Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1429 connectés 

 

 

Qui gagnera la Grande guerre des dissidents Youtubiques ? (et les procès, tout ça)


 
17.1 %
 13 votes
1.  Psyho ce Couack - Contre - La Terrible Tronche, un peu en Biais ! (Psyhodelik VS TeB)
 
 
3.9 %
 3 votes
2.  L'hyperDocteur, Triple salto arrière du doctorat - Contre - La Tèèèèbbbbbbbbbeeeuuuuuuux, et leur pote Wily (Aberkane Vs La TeB et Wildeye Demon)
 
 
10.5 %
 8 votes
3.  Stéphane Cet Edouard des rues de Rome - Contre - Ce Fou cet allié, et son pote le Daï-Mon (Steff Ed & 2 Youtubeurs Kommunistes)
 
 
5.3 %
 4 votes
4.  Delavier, ce nouveau Hongrois du nord - Contre - les fous du dos ronds, laaaaaaaaaaaa TeeeeeeeBbbbbbbb ! (Delavier vs TeB)
 
 
5.3 %
 4 votes
5.  Kroc ce Blancos du nord de l'ouest - Contre - les zozos, et autres Youtubeur Kommuniste ! (KB contre Fou allié & Daï-Mon)
 
 
9.2 %
 7 votes
6.  Zioclo propose des combats de boxe à tout le monde ! (Zioclo Vs un peu n'importe qui)
 
 
2.6 %
   2 votes
7.  Gérard ce Fauré attaque verbalement Zio ce Clo. (Gérard Vs Zioclo)
 
 
1.3 %
     1 vote
8.  Aberkane attaque la branche serbe de la zététique. (Aberkane Vs Psyhodelik)
 
 
22.4 %
 17 votes
9.  Je m'en fiche de la dissidente youtubique, et je veux le faire savoir ! (Vive papy Soral, le gros Laibi, et le gras Dieudo !)
 
 
22.4 %
 17 votes
10.  Littéralement, tout le monde gagnera, car ça va surtout faire gagner des vues à tout le monde, le beurre du youtubeurre, le bruit. (Aka : Je suis très intelligent lol)
 

Total : 106 votes (30 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  629  630  631  ..  5258  5259  5260  5261  5262  5263
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !

n°35739543
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 27-09-2013 à 18:22:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

pop_pop a écrit :



rien que le titre de la pic ...


Apparemment, ce geste est courant chez les basketteurs US (voir le bas de l'article), c'est juste une signe de victoire. Mais il est vrai que Tony Parker est fan de Dieudo, donc son geste est peut-être ambigu.
Evidemment Dieudonné et ses fans  tentent de récupérer le truc à tout prix "Ouais Dieudo le tronpa au dessus c'est le soleil gnagna etc"  [:fire in the hole !!!:2]

mood
Publicité
Posté le 27-09-2013 à 18:22:05  profilanswer
 

n°35739549
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 27-09-2013 à 18:23:04  profilanswer
 


Tu comprends pas. Contrairement à ce que tu dis, si c'est totalement différent de dire "se métisser ce n'est pas mal" que de dire "il faut se métisser".  Ca n'a rien à voir. C'est là où tu pars en sucette et que tu introduis un délire conspirationniste.
 
Oui, effectivement, l'état de l'esprit de l'époque c'est "se métisser, ce n'est pas mal". Mais absolument pas "il faut se métisser". Le premier n'implique pas du tout le second. Sinon, vu que tu parles du mariage homo, voila ce que ça donnerait dans ce contexte là : tu conclurais qu'un "les homos ont aussi le droit de se marier" signifie en sous main que "tout le monde doit devenir homo". Dans le genre n'importe quoi, ça se poserait quand même.
 
Bref, je persiste : tu tires des conclusions totalement délirantes sur une volonté de métisser tout le monde, volonté qui n'existe pas.

n°35739550
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2013 à 18:23:13  answer
 
n°35739562
Raziel
Noel sfini
Posté le 27-09-2013 à 18:24:17  profilanswer
 

Donc quand on dit que "l'homosexualité ce n'est pas mal", ça veut dire "devenez homos" ? C'est quoi le projet derrière, que des couples homo blanc-noir ? [:bigorneau magique:5]
Ouais, tu vas passer pour un gros raciste car tu refuses par principe l'idée de t'entendre avec quelqu'un sur la seule base de sa couleur de peau, comme si c'était l'unique déterminant de sa personne. Il m'est arrivé plusieurs fois de dire qu'il était très rare que je sois attiré physiquement par une fille noire, personne ne m'a encore sauté à la gorge. C'est sans doute le fait de limiter un critère d'apparence à ce qu'il est.

n°35739588
yvesson
Posté le 27-09-2013 à 18:27:19  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


T'aurais pu répondre "mon cul" à ce compte là.
 
Donc, je réitère :  sources ?


 
Hej,
Bah je sais pas, ça m'énerve un peu parce que c'est pas comme si c'était un truc filmé en caméra caché ou rapporté par je-sais-pas-qui.
Normalement avec la vidéo au-dessus de parieur pro t'as tout ce qu'il faut sur le côté.


---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°35739631
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 27-09-2013 à 18:33:01  profilanswer
 


 

yvesson a écrit :


 
Hej,
Bah je sais pas, ça m'énerve un peu parce que c'est pas comme si c'était un truc filmé en caméra caché ou rapporté par je-sais-pas-qui.
Normalement avec la vidéo au-dessus de parieur pro t'as tout ce qu'il faut sur le côté.


 
Bah non, je viens de regarder cette vidéo, elle ne montre pas Najat en train de dire aux petits garçons de jouer avec des poupées, ni dire aux collégiens que l'homosexualité c'est formidable.
Vous êtes donc des putains de menteurs.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°35739658
doublebeur​re
Posté le 27-09-2013 à 18:35:32  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


Oui je le conteste. Il n'y a pas "d'incitation au métissage". Tout au plus de la com à peu de frais et qui est sûre de rassembler un large consensus disant "le métissage ce n'est pas sale", et qui a pour seul but de s'opposer à un discours que je croyais il y a encore un mois largement fantasmé (mais qui en fait existe vraiment, je m'en suis rendu compte grâce à "parieur pro" il y a une semaine ou deux) dirait "le métissage met en danger la pureté de notre race".


 
 
AH, okok, merci de cette clarification, donc je résume: le message dominant dans nos sociétés est la pureté de la race blanche, on n'entend que ca, et il y a en effet, pour tenter de contrecarrer cette marée idéologique, un peu de "comm'" et de marketing pour dire "non non, le métissage ce n'est pas mal". Merci d'avoir rétabli la juste mesure des choses.  [:gigaloool]

n°35739660
yvesson
Posté le 27-09-2013 à 18:35:44  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


 
Bah non, je viens de regarder cette vidéo, elle ne montre pas Najat en train de dire aux petits garçons de jouer avec des poupées, ni dire aux collégiens que l'homosexualité c'est formidable.
Vous êtes donc des putains de menteurs.


 
Hej,
C'est quand même ça qu'elle est en train de vendre, elle le subentionne et elle le cautionne, et donc je trouve que mon analogie avec le métissage est bonne.


---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°35739675
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 27-09-2013 à 18:38:07  profilanswer
 

doublebeurre a écrit :


 
 
AH, okok, merci de cette clarification, donc je résume: le message dominant dans nos sociétés est la pureté de la race blanche, on n'entend que ca, et il y a en effet, pour tenter de contrecarrer cette marée idéologique, un peu de "comm'" et de marketing pour dire "non non, le métissage ce n'est pas mal". Merci d'avoir rétabli la juste mesure des choses.  [:gigaloool]


Je ne sais pas comment tu fais pour répondre ce post par rapport au mien. Sois tu ne sais pas lire, sois tu n'arrive pas à comprendre les phrases que j'ai formulé.  
Réessaye calmement, si besoin en te faisant aider par un adulte.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°35739682
doublebeur​re
Posté le 27-09-2013 à 18:38:49  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Tu comprends pas. Contrairement à ce que tu dis, si c'est totalement différent de dire "se métisser ce n'est pas mal" que de dire "il faut se métisser".  Ca n'a rien à voir. C'est là où tu pars en sucette et que tu introduis un délire conspirationniste.
 
Oui, effectivement, l'état de l'esprit de l'époque c'est "se métisser, ce n'est pas mal". Mais absolument pas "il faut se métisser". Le premier n'implique pas du tout le second. Sinon, vu que tu parles du mariage homo, voila ce que ça donnerait dans ce contexte là : tu conclurais qu'un "les homos ont aussi le droit de se marier" signifie en sous main que "tout le monde doit devenir homo". Dans le genre n'importe quoi, ça se poserait quand même.
 
Bref, je persiste : tu tires des conclusions totalement délirantes sur une volonté de métisser tout le monde, volonté qui n'existe pas.


 
C'est marrant, sur d'autres sujets, tu ne marques pas du tout cette difference...
 
Si quelqu'un dit que "ce n'est pas si mal de voter FN", tu consideres que c'est equivalent et aussi "dangereux" que d'inciter a voter FN; si quelqu'un dit "ce n'est pas si mal de douter du 9-11" tu consideres que c'est equivalent et aussi "dangereux" que d'inciter a douter du 9-11.
 
Il est donc curieux, que tu marques une nette difference entre "dire que le metissage n'est pas mal" et "inciter au métissage"...
 
Imagine-t-on demain, en inversant les roles, quelqu'un dans la sphere public dire "ah non je n'incite pas au racisme, je dis juste que le racisme ce n'est pas mal" ?  [:albanulle:5]

mood
Publicité
Posté le 27-09-2013 à 18:38:49  profilanswer
 

n°35739709
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 27-09-2013 à 18:41:10  profilanswer
 

Ho bordel, tu ne fais pas de différences entre ces sujet :??:
Je suis vraiment curieux de savoir comment ton esprit fonctionne !

n°35739724
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 27-09-2013 à 18:42:34  profilanswer
 

doublebeurre a écrit :


 
C'est marrant, sur d'autres sujets, tu ne marques pas du tout cette difference...
 
Si quelqu'un dit que "ce n'est pas si mal de voter FN", tu consideres que c'est equivalent et aussi "dangereux" que d'inciter a voter FN; si quelqu'un dit "ce n'est pas si mal de douter du 9-11" tu consideres que c'est equivalent et aussi "dangereux" que d'inciter a douter du 9-11.
 
Il est donc curieux, que tu marques une nette difference entre "dire que le metissage n'est pas mal" et "inciter au métissage"...
 
Imagine-t-on demain, en inversant les roles, quelqu'un dans la sphere public dire "ah non je n'incite pas au racisme, je dis juste que le racisme ce n'est pas mal" ?  [:albanulle:5]


Bordel, mais quoi ce "truc"  [:iryngael:2]  
 
Ok, supposons que tu aies raison : que le premier implique le second. Ca veut dire quoi ? Qu'il faut que tout le monde devienne homo si on est favorable au mariage pour tous. Tu valides ça ? Sinon, si tu valides pas, tu fous ta magnifique argumentation à la poubelle.

n°35739765
doublebeur​re
Posté le 27-09-2013 à 18:48:23  profilanswer
 

Pénibles ces HS.
 
Pour savoir ce que nos sociétés encouragent c'est trés simple il suffit de voir ce qui est "a la mode", ce qui est sur les plateaux TV, et ce qui est incontournable dans la vie publique. Le métissage est un de ces trucs, donc notre société encourage le métissage, c'est pourtant assez simple a comprendre.

n°35739808
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 27-09-2013 à 18:54:57  profilanswer
 

Non non et non. C'est pas parce qu'on trouve normal qu'un truc se passe, qu'on encourage à ce qu'il se passe encore plus.  
 
Sinon, merci d'avoir le courage d'assumer ta vision des choses et donc de dire qu'aujourd'hui, la société pousse les gens à devenir homosexuel. Allez, vas-y, dis-le :o Ou reconnais que tu racontes n'importe quoi, ça sera plus simple.

n°35739874
doublebeur​re
Posté le 27-09-2013 à 19:01:58  profilanswer
 

Moi je suis content de te voir reconnaitre que la "banalisation du FN" n'est en rien une incitation a adopter les vues du FN et qu'il n'y a donc pas a hurler au loup.

n°35740060
camairis
Posté le 27-09-2013 à 19:24:47  profilanswer
 

La qualitäy de ce topak le vendredi  [:crevetteman:5]


---------------
S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question.
n°35740102
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 27-09-2013 à 19:28:41  profilanswer
 

doublebeurre a écrit :

Moi je suis content de te voir reconnaitre que la "banalisation du FN" n'est en rien une incitation a adopter les vues du FN et qu'il n'y a donc pas a hurler au loup.


Tu sais que le monde n'est pas binaire ? Qu'on peut différencier des cas selon les contextes ?
 
Maintenant, c'est toi et ton pote Parieur Pro qui êtes dans la généralisation systématique. Donc soit t'assumes cette généralisation systématique et tu assumes de dire que tous ceux qui sont favorables au mariage homo veulent en fait que tout le monde deviennent homo, soit tu fais comme moi, t'analyses au cas par cas.
 
Et ici, tant pour le mariage homo que pour le métissage, il n'y a RIEN qui pousse ou force les gens à se métisser ou à devenir pédé :o

n°35740157
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 27-09-2013 à 19:39:12  profilanswer
 

doublebeurre a écrit :

Pénibles ces HS.
 
Pour savoir ce que nos sociétés encouragent c'est trés simple il suffit de voir ce qui est "a la mode", ce qui est sur les plateaux TV, et ce qui est incontournable dans la vie publique. Le métissage est un de ces trucs, donc notre société encourage le métissage, c'est pourtant assez simple a comprendre.


 
Ben je sais pas, dans les années 70, on était gavé de western US, à la TV, pas pour ça que je me déplace avec un chapeau de cow-boy en allant au boulot ! Le fait d'aborder des problèmes sociétaux, le mariage homo, la burqa, n'équivaut pas à demander aux téléspectateurs d'adopter ces pratiques ...Le monde, sous l'impact des nombreux flux migratoires, devient divers ...et les médias sont le reflet de cette diversité ...encore qu'en France, je trouve qu'on est plutôt fermé aux minorités d'Afrique dans les médias.


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°35740204
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 27-09-2013 à 19:46:19  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Tu comprends pas. Contrairement à ce que tu dis, si c'est totalement différent de dire "se métisser ce n'est pas mal" que de dire "il faut se métisser".  Ca n'a rien à voir. C'est là où tu pars en sucette et que tu introduis un délire conspirationniste.


 
 
« L’objectif, c’est relever le défi du métissage. (…) Ce n’est pas un choix, c’est une obligation, un impératif ... nous devons changer alors nous allons changer »  
Nicolas Sarkozy. dec 2008
 
http://www.youtube.com/watch?featu [...] xS3QgwrmsM
 
Le métissage aux USA ou en UE oblige à l'effacement des cultures(cf les signes religieux) enfin certaines pas toutes.    
Tout comme il est vrai que l'exemple de la reproduction des "élites" est à l'inverse du message colporté par un président en exercice ou d'autres (Julien Dray, Melenchon ...).

n°35740238
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 27-09-2013 à 19:53:00  profilanswer
 

husbeck a écrit :


 
 
« L’objectif, c’est relever le défi du métissage. (…) Ce n’est pas un choix, c’est une obligation, un impératif ... nous devons changer alors nous allons changer »  
Nicolas Sarkozy. dec 2008

 
http://www.youtube.com/watch?featu [...] xS3QgwrmsM
 
Le métissage aux USA ou en UE oblige à l'effacement des cultures(cf les signes religieux) enfin certaines pas toutes.    
Tout comme il est vrai que l'exemple de la reproduction des "élites" est à l'inverse du message colporté par un président en exercice ou d'autres (Julien Dray, Melenchon ...).


C'est marrant, quand on entre ces mots dans Google, on ne tombe que sur des sites d'extrême droite :o T'as une source fiable pour justifier que Sarko a bien tenu ces mots là ? Parce que ça lui ressemble vachement :D
 
Mélenchon je dis pas, mais Sarko  [:junk1e:3]

n°35740261
yvesson
Posté le 27-09-2013 à 19:58:19  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


...
Et ici, tant pour le mariage homo que pour le métissage, il n'y a RIEN qui pousse ou force les gens à se métisser ou à devenir pédé :o


 
Hej,
C'est justement là que c'est formidable, il n'y a rien qui pousse ou force, ça se diffuse tout doucement.  
 


---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°35740272
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 27-09-2013 à 19:59:41  profilanswer
 

Qu'est-ce qui se diffuse ? Le fait qu'il faut devenir homo, les gens deviennent pédés inconsciemment ?  [:lefab:2]

n°35740277
Raziel
Noel sfini
Posté le 27-09-2013 à 20:00:27  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


C'est marrant, quand on entre ces mots dans Google, on ne tombe que sur des sites d'extrême droite :o T'as une source fiable pour justifier que Sarko a bien tenu ces mots là ? Parce que ça lui ressemble vachement :D
 
Mélenchon je dis pas, mais Sarko  [:junk1e:3]


C'est dans une vidéo linkée page précédente, mais comme les ellipses l'indiquent c'est 3 phrases différentes (prononcées pendant un meeting sur le métissage, bref juste un truc de com) habilement montées ensemble.
 
Ou alors Sarko veut bel et bien marier de gré ou de force nos sœurs à de vilains islamo-bamboulas [:dobeliou2]

n°35740283
duc-leto
aka Duke
Posté le 27-09-2013 à 20:01:36  profilanswer
 


 
Vous vulgarisez  [:salade man:2]  
 
Déjà oui les politiciens et personnages médiatiques ne peuvent pas ordonner aux gens de s'unir avec d'autres gens d'une même couleur, sinon bon nombre de blancs, et de blanches, vont rester en chien sur le trottoir si tu vois ce que je veux dire.
 
Mais donc toi ce que tu sous-entends c'est qu'il y aurait une espèce de nomenklatura qui resterait elle bien blanche, qui encouragerait les autres à regarder les bronzés ou les pâles ?  
 
Qu'est-ce que tu vois dans la rue aujourd'hui chez les 20/30 ans ? Des couples de la même ethnie, et des couples métissés. C'est un peu normal que tu voies les politiciens, qui je le rappelle ont la plupart plus de 50 ou 60 balais, avoir une femme de la même ethnie qu'eux. On était pas aussi ouvert hier qu'on l'est aujourd'hui. Rien qu'avant, être mère célibataire était une honte et un fardeau pour la famille de la jeune femme. Reste à imaginer si la jeune femme s'acoquinait d'un "bamboula" ou d'un "bougnoule" hein, faut parler crûment...
 
Ben aujourd'hui on avance. Et dans 20 à 40 ans, j'imagine sans peine des couples métissés même au sommet de l'Etat.  
L'avenir nous dira si j'avais raison, ou si c'était toi...
 
Mais soit dit entre nous, résumer des histoires d'amour, des rencontres, de la passion, à des couleurs et à en faire des statistiques et des plans sur la comète....relis Roméo et Juliette bordel, sale cœur froid ! :o
 
 
 
Mais t'es au courant que tous les partis politiques font des manoeuvres astucieuses pour cacher tous les "anti"-europe au sein de leurs rangs depuis quelques années ?  
Je suis pas sur que si l'on va au restaurant et qu'on dit très fort que l'Europe est la meilleure chose qui soit arrivée, on va assister à des acquiescements sympathiques et non des regards sceptiques ou noirs... Enfin noirs, noirs, désolé, on parle pas des noirs  :o  :o  
 
 

maurice chevallier a écrit :


 
 
 
Bah non, je viens de regarder cette vidéo, elle ne montre pas Najat en train de dire aux petits garçons de jouer avec des poupées, ni dire aux collégiens que l'homosexualité c'est formidable.
Vous êtes donc des putains de menteurs.


 
Pour l'homosexualité non. Par contre c'est assez connu que ça fait des années que le gouvernement fait des campagnes d'information dans les collèges et lycées pour normaliser l'homosexualité. En fait je vois pas trop le rapport avec la théorie du genre...enfin si mais c'est très fumeux.
Mais bon, dans la vidéo sus-citée Belkacem dit bien qu'on peut/doit montrer aux garçons aussi à jouer avec les poupées, et aux filles à jouer au soldat. J'avais vu une vidéo similaire aux infos.
 
Ca c'est un sujet surement polémique (quoique ?) mais bougrement intéressant du coup.


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°35740321
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 27-09-2013 à 20:06:11  profilanswer
 

yvesson a écrit :


 
Hej,
C'est justement là que c'est formidable, il n'y a rien qui pousse ou force, ça se diffuse tout doucement.  
 


 
Ils sont malins ...les medias mainstream veulent que les français deviennent homo ... [:tietie006:5] Pour quelles raisons ...mystère ...


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°35740331
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 27-09-2013 à 20:07:54  profilanswer
 

yvesson a écrit :

 

Hej,
C'est justement là que c'est formidable, il n'y a rien qui pousse ou force, ça se diffuse tout doucement.

 



Holy fuck !
Encore :love:
T'a pas encore parlé des messages subliminaux a la TV non ?
Des produits dans l'eau pour devenir homo du cul ?
Lache toi :love:
edit: Hej

Message cité 1 fois
Message édité par fire in the hole !!! le 27-09-2013 à 20:13:57
n°35740350
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 27-09-2013 à 20:10:32  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


C'est marrant, quand on entre ces mots dans Google, on ne tombe que sur des sites d'extrême droite :o T'as une source fiable pour justifier que Sarko a bien tenu ces mots là ? Parce que ça lui ressemble vachement :D
 
Mélenchon je dis pas, mais Sarko  [:junk1e:3]


 
 
http://www.dailymotion.com/video/x [...] ssage_news

n°35740354
yvesson
Posté le 27-09-2013 à 20:11:10  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Qu'est-ce qui se diffuse ? Le fait qu'il faut devenir homo, les gens deviennent pédés inconsciemment ?  [:lefab:2]


 
Hej,
Je suis convaincu que ça fonctionne pour un certain nombre de gens, notamment à cause de l'exemple perso. que j'ai donné à la page d'avant, qui n'est pas un truc exceptionnel même si ça me choque toujours.
Je n'en sais rien pour l'homosexualité puisque je suis trop vieux pour fréquenter ceux qui ont subi cette diffusion là.


---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°35740358
camairis
Posté le 27-09-2013 à 20:12:07  profilanswer
 

fire in the hole !!! a écrit :


Holy fuck !
Encore :love:
T'a pas encore parlé des messages subliminaux a la TV non ?
Des produits dans l'eau pour devenir homo du cul ?
Lache toi :love:


 
Je connais une médecin persuadée que les hommes se féminisent à cause des œstrogènes qu'on injecte dans la viande grande consommation  :love:  
 
Les multinationales maléfiques qui bouleversent l'Ordre Moral Chrétien  [:torsadealanapo:3]


---------------
S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question.
n°35740374
yvesson
Posté le 27-09-2013 à 20:14:48  profilanswer
 

camairis a écrit :


 
Je connais une médecin persuadée que les hommes se féminisent à cause des œstrogènes qu'on injecte dans la viande grande consommation  :love:  
 
Les multinationales maléfiques qui bouleversent l'Ordre Moral Chrétien  [:torsadealanapo:3]


 
Hej,
Moi pas, mais t'avais vu les désordres chez les poissons à cause des pillules contraceptives ?


---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°35740395
camairis
Posté le 27-09-2013 à 20:17:45  profilanswer
 

yvesson a écrit :


 
Hej,
Moi pas, mais t'avais vu les désordres chez les poissons à cause des pillules contraceptives ?


 
... En même temps, quelle idée pour une sardine de pas vouloir se reproduire  [:mr marron derriere] ?


---------------
S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question.
n°35740738
_tchip_
Posté le 27-09-2013 à 21:12:24  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Mélenchon je dis pas, mais Sarko  [:junk1e:3]

Non mais c'est ça qui était énorme avec Sarko, tapiner dans tous ses discours :D
Edit: ok j'avoue j'ai pas regardé la vidéo plus de 10 secondes, les propos sont un peu exagéré par le montage, fake grossier :o


Message édité par _tchip_ le 27-09-2013 à 22:39:42

---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°35740981
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 27-09-2013 à 21:32:07  profilanswer
 


C'est une blague cette réponse ? :D
 
Parce que c'est visiblement exactement ce dont parle Raziel-92 ici :
 

Raziel a écrit :


C'est dans une vidéo linkée page précédente, mais comme les ellipses l'indiquent c'est 3 phrases différentes (prononcées pendant un meeting sur le métissage, bref juste un truc de com) habilement montées ensemble.
 
Ou alors Sarko veut bel et bien marier de gré ou de force nos sœurs à de vilains islamo-bamboulas [:dobeliou2]


 
C'est un montage grossier qui ne correspond pas à l'original : un découpage bien choisi pour orienter le propos dans le sens que l'on veut. On ne sait donc en rien ce que Sarko entend par le défi du métissage. Et je passe le bout à la fin qui parle de tout à fait autre chose sur l'Arabie Saoudite, une grande vidéo.
 
Du coup maintenant j'ai bien ma réponse : si ces mots là ensemble ne sortent que sur des sites d'extrême droite, c'est parce que c'est un ouvrage de désinformation grossière relayée par des fafs et fachos de ce pays dans un but clair de propagande.


Message édité par Ernestor le 27-09-2013 à 21:33:10
n°35741118
fougnac
Posté le 27-09-2013 à 21:43:35  profilanswer
 

Merci de m'avoir fait découvrir Ahmed Moualek, je viens de m'envoyer toutes ses vidéos, c'est l'art oratoire en son meilleur.
 
La revendication de la paternité de Shoahnanas, le seuil de pauvreté, les petits "mdulla" après les rots et les "loué soit le prophète", les insultes qui terminent la vidéo où il lâche excédé "je vais finir la dessus"...
 
Que du bonheur  [:fegafobobos:4]

n°35741132
_tchip_
Posté le 27-09-2013 à 21:44:50  profilanswer
 

j'aimais bien le concept  [:neostranger:1]


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°35741175
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 27-09-2013 à 21:48:25  profilanswer
 

Ouais enfin son meilleur sketch reste quand même le désormais fameux :
 
"Moi j'ai pas d'voiture j'fais comment ?"
 
D'ailleurs c'est sa vidéo la plus consultée  :D


---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°35741207
simon123
Posté le 27-09-2013 à 21:52:37  profilanswer
 

D'ailleurs je pense qu'il a tout donné là, son assenions fût fulgurante jusqu’à ses deux dernières vidéo où il est a l’apogée de son talent. Il a la pression là, faire une nouvelle video pour lui c'est comme devoir faire un film après la palme d'or [:gidoin]

Message cité 1 fois
Message édité par simon123 le 27-09-2013 à 21:53:53
n°35741527
gliterr
Posté le 27-09-2013 à 22:34:15  profilanswer
 

simon123 a écrit :

D'ailleurs je pense qu'il a tout donné là, son assenions fût fulgurante jusqu’à ses deux dernières vidéo où il est a l’apogée de son talent. Il a la pression là, faire une nouvelle video pour lui c'est comme devoir faire un film après la palme d'or [:gidoin]


 
C'est vrai, que dire, que faire après un triple "va te faire enculer" ?  :sweat:

n°35742211
fougnac
Posté le 27-09-2013 à 23:52:57  profilanswer
 

gliterr a écrit :

 

C'est vrai, que dire, que faire après un triple "va te faire enculer" ?  :sweat:


"Voilà je vais terminer là-dessus"  [:je rage]


Message édité par fougnac le 27-09-2013 à 23:53:25
n°35742289
duc-leto
aka Duke
Posté le 28-09-2013 à 00:17:59  profilanswer
 

C'est surtout la schyzophrénie...
 
"fais un effort....TA RACE §§§ fais un effort quoi ... TA RRAAAACEEE §§§"  [:tibo2002]


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°35742295
camairis
Posté le 28-09-2013 à 00:19:25  profilanswer
 

duc-leto a écrit :

C'est surtout la schyzophrénie...
 
"fais un effort....TA RACE §§§ fais un effort quoi ... TA RRAAAACEEE §§§"  [:tibo2002]


 
C'est vrai que le "TA RACE" enragé avec l'Iphone en main était joli  [:stylken:2]


---------------
S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  629  630  631  ..  5258  5259  5260  5261  5262  5263

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR