Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1249 connectés 

 

 

Qui gagnera la Grande guerre des dissidents Youtubiques ? (et les procès, tout ça)


 
17.1 %
 13 votes
1.  Psyho ce Couack - Contre - La Terrible Tronche, un peu en Biais ! (Psyhodelik VS TeB)
 
 
3.9 %
 3 votes
2.  L'hyperDocteur, Triple salto arrière du doctorat - Contre - La Tèèèèbbbbbbbbbeeeuuuuuuux, et leur pote Wily (Aberkane Vs La TeB et Wildeye Demon)
 
 
10.5 %
 8 votes
3.  Stéphane Cet Edouard des rues de Rome - Contre - Ce Fou cet allié, et son pote le Daï-Mon (Steff Ed & 2 Youtubeurs Kommunistes)
 
 
5.3 %
 4 votes
4.  Delavier, ce nouveau Hongrois du nord - Contre - les fous du dos ronds, laaaaaaaaaaaa TeeeeeeeBbbbbbbb ! (Delavier vs TeB)
 
 
5.3 %
 4 votes
5.  Kroc ce Blancos du nord de l'ouest - Contre - les zozos, et autres Youtubeur Kommuniste ! (KB contre Fou allié & Daï-Mon)
 
 
9.2 %
 7 votes
6.  Zioclo propose des combats de boxe à tout le monde ! (Zioclo Vs un peu n'importe qui)
 
 
2.6 %
   2 votes
7.  Gérard ce Fauré attaque verbalement Zio ce Clo. (Gérard Vs Zioclo)
 
 
1.3 %
     1 vote
8.  Aberkane attaque la branche serbe de la zététique. (Aberkane Vs Psyhodelik)
 
 
22.4 %
 17 votes
9.  Je m'en fiche de la dissidente youtubique, et je veux le faire savoir ! (Vive papy Soral, le gros Laibi, et le gras Dieudo !)
 
 
22.4 %
 17 votes
10.  Littéralement, tout le monde gagnera, car ça va surtout faire gagner des vues à tout le monde, le beurre du youtubeurre, le bruit. (Aka : Je suis très intelligent lol)
 

Total : 106 votes (30 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  781  782  783  ..  5262  5263  5264  5265  5266  5267
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !

n°36571222
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 20-12-2013 à 23:55:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

Au moins il y a quelques jours, on a vu passé un Reynouard qui lançait un concours destiné à prouver que les chambres à gaz n'avaient pas pu exister en mettant sa vie en jeu vu qu'il proposait qu'on essaye de le gazer, ça au moins ça avait de la gueule  [:on_the_corner:3]

Ah mais fallait écouter jusqu'au bout : "Oui, et si par une hasard absolu les suppôts des juifs les exterminationistes avaient raison et que je commençais a me sentir mal on m'evacue tout de suite hein ? pas de blague, faut pas déconner"

Spoiler :

Compte là-dessus   [:kelso burn]


Message édité par Jpegasus le 21-12-2013 à 00:10:30
mood
Publicité
Posté le 20-12-2013 à 23:55:24  profilanswer
 

n°36571278
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 21-12-2013 à 00:07:28  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

Bel effort, ton travail a été apprécie en hauts-lieux [:m3e30]
 
Mais tu sais ce que dit toujours Bernard-Henri : pour la Maison-Mère, tu dois donner plus que tu ne peux, et attendre moins que tu ne mérites :o


Mais moi et l'équipe on a faim, faut qu'on mange! Non mais au moins un grec! :lol:  
 

gouge away a écrit :

Je ne sais pas si ça rentre dans le cadre de ce ton recensement, mais lors de la promo avec Gaccio, il avait fait "Ce Soir Ou Jamais" avec pour thématique "Jusqu'où va la liberté de choquer ?" (d'ailleurs Karl Zéro sur BFM dit qu'ils ont fait l'émission de Taddeï) Débat plutôt intéressant..
 
(Il avait fait un CSOJ aussi l'année précédente je crois, thème "Humour et politique : Coluche et après..." )


Tiens c'est bizarre, j'avais déjà ajouté le CSOJ avec Gaccio quand tu as envoyé ton message. J'ai ajouté l'autre en tout cas ;)
 
18 de plus ce soir, 47 au total. mal à la tête, je continuerai demain. C'est décidé : si la maison mère ne m'offre pas de baraque à Tel-Aviv je vais proposer mes services à Yahia, il aura sûrement de quoi me payer avec les 3 m€ de la liste antisémitesioniste
 
La seule que je n'arrive pas à retrouver est son interview sur radio Ici & Maintenant du 06/06/2006. Coïncidence? Je ne pense pas.
 
En tout cas, une chose est claire maintenant : Dieudonné n'a PAS été exclu des médias après son sketch polémique du 01/12/2003 sur FR3, ni même après l'épisode Faurisson du 26/12/2008. Pur mensonge de Dieudonné&Soral qui ont toujours cherché à se victimiser. Il a juste été boycotté dans 2 émissions : celle de Ruquier et celle d'Ardisson regardez la liste si vous ne me croyez pas.
 
EDIT : OMG il en reste encore PLEIN dans les archives de l'INA :ouch:

Message cité 2 fois
Message édité par MrTritium le 21-12-2013 à 00:26:36
n°36571397
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 21-12-2013 à 00:49:50  profilanswer
 

y en a au moins une sur radio courtoisie. avec le cercle des volontaires et ici et maintenant, ça commence à faire du beau monde [:moule_bite]


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°36571403
quoidonc
Posté le 21-12-2013 à 00:51:19  profilanswer
 

C'est sur avec 10 apparitions en 10 ans sur la tele hertzienne ...
Au fait est-ce que l'on trouve une trace de lui sur Tf1 ... car certains historiens qui regardent cette chaine disent qu'il n'a pas existé !

n°36571410
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 21-12-2013 à 00:55:12  profilanswer
 

ces mêmes historiens ne connaissent pas finkielkraut ni asselineau. et donc ?


Message édité par mIRROR le 21-12-2013 à 00:55:39

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°36571414
bloodazzur​a
Posté le 21-12-2013 à 00:55:23  profilanswer
 

Je ne dirais qu'une chose : Dieudonné est fou et ses suiveurs par la même occasion.

n°36571429
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2013 à 01:00:17  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par Profil supprimé le 02-01-2014 à 16:49:18
n°36571436
camairis
Posté le 21-12-2013 à 01:02:12  profilanswer
 

bloodazzura a écrit :

Je ne dirais qu'une chose : Dieudonné est fou et ses suiveurs par la même occasion.


 
Et c'était donc "taper un grand coup dans la fourmilière" par bloodazzura  [:kluruit]  
 
Dis pas ça, ils vont repartir comme quoi c'est nous les binaires après...


---------------
S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question.
n°36571471
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2013 à 01:11:14  answer
 

J'ai un collègue à la cogip qui a commencé à mettre des citations de Dieudo, et même des images, dans ses mails à l'équipe. Ses jours sont comptés :/

n°36571496
camairis
Posté le 21-12-2013 à 01:19:16  profilanswer
 


 
Normal, dans un mail pro, même pour tes collègues, tu mets pas un truc aussi sulfureux que Dieudo. Sans compter que, vu le personnage, c'est afficher ses convictions politiques, là.


---------------
S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question.
mood
Publicité
Posté le 21-12-2013 à 01:19:16  profilanswer
 

n°36571561
gouge away
Posté le 21-12-2013 à 01:42:38  profilanswer
 

MrTritium a écrit :


Tiens c'est bizarre, j'avais déjà ajouté le CSOJ avec Gaccio quand tu as envoyé ton message. J'ai ajouté l'autre en tout cas ;)

 

Arf oui, j'avais gardé ta citation dans un onglet en effet donc je n'avais pas vu ta mise à jour  :jap:

 

Je vois que tu as rajouté des interventions RMC, ça tombe bien j'y pensais aussi (par contre celle du "30/03/2010 RMC avec Bruno Gaccio" ne pointe sur rien apparemment  :jap: )

 


De mémoire il me semble que Bourdin avait laissé la parole à Dieudonné, une ou deux fois dans la période 2008/2010. Notamment pour le coup de Le Pen parrain.

 


Citation :

18 de plus ce soir, 47 au total. mal à la tête, je continuerai demain. C'est décidé : si la maison mère ne m'offre pas de baraque à Tel-Aviv je vais proposer mes services à Yahia, il aura sûrement de quoi me payer avec les 3 m€ de la liste antisémitesioniste
 
La seule que je n'arrive pas à retrouver est son interview sur radio Ici & Maintenant du 06/06/2006. Coïncidence? Je ne pense pas.

 

En tout cas, une chose est claire maintenant : Dieudonné n'a PAS été exclu des médias après son sketch polémique du 01/12/2003 sur FR3, ni même après l'épisode Faurisson du 26/12/2008. Pur mensonge de Dieudonné&Soral qui ont toujours cherché à se victimiser. Il a juste été boycotté dans 2 émissions : celle de Ruquier et celle d'Ardisson regardez la liste si vous ne me croyez pas.

 

EDIT : OMG il en reste encore PLEIN dans les archives de l'INA :ouch:

 

[:tammuz] Beau boulot.

 

Pour ta phrase en gras c'est d'ailleurs ce que disait Taddeï à l'époque : il a invité Dieudo pour prouver en quelque sorte qu'il n'y avait aucun lobby qui exerçait des pressions. Il a été libre de l'inviter et personne n'a tenté de l'en empêcher.
http://www.lepoint.fr/politique/fr [...] 219_20.php
http://www.youtube.com/watch?v=i7Y8hrxWJ2E

 

Plus récemment, Taddeï disait d'ailleurs dans "Médias le Mag" que les seuls qui lui reprochaient d'avoir invité Dieudonné & Soral, c'était justement ses confrères journalistes et non pas des politiques, etc. (Tout cela suite aux propos de Cohen là sur Fr5, "C à vous" )
http://www.youtube.com/watch?v=ocoKNyeriFM
Ça a certainement déjà été abordé ici, mais je trouvais cet épisode assez intéressant.

 

edit: des liens tant qu'à faire.

Message cité 2 fois
Message édité par gouge away le 21-12-2013 à 01:51:52
n°36571609
LeGuideDuB​ledard
Posté le 21-12-2013 à 02:08:28  profilanswer
 

MrTritium a écrit :


Non. Par exemple les juifs n'ont pas le droit de rentrer en Arabie Saoudite mais c'est un pays "sioniste tapin de l'empire" d'après Soral. Parce qu'ils sont alliés des US tout simplement. Pour être dissident tu dois détester les juifs ET les US, c'est la base.
 
http://en.wikipedia.org/wiki/Freed [...] udi_Arabia

Citation :

Until March 1, 2004, the official government website stated that Jews were forbidden from entering the country.[24] Prejudice against Jews is fairly high in the kingdom. While the webpage has been modified, no one who admits to be Jewish, on the visa paperwork or has an Israeli government stamp on his or her passport is allowed in the kingdom.


Et le pire c'est que malgré ça tu as plein d'abrutis qui gobent la propagande de Soral sur l'Arabie Saoudite "pays sioniste"  :pfff:


On peut difficilement nier que les saoudiens sont la tapin de l'occident.


---------------
la daronne est à l’abri
n°36571615
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 21-12-2013 à 02:11:41  profilanswer
 

gouge away a écrit :

Pour ta phrase en gras c'est d'ailleurs ce que disait Taddeï à l'époque : il a invité Dieudo pour prouver en quelque sorte qu'il n'y avait aucun lobby qui exerçait des pressions. Il a été libre de l'inviter et personne n'a tenté de l'en empêcher.  
http://www.lepoint.fr/politique/fr [...] 219_20.php
http://www.youtube.com/watch?v=i7Y8hrxWJ2E
 
Plus récemment, Taddeï disait d'ailleurs dans "Médias le Mag" que les seuls qui lui reprochaient d'avoir invité Dieudonné & Soral, c'était justement ses confrères journalistes et non pas des politiques, etc. (Tout cela suite aux propos de Cohen là sur Fr5, "C à vous" )
http://www.youtube.com/watch?v=ocoKNyeriFM
Ça a certainement déjà été abordé ici, mais je trouvais cet épisode assez intéressant.


Bon j'y vais peut être un peu fort, Ardisson a clairement mis Dieudo à l'écart de son émission à partir de 2004 alors qu'il l'invitait beaucoup avant, et il aurait sans doute fait ruquier plusieurs fois si il avait baissé son froc. Mais il n'a pas été ostracisé ou exclu des médias, ça c'est clairement faux. Des mecs comme Taddeï, Karl Zéro, Bourdin, Robert Ménard ou Elizabeth Levy ont discuté avec lui, même après "l'épisode Faurrisson".
 

gouge away a écrit :

Je vois que tu as rajouté des interventions RMC, ça tombe bien j'y pensais aussi (par contre celle du "30/03/2010 RMC avec Bruno Gaccio" ne pointe sur rien apparemment  :jap: )
De mémoire il me semble que Bourdin avait laissé la parole à Dieudonné, une ou deux fois dans la période 2008/2010. Notamment pour le coup de Le Pen parrain.

Corrigé, c'est précisément celle là qui est animée par Bourdin. Et il me semble que c'est la seule.
 
Tiens ça me fait penser, Mozinor a fait une parodie énorme des asso antiracistes, basée justement sur une interview d'Harlem Désir par Bourdin.  
Point Godwin, stigmatisation, lesheureslesplussombresdenotrehistoire, enculage de mouches, le mec a tout dit en 3 min [:prosterne2]

n°36571616
ronindono
Posté le 21-12-2013 à 02:11:52  profilanswer
 

MrTritium a écrit :


 
En tout cas, une chose est claire maintenant : Dieudonné n'a PAS été exclu des médias après son sketch polémique du 01/12/2003 sur FR3, ni même après l'épisode Faurisson du 26/12/2008. Pur mensonge de Dieudonné&Soral qui ont toujours cherché à se victimiser. Il a juste été boycotté dans 2 émissions : celle de Ruquier et celle d'Ardisson regardez la liste si vous ne me croyez pas.


 
Pas trop d'accord avec toi sur ta phrase en gras, depuis un moment c'est clair il pourrait revenir sur des plateaux tv pour défendre son point de vue mais perso je pense qu'il a plus envie comme tu dis on l'a boycotter sur quelques émissions mais on lui a surtout chié à la gueule pendant une longue période tous médias confondus (ils se marraient bien quand il jouait dans un bus) moi jreviendrais pas.
 
Il répond a certaines caméras comme pour l'affaire Saïd Bourarach, il veut juste plus faire de plateaux tv à la Ardisson.
 
Et perso je suis toujours pas convaincu de l'antisémitisme de Dieudonné mais toi qui a vu énormément de ses vidéos hors spectacle peux tu m'en citer où il s'attaque à tous les juifs directement et non aux sionistes la flemme de toutes les regarder :o
 

n°36571622
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2013 à 02:15:12  answer
 

Citation :

On peut difficilement nier que les saoudiens sont la tapin de l'occident.


 
 
Oui mais s'il n'accepte pas les juifs il ne peuvent donc pas être sioniste non ?

n°36571625
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 21-12-2013 à 02:17:49  profilanswer
 

LeGuideDuBledard a écrit :

On peut difficilement nier que les saoudiens sont la tapin de l'occident.


Certes. Mais ils ne sont pas "sionistes" comme le dit Soral, ça c'est n'importe quoi. Ils ne peuvent pas emmerder Israel parce que les USA les en empêchent, mais c'est la seule raison. Et vice-versa d'ailleurs. Israel leur fout la paix alors qu'ils pratiquent l'antijudaïsme d'état parce que l'Arabie Saoudite est protégée par les USA. Et puis les saoudiens ont d'autres chats à fouetter (Iran toussa).

Message cité 1 fois
Message édité par MrTritium le 21-12-2013 à 02:19:21
n°36571626
duc-leto
aka Duke
Posté le 21-12-2013 à 02:17:54  profilanswer
 

gouge away a écrit :

Plus récemment, Taddeï disait d'ailleurs dans "Médias le Mag" que les seuls qui lui reprochaient d'avoir invité Dieudonné & Soral, c'était justement ses confrères journalistes et non pas des politiques, etc. (Tout cela suite aux propos de Cohen là sur Fr5, "C à vous" )
http://www.youtube.com/watch?v=ocoKNyeriFM
Ça a certainement déjà été abordé ici, mais je trouvais cet épisode assez intéressant.  
 
edit: des liens tant qu'à faire.


 
Mais justement, Taddeï c'est quelqu'un à part.
Il n'y a qu'à voir cette vieille interview embarquée de stupeflip pour s'en rendre compte : http://www.youtube.com/watch?v=kwEDOYd_2L8
 
Très honnêtement, la liste qui est citée est complètement bancale. 5 itw par an, dont des sud radio, des collectifs amanah et des saint-josse tv...ouais ça cadre avec le statut du meilleur humoriste de France :lol:
Un bon tiers des liens viennent d'internet, et n'ont que peu de visionnages. C'est incomparable avec des émissions de grande écoute comme Ruquier ou Ardisson peuvent en animer.  
 
 
Ne pas avoir en prisme médiatique ce genre d'émissions, c'est comme pour un homme politique d'être en brouille sévère avec El Kabbach, Chabot et Bourdin. Ouais, tu seras toujours invité par un mec de France 24, et ça te fera une belle jambe :o
 


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°36571627
_hendrix_
Posté le 21-12-2013 à 02:18:06  profilanswer
 


 
Ben un sioniste peut ne pas aimer les juifs, il me semble non ?

n°36571634
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 21-12-2013 à 02:24:43  profilanswer
 

_hendrix_ a écrit :

Ben un sioniste peut ne pas aimer les juifs, il me semble non ?


A la limite pourquoi pas être sioniste et avoir une attitude "neutre" envers les juifs, ni animosité ni bienveillance. Mais un sioniste qui déteste les juifs, ou un pays sioniste qui interdit aux juifs de mettre les pieds sur son territoire, c'est profondément absurde.
 
Etre sioniste (pour info je ne le suis pas), c'est affirmer que les juifs sont un peuple et qu'une partie (au moins) de la Palestine leur revient de droit. Les autorités saoudiennes considèrent que les juifs sont si impurs qu'ils leur interdisent le séjour dans leur pays, mais ils accepteraient de leur donner une partie de la Palestine, à quelques km du 3ème lieu saint de l'Islam?! C'est évidemment IMPOSSIBLE. Donc je maintiens, ce concept d"islamo-sionisme" inventé par Soral est profondément débile, c'est de la pure division par zéro.
 
(pardon Dworkin, je sais que je résume mal le truc, tu corrigeras quand tu reviendras)


Message édité par MrTritium le 21-12-2013 à 03:36:32
n°36571678
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 21-12-2013 à 03:09:18  profilanswer
 

ronindono a écrit :

Pas trop d'accord avec toi sur ta phrase en gras, depuis un moment c'est clair il pourrait revenir sur des plateaux tv pour défendre son point de vue mais perso je pense qu'il a plus envie comme tu dis on l'a boycotter sur quelques émissions mais on lui a surtout chié à la gueule pendant une longue période tous médias confondus (ils se marraient bien quand il jouait dans un bus) moi jreviendrais pas.
 
Il répond a certaines caméras comme pour l'affaire Saïd Bourarach, il veut juste plus faire de plateaux tv à la Ardisson.


Il n'a surtout absolument plus besoin de la télévision, avec internet il peut dire ce qu'il veut et répondre à qui il veut (et il ne sen prive pas), et ses hordes de fan relayent ses vidéos sur facebook/twitter/etc.
 

ronindono a écrit :

Et perso je suis toujours pas convaincu de l'antisémitisme de Dieudonné mais toi qui a vu énormément de ses vidéos hors spectacle peux tu m'en citer où il s'attaque à tous les juifs directement et non aux sionistes la flemme de toutes les regarder :o


C'est trop facile ça :non: je me fais chier depuis 3 jours à tout rassembler pour que les gens puissent enfin se faire une opinion, maintenant va falloir bosser et mater les vidéos ;) Bon pas tout d'un coup hein, fais des pauses et quand tu ressens une envie irrépressible de tendre le bras va violer un bébé, ça ira mieux.
http://31.media.tumblr.com/fcf58bf71211eb8b049076f76fa97619/tumblr_mg8ti0VJ4F1qdv0fyo1_250.gif
 
Après, évidemment, Dieudonné n'est pas con, tu ne l'entendra jamais dire "je déteste les juifs" ou "les juifs sont tous des connards" etc. Il utilise des moyens plus subtils pour transmettre son "message". Un peu comme Zemmour avec les musulmans. Je suis convaincu qu'il a un sérieux problème avec les juifs parce que :
1) Il parle des juifs et/ou d'Israel dans grosso-modo 90% de ses vidéos. C'est une obsession. Je crois même qu'il en parle encore plus que Soral en fait :ouch:
2) Il utilise le mot sionisme/sioniste totalement hors de contexte, pour parler de trucs qui n'ont rien à voir avec israel. A chaque fois qu'il veut s'attaquer à une personnalité/idéologie, il la qualifie de sioniste. Exemples :
 
10/02/2011 SaharTV : partie 1/partie 2 "Le sionisme a tué le Christ" <- il parle de qui là?
14/02/2013 Liberté Algérie : partie 1/partie 2/partie 3/partie 4 Il dit grosso-modo que le mariage pour tous est un "projet sioniste"
07/03/2013 Collectif Amanah à peu près pareil, + "le sionisme nous éloigne de Dieu"
 
Franchement, mates juste ces 3 vidéos si t'as pas envie de tout mater, y'en a pour 2h, et après on en reparle, tu verras si Dieudonné n'a pas de problème avec les juifs.
 
EDIT : Ah oui j'oubliais. T'as vu son film "l'Antisémite"? T'as vu l'image qu'il donne des juifs dans ce film?


Message édité par MrTritium le 21-12-2013 à 03:32:29
n°36571762
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 21-12-2013 à 04:56:02  profilanswer
 

Même dans ces spectacles !
A une époque il parlait de sionistes, mais depuis quelques temps, il parle que de juifs.
Du genre si dsk est libre c'est parcequ'il est juif, on est a la botte d'israel etc etc

n°36571806
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2013 à 06:50:27  answer
 


 
Putain j'avais zappé ça [:kazama:3]
J'ai fait des recherches, y'a moyen de passer une commande groupée en république tchèque :o
(Ouais, pas mal de ses potes ont l'air partant aussi, le plus grand darwin award de l'histoire [:kazama:3])

n°36571877
zakatana
Crève Babylone
Posté le 21-12-2013 à 08:42:31  profilanswer
 


 
Je met 20 euros dans le projet si ça se fait. Et je suis très sérieux.

n°36571987
Rasthor
Posté le 21-12-2013 à 09:40:34  profilanswer
 

MrTritium a écrit :


Certes. Mais ils ne sont pas "sionistes" comme le dit Soral, ça c'est n'importe quoi. Ils ne peuvent pas emmerder Israel parce que les USA les en empêchent, mais c'est la seule raison. Et vice-versa d'ailleurs. Israel leur fout la paix alors qu'ils pratiquent l'antijudaïsme d'état parce que l'Arabie Saoudite est protégée par les USA. Et puis les saoudiens ont d'autres Shahs. à fouetter (Iran toussa).

[:aloy]

n°36571995
el nino71
Posté le 21-12-2013 à 09:43:02  profilanswer
 


Reynouard, au-dessus, c'est le soleil.

Citation :

« On me dit que je suis un néo-nazi. Mais j’ai envie de répondre : pourquoi néo ? ».


[:kazama:3]

n°36572043
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2013 à 09:57:35  answer
 

Citation :

Le STO c'était pas si inhumain que ça, ils permettaient quand même aux hommes d’emmener leurs femmes  [:shiba]

n°36572294
Damze
Posté le 21-12-2013 à 11:09:12  profilanswer
 

MrTritium a écrit :

Tiens ça me fait penser, Mozinor a fait une parodie énorme des asso antiracistes, basée justement sur une interview d'Harlem Désir par Bourdin.
Point Godwin, stigmatisation, lesheureslesplussombresdenotrehistoire, enculage de mouches, le mec a tout dit en 3 min [:prosterne2]

 

J'avais pas tilté à l'époque, il dit "Les adresses des Levy"  [:totoz:5]


Message édité par Damze le 21-12-2013 à 11:09:24
n°36572326
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2013 à 11:17:25  answer
 

bloodazzura a écrit :

Je ne dirais qu'une chose : Dieudonné est fou et ses suiveurs par la même occasion.


 
 
Typique du discours stalinien de la belle époque. Lorsqu'il n'y a plus d'argument objectif a opposer, on évoque la folie  [:trakt:1]

n°36572373
camairis
Posté le 21-12-2013 à 11:27:33  profilanswer
 

camairis a écrit :


 
Et c'était donc "taper un grand coup dans la fourmilière" par bloodazzura  [:kluruit]  
 
Dis pas ça, ils vont repartir comme quoi c'est nous les binaires après...


 
 
 
Voilààà [:haha prozac] . Avec en prime, une magnifique comparaison historique. Y'a des points godwin pour Staline au fait ?


---------------
S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question.
n°36572855
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 21-12-2013 à 13:03:55  profilanswer
 

fire in the hole !!! a écrit :

Même dans ces spectacles !
A une époque il parlait de sionistes, mais depuis quelques temps, il parle que de juifs.
Du genre si dsk est libre c'est parcequ'il est juif, on est a la botte d'israel etc etc


Sans oublier les golden "pour profiter du rêve américain faut être juif" et "Luka Magnotta était juif" de Foxtrot :pfff: Bizarrement on entend jamais les fans sur ces deux là...
 

n°36572895
dilus
Posté le 21-12-2013 à 13:11:31  profilanswer
 

MrTritium a écrit :


Sans oublier les golden "pour profiter du rêve américain faut être juif" et "Luka Magnotta était juif" de Foxtrot :pfff: Bizarrement on entend jamais les fans sur ces deux là...
 


 
parce que c'est peut être de l'humour ?

n°36572918
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 21-12-2013 à 13:16:52  profilanswer
 

dilus a écrit :

parce que c'est peut être de l'humour ?


Voilà pourquoi j'ai fait une liste des interview sérieuses de Dieudonné : pour que les fans arrêtent de me dire "c'est de l'humour" à chaque fois qu'un truc les dérange.
 
Je ne sais pas si tu as remarqué, mais depuis des années, les spectacles de Dieudonné contiennent en partie ses opinions réelles et en partie de l'humour, il mélange les deux pour brouiller les cartes. Ceux qui suivent le "Dieudonné sérieux" peuvent discerner les deux facilement. Ceux qui ne regardent seulement ses spectacles/sketchs ne peuvent pas.

n°36572920
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2013 à 13:16:59  answer
 

dilus a écrit :


 
parce que c'est peut être de l'humour ?


 
 [:cerveau aloy]

n°36572924
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2013 à 13:17:52  answer
 
n°36572952
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 21-12-2013 à 13:24:57  profilanswer
 


"Non mais tu comprends elle est trop longue cette interview, 17 min j'ai pas le temps. Sinon je suis allé voir "Le Mur" à la Main d'Or et c'était trop bien! Wééééé Shoananas au dessus c'est le soleil™ ferme là etc" :o

Message cité 1 fois
Message édité par MrTritium le 21-12-2013 à 13:26:03
n°36572962
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2013 à 13:26:28  answer
 

MrTritium a écrit :


Non mais tu comprends elle est trop longue cette interview, 17 min j'ai pas le temps.Sinon je suis allé voir "Le Mur" à la Main d'Or et c'était trop bien! Wééééé Shoananas au dessus c'est le soleil™ ferme là etc :o

 

[:radezleb]  [:radezleb:1]  [:lemarronbfm]  [:dlm75]  [:uluhkay]  [:deep thought:5]  [:hollandais2:4]  [:simon123:4]  [:khalifa]  [:flambi:2]  [:strife:1]  [:jerome38:4]

 

Dieudo plus grand humoriste de tous les temps !


Message édité par Profil supprimé le 21-12-2013 à 13:27:03
n°36573006
Tammuz
Posté le 21-12-2013 à 13:33:53  profilanswer
 


 
Même l'interviewer a l'air sidéré.   [:clooney8]  
 
On a l'impression qu'il se dit : "Putain, ils en ont des comme ça, en France !"    [:siluro]  
 
 
 

n°36573031
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2013 à 13:40:44  answer
 

C'est clair :D

n°36573293
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2013 à 14:32:28  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36573311
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2013 à 14:35:17  answer
 

putain tous les pauvres gars qui lui envoient de la thune, c'est pas possible :lol:

n°36573340
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 21-12-2013 à 14:38:24  profilanswer
 

Ah ben ça, niveau pognon, il est balèze le Dieudonné pour escroquer tout le monde :D D'ailleurs, c'est à se demander s'il n'aurait pas des origines juives pour le coup, parce que là, c'est dans les gènes à ce niveau là :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  781  782  783  ..  5262  5263  5264  5265  5266  5267

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR