|
Auteur | Sujet : Topic dissidence : Discutons de Moualek et de Corda, hein voilà. |
---|
eaglestorm Pourquoi ? | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 19-11-2020 à 12:20:33 ![]() ![]() |
eaglestorm Pourquoi ? |
|
John Nada |
--------------- N'achetez pas de la chloroquine, achetez de la dynamite. |
eaglestorm Pourquoi ? | les dieudonistes n'assument même plus leurs propres slogans on dirait |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
the real nerdz Chasse le supadmin vert bougon |
Message édité par the real nerdz le 19-11-2020 à 12:54:12 |
mooms (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | C'est pas parce qu'une personne se permet de se donner un nom péjoratif, avec un contexte autour qui plus est, que d'autres peuvent en faire de même. Je peux me traiter d'idiot dans un certain contexte par exemple, ce n'est pas pour autant que j'accepterait de l'entendre dans la bouche d'une autre personne, surtout si je ne connais pas cette personne. Aux USA, les noirs se disent nigger entre eux, mais un blanc qui leur dit ça, ça ne passe pas, ou alors il faut qu'il soit super pote avec eux, ainsi il n'y a pas d'ambiguïté. De même, appeler Dieudonné bonobo, c'est potentiellement choquant et péjoratif, même si l'auteur ne pensait pas à mal, donc je comprend la modération, qui a sans doute agi suite à une alerte. The real nerdz: Message cité 1 fois Message édité par mooms le 19-11-2020 à 13:05:13 |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
Mon mooms surz. J'allais dire mon nigga surzz, mais je pense que ça aurait été péjoratif. Si tu n'as pas lu les messages précédents, je t'en fais le résumé : private joke sur le topic, qui est utilisé depuis longtemps, pour se moquer de dieudo, qui se moque de lui-même. Qui n'a jamais eu de sanction. Mais j'imagine que les beaux jours du topic dissident, avec ses blagues potaches dissidentes, sont terminés Message cité 2 fois Message édité par Un Lurkeur Serieux le 19-11-2020 à 13:51:43 --------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
mooms (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Non mais après la sanction est sans-doute de trop, un avertissement suffisait (mais bon vu que c'est un multi, y'a pas trop de mal je suppose). |
joueur de flute |
|
![]() Publicité | Posté le 19-11-2020 à 14:00:12 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | Je viens de compter, il y a 216 occurrences du b***** word sur le topic Dieudo, faites gaffe à vos fesses ! Message édité par mirtouf le 19-11-2020 à 14:22:57 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
John Nada |
--------------- N'achetez pas de la chloroquine, achetez de la dynamite. |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
eaglestorm Pourquoi ? | il met l'ambiance |
la_pugne |
--------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
Code 44 La Pugne a raison | Si on a plus droit au bonobo, on a encore le droit à la Libre Panse pour l'amateur de sachets de riz ? --------------- DANY LE BRUN GANG |
criquetdissident | Alexis Issaurat spécial usurpateur : Henry de lesquen démasqué
Message cité 2 fois Message édité par criquetdissident le 19-11-2020 à 20:39:23 |
XXZZXX ZZXXZZ |
|
nnwldx | Le lapin taquin s'en prend Soral dans son zapping
|
mooms (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | C'est plus de l'humour que de la dissidence, mais je me suis bien marré:
|
crepator4 Deus ex machina |
Message édité par crepator4 le 20-11-2020 à 00:46:12 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Varpatox Et on tuera tous les affreux. | Tatiana va beaucoup mieux : https://www.youtube.com/watch?v=kuM [...] e=youtu.be
|
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Varpatox Et on tuera tous les affreux. |
|
crepator4 Deus ex machina | Ha voila , je cherchais la reference ... https://www.youtube.com/watch?v=w3hJvFO46G4 Message édité par crepator4 le 20-11-2020 à 09:53:03 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
PetitJean Carlos à moelle | ATTENTATS : QUE FAIRE ? Pierre-Yves Rougeyron et Jean Bricmont répondent --------------- BONJOUR AMIS CITOYENS PATRIOTES |
nnwldx |
|
onhorizon |
|
joueur de flute | Messieurs, faites place, car il n'en prrrend pas qu'un peu :
Message cité 3 fois Message édité par joueur de flute le 20-11-2020 à 21:01:44 |
sidela | il est joueur Message cité 1 fois Message édité par sidela le 20-11-2020 à 22:27:26 |
mirtouf Light is right ! | On a oublié les 9 mois fermes de papi Ali suite à l'audience du 19. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Varpatox Et on tuera tous les affreux. |
|
Rasthor Liberté et Patrie |
Message édité par Rasthor le 21-11-2020 à 12:38:31 |
Scoinscoin |
|
Moonzoid omnia vanitas ... |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Rasthor Liberté et Patrie |
|
criquetdissident | Amalek - Mise en garde contre Rémy Daillet (ndlr : le Serge Petitdemange junior) Alexis issaurat spéciale amalek (Pierre-Marie Payet) La vidéo d'amalek citée : https://www.youtube.com/watch?v=RI1q2VYNStA Message cité 1 fois Message édité par criquetdissident le 21-11-2020 à 14:35:35 |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |