Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2511 connectés 

 

 

Qui gagnera la Grande guerre des dissidents Youtubiques ? (et les procès, tout ça)


 
17.1 %
 13 votes
1.  Psyho ce Couack - Contre - La Terrible Tronche, un peu en Biais ! (Psyhodelik VS TeB)
 
 
3.9 %
 3 votes
2.  L'hyperDocteur, Triple salto arrière du doctorat - Contre - La Tèèèèbbbbbbbbbeeeuuuuuuux, et leur pote Wily (Aberkane Vs La TeB et Wildeye Demon)
 
 
10.5 %
 8 votes
3.  Stéphane Cet Edouard des rues de Rome - Contre - Ce Fou cet allié, et son pote le Daï-Mon (Steff Ed & 2 Youtubeurs Kommunistes)
 
 
5.3 %
 4 votes
4.  Delavier, ce nouveau Hongrois du nord - Contre - les fous du dos ronds, laaaaaaaaaaaa TeeeeeeeBbbbbbbb ! (Delavier vs TeB)
 
 
5.3 %
 4 votes
5.  Kroc ce Blancos du nord de l'ouest - Contre - les zozos, et autres Youtubeur Kommuniste ! (KB contre Fou allié & Daï-Mon)
 
 
9.2 %
 7 votes
6.  Zioclo propose des combats de boxe à tout le monde ! (Zioclo Vs un peu n'importe qui)
 
 
2.6 %
   2 votes
7.  Gérard ce Fauré attaque verbalement Zio ce Clo. (Gérard Vs Zioclo)
 
 
1.3 %
     1 vote
8.  Aberkane attaque la branche serbe de la zététique. (Aberkane Vs Psyhodelik)
 
 
22.4 %
 17 votes
9.  Je m'en fiche de la dissidente youtubique, et je veux le faire savoir ! (Vive papy Soral, le gros Laibi, et le gras Dieudo !)
 
 
22.4 %
 17 votes
10.  Littéralement, tout le monde gagnera, car ça va surtout faire gagner des vues à tout le monde, le beurre du youtubeurre, le bruit. (Aka : Je suis très intelligent lol)
 

Total : 106 votes (30 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1478  1479  1480  ..  5237  5238  5239  5240  5241  5242
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !

n°37324258
Exspawn
...
Posté le 03-03-2014 à 08:05:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je pense qu'il aurai fallut mettre dans le sondage une 3 eme option: Antisioniste & Antisémite(ou plutôt judéophobe).

mood
Publicité
Posté le 03-03-2014 à 08:05:22  profilanswer
 

n°37324326
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2014 à 08:33:28  answer
 

zakatana a écrit :


 
Bordel ce mec, je l'imagine a la caisse du Auchan avec ses 40 litres de flottes. :lol:
Ces gens ont vraiment les fils qui se touchent....


 
On comprends maintenant mieux pourquoi dans les œuvres post-nuke les survivants sont tous des cinglés :o

n°37324330
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2014 à 08:34:19  answer
 

Exspawn a écrit :

Je pense qu'il aurai fallut mettre dans le sondage une 3 eme option: Antisioniste & Antisémite(ou plutôt judéophobecritique).


 
 [:hollandais2:4]

n°37324558
Ethel
Chicailleuse
Posté le 03-03-2014 à 09:26:09  profilanswer
 


 
 
 
 :lol:


---------------
En gros, Snowden fuit une démocratie vers un état totalitaire car un prix Nobel de la paix veut le punir d'avoir dénoncé des abus de pouvoir
n°37324714
zad38
Posté le 03-03-2014 à 09:46:43  profilanswer
 

Bonjour les dissidents [:uluhkay]  
Pas de nouvelles du bouquin de Nabe censé pourrir Soral et Dieudo ? Quand il est passé chez Taddeï début janvier la sortie semblait être imminente, toujours rien depuis...

n°37325035
rahsaan
Posté le 03-03-2014 à 10:15:08  profilanswer
 

Espérons que ça sorte dans le courant du mois.


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Mon blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°37325321
kryptos
Smokin'
Posté le 03-03-2014 à 10:34:20  profilanswer
 

zakatana a écrit :


 
Bordel ce mec, je l'imagine a la caisse du Auchan avec ses 40 litres de flottes. :lol:
Ces gens ont vraiment les fils qui se touchent....


Imagine déjà les denrées cachées sous le parquet, dans les plinthes, et la cave et le grenier qui sont blindés de riz et de féculents dlc longue durée. On rigole pas.
Alors que le vrai truc utile en temps d'apocalypse c'est une simple AK47 bien huilée :D  


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°37325381
zakatana
Crève Babylone
Posté le 03-03-2014 à 10:40:27  profilanswer
 

kryptos a écrit :


Imagine déjà les denrées cachées sous le parquet, dans les plinthes, et la cave et le grenier qui sont blindés de riz et de féculents dlc longue durée. On rigole pas.
Alors que le vrai truc utile en temps d'apocalypse c'est une simple AK47 bien huilée :D  

 

Je crois me souvenir d'une video ou il exhibe justement fierement son arsenal, sauf qu'il compte "partir" avec des tonnes de trucs; et au final, son sac "d'evacuation" doit peser dans les 60 kg alors que ce niais ne pense meme pas a prendre une tente ou un duvet si je me souviens bien. Donc en gros, tu te creves le cul a trimballer une armurerie toute la journee sur ton dos (ce qui pour le coup n'est pas discret et attirerait sans doute pas mal de convoitise en cas d'apocalypse), et la nuit, tu dors comme un clodo sous une bache avec tout ton matos, pour finalement claquer d'une pneumonie au bout d'une semaine, tout en ayant souffert d'une affreuse hernie discale tout le temps. Bien ouej Piero.

Message cité 3 fois
Message édité par zakatana le 03-03-2014 à 10:42:27

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°37325410
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 03-03-2014 à 10:42:48  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

Espérons que ça sorte dans le courant du mois.


il avait dit "dans un mois". ça en fait déjà deux. désolé de te briser dans ton fanboyisme ( :o ) mais ça sentait le pétard mouillé et maintenant que la vague est passée j'ai vraiment du mal à croire que ses "révélations" soient de l'ampleur qu'il avait promis.


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°37325435
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 03-03-2014 à 10:44:09  profilanswer
 

kryptos a écrit :


Imagine déjà les denrées cachées sous le parquet, dans les plinthes, et la cave et le grenier qui sont blindés de riz et de féculents dlc longue durée. On rigole pas.
Alors que le vrai truc utile en temps d'apocalypse c'est une simple AK47 bien huilée :D  


une kalash… et de l'eau de javel. pas sûr de comprendre pourquoi, mais les vrais savent on dirait [:klemton]

Message cité 1 fois
Message édité par mIRROR le 03-03-2014 à 10:44:20

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
mood
Publicité
Posté le 03-03-2014 à 10:44:09  profilanswer
 

n°37325559
kryptos
Smokin'
Posté le 03-03-2014 à 10:53:03  profilanswer
 

zakatana a écrit :


 
Je crois me souvenir d'une video ou il exhibe justement fierement son arsenal, sauf qu'il compte "partir" avec des tonnes de trucs; et au final, son sac "d'evacuation" doit peser dans les 60 kg alors que ce niais ne pense meme pas a prendre une tente ou un duvet si je me souviens bien. Donc en gros, tu te creves le cul a trimballer une armurerie toute la journee sur ton dos (ce qui pour le coup n'est pas discret et attirerait sans doute pas mal de convoitise en cas d'apocalypse), et la nuit, tu dors comme un clodo sous une bache avec tout ton matos, pour finalement claquer d'une pneumonie au bout d'une semaine, tout en ayant souffert d'une affreuse hernie discale tout le temps. Bien ouej Piero.


On sous-estime le pouvoir comique de certains survivalistes.  
Sur la série US des survivalistes, t'avais une bonne femme qui avait caché 3 tonnes de bouffe dans sa baraque, et on y voyait que du feu. Tout était planqué.
Genre scotché sous la table, à l'intérieur des portes, dans les combles des canalisations, derrière le lambris. Partout t'as un ptit truc à bouffer au cas où :D
Son grand malheur c'est qu'elle trouvait plus de nouvel endroit pour plaquer les 40litres de soupe qu'elle avait acheté.
En fait en creusant l'aspect psycho on se rend bien compte que ces gens attendent que ça, ça les ferait kiffer la vie postapocalyptique, à se préparer des petites popotes bien au chaud, en matant des DVD et en se disant j'avais raison...
Du coup je me suis dit qu'il me fallait quelques adresses de survivalistes pour aller les dépouiller au cas où :o


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°37325602
kryptos
Smokin'
Posté le 03-03-2014 à 10:56:33  profilanswer
 

mIRROR a écrit :


une kalash… et de l'eau de javel. pas sûr de comprendre pourquoi, mais les vrais savent on dirait [:klemton]


Une arme: quand les gens ont faim il deviennent très dangereux en fait. Pis si t'es un enculé sans pitié, avec une kalash t'es le roi  
L'eau de javel : en temps d'apocalypse t'as une résurgence fulgurante des maladies et autres miasmes, faut tout le temps nettoyer pour rester safe :o


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°37325761
gliterr
Posté le 03-03-2014 à 11:08:38  profilanswer
 

zakatana a écrit :

Je crois me souvenir d'une video ou il exhibe justement fierement son arsenal, sauf qu'il compte "partir" avec des tonnes de trucs; et au final, son sac "d'evacuation" doit peser dans les 60 kg alors que ce niais ne pense meme pas a prendre une tente ou un duvet si je me souviens bien. Donc en gros, tu te creves le cul a trimballer une armurerie toute la journee sur ton dos (ce qui pour le coup n'est pas discret et attirerait sans doute pas mal de convoitise en cas d'apocalypse), et la nuit, tu dors comme un clodo sous une bache avec tout ton matos, pour finalement claquer d'une pneumonie au bout d'une semaine, tout en ayant souffert d'une affreuse hernie discale tout le temps. Bien ouej Piero.

 

Sauf que porter 60Kg, avec de l'entrainement, ca se fait très bien, mais surtout, sans savoir quel est son trajet, ta remarque tombe à plat.

 
mIRROR a écrit :

il avait dit "dans un mois". ça en fait déjà deux. désolé de te briser dans ton fanboyisme ( :o ) mais ça sentait le pétard mouillé et maintenant que la vague est passée j'ai vraiment du mal à croire que ses "révélations" soient de l'ampleur qu'il avait promis.


On était nombreux à avoir prédis un pétard mouillé.
On est loin des révélations qui devraient les pousser au suicide.

Message cité 2 fois
Message édité par gliterr le 03-03-2014 à 11:09:31
n°37325802
rahsaan
Posté le 03-03-2014 à 11:11:32  profilanswer
 

mIRROR a écrit :


il avait dit "dans un mois". ça en fait déjà deux. désolé de te briser dans ton fanboyisme ( :o ) mais ça sentait le pétard mouillé et maintenant que la vague est passée j'ai vraiment du mal à croire que ses "révélations" soient de l'ampleur qu'il avait promis.


 
Je ne vois pas le rapport entre le contenu du livre et le fait qu'il sorte en retard.  
 
Et encore une fois, pourquoi prendre le risque de publier 1000 pages, là où il pouvait se contenter d'un pamphlet de 150-200 pages ?


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Mon blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°37326609
zakatana
Crève Babylone
Posté le 03-03-2014 à 12:02:15  profilanswer
 

gliterr a écrit :

 

Sauf que porter 60Kg, avec de l'entrainement, ca se fait très bien, mais surtout, sans savoir quel est son trajet, ta remarque tombe à plat.

 

De son salon a son garage, mais peut-etre pourra-t-il pousser jusqu'au fond de son jardin. Par ailleurs, si il est sans doute possible de porter 60kg sur le dos, je me demande a quoi on ressemble apres une semaine a raison de 10 heures de marche par jour en conditions difficiles. Je fais pas mal de montagne et je suis en tres bonne condition physique mais au dela de 10-15 kg sur le dos, je commence a bien ralentir. Il est vrai que je n'ai pas non plus d'entrainement specifique au portage de barda (je regrette parfois que le service militaire ait ete supprime pour les gens de ma generation). Si Instinct de Survie (enfin, "prenons le maquis" maintenant) propose un stage pour apprendre a porter 80% de son propre poids pendant une semaine, ca m'interesse de connaitre leurs methodes. Apres, je reste persuade que si on veut s'evacuer plus loin que le coin de sa rue, on a plutot interet a voyager leger et a rester le plus mobile possible. Si une bande de 25 Cht'i armes de 22 long rifle lui tombent dessus en Laguna tunee, il aura plutot interet a prendre ses jambes a son cou le Piero et tout bibendum qu'il est, je me demande quelle sera sa vitesse de pointe. Apres, si il a prevu un lance roquettes dans son caddy, je ne reponds plus de rien   [:cosmoschtroumpf].
Enfin bon, moi je ne crois pas a l'apocalypse donc forcement je vais les basher dans leurs delires.

Message cité 4 fois
Message édité par zakatana le 03-03-2014 à 12:03:26

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°37326676
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2014 à 12:05:59  answer
 

zakatana a écrit :


Si une bande de 25 Cht'i armes de 22 long rifle lui tombent dessus en Laguna tunee, il aura plutot interet a prendre ses jambes a son cou le Piero et tout bibendum qu'il est, je me demande quelle sera sa vitesse de pointe.


 [:clooney24]

n°37327128
Damze
Posté le 03-03-2014 à 12:55:02  profilanswer
 

zakatana a écrit :


 
Je fais pas mal de montagne et je suis en tres bonne condition physique mais au dela de 10-15 kg sur le dos, je commence a bien ralentir.


 
Je plussoie. Quand j'emporte tout le matos photo je suis assez loin derrière  :whistle:

n°37327376
Lama54
Posté le 03-03-2014 à 13:18:24  profilanswer
 

zakatana a écrit :


 
Je crois me souvenir d'une video ou il exhibe justement fierement son arsenal, sauf qu'il compte "partir" avec des tonnes de trucs; et au final, son sac "d'evacuation" doit peser dans les 60 kg alors que ce niais ne pense meme pas a prendre une tente ou un duvet si je me souviens bien. Donc en gros, tu te creves le cul a trimballer une armurerie toute la journee sur ton dos (ce qui pour le coup n'est pas discret et attirerait sans doute pas mal de convoitise en cas d'apocalypse), et la nuit, tu dors comme un clodo sous une bache avec tout ton matos, pour finalement claquer d'une pneumonie au bout d'une semaine, tout en ayant souffert d'une affreuse hernie discale tout le temps. Bien ouej Piero.


http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t36922758
Cette vidéo cultissime  [:edonis715:3]

Message cité 2 fois
Message édité par Lama54 le 03-03-2014 à 13:23:54
n°37327697
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2014 à 13:42:06  answer
 


 
et pas oublier les capotes, ça peut servir  :o

n°37328077
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 03-03-2014 à 14:06:27  profilanswer
 

zakatana a écrit :

Je fais pas mal de montagne et je suis en tres bonne condition physique mais au dela de 10-15 kg sur le dos, je commence a bien ralentir.

 

+10  :o

 

sac - tente - duvet - réchaud déjà ça fait pas loin de 10 kg en prenant du matos vraiment high tech alors faut BIEN réfléchir au kg supplémentaire.

Message cité 1 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 03-03-2014 à 14:06:55

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°37328573
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 03-03-2014 à 14:40:18  profilanswer
 

kryptos a écrit :

L'eau de javel : en temps d'apocalypse t'as une résurgence fulgurante des maladies et autres miasmes, faut tout le temps nettoyer pour rester safe :o


ça peut éviter de se zombifier ? :D
 

rahsaan a écrit :

Je ne vois pas le rapport entre le contenu du livre et le fait qu'il sorte en retard.  
 
Et encore une fois, pourquoi prendre le risque de publier 1000 pages, là où il pouvait se contenter d'un pamphlet de 150-200 pages ?


bon on recommence alors :D  il parle de "révélations" qui pousseront certaines personnes au suicide. bon ça on se doute que c'est juste un argument marketing bidon. mais son intention était clairement de surfer sur la vague. plus il s'éloigne de la vague et moins ses révélations auront d'impact. si tu réfléchis un peu et que tu regardes le problème à l'envers, tu mesures la hauteur de ses révélations au temps qui va passer entre la fin de la vague (mi janvier) et la publication du bouquin. encore un mois et c'est sûr qu'il aura rien d'intéressant à dire [:spamafote]
 
et pour la taille du bouquin, c'est probablement ce qui retarde sa sortie. il avait pas les 1000 pages et il cherche des conneries à raconter pour combler. son pamphlet était probablement déjà écrit pendant l'émission de taddéï, ou du moins il en avait déjà les grandes lignes en tête. parce que bon faut pas se leurrer : il est en auto-édition, s'il avait les 1000 pages déjà écrites chez taddéï t'aurais déjà le bouquin entre les mains.


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°37328651
mmhh
Posté le 03-03-2014 à 14:45:48  profilanswer
 

gliterr a écrit :


 
Sauf que porter 60Kg, avec de l'entrainement, ca se fait très bien, mais surtout, sans savoir quel est son trajet, ta remarque tombe à plat.
 


 
Ca se fait très bien sur 50 mètres... et c'est sûr que le mec qui évacue pour raison d'apocalypse sait très bien le trajet qu'il va faire... Bref j'espère que tu te rends compte du niveau d'âneries de tes remarques, en plus tu récidives.
N'importe quel type qui a déjà fais de la rando en autonomie ne peut que constater la débilité d'un tel équipement. En plus il stipule un sac 72h... 3 jours d'autonomie en apocalypse ça fait une belle jambe ! A la limite prendre une flingue léger avec une boîte de balles si contexte apocalyptique ok, mais prendre un fusil à pompe... avec les munitions dans le sac... MDR
J'aime "la boussole si jamais vous êtes un peu perdus"... la boussole c'est obligatoire point barre, et une carte avec c'est encore mieux !
J'aime "2 boîtes d'allumettes + 1 briquet + un kit allume feu"... pour 72h... multiplier les items qui ont la même foncitonnalité c'est la base... MDR, il a oulbié 1l d'essence, une bouteille de gaz, les cubes d'alcool solides et la plancha...
J'aime "les chaussures dans le sac" on ne sait jamais si vous partez en claquettes... pfffff
La capote, triple lol, tu viens de t'arracher de ta maison avec femme et enfants car c'est l'apocalypse et t'as envie de tirer dans les 72h...
J'adore le sifflet pour se signaler en cas de danger... C'est sûr qu'en cas d'apocalypse tu siffles et les secours arrivent ! MDR
Pas de popotte, réserve de 2 litres d'eau max... bravo ! Avec ça ya juste de quoi réhydrater la bouffe... le mec il pense qu'il y a des points d'eau partout...
Pas de tente, de sac de couchage, ... l'apocalypse se fera un été chaud et sec c'est connu.
Pas de lance pierre, fil de pêche et hameçons, pas de fil pour faire des collets...
Chasser le lapin au fusil à pompe, histoire de rater la cible à chaque fois et de ne pas se faire repérer à 20 km à la ronde... bref...
Il ferait mieux de se renseigner sur la MUL et le braconage ou même commencer par tenter un 72h dans la forêt avec son sac à la noix...
PS : Pour 60 kg il aurait pu emmener le frigo...

n°37328689
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2014 à 14:48:40  answer
 

mmhh a écrit :


PS : Pour 60 kg il aurait pu emmener le frigo...


 :lol:

n°37328779
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 03-03-2014 à 14:54:24  profilanswer
 

mmhh a écrit :


 
Chasser le lapin au fusil à pompe, histoire de rater la cible à chaque fois et de ne pas se faire repérer à 20 km à la ronde...


 
Putain je me suis imagine la scene, j'en ai recrache mon Nespresso par le pif [:tinostar]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°37329022
simon123
Posté le 03-03-2014 à 15:08:26  profilanswer
 

Quelqu'un connait un peu le topic survivaliste du forum ? je serais curieux de savoir comment est perçu Piero la survie sur le thread.

n°37329220
zakatana
Crève Babylone
Posté le 03-03-2014 à 15:24:10  profilanswer
 

mmhh a écrit :

 

Ca se fait très bien sur 50 mètres... et c'est sûr que le mec qui évacue pour raison d'apocalypse sait très bien le trajet qu'il va faire... Bref j'espère que tu te rends compte du niveau d'âneries de tes remarques, en plus tu récidives.
N'importe quel type qui a déjà fais de la rando en autonomie ne peut que constater la débilité d'un tel équipement. En plus il stipule un sac 72h... 3 jours d'autonomie en apocalypse ça fait une belle jambe ! A la limite prendre une flingue léger avec une boîte de balles si contexte apocalyptique ok, mais prendre un fusil à pompe... avec les munitions dans le sac... MDR
J'aime "la boussole si jamais vous êtes un peu perdus"... la boussole c'est obligatoire point barre, et une carte avec c'est encore mieux !
J'aime "2 boîtes d'allumettes + 1 briquet + un kit allume feu"... pour 72h... multiplier les items qui ont la même foncitonnalité c'est la base... MDR, il a oulbié 1l d'essence, une bouteille de gaz, les cubes d'alcool solides et la plancha...
J'aime "les chaussures dans le sac" on ne sait jamais si vous partez en claquettes... pfffff
La capote, triple lol, tu viens de t'arracher de ta maison avec femme et enfants car c'est l'apocalypse et t'as envie de tirer dans les 72h...
J'adore le sifflet pour se signaler en cas de danger... C'est sûr qu'en cas d'apocalypse tu siffles et les secours arrivent ! MDR
Pas de popotte, réserve de 2 litres d'eau max... bravo ! Avec ça ya juste de quoi réhydrater la bouffe... le mec il pense qu'il y a des points d'eau partout...
Pas de tente, de sac de couchage, ... l'apocalypse se fera un été chaud et sec c'est connu.
Pas de lance pierre, fil de pêche et hameçons, pas de fil pour faire des collets...
Chasser le lapin au fusil à pompe, histoire de rater la cible à chaque fois et de ne pas se faire repérer à 20 km à la ronde... bref...
Il ferait mieux de se renseigner sur la MUL et le braconage ou même commencer par tenter un 72h dans la forêt avec son sac à la noix...
PS : Pour 60 kg il aurait pu emmener le frigo...

 

Bordel de merde cet enchainement improbable  [:clooney24] .
Sinon je ne savais pas pour le lance pierre. C'est vraiment adapté à la chasse?

 
Gilgamesh d'Uruk a écrit :

 

+10  :o

 

sac - tente - duvet - réchaud déjà ça fait pas loin de 10 kg en prenant du matos vraiment high tech alors faut BIEN réfléchir au kg supplémentaire.

 

Les Japs font de l'excellent matos très léger, même dans les marques "accessibles" genre montbell (j'ai une tente 4 saisons de chez eux, toute simple mais très solide, qui ne pèse que 1.2kg par exemple). J'ai fait 3 jours en montagne en février (-17 degrés pour la nuit la plus froide) et j'avais réussi a partir avec un sac de moins de 10 kg/37 litres bouffe et flotte comprise (enfin flotte je n'avais au total qu'1.5L de liquide, on a fait fondre de la neige pour le reste). Et puis le piolet c'est une sacrée arme, sans compter les crampons 12 pointes pour balancer des mondolyo tchagi à la gueule des bipèdes trop entreprenant. Mais comme tu dis, on fait vraiment TOUT pour réduire le poids, y compris enlever des trucs à priori pas très lourds (pas d'exemple en tête).
C'est pas si HS de parler de ça, je suis sûr que faire des stages de randonnée avec des mecs qui s'y connaissent est bien plus utile en cas d'apocalypse qu'un stage de chasse à cours ou de mécanique  [:simon123:5]

 

edit: tiens Piero, comme je sais que tu nous lis prends en de la graine: tonton zak il tient trois jours en hiver avec ça, en ayant à bouffer ses 2000 kcal/jours, et je cours toujours le 100 mètres en moins de 15 secondes.
Quand je pense que ce guignol dit dans les commentaires de sa vidéo qu'il peut se retenir de bouffer pendant 3 jours  [:flu1]
Non seulement il passe des nuit de merde, mais en plus il graille quedalle, j'ose pas imaginer son état. En fait tu vas vivre avec des clodos pendant 4 jours c'est plus efficace qu'un stage instinct de survie...

Message cité 1 fois
Message édité par zakatana le 03-03-2014 à 17:52:08

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°37329547
simon123
Posté le 03-03-2014 à 15:51:05  profilanswer
 

Ca parle de Soral sur France inter
Edit : c'est finit c’était dans la bas si j'y suis de Mermet, c’était pas très long mais plutôt bien vu. C’était sur un truc plus général sur l’extrême droite en Europe.

Message cité 1 fois
Message édité par simon123 le 03-03-2014 à 16:00:13
n°37329738
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2014 à 16:07:42  answer
 

simon123 a écrit :

Ca parle de Soral sur France inter
Edit : c'est finit c’était dans la bas si j'y suis de Mermet, c’était pas très long mais plutôt bien vu. C’était sur un truc plus général sur l’extrême droite en Europe.


 
bonne analyse du gars je trouve

n°37330680
mmhh
Posté le 03-03-2014 à 17:24:53  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
Putain je me suis imagine la scene, j'en ai recrache mon Nespresso par le pif [:tinostar]


LOL, faut dire que le pierro il donne matière à rigoler !! Rendons à pierro ce qui est à pierro  :D  

zakatana a écrit :


 
Bordel de merde cet enchainement improbable  [:clooney24] .
Sinon je ne savais pas pour le lance pierre. C'est vraiment adapté à la chasse?
 


Ben ce qui marche le mieux à mon avis c'est les collets et autres pièges (à base de branches et de fils) à placer le soir pour le matin, puis la pêche selon les conditions de terrain. Le lance pierre j'avoue que ça fait pas l'unanimité parce que ça a une image de "bricole". L'intérêt c'est que c'est léger et que ça marche bien en usage opportuniste : tu te le mets à portée avec quelques projectiles et tu tires sur ce que tu croises pendant la marche. Un bon lance pierre c'est super puissant et surtout ça lance n'importe quel projectile un peu dense et sphérique.
 
Sympa ton sac ! En conditions chaudes l'été ça m'est arrivé de "consommer"plus de 4L sans croiser un point d'eau en montagne.
 
Dans tout ça on remarque que les adeptes du pierro sont autant dans le déni que les adeptes du Soral... Finalement, 60 kg ça se porte très bien, quand on est antisémite antisioniste...

n°37331043
zakatana
Crève Babylone
Posté le 03-03-2014 à 17:55:32  profilanswer
 

mmhh a écrit :


Un bon lance pierre c'est super puissant et surtout ça lance n'importe quel projectile un peu dense et sphérique.
 


 
Ah ça pour être puissant ça l'est. Quand j'étais petit (enfin 12-13 piges), j'avais tué un margouillat à facile 15 mètres de distance sur une plage de Sassandra avec un lance pierres local (un truc vraiment rustique pour gosse mais super dangereux en fait). Par contre, je ne savais pas que certaines personnes pouvaient vraiment s'en servir pour chasser.


---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°37331311
rahsaan
Posté le 03-03-2014 à 18:21:09  profilanswer
 

mIRROR a écrit :


bon on recommence alors :D  il parle de "révélations" qui pousseront certaines personnes au suicide. bon ça on se doute que c'est juste un argument marketing bidon. mais son intention était clairement de surfer sur la vague. plus il s'éloigne de la vague et moins ses révélations auront d'impact. si tu réfléchis un peu et que tu regardes le problème à l'envers, tu mesures la hauteur de ses révélations au temps qui va passer entre la fin de la vague (mi janvier) et la publication du bouquin. encore un mois et c'est sûr qu'il aura rien d'intéressant à dire [:spamafote]
 
et pour la taille du bouquin, c'est probablement ce qui retarde sa sortie. il avait pas les 1000 pages et il cherche des conneries à raconter pour combler. son pamphlet était probablement déjà écrit pendant l'émission de taddéï, ou du moins il en avait déjà les grandes lignes en tête. parce que bon faut pas se leurrer : il est en auto-édition, s'il avait les 1000 pages déjà écrites chez taddéï t'aurais déjà le bouquin entre les mains.


 
Ce livre, il y travaille depuis des années. Donc il devait le sortir de toute façon. Il s'est trouvé que l'affaire Dieudonné/Valls a éclaté en décembre dernier, mais ça, on ne pouvait pas le prévoir comme tel. Donc il a fait de la promo à ce moment-là, parce que l'actu et son livre se rejoignaient. Mais il n'a pas écrit le livre entier pour surfer sur la vague (comme Haziza qui a fait le sien après avoir été attaqué par E&R).  
Donc a posteriori, son livre servira à éclairer cette affaire, en faisant le point sur le conspirationnisme et l'antisémitisme de Dieudo, sur ses accointances avec Soral et leur fameux deal etc.  
Et je pense que les 1000 pages étaient déjà écrites en entier quand il est passé chez Taddéï. Pas sûr qu'il ait rajouté une ligne depuis les démêlés récents de Dieudo avec la justice et le conseil d'Etat. C'est juste que les délais d'impression et de fabrication doivent être très longs. C'est le cas dans le circuit éditorial classique. Puisque Nabe s'édite lui-même, il est quand même soumis aux listes d'attente des imprimeurs, et ça doit prendre du temps malgré tout.  
Et l'argument "il cherche à combler" ne tient pas pour 1000 pages. Tu fais du remplissage pour arriver à un livre de 100-150 pages qui ne fasse pas trop miséreux. Mais tu ne combles pas pour 1000 pages. A la limite, tu serais plutôt à bien sélectionner, et enlever des choses pour ne pas être trop long et éviter des redites.
 
Ce que je sais, au vu du reste de son oeuvre, c'est que Nabe n'écrit pas pour rien dire. Je suis le premier surpris qu'il ait réussi à faire un pamphlet de 1000 pages (alors que le pamphlet est normalement un genre bref). Mais attendons. Il est coutumier des surprises et des livres inattendus, en transgression par rapport aux règles de la littérature ordinaire. A mon avis, il a voulu écrire le livre définitif sur le conspirationnisme, cette "maladie mentale". S'il lui a fallu 1000 pages pour cela, c'est qu'il avait matière à.


Message édité par rahsaan le 03-03-2014 à 18:30:25

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Mon blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°37331506
camairis
Posté le 03-03-2014 à 18:38:10  profilanswer
 

mmhh a écrit :


 
Ca se fait très bien sur 50 mètres... et c'est sûr que le mec qui évacue pour raison d'apocalypse sait très bien le trajet qu'il va faire... Bref j'espère que tu te rends compte du niveau d'âneries de tes remarques, en plus tu récidives.
N'importe quel type qui a déjà fais de la rando en autonomie ne peut que constater la débilité d'un tel équipement. En plus il stipule un sac 72h... 3 jours d'autonomie en apocalypse ça fait une belle jambe ! A la limite prendre une flingue léger avec une boîte de balles si contexte apocalyptique ok, mais prendre un fusil à pompe... avec les munitions dans le sac... MDR
J'aime "la boussole si jamais vous êtes un peu perdus"... la boussole c'est obligatoire point barre, et une carte avec c'est encore mieux !
J'aime "2 boîtes d'allumettes + 1 briquet + un kit allume feu"... pour 72h... multiplier les items qui ont la même foncitonnalité c'est la base... MDR, il a oulbié 1l d'essence, une bouteille de gaz, les cubes d'alcool solides et la plancha...
J'aime "les chaussures dans le sac" on ne sait jamais si vous partez en claquettes... pfffff
La capote, triple lol, tu viens de t'arracher de ta maison avec femme et enfants car c'est l'apocalypse et t'as envie de tirer dans les 72h...
J'adore le sifflet pour se signaler en cas de danger... C'est sûr qu'en cas d'apocalypse tu siffles et les secours arrivent ! MDR
Pas de popotte, réserve de 2 litres d'eau max... bravo ! Avec ça ya juste de quoi réhydrater la bouffe... le mec il pense qu'il y a des points d'eau partout...
Pas de tente, de sac de couchage, ... l'apocalypse se fera un été chaud et sec c'est connu.
Pas de lance pierre, fil de pêche et hameçons, pas de fil pour faire des collets...
Chasser le lapin au fusil à pompe, histoire de rater la cible à chaque fois et de ne pas se faire repérer à 20 km à la ronde... bref...
Il ferait mieux de se renseigner sur la MUL et le braconage ou même commencer par tenter un 72h dans la forêt avec son sac à la noix...
PS : Pour 60 kg il aurait pu emmener le frigo...


 [:aulas]  
 
Surtout que bon, si c'est pour bouffer, le lapin en 36 pièces façon puzzle de boyaux, ça doit être un peu galère  [:tinostar]


---------------
S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question.
n°37331674
Aurore bor​eale
Posté le 03-03-2014 à 18:51:25  profilanswer
 

camairis a écrit :


 [:aulas]  
 
Surtout que bon, si c'est pour bouffer, le lapin en 36 pièces façon puzzle de boyaux, ça doit être un peu galère  [:tinostar]


 
Moi j'éparpille, j'aère, je ventile [:manulelutin:2]


---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°37331734
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 03-03-2014 à 18:57:31  profilanswer
 

Aurore boreale a écrit :


 
Moi j'éparpille, j'aère, je ventile [:manulelutin:2]


 
je dynamite, je disperse [:aloy]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°37332028
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 03-03-2014 à 19:22:16  profilanswer
 

Zakatana qui discute avec Piero Sur Youporntube :love:  

Citation :

zakatana : Hey autre question l'ami. Ton lapin, une fois que tu l'as shooté à 5 mètres de distance avec ton fusil à pompe (ouais t'as intérêt savoir t'approcher discretos pour chasser avec une telle arme), il reste de la viande dessus ou c'est juste pour te faire un collier avec ses os?  
 
piero san giorgio : ni l'un ni l'autre. le .12, c'est pas pour le lapin… et l'évacuation c'est pas pour chasser (dans mon cas)

Premier dialogue officiel entre le topic dissidence et un vrai dissident , moment historique! J'offre une bouteille de champ' au premier d'entre nous qui parviendra à se faire insulter par le master :o

Message cité 3 fois
Message édité par MrTritium le 03-03-2014 à 19:49:46
n°37332143
simon123
Posté le 03-03-2014 à 19:31:30  profilanswer
 

Le .12 c'est pour les bipèdes  
http://4.bp.blogspot.com/-AbvzKJxIjiI/TubWwnaJLMI/AAAAAAAACNk/36DuSU6eSks/s640/piero.jpg

n°37332175
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 03-03-2014 à 19:33:44  profilanswer
 

MrTritium a écrit :

Zakatana qui discute avec Piero Sur Youporn :love:  

Citation :

zakatana : Hey autre question l'ami. Ton lapin, une fois que tu l'as shooté à 5 mètres de distance avec ton fusil à pompe (ouais t'as intérêt savoir t'approcher discretos pour chasser avec une telle arme), il reste de la viande dessus ou c'est juste pour te faire un collier avec ses os?  
 
piero san giorgio : ni l'un ni l'autre. le .12, c'est pas pour le lapin… et l'évacuation c'est pas pour chasser (dans mon cas)

Premier dialogue officiel entre le topic dissidence et un vrai dissident , moment historique! J'offre une bouteille de champ' au premier d'entre nous qui parviendra à se faire insulter par le master :o


Putain [:rofl]
 
Zakatana   [:zirk]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°37332303
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 03-03-2014 à 19:44:39  profilanswer
 

mmhh a écrit :

Chasser le lapin au fusil à pompe, histoire de rater la cible à chaque fois et de ne pas se faire repérer à 20 km à la ronde... bref...

Une arme à cartouches style calibre 12 est plutôt bien adaptée pour chasser le petit gibier non? :??: Après c'est vrai que ça doit être dur de viser avec son truc sans crosse.
 

C'est un fusil d'assaut militaire en 5.56mm il me semble. Il m'a tout l'air d'armé jusqu'aux dents le San Giorgio. Ces mecs là doivent être super dangereux en cas de crise, avec leur parano et leur arsenal :ouch:
Pour survivre en autonomie, le premier truc à avoir imho est une ferme avec potager, poulailler etc plutôt qu'un arsenal à la Rambo et des gadget débiles :pfff:

n°37332337
rahsaan
Posté le 03-03-2014 à 19:46:46  profilanswer
 

C'est quoi ce teasing Mr Tritium ?... C'est pas Youporn, c'est bêtement Youtube...
Un dialogue Zak/Piero sur Youporn, alors là on se cotisait pour offrir une soirée d'enfer à Zak dans Roppongi !


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Mon blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°37332533
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 03-03-2014 à 20:00:42  profilanswer
 

le rêve ça serait llp sur youporn [:cerveau lent]  
"nan mais euh c'est pour mieux connaître l'ennemi  [:eric le-looser] "


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°37332795
rahsaan
Posté le 03-03-2014 à 20:20:37  profilanswer
 

mIRROR a écrit :

le rêve ça serait llp sur youporn [:cerveau lent]  
"nan mais euh c'est pour mieux connaître l'ennemi  [:eric le-looser] "


 
Si on se réfère à la longue histoire, à travers les siècles, des puritains moralisateurs en réalité obsédés par le cul, qu'ils dénoncent chez les autres parce qu'ils ne le supportent pas chez eux, alors on peut en conclure vraisemblablement que LLP, comme tout le monde, va sur Youporn :o


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Mon blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1478  1479  1480  ..  5237  5238  5239  5240  5241  5242

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR