02-04-2008 à 05:49:05  profilanswer
 

Gazette a écrit :

Aujourd'hui ce ne sont plus des guignols les politiques ce sont des requins, ils s'adaptent à toute forme d'idées qui peuvent leur faire prendre des points dans les sondages, donc on peut rigoler d'un mec qui à dit les mêmes choses pendant 25 ans, mais il faut bien se rendre compte que les hommes politiques d'aujourd'hui ne défendent plus leurs idées personnel.


Veuillez me permettre de songer que les hommes politiques ont toujours été des requins, mais pas toujours des guignols. De plus, par le passé nous avons connu des hommes politiques qui avaient de la culture, de l'esprit, du savoir faire et du faire savoir. Aujourd'hui, nous avons surtout des marionnettes dont le talent dépend de l'habileté des "Pins-Doctors" à construire une image marketing vendable auprès des consommateurs hébétés de la politique spectacle.
Autres temps, autres mœurs !


---------------
Cordialement
n°14493026
Prodeo
Posté le 02-04-2008 à 05:59:23  profilanswer
 


Honnêtement, votre réflexion me laisse penser que votre capacité de comprendre est trop succincte ou que votre esprit partisan refuse de remettre en question vos certitudes immuablement formatées.
Vite ! Rassurez-moi en m'opposant une autre alternative. ;)


---------------
Cordialement
n°14493029
Prodeo
Posté le 02-04-2008 à 06:10:19  profilanswer
 


Honnêtement, il s'est dit autre chose dans cet échange. Ce n'est pas très correct d'occulter ce qui vient démentir votre extrait.
Pour compléter votre information, vous pouvez aussi consulter ceci :
http://www.veritesurlefn.org/modul [...] ootid=333&


---------------
Cordialement
n°14494442
yoyo173
Posté le 02-04-2008 à 12:31:06  profilanswer
 

Prodeo a écrit :


Merci pour ces liens qui m'ont permis d'approfondir la pensée d'Alain Soral, que je ne connais qu'à travers ses articles et des vidéos sur Internet. L'émission est un peu brouillonne et parfois d'une vulgarité qui me dérange un peu, néanmoins, je me sens encore plus proche d'Alain Soral aujourd'hui qu'auparavant. Pourtant, son fonds marxiste est loin de me ressembler, et je trouve qu'une certaine vulgarité, qu'il semble cultiver, bien qu'allant avec son personnage et une certaine franchise spontanée, n'apporte pas tout le sérieux qu'il conviendrait à certains sujets. Après cette petite remarque sur la forme, j'ai tout de même goûté le fond avec un plaisir de fin gourmet. Nul doute, cet homme à un cerveau, et il sait s'en servir en parfaite indépendance. En outre, le personnage est attachant dans sa générosité et sa fidélité en amitié qu'il a notamment témoigné à Dieudonné. Sa défense à tout prix des œuvres de vie et sa critique sans concession des partisans de l'euthanasie, sont admirables. Son honnêteté intellectuelle agrémentée par sa grande culture, son tempérament rebelle et son anticonformisme résolu, achèvent la liste de nos ressemblances et notre communion d'esprit. Il ira encore plus loin le jour où il rencontrera la grâce d'approfondir sa foi. Enfin, quel courage d'affronter les oukases des puissantes "minorités visibles".
Vraiment, dans son genre, cet homme est un sacré bonhomme !


 
Modestie quand tu nous tiends ..

n°14495390
Prodeo
Posté le 02-04-2008 à 14:31:59  profilanswer
 

ovrefoss a écrit :

Mais oui, c'est bien ca, on voit parfois passer ici des d'Annunzio qui se croient dieu devant leur psyché.
« Il n'est jamais trop tard pour sonder l'inconnu,
Il n'est jamais trop tard pour aller au-delà. »
Odes navales. Quelle belle réplique post mortem d'un chevalier exceptionnel !
Pas de chance ! Chez moi, Dieu porte une majuscule qui dépasse le cadre de la minuscule psyché. Encore que ce mot grec est parfaitement adapté au-delà du miroir.
 
[quotemsg=14475732,189,613031]Leur manque juste l'essentiel : la sensibilité au pouvoir érogène d'une vraie femme, qui en ferait des hommes : pas de femmes ? pas d'hommes ! :lol:


Il est toujours assez amusant de recevoir une leçon de la part des massacreurs de la sensibilité. Le dernier communiste, qui m'a tenu ce genre de discours en public à la mairie de Nanterre, s'est déballonné lorsque je lui ai proposé de m'envoyer sa femme qui après lui expliquerait.
 

ovrefoss a écrit :

Il ne faut donc surtout pas voir qu'il y aurait telle ou telle idéologie de chaudière à mazout derrière ton magma... ?


A tout prendre, mieux vaut la flamme intérieure d'un magma incandescent, que la vue dérisoire d'un volcan éteint.
 

ovrefoss a écrit :

Il n'y a heureusement pas assez de décérébrés pour tomber dans ton panneau sectaire.


Les décérébrés se sont déjà tournés vers la secte de l'utopie, qui promet toujours de changer le monde, mais laisse une montagne de cadavres sur sa route.  
 

ovrefoss a écrit :

Tu fais comme Guéant et Haino, l'homme du discours de Dakar : tu pratiques la banalisation, sous couvert de très vagues justificatifs pseudo-philosophiques vigoureusement passés à l'attendrisseur de l'obscurantisme - par le déni de la notion intrinsèque d'appartenance non pas à une nation (ca sert la viande à canon, on sait jamais), mais à un peuple -  et des thèses les plus scélérates déjà répandues juste avant la WWII, toutes regroupés sur un seul leitmotiv : l'atteinte à la dignité collective, au signes intangibles de l'identité de civilisation.


BHL faisant la leçon à Henri Guaino et son patron, c'est à mourir de rire. Que cela puisse faire une tempête dans un verre d'eau est pathétique.
Je me garde bien de banaliser tout sujet sérieux. Mais, l'agite propre autour du racisme est d'une banalité confondante et un vieux serpent de mer qui n'en fini pas de se noyer.
Pour le reste, je vois bien que vous avez du mal à comprendre ce qu'est la nation qui se confond avec tous les acquits que la Mère Patrie. Je sens bien que votre champ idéologique vous empêche de voir la réalité sous cet angle.
 

ovrefoss a écrit :

Pour le pouvoir actuel et ses thuriféraires, pourquoi se gêner ? Jaurès, Môquet, Khadafi, les FARC, c'est bon, mangezan, et si vous en voulez pas aucune importance, tte façon on va vous massacrer la gueule avec.


Le pouvoir actuel... Quel pouvoir ? Ne plaisantez pas ! Depuis quand une gesticulation de cirque constitue-t-elle un pouvoir ? Un pouvoir de fascination sur les gosses, peut-être ?
Laissez donc les Môquet, Kadhafi, FARC et Cie dans leur vraie sphère d'influence, finalement assez petite à l'échelle du monde et de l'histoire.
 

ovrefoss a écrit :

Aucune dignité, ces gens-là... L'indignité d'abord comme ligne fondatrice d'un discours de pouvoir :  
- Si tu reviens, j'annule tout, même ma plainte
- le paquet fiscal est passé et les caisses sont vides pour les autres, retraités et handicapés
- bienvenue Tom Cruise dans la caboche des mômes, etc.


Il faut être bien naïf pour attendre de la dignité de la part de personnes qui confondent leur alcôve avec la tribune de l'Assemblée nationale. Qui s'octroient des augmentations de salaires dignes d'une république bananière. Des saltimbanques qui confondent le débat politique avec le spectacle souvent affligeant du show biz.
 

ovrefoss a écrit :

La France binaire, qui sombre...


La France binaire n'est certainement pas où vous la croyez. La France binaire est le fruit de l'expression démocratique républicaine révolutionnaire et centralisée ou le citoyen daignera choisir par oui ou par non à ce qu'on lui proposera. Du temps des rois, les cités savaient rappeler aux princes les valeurs de leurs chartes et privilèges en les faisant respecter au nom d'une justice immanente. Hélas, peu d'enfants de la république mensongère savent ce qu'était la douceur de vivre de l'Ancien régime.


---------------
Cordialement
n°14495488
Prodeo
Posté le 02-04-2008 à 14:41:51  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

C'est quoi l'extrême-droite concrètement pour vous ?
Le nazisme, le fascisme de Mussolini, le fascisme de Franco, le régime de Vichy, le FN, c'est tous des partis / régimes d'extrême-droite ? Ou bien y'a des distinctions subtiles ?


Bonne question ! Question qui ne produit pas de réponse rationnelle puisque, dans la réalité, il n'y a aucune formation politique représentée à l'extrême droite de l'hémicycle de l'Assemblée nationale.
L'extrême-droite est une construction fantasmagorique commode effectuée par la classe médiatico-politique pour obtenir un nom marquant facile à diaboliser. Ils auraient tout aussi bien choisir OVNI ou Aliens.  
 :lol:


---------------
Cordialement
n°14495543
Prodeo
Posté le 02-04-2008 à 14:46:12  profilanswer
 

DonLope59 a écrit :

M'enfin, ça na rien à voir avec du socialisme. C'est quoi ce troll moisi ?
Et puis en tant que royaliste, ça me parait plutôt bizarre que tu trouves odieux que pour les nazis, il y avait des personnes moins égales que d'autres.


Si vous avez du mal à comprendre une si simple évidence, je ne vois vraiment pas comment vous expliquer une chose aussi limpide et basique.


---------------
Cordialement
n°14495743
DonLope59
Mais...ces morts sont...morts!
Posté le 02-04-2008 à 15:06:29  profilanswer
 

Prodeo a écrit :


Il est toujours assez amusant de recevoir une leçon de la part des massacreurs de la sensibilité. Le dernier communiste, qui m'a tenu ce genre de discours en public à la mairie de Nanterre, s'est déballonné lorsque je lui ai proposé de m'envoyer sa femme qui après lui expliquerait.
 


 
T'as vu kryptos comme Prodeo s'exprime bien [:dawa]. Et grande classe en prime.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=FoNmNmXExZ8
n°14498551
antika
Posté le 02-04-2008 à 20:07:58  profilanswer
 

@Prodeo
 

Citation :

Hélas, peu d'enfants de la république mensongère savent ce qu'était la douceur de vivre de l'Ancien régime.


 
D'un autre côté, la France a décidé que tu avais tort il y a déjà tout plein de siècles, a joyeusement décapité le fromage de tête, et fête ce mémorable soulèvement tous les ans à la même date - on appelle ça la Fête Nationale.
 
Alors bon, les partisans de l'anti-France dans ton genre sont ultra-minoritaires, limite inexistants, commente Soral si ça te chante, mais globalement ton dégoût de la vile roture républicaine n'est pas franchement partagé, n'a pas sa place sa place ici, et n'a pas grand-chose à voir avec Alain Soral (l'éditorialiste d'extrême-droite qui est l'objet de ce topic).
 
Par contre un topic dédié à Prodeo je suis partant, sa rhétorique est splendide - tu as un blog ? tu veux pas ouvrir un topic royaliste steuplé, camarade ?
 
 


Message édité par antika le 02-04-2008 à 21:35:11
n°14502027
Prodeo
Posté le 02-04-2008 à 23:28:06  profilanswer
 

Deouss a écrit :

Badaboum tsointsoin, fin de la question, je ne comprends pas comment tu peux essayer de défendre le côté socialiste du nazisme plus en avant que ça... Ce serait comme dire que ce fut un régime égalitaire, mais juste pour les Aryens. Tu sens pas comme un problème ? Dire qu'une frange de la population dispose elle seule d'un statut égal entre ses membres (contrairement à ceux qui n'en font pas partie), tu ne trouves pas ça bien loin d'une vision socialiste de la question ?


Mais, je ne défends pas le côté socialiste du national-socialisme. Je dresse juste un constat afin que les choses soient claires, et non pas grossièrement manipulées comme depuis une trentaine d'année.
Les régimes égalitaires n'existent pas. Sauf, peut-être dans les esprits un peu simplets qui aiment prendre des vessies pour des lanternes. Par contre, les régimes répressifs foisonnent. Les régimes démocratiques n'ayant rien à envier aux régimes totalitaires. Il n'y a que les méthodes qui changent. Utiliser les hôpitaux psychiatriques et la mort économique comme moyen de rétorsion, c'est tout de même plus propre qu'une balle dans la nuque au coin de la rue. Le socialisme, après tout, ne représentant qu'un moyen plus commode pour taire une éventuelle conscience.
 

Deouss a écrit :

Dans ton optique, si je décrète que tous les bruns sont désormais égaux à tous égards entre eux, mais supérieurs à ceux des roux/blonds/punks à cheveux roses, c'est même pas de la discrimination donc. Effectivement, entre bruns il n'y aura pas de discrimination, mais ça nous avance à quoi ?


Mais, voyons ! Décrétez tout ce que vous voulez. N'êtes-vous pas un homme libre ? Même libre de raconter n'importe quoi. Comme, du reste, vos interlocuteurs sont libres d'en déduire ce qu'ils veulent sur votre mode de pensée. C'est vrai ça ! A quoi pourrait bien nous servir tout sens moral ?


---------------
Cordialement
n°14502115
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 02-04-2008 à 23:36:22  profilanswer
 

http://www.enregistrersous.com/images2/77842078520080402233620.jpg


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°14502622
Prodeo
Posté le 03-04-2008 à 00:53:32  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

le dernier [Le Pen] ?
au contraire il perpetue la lignée francaises des elites miserables qu'on a à la tete de l'etat depuis le debut de la 5eme rep.


Cette lucidité partielle mérite d'être élargie dans le temps, puisque cela fait deux siècles que la république française nous fait regretter des grands ministres comme Richelieu et Mazarin, que seule la royauté à su produire.
Néanmoins, je constate que vous avez à l'esprit une image très caricaturale de Jean-Marie Le Pen. Pourquoi n'envisageriez-vous pas, comme Soral, Dieudonné ou moi et bien d'autres, de rencontrer le personnage afin de vérifier si l'image politique et médiatique est conforme à la réalité ?
 

korrigan73 a écrit :

pour etre honnete je crois que sarkozy ou royal par leur absence totale de conviction, et leur foi toute relative envers les pricipes d'une republique font bcp plus de mal a la france qu'en ferai le guignol le pen. [:spamafote]
Permettez-moi de vous dire que vous commettez une erreur de perspective. Si la république doit subir l'outrage de voir à sa tête de tels personnages, c'est qu'elle produit elle-même les conditions favorables à leur venue. Depuis la révolution française, globalement les Français ne valent plus la France. Et, hélas, avec le temps les choses ne s'arrangent pas. Trop de Français qui ne se passionnent plus pour leur histoire, produisent une expression politique démocratique d'une affligeante médiocrité. Auront-ils la capacité de réagir contre cette cruelle carence ? Ne sachant pas ce qui pourrait produire une prise de conscience collective forte, je ne peux pas répondre à cette question. J'aimerais pourtant en admettre l'augure. Je m'efforce donc de cultiver la vertu d'espérance nécessaire.
 
[quotemsg=14477511,202,95466]si la france va tres mal actuellement ca ne peut pas etre la faute d'un type qui n'a jamais eu le pouvoir...
je crois qu'il est le plus grand cocu de la politique en réalité, il est l'homme sur lequel on a rejetté tous les maux de la terre pour leur donner forme.
et aujourd'hui on en voit les avatars de ces amalgames dans ce topic meme...
on a personnalisé le peril fasciste. voir pire, nazi...


Je constate que vous n'êtes pas loin de tout comprendre. Poursuivez dans cette voie !
 

korrigan73 a écrit :

et au final, par peur de ceci on nous a fait tirer un trait sur toute idée de nation, de valeur, de fierté.  
voila pourquoi on a droit a sarkozy/royal actuellement...
a trop crier au loup, on a pas vu venir le fennec...   :o


Ne croyez-vous pas que, si vous vous posiez la question de savoir à qui le crime profite, vous comprendriez définitivement quelle sont les causes réelles qui conduisent à de tels effets ?


---------------
Cordialement
n°14502761
Prodeo
Posté le 03-04-2008 à 01:11:57  profilanswer
 


Encore heureux qu'il ne vous fasse pas peur. Néanmoins, ce n'est pas très louable de rire du malheur des autres, surtout lorsqu'il s'agit d'une effroyable manipulation qui est menée contre la France.
 
 
Vous ne donnez pas l'impression de vraiment bien connaître les personnages du grand guignol politique français. Si bien que, comme beaucoup, vous tombez facilement dans le panneau qui consiste à ne vous faire voir que l'arbre qui vous masque la forêt. En cela, les manipulateurs sont des génies puissants. Le tout est de savoir combien de temps tiendront-ils, et quelles circonstances permettront aux Français de se réveiller, même si la gueule de bois sera pénible ?


---------------
Cordialement
n°14502818
Prodeo
Posté le 03-04-2008 à 01:19:48  profilanswer
 


 :jap:  
 
 
Rassurez-vous, je comprends généralement très bien les messages basiques ou non. Maintenant, il ne m'apparaît pas toujours intéressant d'y répondre, surtout si cela doit noyer le poisson.


---------------
Cordialement
n°14526193
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 06-04-2008 à 00:21:26  profilanswer
 

Prodeo a écrit :


Cela démontre que wikipedia est encore loin de faire le tour complet d'un sujet. Il y a donc encore du pain sur la planche. La tâche est immense... presque inhumaine.


La tâche de réécrire totalement l'histoire, c'est ça? Eh ben dites...


---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  5263  5264  5265  5266  5267  5268

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR