Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1306 connectés 

 

 

Qui gagnera la Grande guerre des dissidents Youtubiques ? (et les procès, tout ça)


 
17.1 %
 13 votes
1.  Psyho ce Couack - Contre - La Terrible Tronche, un peu en Biais ! (Psyhodelik VS TeB)
 
 
3.9 %
 3 votes
2.  L'hyperDocteur, Triple salto arrière du doctorat - Contre - La Tèèèèbbbbbbbbbeeeuuuuuuux, et leur pote Wily (Aberkane Vs La TeB et Wildeye Demon)
 
 
10.5 %
 8 votes
3.  Stéphane Cet Edouard des rues de Rome - Contre - Ce Fou cet allié, et son pote le Daï-Mon (Steff Ed & 2 Youtubeurs Kommunistes)
 
 
5.3 %
 4 votes
4.  Delavier, ce nouveau Hongrois du nord - Contre - les fous du dos ronds, laaaaaaaaaaaa TeeeeeeeBbbbbbbb ! (Delavier vs TeB)
 
 
5.3 %
 4 votes
5.  Kroc ce Blancos du nord de l'ouest - Contre - les zozos, et autres Youtubeur Kommuniste ! (KB contre Fou allié & Daï-Mon)
 
 
9.2 %
 7 votes
6.  Zioclo propose des combats de boxe à tout le monde ! (Zioclo Vs un peu n'importe qui)
 
 
2.6 %
   2 votes
7.  Gérard ce Fauré attaque verbalement Zio ce Clo. (Gérard Vs Zioclo)
 
 
1.3 %
     1 vote
8.  Aberkane attaque la branche serbe de la zététique. (Aberkane Vs Psyhodelik)
 
 
22.4 %
 17 votes
9.  Je m'en fiche de la dissidente youtubique, et je veux le faire savoir ! (Vive papy Soral, le gros Laibi, et le gras Dieudo !)
 
 
22.4 %
 17 votes
10.  Littéralement, tout le monde gagnera, car ça va surtout faire gagner des vues à tout le monde, le beurre du youtubeurre, le bruit. (Aka : Je suis très intelligent lol)
 

Total : 106 votes (30 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4336  4337  4338  ..  5228  5229  5230  5231  5232  5233
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !

n°61920168
mirtouf
Light is right !
Posté le 22-01-2021 à 20:05:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

buscape30 a écrit :


Sinon je pense qu'il y a un potentiel télé énorme pour le duo Papacito - Bench&Cigars (Baptiste Marchais). Faudrait les mettre sur C8  en 3eme partie de soirée dans un programme un peu comme "A pleines dents" avec Depardieu  [:germaine lorenzo:1]


Je découvre le logos de ce monsieur, c'est aussi pédant que Delavier, le dessin en moins sauf sur les bras.


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
mood
Publicité
Posté le 22-01-2021 à 20:05:50  profilanswer
 

n°61920321
mirtouf
Light is right !
Posté le 22-01-2021 à 20:21:44  profilanswer
 
n°61920421
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2021 à 20:34:29  answer
 

houria elle aurait fait une très bonne eva

n°61921960
buscape30
Posté le 22-01-2021 à 23:45:38  profilanswer
 


Hassen sur le complotisme mainstream
https://youtu.be/0t1qPCAb0Ec?t=26


---------------
 
n°61922346
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 23-01-2021 à 08:13:08  profilanswer
 

Citation :

Le blog complotiste @France_Soir publie un appel de Francis Lalanne pour demander à l’armée d’arrêter et de faire juger Macron. https://t.co/dnHsBGiuX4

 

:love:

 

Serge n'a qu'à bien se tenir


---------------
Non
n°61922756
Scoinscoin
Posté le 23-01-2021 à 10:03:41  profilanswer
 


 
Malgré ton obsession, c'est pas de la dissidence.

n°61923759
Jacquot ma​rtin
Posté le 23-01-2021 à 13:10:45  profilanswer
 

Youtube strike les vids de l'extracteur sur demande de CE thierry oklm. https://twitter.com/l_extracteur/st [...] 8782326784

 

Entre ça et twitch où on peut plus insulter gratis pour le lol, ça devient tout pourri.

Message cité 1 fois
Message édité par Jacquot martin le 23-01-2021 à 13:11:17

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°61923930
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2021 à 13:46:05  answer
 

Jacquot martin a écrit :

Youtube strike les vids de l'extracteur sur demande de CE thierry oklm. https://twitter.com/l_extracteur/st [...] 8782326784

 



Mais wtf  [:paul de saint-balby:4]

 

n°61924059
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 23-01-2021 à 14:08:13  profilanswer
 

A force a boire des jus son bras a repoussé très très long à ce Thierry  [:ammal:8]

n°61924514
nnwldx
Posté le 23-01-2021 à 15:29:59  profilanswer
 

L'extracteur a utilisé des extraits de vidéo de Casasnovas, il prend beaucoup de risques.
Car Youtube reconnait que l'extracteur n'est pas le propriétaire des extraits et qu'il n'avait pas à les utiliser.
 
Il aurait dû utiliser juste une image d'illustration et citer les propos.
Casasnovas pourrait très bien demander un 3ème strike et c'est la fermeture de la chaine.
 
L'extracteur dit que c'est la faute de YouTube et qu'ils mettent la vie des gens en danger.
Mais c'est juste le fonctionnement de leur ContentID qui permet de gérer les droits sur les vidéos.
 
Casasnovas aurait pu demander à mettre de la pub sur les vidéos de l'extracteur où il y a des extraits de ses vidéos et récolter les sous.
Comment se faire de l'argent sur le dos de ses adversaires :)
 
Il y a toujours la loi sur l'extrait de courte citation, mais on peut s'asseoir dessus avec Youtube.


Message édité par nnwldx le 23-01-2021 à 15:33:40
mood
Publicité
Posté le 23-01-2021 à 15:29:59  profilanswer
 

n°61924602
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2021 à 15:47:52  answer
 

Ça fait gerber en tout cas

n°61924616
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2021 à 15:50:00  answer
 
n°61924661
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 23-01-2021 à 16:01:03  profilanswer
 


T'as un extracteur de jus au fait mooms ?

n°61924687
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 23-01-2021 à 16:07:27  profilanswer
 

Cuistot du Commensal a écrit :


T'as un extracteur de jus au fait mooms ?


 
dans son caleçon ? /çac'estfait


---------------
Non
n°61924699
Jacquot ma​rtin
Posté le 23-01-2021 à 16:10:01  profilanswer
 

Allez, jus de fruit légumes pour tout le monde !


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°61924858
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2021 à 16:37:40  answer
 

Cuistot du Commensal a écrit :


T'as un extracteur de jus au fait mooms ?


Depuis des années  ;)
Je ne l'utilise plus ces derniers temps, c'est dommage.

n°61926315
jojosterli​tz
Posté le 23-01-2021 à 19:41:42  profilanswer
 

L'extracteur de jus, ça me fait toujours penser à ça :  
 
https://youtu.be/viejY6UZ5Bk?t=40

n°61927781
tenma_kofu​ku
Posté le 23-01-2021 à 22:31:22  profilanswer
 

Salut les loulous.
 
Je suis tombé sur ce topic et surtout sur sa petite FAQ simplette et je n’ai pas pu m’empêcher d’y répondre même avec 12 ans de retard.

Citation :


De quelles condamnations Dieudonné a-t-il été frappé ?

Dieudonné a été 6 fois condamné pour incitation à la haine raciale envers des Juifs.  


Et alors ?
Jésus a été condamné à mort.  
Le ministre français qui s’est fait chopper dans une partouze à Marrakech avec des enfants n’a pas été condamné.
Tu nous dis que quelqu’un qui a critiqué le pouvoir a été condamné par ce pouvoir, c’est pas très riche comme information.
 
Déjà tu sembles implicitement amalgamer “droit” et “morale”, donc ça commence mal.
 

Citation :

Où et quand Dieudonné a-t-il tenu des propos antisémites ?


Qu’est ce que veut dire “antisémite” ? Pourquoi ce mot ? Pourquoi c’est utilisé comme de la novlangue ?
Pourquoi c’est si grave ? Pourquoi ça semble plus grave que violer des enfants ?
Qui Dieudonné a tué ?
 

Citation :

De quand date le geste de la quenelle ? Est-ce un geste antisémite ?


Oh, tiens encore ce mot ? Qui est obsédé ? Pourquoi tu ressembles bien que tu ne le sois probablement pas de plus en plus à un taré illuminé qui croit en l’existence d’un peuple élu qui transmet son génie par la mère ?
 

Citation :

La loi Gayssot interdit-elle de contester le nombre de morts de la Shoah ?


Je ne sais pas ce qu’est la “Shoah”, il y a eu plein de morts durant la seconde guerre mondiale en majorité russe, non juifs.
Je ne vois pas en quoi certains seraient plus importants que d’autres et auraient le droit à des formules consacrées.
 

Citation :

De quels témoignages dispose-t-on sur les camps de la mort ? 

 
D’abord, on a des témoignages sur les soucoupes volantes aussi.
On a beaucoup plus de témoignages sur les soucoupes volantes que de témoignages sur les “camps de la mort”.
Je ne nie pas, ce n’est pas mon débat sur ce post, et de toutes façons, même si je voulais nier, ce que je ne veux pas, c'est interdit, je mets en evidence l’idiotie de ton post supposé construit.
 

Citation :

Que valent les thèses négationnistes d'un Robert Faurisson ?


Coucou 1984, encore un terme de novlangue.
Tu auras dû formuler ta question ainsi : “que valent les immondes thèses antisémites du négationniste infâme Faurisson ?”
Ca aurait mieux montré aux gens que c’est toi le gentil et que Faurisson est le méchant. Tu laisses trop de liberté d'interprétation aux gens, fais gaffe on dirait Socrate.
 

Citation :

L'historien Pierre Vidal-Naquet démonte systématiquement l'imposture de Robert Faurisson


Pierre Vidal_Naquet a toujours refusé le débat avec Robert Faurisson.
On doit à ce dernier la douce réplique “Je hais Faurisson. Je le tuerais si je pouvais
Robert Faurisson était un homme calme, doux et bon, ne t’en déplaise, Vidal-Naquet aurait fini à 4 pattes face à lui et il le sait.
 

Citation :

De quelle méthode se réclament Faurisson et les négationnistes ?


Censurer les gens, les menacer, faire des lois contre eux, et faire preuve de violence.
Ah non, attends, ça ce sont les ennemis de Faurisson.
Ceux qui ont attaqué Faurisson dans le dos à 4 contre un pour le laisser pour mort...
 

Citation :

Quelles lectures pour se renseigner sur les camps d'extermination ?


Oui, oui. On peut lire toutes les sources que tu cites, je ne suis pas un censeur moi.  
Mais aussi on peut lire, Vincent Reynouard, Robert Faurisson.
Et se faire son avis. Comme un être humain.
 

Citation :

Les Juifs ont-ils participé à la traite négrière ?


Oui, bien sûr, certains.
Certains musulmans et certains chrétiens aussi.
Et les Romains aussi avaient des esclaves.
 

Citation :

« En matières de grandes catastrophes publiques, toujours privilégier la connerie au complot : la connerie est à la portée de tous, c'est donc assez largement répandu ; le complot nécessite beaucoup d'intelligence et d'organisation, c'est très rare. »


 
Heu .... Sauf la “Shoah”.
La “Shoah” c’est un complot des méchants nazis pour tuer les gentils juifs. Là c'est un bon complot.
 
 
Mention légale :

  • Ce post ne constitue nullement une incitation à la haine. Aimez-vous les uns les autres.
  • Ce post ne nie aucun des “crimes contre l’humanité” désignés ainsi par ceux qui en ont le pouvoir. J'y crois, j'y crois putain !
  • Enrico Macias ne chante pas si mal que ça.

Message cité 5 fois
Message édité par tenma_kofuku le 23-01-2021 à 23:54:39
n°61927884
Scoinscoin
Posté le 23-01-2021 à 22:41:48  profilanswer
 

tenma_kofuku a écrit :

Salut les loulous.
 
Je suis tombé sur ce topic et surtout sur sa petite FAQ simplette et je n’ai pas pu m’empêcher d’y répondre même avec 12 ans de retard.

Citation :


De quelles condamnations Dieudonné a-t-il été frappé ?

Dieudonné a été 6 fois condamné pour incitation à la haine raciale envers des Juifs.  


Et alors ?
Jésus a été condamné à mort.  
Le ministre français qui s’est fait chopper dans une partouze à Marrakech avec des enfants n’a pas été condamné.
Tu nous dis que quelqu’un qui a critiqué le pouvoir a été condamné par ce pouvoir, c’est pas très riche comme information.
 
Déjà tu sembles implicitement amalgamer “droit” et “morale”, donc ça commence mal.
 

Citation :

Où et quand Dieudonné a-t-il tenu des propos antisémites ?


Qu’est ce que veut dire “antisémite” ? Pourquoi ce mot ? Pourquoi c’est utilisé comme de la novlangue ?
Pourquoi c’est si grave ? Pourquoi ça semble plus grave que violer des enfants ?
Qui Dieudonné a tué ?
 

Citation :

De quand date le geste de la quenelle ? Est-ce un geste antisémite ?


Oh, tiens encore ce mot ? Qui est obsédé ? Pourquoi tu ressembles de plus en plus à un taré qui croit en l’existence d’un peuple élu qui transmet son génie par la mère ?
 

Citation :

La loi Gayssot interdit-elle de contester le nombre de morts de la Shoah ?


Je ne sais pas ce qu’est la “Shoah”, il y a eu plein de morts durant la seconde guerre mondiale en majorité russe, non juifs.
Je ne vois pas en quoi certains seraient plus importants que d’autres et auraient le droit à des formules consacrées.
 

Citation :

De quels témoignages dispose-t-on sur les camps de la mort ? 

 
D’abord, on a des témoignages sur les soucoupes volantes aussi.
On a beaucoup plus de témoignages sur les soucoupes volantes que de témoignages sur les “camps de la mort”.
Je ne nie pas, ce n’est pas mon débat sur ce post, et de toutes façons, même si je voulais nier, ce que je ne veux pas, c'est interdit, je mets en evidence l’idiotie de ton post supposé construit.
 

Citation :

Que valent les thèses négationnistes d'un Robert Faurisson ?


Coucou 1984, encore un terme de novlangue.
Tu auras dû formuler ta question ainsi : “que valent les immondes thèses antisémites du négationniste infâme Faurisson ?”
Ca aurait mieux montré aux gens que c’est toi le gentil et que Faurisson est le méchant. Tu laisses trop de liberté d'interprétation aux gens, fais gaffe on dirait Socrate.
 

Citation :

L'historien Pierre Vidal-Naquet démonte systématiquement l'imposture de Robert Faurisson


Pierre Vidal_Naquet a toujours refusé le débat avec Robert Faurisson.
On doit à ce dernier la douce réplique “Je hais Faurisson. Je le tuerais si je pouvais
Robert Faurisson était un homme calme, doux et bon, ne t’en déplaise, Vidal-Naquet aurait fini à 4 pattes face à lui et il le sait.
 

Citation :

De quelle méthode se réclament Faurisson et les négationnistes ?


Censurer les gens, les menacer, faire des lois contre eux, et faire preuve de violence.
Ah non, attends, ça ce sont les ennemis de Faurisson.
Ceux qui ont attaqué Faurisson dans le dos à 4 contre un pour le laisser pour mort...
 

Citation :

Quelles lectures pour se renseigner sur les camps d'extermination ?


Oui, oui. On peut lire toutes les sources que tu cites, je ne suis pas un censeur moi.  
Mais aussi on peut lire, Vincent Reynouard, Robert Faurisson.
Et se faire son avis. Comme un être humain.
 

Citation :

Les Juifs ont-ils participé à la traite négrière ?


Oui, bien sûr, certains.
Certains musulmans et certains chrétiens aussi.
Et les Romains aussi avaient des esclaves.
 

Citation :

« En matières de grandes catastrophes publiques, toujours privilégier la connerie au complot : la connerie est à la portée de tous, c'est donc assez largement répandu ; le complot nécessite beaucoup d'intelligence et d'organisation, c'est très rare. »


 
Heu .... Sauf la “Shoah”.
La “Shoah” c’est un complot des méchants nazis pour tuer les gentils juifs. Là c'est un bon complot.
 
 
Mention légale :

  • Ce post ne constitue nullement une incitation à la haine. Aimez-vous les uns les autres.
  • Ce post ne nie aucun des “crimes contre l’humanité” désignés ainsi par ceux qui en ont le pouvoir. J'y crois, j'y crois putain !
  • Enrico Macias ne chante pas si mal que ça.


Bonsoir. [:zeloid:5]


Message édité par Scoinscoin le 23-01-2021 à 22:44:09
n°61927906
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2021 à 22:45:06  answer
 

faites comme si j'étais pas là  [:hugeq:1]

n°61927909
Jacquot ma​rtin
Posté le 23-01-2021 à 22:45:27  profilanswer
 

Ha, ce doux parfum des débats dieudonesques. [:redrofl1:3]   [:hiich]

 

Sinon, mon Loulou, faudrait peut être que tu t'attelles à réfuter sérieusement les réponses aux questions de cette fameuse Faq, parce que là tu répètes juste des conneries retournées dans tout les sens depuis belle lurette.

 

Et essaie d'être un peu sérieux, tes "mentions légales" ne match pas avec ta prose.

Message cité 1 fois
Message édité par Jacquot martin le 23-01-2021 à 22:53:13

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°61927954
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2021 à 22:49:43  answer
 
n°61927979
Scoinscoin
Posté le 23-01-2021 à 22:51:17  profilanswer
 


 
 [:redrofl1:3]  [:moonblood10:7]

n°61928053
Jacquot ma​rtin
Posté le 23-01-2021 à 22:57:05  profilanswer
 

https://i.imgur.com/LBeGE60.gif


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°61928141
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 23-01-2021 à 23:07:11  profilanswer
 

tenma_kofuku a écrit :

Salut les loulous.

 


...

 


Mention légale :

  • Ce post ne constitue nullement une incitation à la haine. Aimez-vous les uns les autres.
  • Ce post ne nie aucun des “crimes contre l’humanité” désignés ainsi par ceux qui en ont le pouvoir. J'y crois, j'y crois putain !
  • Enrico Macias ne chante pas si mal que ça.

Salut, le bon client dieudonniste.  :jap:

 

T'inquiète, avec ton post agressif/sarcastique, tu ne seras pas repéré par la modocrature !

 

Enfin, pas tout de suite.  :o

 


Arrête de troller là, sinon la modocrature va t'amalgamer avec lui, à la prochaine rafle !


Message édité par Un Lurkeur Serieux le 23-01-2021 à 23:12:07

---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
n°61928163
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 23-01-2021 à 23:09:24  profilanswer
 

bienvenue tenma
 
https://reho.st/gif/a2719b6b586715408d4b65a85e2cb11217c136f5.gif


---------------
Non
n°61928270
tenma_kofu​ku
Posté le 23-01-2021 à 23:26:40  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :

Ha, ce doux parfum des débats dieudonesques. [:redrofl1:3]   [:hiich]  
 
Sinon, mon Loulou, faudrait peut être que tu t'attelles à réfuter sérieusement les réponses aux questions de cette fameuse Faq, parce que là tu répètes juste des conneries retournées dans tout les sens depuis belle lurette.


 
Mais j'ai hâte que tu m'expliques, soit pas timide, lance-toi.  
"Tu dis des conneries", c'est pas un argument.
 

Citation :

Et essaie d'être un peu sérieux, tes "mentions légales" ne match pas avec ta prose.


 
Je ne vois pas de quoi tu parles.
 

Citation :

T'inquiète, avec ton post agressif/sarcastique, tu ne seras pas repéré par la modocrature !
 
 
Enfin, pas tout de suite.  :o


 
Je ne cherche à agresser qui que ce soit.
C'est de la maïeutique.
 
 

n°61928280
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2021 à 23:27:51  answer
 

ils font de la maïeutique en algérie aussi ? :o

n°61928306
tenma_kofu​ku
Posté le 23-01-2021 à 23:32:31  profilanswer
 


 
Ils ont leurs tabous, mais ce ne sont pas les mêmes.

n°61928308
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2021 à 23:33:16  answer
 

tenma_kofuku a écrit :


 
Ils ont leurs tabous, mais ce ne sont pas les mêmes.


 
non c'est sur, ils auront plus de difficultés pour parler de gang bang que des chambres à airs

n°61928323
Jacquot ma​rtin
Posté le 23-01-2021 à 23:34:45  profilanswer
 

tenma_kofuku a écrit :

 

Je ne cherche à agresser qui que ce soit.
C'est de la maïeutique.

 



 

C'est à dire que ...

tenma_kofuku a écrit :


Oh, tiens encore ce mot ? Qui est obsédé ? Pourquoi tu ressembles de plus en plus à un taré qui croit en l’existence d’un peuple élu qui transmet son génie par la mère ?

 


 

Ca par exemple, c'est insultant, si quelqu'un signale tu dégages risques le ban, mais tu parleras bien sûr de censure. C'est vrai quoi, on peut plus insulter librement!!  [:oulive]


Message édité par Jacquot martin le 23-01-2021 à 23:41:48

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°61928342
tenma_kofu​ku
Posté le 23-01-2021 à 23:39:16  profilanswer
 

  • "tu ressembles" ce n'est pas "tu es"


  • "tu dégages" c'est méchant et insultant. Tu pouvais dire "tu risques de te faire ban".


Sinon, j'attends toujours à ce que tu me répondes sur le fond.

n°61928352
Jacquot ma​rtin
Posté le 23-01-2021 à 23:41:12  profilanswer
 

C'est vrai que le tu dégages n'est pas très élégant, je le confesse.


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°61928366
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2021 à 23:43:12  answer
 

aussi non, c'est quand que tu t'installes en algérie ? ça a l'air de te plaire

n°61928370
tenma_kofu​ku
Posté le 23-01-2021 à 23:43:55  profilanswer
 

Je vais pas y aller par 4 chemins, j'ai besoin de comprendre pourquoi j'ai sûrement tort de penser ce que je pense, je veux débattre.
 

n°61928379
tenma_kofu​ku
Posté le 23-01-2021 à 23:45:56  profilanswer
 


 
T'es sûr ? T'as pas lu ce que j'ai écrit sur l'Islamisme, les difficultés à entreprendre, les moeurs, la fermeture du pays ?

n°61928382
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2021 à 23:46:28  answer
 

t'as tes raisons de penser ce que tu penses

 


Message édité par Profil supprimé le 23-01-2021 à 23:46:46
n°61928389
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2021 à 23:47:30  answer
 

tenma_kofuku a écrit :


 
T'es sûr ? T'as pas lu ce que j'ai écrit sur l'Islamisme, les difficultés à entreprendre, les moeurs, la fermeture du pays ?


 
tu disais aussi qu'on mangeait mieux qu'en france et qu'on baisait mieux aussi
 
c'est pas rien, c'est même l'essentiel

n°61928392
nnwldx
Posté le 23-01-2021 à 23:48:18  profilanswer
 

Croivez ce que vous voulez.  
Moi, j'y suis pas été .


Message édité par nnwldx le 23-01-2021 à 23:48:34
n°61928399
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2021 à 23:49:26  answer
 

et puis là bas pas de problème pour discuter des chambres à airs, c'est aussi quelque chose de très important pour une partie importante de la population
 
bon après je comprends ton souhait de pouvoir le faire en france et de libérer le pays de ses chaines sans avoir à s'expatrier pour pouvoir vivre librement
 
pas comme d'autres  [:saucissioniste:3]

n°61928480
tenma_kofu​ku
Posté le 24-01-2021 à 00:14:29  profilanswer
 


 
Si j'avais 15 ans de moins, ça pourrait être un bon plan. Je bosse avec un contrat français, un salaire français, je fais du télétravail et je dépense en monnaie locale.
En faisant ça, je serais super riche.
 

Citation :

bon après je comprends ton souhait de pouvoir le faire en france et de libérer le pays de ses chaines sans avoir à s'expatrier pour pouvoir vivre librement


 
J'y crois de moins en moins en vieillissant malheureusement.
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4336  4337  4338  ..  5228  5229  5230  5231  5232  5233

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR