Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1457 connectés 

 

 

Qui gagnera la Grande guerre des dissidents Youtubiques ? (et les procès, tout ça)


 
17.1 %
 13 votes
1.  Psyho ce Couack - Contre - La Terrible Tronche, un peu en Biais ! (Psyhodelik VS TeB)
 
 
3.9 %
 3 votes
2.  L'hyperDocteur, Triple salto arrière du doctorat - Contre - La Tèèèèbbbbbbbbbeeeuuuuuuux, et leur pote Wily (Aberkane Vs La TeB et Wildeye Demon)
 
 
10.5 %
 8 votes
3.  Stéphane Cet Edouard des rues de Rome - Contre - Ce Fou cet allié, et son pote le Daï-Mon (Steff Ed & 2 Youtubeurs Kommunistes)
 
 
5.3 %
 4 votes
4.  Delavier, ce nouveau Hongrois du nord - Contre - les fous du dos ronds, laaaaaaaaaaaa TeeeeeeeBbbbbbbb ! (Delavier vs TeB)
 
 
5.3 %
 4 votes
5.  Kroc ce Blancos du nord de l'ouest - Contre - les zozos, et autres Youtubeur Kommuniste ! (KB contre Fou allié & Daï-Mon)
 
 
9.2 %
 7 votes
6.  Zioclo propose des combats de boxe à tout le monde ! (Zioclo Vs un peu n'importe qui)
 
 
2.6 %
   2 votes
7.  Gérard ce Fauré attaque verbalement Zio ce Clo. (Gérard Vs Zioclo)
 
 
1.3 %
     1 vote
8.  Aberkane attaque la branche serbe de la zététique. (Aberkane Vs Psyhodelik)
 
 
22.4 %
 17 votes
9.  Je m'en fiche de la dissidente youtubique, et je veux le faire savoir ! (Vive papy Soral, le gros Laibi, et le gras Dieudo !)
 
 
22.4 %
 17 votes
10.  Littéralement, tout le monde gagnera, car ça va surtout faire gagner des vues à tout le monde, le beurre du youtubeurre, le bruit. (Aka : Je suis très intelligent lol)
 

Total : 106 votes (30 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1510  1511  1512  ..  5257  5258  5259  5260  5261  5262
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !

n°37536767
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 20-03-2014 à 22:42:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

Le problème si tu veux, c'est que tes alertes sont généralement aussi incompréhensibles que tes posts :o  
 
Du coup, on a tendance à les classer sans suite sans même savoir ce que tu voulais dire, de toute façon, vu que t'as le cerveau qui marche pas comme celui de tout le monde, on a un risque proche du néant à passer à coté d'un truc vraiment sanctionnable si c'est toi qui signale.


 
Ok donc quelqu'un qui dit "ferme là", ça tu sanctionnes pas, parce-qu'une insulte dirigée contre quelqu'un que t'aime pas alors ça passe sans problème.
C'est sur que ton cerveau il marche à l'endroit, mais dans un seul sens.
 
Quand je te demande de mettre des documentaires sur le topic dissidence Dieudonné en first page du topic, pages que tu as mis en "reserved", il y a réellement quelque chose que tu trouves difficile à comprendre ?
Je demande au cas où hein  [:kordellio]  
 

Ernestor a écrit :

Et tu sors ça d'où que Dwokrin est membre du Likoud ?


 
Il y a des choses qui se disent parfois sur les forums tu sais.


Message édité par basketor63 le 20-03-2014 à 22:47:26
mood
Publicité
Posté le 20-03-2014 à 22:42:09  profilanswer
 

n°37536804
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 20-03-2014 à 22:45:02  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
ba écoute moi je suis pour un état unique, avec tout le monde qui danse main dans la main et se fait des bisous


 
Mais moi aussi, bordel  [:zedlefou:1]  
 
Et qui bouffe le shwarma avec de la th'ina dessus et qui trinque avec un verre d'Arak [:buvons]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°37536824
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2014 à 22:46:20  answer
 

Dworkin a écrit :


 
Euh la pour le coup, je l'ai jamais cache, j'en ai longuement parle et m'en suis beaucoup explique sur le topic sur le conflit israelo-arabe  :o J'ai ete elu au Bureau Central en janvier 2011  :o


 
[:implosion du tibia] [:sire de botcor:1]

n°37536825
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 20-03-2014 à 22:46:20  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Mais moi aussi, bordel  [:zedlefou:1]  
 
Et qui bouffe le shwarma avec de la th'ina dessus et qui trinque avec un verre d'Arak [:buvons]


 
mazal tov alors :D


Message édité par basketor63 le 20-03-2014 à 22:46:42
n°37536836
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 20-03-2014 à 22:47:46  profilanswer
 

Enfin leger le verre d'Arak, parce que ca arrache, cette merde [:arn0]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°37536886
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2014 à 22:51:05  answer
 

Coyote a foie jaune a écrit :

 

https://www.youtube.com/watch?v=PZnCaoFa8vw#t=12m54s

 

"Ce sont 2 maladies qui s’attrapent par la mère abusive. [:n0b0dy:2]

 

oh bordel, avec Pascal Sevran  [:cerveau abde]

 
Dworkin a écrit :

 

Mais moi aussi, bordel [:zedlefou:1]

 

Et qui bouffe le shwarma avec de la th'ina dessus et qui trinque avec un verre d'Arak [:buvons]

 

c'est autorisé par la loi judaique ?


Message édité par Profil supprimé le 20-03-2014 à 22:55:39
n°37536943
rahsaan
Posté le 20-03-2014 à 22:55:47  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
Mais moi aussi, bordel  [:zedlefou:1]  
 
Et qui bouffe le shwarma avec de la th'ina dessus et qui trinque avec un verre d'Arak [:buvons]


 
Moshe Feiglin, c'est un mec qui a le mérite d'avoir des opinions claires et carrées... :D Une de ses déclarations (d'après le Wikipédia anglais) : "je ne suis pas contre la paix, mais si j'étais premier ministre, ce ne serait pas mon but"...
 
Pour la famille traditionnelle, contre le mariage homo, contre l'adoption par les couples homos, pour un Etat strictement juif, en faisant sortir les Arabes d'Israël, pour la reconquête complète de Jérusalem, contre l'ingérence des Chrétiens (ces héritiers indignes du judaïsme :o ) etc.  
Quand je pense qu'on s'effarouche en France quand Christine Boutin dit qu'on en a marre d'entendre parler des homos tout le temps...
 
En fait, je crois comprendre son idéologie globale : Israel aux Israëliens juifs, selon le strict respect de la loi Juive, et une fois ceci garanti, il est prêt à discuter et à aller vers les gens qui sont en désaccord avec lui (même les homos pour lutter contre les discriminations dont ils font l'objet).

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 20-03-2014 à 22:58:02

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Mon blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°37537048
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 20-03-2014 à 23:08:11  profilanswer
 

rahsaan a écrit :


 
Moshe Feiglin, c'est un mec qui a le mérite d'avoir des opinions claires et carrées... :D Une de ses déclarations (d'après le Wikipédia anglais) : "je ne suis pas contre la paix, mais si j'étais premier ministre, ce ne serait pas mon but"...
 
Pour la famille traditionnelle, contre le mariage homo, contre l'adoption par les couples homos, pour un Etat strictement juif, en faisant sortir les Arabes d'Israël, pour la reconquête complète de Jérusalem, contre l'ingérence des Chrétiens (ces héritiers indignes du judaïsme :o ) etc.  
Quand je pense qu'on s'effarouche en France quand Christine Boutin dit qu'on en a marre d'entendre parler des homos tout le temps...
 
En fait, je crois comprendre son idéologie globale : Israel aux Israëliens juifs, selon le strict respect de la loi Juive, et une fois ceci garanti, il est prêt à discuter et à aller vers les gens qui sont en désaccord avec lui (même les homos pour lutter contre les discriminations dont ils font l'objet).


 
Bon alors deja, faut faire tres gaffe a ce qu'on lit sur lui dans les medias surtout etrangers :o Si ca a plus d'un an, en general, c'est de la daube. Il a jamais parle de virer qui que ce soit d'israel, par exemple, ca c'est juste un mensonge total.  
 
Ceci cetant dit, oui il a des positions tres reactionnaires sur tout ce qui concerne la famille, il ne l'a pas cache aux representants des assos gays et lesbiennes avec qui il a ete discute, d'ailleurs. Ce qui lui a valu un article de leur part ou ils lui temoignaient leur respect d'ailleurs, dans le genre "ok on est pas d'accord avec lui, mais il nous respecte et n'a pas essaye de jouer de la flute a 3 semaines des elections" :o
 
Mais pour bien comprendre qui il est faut lire son bouquin "where there are no men", et regarder les projets de loi qu'il defend depuis 1 an, comme la liberalisation du cannabis therapeutique, la privatisation des terrains constructbles pour que chaque citoyen israelien puisse construire sa maison, ou au moins acheter un logement a un prix decent, la depenalisation de l'objection de conscience pour ceux qui refusent de servir a l'armee, etc


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°37537058
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2014 à 23:09:02  answer
 


 
 
Merci pour cette réponse - elle respire la sincérité.  
 
J'ai un brin honte, je ne connaissais pas Moshe Feiglin. Le portrait que tu en traces suscite une certaine sympathie (à défaut d'une sympathie certaine).  
 
Après, la fiche Wikipedia (ok, c'est Wikipedia) renvoie à des trucs moins cools, même si elle ne mentionne pas de sortie sur Hitler et si elle précise bien que l'honnêteté du mec est largement reconnue :  
 

Citation :

Bien que Feiglin ait déclaré que son mouvement allait émerger par ceux qui ont un profond attachement aux valeurs de la Torah, on estimait en 2005 que 30 % au moins de ses quelque 8000 membres inscrits sont « laïcs » ou se définissent comme « non-religieux ». Plusieurs facteurs sont avancés pour expliquer ce phénomène. L'homme est connu pour son obstination et reconnu pour son honnêteté, et ne souffre pas de l'image de « magouilleur » que renvoie parfois son grand rival et actuel leader du Likoud Benyamin Netanyahou. Ses arguments et ses positions sur l'éducation dans les écoles israéliennes qu'il estime devoir revenir aux valeurs juives rencontrent également de plus en plus d'approbation au sein d'une population qui constate dépitée la faillite de son système éducatif public.
 
Il s'oppose à l'abandon de souveraineté sur les terres juives ou conquises par Israël et demande que le gouvernement agisse contre « les 50 000 bâtiments arabes illégaux à travers le pays ». Il promet de mettre un coup d'arrêt au glissement vers la gauche du Likoud après le retrait de Gaza et promet de s'opposer à la politique d'abandon de territoires qui constitue la plateforme politique de nombreux partis politiques israéliens depuis une quinzaine d'années.
 
Bien que jusqu'à récemment les médias ne se soient pas beaucoup intéressés à lui, Feiglin a déclaré publiquement qu'il approuvait "l'expulsion si nécessaire" des arabes hostiles à Israël vers la Jordanie, rejoignant plus ou moins les propositions de certains leaders d'extrême-droite comme Avigdor Lieberman
.


 
De façon plus générale, ce qui me frappe dans ta réponse, c'est cet espoir que tu n'as pas perdu d'une divine surprise politicienne. Qui va d'ailleurs de pair avec cette idée qu'on pourrait changer le système de l'intérieur. Ça, ce dernier point, c'est vraiment le plus incompréhensible pour moi. Je veux dire : si on se base sur l'histoire, proche ou lointaine, tout montre qu'un système ne se change pas de l'intérieur. Au contraire, c'est lui qui te change, toujours - il te corrompt, il te digère et il te transforme. La seule façon de changer un système, c'est de le prendre par l'extérieur. De le renverser. De le réduire en bouillie. Et d'en profiter pour mettre tout le monde au boulot, histoire d'en édifier collectivement un nouveau.  
_ Je ne veux pas donner l'impression de détenir une quelconque vérité, ou paraître présomptueux. Mais quand même : tu ne te dis pas des fois qu'il n'y a pas grand sens à espérer un miracle à l'intérieur de ces institutions figées ? Qu'il n'y aucune chance qu'un parti aux fondations moisies et vermoulues puisse en quoi que ce soit susciter le renouveau que tu espères ? Que les grands hommes, ça n'existe pas ? Et que par ta participation (même critique, même différente) tu contribues davantage à la perpétuation identique de ce parti qu'à sa transformation ? Voire même, que ton intelligence et tes nobles idéaux lui servent, à l'occasion, de cache-sexe et faire-valoir ?    
 
Ouais, désolé, ça fait beaucoup de questions en forme d'affirmations.

n°37537093
rahsaan
Posté le 20-03-2014 à 23:12:48  profilanswer
 

On peut tout autant se méfier de l'idée de changer un système de l'extérieur. Au départ, le coup de force donne l'illusion d'une révolution, mais ensuite, tu t'aperçois que les nouveaux arrivants reprennent pas mal de traditions de ceux qu'ils ont chassés... (la République au train de vie monarchique en France, Staline et l'image des tzars etc.).
Le projet de changer les choses de l'intérieur n'est pas plus déraisonnable à mon avis. De toute façon, la seule façon de changer la politique est de changer les esprits. Sans quoi, tu pourras changer les institutions autant que tu veux, tu auras affaire aux mêmes hommes, dont le comportement, au fond, sera le même. (On peut être corrompu sous n'importe quel régime).

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 20-03-2014 à 23:14:01

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Mon blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
mood
Publicité
Posté le 20-03-2014 à 23:12:48  profilanswer
 

n°37537180
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 20-03-2014 à 23:19:37  profilanswer
 

 

J'ai vaguement conscience qu'il y a beaucoup de vrai dans ta description de la politique, mais je veux croire le contraire, pour plein de raisons. D'abord parce que si, les grands hommes ca existe. Ils ne sont jamais parfaits, mais il y a vraiment des hommes qui font l'Histoire, en tout cas qui leur donnent un sens. Je veux croire qu'il existe dans ce marasme un homme different qui vient apporter ce qu;aucun homme politique israelien n'a apporte depuis plus de 20 ans, a savoir l'integrite et l'honnetete.

 

Maintenant je suis lucide aussi : j'ai parfaitement conscience de n'avoir, a mon niveau, qu'une influence symbolique. Mais dans la situation qui est la notre ici, je m'efforce de garder 2 principes :

 

La ou il n'y a pas d'hommes, sois en un (Pirkei Avot)

 

Les vrais justes ne se plaignent pas du mal, mais ajoutent de la justice, ne se plaignent pas de l'heresie, mais ajoutent de la foi, ne se plaignent pas de l'ignorance mais ajoutent de la sagesse. (Rav Avraham Itzh'ak haCohen Kook)

 

C'est ca, ou regarder, au desespoir, impuissant, une situation insupportable.


Message édité par Dworkin le 20-03-2014 à 23:20:13

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°37537188
rahsaan
Posté le 20-03-2014 à 23:19:59  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
Bon alors deja, faut faire tres gaffe a ce qu'on lit sur lui dans les medias surtout etrangers :o Si ca a plus d'un an, en general, c'est de la daube. Il a jamais parle de virer qui que ce soit d'israel, par exemple, ca c'est juste un mensonge total.  
 
Ceci cetant dit, oui il a des positions tres reactionnaires sur tout ce qui concerne la famille, il ne l'a pas cache aux representants des assos gays et lesbiennes avec qui il a ete discute, d'ailleurs. Ce qui lui a valu un article de leur part ou ils lui temoignaient leur respect d'ailleurs, dans le genre "ok on est pas d'accord avec lui, mais il nous respecte et n'a pas essaye de jouer de la flute a 3 semaines des elections" :o
 
Mais pour bien comprendre qui il est faut lire son bouquin "where there are no men", et regarder les projets de loi qu'il defend depuis 1 an, comme la liberalisation du cannabis therapeutique, la privatisation des terrains constructbles pour que chaque citoyen israelien puisse construire sa maison, ou au moins acheter un logement a un prix decent, la depenalisation de l'objection de conscience pour ceux qui refusent de servir a l'armee, etc


 
Ok, c'est un peu difficile de faire la part des choses le concernant... surtout vu depuis la France de Hollande je pense, où toute personne opposée au mariage homo est (considérée) réac, donc intégriste, donc limite fasciste.
 
Personne n'est non plus obligé d'être pour la légalisation du cannabis (perso je n'ai jamais trouvé que c'était une question politique très très prioritaire...  [:prodigy] )
 
Dans tous les cas, c'est bien d'avoir des convictions et de les exposer clairement comme il le fait. C'est toujours bien mieux pour s'attirer le respect que d'être un politicard louvoyant, magouilleur, girouette, juste partisan de ce qui l'arrange sur le moment.  
Après tout, il a le droit d'être pour un pays 100% juif culturellement et religieusement, d'être foncièrement opposé aux Musulmans et aux Chrétiens, d'être non-pacifiste... Si mon avis compte, je dois dire que c'est contre toutes mes convictions, mais il force le respect à ne pas reculer devant des positions conflictuelles  :jap: On aurait bien besoin de plus d'hommes politiques qui assument leurs positions morales.


Message édité par rahsaan le 20-03-2014 à 23:21:21

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Mon blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°37537209
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2014 à 23:22:41  answer
 

rahsaan a écrit :

Au départ, le coup de force donne l'illusion d'une révolution, mais ensuite, tu t'aperçois que les nouveaux arrivants reprennent pas mal de traditions de ceux qu'ils ont chassés... (la République au train de vie monarchique en France, Staline et l'image des tzars etc.).


 
Ah mais, 100 % d'accord. J'évoquais l'éventualité du changement - mais celui-ci n'est clairement pas à lui seul gage d'une transformation profonde.  
 
Pour le dire autrement, je ne crois pas à la possibilité de la réforme ; mais pour autant, je ne crois pas que toute révolution porte en elle-même des choses positives.
 

rahsaan a écrit :

De toute façon, la seule façon de changer la politique est de changer les esprits. Sans quoi, tu pourras changer les institutions autant que tu veux, tu auras affaire aux mêmes hommes, dont le comportement, au fond, sera le même. (On peut être corrompu sous n'importe quel régime).


 
Là aussi, tout à fait d'accord.
 

n°37537223
rahsaan
Posté le 20-03-2014 à 23:24:42  profilanswer
 

De toute façon, en la matière, la seule solution, c'est de commencer par se changer soi-même avant de changer l'ordre du monde. Voilà une idée présente dans la totalité des philosophies et sagesses du monde.  
 
Après la nuance, c'est : "avant de changer" ou "plutôt que de changer" :D Là y a deux écoles :o


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Mon blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°37537280
rionsnoir
Posté le 20-03-2014 à 23:32:14  profilanswer
 

Citation :

Feiglin est interdit de séjour au Royaume-Uni suite à une décision de la ministre de l'intérieur britannique Jacqui Smith, rendue publique en mars 2008. Le Home Office envoya une lettre à Feiglin pour lui signifier que "sa présence était indésirable sur le sol britannique, de par le fait que ses activités étaient de nature à encourager ou à provoquer des violences terroristes."8,9 Moshé Feiglin répondit : "Étant donné que des terroristes reconnus, comme le membre du Hezbollah Ibrahim Mousawi, sont accueillis à bras ouverts dans votre pays, je comprends bien que le but de votre politique est de soutenir et d'encourager le terrorisme" et qu'il n'avait aucune envie de visiter le Royaume uni car il risquait de devoir faire sa demande de visaen arabe la " langue officielle" du pays"10.


 
Je reconnais là le ton sarcastique d'HFR, c'est un bon :o


---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°37537322
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2014 à 23:36:55  answer
 

Si le sionisme s'arrêtait au fait de vouloir construire un Etat juif, et  basé sur les valeurs juives, je ne verrais pas le problème en l'état actuel des choses, maintenant qu'Israel est crée ... Tout dépend de ce qu'on met derrière après tout. Le souci, c'est que le but semble justifier les moyens ...  
On se retrouve avec un Feiglin qui paraît certes être un homme de conviction, cohérent avec lui-même, mais qui décrit l'attentat de Baruch Goldstein comme un acte de résistance (c'est vrai ça ?) et qui voudrait apparemment "transférer" les Arabes ?

n°37537330
doublebeur​re
Posté le 20-03-2014 à 23:38:41  profilanswer
 

Allez, le petit Franco en remet une couche, qu'ils sont gentils les Juifs[:henri gaud-rille]  , qu'ils sont mechants les Catholiques.  [:edden:2]
 
 

Citation :

« Les juifs de France sont plus que jamais à l’avant-garde de la république et de nos valeurs »

n°37537370
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 20-03-2014 à 23:43:38  profilanswer
 


 
Il n'a jamais, jamais parle de virer qui que ce soit, il a au contraire toujours ete tres clair sur le fait qu'il s'opposait fermement au principe d'expulser quelqu'un de chez lui.
 
Pour baruch Goldstein, dans son bouquim il explique qu'il a eu du mal a comprendre ce qu'il avait fait et pourquoi il avait fait, evoquant des rumeurs qui ont couru a l'epoque a Kyriat Arba, mais je ne me souviens pas l'avoir jamais entendu ou lu dire que le massacre de H'evron c'etait de la "resistance"


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°37537412
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2014 à 23:49:03  answer
 

Dworkin a écrit :


 
Il n'a jamais, jamais parle de virer qui que ce soit, il a au contraire toujours ete tres clair sur le fait qu'il s'opposait fermement au principe d'expulser quelqu'un de chez lui.
 
Pour baruch Goldstein, dans son bouquim il explique qu'il a eu du mal a comprendre ce qu'il avait fait et pourquoi il avait fait, evoquant des rumeurs qui ont couru a l'epoque a Kyriat Arba, mais je ne me souviens pas l'avoir jamais entendu ou lu dire que le massacre de H'evron c'etait de la "resistance"


 
 
Aaaah ok, je me disais bien que l'article de wikipedia devait être à prendre avec des pincettes là aussi,  comme pour tous les sujets "non-conventionnels".
 
Décidemment, même pour le traitement wikipedia, il y'a des points communs entre les sionistes et les islamistes  :D  :D

n°37537446
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2014 à 23:51:54  answer
 

les extremes se rejoignent :o

 

sinon pas mal la vidéo du débat sur LCI :jap: soso est toujours de grosse kalitay maus dustan est génial aussi à sa manière.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-03-2014 à 23:52:19
n°37537525
SamsonX5
Posté le 21-03-2014 à 00:03:40  profilanswer
 

 

Le barbu là? Je l'ai trouvé insupportable. Je le connais pas et j'ai vraiment pas envie de le connaître.
Rien que sa façon de parler me donne envie de le baffer.

Message cité 1 fois
Message édité par SamsonX5 le 21-03-2014 à 00:04:05
n°37537614
shiipithol​la
Posté le 21-03-2014 à 00:21:33  profilanswer
 

mIRROR a écrit :


dont atzmon…
 edit : donc tu devrais dire "il loue le génie intellectuel de beaucoup d'historiens, philosophes, penseurs et trompettistes Juifs"


 
Oh putain j'ai explosé sur celle-là  :lol:  
 
Merci bien Monsieur Mirror ...  
 
J'me suis tapé toutes les pages d'avant avec Basketor et sa mauvaise foi sans limite, et j'hésitais entre pleurer au rire tellement la discussion tournait au rond à cause de ses trolls ( respect infini en passant à la patience de Maître Dworkin  :jap: ) et là ça tombait juste à point pour transformer ma frustration en rire hystérique.  
 

n°37537635
shiipithol​la
Posté le 21-03-2014 à 00:26:31  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
Encore une fois tu noies le poisson, tu prétends que j'ai demandé à fermer ce sujet, mais tu ne peux même pas admettre que tu t'es planté, et qu'il n'y a jamais eu de demande de fermeture.
 
Maintenant qu'on sait que Dworkin est membre du bureau du likoud, pourquoi pas demander à un palestinien du Hamas de rédiger la first page du sujet sur l'antisionisme ?  [:vince_astuce]
 
En plus tu viens me citer dans ton attaque envers doublebeurre, à part pour provoquer et susciter ma réponse, réponse que je me dois donc de faire, je ne vois pas l'intérêt.


 
Bordel  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  
 
Bientôt Dowrkin patron du Mossad et qui donne ses ordes à la LDJ via les mp de HFR  [:radezleb:1]  

n°37537671
Damze
Posté le 21-03-2014 à 00:37:04  profilanswer
 

shiipitholla a écrit :


Bientôt Dowrkin patron du Mossad et qui donne ses ordes à la LDJ via les mp de HFR  [:radezleb:1]  


 
Tout le monde sait ici que Dworkin travaille au mossad  [:croque-sfeld:1]

n°37537704
shiipithol​la
Posté le 21-03-2014 à 00:47:12  profilanswer
 

Ah par contre merde je viens de me rendre compte que c'était pas un mauvais troll de Basketor. Dworkin est vraiment membre du Likoud.  :D  
 
J'avoue que j'y connais pas grand chose à la politique Israelienne mais le Likoud j'en ai jamais entendu parler en bien. J'avoue que ça m'étonne de ta part Dworkin ( si tu me lis ) mais bon ça change pas grand chose au fait que je suis le plus souvent d'accord avec ce que tu dis.  
 
Bon par contre avouer une telle chose sur HFR  [:shulsie:3]

Message cité 1 fois
Message édité par shiipitholla le 21-03-2014 à 00:50:38
n°37537764
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2014 à 01:08:35  answer
 

SamsonX5 a écrit :

 

Le barbu là? Je l'ai trouvé insupportable. Je le connais pas et j'ai vraiment pas envie de le connaître.
Rien que sa façon de parler me donne envie de le baffer.

 

si j'ai parlé de lui juste après soral, ce n'est pas pour rien :D

 

j'aurai dû mettre un redface, OTAN pour moi.


Message édité par Profil supprimé le 21-03-2014 à 01:09:58
n°37537847
doublebeur​re
Posté le 21-03-2014 à 01:39:19  profilanswer
 

shiipitholla a écrit :


Bon par contre avouer une telle chose sur HFR  [:shulsie:3]


 
 
Au contraire ca doit ouvrir des portes, il va pouvoir devenir administrateur.  [:implosion du tipsa:1]

n°37538076
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 21-03-2014 à 07:21:42  profilanswer
 

Une vingtaine de personnes, hier soir, au café Repaire de Salon,  
 
http://www.forumsocialprovence.org [...] ticle=1039
 
des personnes de plus de 50 ans, qui ne connaissaient pas du tout Soral (et très peu Dieudonné). Il y a vraiment une fracture générationnelle quant à l'appréhension du phénomène Soral, qui s'est fait par le biais d'internet et donc qui échappe pas mal au + de 50 ans.


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°37538116
spellcaste​r
Posté le 21-03-2014 à 07:41:32  profilanswer
 

"dieudonné/soral le retour de l'antisémitisme"   [:don_poulpo]
 
et comment (sinon pourquoi?) expliquer soral à des gens qui ne connaissent pas ..?  
et dieudonné?  
 
J'ai un peu de mal à comprendre le projet.  
 

Message cité 2 fois
Message édité par spellcaster le 21-03-2014 à 07:44:14
n°37538407
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 21-03-2014 à 08:45:27  profilanswer
 

Autopromo, pourquoi ?


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°37538780
doublebeur​re
Posté le 21-03-2014 à 09:28:14  profilanswer
 

spellcaster a écrit :

"dieudonné/soral le retour de l'antisémitisme"   [:don_poulpo]
 
et comment (sinon pourquoi?) expliquer soral à des gens qui ne connaissent pas ..?  
et dieudonné?  
 
J'ai un peu de mal à comprendre le projet.  
 


 
J'arrive a faire ecouter a mon pere... certes le style fait un peu blocage au debut (et je comprends parfaitement), mais il reconnait que c'est "rafraichissant" pour quelqu'un qui bouffe du TF1/RTL/L'express tous les jours, et que les analyses sont interessantes, ainsi que les opportunites ouvertes de decouvrir des nouveaux auteurs, penseurs, etc...

n°37538880
spellcaste​r
Posté le 21-03-2014 à 09:36:44  profilanswer
 

doublebeurre a écrit :


 
J'arrive a faire ecouter a mon pere... certes le style fait un peu blocage au debut (et je comprends parfaitement), mais il reconnait que c'est "rafraichissant" pour quelqu'un qui bouffe du TF1/RTL/L'express tous les jours, et que les analyses sont interessantes, ainsi que les opportunites ouvertes de decouvrir des nouveaux auteurs, penseurs, etc...


 
ce qui est loin de l'approche de "débunker" que titie propose.  
Je parle de "débunker" un phénomène, face à des personnes qui en ignorent quasiment... l'existence
 
surtout en plaçant ça sous l'angle de l'antisémitisme, et en faisant un pack dieudonné-soral.
 
En général, j'aime à penser que les gens sont capables d'aborder une thématique, et de la digérer.
mais la démarche qui consiste à leur amener un contenu à charge sur une thématique qu'ils découvrent, je ne peux m’empêcher de trouver ça un poil moins... constructif.
 
c'est juste un avis, et par ailleurs je n'ai pas assisté à la conférence de titie.
 

MantaFahrer a écrit :

Autopromo, pourquoi ?


faire des phrases, pourquoi?
blague à part, autopromo de quoi..? ou alors je n'ai pas tout suivi?

Message cité 2 fois
Message édité par spellcaster le 21-03-2014 à 09:38:21
n°37538919
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 21-03-2014 à 09:39:11  profilanswer
 

Tu demandais quel était le projet, je te réponds: faire sa propre promo.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°37538943
spellcaste​r
Posté le 21-03-2014 à 09:40:52  profilanswer
 

ok, mais auto promotion de QUOI ...? c'est quoi le contenu, l'idée, le projet, en fait...?  
 

n°37538946
doublebeur​re
Posté le 21-03-2014 à 09:41:11  profilanswer
 

spellcaster a écrit :


 
ce qui est loin de l'approche de "débunker" que titie propose.  
Je parle de "débunker" un phénomène, face à des personnes qui en ignorent quasiment... l'existence
 
surtout en plaçant ça sous l'angle de l'antisémitisme, et en faisant un pack dieudonné-soral.
 
En général, j'aime à penser que les gens sont capables d'aborder une thématique, et de la digérer.
mais la démarche qui consiste à leur amener un contenu à charge sur une thématique qu'ils découvrent, je ne peux m’empêcher de trouver ça un poil moins... constructif.
 
c'est juste un avis, et par ailleurs je n'ai pas assisté à la conférence de titie.
 


 
C'est precisemment cette approche (debunker sans avoir presente un personnage) qui a pousse mon pere a aller voir par lui-meme.
 
Deja, il savait que moi ou mon frere ecoutons ce fameux "Soral" mais il s'en tapait jusque la... lui lit ses livres, est quelqu'un de relativement cultive, avec une excellente culture historique notamment, bien qu'il soit politiquement un guignol pour moi (il vote Sarko).
 
Mais quand tout le cirque anti-Soral a commence dans les media il a decide d'aller y jeter une oreille lui-meme puisque comme beaucoup de gens il estime que ce n'est pas a Valls de decreter pour lui ce qu'il doit lire ou pas, et trouve au personnage, evidemment des exces, mais aussi beaucoup d'aspects interessants

n°37538972
spellcaste​r
Posté le 21-03-2014 à 09:43:00  profilanswer
 

doublebeurre a écrit :


 
C'est precisemment cette approche (debunker sans avoir presente un personnage) qui a pousse mon pere a aller voir par lui-meme.
 
Deja, il savait que moi ou mon frere ecoutons ce fameux "Soral" mais il s'en tapait jusque la... lui lit ses livres, est quelqu'un de relativement cultive, avec une excellente culture historique notamment, bien qu'il soit politiquement un guignol pour moi (il vote Sarko).
 
Mais quand tout le cirque anti-Soral a commence dans les media il a decide d'aller y jeter une oreille lui-meme puisque comme beaucoup de gens il estime que ce n'est pas a Valls de decreter pour lui ce qu'il doit lire ou pas, et trouve au personnage, evidemment des exces, mais aussi beaucoup d'aspects interessants


 
 
c'est je trouve , une démarche plus logique.

n°37539307
Aurore bor​eale
Posté le 21-03-2014 à 10:04:06  profilanswer
 

C'est logique, en effet. Après, normalement il n'y a pas besoin de beaucoup de temps pour se rendre compte que Soral est sévèrement allumé et délire la plupart du temps.


---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°37539326
le gros hu​main
Anicroche, rixe
Posté le 21-03-2014 à 10:05:24  profilanswer
 

Aurore boreale a écrit :

C'est logique, en effet. Après, normalement il n'y a pas besoin de beaucoup de temps pour se rendre compte que Soral est sévèrement allumé et délire la plupart du temps.


 
Pour ça, il suffit d'être expert dans UN domaine, et que Soral aborde CE domaine en particulier. Comme il va asséner n'importe quoi en disant "j'ai raison", normalement tu perds un peu confiance dans le personnage.

n°37539479
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 21-03-2014 à 10:14:37  profilanswer
 

le gros humain a écrit :


 
Pour ça, il suffit d'être expert dans UN domaine, et que Soral aborde CE domaine en particulier. Comme il va asséner n'importe quoi en disant "j'ai raison", normalement tu perds un peu confiance dans le personnage.


 
C'est exactement ca, en effet. Soral qui cause judaisme, c'est grotesque de betise, idem quand il s'aventure sur le terrain de l'histoire ou de la geopolitique. Naturellement, un type qui ne connait rien a ces sujets peut se faire facilement bluffer par sa tchatche et son cote "rigolo" [:prodigy]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°37539492
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 21-03-2014 à 10:16:14  profilanswer
 

Mais pour le coup je suis d'accord avec moonboots, rappeler que soral est un tocard antisemite et un escroc intellectuel, pourquoi pas, mais ca n'a un reel interet que si on explique l'emergence du phenomene, ses causes et ses implications.

 

Si c'est juste pour tirer sur l'ambulance, bof, quoi :o


Message édité par Dworkin le 21-03-2014 à 10:33:37

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°37539688
Aurore bor​eale
Posté le 21-03-2014 à 10:28:39  profilanswer
 

Ah mais absolument, j'ai pas dit le contraire.


---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1510  1511  1512  ..  5257  5258  5259  5260  5261  5262

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR