Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1547 connectés 

 

 

Qui gagnera la Grande guerre des dissidents Youtubiques ? (et les procès, tout ça)


 
17.1 %
 13 votes
1.  Psyho ce Couack - Contre - La Terrible Tronche, un peu en Biais ! (Psyhodelik VS TeB)
 
 
3.9 %
 3 votes
2.  L'hyperDocteur, Triple salto arrière du doctorat - Contre - La Tèèèèbbbbbbbbbeeeuuuuuuux, et leur pote Wily (Aberkane Vs La TeB et Wildeye Demon)
 
 
10.5 %
 8 votes
3.  Stéphane Cet Edouard des rues de Rome - Contre - Ce Fou cet allié, et son pote le Daï-Mon (Steff Ed & 2 Youtubeurs Kommunistes)
 
 
5.3 %
 4 votes
4.  Delavier, ce nouveau Hongrois du nord - Contre - les fous du dos ronds, laaaaaaaaaaaa TeeeeeeeBbbbbbbb ! (Delavier vs TeB)
 
 
5.3 %
 4 votes
5.  Kroc ce Blancos du nord de l'ouest - Contre - les zozos, et autres Youtubeur Kommuniste ! (KB contre Fou allié & Daï-Mon)
 
 
9.2 %
 7 votes
6.  Zioclo propose des combats de boxe à tout le monde ! (Zioclo Vs un peu n'importe qui)
 
 
2.6 %
   2 votes
7.  Gérard ce Fauré attaque verbalement Zio ce Clo. (Gérard Vs Zioclo)
 
 
1.3 %
     1 vote
8.  Aberkane attaque la branche serbe de la zététique. (Aberkane Vs Psyhodelik)
 
 
22.4 %
 17 votes
9.  Je m'en fiche de la dissidente youtubique, et je veux le faire savoir ! (Vive papy Soral, le gros Laibi, et le gras Dieudo !)
 
 
22.4 %
 17 votes
10.  Littéralement, tout le monde gagnera, car ça va surtout faire gagner des vues à tout le monde, le beurre du youtubeurre, le bruit. (Aka : Je suis très intelligent lol)
 

Total : 106 votes (30 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4329  4330  4331  ..  5264  5265  5266  5267  5268  5269
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !

n°61830424
jojosterli​tz
Posté le 13-01-2021 à 05:24:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Rasthor a écrit :

https://www.francetvinfo.fr/culture [...] 54843.html
 

Citation :

LCI renvoie Alain Finkielkraut après ses propos polémiques sur l'affaire Duhamel
 
Dans "La Familia grande", Camille Kouchner accuse son beau-père, le politologue Olivier Duhamel, d’inceste sur son frère jumeau lorsque celui-ci était adolescent."Il faut savoir s'il y a eu consentement ou non", a déclaré le philosophe et écrivain dans l'émission "24h Pujadas".


 
Hop, Finkie qui rejoint la team des libertaires heureux  [:bisounours58]  [:olivie:1]  [:mystiko:1]  [:jerome38:5]  [:lycos5:1]  [:dileste3:7]


 
Sans déborder d'un amour fou pour DSK, je me dois d'admettre qu'il n'a pas sa place dans la liste. J'irais même jusqu'à mettre Polanski dans une catégorie à part.

mood
Publicité
Posté le 13-01-2021 à 05:24:59  profilanswer
 

n°61831050
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 13-01-2021 à 09:11:30  profilanswer
 

Allons, allons, on sait très bien la vraie (((raison))) qui pousse à mettre DSK dans la liste. Liste de qui hein d'ailleurs ? Voilà hein.  [:dlm75]  


---------------
DANY LE BRUN GANG
n°61831252
john-livin​gston
Posté le 13-01-2021 à 09:33:58  profilanswer
 


 
Il a pas dénoncé l'appel au meurtre des français lancé par l'ancien premier ministre malaisien sur twitter. Où celui lancé contre les blancs par je ne sais plus quelle universitaire américaine ça ça passe c'est même normal. D'ailleurs les tweets en question n'ont pas été censuré du tout.
Comme quoi ya le bon appel au meurtre et le mauvais appel au meurtre.

n°61831459
p0intzer0
L3 droit
Posté le 13-01-2021 à 09:56:09  profilanswer
 

Fig.4 : le whataboutisme, mais flou  [:la chancla:5]


---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°61831501
Rasthor
Posté le 13-01-2021 à 09:59:13  profilanswer
 

jojosterlitz a écrit :


 
Sans déborder d'un amour fou pour DSK, je me dois d'admettre qu'il n'a pas sa place dans la liste. J'irais même jusqu'à mettre Polanski dans une catégorie à part.


 

Code 44 a écrit :

Allons, allons, on sait très bien la vraie (((raison))) qui pousse à mettre DSK dans la liste. Liste de qui hein d'ailleurs ? Voilà hein.  [:dlm75]  


 
DSK a quand même été implique dans des trucs louches, genre avec Tristane Bannon ou l'affaire du Carlton (proxénétisme organise).
 
Je voulais aussi mettre Matzneff dans la liste, mais il n'a pas de smiley. :(

n°61832033
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2021 à 10:52:28  answer
 

john-livingston a écrit :


 
Il a pas dénoncé l'appel au meurtre des français lancé par l'ancien premier ministre malaisien sur twitter. Où celui lancé contre les blancs par je ne sais plus quelle universitaire américaine ça ça passe c'est même normal. D'ailleurs les tweets en question n'ont pas été censuré du tout.
Comme quoi ya le bon appel au meurtre et le mauvais appel au meurtre.


 
Ce que dénonce p0intzer0 OSEF, c'est un troll rien de plus, mais oui, c'est un exemple flagrant de l'hypocrisie de Twitter, qui se permet de censurer rien de moins que le président US, et des milliers de comptes d'anonymes, pour  motif de "haine", mais laisse OKLM le genre de message d'amour et de paix que tu dénonces.

n°61832852
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2021 à 11:59:44  answer
 

https://www.bfmtv.com/tech/facebook [...] 20147.html
 

Citation :

La veille de l'invasion du Capitole, un groupe Facebook du comité d’action politique Black Conservatives Fund appelait ses 80.000 abonnés à marcher sur le Congrès américain le lendemain, notait CNBC.
 
Un autre groupe Facebook, Red State Secession (8.000 membres), aura servi à partager des conseils sur des itinéraires de voyage pour se rendre à Washington, quitte à donner des recommandations de memes à publier sur les réseaux sociaux, pour amplifier encore davantage le mouvement.
 
Sheryl Sandberg a précisé que Facebook s'efforçait de procéder à un grand ménage depuis cet événement, et à balayer de son réseau toute mention liée à l'insurrection.


 
Voilà qui confirme le tweet que j'avais relayé.

n°61833228
Jacquot ma​rtin
Posté le 13-01-2021 à 12:33:36  profilanswer
 

 

Sauf pour PARLER, sujet principale du tweet. Ouinouinouin censure.  :hello:

 

Message cité 1 fois
Message édité par Jacquot martin le 13-01-2021 à 12:35:12

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°61833330
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2021 à 12:44:54  answer
 

Jacquot martin a écrit :


Sauf pour PARLER, sujet principale du tweet. Ouinouinouin censure.  :hello:

 



Tu as regardé qui a posté le tweet ?

 

je vais t'aider:

 

https://i.imgur.com/GvY1x5Rl.png

 

il vient de poster un long article, à lire: How Silicon Valley, in a Show of Monopolistic Force, Destroyed Parler

 
Citation :

On Thursday, Parler was the most popular app in the United States. By Monday, three of the four Silicon Valley monopolies united to destroy it.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-01-2021 à 12:54:21
n°61833397
criquetdis​sident
Posté le 13-01-2021 à 12:51:45  profilanswer
 

jojosterlitz a écrit :


 
Sans déborder d'un amour fou pour DSK, je me dois d'admettre qu'il n'a pas sa place dans la liste. J'irais même jusqu'à mettre Polanski dans une catégorie à part.


 
Polanski va avec le tout venant par contre DSK c'était plutôt les matures qui l'intéressaient effectivement.

mood
Publicité
Posté le 13-01-2021 à 12:51:45  profilanswer
 

n°61833437
Rasthor
Posté le 13-01-2021 à 12:55:18  profilanswer
 

criquetdissident a écrit :


 
Polanski va avec le tout venant par contre DSK c'était plutôt les matures qui l'intéressaient effectivement.


J'en ai oublier un:  [:radezleb:2]

n°61833474
Jacquot ma​rtin
Posté le 13-01-2021 à 12:58:45  profilanswer
 


 
Et alors, il peut jamais se tromper donc ?


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°61833485
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2021 à 12:59:59  answer
 

[:somberlain6:5]
lis l'article !

 
Citation :

It is true that one can find postings on Parler that explicitly advocate violence or are otherwise grotesque. But that is even more true of Facebook, Google-owned YouTube, and Twitter. And contrary to what many have been led to believe, Parler’s Terms of Service includes a ban on explicit advocacy of violence, and they employ a team of paid, trained moderators who delete such postings. Those deletions do not happen perfectly or instantaneously — which is why one can find postings that violate those rules — but the same is true of every major Silicon Valley platform.


Citation :

Indeed, a Parler executive told me that of the thirteen people arrested as of Monday for the breach at the Capitol, none appear to be active users of Parler. The Capitol breach was planned far more on Facebook and YouTube. As Recode reported, while some protesters participated in both Parler and Gab, many of the calls to attend the Capitol were from YouTube videos, while many of the key planners “have continued to use mainstream platforms like Twitter, Facebook, and YouTube.” The article quoted Fadi Quran, campaign director at the human rights group Avaaz, as saying: “In DC, we saw QAnon conspiracists and other militias that would never have grown to this size without being turbo-charged by Facebook and Twitter.”


Message édité par Profil supprimé le 13-01-2021 à 13:01:09
n°61833546
Jacquot ma​rtin
Posté le 13-01-2021 à 13:07:37  profilanswer
 

Allez, ok, t'as gagné, tu vois pas de quoi je parle en fait.
 
Pour resté dans ton sujet, logiquement ils vont ban aussi télégram donc, sinon c'est tout pourri leur plan de domination total?


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°61833687
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2021 à 13:26:09  answer
 

Jacquot martin a écrit :

Allez, ok, t'as gagné, tu vois pas de quoi je parle en fait.

 

Pour resté dans ton sujet, logiquement ils vont ban aussi télégram donc, sinon c'est tout pourri leur plan de domination total?


Pourquoi j'ai l'impression que tu n'arrives absolument pas à comprendre le sujet ? Tu ne vois pas le problème que à eux trois, Apple, Google et Amazon puisse avoir droit de vie ou de mort sur une appli, un site web, utilisé par des millions de gens ?

 

Encore une fois, lis l’article, il est bien écrit et instructif. Si tu ne lis pas l’anglais, il existe des outils de traduction.

 

Ils s'en sont pris à Parler car c'était une proie idéale: encore petit et relativement récent, mais il est indéniable que le "hate speech" existe sur tous les réseaux sociaux, et en premier lieu sur Facebook, YouTube et Twitter, simplement parce que ce sont les plus utilisés. Comme montré dans l'article, ils hébergent des contenus de dictateurs, des appels aux meurtres des français, etc...
Ils n'ont pourtant pas été retirés des magasins d'applications, ni carrément retirés du Web sous ce prétexte.
Ça démontre bien l'hypocrisie des géants de la Silicon Valley, et puis au passage ça élimine un concurrent gênant, notamment car non contrôlable (Parler était l'appli la plus téléchargée de l'App Store apparemment).

 
Citation :

so many people migrated to Parler that it was catapulted to the number one spot on the list of most-downloaded apps on the Apple Play Store, the sole and exclusive means which iPhone users have to download apps. “Overall, the app was the 10th most downloaded social media app in 2020 with 8.1 million new installs,” reported TechCrunch.

 

Telegram est un peu-plus difficile à abattre je suppose, et puis l'histoire de Parler et des suppressions de compte fait déjà grand-bruit, difficile de réitérer je suppose.


Message édité par Profil supprimé le 13-01-2021 à 14:03:56
n°61833794
Jacquot ma​rtin
Posté le 13-01-2021 à 13:39:18  profilanswer
 

C'est surtout que Parler était hébergé chez Amazon, et comme Parler ne censurait rien, même les plus abjectes contenus, ils se sont fait virer.

 

Mais je te rejoins, les gros mettent beaucoup trop de temps pour modérés et laissent trop facilement passer le complotisme et désinformation.

 

Edit: Il y aurait pas un topic plus approprié? On doit faire chier du monde avec notre discussion là. :o

 


Message édité par Jacquot martin le 13-01-2021 à 13:51:11

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°61833990
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2021 à 13:54:37  answer
 

La (soi-disante) absence de censure (car il y avait des modérateurs, c’est dit dans l'article encore une fois) n'est qu'un prétexte, la vérité c'est que Parler, comme Gab et d'autres, échappe à leur contrôle, ça doit bien les faire chier qu'ils ne puissent pas y imposer le contrôle du narratif et la même censure.  
Toute opinion, toute information dissidente représente un danger pour leur pouvoir, qu’ils veulent hégémonique.
 
L’argument principal des défenseurs de Big Tech: ce sont des entreprises privées, elle y exercent la politique de leur choix (argument déjà discutable en soi quand ces entreprises ont une position ultra-dominante, et plsu de pouvoir que  de nombreux états, jusqu'à pouvoir censurer le président US).
Seulement ces même GAFAM se permettent de supprimer l'accès à une plate-forme concurrente (Parler en l’occurrence) simplement car elles en ont le pouvoir (Gab a aussi perdu la possibilité de recevoir des paiements via le réseau Visa, CF les articles que j'ai relayé).

n°61834114
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 13-01-2021 à 14:03:33  profilanswer
 

Amazon says violent posts prompted Parler shutdown
en francais

Citation :

Parler is suing Amazon, saying its expulsion violates antitrust laws. In its response, Amazon cites the violent content as well as its protection under section 230 of the Communications Decency Act among its defenses.
 
Amazon said it first sent a letter on Nov. 17 with two examples of violent content and asked the company if such content violated Parler's rules and what the company was doing to moderate such content.
 
Over the next 7 weeks, Amazon said it flagged more than 100 pieces of content to Parler's chief policy officer, including threats directed specifically at members of Congress.
 
Rather, Amazon said in the filing, "this case is about Parler’s demonstrated unwillingness and inability to remove from the servers of Amazon Web Services content that threatens the public safety, such as by inciting and planning the rape, torture, and assassination of named public officials and private citizens."
 
-------------------------------------------------------------------------------------------
 
Parler poursuit Amazon, affirmant que son expulsion viole les lois antitrust. Dans sa réponse, Amazon cite le contenu violent ainsi que sa protection en vertu de l'article 230 du Communications Decency Act parmi ses moyens de défense.
 
Amazon a déclaré avoir d'abord envoyé une lettre le 17 novembre avec deux exemples de contenu violent et a demandé à l'entreprise si un tel contenu enfreignait les règles de Parler et ce que l'entreprise faisait pour modérer ce contenu.
 
Au cours des 7 semaines suivantes, Amazon a déclaré avoir signalé plus de 100 éléments de contenu au directeur des politiques de Parler, y compris des menaces dirigées spécifiquement contre les membres du Congrès.
 
Au contraire, Amazon a déclaré dans le dossier, "cette affaire concerne la réticence et l'incapacité démontrées de Parler à supprimer des serveurs du contenu d'Amazon Web Services qui menace la sécurité publique, par exemple en incitant et en planifiant le viol, la torture et l'assassinat d'un public désigné. fonctionnaires et particuliers. "


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°61834247
Jacquot ma​rtin
Posté le 13-01-2021 à 14:15:02  profilanswer
 


 
C'est clair que des articles critiquant les gafam sont automatiquement censuré sur leur plateforme. :o  
 
Et pour VK, c'est quand qu'ils agissent ?  
 
Tu confonds une fois de plus complotisme et information.  
 
Le jour où genre médiapart ou un autre organe de presse sérieux se fait ban partout, là ça deviendra grave.


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°61834248
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2021 à 14:15:04  answer
 

Évidemment que Amazon se pare du drap de la vertu pour justifier son acte. Les pires tyrans prétendent toujours agir pour le bien...
 
On doit certainement pouvoir trouver le même genre de propos sur des plate-formes hébergées sur AWS et non-inquiétées, tout comme on en trouve sur Facebook, Twitter et Youtube.
 
Exemple, l'appel au meurtre de millions de français sur Tweeter par l’ancien premier ministre malaisien qui a fait à juste titre scandale. Son compte existe toujours.
 
https://www.malaymail.com/news/mala [...] ow/1917617
 
https://i.imgur.com/T8PBvVi.png
 

n°61834275
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 13-01-2021 à 14:17:46  profilanswer
 

[:clooney24]  [:clooney24]  [:clooney24]


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°61834301
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2021 à 14:19:45  answer
 

Jacquot martin a écrit :

 

C'est clair que des articles critiquant les gafam sont automatiquement censuré sur leur plateforme. :o

 

Et pour VK, c'est quand qu'ils agissent ?

 

Tu confonds une fois de plus complotisme et information.

 

Le jour où genre médiapart ou un autre organe de presse sérieux se fait ban partout, là ça deviendra grave.


C’est toi qui confonds information et propagande.

 

Des articles les critiquant, tu crois que ça les inquiète ? et puis il faut bien un semblant de controverse.

 

VK c'est russe non ? donc pas sous le contrôle des géants de la tech de la Silicon Valley. En tout-cas, les russes, tout comme les chinois, ont compris l'importance d'être souverain numériquement, la France est sous hégémonie US de A à Z.

 

Le jour où genre médiapart ou un autre organe de presse sérieux dévoilera de vrais scandales, il se fera ban de partout, à commencer par les régies de pub, et ça deviendra un media complotiste pour le narratif officiel. Mais vu qu'ils ne veulent pas perdre leur place, ça ne risque pas d'arriver.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-01-2021 à 14:24:06
n°61834344
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 13-01-2021 à 14:23:08  profilanswer
 

on est pas un peu hs la ?


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°61834373
Jacquot ma​rtin
Posté le 13-01-2021 à 14:25:51  profilanswer
 


 
Oui bien sûr, genre le mec qui a publié les doc de snowden, que tu as posté, s'est fait Ban de partout c'est évident.  
 
T'est sur une autre planète en fait.
 

Cuistot a écrit :

on est pas un peu hs la ?


 
Ben oui et j'essaie encore comme un con, mais il a pas évolué.  
 
On va s’arrêter là.  

Message cité 1 fois
Message édité par Jacquot martin le 13-01-2021 à 14:28:29

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°61834398
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2021 à 14:28:07  answer
 

Tu veux reprendre le contrôle du narratif toi-aussi ?
Pour moi on est dans le sujet: des médias et des plate-formes dites "alternatives" ou "dissidentes" qui se font emmerder par les gros, et je trouve ça autrement plus intéressant que de discuter de Moualek ou de Corda.  
Enfin chacun ses priorités. Si il y a un topic plus approprié, je veux bien migrer là-bas.

n°61834428
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 13-01-2021 à 14:29:55  profilanswer
 

tu peux voir si tu peux créer un topic "je suis complotiste et je n'écoute personne" ?
pour l'instant amha tu es en train de pourrir ce topic


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°61834474
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2021 à 14:32:55  answer
 

Jacquot martin a écrit :


 
Oui bien sûr, genre le mec qui a publié les doc de snowden, que tu as posté, s'est fait Ban de partout c'est évident.  
 
T'est sur une autre planète en fait.
 


Qu’est-ce que Snowden a révélé qui n'était pas justement connu des milieux (dits) complotistes ? La seule chose, c'est que qui était vu par beaucoup comme des théories du complot, c'est avéré vrai. Ça n'a pas vraiment servi de leçon j'ai l'impression
 

Jacquot martin a écrit :


 
Ben oui et j'essaie encore comme un con, mais il a pas évolué.  
 
On va s’arrêter là.  


Tu m'ôtes les mots du clavier là. Autant pisser dans un violon.

n°61834485
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 13-01-2021 à 14:34:01  profilanswer
 


 
Sois moins pédant, tu perdras moins de temps  :jap:


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°61834522
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2021 à 14:37:01  answer
 

Cuistot a écrit :

tu peux voir si tu peux créer un topic "je suis complotiste et je n'écoute personne" ?
pour l'instant amha tu es en train de pourrir ce topic


Enlèves le h, ça sera plus sincère ;)
En attendant, tu as bien esquivé le sujet, en répondant à côté, et en m'accusant de pourrir le topic, histoire d'inciter subtilement à la censure.  
Habile.  [:gingerspirit:3]

n°61834525
Jacquot ma​rtin
Posté le 13-01-2021 à 14:37:10  profilanswer
 


 
 [:guarana2:1]  
 
Mais... Que fait la Licra? Il sous-entend que les juifs allemands des années 30 étaient violents et voulaient prendre le reichstag ?


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°61834541
Jacquot ma​rtin
Posté le 13-01-2021 à 14:38:31  profilanswer
 


 
La censure?  
 
Tu crois qu'on va effacé tes messages ? T'as dit tout ce que tu as à dire là non ?


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°61834545
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 13-01-2021 à 14:38:42  profilanswer
 


nom de dieu mais quelle parano !!!
tu n'as toujours pas compris le fonctionnement de la blacklist ?


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°61834553
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 13-01-2021 à 14:39:33  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :


 
La censure?  
 
Tu crois qu'on va effacé tes messages ? T'as dit tout ce que tu as à dire là non ?


il va refaire/il refait la grande scène du 2, crier a la censure, partir comme un prince, et revenir dans la seconde

Message cité 1 fois
Message édité par Cuistot le 13-01-2021 à 14:39:48

---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°61834563
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 13-01-2021 à 14:40:19  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :


 
C'est clair que des articles critiquant les gafam sont automatiquement censuré sur leur plateforme. :o  
 
Et pour VK, c'est quand qu'ils agissent ?  
 
Tu confonds une fois de plus complotisme et information.  
 
Le jour où genre médiapart ou un autre organe de presse sérieux se fait ban partout, là ça deviendra grave.


 
Qui le défini ça?
Est-ce que la parole d'un citoyen, fût-ce t'il extrémiste sur un point ou un autre, doit être modérée? Selon quelles règles? Dans quel but?


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°61834594
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2021 à 14:42:32  answer
 

Jacquot martin a écrit :


La censure?  
 
Tu crois qu'on va effacé tes messages ? T'as dit tout ce que tu as à dire là non ?


Et à quoi sert son message, si ce n'est à appeler à cesser le soi-disant HS, qui semble l'emmerder ?
 

Cuistot a écrit :


nom de dieu mais quelle parano !!!
tu n'as toujours pas compris le fonctionnement de la blacklist ?


Continues à répondre sans répondre, tu es doué à ce jeu ;)

n°61834612
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 13-01-2021 à 14:43:55  profilanswer
 

Cuistot a écrit :


il va refaire/il refait la grande scène du 2, crier a la censure, partir comme un prince, et revenir dans la seconde


 
Il pointe des trucs auxquels vous ne répondez pas sinon par la caricature ou en faisant un circle jerk entre gens "qui savent".
Et vous prenez tout ce qu'il dit au pied de la lettre sans chercher à comprendre la signification derrière, donc forcément ça peut que coincer.


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°61834646
Jacquot ma​rtin
Posté le 13-01-2021 à 14:46:57  profilanswer
 

Arngrimlechauve a écrit :


 
Qui le défini ça?
Est-ce que la parole d'un citoyen, fût-ce t'il extrémiste sur un point ou un autre, doit être modérée? Selon quelles règles? Dans quel but?


 
Pour la parole du citoyen, il y a la loi.  [:levitation-du-marron:5]  
 
Organe de presse sérieux, j'entends des journalistes qui font des investigations solides.  
 
Oui, c'est super vague...  
 
La suite sur un topic approprié.


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°61834658
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2021 à 14:48:21  answer
 

Arngrimlechauve a écrit :


Qui le défini ça?
Est-ce que la parole d'un citoyen, fût-ce t'il extrémiste sur un point ou un autre, doit être modérée? Selon quelles règles? Dans quel but?


Ah ben c’est facile à reconnaitre: si ça va dans le sens du narratif officiel, c’est un média sérieux [:guillaume truand:4]  
Si ça ridiculise les thèses complotistes, défend les intérêts des grands groupes, etc... tu reçois des dons et subventions du gouvernement et de Bill & Melinda  [:jerome38:4]

n°61834667
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 13-01-2021 à 14:49:05  profilanswer
 


mais je ne te dois aucune réponse, je ne sais même pas si tu m"a posé une question, sinon c'est HS, pas de réponse :d


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°61834705
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2021 à 14:52:30  answer
 

Le truc c'est que tu n'apportes rien de constructif au sujet, tes seules réponses sont des trolls et des moqueries.
Heureusement pour toi que le troll et la mauvaise foi ne sont pas condamnés sur HFR.

n°61834713
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 13-01-2021 à 14:53:11  profilanswer
 


 
pose ce miroir tout de suite !


---------------
Non
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4329  4330  4331  ..  5264  5265  5266  5267  5268  5269

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR