Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1647 connectés 

 

 

Qui gagnera la Grande guerre des dissidents Youtubiques ? (et les procès, tout ça)


 
17.1 %
 13 votes
1.  Psyho ce Couack - Contre - La Terrible Tronche, un peu en Biais ! (Psyhodelik VS TeB)
 
 
3.9 %
 3 votes
2.  L'hyperDocteur, Triple salto arrière du doctorat - Contre - La Tèèèèbbbbbbbbbeeeuuuuuuux, et leur pote Wily (Aberkane Vs La TeB et Wildeye Demon)
 
 
10.5 %
 8 votes
3.  Stéphane Cet Edouard des rues de Rome - Contre - Ce Fou cet allié, et son pote le Daï-Mon (Steff Ed & 2 Youtubeurs Kommunistes)
 
 
5.3 %
 4 votes
4.  Delavier, ce nouveau Hongrois du nord - Contre - les fous du dos ronds, laaaaaaaaaaaa TeeeeeeeBbbbbbbb ! (Delavier vs TeB)
 
 
5.3 %
 4 votes
5.  Kroc ce Blancos du nord de l'ouest - Contre - les zozos, et autres Youtubeur Kommuniste ! (KB contre Fou allié & Daï-Mon)
 
 
9.2 %
 7 votes
6.  Zioclo propose des combats de boxe à tout le monde ! (Zioclo Vs un peu n'importe qui)
 
 
2.6 %
   2 votes
7.  Gérard ce Fauré attaque verbalement Zio ce Clo. (Gérard Vs Zioclo)
 
 
1.3 %
     1 vote
8.  Aberkane attaque la branche serbe de la zététique. (Aberkane Vs Psyhodelik)
 
 
22.4 %
 17 votes
9.  Je m'en fiche de la dissidente youtubique, et je veux le faire savoir ! (Vive papy Soral, le gros Laibi, et le gras Dieudo !)
 
 
22.4 %
 17 votes
10.  Littéralement, tout le monde gagnera, car ça va surtout faire gagner des vues à tout le monde, le beurre du youtubeurre, le bruit. (Aka : Je suis très intelligent lol)
 

Total : 106 votes (30 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  5264  5265  5266  5267  5268  5269
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !

n°14526193
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 06-04-2008 à 00:21:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Prodeo a écrit :


Cela démontre que wikipedia est encore loin de faire le tour complet d'un sujet. Il y a donc encore du pain sur la planche. La tâche est immense... presque inhumaine.


La tâche de réécrire totalement l'histoire, c'est ça? Eh ben dites...


---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 06-04-2008 à 00:21:26  profilanswer
 

n°14526354
-pog-
Posté le 06-04-2008 à 00:59:34  profilanswer
 

DonLope59 a écrit :


 
D'ailleurs, on l'a bien vu quand Jospin était au pouvoir en 1997: on a frôlé la guerre et la désolation.


Par contre, Mitterrand, ce fut 3 dévaluations successives.
 
Heureusement que la France s'abrite maintenant derrière l'euro.

n°14545654
Prodeo
Posté le 08-04-2008 à 01:36:32  profilanswer
 

blabla


---------------
Cordialement
n°14549432
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-04-2008 à 15:49:00  profilanswer
 

Prodeo a écrit :


Merci pour ces liens qui m'ont permis d'approfondir la pensée d'Alain Soral, que je ne connais qu'à travers ses articles et des vidéos sur Internet. L'émission est un peu brouillonne et parfois d'une vulgarité qui me dérange un peu, néanmoins, je me sens encore plus proche d'Alain Soral aujourd'hui qu'auparavant. Pourtant, son fonds marxiste est loin de me ressembler, et je trouve qu'une certaine vulgarité, qu'il semble cultiver, bien qu'allant avec son personnage et une certaine franchise spontanée, n'apporte pas tout le sérieux qu'il conviendrait à certains sujets. Après cette petite remarque sur la forme, j'ai tout de même goûté le fond avec un plaisir de fin gourmet. Nul doute, cet homme à un cerveau, et il sait s'en servir en parfaite indépendance. En outre, le personnage est attachant dans sa générosité et sa fidélité en amitié qu'il a notamment témoigné à Dieudonné. Sa défense à tout prix des œuvres de vie et sa critique sans concession des partisans de l'euthanasie, sont admirables. Son honnêteté intellectuelle agrémentée par sa grande culture, son tempérament rebelle et son anticonformisme résolu, achèvent la liste de nos ressemblances et notre communion d'esprit. Il ira encore plus loin le jour où il rencontrera la grâce d'approfondir sa foi. Enfin, quel courage d'affronter les oukases des puissantes "minorités visibles".
Vraiment, dans son genre, cet homme est un sacré bonhomme !


Mais il va faire la fortune des fleuristes et des marchands de cirage ! :lol:
 
Z'êtes sûrs que c'est pas Soral lui-même qui s'est préposé à la brosse à reluire ? :heink:  


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°14566460
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2008 à 07:07:03  answer
 

J'ai vu pas mal de ses vidéos sur dailymotion, et lu un peu son site. A première vue il a l'air un peu original, il a un bon débit de parole et je dois avouer qu'il est même pas mauvais quand il fait de l'humour. Mais au bout d'un moment, on se rend compte qu'une fois que ses arguments ont été contrés, tout ce qu'il sait faire c'est passer aux insultes et aux menaces (physiques), et il ne s'arrête plus. Il traite les gens de "petite bite", menace de péter la gueule aux gens... C'est fatiguant, on sent le débat impossible. Des bonnes vieilles méthodes de réac tête de mule et hypocrite avec ça.

 

Bref, un clown, marrant 2 minutes, mais surtout à prendre au second degré. De plus son site est bourré de "untel est d'accord avec moi", alors que bon, les gens qu'il cite sont à 30 années lumières de ses idées, de ses méthodes et de ses arguments. Il s'approprie des bouts de pensée et d'idéologie d'un peu toutes les personnes à la mode par ci par là, mais au final il y a pas vraiment de cohérence dans son discours.

 

Et si tu pouvais enlever le marxiste, ça m'enlèverait ce petit gout de vomi qui me remonte dans la gorge. Ok il vient du PCF mais comme le dit Besancenot, maintenant il est au FN, et "franchement on vous le laisse".


Message édité par Profil supprimé le 10-04-2008 à 07:09:13
n°14567127
doutrisor
Posté le 10-04-2008 à 10:41:38  profilanswer
 

Exact, Mussolini jeune avait bien travaillé pour un journal communiste, cela ne signifie en rien qu'il était communiste  :D  
 
Cis52, c'est tout à fait ça !  :jap:


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°14568138
LooSHA
D'abord !
Posté le 10-04-2008 à 12:29:18  profilanswer
 

Oh une ancienne coco !
 
http://forum-images.hardware.fr/images/mesdiscussions-292178.jpg [:haha]


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°14568210
kryptos
Smokin'
Posté le 10-04-2008 à 12:39:20  profilanswer
 


 
Moi, jamais. J'étais précoce, j'ai tout de suite compris qu'il y avait des trucs pas clair derrière tout ça.
J'ai néanmoins été socialo pour pécho des nanas à un moment. :o


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°14569351
doutrisor
Posté le 10-04-2008 à 14:38:17  profilanswer
 

Il n'y avait pas de filles au RPR ???  [:ventis]


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°14569788
kryptos
Smokin'
Posté le 10-04-2008 à 15:18:28  profilanswer
 

Quasi toutes les femmes étudiantes (souvent incultes en politique d'ailleurs, elles ne s'y intéressent pas vraiment) sont de gauche. C'est-y pas mignon...
 
 


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
mood
Publicité
Posté le 10-04-2008 à 15:18:28  profilanswer
 

n°14569821
doutrisor
Posté le 10-04-2008 à 15:22:30  profilanswer
 

Remarque je te comprends : vaut mieux fréquenter une étudiante de gauche qu'un mec du GUD...  :whistle:


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°14569825
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 10-04-2008 à 15:22:51  profilanswer
 

Arffff, paye ton cliché de compet' :D

n°14570016
kryptos
Smokin'
Posté le 10-04-2008 à 15:38:31  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Arffff, paye ton cliché de compet' :D


 
Allez.. avoue que c'est vrai... Rien qu'une manif étudiante... avec ton t-shirt du Ché tu cartonnes...  
Pis à gauche on a plus de chance de trouver de la flower power free sex... une constatation à mon époque il ya 10 piges, mais ça n'a pas l'air d'avoir changé.
 
Un must sinon pour niquer: la fête de l'huma. [:z800]    


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°14570029
la questio​n
Posté le 10-04-2008 à 15:39:14  profilanswer
 

kryptos a écrit :

Quasi toutes les femmes étudiantes (souvent incultes en politique d'ailleurs, elles ne s'y intéressent pas vraiment) sont de gauche. C'est-y pas mignon...
 
 


 
tu as dû fréquenter une université sans fac de droit alors.:/


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°14570043
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 10-04-2008 à 15:41:11  profilanswer
 

C'est sur qu'en fac de lettres, on doit pas trouver beaucoup de personnes de droite. En sciences, c'est mitigé, mais éco et droit, c'est à droite.

 

Et puis si tu vas à la fête de l'huma, forcément hein ...

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 10-04-2008 à 15:41:35
n°14570051
kryptos
Smokin'
Posté le 10-04-2008 à 15:42:15  profilanswer
 

la question a écrit :


 
tu as dû fréquenter une université sans fac de droit alors.:/


 
J'étais à la Fac de droit à Paris justement... Mais je chassais jamais sur mon territoire... pas qu'elles étaient moches, mais des glaçons à coté des gonzesses en langszo, ou psycho c'est certain.


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°14570065
kryptos
Smokin'
Posté le 10-04-2008 à 15:43:24  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

C'est sur qu'en fac de lettres, on doit pas trouver beaucoup de personnes de droite. En sciences, c'est mitigé, mais éco et droit, c'est à droite.
 
Et puis si tu vas à la fête de l'huma, forcément hein ...


 
J'allais [:aloy]... Même à la fête de la L.O à Presles... :lol:
J'étais fou aussi. :D


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°14570082
la questio​n
Posté le 10-04-2008 à 15:44:47  profilanswer
 

kryptos a écrit :


 
J'étais à la Fac de droit à Paris justement... Mais je chassais jamais sur mon territoire... pas qu'elles étaient moches, mais des glaçons à coté des gonzesses en langszo, ou psycho c'est certain.


 
Donc quasi toutes les étudiantes ne sont pas de gauche.
CQFD.
 


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°14570099
kryptos
Smokin'
Posté le 10-04-2008 à 15:46:24  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

C'est sur qu'en fac de lettres, on doit pas trouver beaucoup de personnes de droite. En sciences, c'est mitigé, mais éco et droit, c'est à droite.
 
Et puis si tu vas à la fête de l'huma, forcément hein ...


 
Ce ne sont pas autrant les matières, mais les facs.  
Nanterre -Droit - à gauche
Assas - Droit - à droite
 
[:spamafote]
 
Ayant passé 4ans à Paris II Assas, je sais par ailleurs très bien ce qu'est un droitiste bas du front. :o


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°14570109
kryptos
Smokin'
Posté le 10-04-2008 à 15:47:08  profilanswer
 

la question a écrit :


 
Donc quasi toutes les étudiantes ne sont pas de gauche.
CQFD.
 


 
 
Si si c'est très majoritaire à mon avis.


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°14570863
fougnac
Posté le 10-04-2008 à 17:05:27  profilanswer
 

kryptos a écrit :


Ayant passé 4ans à Paris II Assas, je sais par ailleurs très bien ce qu'est un droitiste bas du front. :o

 

Merci d'avoir recentrer le topic  [:cupra]


Message édité par fougnac le 10-04-2008 à 17:06:02
n°14571450
doutrisor
Posté le 10-04-2008 à 18:08:44  profilanswer
 

J'ai bien peur que la violence du GUD et des autres groupuscules d'extrême-droite) ne soit pas une légende... ce n'était pas le GUD, mais comment s'appelait donc ce groupuscule dont qq membres furent arrêtés en 2007 pour avoir frappé à la barre à mine des étudiants et des profs d'un lycée à Paris  ?   Ah oui, le RED :whistle:  Il est vrai que le GUD s'est auto-dissous
Vous serez également ravis d'apprendre que parmi les fondateurs du GUD il y avait des membres d'Occident, un groupe de gens charmants  :D  
 
Mais bah, l'extrême-droite n'existe pas, il n'y a et il n'y jamais eu d'étudiants d'extrême-droite, ce ne sont que des clichés  [:cerveau fuck]

Message cité 1 fois
Message édité par doutrisor le 10-04-2008 à 18:09:39

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°14571622
kryptos
Smokin'
Posté le 10-04-2008 à 18:28:51  profilanswer
 

doutrisor a écrit :

J'ai bien peur que la violence du GUD et des autres groupuscules d'extrême-droite) ne soit pas une légende... ce n'était pas le GUD, mais comment s'appelait donc ce groupuscule dont qq membres furent arrêtés en 2007 pour avoir frappé à la barre à mine des étudiants et des profs d'un lycée à Paris  ?   Ah oui, le RED :whistle:  Il est vrai que le GUD s'est auto-dissous
Vous serez également ravis d'apprendre que parmi les fondateurs du GUD il y avait des membres d'Occident, un groupe de gens charmants  :D  
 
Mais bah, l'extrême-droite n'existe pas, il n'y a et il n'y jamais eu d'étudiants d'extrême-droite, ce ne sont que des clichés  [:cerveau fuck]


 
Le GUD est violent, le bétar aussi, ne parlons même pas de la LDJ, quant à l'extrême gauche, elle a largement son lot de violents.
La violence n'est absolument pas l'apanage de l'extrême droite.
Le GUD, ce n'est pas tant la violence qui les caratérise (caractérisait) mais la bêtise de leurs actions. Genre tagger des croix gammées, gifler une étudiante typée arabe devant tout le monde à la sortie de la fac, publier des fanzines révisionnistes etc.  
 
Et si vous voulez trouver du fascho, du vrai, il faut aller à LyonII, la fac de sceaux, certaines écoles genre StCyr etc... là vous trouverez des escadrons de gus coupés façon Tintin avec barbours et chevalière... sont beaux ceux-là :D


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°14571960
_Genesis_
Singular Think
Posté le 10-04-2008 à 19:03:46  profilanswer
 

kryptos a écrit :

Et si vous voulez trouver du fascho, du vrai, il faut aller à LyonII, la fac de sceaux, certaines écoles genre StCyr etc... là vous trouverez des escadrons de gus coupés façon Tintin avec barbours et chevalière... sont beaux ceux-là :D


Ca leur fera très plaisir.
 
 
 
Clichés à la con...


---------------
"Il ne suffit pas de diaboliser une opinion pour la discréditer. Il faut dire en quoi elle est fausse."
n°14584178
jomaforum
Posté le 12-04-2008 à 12:54:47  profilanswer
 

Vous disgressez LARGEMENT. Le fil n'est pas là pour discuter de mouvements politiques universitaires violentes mais d'Alain Soral.
 
A la limite, si vous êtes capable d'expliquer la relation logique entre les idées de Soral et la sociologie politique et sexuelle à l'université, ça pourrai être intéressant, mais là j'ai l'impression que certains d'entre vous considèrent le fil comme un prétexte à de la causerie mi polémique mi creuse.
 
Faites un effort, pensez aux lecteurs qui progresseront dans ce fil et qui vont finir par le trouver ennuyeux à mesure qu'ils liront les interventions inintéressantes, stupides ou hors sujet dans le genre:
 
"Donc quasi toutes les étudiantes ne sont pas de gauche.
CQFD."

n°14584983
fougnac
Posté le 12-04-2008 à 15:56:40  profilanswer
 

Soral ne propose pas mieux : de la sociologie de comptoir [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par fougnac le 12-04-2008 à 15:57:17
n°14585193
theoperato​r
Blob 3000 Deluxe Limited
Posté le 12-04-2008 à 16:47:54  profilanswer
 

fougnac a écrit :

Soral ne propose pas mieux : de la sociologie de comptoir [:spamafote]


 
Certes, sauf que de nos jours ce genre d'approche est franchement marginalise dans les medias car a l'encontre des interets de ceux a qui appartiennent les medias. Puis il y'a quand meme une grande difference entre une conversation de bistrot un peu chaotique, intuitive et le fait d'ecrire des livres, donc les soumettre a la critique, avec des themes assez recurants au fil des annees.

n°14586436
jomaforum
Posté le 12-04-2008 à 20:42:35  profilanswer
 

fouGnac Je t'invite à lire "Sociologie du dragueur" tu constatera que ce n'est pas un livre de sociologie de comptoir. C'est peut être pas un livre de sociologie mais c'est un livre où les arguments sont enchainées solidement et nous amènent à des conclusions logiques. C'est une impression que j'ai très rarement en lisant les livres de sociologie et de philosophie contemporaines.
 
N'oubliez pas que Soral se présente comme un penseur et un intellectuel dissident, or un intellectuel est évaluable avec ses livres plus qu'avec ses interventions orales car la forme écrite est un meilleure véhicule pour la pensée et pour la démonstration. Ses vidéos sur dailymotion sont insuffisantes pour le comprendre.

n°14587399
theoperato​r
Blob 3000 Deluxe Limited
Posté le 12-04-2008 à 22:42:23  profilanswer
 

J'habite a l'etranger donc c'est pas tres evident d'avoir acces a ses bouquins... Sinon j'ai pu voir le film "Confession d'un dragueur", qui est adaptation de la "Sociologique du dragueur", et cinematographiquement parlant c'est quand meme tres, tres moyen... voire mauvais.

n°14588950
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2008 à 10:45:12  answer
 

_Genesis_ a écrit :


Ca leur fera très plaisir.

 

Clichés à la con...

 

Pour la petite anecdote, j'étais en lycée militaire, et on avait eu droit à la visite d'un general je-ne-sais-plus-combien-d-etoiles, qui enquetait sur les derives des éleves d'extrème droite dans les lycées militaires suite à un "accident" lors d'un crapahutage au Prytanée qui avait fait un gros scandale dans les médias à l'époque, suite à un papier dans le canard enchainé. Pas mal de gens dans nos lycées étaient remonté contre les journalistes soit disant ils nous aimez pas disait des conneries blablabla, alors que dans le fond on savait bien que dans tous les lycées et meme dans le notre il se passait se genre de choses, bien que tous le monde n'était pas concerné certes.
Donc ce general nous fait un grand discours et reviens sur cette vague anti journaliste ou ils nous dit qu'il ne faut pas tirer à boulet rouge sur les journalistes car ils ne font que leur métier et ont plus ou moins raison (je ne sais plus exactement comment il l'a dit mais ca revenait à peu près à ça). Ils nous a raconté une anecdote sur Saint-Cyr (pas le lycée, l'ecole d'officiers) qques années auparavant un journaliste avait sorti un papier sur des dérives la-bas, et ou il y avait eu la même vague anti-journaliste suite à ce papier... Le general est allé enqueter la-bas, et à eu la bonne idée d'aller au magasin de photos à coté de l'école, dont il connaissait le propriétaire. Il a eu accès au photos de cyrards qui venaient d'etre developpées et c'était vraiment pas joli-joli : ils y avaient des cyrards en uniforme qui fait des zig, qui jouaient avec des symboles nazis etc. Et la il a dit "vous imaginez le scandale que ça aurait été si le journaliste était tombé sur cela plutot que l'info qu'il a sorti dans son papier ?" (c'était une histoire de bizutage). Ca en a refroidi plus d'un dans l'assistance, parcequ'au fond, on savait bien que les journalistes avaient raison dans leurs papier.
Le fameux général a appellé la journaliste du canard qui a sorti le fameux papier sur le Prytanée, elle avait dans ses mains des dossiers sur les lycées militaires bien pire que ce qu'elle a dit dans son papier...

 

Donc les clichés à la con hein, ils ne viennent pas de nul part...

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-04-2008 à 10:48:13
n°14590736
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2008 à 16:06:15  answer
 


 
Je suis entièrement d'accord avec toi. Cependant je pense que Genesis appelait surtout à la "non généralisation" de ces clichés, la preuve t'es pas devenu un facho je crois :o

n°14591658
_Genesis_
Singular Think
Posté le 13-04-2008 à 18:15:12  profilanswer
 

Effectivement, des dérives, il peut y en avoir partout. Non, l'armée ne rassemble pas un tas de néo-nazis, surtout pas dans ses Ecoles. Ecoles qui comportent beaucoup d'élèves typés, et qui pour ceux que je connais ne se plaignent d'aucun racisme, et n'y font d'ailleurs jamais allusion.
Il nous est même possible de plaisanter sur le sujet (sisi !!). J'ai par exemple un camarade qui a demandé à un autre d'origine chinoise dans sa chambre où était caché son atelier de couture clandestin, hé bien ça l'a fait rigoler.
Comme quoi à l'armée, on est parfois en avance sur certains thèmes, malgré tous les "clichés à la con".


---------------
"Il ne suffit pas de diaboliser une opinion pour la discréditer. Il faut dire en quoi elle est fausse."
n°14606734
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 15-04-2008 à 11:56:30  profilanswer
 

schrodinger13 a écrit :

Ce qui est drôle c'est l'histoire Besancenot/Soral


Connait pas ; que s'est il passé ?


---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°14606770
Phileass
Posté le 15-04-2008 à 11:59:59  profilanswer
 

super_newbie_pro a écrit :


Connait pas ; que s'est il passé ?


 
Soral dit en gros que Besancenot a une petite bite et qu'il va lui casser la gueule.

n°14607066
fougnac
Posté le 15-04-2008 à 12:33:08  profilanswer
 

C'est Dantec qui a une petite bite, Besancenot il a une tête de poupon et il est vendu au système car il vit en couple avec une éditrice du petit milieu parisien et qu'en fait il va jamais faire son boulot de facteur sauf devant les caméras des JT.
 
Selon Soral bien sûr :o

n°14607185
kryptos
Smokin'
Posté le 15-04-2008 à 12:47:32  profilanswer
 

fougnac a écrit :

C'est Dantec qui a une petite bite, Besancenot il a une tête de poupon et il est vendu au système car il vit en couple avec une éditrice du petit milieu parisien et qu'en fait il va jamais faire son boulot de facteur sauf devant les caméras des JT.
 
Selon Soral bien sûr :o


 
Nan mais le facteur de Neuilly/seine... :lol:  
Pas Besoin de Soral pour comprendre que ce type est un sketche à lui tout seul.
Mais perso, je le trouve dangereux en tant que chantre de l'anti-france.
 
Quant à un fight Soral / Dantec... hum que ce serait savoureux... [:huit]


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°14607286
yoyo173
Posté le 15-04-2008 à 13:02:33  profilanswer
 

_Genesis_ a écrit :

Effectivement, des dérives, il peut y en avoir partout. Non, l'armée ne rassemble pas un tas de néo-nazis, surtout pas dans ses Ecoles. Ecoles qui comportent beaucoup d'élèves typés, et qui pour ceux que je connais ne se plaignent d'aucun racisme, et n'y font d'ailleurs jamais allusion.
Il nous est même possible de plaisanter sur le sujet (sisi !!). J'ai par exemple un camarade qui a demandé à un autre d'origine chinoise dans sa chambre où était caché son atelier de couture clandestin, hé bien ça l'a fait rigoler.
Comme quoi à l'armée, on est parfois en avance sur certains thèmes, malgré tous les "clichés à la con".


 
Juste, en avance sur quoi présentement ?

n°14607339
korrigan73
Membré
Posté le 15-04-2008 à 13:10:35  profilanswer
 

fougnac a écrit :

C'est Dantec qui a une petite bite, Besancenot il a une tête de poupon et il est vendu au système car il vit en couple avec une éditrice du petit milieu parisien et qu'en fait il va jamais faire son boulot de facteur sauf devant les caméras des JT.
 
Selon Soral bien sûr :o


pour besancenot ca vient du fait que le facteur refuse d'etre sur le meme plateau telé, ou radio que soral par contre il n'hesite pas a lui casser du sucre sur le dos.
alors oui ca fait "ptite bite".  :D  
effectivement, besancenot est un sketch kryptos. :jap:

n°14607356
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-04-2008 à 13:13:38  profilanswer
 

Phileass a écrit :


 
Soral dit en gros que Besancenot a une petite bite et qu'il va lui casser la gueule.


 
'tain, le niveau... :sweat:


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  5264  5265  5266  5267  5268  5269

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR