Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1595 connectés 

 

 

Qui gagnera la Grande guerre des dissidents Youtubiques ? (et les procès, tout ça)


 
17.1 %
 13 votes
1.  Psyho ce Couack - Contre - La Terrible Tronche, un peu en Biais ! (Psyhodelik VS TeB)
 
 
3.9 %
 3 votes
2.  L'hyperDocteur, Triple salto arrière du doctorat - Contre - La Tèèèèbbbbbbbbbeeeuuuuuuux, et leur pote Wily (Aberkane Vs La TeB et Wildeye Demon)
 
 
10.5 %
 8 votes
3.  Stéphane Cet Edouard des rues de Rome - Contre - Ce Fou cet allié, et son pote le Daï-Mon (Steff Ed & 2 Youtubeurs Kommunistes)
 
 
5.3 %
 4 votes
4.  Delavier, ce nouveau Hongrois du nord - Contre - les fous du dos ronds, laaaaaaaaaaaa TeeeeeeeBbbbbbbb ! (Delavier vs TeB)
 
 
5.3 %
 4 votes
5.  Kroc ce Blancos du nord de l'ouest - Contre - les zozos, et autres Youtubeur Kommuniste ! (KB contre Fou allié & Daï-Mon)
 
 
9.2 %
 7 votes
6.  Zioclo propose des combats de boxe à tout le monde ! (Zioclo Vs un peu n'importe qui)
 
 
2.6 %
   2 votes
7.  Gérard ce Fauré attaque verbalement Zio ce Clo. (Gérard Vs Zioclo)
 
 
1.3 %
     1 vote
8.  Aberkane attaque la branche serbe de la zététique. (Aberkane Vs Psyhodelik)
 
 
22.4 %
 17 votes
9.  Je m'en fiche de la dissidente youtubique, et je veux le faire savoir ! (Vive papy Soral, le gros Laibi, et le gras Dieudo !)
 
 
22.4 %
 17 votes
10.  Littéralement, tout le monde gagnera, car ça va surtout faire gagner des vues à tout le monde, le beurre du youtubeurre, le bruit. (Aka : Je suis très intelligent lol)
 

Total : 106 votes (30 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3379  3380  3381  ..  5264  5265  5266  5267  5268  5269
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !

n°51489982
adhiso
Posté le 09-11-2017 à 09:58:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
De source sure: Dieudonné va donc être expulsé mais il ne va pas s'en aller de lui-même.

 

Il va rester sur place jusqu'à ce que la force public intervienne et il va faire filmer son expulsion.

 

Le but étant de se faire de la pub en se laissant/faisant filmer.

  

Message cité 2 fois
Message édité par adhiso le 09-11-2017 à 10:03:31
mood
Publicité
Posté le 09-11-2017 à 09:58:39  profilanswer
 

n°51490041
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2017 à 10:02:04  answer
 

c'était à prévoir

 

il dira qu'on veut le faire taire, avec ses 300 000 vues sur sa dernière vidéo youtube, il sera vachement crédible :o


Message édité par Profil supprimé le 09-11-2017 à 10:03:27
n°51490132
cedgone
Posté le 09-11-2017 à 10:10:04  profilanswer
 

Citation :

La justice condamne en outre la société de Dieudonné, Bonnie Productions, titulaire du bail, à payer 280.660 euros au titre d'arriérés locatifs, a déclaré à l'AFP l'avocate des propriétaires, Dominique Cohen Trumer.


 
Ah mais il payait pas son loyer Dieudonné ?
Il me semblait que le litige était uniquement sur la structure juridique qui occupait le local (la société avait changé et celle qui gère le théatre n'était plus celle qui sur le bail).

n°51490308
basilic8
Posté le 09-11-2017 à 10:23:58  profilanswer
 

shinketsushuu a écrit :


Ou alors au lieu d'être un propagandiste il a collé à son sujet c'est à dire l'histoire de Moïse.
Mais ce sont des considérations de cinéastes,  des trucs que la dissidence ne peut pas comprendre.


Il me semble que lorsqu’on raconte une histoire on raconte au moins le début pour comprendre la suite.
Rien d’artistique dans le fait d’occulter les raisons de la fuite d’Égypte. Commencer l’histoire après le « délit » est fort de café. Tout le monde retient, du coup, la fuite comme une injustice grâce a Cecil.

 

Lisez l’histoire de Joseph pour comprendre. C’est quelques chapitres, c’est pas long et très parlant.

 

Le côté victimaire en prend un sacré coup !

Message cité 1 fois
Message édité par basilic8 le 09-11-2017 à 10:24:56
n°51490581
DrMarty
Posté le 09-11-2017 à 10:46:56  profilanswer
 

adhiso a écrit :

De source sure: Dieudonné va donc être expulsé mais il ne va pas s'en aller de lui-même.
 
Il va rester sur place jusqu'à ce que la force public intervienne et il va faire filmer son expulsion.
 
Le but étant de se faire de la pub en se laissant/faisant filmer.


Je le vois bien déguisé en indien, sur la scène du TMO, avec son public braquant des smartphones, attendant les huissiers et les flics... "Je suis en paix, alors comme dirait mon directeur de la publication...". Éclats de rire dans la salle, les flics ne comprendront pas. "Macron, la sens-tu ?..." pourra être chantonné, jusqu'à ce que soient lancés les premiers coups de matraque pour expulser les occupants. Tous ? Non, car un irréductible indien résistera encore et toujours aux envahisseurs, en opérant un repli stratégique dans les coulisses. Lui, s'en sortira sans un bleu, mais le public coulera rouge... Dans l'impasse dans la Main d'Or, ce sera ambiance colère, pleurniche et quenelles. Buffet à volonté ! Tous y passeront, le CRIF, la Licra, Haziza, Valls, BHL, Fabius, Israël... Personne ne comprendra que Dieudonné est un malin qui joue avec son public. Peu importe les histoires de contrat, de bail, de loyer... C'est les sionistes, et puis c'est tout ! Depuis le taxi qui l'emmènera à l'aéroport, Dieudonné pourra dénoncer qui il voudra. Il pourra même appeler au don pour payer le taxi !
 
C'en sera fini de Dieudonné, à la poubelle ! Dépôt de bilan, il a fait le con... Il a tout trahi, tout sali. Cassée, la postérité. Le destin l'a emmené sur des chemins trop difficiles pour lui. Il s'est sacrifié pour rien du tout. Par sa bêtise et son manque de travail, il a renforcé l'idée que l'antisionisme, c'était l'antisémitisme. En accolant l'étiquette de sioniste à tous les Juifs qui le critiquaient, à même à ceux qui n'avaient pas particulièrement exprimé leur amour débordant pour Israël, il a donné des armes aux vrais sionistes, à ceux qui soutiennent les colonies, les guerres et l'occupation. S'il avait travaillé un minimum, il aurait donné autre chose à son public que des quenelles, du conspirationnisme et des produits financiers... Il s'est adapté à un public de crétins, au lieu de l'élever, ce qui devrait être le travail d'un artiste.
 
Il n'en a rien à foutre de rien. Il se fout de la Palestine, il préfère parler des "sionistes". Il ne l'a jamais ouvert sur les guerres d'Israël durant les années 2000-2010. Pas un mot. Il aurait fallu ouvrir un journal et se documenter un peu. Il se fout de la Corée du Nord, de l'Iran, du Vénézuéla, n'y voyant que des pays qu'il identifie comme les cibles de ses soi-disants ennemis, sans rien connaître de l'histoire de ces pays-là. L'esclavage, c'est pareil. Les Iraniens lui filent du fric pour faire un film sur le "Code Noir" mais Dieudonné préfère faire un nanar avec Olivier Sauton... J'écris comme si c'était la nécrologie de Dieudonné, sauf qu'il est mort depuis des années. Il n'existe plus Dieudonné, il s'est enfermé dans un groupe qui l'a fait pourrir sur pieds. Des amis ? Des gros cons qui l'ont exploité pour eux-mêmes, faisant stagner ce qui aurait pu être un grand artiste.

n°51490699
zeyne
Posté le 09-11-2017 à 10:57:54  profilanswer
 


 [:lafroussedanstonfrog:3] [:lergo:3]  
Vous êtes des génies.

n°51490976
adhiso
Posté le 09-11-2017 à 11:19:37  profilanswer
 

cedgone a écrit :

Ah mais il payait pas son loyer Dieudonné ?

 

"bonnie production" était au nom de dieudonné. pierre-yves parinet gérait cette entreprise.

 

Pour info "bonnie" est le prénom de sa première fille qu'il a eu avec sa première épouse. plume étant celui de la première fille qu'il a eu avec noémie montagne.

 

Il avait alors décidé de virer son producteur pierre-yves parinet en l'accusant, comme ils le font à chaque fois de vols, accusation mensongère dans ce cas(noémie voulait prendre sa place).

 

c'est bonnie qui n'avait pas payé et pour cause elle n'avait plus personnes pour la gérer.

 

il y a donc les "productions de la plume" et "bonnie production"

 

mais on peut aussi ajouter chrystelle camus qui a organisé une tournée en 2013.
noémie montagne s'est séparée d'elle car craignait de perdre son ascendant.
une autre a pris le relais et celle ci est resté plus en retrait des caméras.

 

les "productions de la plume" n'ayant jamais été capables d'organiser des tournées par eux mêmes.

 

dieudonné avait donc par cupidité viré un premier producteur en pensant qu'il ferait ainsi plus d'argent, mais il s'est retrouvé avec deux équipes de productions. une qui en réalité ne sert qu'à flatter son égo

 

et une autre qui travaille

 

mais du coup il paie plus cher

 

il avait aussi une dent contre legitimus qui selon lui prenait trop d'argent
ensuite il a truandé semoun en prenant 90% des recettes

 

Message cité 1 fois
Message édité par adhiso le 09-11-2017 à 11:24:39
n°51491043
adhiso
Posté le 09-11-2017 à 11:24:01  profilanswer
 

DrMarty a écrit :

Des amis ? Des gros cons qui l'ont exploité pour eux-mêmes, faisant stagner ce qui aurait pu être un grand artiste.


tout le monde le prend un gros nounours qui serait manipulé par son entourage, or c'est faux
il est manipulateur
certes pas excessivement intelligent, mais il sait ce qu'il fait.
 
dieudonné n'a jamais été guidé par rien d'autre que sa cupidité et son envie démesurée de reconnaissance

n°51491231
cedgone
Posté le 09-11-2017 à 11:36:05  profilanswer
 

adhiso a écrit :


 
"bonnie production" était au nom de dieudonné. pierre-yves parinet gérait cette entreprise.
 
Pour info "bonnie" est le prénom de sa première fille qu'il a eu avec sa première épouse. plume étant celui de la première fille qu'il a eu avec noémie montagne.
 
Il avait alors décidé de virer son producteur pierre-yves parinet en l'accusant, comme ils le font à chaque fois de vols, accusation mensongère dans ce cas(noémie voulait prendre sa place).
 
c'est bonnie qui n'avait pas payé et pour cause elle n'avait plus personnes pour la gérer.
 
il y a donc les "productions de la plume" et "bonnie production"
 


 
Mais que ça soit untel ou untel, il y a bien eu de nombreux mois ou le bailleur n'a reçu aucun loyer donc ?

n°51491351
DrMarty
Posté le 09-11-2017 à 11:43:28  profilanswer
 

adhiso a écrit :


tout le monde le prend un gros nounours qui serait manipulé par son entourage, or c'est faux
il est manipulateur
certes pas excessivement intelligent, mais il sait ce qu'il fait.
 
dieudonné n'a jamais été guidé par rien d'autre que sa cupidité et son envie démesurée de reconnaissance


Il sait parfaitement bien manipuler son public, mais je pense qu'il s'est laissé influencer par son entourage. Il y a les deux. Je ne prétends pas que c'est un gros nounours gentil qui a été pris en main. Juste un sale type qui exploite des causes qu'il ne connait pas pour les salir.

mood
Publicité
Posté le 09-11-2017 à 11:43:28  profilanswer
 

n°51491407
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 09-11-2017 à 11:46:14  profilanswer
 

adhiso a écrit :


tout le monde le prend un gros nounours qui serait manipulé par son entourage, or c'est faux
il est manipulateur
certes pas excessivement intelligent, mais il sait ce qu'il fait.
 
dieudonné n'a jamais été guidé par rien d'autre que sa cupidité et son envie démesurée de reconnaissance


 
Nounours non. Mais manipulé, y'a pas photo. Soral en a fait ce qu'il a voulu.
 
Effectivement, c'est pas une flèche, le dieudo. J'ai cru lire je sais plus où que c'est surtout sa femme qui sait où elle va et qui gère le truc.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°51491479
adhiso
Posté le 09-11-2017 à 11:51:17  profilanswer
 

cedgone a écrit :

Mais que ça soit untel ou untel, il y a bien eu de nombreux mois ou le bailleur n'a reçu aucun loyer donc ?


En effet, et ils ont laisser faire parce que les productions de la plume elles payaient.

 

Preuve qu'il n'y a pas de conspiration contre dieudonné.

 

C'est elfassi qui l'a fait virer en contactant les propriétaires du théâtre.

 
DrMarty a écrit :

Il sait parfaitement bien manipuler son public, mais je pense qu'il s'est laissé influencer par son entourage. Il y a les deux. Je ne prétends pas que c'est un gros nounours gentil qui a été pris en main. Juste un sale type qui exploite des causes qu'il ne connait pas pour les salir.


Il a toujours été cupide.
Et il a toujours entassé l'argent de manière compulsive.
Tout le monde veut de l'argent mais avec certains c'est pathologique, et c'est le cas de dieudonné.

 

Son sktech de 2003 il ne l'a fait que parce qu'il n'était plus avec semoun, et parce qu'en personne cupide il s'est mis à entretenir de la haine contre les juifs dont il pensait qu'il gardait tout pour eux,
les ventes de places(le fait que semoun avait des contacts leur ayant ouvert les portes a fortement renforcé cette croyance chez lui, croyance avérée ou pas).

 

voila le pourquoi de son sketch en 2003.

 

la Palestine n'était qu'un prétexte pour dissimuler un antisémitisme lui-même produit par une cupidité, une voracité contrariée.

  


Message édité par adhiso le 09-11-2017 à 11:57:28
n°51491559
Uchinaa
Posté le 09-11-2017 à 11:56:32  profilanswer
 

basilic8 a écrit :


Commencé par l’histoire de Joseph, chapitre juste avant la Genèse.


 
 
Ca se lit pas comme un manga la Bible  :o

n°51491561
adhiso
Posté le 09-11-2017 à 11:56:48  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Nounours non. Mais manipulé, y'a pas photo. Soral en a fait ce qu'il a voulu.
 
Effectivement, c'est pas une flèche, le dieudo. J'ai cru lire je sais plus où que c'est surtout sa femme qui sait où elle va et qui gère le truc.


Il ne faut pas écouter ce que l'on raconte. Soral n'est pas du tout son mentor. Soral est sa secrétaire, soral sait qui est le maître et avec dieudonné il fait le canard.
 
Dieudonné était en prise avec les juifs. j'ai expliqué pourquoi
et soral l'a rejoint. soral étant quelqu'un qui lit, en tout cas sur le net, il a alors alimenté dieudonné d'un antisémitisme travaillé, érudit. ce qui l'a conforté
 
mais soral n'a pas manipulé dieudonné, il était en quête de gloire et il a dit a dieudonné ce qu'il avait envie d'entendre.
 
noémie montagne ne gère rien du tout. elle voulait s'enrichir, et elle l'a fait. elle a fait déguerpir les anciens employés, a pris leurs places en embauchant toute sa smalla.
 
Et le coup de valls en 2014 dieudonné le doit a son ancien webmaster qu'il a pourtant viré a coup de poings. Dans le premier cercle de la dissidence tous les savent, mais tous le nient.
 
dieudonné n'est pas mort, il est juste revenu à plus ou moins ce qu'il était avant 2014, d'ou ses 300.000 vues
 
mais il fait salle comble.
 
Et perso je trouve plusieurs de ses nouveaux sketch sont drôles.  
 

n°51491584
rafioul2
Posté le 09-11-2017 à 11:58:38  profilanswer
 

adhiso a écrit :


 
Et le coup de valls en 2014 dieudonné le doit a son ancien webmaster qu'il a pourtant viré a coup de poings. Dans le premier cercle de la dissidence tous les savent, mais tous le nient.


 
 
Qu'a-t-il fait ?

n°51491599
fabien44
Posté le 09-11-2017 à 11:59:51  profilanswer
 

adhiso a écrit :


Il ne faut pas écouter ce que l'on raconte. Soral n'est pas du tout son mentor. Soral est sa secrétaire, soral sait qui est le maître et avec dieudonné il fait le canard.
 
Dieudonné était en prise avec les juifs. j'ai expliqué pourquoi
et soral l'a rejoint. soral étant quelqu'un qui lit, en tout cas sur le net, il a alors alimenté dieudonné d'un antisémitisme travaillé, érudit. ce qui l'a conforté
 
mais soral n'a pas manipulé dieudonné, il était en quête de gloire et il a dit a dieudonné ce qu'il avait envie d'entendre.
 
noémie montagne ne gère rien du tout. elle voulait s'enrichir, et elle l'a fait. elle a fait déguerpir les anciens employés, a pris leurs places en embauchant toute sa smalla.
 
Et le coup de valls en 2014 dieudonné le doit a son ancien webmaster qu'il a pourtant viré a coup de poings. Dans le premier cercle de la dissidence tous les savent, mais tous le nient.
 
dieudonné n'est pas mort, il est juste revenu à plus ou moins ce qu'il était avant 2014, d'ou ses 300.000 vues
 
mais il fait salle comble.
 
Et perso je trouve plusieurs de ses nouveaux sketch sont drôles.  
 


Tu es bien informé dis moi!?  [:hugeq:3]  

n°51491673
DrMarty
Posté le 09-11-2017 à 12:05:18  profilanswer
 

adhiso a écrit :

Il ne faut pas écouter ce que l'on raconte. Soral n'est pas du tout son mentor. Soral est sa secrétaire, soral sait qui est le maître et avec dieudonné il fait le canard.


C'est vrai que Soral, avec sa grande gueule et sa mauvaise foi, peut tomber sur n'importe qui pour une demi-phrase qui lui déplaît. Mais quand Dieudonné a fait ses sorties sur "l'homme blanc" qui est méchant, il a expliqué pourquoi Dieudonné a dit ça, au lieu de l'honnir.  
 
Mais c'est vrai que tu as l'air bien informé. Je n'ai pas compris le lien entre le webmaster de Dieudonné et Manuel Valls. Pourrais-tu développer ?

n°51491693
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 09-11-2017 à 12:06:53  profilanswer
 

adhiso a écrit :


Il ne faut pas écouter ce que l'on raconte. Soral n'est pas du tout son mentor. Soral est sa secrétaire, soral sait qui est le maître et avec dieudonné il fait le canard.
 
Dieudonné était en prise avec les juifs. j'ai expliqué pourquoi
et soral l'a rejoint. soral étant quelqu'un qui lit, en tout cas sur le net, il a alors alimenté dieudonné d'un antisémitisme travaillé, érudit. ce qui l'a conforté
 
mais soral n'a pas manipulé dieudonné, il était en quête de gloire et il a dit a dieudonné ce qu'il avait envie d'entendre.
 
noémie montagne ne gère rien du tout. elle voulait s'enrichir, et elle l'a fait. elle a fait déguerpir les anciens employés, a pris leurs places en embauchant toute sa smalla.
 
Et le coup de valls en 2014 dieudonné le doit a son ancien webmaster qu'il a pourtant viré a coup de poings. Dans le premier cercle de la dissidence tous les savent, mais tous le nient.
 
dieudonné n'est pas mort, il est juste revenu à plus ou moins ce qu'il était avant 2014, d'ou ses 300.000 vues
 
mais il fait salle comble.
 
Et perso je trouve plusieurs de ses nouveaux sketch sont drôles.  
 


 
Moi je constate juste qu'à partir du moment ou dieudonné rencontre soral, il commence à reprendre MOT POUR MOT toute la rhétorique débile, tous les éléments de langages et toutes les saloperies de soral. Et je constate qu'il s'embarque dans des délires idéologiques qui lui étaient étrangers, et qu'à chaque fois qu'il l'ouvre, il fait montre d'un manque de culture totalement effrayant. J'ai beaucoup de ma à croire que c'est lui qui domine intellectuellement soral et pas l'inverse, tant c'est incroyable comme il a calqué tout son univers idéologique et politique sur le delirium de soral. J'ai par exemple du mal à croire qu'il aurait fait copain copain avec des gens comme batskin ou comme faurisson s'il n'avait pas clapoté dans le marécage intellectuel de soral.  


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°51491769
zeyne
Posté le 09-11-2017 à 12:13:26  profilanswer
 

C'est encore plus flagrant sur les analyses géopolitiques.
Je crois que la seule réflexion de Dieudonné c'est un truc de ce niveau: Je suis noir et persécuté par des juifs. Donc les juifs ont dû toujours persécuter les noirs. Par conséquent la traite négrière doit être l’œuvre  des juifs.
 
Après Adhiso t'as l'air de décrire Dieudo comme Moualek. Si ca se trouve il s'en fout au fond et reprend les théories soraliennes sans grande conviction et plus dans un but mercantile.

n°51491844
adhiso
Posté le 09-11-2017 à 12:19:36  profilanswer
 

DrMarty a écrit :

Mais c'est vrai que tu as l'air bien informé. Je n'ai pas compris le lien entre le webmaster de Dieudonné et Manuel Valls. Pourrais-tu développer ?

 
rafioul2 a écrit :

Qu'a-t-il fait ?


Il avait élaboré une méthode, un plan d'attaque, visant à faire réagir valls et ainsi faire de lui un "attaché de presse".
En 2013/2014 valls s'était donc fait troller.

 
DrMarty a écrit :

Mais quand Dieudonné a fait ses sorties sur "l'homme blanc" qui est méchant, il a expliqué pourquoi Dieudonné a dit ça, au lieu de l'honnir.


Dieudonné a l'habitude de s'adresser à des gens de son entourage au travers de ses spectacles et vidéos.

 

Ses vidéos ont donc bien souvent une double lecture. Et le coup de " l'homme blanc " était adressé à l'ancien webmaster, il s'agissait d'une référence.
Dieudonné a aussi parlé de personne qui faisait les évenement, c'est encore le webmaster qui plaisantait au sujet de son aptitude à prévoir des choses qui par la suite se sont vraiment passées.

 

Le coup des 2000 euros était encore une blague du webmaster que dieudonné a repris.
Pareil pour la corée du nord.
cocorica
caporal lapoisse
ect ect

 

dieudonné a donc l'habitude de s'adresser à des personnes de son entourage, souvent des femmes, au travers de "clin d'oeuil".
Et son ancien webmaster qu'il avait pourtant viré à coup de poing est omniprésent parce qu'il a démontré des aptitudes.

  


Message cité 1 fois
Message édité par adhiso le 09-11-2017 à 12:27:53
n°51491888
adhiso
Posté le 09-11-2017 à 12:23:05  profilanswer
 

Soral est arrivé au tmo en se plaignant que l'on ne voulait pas de lui. Il se disait arnaqué par son ancien comparse juif.
 
Et mourrait d'envie d'être reconnu.  
 
Dieudonné a constitué pour lui un fabuleux tremplin sur Internet. Soral lui doit tout, en tout cas il lui doit beaucoup.
 
Soral est la secrétaire de dieudonné,  
chacun ont leur vie.
mais soral n'est en aucun cas le mentor de dieudonné. il est juste quelqu'un de plus érudit et disposant de plus de temps, et qui alimenté l'obsession de dieudonné, sa cupidité ayant entraîné son "antisémitisme"(sa jalousie en réalité, son amertume).
 
 

n°51491939
adhiso
Posté le 09-11-2017 à 12:27:17  profilanswer
 

Et le "tarif fils de pute" était adressé à son ancien webmaster qui se plaignait de ne pas être reconnu mais d'être traité comme une merde pendant que les autres eux s'enrichissaient.

 

Voila pourquoi dieudonné avait fait étalage de ses 150 faux procès dans cette vidéo et qu'il se disait traité comme une merde(il n'en a pas 150, aussi c'est lui fait tout pour être incarcéré). dieudonné opposait sa persecution fantasmagorique aux plaintes de l'ancien webmaster l'envoyait ainsi paître.

 

Dieudonné veut tout pour lui, l'argent, la reconnaissance, le respect. Tout. Il fait montre d'une cupidité et d'une envie de reconnaissance maladive, et elles sont dues à son enfance.


Message édité par adhiso le 09-11-2017 à 12:49:17
n°51491986
paulalexis
A la droite de Gengis Khan
Posté le 09-11-2017 à 12:31:30  profilanswer
 

C'est vrai que la manière dont Soral met toujours en valeur Dieudonné dans chacune de ses vidéos est bizarre.  
Pas sûr que Soral soit vraiment le dominant dans cette relation.


---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
n°51492000
Carbone 18
Posté le 09-11-2017 à 12:32:48  profilanswer
 

J'ai negocie 1 message/mois avec ma tendre et douce comme sevrage a ce forum, dommage je pensais flamber ma cartouche apres avoir retrouve les refs de Onfray en mode Soral, Soral avouant son atheisme a Arnaud de Robert ou mieux "l'hebreu de Paris" qui lache son document sur Soso.
 

basilic8 a écrit :


Commencé par l’histoire de Joseph, chapitre juste avant la Genèse.


 

Uchinaa a écrit :


Ca se lit pas comme un manga la Bible  :o


 
Tu viens de l'atomiser mais je crois qu'il n'a pas compris, "le vehiculeur de connaissances".
 
Donc pour toi, cher "expert" biblique 88, l'histoire de Joseph et ses freres est a la fin de Genese (si tu inverses deja ca, tu m'etonnes que tu captes de travers)
 
 
Hmm, a propos de Soral, quelqu'un m'a signale que le Logos a deja ete une donneuse dans une video.
Vous ne vous rappelez pas ?
En plus, c'est sur un ami qui a bosse pour lui sur son film....
 

Spoiler :

Quand il balance que Saïd Taghmaoui est pas clair sur l'antisemitisme et que son ancien coloc' acteur Mark Wahlberg, il l'est clairement pas.


 
 
Mon message mensuel est passe,aaaaaaaaaaaaaaah, ma dose, je veux encore une dose.  :D  
Bon par contre, ma tendre m'a menace d'en parler a son golem sa mere, donc je repondrais pas aux PM avant 1 mois et compagnie.
 
NB: merci pour les joutes precedentes sur l'affaire Ramadan sur la legislation francaise, j'ai appris des trucs. (pas mon rayon, donc c'est toujours interessant)


Message édité par Carbone 18 le 09-11-2017 à 12:36:51
n°51492133
zeyne
Posté le 09-11-2017 à 12:45:57  profilanswer
 

adhiso a écrit :


Il avait élaboré une méthode, un plan d'attaque, visant à faire réagir valls et ainsi faire de lui un "attaché de presse".
En 2013/2014 valls s'était donc fait troller.


En quoi consistait le plan d'attaque ?  [:gordon shumway]

n°51492148
adhiso
Posté le 09-11-2017 à 12:47:14  profilanswer
 

paulalexis a écrit :

C'est vrai que la manière dont Soral met toujours en valeur Dieudonné dans chacune de ses vidéos est bizarre. Pas sûr que Soral soit vraiment le dominant dans cette relation.


Je voulais le dire mais tu l'as fait remarquer.
 
Dans une vidéo on voit soral pleurer et remercier les spectateurs présents à la conférence de lui offrir de la reconnaissance.
 
Et cela c'est le vrai soral: manque de reconnaissance durant son enfance/adolescence qui ont fait de lui c'est qu'il est.
 
Beaucoup se rendent au tmo pour demander de l'aide a dieudonné, pour être médiatisés. soral a fait partie de ceux-la et grace a dieudonné il a pu se créer un personnage sur le net. car dieudonné a lui été "vu a la télé"(beaucoup plus que soral).
 
Moualek aussi était de ceux-la, mais à la différence de soral il n'a aucun talent dans aucun domaine. il n'est qu'un voleur de poules amoureux de lui-même. il a accès a des infos et il vole les histoires d'autres personnes, notamment celle de l'ancien webmaster que dieudonné qualifie désormais de "fils de pute" et de "crevard" parce qu'il aura fait remarqué qu'on l'a traité comme une merde.
 
 

n°51492182
rafioul2
Posté le 09-11-2017 à 12:50:24  profilanswer
 

adhiso a écrit :


Je voulais le dire mais tu l'as fait remarquer.
 
Dans une vidéo on voit soral pleurer et remercier les spectateurs présents à la conférence de lui offrir de la reconnaissance.
 
Et cela c'est le vrai soral: manque de reconnaissance durant son enfance/adolescence qui ont fait de lui c'est qu'il est.
 
Beaucoup se rendent au tmo pour demander de l'aide a dieudonné, pour être médiatisés. soral a fait partie de ceux-la et grace a dieudonné il a pu se créer un personnage sur le net. car dieudonné a lui été "vu a la télé"(beaucoup plus que soral).
 
Moualek aussi était de ceux-la, mais à la différence de soral il n'a aucun talent dans aucun domaine. il n'est qu'un voleur de poules amoureux de lui-même. il a accès a des infos et il vole les histoires d'autres personnes, notamment celle de l'ancien webmaster que dieudonné qualifie désormais de "fils de pute" et de "crevard" parce qu'il aura fait remarqué qu'on l'a traité comme une merde.
 
 


 
Mais Soral était médiatisé avant de rencontrer Dieudonné, je me trompe ? TLMEP et autre Ciel mon mardi.  

n°51492294
adhiso
Posté le 09-11-2017 à 13:00:55  profilanswer
 

rafioul2 a écrit :

Mais Soral était médiatisé avant de rencontrer Dieudonné, je me trompe ? TLMEP et autre Ciel mon mardi.  


Son histoire de "j'étais invité partout, j'ai été blacklisté" c'est du flan destiné à faire de lui un produit sulfureux. Il avait certes quelques fois fait le clown dans quelques émissions, mais rien de plus. Et il avait profité de la célébrité relative de sa sœur.
 
D'ailleurs si tu regardes les fans de dieudonné et de soral ils ont tous le sentiment de faire quelque chose de spécial et d'interdit qui les rendrait différent des autres moutons.
 
Soral a crée son propre mythe de penseur mis au ban des plateaux télé parce que disant trop de vérités.  
Il avait en rejoignant dieudonné "on est pareil on est donc copain".
 
Grâce a dieudonné il est réellement devenu célèbre, en tous cas sur le web, et voila.

n°51492389
zeyne
Posté le 09-11-2017 à 13:10:43  profilanswer
 

zeyne a écrit :


En quoi consistait le plan d'attaque ?  [:gordon shumway]


 
Je me permets de réitérer, tu n'as pas dû voir.

n°51492421
cedgone
Posté le 09-11-2017 à 13:13:03  profilanswer
 

Et sur l'affaire de reconciliation nationale, ça avait l'air plus un projet de Soral, que Dieudo a du plus ou moins faire parti sans le vouloir vraiment, et c'est tombé à l'eau faute de motivation d'un des deux cotés. Mais peut être que je me trompe.

Message cité 2 fois
Message édité par cedgone le 09-11-2017 à 13:13:38
n°51492546
DrMarty
Posté le 09-11-2017 à 13:23:45  profilanswer
 

cedgone a écrit :

Et sur l'affaire de reconciliation nationale, ça avait l'air plus un projet de Soral, que Dieudo a du plus ou moins faire parti sans le vouloir vraiment, et c'est tombé à l'eau faute de motivation d'un des deux cotés. Mais peut être que je me trompe.


De ce que j’ai compris, Soral voulait, en septembre 2014, faire d’ER un parti politique pour faire pression sur le FN, et faire virer Chauprade. Puis pour appuyer sa campagne foireuse, il a enrôlé Dieudonné (qui se demandait ce qu’il foutait là) pour lancer Réconciliation Nationale en novembre 2014.


Message édité par DrMarty le 09-11-2017 à 14:16:28
n°51492579
adhiso
Posté le 09-11-2017 à 13:26:50  profilanswer
 

zeyne a écrit :

Je me permets de réitérer, tu n'as pas dû voir.


Dieudonné n'avait pas vu la vidéo de valls qui rendait des comptes à des organisations juives et dans laquelle il se disait "éternellement attaché à israel".

 

Il ne savait pas non plus que valls avait une propension a abuser de son pouvoir, car celui-ci l'avait déjà fait avant l'histoire du conseil d'état.

 

Le but était donc de provoquer ceux qui se plaignait de dieudonné aupres de valls, or la licra le faisait.

 

Faire pleurer la licra auprès de valls.

 

Et il fallait aussi attaquer un journaliste juif car les journalistes aiment eux aussi a se poser en victimes de méchants obscurantistes de tout poils, ce afin de vendre leurs feuilles de choux. "un journaliste, un juif en plus"

 

Les quenelles ont aussi été exploitées, le but étaient de mettre en avant celles de militaires, de policiers, ou de gendarmes toujours dans le but de faire réagir la licra qui n'avait pas manquer de s'en plaindre.

 

Un billard a trois bande comme dit soral.

 

D'autres étaient dans la confidence, notamment philipot du fn par l'intermédiaire de soral.


Message édité par adhiso le 09-11-2017 à 13:32:24
n°51492605
adhiso
Posté le 09-11-2017 à 13:28:32  profilanswer
 

cedgone a écrit :

Et sur l'affaire de reconciliation nationale, ça avait l'air plus un projet de Soral, que Dieudo a du plus ou moins faire parti sans le vouloir vraiment, et c'est tombé à l'eau faute de motivation d'un des deux cotés. Mais peut être que je me trompe.


Oui en effet.
Et c'est juste que ca n'a pas marché.
 
Il comptait exploiter la mise en avant offerte par valls pour créer un parti.
 
Dieudoné a fait pareil avec l'annanasurance.  
 
Tout cela sur idée de l'ancien webmaster que dieudonné traite donc de "fils de pute", de "crevard", ou de malade mentale érotomane quand il évoque ces choses.

n°51493424
adhiso
Posté le 09-11-2017 à 14:26:01  profilanswer
 

C'est noémie montagne qui gère la page de dieudonné. Voyez comme elle bombarde "bientôt expulsé de la main d'or, profitez en".
 
Cela aussi c'était l'idée de l'ancien webmaster qui a une personnalité cynique de type "diogène le cynique".
 
https://www.facebook.com/dieudonneofficiel

n°51494052
basilic8
Posté le 09-11-2017 à 15:03:03  profilanswer
 

Uchinaa a écrit :

 


Ca se lit pas comme un manga la Bible  :o


Je sais pas trop, je connais mal les mangas.
L’histoire de Joseph n’a pas été senarisé par Hollywood je crois.
Je me demande bien pourquoi.
Mel Gibson devrait s’y atteler. Y a juste à respecter le texte.

 

Ça serai la première partie du Cecil b demille.


Message édité par basilic8 le 09-11-2017 à 15:06:59
n°51494085
basilic8
Posté le 09-11-2017 à 15:04:48  profilanswer
 

C’est le fil dieudonné ici ?
 
Ou bien...

n°51494095
zeyne
Posté le 09-11-2017 à 15:05:34  profilanswer
 

Pardon mais, tout ceci me paraît très confus et capillotracté.
D'abord, résumons ta déclaration. Tu dis que l'ancien webmestre de Dieudo a réussi "un coup" en provoquant valls et, sur demande de dieudo donc, sans que celui ne sache cependant la proximité de valls avec les milieux juifs influents en France. Donc il n'a pas pu prévoir les retombées que cette provocation pourrait avoir sur lui par la suite, selon toi.
 
C'est ce que tu sembles dire ici :

Citation :

Et le coup de valls en 2014 dieudonné le doit a son ancien webmaster qu'il a pourtant viré a coup de poings. Dans le premier cercle de la dissidence tous les savent, mais tous le nient.


Citation :


Il avait élaboré une méthode, un plan d'attaque, visant à faire réagir valls et ainsi faire de lui un "attaché de presse".
En 2013/2014 valls s'était donc fait troller.


Citation :

Dieudonné n'avait pas vu la vidéo de valls qui rendait des comptes à des organisations juives et dans laquelle il se disait "éternellement attaché à israel".
Il ne savait pas non plus que valls avait une propension a abuser de son pouvoir, car celui-ci l'avait déjà fait avant l'histoire du conseil d'état.
Le but était donc de provoquer ceux qui se plaignait de dieudonné aupres de valls, or la licra le faisait.
Faire pleurer la licra auprès de valls.
Et il fallait aussi attaquer un journaliste juif car les journalistes aiment eux aussi a se poser en victimes de méchants obscurantistes de tout poils, ce afin de vendre leurs feuilles de choux. "un journaliste, un juif en plus"
 


 
Cette dernière citation en particulier est étrange, puisque Dieudo, par le biais de son webmestre, se serait amusé à titiller un journaliste juif proche de la licra, qui elle même demande l'aide de valls, sans savoir que valls est proche des milieux juifs sionistes influents en france. Dieudo semble partager avec Bruel, non pas le même goût musical mais les coups de bluff ?
 
D'abord, les milieux dissidents proches de Dieudonné mentionnent pour la première fois Haziza à propos de l'affaire Marine Le Pen sur Radio J en mars 2011: https://www.egaliteetreconciliation [...] -5754.html
 
Ensuite, il n'est quasiment plus mentionné par e&r, jusqu'à fin novembre 2012, où il est à nouveau mentionné par E&R parce qu'il refuse de donner la parole au Master:
https://www.egaliteetreconciliation [...] 15086.html
 
Ce qui fait par la suite réagir le master en décembre 2012, dans l'entretien de Novembre dans lequel il se moque d'Haziza avec la fameuse chanson "je te veux si tu veux de moi":  
https://www.egaliteetreconciliation [...] 15354.html
 
Haziza réagit à son tour en portant plainte pour injures publiques. Jusqu'ici Haziza s'en est plutôt pris au master, et on voit mal l'action de ce webmestre maître du troll dans la persécution du journaliste juif lié à la licra pour faire réagir valls sans que Dieudo sache que valls soit proche des milieux sionistes :pt1cable:  
 
Ensuite bond en avant aout 2013, c'est là que Valls prend la parole et vient au secours d'Haziza, il cite soral et dieudonné par ricochet mais on peine toujours à voir l'action de dieudo.
 
Pour info, la déclaration de valls d'attachement éternel à israel date de 2011. Les proches de Dieudonné, donc e&r est au courant de sa proximité avec ces milieux là bien avant fin 2013:
E&r, juillet 2012, valls larbin du crif : https://www.egaliteetreconciliation [...] 12812.html
Décembre 2012, la fameuse citation est relayée: https://www.egaliteetreconciliation [...] 15349.html
Février 2013: Valls laisse faire la LDJ : https://www.egaliteetreconciliation [...] 16464.html
Aout 2013: Valls monte au créneau et vient au secours d'Haziza: https://www.egaliteetreconciliation [...] 19871.html
Fin Aout 2013: Dieudo répond à Valls
 
Donc Dieudo ne pouvait factuellement pas ignorer la proximité de valls avec la communauté.
L'histoire est simple, un journaliste juif a refusé de recevoir le master suite à une question d'une personne dans son émission (le webmestre ?). Soral l'a eu mauvaise et s'est vengé dans une video du mois en le caricaturant. Haziza n'a pas supporté la caricature et a porté plainte. Valls est venu s'en mêler bien plus tard. Elle est où l'action du webmestre, à quel moment ? Et Dieudo là dedans ?
 
J'ai une question sérieuse, au vu de l'analyse qui semble aimer les plans compliqués, et aussi du personnage récurent dans tes interventions, qui semble avoir subi une injustice de la part de l'humoriste en déclin. Serais-tu webmestre de formation par hasard  ?

n°51494188
basilic8
Posté le 09-11-2017 à 15:10:24  profilanswer
 

Vous devriez  
Poster sur le fil « dieudonné »
 
Sinon où va t on ! Je vous le demande

n°51494266
benoist-me​chin
Posté le 09-11-2017 à 15:16:04  profilanswer
 

Poil au nez


---------------
Allons à la grâce de Dieu modestement vers les grandeurs.
n°51494447
adhiso
Posté le 09-11-2017 à 15:29:12  profilanswer
 

zeyne a écrit :


Pour info, la déclaration de valls d'attachement éternel à israel date de 2011. Les proches de Dieudonné, donc e&r est au courant de sa proximité avec ces milieux là bien avant fin 2013: [...] Donc Dieudo ne pouvait factuellement pas ignorer la proximité de valls avec la communauté.  


 
N'importe quoi.  
 
Tu crois que dieudonné est au courant de tout ce qui se publie sur le site d'ER...?  
 
 

n°51494812
cedgone
Posté le 09-11-2017 à 15:53:50  profilanswer
 

basilic8 a écrit :

Vous devriez
Poster sur le fil « dieudonné »

 

Sinon où va t on ! Je vous le demande

 

la TEPA discute de ce qu'elle veut cher basilic.

Message cité 3 fois
Message édité par cedgone le 09-11-2017 à 15:54:03
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3379  3380  3381  ..  5264  5265  5266  5267  5268  5269

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR