Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1452 connectés 

 

 

Qui gagnera la Grande guerre des dissidents Youtubiques ? (et les procès, tout ça)


 
17.1 %
 13 votes
1.  Psyho ce Couack - Contre - La Terrible Tronche, un peu en Biais ! (Psyhodelik VS TeB)
 
 
3.9 %
 3 votes
2.  L'hyperDocteur, Triple salto arrière du doctorat - Contre - La Tèèèèbbbbbbbbbeeeuuuuuuux, et leur pote Wily (Aberkane Vs La TeB et Wildeye Demon)
 
 
10.5 %
 8 votes
3.  Stéphane Cet Edouard des rues de Rome - Contre - Ce Fou cet allié, et son pote le Daï-Mon (Steff Ed & 2 Youtubeurs Kommunistes)
 
 
5.3 %
 4 votes
4.  Delavier, ce nouveau Hongrois du nord - Contre - les fous du dos ronds, laaaaaaaaaaaa TeeeeeeeBbbbbbbb ! (Delavier vs TeB)
 
 
5.3 %
 4 votes
5.  Kroc ce Blancos du nord de l'ouest - Contre - les zozos, et autres Youtubeur Kommuniste ! (KB contre Fou allié & Daï-Mon)
 
 
9.2 %
 7 votes
6.  Zioclo propose des combats de boxe à tout le monde ! (Zioclo Vs un peu n'importe qui)
 
 
2.6 %
   2 votes
7.  Gérard ce Fauré attaque verbalement Zio ce Clo. (Gérard Vs Zioclo)
 
 
1.3 %
     1 vote
8.  Aberkane attaque la branche serbe de la zététique. (Aberkane Vs Psyhodelik)
 
 
22.4 %
 17 votes
9.  Je m'en fiche de la dissidente youtubique, et je veux le faire savoir ! (Vive papy Soral, le gros Laibi, et le gras Dieudo !)
 
 
22.4 %
 17 votes
10.  Littéralement, tout le monde gagnera, car ça va surtout faire gagner des vues à tout le monde, le beurre du youtubeurre, le bruit. (Aka : Je suis très intelligent lol)
 

Total : 106 votes (30 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1059  1060  1061  ..  5260  5261  5262  5263  5264  5265
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !

n°36715850
luckynick
Posté le 08-01-2014 à 18:16:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

LooSHA a écrit :


Chez certains, bien sûr que si. A moins de sortir une énième fois l'excuse du faux-nez de l'antisionisme.


 
évidement quand tu fait ça devant une synagogue c'est vite vu, mais par contre le geste n'est pas intrinsèquement antisémite comme pourrait l'être le salut nazi par exemple.
 
quand à prétendre que c'est un salut nazi inversé pour sodomiser les victimes de la shoah,  .....  sans commentaires ...  [:spamafoote]


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
mood
Publicité
Posté le 08-01-2014 à 18:16:20  profilanswer
 

n°36715851
Jose Paldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 08-01-2014 à 18:16:28  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
C'est pas parce que ça te gène que cette comparaison n'est pas pertinente.  


 
C'est pas très précis (cf mon post plus haut).


---------------
Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?"
n°36715858
symaski62
Posté le 08-01-2014 à 18:16:55  profilanswer
 

http://www.lavie.fr/religion/islam [...] 402_20.php
 
Le CFCM met en garde les musulmans contre les discours de Dieudonné
 
 


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°36715860
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 08-01-2014 à 18:17:10  profilanswer
 

bernardo56 a écrit :


 
Je suis completement d'accord, il n'est plus vraiment drole depuis depot de bilan.  
 


 
Trop gros  :o  
 

n°36715863
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 08-01-2014 à 18:17:22  profilanswer
 

Jose Paldir a écrit :

 

Salut nazi comprimé et non inversé.

 
zyx a écrit :

 

C'est pas parce que ça te gène que cette comparaison n'est pas pertinente.


Elle n'est pas pertinente parce que la gestuelle n'est pas la même. Il réprime le geste. Il bloque son bras qui part en salut nazi.

 


Eolas sa spécialité c'est le droit, et ca l'empeche pas de poser ca crotte partisane à l'occasion.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 08-01-2014 à 18:19:06

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°36715869
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 08-01-2014 à 18:17:57  profilanswer
 

zakatana a écrit :


 
Oui, il n'est pas drôle. Mais Dieudonné ne l'est plus vraiment non plus. Ses trois derniers spectacles, c'est quand même de la merde, soyons honnête. Or le gros m'a l'air vachement imbu de sa personne, en s'autoproclamant meilleur voir seul humoriste français; c'était peut-être le cas à l'époque de 1905/dépôt de Bilan, mais depuis il n'a fait que se casser la gueule. Tout sa clique de nouveaux fans me semblent surtout être là pour l'aspect "contestataire" plus que pour l'humour...
Du coup, voir Dieudonné charrier Semoun parceque ce dernier ne rempli plus les salles, je trouve ça franchement méchant et gratos, surtout qu'encore une fois, le Dieudonné d'aujourd'hui n'est pas franchement drôle. Je n'ai écouté que le début du Mur et ça me semblait parti pour être son spectacle le plus merdique.


Tous ces nouveaux fans sont des sortes de qatarix de l'humour alors selon toi. Mmmm ça se tient.  [:jules-graphikline]

n°36715871
zyx
NCC - 1701
Posté le 08-01-2014 à 18:18:01  profilanswer
 

bernardo56 a écrit :


 
Je suis completement d'accord, il n'est plus vraiment drole depuis depot de bilan.  
 
Ce gars avait de l'or dans les mains, il en a fait un peu de la merde. Les spectacles depuis "tout seul" jusqu'a "depot de bilan" sont vraiment marrants (ca represent quand meme une dizaine de spectacle complet pendant presque 10 ans)...Mais apres, c'est vraiment pas top.
 
Dire que tout ca est un peu parti d'un sketch pas tres marrant fait en direct sur un colon israelien. Je comprends en meme temps qu'il ait mal pris la fronde qu'il ya eu contre son sketch, c'etait juste un sketch a ce moment la...apres, ca n'a ete que de la surenchere de daube des uns et des autres finalement.


 
Ca vient d'avant justement, du refus de financement du film sur l'esclavage que Dieudo avait interprété comme étant l'oeuvre du lobby juif.  

n°36715873
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 08-01-2014 à 18:18:28  profilanswer
 

MrTritium, la liste que tu avais faite des interviews de dieudonne a disparu du premier post ? Ou c'est moi qui ai fume le jambon ? [:klemton]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°36715874
am7
tadam
Posté le 08-01-2014 à 18:18:32  profilanswer
 

luckynick a écrit :


 
d'ailleurs existe t'il des films de qualité sur ce sujet ?  [:transparency]  
 
sur les derniers jours de l'esclavage noir antillais, il y a bien l'excellent diptyque "Toussaint L'ouverture" passé il y a qque années sur France 2 (bien que centré sur ce personnage historique contemporain de Napoléon), mais j'avoue que sur la période d'avant, celel qui a amenée les premiers esclaves dans le nouveau monde je n'en vois pas ...
 
 [:guillaume truand:4]


 
2 films de Spielberg (ça s'invente pas) : Amistad, la Couleur Pourpre.
 
/chat sur la télé qui arrive pas à suivre


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°36715878
zyx
NCC - 1701
Posté le 08-01-2014 à 18:18:46  profilanswer
 

MrGnou a écrit :


Elle n'est pas pertinente parce que la gestuelle n'est pas la même. Il réprime le geste. Il bloque son bras qui part en salut nazi.


 
La signification donnée n'est pas la même. Mais le geste est le même.
 
C'est peut être une coïncidence, mais si on sort du fist fuck, c'est ce qui se rapproche le plus.

Message cité 5 fois
Message édité par zyx le 08-01-2014 à 18:19:34
mood
Publicité
Posté le 08-01-2014 à 18:18:46  profilanswer
 

n°36715879
Dylmatic
STONE WISE GANG
Posté le 08-01-2014 à 18:18:50  profilanswer
 

Citation :

elie semoun
‏@SemounElie
Ma réponse à tout ça sur  @CliqueCanal samedi 12 h 10 sur canal . Après on en parle plus ,place au calme.


 
https://twitter.com/SemounElie/stat [...] 3837558784
 
 [:damze:2]

n°36715881
_hendrix_
Posté le 08-01-2014 à 18:19:03  profilanswer
 

husbeck a écrit :


 
Cette photo est un fake?  
Tu sous estimes la connerie de BHL.  
Crois moi ce type est une merde authentique.


 
 
je préfère rester neutre.
BHL pas la peine le présenter, on connait le personnage.
Je suis pas en train de le défendre, mais j'ai vu trois photos du même plan avec un journal différent à chaque fois et bien réalisé d'où le doute.
Je vais accentuer mes recherches et ne pas trop m'avancer.

n°36715882
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 08-01-2014 à 18:19:04  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
C'est pas parce que ça te gène que cette comparaison n'est pas pertinente.  


Elle ne l'est pas. Enfin si, elle l'est : quand tu te contentes de regarder le geste, hors contexte. C'est-à-dire que tu refuses d'analyser les choses et d'utiliser ton cerveau.
Le contexte étant ici double : à la fois quand et pourquoi Dieudonné la faisait dans ses spectacles et ensuite ce que les fans en faisaient.
 
Voila, si cette vidéo est honnête, la liste des quenelles de Dieudonné dans ses spectacles : http://www.movinstream.com/video/f [...] -nuls.html
 
Si t'arrives après ça à considérer que c'est un geste forcément antisémite et un salut nazi, chapeau ...

n°36715889
dreamer18
CDLM
Posté le 08-01-2014 à 18:19:44  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
I-tele ca appartient a canal+, c'est ca ?

Oui.


---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°36715892
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 08-01-2014 à 18:19:58  profilanswer
 

luckynick a écrit :


 
d'ailleurs existe t'il des films de qualité sur ce sujet ?  [:transparency]  
 
sur les derniers jours de l'esclavage noir antillais, il y a bien l'excellent diptyque "Toussaint L'ouverture" passé il y a qque années sur France 2 (bien que centré sur ce personnage historique contemporain de Napoléon), mais j'avoue que sur la période d'avant, celel qui a amenée les premiers esclaves dans le nouveau monde je n'en vois pas ...
 
 [:guillaume truand:4]


Case départ [:aaaaze:4]

n°36715904
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 08-01-2014 à 18:21:03  profilanswer
 

zyx a écrit :


La signification donnée n'est pas la même. Mais le geste est le même.


Non, la quenelle tu as un geste de graduation pour savoir jusqu'où tu l'enfonces.
Dr Follamour, il bloque son bras tendu qui monte la main en l'air pour bloquer un salut nazi qu'il ne peut refréner.

 

Stop la mauvaise foi 2s. Ou alors Coluche faisait des saluts nazi lui aussi ? => http://mouvida.com/wp-content/uplo [...] enelle.jpg


Message édité par MrGnou le 08-01-2014 à 18:21:51

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°36715910
_hendrix_
Posté le 08-01-2014 à 18:21:53  profilanswer
 

Gallyh a écrit :


 
On en profite pour lâcher tranquillement le nom du type, l'air de rien  :lol:


 
 
JSS qui va se charger du reste :D

n°36715911
Jose Paldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 08-01-2014 à 18:21:57  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
C'est peut être une coïncidence, mais si on sort du fist fuck, c'est ce qui se rapproche le plus.


 
Qu'est-ce qui pourrait te laisser penser que ce n'est pas une coïncidence ?


---------------
Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?"
n°36715914
The Dml
pouet.. pouet ...
Posté le 08-01-2014 à 18:22:18  profilanswer
 

C'est moi ou ils ont supprime la petition pour dissoudre la LICRA  :heink:  ?
https://www.change.org/fr/p%C3%A9ti [...] %A9mitisme

n°36715919
zyx
NCC - 1701
Posté le 08-01-2014 à 18:22:35  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Elle ne l'est pas. Enfin si, elle l'est : quand tu te contentes de regarder le geste, hors contexte. C'est-à-dire que tu refuses d'analyser les choses et d'utiliser ton cerveau.
Le contexte étant ici double : à la fois quand et pourquoi Dieudonné la faisait dans ses spectacles et ensuite ce que les fans en faisaient.
 
Voila, si cette vidéo est honnête, la liste des quenelles de Dieudonné dans ses spectacles : http://www.movinstream.com/video/f [...] -nuls.html
 
Si t'arrives après ça à considérer que c'est un geste forcément antisémite et un salut nazi, chapeau ...


 
C'est ce que je dis depuis le début : geste identique, mais signification donnée différente. Là dessus, j'amène une autre idée : celle selon laquelle des personnes qui ne connaissent pas la référence au fist fucking vont faire le rapprochement avec Docteur Follamour : rapprochement normal puisque le geste est similaire.  
 
Et là encore, ces mêmes personnes, qui voient juste les photos et certaines vidéos, ne vont pas forcément aller chercher la signification de pénétration annale.

Message cité 4 fois
Message édité par zyx le 08-01-2014 à 18:23:13
n°36715925
bqron
We become what we think about.
Posté le 08-01-2014 à 18:23:13  profilanswer
 

Dylmatic a écrit :

Citation :

elie semoun
‏@SemounElie
Ma réponse à tout ça sur  @CliqueCanal samedi 12 h 10 sur canal . Après on en parle plus ,place au calme.


 
https://twitter.com/SemounElie/stat [...] 3837558784
 
 [:damze:2]


Il va annoncer que l’idée des chambres à gaz était la sienne.  
 
:o


---------------
The success, is a progressive realization of a worthy ideal
n°36715927
luckynick
Posté le 08-01-2014 à 18:23:25  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
Tu n'as rien compris.  
 
Dans docteur Follamour, le fameux docteur fait une quenelle. Ca n'a rien à voir avec le spectacle de Dieudo, c'est juste dans le film de Docteur Follamour.
 
La quenelle, je connais très bien la signification annale de Dieudo à son sujet et il y a suffisemment de vidéo sur Internet et de compte rendus à droite et à gauche pour savoir ce qu'il y a dedans.  
 
De plus, Shoananas, les paroles sont aussi librement disponibles sur le nets.  
 
Pas la peine de venir faire la leçon.  


 
http://media.giphy.com/media/PIV0HXhIaaglq/giphy.gif
 
edit :
 

zyx a écrit :


 
C'est ce que je dis depuis le début : geste identique, mais signification donnée différente. Là dessus, j'amène une autre idée : celle selon laquelle des personnes qui ne connaissent pas la référence au fist fucking vont faire le rapprochement avec Docteur Follamour : rapprochement normal puisque le geste est similaire.  
 
Et là encore, ces mêmes personnes, qui voient juste les photos et certaines vidéos, ne vont pas forcément aller chercher la signification de pénétration annale.


 
mouais admettons, n'empêche que je trouve quand même que le geste est très différent
 
mais je te laisse le bénéfice du doute :o
 
ok alors maintenant tu t'excuse d'avoir dit de la merde s'il te plait, ou alors tu prend tout de suite rdv chez un ophtalmo  :pfff:  
 
parce-que pour voir une quenelle ici, faut soit avoir de gros problèmes de vue soit être de mauvaise foi.


Message édité par luckynick le 08-01-2014 à 19:16:33

---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°36715928
_hendrix_
Posté le 08-01-2014 à 18:23:26  profilanswer
 

husbeck a écrit :


 
BHL il se delecte de Charia Hebdo, c'est son bon droit republicain comme il dit. Moi je veux aussi le mien.
ici en video http://www.dailymotion.com/video/x [...] arlie_news


 
 
Dans cette vidéo, on le voit avec ce torchon donc en effet la place au doute n'est plus présente. :jap:

n°36715929
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 08-01-2014 à 18:23:45  profilanswer
 


Je kiffe tellement ce gif que je viens de galérer 2h pour le réduire aux 10ko et 70x50 réglementaires de Hfr:
[:mrtritium:5]  
De rien [:elegy_wilde]
 
EDIT : en fait y'en avait déjà un 100 fois mieux :sweat: :cry: [:kosmos]
http://nsa34.casimages.com/img/2014/01/08/140108064942799140.gif

Message cité 3 fois
Message édité par MrTritium le 08-01-2014 à 18:51:33
n°36715938
_hendrix_
Posté le 08-01-2014 à 18:24:43  profilanswer
 


 
 
répondu plus haut, maintenant je suis fixé :jap:

n°36715946
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 08-01-2014 à 18:25:13  profilanswer
 

MrTritium a écrit :


Je :love: tellement ce gif que je viens de galérer 2h pour le réduire aux 10ko et 70x50 réglementaires de Hfr:
[:mrtritium:5]  
De rien [:elegy_wilde]  


 
la meilleure chose de la journée sur ce topic [:sasha2011:1]

n°36715954
luckynick
Posté le 08-01-2014 à 18:25:49  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


C'est le seul passage de Borat qui mérite d’être sauve, quand on se rend compte a quel point la conversation avec les rednecks se fait de manière très naturelle, ouais :D


 
han la baston à poil et la course poursuite dans l'hotel avec le poing en plastique c'est quand même culte :o
 
bon le problème de sacha baron cohen c'est que depuis borat, il n'a pondu que des daubes  [:spamafoote]


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°36715956
rahsaan
Posté le 08-01-2014 à 18:26:04  profilanswer
 

7 janvier 2014 : revivez heure par heure une journée de folie, offerte par les adversaires de Dieudonné et de la quenelle.
 
- 7h15 : Le paparazzi Jean-Claude Elfassi passe sur RMC chez Bourdin et déclare : "J'utilise les mêmes armes que Dieudonné, il sort une batte de base-ball, moi je sors un flingue".
 
- Dans la matinée, JSSNews révèle que Dieudonné ne serait pas propriétaire du théâtre dans lequel il joue, comme tout le monde le croyait, mais que la Main d'Or appartiendrait à trois investisseurs israëliens, jusque là très discrets. Dieudonné lui-même ne serait pas au courant qu'il est le locataire de ces Israëliens ! «  Pour nous, société d’investissement immobilière, ce qui compte ce n’est pas qui est locataire. On ne regarde que les chiffres. On n’avait même jamais fait le lien avec Dieudonné. On n’avait d’ailleurs pas besoin de le faire. De la même manière, je ne [sic] suis certain que Dieudonné ne sait même pas que les propriétaire de son théâtre sont juifs. »
 
- 9h40 : Le Point.fr publie un article qui commente le dernier spectacle de Dieudonné, Le Mur. L'hebdomadaire propose carrément un enregistrement pirate de l'intégralité du spectacle. Le site enlève des commentaires critiques à la pelle et n'en retient au total que deux.
 
- 11h13 : Rue89 publie un article qui se demande si Taddéï porterait une responsabilité dans "l'explosion du phénomène Dieudonné".  
 
- Le 6 janvier, le site Europe-Israël accuse un magasin Diesel de Paris de faire faire le geste de la quenelle à un mannequin en vitrine. Des menaces sont envoyées au magasin. Suite à une déclaration du directeur du magasin, Europe-Isräel admet le 7 janvier qu'il s'agit d'un malentendu.
 
- 15h45 : une journaliste de France Info déclare : « On sait que Dieudonné, de temps en temps, utilise des lancements [sic] de nains dans son spectacle. » La journaliste a en réalité lu trop vite un article du Point.fr, où il est question d'un arrêt du Conseil d'Etat de 1995. De plus, elle confond "lancer" et "lancement" comme si Dieudonné promouvait de jeunes artistes nains...
 
- Plusieurs journaux se font l'écho d'une enquête ouverte contre Dieudonné pour blanchiment d'argent : ce dernier aurait envoyé au total 400.000 euros au Cameroun, à une société dirigée par son fils Merlin. JSSNews, toujours à la pointe de l'info, a répandu, le 1er janvier, la rumeur selon laquelle Merlin M'Bala M'Bala importerait du lubrifiant depuis Dubaï. Le glissage de quenelle serait donc un business familial...
 
- 19h50 : on apprend par Libération que deux lycéens ont été placés en garde à vue, lundi 6 janvier au soir, pour s'être photographiés dans leur lycée en train de faire le signe de la quenelle devant un ananas. Un de leur enseignant a prévenu le proviseur, qui a appelé la police. Une plainte a été déposée contre eux pour "apologie de crime contre l'humanité". On apprend le 10 janvier que les deux lycéens n'en étaient pas à leur première provocation.  
 
- 22h : un tweet circule, reprenant en la déformant une déclaration de Malek Boutih : "Avant Dieudonné il n'y avait pas d'antisémitisme chez les musulmans" #bfm". Si l'élu socialiste s'en est pris à Dieudonné à plusieurs reprises, il n'a tout de même pas sorti cette énormité.
 
- 22h01 : pour finir en beauté cette journée, un forumeur sort une image du président de la LICRA Suisse, qui intervient sur l'affaire Dieudonné, et dont le nom est... Philippe Kenel !
 
Merci à baron lichteinberg pour son aide.

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 10-01-2014 à 17:25:54

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Mon blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36715959
yvesson
Posté le 08-01-2014 à 18:26:22  profilanswer
 

The Dml a écrit :

C'est moi ou ils ont supprime la petition pour dissoudre la LICRA  :heink:  ?
https://www.change.org/fr/p%C3%A9ti [...] %A9mitisme


 
Hej,
Pas sûr, j'arrive même pas à afficher une seule pétition. Oo


---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°36715964
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 08-01-2014 à 18:26:42  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Elle ne l'est pas. Enfin si, elle l'est : quand tu te contentes de regarder le geste, hors contexte. C'est-à-dire que tu refuses d'analyser les choses et d'utiliser ton cerveau.
Le contexte étant ici double : à la fois quand et pourquoi Dieudonné la faisait dans ses spectacles et ensuite ce que les fans en faisaient.
 
Voila, si cette vidéo est honnête, la liste des quenelles de Dieudonné dans ses spectacles : http://www.movinstream.com/video/f [...] -nuls.html
 
Si t'arrives après ça à considérer que c'est un geste forcément antisémite et un salut nazi, chapeau ...


 
J'suis assez d'accord avec ça. Néanmoins, Dieudonné pourrait aussi se fendre d'une remarque quant aux quenelles fièrement prises en photo devant des lieux ayant trait au judaïsme ? (je sais qu'il ne le fera pas hein, mais il pourrait)


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°36715965
Cu Chulain​n
Posté le 08-01-2014 à 18:26:50  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
Non non, israelo-arabe est beaucoup plus juste. Les palestiniens sont loins d'etre les seuls dans l'equation :o


 
En même temps, israélo-palestinien, ça souligne le peu d'intérêt actuel des pays arabes pour ce sujet non?
 
Je suis loin d'être spécialiste du sujet, mais comme je fais des recherches qui y ont indirectement trait, c'est l'expression "israélo-arabe" qui est logiquement la plus utilisée, pour décrire les décennies qui précèdent.  
Tu sais si dans les livres (sérieux :o ) plus récents sur le sujet on parle plus d'israélo-arabe ou israélo-palestinien pour parler de l'actualité? Parce que totalement sans fondement j'ai l'impression de plus entendre la seconde que la première pour décrire des événements récents.

n°36715966
_hendrix_
Posté le 08-01-2014 à 18:26:59  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
I-tele ca appartient a canal+, c'est ca ?


 
 
Yes, ils ont aussi Direct 8 et Direct Star.

n°36715969
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 08-01-2014 à 18:27:14  profilanswer
 

The Dml a écrit :

C'est moi ou ils ont supprime la petition pour dissoudre la LICRA  :heink:  ?
https://www.change.org/fr/p%C3%A9ti [...] %A9mitisme


 
faut faire une pétition pour remettre la pétition [:edhelas]

n°36715971
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 08-01-2014 à 18:27:36  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
C'est ce que je dis depuis le début : geste identique, mais signification donnée différente. Là dessus, j'amène une autre idée : celle selon laquelle des personnes qui ne connaissent pas la référence au fist fucking vont faire le rapprochement avec Docteur Follamour : rapprochement normal puisque le geste est similaire.  
 
Et là encore, ces mêmes personnes, qui voient juste les photos et certaines vidéos, ne vont pas forcément aller chercher la signification de pénétration annale.


En statique, mais pas en dynamique.  
 
Maintenant, question conne : est-ce qu'une association anti-raciste, censée quand même être un minimum sérieuse et honnête, se doit d'inventer une signification délirante et complètement fausse à un geste pour traiter d'antisémites tous les gens qui font ce geste ?

n°36715974
just4nothe​rguy
Posté le 08-01-2014 à 18:28:04  profilanswer
 

Cu Chulainn a écrit :

 

En même temps, israélo-palestinien, ça souligne le peu d'intérêt actuel des pays arabes pour ce sujet non?

 

Je suis loin d'être spécialiste du sujet, mais comme je fais des recherches qui y ont indirectement trait, c'est l'expression "israélo-arabe" qui est logiquement la plus utilisée, pour décrire les décennies qui précèdent.
Tu sais si dans les livres (sérieux :o ) plus récents sur le sujet on parle plus d'israélo-arabe ou israélo-palestinien pour parler de l'actualité? Parce que totalement sans fondement j'ai l'impression de plus entendre la seconde que la première pour décrire des événements récents.

 

Ben non, il y a des pays arabes pro US, donc israelo-arabe ca ne veut rien dire...

Message cité 1 fois
Message édité par just4notherguy le 08-01-2014 à 18:28:18
n°36715977
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 08-01-2014 à 18:28:32  profilanswer
 

Une respiration venue de la logosphere : On est exactement au niveau que Elfassi avec Noémie Montagne, au poil de cul près
 
https://scontent-a-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/q71/s720x720/1486597_674744365910413_1449566692_n.jpg

Message cité 12 fois
Message édité par husbeck le 08-01-2014 à 19:04:10
n°36715978
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-01-2014 à 18:28:48  profilanswer
 

srfcboy a écrit :

Yep  :jap:

 

sinon : Sondage : Dieudonné : trouvez-vous normal que l'Etat puisse interdire un spectacle ?

 

Vivement le résultat ce soir dans le Soir3, à voir si il le magouille ou pas :o


Ce n'est pas un sondage en ce sens qu'il n'a aucune valeur de par son manque absolu de rigueur au niveau échantillonnage (énième édition).

 
luckynick a écrit :

évidement quand tu fait ça devant une synagogue c'est vite vu, mais par contre le geste n'est pas intrinsèquement antisémite comme pourrait l'être le salut nazi par exemple.

 

quand à prétendre que c'est un salut nazi inversé pour sodomiser les victimes de la shoah,  .....  sans commentaires ...  [:spamafoote]


Justement, j'ai déjà commenté en disant que c'était nawak.


Message édité par LooSHA le 08-01-2014 à 18:34:16

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°36715985
zyx
NCC - 1701
Posté le 08-01-2014 à 18:29:10  profilanswer
 

luckynick a écrit :


 
d'ailleurs existe t'il des films de qualité sur ce sujet ?  [:transparency]  
 
sur les derniers jours de l'esclavage noir antillais, il y a bien l'excellent diptyque "Toussaint L'ouverture" passé il y a qque années sur France 2 (bien que centré sur ce personnage historique contemporain de Napoléon), mais j'avoue que sur la période d'avant, celel qui a amenée les premiers esclaves dans le nouveau monde je n'en vois pas ...
 
 [:guillaume truand:4]


 
En film au cinéma, je ne sais pas. Par contre, j'ai le souvenir d'un feuilleton "historique" se déroulant durant la guerre de sessetion dont une bonne partie de l'histoire tournait autour d'esclaves d'une grande plantation. Thalassa en parlait pas mal aussi à une époque, le dernier reportage sur un sujet lié à l'esclavage n'est pas très vieux dans cette émission il me semble.  Depuis, c'est plus rare, mais il y a eu une sorte de crispation sur ce sujet depuis que Dieudonné en fait tout un monde.

n°36715986
baron lich​teinberg
Posté le 08-01-2014 à 18:29:17  profilanswer
 

zyx a écrit :

 

C'est pas parce que ça te gène que cette comparaison n'est pas pertinente.

 

Docteur Follamour, c'est un grand classique, comme la plupart des films de Kubrick. pour toute une génération, c'est aussi partagé que Star Wars et autres films plus récents.

 
Citation :

Ah, pardon. Qu’il faut le vouloir pour être dupe. Ce geste, et c’est fait pour, fait immanquablement penser à un salut fasciste que la main gauche maintient vers le bas, geste volé au Docteur Folamour, personnage du film éponyme de Stanley Kubrick, interprété par Peter Sellers. Le Docteur Folamour (Strangelove, transposition de son nom allemand Merkwürdigliebe) est un ancien savant nazi récupéré par les américains pour travailler comme conseiller scientifique du président. Il n’a rien perdu de ses anciennes idées et parvient difficilement à se contrôler quand il évoque une possible catastrophe nucléaire contraignant l’humanité à repartir sur la base d’un échantillon soigneusement sélectionné. Sa jubilation à cette idée est telle que sa main droit échappe à son contrôle et fait un salut nazi, alors que sa main gauche, qui seule semble lui obéir, se saisit de son bras droit et le force à redescendre. Par la suite, le docteur Folamour coince son bras droit dans la roue de son fauteuil roulant et continue à le contrôler de la main gauche, effectuant une quenelle parfaite. Voici la scène en question, à 01:05. La “quenelle” est visible à 01:42.

 

http://www.maitre-eolas.fr/post/20 [...] on-plus%29

 

https://www.youtube.com/watch?v=JaTR46iU1Do

 

Dommage j'aurais dû laisser ma phrase : "et ne me sors pas le lien vers Eolas que je connais."

 

Physiquement le geste de Folamour n'a rien à voir avec la quenelle, même le geste de Jay-Z et le machin manga ressemble plus à une quenelle que ça.

 

Par ailleurs, puisque dans le fond le Dr Folamour se retient le bras de faire un salut nazi, la comparaison avec le salut nazi a été démontée ici-même par les piliers du topic. Il n'y a plus à discuter de la définition de la quenelle.

 
MrGnou a écrit :


Assimiler la quenelle au geste du personnage du Dr Follamour faut oser la malhonnêteté quand même XD

 

Tout à fait.

 


edit:

 
MrGnou a écrit :

 


Elle n'est pas pertinente parce que la gestuelle n'est pas la même. Il réprime le geste. Il bloque son bras qui part en salut nazi.

 


Eolas sa spécialité c'est le droit, et ca l'empeche pas de poser ca crotte partisane à l'occasion.

 
MrGnou a écrit :


Non, la quenelle tu as un geste de graduation pour savoir jusqu'où tu l'enfonces.
Dr Follamour, il bloque son bras tendu qui monte la main en l'air pour bloquer un salut nazi qu'il ne peut refréner.

 

Stop la mauvaise foi 2s. Ou alors Coluche faisait des saluts nazi lui aussi ? => http://mouvida.com/wp-content/uplo [...] enelle.jpg

 
luckynick a écrit :

 

http://media.giphy.com/media/PIV0HXhIaaglq/giphy.gif

 

ok alors maintenant tu t'excuse d'avoir dit de la merde s'il te plait, ou alors tu prend tout de suite rdv chez un ophtalmo  :pfff:

 

parce-que pour voir une quenelle ici, faut soit avoir de gros problèmes de vue soit être de mauvaise foi.

 

+123
Merci.

 
husbeck a écrit :

Une repiration venue de la logosphere : On est exactement au niveau que Elfassi sur Noémie Montagne, au poil de cul près

 

https://scontent-a-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/q71/s720x720/1486597_674744365910413_1449566692_n.jpg

 

:love:

 


Message édité par baron lichteinberg le 08-01-2014 à 18:34:50
n°36715987
luckynick
Posté le 08-01-2014 à 18:29:18  profilanswer
 

MrGnou a écrit :


Assimiler la quenelle au geste du personnage du Dr Follamour faut oser la malhonnêteté quand même XD


 
alors que tout le monde sait que c'est une référence à un ancien dieu celtes :o
 
http://www.chrono.qub.ac.uk/local/armagh/Tanderagee/
 
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSSKiqlJYF29atxqLWeRb87lo2g30HZqdEtWYeQWmQJICzExHpn


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°36715990
_hendrix_
Posté le 08-01-2014 à 18:29:23  profilanswer
 

symaski62 a écrit :

http://www.01net.com/editorial/611 [...] decryptee/
 
Dieudonné sur le web au 08 janvier 2014
 

  • Youtube : 48 506 abonnés. Les vidéos les plus populaires dépassent les 2 milions de vues.


  • Facebook : 483 654 j'aime


  • Twitter : 58 813 abonnés


  • Sa pétition en ligne pour dissoudre la Licra a récolé 145 851 signatures


 :jap:


 
 
sur son premier compte Youtube c'est plus de 234000 abonnés, Iamdieudo.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1059  1060  1061  ..  5260  5261  5262  5263  5264  5265

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR