Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1502 connectés 

 

 

Qui gagnera la Grande guerre des dissidents Youtubiques ? (et les procès, tout ça)


 
17.1 %
 13 votes
1.  Psyho ce Couack - Contre - La Terrible Tronche, un peu en Biais ! (Psyhodelik VS TeB)
 
 
3.9 %
 3 votes
2.  L'hyperDocteur, Triple salto arrière du doctorat - Contre - La Tèèèèbbbbbbbbbeeeuuuuuuux, et leur pote Wily (Aberkane Vs La TeB et Wildeye Demon)
 
 
10.5 %
 8 votes
3.  Stéphane Cet Edouard des rues de Rome - Contre - Ce Fou cet allié, et son pote le Daï-Mon (Steff Ed & 2 Youtubeurs Kommunistes)
 
 
5.3 %
 4 votes
4.  Delavier, ce nouveau Hongrois du nord - Contre - les fous du dos ronds, laaaaaaaaaaaa TeeeeeeeBbbbbbbb ! (Delavier vs TeB)
 
 
5.3 %
 4 votes
5.  Kroc ce Blancos du nord de l'ouest - Contre - les zozos, et autres Youtubeur Kommuniste ! (KB contre Fou allié & Daï-Mon)
 
 
9.2 %
 7 votes
6.  Zioclo propose des combats de boxe à tout le monde ! (Zioclo Vs un peu n'importe qui)
 
 
2.6 %
   2 votes
7.  Gérard ce Fauré attaque verbalement Zio ce Clo. (Gérard Vs Zioclo)
 
 
1.3 %
     1 vote
8.  Aberkane attaque la branche serbe de la zététique. (Aberkane Vs Psyhodelik)
 
 
22.4 %
 17 votes
9.  Je m'en fiche de la dissidente youtubique, et je veux le faire savoir ! (Vive papy Soral, le gros Laibi, et le gras Dieudo !)
 
 
22.4 %
 17 votes
10.  Littéralement, tout le monde gagnera, car ça va surtout faire gagner des vues à tout le monde, le beurre du youtubeurre, le bruit. (Aka : Je suis très intelligent lol)
 

Total : 106 votes (30 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4327  4328  4329  ..  5260  5261  5262  5263  5264  5265
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !

n°61817309
sidela
Posté le 11-01-2021 à 19:23:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
FAQ n°19 | Bilan d'une année noire | Henry de Lesquen
 
 [:henry de lesquen]
Papacito viré de Twitter  [:papa citron:2]  
https://i.imgur.com/hO16dgh.jpg
 
 
Meme Telegram est en danger, Daniel est choqué  :o  
 
https://t.me/danielconversano/1793

Message cité 3 fois
Message édité par sidela le 11-01-2021 à 19:24:58
mood
Publicité
Posté le 11-01-2021 à 19:23:06  profilanswer
 

n°61817326
jojosterli​tz
Posté le 11-01-2021 à 19:24:10  profilanswer
 

SHAMSHIR a écrit :


 
Ayant assisté à la chute de Moualek depuis une dizaine d'année, je me suis attaché à lui. :o


 
Si tu t'es attaché à quelqu'un qui chute, la logique élémentaire veut que tu aies chuté avec lui. :o

n°61817943
Jacquot ma​rtin
Posté le 11-01-2021 à 20:21:00  profilanswer
 

sidela a écrit :


Papacito viré de Twitter  [:papa citron:2]  
https://i.imgur.com/hO16dgh.jpg
 
 
Meme Telegram est en danger, Daniel est choqué  :o  
 
https://t.me/danielconversano/1793


 
Et je lis cet article tout frais.  
 

Citation :

Faut-il réguler les réseaux sociaux en Europe ? L’attaque du Capitole pourrait convaincre
https://www.rtbf.be/info/monde/euro [...] d=10670949


 
Ca va devenir compliqué de suivre la dissidence.


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°61817969
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 11-01-2021 à 20:23:13  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :


 
Ha, c'est pas la métaleuse ?


 
une autre, Cristina Scabbia https://www.youtube.com/watch?v=SB9LXpO6yWo


---------------
Non
n°61818043
Jacquot ma​rtin
Posté le 11-01-2021 à 20:30:17  profilanswer
 


 
48 ans !  [:siluro]  
 
Putain de génétique, j'en ai vu, hommes ou femmes qui partent en couilles vers 30/35. Quelle injustice.
 
EDIT: Après une rapide étude sociologique  [:mrtritium:4] , elle est plus proche de la mature que de la milf. :o


Message édité par Jacquot martin le 11-01-2021 à 20:34:10

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°61818513
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2021 à 21:17:05  answer
 

sidela a écrit :

FAQ n°19 | Bilan d'une année noire | Henry de Lesquen
 
 [:henry de lesquen]
Papacito viré de Twitter  [:papa citron:2]  
https://i.imgur.com/hO16dgh.jpg
 
 
Meme Telegram est en danger, Daniel est choqué  :o  
 
https://t.me/danielconversano/1793


Ah ouais putain, même Telegram !  
Il a raison, on a surtout l’impression que c'est un bon moyen pour Apple, Google & cie pour éliminer la concurrence...

n°61818565
buscape30
Posté le 11-01-2021 à 21:22:48  profilanswer
 


A ce rythme la, Tatiana Ventouse va aussi etre banni un jour  [:ham_mer:1]


---------------
 
n°61818702
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 11-01-2021 à 21:41:55  profilanswer
 

C'est vrai pour Telegram ?

n°61818733
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2021 à 21:44:55  answer
 

Je sais pas, j'ai cherché l'info vite-fait, j'ai pas trouvé.

 


https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png Glenn Greenwald [:yoann riou:9] (@ggreenwald) :

Do you know how many of the people arrested in connection with the Capitol invasion were active users of Parler?

 

Zero.

 

The planning was largely done on Facebook. This is all a bullshit pretext for silencing competitors on ideological grounds: just the start.


Le/la CM de Telegram se marre bien en tout-cas:


Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-01-2021 à 22:07:51
n°61818919
Jacquot ma​rtin
Posté le 11-01-2021 à 22:04:57  profilanswer
 

Pas trouvé non plus, mais le boss de telegram tend la perche.  
 

Citation :

Telegram founder criticizes Apple, Google for high taxes on digital products sales
https://tass.com/economy/1169005


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
mood
Publicité
Posté le 11-01-2021 à 22:04:57  profilanswer
 

n°61818946
Raziel
Noel sfini
Posté le 11-01-2021 à 22:07:04  profilanswer
 


En quoi Parler fait (ou faisait) concurrence à Apple et Google ?

n°61819018
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2021 à 22:16:41  answer
 

Raziel a écrit :


En quoi Parler fait (ou faisait) concurrence à Apple et Google ?


Dans le contexte parlais de Telegram, mais il semble que ce ne soit pas (encore) avéré.
Concurrence n'est pas le mot juste en effet, mais on sent bien qu'il y a une forte volonté de réguler les réseaux sociaux, Apple et Google n'en ont pas (plus) directement, mais ils ont évidemment d'étroites relations avec Facebook, Twitter & cie...le fait que les "gros"  aient tous réagis de la même façon (censure) le démontre.

n°61819026
Jacquot ma​rtin
Posté le 11-01-2021 à 22:17:36  profilanswer
 

Bon ben ça doit être une info de dissident pour telegram. :D


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°61819103
sidela
Posté le 11-01-2021 à 22:29:59  profilanswer
 

sidela a écrit :

Meme Telegram est en danger, Daniel est choqué  :o  
 
https://t.me/danielconversano/1793

Jacquot martin a écrit :

Bon ben ça doit être une info de dissident pour telegram. :D


ce qui me fait marrer c'est Daniel qui pense que les GAFA ont fait ça trop tot et qui prédit le GRON rebond de la dissidence  :D  
 
https://i.imgur.com/0Bqe6jC.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par sidela le 11-01-2021 à 22:39:55
n°61819115
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 11-01-2021 à 22:31:24  profilanswer
 

alors que c'est tout simplement Bezos qui prépare le terrain pour caresser le futur président démocrate dans le sens du poil


---------------
Non
n°61819139
Jacquot ma​rtin
Posté le 11-01-2021 à 22:33:49  profilanswer
 

sidela a écrit :


ce qui me fait marrer c'est Daniel qui pense que les GAFA ont fait ça trop tot et qui prédit le GRON rebond de la dissidence  :D  
 
https://i.imgur.com/Ee7Evjb.jpg


 
Idées noires la légende.  [:alyssa -]


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°61819288
joueur de ​flute
Posté le 11-01-2021 à 22:59:30  profilanswer
 

Bordel même sainte claudine se fait traiter de narbo turco croate sur DP, le monde est vraiment parti en couilles à un moment donné  :ouch:

n°61819355
mirtouf
Light is right !
Posté le 11-01-2021 à 23:12:10  profilanswer
 

Le lobby sionisto-LGBTQIA+ en action:
https://www.israelhayom.com/2021/01 [...] e-you-gay/

Citation :

In addition to purporting a false link between vaccines and homosexuality, Rabbi Daniel Asor also claims that both the virus and the vaccines are the work of a "global malicious government" trying to "establish a new world order."


Ou alors serait-ce une tentative de contre-feu, je suis perdu.
https://pix.mirtouf.fr/vjUT3wXD.jpg


Message édité par mirtouf le 11-01-2021 à 23:13:18

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°61819870
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 12-01-2021 à 03:20:21  profilanswer
 

 

Oui voilà, comme tu l'avais déjà préconisé, on devrait fermer le topic et ouvrir un, qui s'appelle "Anti-élite", en gros. Tu n'es pas obligé de venir avec de si gros sabots.

 

Je ne te demande même pas d'être subtil, juste d'être tolérant.
C'est possible que tu arrêtes de sous-entendre que les gens ici, perdent leur temps, parce qu'ils se moquent de gens dont tu sembles, n'avoir rien à faire ?

 

On comprend ton point hein. Ouvre ce topic anti-élite si tu veux.

 

Tu y seras bien, mieux qu'ici. Enfin, il existe peut-être déjà ce topic ?

 


(Je dis ça, car j'ai l'impression en dehors de l'intérêt que tu as de comprendre les gens ici, que c'est une souffrance pour toi de poster des messages, sur ce topic.)

Message cité 1 fois
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 12-01-2021 à 03:35:37

---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
n°61819875
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 12-01-2021 à 03:30:57  profilanswer
 

joueur de flute a écrit :

Bordel même sainte claudine se fait traiter de narbo turco croate sur DP, le monde est vraiment parti en couilles à un moment donné  :ouch:


Quoi ? Sur le forum ou dans une émission ?
 
Ça m'étonnerais que Boris ce lelay, dise ça maintenant. :o
 
 
Ah sur un topic de leur forum...  
 

Citation :

Jevola said:
Ce prétendu Grand Monarque a des allures de bouffon pas très crédible, à force de traiter tout le monde de narbonoïdes il s’essouffle quand même un peu...
 
Rhume Mortel
Le plus drôle c'est que lui-même a un profil de narbonoïde , c'est d'un grotesque.....!
Plus généralement je me méfie de ce type là , on ne sait d'ou il sort et quel est son passé , donc méfiance .


 
 
 
Oui, c'est le soupçon permanent là-bas.
 
 

Citation :

SPQR said:
LGM n'a rien d'un narbonoïde il est de type alpin.
Rhume Mortel
SPQR j'apprécie souvent tes commentaires mais là tu as fait une sortie de route , du pays j'en ai vu , si ce type là est "alpin" moi je suis la reine d'angleterre , ce gars est un turco-croate à minima + quelques origines plus ou moins bizarres


 
 :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 12-01-2021 à 03:48:04

---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
n°61819887
Dilaw92
Posté le 12-01-2021 à 04:06:40  profilanswer
 

Un Lurkeur Serieux a écrit :


Quoi ? Sur le forum ou dans une émission ?
 
Ça m'étonnerais que Boris ce lelay, dise ça maintenant. :o
 
 
Ah sur un topic de leur forum...  
 

Citation :

Jevola said:
Ce prétendu Grand Monarque a des allures de bouffon pas très crédible, à force de traiter tout le monde de narbonoïdes il s’essouffle quand même un peu...
 
Rhume Mortel
Le plus drôle c'est que lui-même a un profil de narbonoïde , c'est d'un grotesque.....!
Plus généralement je me méfie de ce type là , on ne sait d'ou il sort et quel est son passé , donc méfiance .


 
 
 
Oui, c'est le soupçon permanent là-bas.
 
 

Citation :

SPQR said:
LGM n'a rien d'un narbonoïde il est de type alpin.
Rhume Mortel
SPQR j'apprécie souvent tes commentaires mais là tu as fait une sortie de route , du pays j'en ai vu , si ce type là est "alpin" moi je suis la reine d'angleterre , ce gars est un turco-croate à minima + quelques origines plus ou moins bizarres


 
 :lol:


 
ceux sont les fans de danny qui font des raides sur EELV parce qu'ils supportent pas qu'on parle de narbo, ils se sentent tous visés  :bounce:
occidentaliste avant tout chez les bravos

n°61819888
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 12-01-2021 à 04:07:24  profilanswer
 

C'est des malades ! [:scorpio-:9]


---------------
Non
n°61819890
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2021 à 04:15:19  answer
 

Un Lurkeur Serieux a écrit :


 
Oui voilà, comme tu l'avais déjà préconisé, on devrait fermer le topic et ouvrir un, qui s'appelle "Anti-élite", en gros. Tu n'es pas obligé de venir avec de si gros sabots.
 
Je ne te demande même pas d'être subtil, juste d'être tolérant.
C'est possible que tu arrêtes de sous-entendre que les gens ici, perdent leur temps, parce qu'ils se moquent de gens dont tu sembles, n'avoir rien à faire ?
 
On comprend ton point hein. Ouvre ce topic anti-élite si tu veux.
 
Tu y seras bien, mieux qu'ici. Enfin, il existe peut-être déjà ce topic ?

 
(Je dis ça, car j'ai l'impression en dehors de l'intérêt que tu as de comprendre les gens ici, que c'est une souffrance pour toi de poster des messages, sur ce topic.)


 
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 4837_1.htm

n°61819931
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 12-01-2021 à 06:25:12  profilanswer
 


 :lol:
 
Bien vu.


---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
n°61821033
Raziel
Noel sfini
Posté le 12-01-2021 à 10:04:49  profilanswer
 


Je ne pense pas qu'Apple et Google aient particulièrement envie de servir la soupe à Twitter et Facebook, il n'y à qu'a voir les changements anti intrusion que fait Apple sur iOS et contre lesquels Facebook en est réduit à faire des campagnes de pub. Je dirais plutôt qu'ils font ça pour ne pas être désignés comme ceux permettant à des événements comme l'attaque sur le Capitole d'être organisés. Non pas que cela change nécessairement grand chose dans les faits, c'est juste parce que Parler était désigné comme la source de ces problèmes et qu'Apple et Google allaient très vite sentir la chaleur des projecteurs braqués sur eux.
 
Par ailleurs Telegram c'est encore pire que Whatsapp niveau vie privée, les discussions ne sont pas cryptées par défaut et tout est stocké sur leurs serveurs. C'est pas Facebook mais le résultat est le même. Passez à Signal ou Matrix.
 
J'en profite pour caler que c'est assez drôle que la question de la neutralité des géants du net soit soudainement sur toutes les lèvres quand il y a encore quelques mois on m'expliquait sur ce topic que c'était une idée délirante et impensable. Les experts HFR :o

n°61821565
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2021 à 10:41:20  answer
 

Tout à fait d'accord sur telegram, Signal est bien mieux niveau vie privée, mais on va dire que l’utilisation n'est pas la même.
Il est cependant assez aisé de montrer l'hypocrisie de Apple et Google, qui "déplateforment" les petits, alors que les "discours de haine" se font majoritairement sur Twitter et Facebook...
 
Et oui, perso j'ai toujours été pour la neutralité du net, car j'avais compris les enjeux.

n°61821704
p0intzer0
L3 droit
Posté le 12-01-2021 à 10:49:39  profilanswer
 

Vrai visionnaire sachant que le bannissement d'un compte n'a rien à voir avec la neutralité du net.

Message cité 1 fois
Message édité par p0intzer0 le 12-01-2021 à 10:49:48

---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°61821805
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2021 à 10:56:53  answer
 

Triste d'être aussi toxique.

n°61822753
Raziel
Noel sfini
Posté le 12-01-2021 à 12:08:19  profilanswer
 

p0intzer0 a écrit :

Vrai visionnaire sachant que le bannissement d'un compte n'a rien à voir avec la neutralité du net.


Pour clarifier, à titre perso je ne parle pas de neutralité du net au sens qu'on a pu entendre ces dernières années (nécessité des fournisseurs d'accès de ne pas limiter ou rendre payant l'accès à certains sites) mais bien d'une certaine neutralité que les plateformes ultra dominantes comme Google Search ou Google News (parmi d'autres) pourraient peut-être se faire imposer.

n°61822826
p0intzer0
L3 droit
Posté le 12-01-2021 à 12:14:53  profilanswer
 

Raziel a écrit :


Pour clarifier, à titre perso je ne parle pas de neutralité du net au sens qu'on a pu entendre ces dernières années (nécessité des fournisseurs d'accès de ne pas limiter ou rendre payant l'accès à certains sites) mais bien d'une certaine neutralité que les plateformes ultra dominantes comme Google Search ou Google News (parmi d'autres) pourraient peut-être se faire imposer.


 
On s'écarte complètement de la dissidence, mais je ne vois pas sur quel fondement et au prix de quelle invention juridique ou technique on pourrait leur imposer ça : payer des mecs chez youtube pour regarder des millions d'heure de vidéo, et s'assurer que y a pas trop de gauchistes et que les pauvre dissidents ne perdent surtout pas leur compte ? Dire à facebook qu'ils ont l'obligation de host des néo nazis, parce que liberté d'expression first amendment tout ça, et ensuite les bloquer en France pour incitation à la haine ?  


---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°61823168
Raziel
Noel sfini
Posté le 12-01-2021 à 12:51:25  profilanswer
 

p0intzer0 a écrit :

On s'écarte complètement de la dissidence


Règle n°1 de la TEPA :o
 

p0intzer0 a écrit :

mais je ne vois pas sur quel fondement et au prix de quelle invention juridique ou technique on pourrait leur imposer ça : payer des mecs chez youtube pour regarder des millions d'heure de vidéo, et s'assurer que y a pas trop de gauchistes et que les pauvre dissidents ne perdent surtout pas leur compte ?


Neutralité != obligation de s'assurer qu'il y ait égale quantité de contenu pour tout le monde. Je parle surtout de bannissement semi-arbitraire de contenu qui n'enfreint pas la loi. Quand on a maintenant des plateformes en quasi situation de monopole qui touchent des milliards de gens et dont les actions peuvent influencer l'opinion publique, se poser la question de leur imposer des règles à ce niveau est loin d'être délirante.
 

p0intzer0 a écrit :

Dire à facebook qu'ils ont l'obligation de host des néo nazis, parce que liberté d'expression first amendment tout ça, et ensuite les bloquer en France pour incitation à la haine ?


Il y aurait sans doutes des incompatibilités par pays oui, je vois pas où est le problème. Il a plein de règlementations qui varient entre Europe, États-Unis et Asie dans plein de domaines et ça n'a rien de choquant.

n°61823453
p0intzer0
L3 droit
Posté le 12-01-2021 à 13:22:15  profilanswer
 

Raziel a écrit :


Règle n°1 de la TEPA :o
 
 
Neutralité != obligation de s'assurer qu'il y ait égale quantité de contenu pour tout le monde. Je parle surtout de bannissement semi-arbitraire de contenu qui n'enfreint pas la loi. Quand on a maintenant des plateformes en quasi situation de monopole qui touchent des milliards de gens et dont les actions peuvent influencer l'opinion publique, se poser la question de leur imposer des règles à ce niveau est loin d'être délirante.
 
 
Il y aurait sans doutes des incompatibilités par pays oui, je vois pas où est le problème. Il a plein de règlementations qui varient entre Europe, États-Unis et Asie dans plein de domaines et ça n'a rien de choquant.


 
Tu veux dire qu'après 10 ans à faire n'importe quoi (du style inventer des vues sur les vidéos pour faire croire que c'est devenu le média numéro 1 - et couler un certain nombre de journaux au passage ouuups- , truquer les chiffres de pub pour que personne ne sache ou va l'argent, changer d'algorithme pour mettre toujours plus en avant les contenus qui font le plus réagir (qanon / antivaxx /  ce que tu veux), défendre le négationnisme mais interdire le moindre quart de téton, avoir un algorithme tellement nocif qu'il permet de déclencher un génocide (RIP les Rohingyas), revendre la data de tout le monde au moindre groupe de droite pour qu'il puisse gagner les élections puis bloquer l'accès des chercheurs aux données agrégées en expliquant que y a "un risque sur la vie privée"(sic), expliquer face caméra que "certes, le pays va vers la guerre civile, mais bon ça nous arrange que y ait des républicains au pouvoir, on est un business avant tout. On va pas commencer à virer des néo nazis, sinon on va finir par bloquer le compte de députés", c'est l'expulsion de Donald Trump qui te fait réagir ? C'est là que tu te dis "ah ouais les batard ils ont trop de pouvoir"?  [:la chancla:5]


---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°61823492
mirtouf
Light is right !
Posté le 12-01-2021 à 13:27:32  profilanswer
 

Le démantèlement des GAFAM n'est plus un sujet tabou et la direction de ces entreprises réagit en conséquence en mettant un frein à leurs pratiques discutables et discutées à raison.


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°61823694
Raziel
Noel sfini
Posté le 12-01-2021 à 13:47:53  profilanswer
 

p0intzer0 a écrit :


 
Tu veux dire qu'après 10 ans à faire n'importe quoi (du style inventer des vues sur les vidéos pour faire croire que c'est devenu le média numéro 1 - et couler un certain nombre de journaux au passage ouuups- , truquer les chiffres de pub pour que personne ne sache ou va l'argent, changer d'algorithme pour mettre toujours plus en avant les contenus qui font le plus réagir (qanon / antivaxx /  ce que tu veux), défendre le négationnisme mais interdire le moindre quart de téton, avoir un algorithme tellement nocif qu'il permet de déclencher un génocide (RIP les Rohingyas), revendre la data de tout le monde au moindre groupe de droite pour qu'il puisse gagner les élections puis bloquer l'accès des chercheurs aux données agrégées en expliquant que y a "un risque sur la vie privée"(sic), expliquer face caméra que "certes, le pays va vers la guerre civile, mais bon ça nous arrange que y ait des républicains au pouvoir, on est un business avant tout. On va pas commencer à virer des néo nazis, sinon on va finir par bloquer le compte de députés", c'est l'expulsion de Donald Trump qui te fait réagir ? C'est là que tu te dis "ah ouais les batard ils ont trop de pouvoir"?  [:la chancla:5]


Si t'avais lu mon premier message au lieu de me sauter à la gorge, tu aurais vu que j'évoquais une discussion eue ici il y a plusieurs mois, donc bien avant que Trump soit viré de Twitter. Bien au contraire, je trouvais ça marrant que la question ne semble faire son chemin dans le débat public que maintenant.
Et ce n'est pas parce que j'évoque l'idée sur le topic un certain jour qu'elle ne m'est forcément venue que le matin même. Si tu penses m'apprendre que les GAFA cumulent les méfaits tu te trompes de cible, pas besoin de dégainer le sarcasme. C'est pas moi qui dans mon précédent message prenait leur défense en disant qu'il est impensable de leur imposer des règles de contenu.

n°61823836
jojosterli​tz
Posté le 12-01-2021 à 14:00:21  profilanswer
 

https://www.lalibre.be/economie/dig [...] 44d168e12b
 
Entre six-cents-mille et sept-cents-mille personnes migrent chaque jour sur Gab en ce moment alors que le site comptait 900 000 abonnés en Avril 2019. C'est l'exode.

Message cité 2 fois
Message édité par jojosterlitz le 12-01-2021 à 14:00:46
n°61823881
Varpatox
Et on tuera tous les affreux.
Posté le 12-01-2021 à 14:04:27  profilanswer
 

La Grande Transhumance des Réseaux Sociaux de 2021.

n°61824341
p0intzer0
L3 droit
Posté le 12-01-2021 à 14:39:24  profilanswer
 

Raziel a écrit :


Si t'avais lu mon premier message au lieu de me sauter à la gorge, tu aurais vu que j'évoquais une discussion eue ici il y a plusieurs mois, donc bien avant que Trump soit viré de Twitter. Bien au contraire, je trouvais ça marrant que la question ne semble faire son chemin dans le débat public que maintenant.
Et ce n'est pas parce que j'évoque l'idée sur le topic un certain jour qu'elle ne m'est forcément venue que le matin même. Si tu penses m'apprendre que les GAFA cumulent les méfaits tu te trompes de cible, pas besoin de dégainer le sarcasme. C'est pas moi qui dans mon précédent message prenait leur défense en disant qu'il est impensable de leur imposer des règles de contenu.


 
mea culpa   [:didier frogba:2]  
C' est moooms qui m'a énervé aussi - et tous les abrutis qui viennent à longueur d'ITW / poste twitter dire "olalala oui alors trump bon soit mais LE PLUS INQUIETANT CEST QUE JAI PAS DE DROIT CONSTITUTIONNEL A UN COMPTE FACEBOOK"  [:lepenmarine:4]  
 
je sais bien que tout n'est pas de votre faute :o  [:le guide]  
 
Et pour revenir au sujet, je suis pour le démantèlement - surtout celui de Facebook / et pourquoi pas les activités autres de Google, qu'on se comprenne bien, et en plus on leur en impose des règles :o  
 
Faut pas croire que parce qu'on poste sur un forum ricain ou autre on est protégé de tout : personne ira en prison à ta place :O (d'ailleurs toujours marrant de voir des types le comprendre au moment où le FBI frappe à la porte, coucou Kimdotcom / les abrutis sur Parler)  [:le guide:2]


---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°61824518
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 12-01-2021 à 14:52:57  profilanswer
 

Alain S parlait de tout ça dès 2012.
 
Avec son ban suite à sa blague "enculé" suite à un reportage sur la Fistinière.
 
Toujours en avance.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°61825848
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2021 à 16:45:16  answer
 

jojosterlitz a écrit :

https://www.lalibre.be/economie/dig [...] 44d168e12b
 
Entre six-cents-mille et sept-cents-mille personnes migrent chaque jour sur Gab en ce moment alors que le site comptait 900 000 abonnés en Avril 2019. C'est l'exode.


 
700000 comptes/jours ! impressionnant !  
Ça fait quelques jours que j'essaye en vain de créer un compte, et je ne dois pas être le seul, donc si leur infra arrivait à suivre, on serait encore plus haut !
 

n°61826280
p0intzer0
L3 droit
Posté le 12-01-2021 à 17:26:08  profilanswer
 


 
Suis allé faire un tour, la première page que du 100% qanon pédosataniste / complot mondial  [:somberlain24:1]  
 
 
Tu m'étonnes que t'aimes  [:fandalpinee]  
 
Sinon y a 8chan, pardon kun, au moins t'as des boards de fétichistes des couches en plus  [:bernard_henri_libye:5]
 
N'oublions pas non plus, en plus de 7 000 000 000 d'inscriptions par jour, que le créateur de GAB lui même a expliqué avoir reçu des "milliers de CV d'anciens employés de Google, Twitter et Apple, révoltés contre la censure de Parler"  [:albounet]

Message cité 1 fois
Message édité par p0intzer0 le 12-01-2021 à 17:27:10

---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°61826314
p0intzer0
L3 droit
Posté le 12-01-2021 à 17:28:52  profilanswer
 

Ah et en bas de la première homepage, un appel explicite au meurtre envers Zuckerberg, je suis sûr que cloudfare n'est pas assujetti aux lois américaines et que ça va rester en ligne ad vitam aeternam  [:somberlain24:1]


---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4327  4328  4329  ..  5260  5261  5262  5263  5264  5265

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR