Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1925 connectés 

 

 

Qui gagnera la Grande guerre des dissidents Youtubiques ? (et les procès, tout ça)


 
17.1 %
 13 votes
1.  Psyho ce Couack - Contre - La Terrible Tronche, un peu en Biais ! (Psyhodelik VS TeB)
 
 
3.9 %
 3 votes
2.  L'hyperDocteur, Triple salto arrière du doctorat - Contre - La Tèèèèbbbbbbbbbeeeuuuuuuux, et leur pote Wily (Aberkane Vs La TeB et Wildeye Demon)
 
 
10.5 %
 8 votes
3.  Stéphane Cet Edouard des rues de Rome - Contre - Ce Fou cet allié, et son pote le Daï-Mon (Steff Ed & 2 Youtubeurs Kommunistes)
 
 
5.3 %
 4 votes
4.  Delavier, ce nouveau Hongrois du nord - Contre - les fous du dos ronds, laaaaaaaaaaaa TeeeeeeeBbbbbbbb ! (Delavier vs TeB)
 
 
5.3 %
 4 votes
5.  Kroc ce Blancos du nord de l'ouest - Contre - les zozos, et autres Youtubeur Kommuniste ! (KB contre Fou allié & Daï-Mon)
 
 
9.2 %
 7 votes
6.  Zioclo propose des combats de boxe à tout le monde ! (Zioclo Vs un peu n'importe qui)
 
 
2.6 %
   2 votes
7.  Gérard ce Fauré attaque verbalement Zio ce Clo. (Gérard Vs Zioclo)
 
 
1.3 %
     1 vote
8.  Aberkane attaque la branche serbe de la zététique. (Aberkane Vs Psyhodelik)
 
 
22.4 %
 17 votes
9.  Je m'en fiche de la dissidente youtubique, et je veux le faire savoir ! (Vive papy Soral, le gros Laibi, et le gras Dieudo !)
 
 
22.4 %
 17 votes
10.  Littéralement, tout le monde gagnera, car ça va surtout faire gagner des vues à tout le monde, le beurre du youtubeurre, le bruit. (Aka : Je suis très intelligent lol)
 

Total : 106 votes (30 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4330  4331  4332  ..  5237  5238  5239  5240  5241  5242
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !

n°61834713
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 13-01-2021 à 14:53:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
pose ce miroir tout de suite !


---------------
Non
mood
Publicité
Posté le 13-01-2021 à 14:53:11  profilanswer
 

n°61834739
mirtouf
Light is right !
Posté le 13-01-2021 à 14:55:10  profilanswer
 
n°61834748
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 13-01-2021 à 14:55:53  profilanswer
 


je ne vois pas ce que je devrais apporter a tes sujets complotiste ou haut perchés,  
et encore moins avec ton leitmotiv "tu ne réponds pas" que tu me sort un peu partout, alors qu'il n'y a généralement pas de question
et surtout pas quand je me fait traiter de fachiste de merde, de pouriture et je ne sais plus quoi d'autre  
quand a la partie en gras, tu sais bien que c'est faux puisque tu te fait quelquefois tt pour ça ;)


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°61834762
Jacquot ma​rtin
Posté le 13-01-2021 à 14:56:44  profilanswer
 

Je trouve pas de topic Gafam :(

 

Moons, c'est vrai que tu poses pas vraiment de question, tu affirmes.

 

Tu débarques en postant le mec qui a révélé l'affaire snowden, pour plus tard dire qu'on peut rien dire sinon on est banni de partout.
Tu vois pas le problème ?  


Message édité par Jacquot martin le 13-01-2021 à 14:59:33

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°61834814
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2021 à 15:01:29  answer
 

Cuistot a écrit :


je ne vois pas ce que je devrais apporter a tes sujets complotiste ou haut perchés,  
et encore moins avec ton leitmotiv "tu ne réponds pas" que tu me sort un peu partout, alors qu'il n'y a généralement pas de question
et surtout pas quand je me fait traiter de fachiste de merde, de pouriture et je ne sais plus quoi d'autre  
quand a la partie en gras, tu sais bien que c'est faux puisque tu te fait quelquefois tt pour ça ;)


Bah te sens pas obligé de répondre si tu n'as rien à apporter.  [:cerveau spamafote]  
 
Tu t'es senti visé quand j'ai parlé de fasciste de merde, marrant ;)
Si je te dis que je déteste les menteurs et les fils de pute, et que je ne peux pas encadrer les nazis, tu le prends aussi pour toi ?

n°61834852
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 13-01-2021 à 15:04:56  profilanswer
 


c'est marrant cette fixation sur moi, je la comprends un peu vu ma prestance et mon charisme mais  
elle te voile les yeux et t'empêche de voir les autres messages qui vont dans le même sens.
sur ce je te laisse, n'hésite pas a ma blacklister si ... ho wait, c'est déjà fait :d
/hs


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°61834867
Jacquot ma​rtin
Posté le 13-01-2021 à 15:05:30  profilanswer
 

Ha ben t'as gagné ton billet là.  [:jacquot martin:6]  
 [:jpa]  


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°61834869
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 13-01-2021 à 15:05:33  profilanswer
 


 
Jusque là ça va.
La partie pas en gras par contre non. Parce que justement tu tombes dans la sphère complotiste.
 

mirtouf a écrit :


Himmler ! Au'scours ! [:teamfive94:4]


 

Cuistot a écrit :


je ne vois pas ce que je devrais apporter a tes sujets complotiste ou haut perchés,  
et encore moins avec ton leitmotiv "tu ne réponds pas" que tu me sort un peu partout, alors qu'il n'y a généralement pas de question
et surtout pas quand je me fait traiter de fachiste de merde, de pouriture et je ne sais plus quoi d'autre  
quand a la partie en gras, tu sais bien que c'est faux puisque tu te fait quelquefois tt pour ça ;)


 
Vous voyez pas que vous lui donnez raison avec vos posts sérieux?


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°61834921
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2021 à 15:10:38  answer
 

Jacquot martin a écrit :

Ha ben t'as gagné ton billet là.  [:jacquot martin:6]
 [:jpa]  


Pourquoi ? Pour avoir cité des paroles de la Classe Américaine, film culte des HFRiens ? pas de ma faute si vous n’avez aucune culture ni aucun humour [:julm3]

 

https://i.imgur.com/RKROn8yl.png

 

https://i.imgur.com/yArj79bl.png

 

https://i.imgur.com/QnCfG1il.png

 


Arngrimlechauve a écrit :


Il pointe des trucs auxquels vous ne répondez pas sinon par la caricature ou en faisant un circle jerk entre gens "qui savent".
Et vous prenez tout ce qu'il dit au pied de la lettre sans chercher à comprendre la signification derrière, donc forcément ça peut que coincer.


Message édité par Profil supprimé le 13-01-2021 à 15:17:51
n°61834957
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 13-01-2021 à 15:14:08  profilanswer
 

Arngrimlechauve a écrit :


 
Il pointe des trucs auxquels vous ne répondez pas sinon par la caricature ou en faisant un circle jerk entre gens "qui savent".
Et vous prenez tout ce qu'il dit au pied de la lettre sans chercher à comprendre la signification derrière, donc forcément ça peut que coincer.


pas vraiment, c'est lui qui sait, et ca ne peut s'arrêter que lorsque tout le monde le reconnait et est d'accord avec lui, il n'y a pas de debat
on fait des efforts de compréhension, mais c'est vraiment lui qui prend tout au pied de la lettre y compris et surtout sur ses sites préfères


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
mood
Publicité
Posté le 13-01-2021 à 15:14:08  profilanswer
 

n°61835006
Jacquot ma​rtin
Posté le 13-01-2021 à 15:17:44  profilanswer
 

Cuistot a écrit :


pas vraiment, c'est lui qui sait, et ca ne peut s'arrêter que lorsque tout le monde le reconnait et est d'accord avec lui, il n'y a pas de debat
on fait des efforts de compréhension, mais c'est vraiment lui qui prend tout au pied de la lettre y compris et surtout sur ses sites préfères


 
Me semblait bien aussi, il mélange moultes choses ensembles, vrai ou faux, c'est même pas bien clair où il veut en venir.


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°61835024
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 13-01-2021 à 15:18:56  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :

Ha ben t'as gagné ton billet là.  [:jacquot martin:6]  
 [:jpa]  


 
Si t'as alerté sur le "j'aime pas les menteurs et les fils de pute", y'a un soucis.
Le premier, que tu ne ne vois pas le 2nd degré dans le post.
Le second, lié au premier, que c'est tiré de "La Classe Américaine", film duquel le posteur qui nous intéresse a tiré une autre citation un tout petit peu avant (le truc avec Abitbol)
 
Bref, faut pas s'énerver pour si peu, le Mooms il est rugueux, certes, mais il a pas forcément tort dans ce qu'il dit.  :jap:


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°61835049
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2021 à 15:20:55  answer
 

Arngrimlechauve a écrit :


 
Si t'as alerté sur le "j'aime pas les menteurs et les fils de pute", y'a un soucis.
Le premier, que tu ne ne vois pas le 2nd degré dans le post.
Le second, lié au premier, que c'est tiré de "La Classe Américaine", film duquel le posteur qui nous intéresse a tiré une autre citation un tout petit peu avant (le truc avec Abitbol)
 
Bref, faut pas s'énerver pour si peu, le Mooms il est rugueux, certes, mais il a pas forcément tort dans ce qu'il dit.  :jap:


 [:chavez02]  
Thank you  
Et oui, un des deux a alerté, je confirme  :jap:

n°61835078
Jacquot ma​rtin
Posté le 13-01-2021 à 15:23:55  profilanswer
 

Arngrimlechauve a écrit :


 
Le second, lié au premier, que c'est tiré de "La Classe Américaine", film duquel le posteur qui nous intéresse a tiré une autre citation un tout petit peu avant (le truc avec Abitbol)
 


 
Ben ça je sais, je lui avait fait un  [:fredmoul:1] amicale pour la référence il y a quelques pages.  
 
Je crois que c'est la 3 ème fois que je signale sur hfr, donc je sais même pas si ça passera.
 
 


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°61835100
Modération
Posté le 13-01-2021 à 15:25:40  answer
 
n°61835133
Jacquot ma​rtin
Posté le 13-01-2021 à 15:28:16  profilanswer
 

Toutes mes excuses au topic pour avoir entretenu le Hs, j'avais l'espoir d'une remise en question.


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°61835141
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 13-01-2021 à 15:28:56  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :

Toutes mes excuses au topic pour avoir entretenu le Hs, j'avais l'espoir d'une remise en question.


je te suis


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°61835333
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 13-01-2021 à 15:42:49  profilanswer
 

Après sait-on vraiment ce qu'il pense au fond de lui ?  [:guillaume truand:4]


---------------
DANY LE BRUN GANG
n°61835452
p0intzer0
L3 droit
Posté le 13-01-2021 à 15:53:16  profilanswer
 

N'a-t il pas le droit de simplement se poser des questions ?  [:le guide:5]  [:lumbahaab]  
 
Douter ?  [:damze:1]  
 
Ou bien la version officielle ne saurait être rrrrrrrrrrremise en question, rrrrrrrrrreligion d'état, comme suite à la loi Gayssot ?  [:lalep:7]


---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°61835553
Raziel
Noel sfini
Posté le 13-01-2021 à 16:00:05  profilanswer
 


Je suis pas fan de mooms, mais un TT pour avoir cité la Classe Américaine, vraiment ?
 
D'autant qu'on sait très bien qu'il déconnait, si mooms n'aimait pas les menteurs il ne prendrait pas systématiquement la défense de Casasnovas quand il est évoqué ici [:hish:1]

n°61835613
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 13-01-2021 à 16:05:39  profilanswer
 

Raziel a écrit :


Je suis pas fan de mooms, mais un TT pour avoir cité la Classe Américaine, vraiment ?
 
D'autant qu'on sait très bien qu'il déconnait, si mooms n'aimait pas les menteurs il ne prendrait pas systématiquement la défense de Casasnovas quand il est évoqué ici [:hish:1]


on notera qu'il a édité après l'alerte pour rajouter la classe américaine


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°61835656
Jacquot ma​rtin
Posté le 13-01-2021 à 16:08:45  profilanswer
 

Raziel a écrit :


Je suis pas fan de mooms, mais un TT pour avoir cité la Classe Américaine, vraiment ?
 


 
C'est pour pourrissage et Hs principalement j'avais écrit pour le TT.


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°61835737
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 13-01-2021 à 16:15:12  profilanswer
 

je suis en train de me faire pourrir par mooms en mp parce que le message n'a jamais été édité :d
https://i.imgur.com/t3MZIiN.png

Message cité 1 fois
Message édité par Cuistot le 13-01-2021 à 16:22:18

---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°61835756
Jacquot ma​rtin
Posté le 13-01-2021 à 16:16:47  profilanswer
 

Cuistot a écrit :

je suis en train de me faire pourrir par mooms en mp parce que le message n'a jamais été édité :d
https://i.imgur.com/t3MZIiN.png


 
Par le mec qui crie à la censure, alors qu'il applique une technique bien sale de ré-écriture à la Staline.


Message édité par Jacquot martin le 13-01-2021 à 16:27:55

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°61835773
Raziel
Noel sfini
Posté le 13-01-2021 à 16:18:44  profilanswer
 

Cuistot a écrit :

je suis en train de me faire pourrir par mooms en mp parce que le message n'a jamais été édité :d
https://i.imgur.com/t3MZIiN.png


Je pense qu'il pense que tu parlais du message qui lui a valu le TT (qui lui n'a pas été édité). C'est ce qu'il m'a semblé aussi à la lecture de ton post.

Message cité 1 fois
Message édité par Raziel le 13-01-2021 à 16:23:53
n°61835800
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 13-01-2021 à 16:21:02  profilanswer
 

Raziel a écrit :


Je pense qu'il pense que tu parlais du message qui lui a valu le TT (qui lui n'a pas été édité). C'est ce qui m'a semblé aussi à la lecture de ton post.


tu as tout a fait raison, jma embrouillé et confondu les deux (et je continue a me faire insulter :d )


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°61835899
Jacquot ma​rtin
Posté le 13-01-2021 à 16:28:18  profilanswer
 

Ha ouai, dakaure.

 

Excuse nous mooms.

 

Faudrait que je retrouve sa petite phrase princeless sur le topic d'à coté où il se dit "être éveillé", et donc seul contre tous dans le combat pour la vérité.


Message édité par Jacquot martin le 13-01-2021 à 16:30:32

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°61836007
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 13-01-2021 à 16:37:22  profilanswer
 

Finalement n'est-ce pas l'aboutissement de niveau trois, après Doublebeurre puis Marty ce Cintron ? Les opposants éclosent, les TT pleuvent mais la TEPA s'enracine !
 
 [:code 44]


---------------
DANY LE BRUN GANG
n°61836089
Jacquot ma​rtin
Posté le 13-01-2021 à 16:44:33  profilanswer
 

S'enracine, oui mais ça porte beaucoup moins de fruits qu'à la grande époque.


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°61836268
Raziel
Noel sfini
Posté le 13-01-2021 à 16:57:33  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :

S'enracine, oui mais ça porte beaucoup moins de fruits qu'à la grande époque.


En même temps on a le droit à des mises à jour quotidiennes sur les fonds de poubelle de tous les cassos type le grand monarque, conversano ou démocratie participative pour nous informer de qui a traité l'autre de juif ou de scatophile. Par contre dès qu'on élève un peu le débat ça chouine parce que c'est HS. La TEPA a ce qu'elle mérite :o

n°61836294
Jacquot ma​rtin
Posté le 13-01-2021 à 17:00:22  profilanswer
 

Raziel a écrit :


En même temps on a le droit à des mises à jour quotidiennes sur les fonds de poubelle de tous les cassos type le grand monarque, conversano ou démocratie participative pour nous informer de qui a traité l'autre de juif ou de scatophile. Par contre dès qu'on élève un peu le débat ça chouine parce que c'est HS. La TEPA a ce qu'elle mérite :o


 
 [:guillaume truand:4]  
 
Fruits, je parlais des productions TEPA, notamment le blog.  
 
Et si vous parlez d'élever le débat en référence avec celui d'aujourd'hui, vous ne volez pas bien haut, Mr Ziel ! :o


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°61836397
Raziel
Noel sfini
Posté le 13-01-2021 à 17:08:48  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :


 
 [:guillaume truand:4]  
 
Fruits, je parlais des productions TEPA, notamment le blog.  
 
Et si vous parlez d'élever le débat en référence avec celui d'aujourd'hui, vous ne volez pas bien haut, Mr Ziel ! :o


C'est une question d'esprit général du topic M. Tin. Perso quand je l'ouvre pour lire un énième dégueulis de démocratie participative je referme très vite l'onglet plutôt que de contribuer, y'a rien à en tirer de toutes ces merdes. Faut penser aigle un peu, on est la TEPA ou on est des bonobos ?
 
Et le débat sur les géants de la tech est intéressant et important. Après ça se passe mal parce qu'étant à l'ère de twitter, tout le monde s'emballe trop vite dans un sens ou dans l'autre. Et bon certes on a aussi tendance à être moins patient quand notre interlocuteur a un passif de mauvaise foi basketoresque, ce qui explique sans doute aussi son TT :o

n°61836449
Jacquot ma​rtin
Posté le 13-01-2021 à 17:12:26  profilanswer
 

Raziel a écrit :


C'est une question d'esprit général du topic M. Tin. Perso quand je l'ouvre pour lire un énième dégueulis de démocratie participative je referme très vite l'onglet plutôt que de contribuer, y'a rien à en tirer de toutes ces merdes. Faut penser aigle un peu, on est la TEPA ou on est des bonobos ?

 

Et le débat sur les géants de la tech est intéressant et important. Après ça se passe mal parce qu'étant à l'ère de twitter, tout le monde s'emballe trop vite dans un sens ou dans l'autre. Et bon certes on a aussi tendance à être moins patient quand notre interlocuteur a un passif de mauvaise foi basketoresque, ce qui explique sans doute aussi son TT :o

 

Je plussoie, DP c'est de la merde, 'faut le savoir. Ca se passe plus sur le topic conspi les échanges intéressants de nos jours. Pas pour rien qu'un certain HC y est actif.

 

Il me semblait avoir vu un topic Gafam, que je ne trouve plus. C'est en effet intéressant et important, et ça risque de bouger vu l'actualité.


Message édité par Jacquot martin le 13-01-2021 à 17:14:11

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°61836974
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 13-01-2021 à 17:57:40  profilanswer
 

Raziel a écrit :


En même temps on a le droit à des mises à jour quotidiennes sur les fonds de poubelle de tous les cassos type le grand monarque, conversano ou démocratie participative pour nous informer de qui a traité l'autre de juif ou de scatophile. Par contre dès qu'on élève un peu le débat ça chouine parce que c'est HS. La TEPA a ce qu'elle mérite :o


 
Je plussoie ce post  :jap:  
Et m'en vais de ce pas lire la prose de ce cher HC, personne de qualité rare sur ce forum  :jap:


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°61837113
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 13-01-2021 à 18:12:05  profilanswer
 


Ah, mais tu es un dissident, toi mooms, c'est pour ça que tu n'as pas répondu à mon commentaire qui te posait une question gênante, sur le fait que tu voudrais effacer ou arrêter ce topic, car il se moque des gens proches de tes idées...  
 
Je comprends mieux.
 
À moins que ce ne soit juste par défense chevaleresque des opprimés sur Internet.  :o
 
Edit : bon il est TT, dommage.  
 
 
Justement ça ferait un excellent titre de topic ça.  
 
Merci.  :jap:
 
Sujet : Topic dissidence : Discutons de Moualek et de Corda, hein voilà.
 

Cuistot a écrit :

je suis en train de me faire pourrir par mooms en mp parce que le message n'a jamais été édité :d
https://i.imgur.com/t3MZIiN.png


Souvenir, souvenir...  :D


Message édité par Un Lurkeur Serieux le 13-01-2021 à 18:28:08

---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
n°61838450
Scoinscoin
Posté le 13-01-2021 à 20:22:27  profilanswer
 

Raziel a écrit :


C'est une question d'esprit général du topic M. Tin. Perso quand je l'ouvre pour lire un énième dégueulis de démocratie participative je referme très vite l'onglet plutôt que de contribuer, y'a rien à en tirer de toutes ces merdes. Faut penser aigle un peu, on est la TEPA ou on est des bonobos ?


 
Amen.

n°61838701
Dilaw92
Posté le 13-01-2021 à 20:48:18  profilanswer
 

J'ai passé 3 semaines sur les telegrams de Conversano. Et j'ai été abo à Super Danny Live. En live privé il chie en continue sur Papacito. Sur les comptes telegram ils passaient leur temps à signaler le compte twitter de Papacito et son Youtube pour qu'ils sautent. D'ailleurs il est probable que se soit leur signalement sur Samuel Pati qui ait fait sauter le compte de Papacito. Et là, voila : https://www.youtube.com/watch?v=3JOMUyccmUE
Je me suis vite rendu compte que ce mec était totalement faux, je comprend pas pourquoi les autres ne s'en rendent pas compte, y en a qui le suivent depuis des années. Le désespoir surement.

n°61839152
jojosterli​tz
Posté le 13-01-2021 à 21:27:25  profilanswer
 

Bel exemple de duplicité.
 
Un hommage à l'italienne en somme. Il a eu beau y mettre la langue, le baiser de la mort, ça n'est pas fait pour exprimer de la tendresse.  
 
L'information est remontée jusqu'à Papacito ?

n°61839172
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 13-01-2021 à 21:28:30  profilanswer
 

Dilaw92 a écrit :

J'ai passé 3 semaines sur les telegrams de Conversano. Et j'ai été abo à Super Danny Live. En live privé il chie en continue sur Papacito. Sur les comptes telegram ils passaient leur temps à signaler le compte twitter de Papacito et son Youtube pour qu'ils sautent. D'ailleurs il est probable que se soit leur signalement sur Samuel Pati qui ait fait sauter le compte de Papacito. Et là, voila : https://www.youtube.com/watch?v=3JOMUyccmUE
Je me suis vite rendu compte que ce mec était totalement faux, je comprend pas pourquoi les autres ne s'en rendent pas compte, y en a qui le suivent depuis des années. Le désespoir surement.


Tu as des rec de ton passage comme abo ? Des rec de live privé ect.
Parce que s'il a vraiment fait tout ça sur Papacito, c'est un bel enculé d'hypocrite puissance 10.
Et il faut que l'intéresser, soit au courant.


Message édité par Un Lurkeur Serieux le 13-01-2021 à 21:31:02

---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
n°61839207
Jacquot ma​rtin
Posté le 13-01-2021 à 21:31:06  profilanswer
 

Ba, n'oubliez pas qu'il est capable de dire que les noirs puent devant feu Tepa, le mec critique tout chez tout le monde.  
 
Ca ne va évidemment pas plaire à ceux qui ne voient pas de problèmes chez papacito où d'autres. Les fanboys en somme.


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°61839222
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 13-01-2021 à 21:32:17  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :

Ba, n'oubliez pas qu'il est capable de dire que les noirs puent devant feu Tepa, le mec critique tout chez tout le monde.

 

Ca ne va évidemment pas plaire à ceux qui ne voient pas de problèmes chez papacito où d'autres. Les fanboys en somme.


Papacito je m'en balance, et je pense que pour conspuer Conversano sur ce coup là, y'a pas besoin d'admirer le sieur Cito du gros et lourd sud.


Message édité par Un Lurkeur Serieux le 13-01-2021 à 21:32:38

---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4330  4331  4332  ..  5237  5238  5239  5240  5241  5242

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR