Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
626 connectés 

 

 

Qui gagnera la Grande guerre des dissidents Youtubiques ? (et les procès, tout ça)


 
17.1 %
 13 votes
1.  Psyho ce Couack - Contre - La Terrible Tronche, un peu en Biais ! (Psyhodelik VS TeB)
 
 
3.9 %
 3 votes
2.  L'hyperDocteur, Triple salto arrière du doctorat - Contre - La Tèèèèbbbbbbbbbeeeuuuuuuux, et leur pote Wily (Aberkane Vs La TeB et Wildeye Demon)
 
 
10.5 %
 8 votes
3.  Stéphane Cet Edouard des rues de Rome - Contre - Ce Fou cet allié, et son pote le Daï-Mon (Steff Ed & 2 Youtubeurs Kommunistes)
 
 
5.3 %
 4 votes
4.  Delavier, ce nouveau Hongrois du nord - Contre - les fous du dos ronds, laaaaaaaaaaaa TeeeeeeeBbbbbbbb ! (Delavier vs TeB)
 
 
5.3 %
 4 votes
5.  Kroc ce Blancos du nord de l'ouest - Contre - les zozos, et autres Youtubeur Kommuniste ! (KB contre Fou allié & Daï-Mon)
 
 
9.2 %
 7 votes
6.  Zioclo propose des combats de boxe à tout le monde ! (Zioclo Vs un peu n'importe qui)
 
 
2.6 %
   2 votes
7.  Gérard ce Fauré attaque verbalement Zio ce Clo. (Gérard Vs Zioclo)
 
 
1.3 %
     1 vote
8.  Aberkane attaque la branche serbe de la zététique. (Aberkane Vs Psyhodelik)
 
 
22.4 %
 17 votes
9.  Je m'en fiche de la dissidente youtubique, et je veux le faire savoir ! (Vive papy Soral, le gros Laibi, et le gras Dieudo !)
 
 
22.4 %
 17 votes
10.  Littéralement, tout le monde gagnera, car ça va surtout faire gagner des vues à tout le monde, le beurre du youtubeurre, le bruit. (Aka : Je suis très intelligent lol)
 

Total : 106 votes (30 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4333  4334  4335  ..  5228  5229  5230  5231  5232  5233
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !

n°61866080
joueur de ​flute
Posté le 16-01-2021 à 21:43:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Sarouel a dit presque day one qu'on sortirai jamais de cette crise sanitaire et pour l'instant... sourate a raison, amen  [:cj11:1]

mood
Publicité
Posté le 16-01-2021 à 21:43:09  profilanswer
 

n°61866141
starcity44
Posté le 16-01-2021 à 21:48:55  profilanswer
 

nnwldx a écrit :

Soral veut la réconciliation ? avec qui il s'est réconcilié à part Morsay ?
 
Soral essaye d'être cohérent ? non, il s'en fiche royalement.


 
 
Soral appelle à la réconciliation que ce soit le camp national de gauche et de droite donc il veut en finir avec le bipartisme.
Mais aussi la réconciliation entre les "gaulois" et les immigrés. Puis entre les musulmans et 'les francais républicains" chrétiens ou athées afin d'empecher la guerre civile et le clash de civilisation qui selon lui fait le jeu du systeme.
D'ou sa critique des idées d'extreme droite et de l'engagement de conversano.
Tout le reste , les querelles d"égo et ses combats de coqs ne remettent pas en cause son engagement politique qui est la réconciliation "nationale" et l'égalité pour tous.
 

Citation :


Quant à l'esprit de Synthèse de Soral, c'est seulement lui qui répète cette formule.
Sa critique du globalisme n'a rien de neuf, quand comprendre l'empire est sorti, cela faisait 20 ans que la mondialisation était en marche.
On est pas obligé d'avoir du succès grâce à son intelligence.


De toute facon, il ne critique pas seulement la globalisation et la mondialisation qui est un fait qu'on peut constater mais il condamne d'abord le nouvel ordre mondial et il s'engage en ce sens.
 
Sinon oui il a un bon esprit de synthése pour autant ca veut pas dire que tout ce qu'il dit est vrai.

n°61866273
starcity44
Posté le 16-01-2021 à 22:05:29  profilanswer
 

steeveaustin a écrit :


Ils n'ont pas les mêmes solutions car ils n'ont pas la même analyse. Pour AS, l'échec du vivre-ensemble est du aux méchants sionistes qui montent les communautés les unes contre les autres (d'ailleurs ça ressemble beaucoup au discours progressiste des médias qui désigne l'immigré comme bouc émissaire) et pour Conversano ça ne marche pas car ça ne marche pas. La différence est énorme.


 
Je suis pas d'accord car conversano a toujours affirmé qu'il était soralien et il partage beaucoup son analyse dans les grandes lignes.  
Que conversano pense que la réconciliation est impossible  avec l'idée qu'on va droit vers une guerre ethnique ne contredit pas l'analyse de alain soral puisque pour le premier il ne peut pas yavoir d'alliance avec son ennemi ou plutot avec celui qui vous désigne comme son ennemi et pour l'autre il faut aimer son ennemi  afin de ne pas ceder a la tentation d'une guerre civile car elle menace l'état nation.
 
Par contre il me semble pas que les progressistes dans les médias condamnent les immigrés en les rendant responsables de tous les maux. tu veux sans doute parler de l'extreme droite dont conversano.
 
 

steeveaustin a écrit :


A oui, si par cohérence, on entend conclusion, effectivement là ça n'a pas changé depuis 10 ans. Cependant au niveau de son analyse, il interprète tout dans tous les sens pour pouvoir retomber sur ses pattes.
Et bien moi je l'ai lu et je le répète il n'y a rien de plus que dans ses vidéos bien au contraire. Personne n'a dit qu'il était bête.


Si je pense que beaucoup ont des jugemenst aprioris et traite soral comme le dernier des imbéciles un peu comme pour trump. Alors que soral est plus malin qu'on pense.
Il a déja expliqué que c'était une guerre didées et un rapport de force entre les dominants et les dominés.  Ce n'est plus seulement un débat de vérité pour savoir qui a tort ou raison ni  vraiment un combat entre les méchants et les gentils.
Pour lui si le systeme est capable de mentir et manipuler l'opinion alors lui aussi utilise les memes armes comme le mensonge pour arriver a ses fins. C'est aussi ce que fait l'extreme gauche et les médias quand il s'agit d'accuser tel ou tel personne d'etre raciste fasciste  . On cherche a le discréditer par tous les moyens. Et je pense que sur ce topic les méthodes sont les memes. On pointe du doigt les défauts d'une personne pour ensuite nuir à sa réputation  et le diffamer au lieu de chercher à argumenter et contredire ses idées.

Message cité 1 fois
Message édité par starcity44 le 16-01-2021 à 22:14:01
n°61866571
steeveaust​in
Posté le 16-01-2021 à 22:33:58  profilanswer
 

starcity44 a écrit :

 

Je suis pas d'accord car conversano a toujours affirmé qu'il était soralien et il partage beaucoup son analyse dans les grandes lignes.
Que conversano pense que la réconciliation est impossible  avec l'idée qu'on va droit vers une guerre ethnique ne contredit pas l'analyse de alain soral puisque pour le premier il ne peut pas yavoir d'alliance avec son ennemi ou plutot avec celui qui vous désigne comme son ennemi et pour l'autre il faut aimer son ennemi  afin de ne pas ceder a la tentation d'une guerre civile car elle menace l'état nation.

 

Par contre il me semble pas que les progressistes dans les médias condamnent les immigrés en les rendant responsables de tous les maux. tu veux sans doute parler de l'extreme droite dont conversano.


Ça fait au moins 6 ans que Conversano est opposé à AS... Il a été Soralien jusqu'au début des années 2010 quand il a travaillé pour Dieudonné.
Conversano ne dit absolument pas qu'on va inéluctablement vers une guerre civile en France, il penche plutôt pour une situation qui va continuer à se dégrader sans réaction de son camp.
Leurs 2 lignes sont totalement irréconciliables l'un dit que le vivre-ensemble est possible l'autre non.
Le discours progressite : "Les médias/politiques se servent des immigrés comme bouc-émissaires" ressemble beaucoup à celui de AS.

starcity44 a écrit :


Si je pense que beaucoup ont des jugemenst aprioris et traite soral comme le dernier des imbéciles un peu comme pour trump. Alors que soral est plus malin qu'on pense.
Il a déja expliqué que c'était une guerre didées et un rapport de force entre les dominants et les dominés.  Ce n'est plus seulement un débat de vérité pour savoir qui a tort ou raison ni  vraiment un combat entre les méchants et les gentils.
Pour lui si le systeme est capable de mentir et manipuler l'opinion alors lui aussi utilise les memes armes comme le mensonge pour arriver a ses fins. C'est aussi ce que fait l'extreme gauche et les médias quand il s'agit d'accuser tel ou tel personne d'etre raciste fasciste  . On cherche a le discréditer par tous les moyens. Et je pense que sur ce topic les méthodes sont les memes. On pointe du doigt les défauts d'une personne pour ensuite nuir à sa réputation  et le diffamer au lieu de chercher à argumenter et contredire ses idées.


Dire qu'il est bête est aussi faux que dire que Macron est bête. Et oui hélas, il n'y a pas que lui qui ment et triche, ça serait trop simple.
Moi, je suis là pour argumenter et je critique en premier lieu sa ligne et ses analyses. J'ai d'ailleurs donné un exemple concret sur la planche à billet et j'en ai plein d'autres : le FN devait forcément arriver au pouvoir ? rester à savoir si ça allait être sur une ligne sociale ou raciste, pas de chance, il n'arrivera pas au pouvoir et en plus c'est sa ligne qui a été appliquée.


Message édité par steeveaustin le 16-01-2021 à 23:14:14

---------------
Steeve Austin les a vus
n°61866642
starcity44
Posté le 16-01-2021 à 22:41:33  profilanswer
 

AS a déja dit a plusieurs reprises qu'il fallait éviter la guerre civile, ou en tant cas qu'empecher ceux qui appelle a la guerre civile ou la favorise et proner la réconciliation en sachant que le communautarisme n'était pas la solution. Mais pour autant meme si ca n'a pas abouti, meme si ca ne s'est pas concretisé mais ca n'invalide pas pour autant son analyse. On pourrait meme dire que l'actualisé confirme son hypothese et montre que "soral avait raison"
Il me semble que AS ne croit plus a cette réconciliation donc il a changé de discours mais pour autant il croit encore a la cause nationale et dénonce toujours le communautarisme.  
Concernant Conversano, il a lui meme édité un ouvrage de faye: la guerre civile et raciale. Et aujourdhui il pense que toute facon la situation en france est quasiment irreversible contrairement à soral qui y croit encore.

Message cité 2 fois
Message édité par starcity44 le 16-01-2021 à 22:43:59
n°61866667
Dilaw92
Posté le 16-01-2021 à 22:44:40  profilanswer
 

https://bittube.tv/post/57fbebef-c1 [...] 5f0dc92175
il semble que la délation des concurents soit devenu le coeur des activités de conversano et sa bande.

n°61866680
cedgone
Posté le 16-01-2021 à 22:46:24  profilanswer
 

ta soupe pro-soralienne n'aura que très peu de prise ici, je pense.

n°61866758
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2021 à 22:55:16  answer
 

starcity44 a écrit :

AS a déja dit a plusieurs reprises qu'il fallait éviter la guerre civile, ou en tant cas qu'empecher ceux qui appelle a la guerre civile ou la favorise et proner la réconciliation en sachant que le communautarisme n'était pas la solution. Mais pour autant meme si ca n'a pas abouti, meme si ca ne s'est pas concretisé mais ca n'invalide pas pour autant son analyse. On pourrait meme dire que l'actualisé confirme son hypothese et montre que "soral avait raison"
Il me semble que AS ne croit plus a cette réconciliation donc il a changé de discours mais pour autant il croit encore a la cause nationale et dénonce toujours le communautarisme.
Concernant Conversano, il a lui meme édité un ouvrage de faye: la guerre civile et raciale. Et aujourdhui il pense que toute facon la situation en france est quasiment irreversible contrairement à soral qui y croit encore.


Mec, Soral est juste un gourou qui dit n'importe quoi sciemment en espérant que ça passe suffisamment auprès des débiles pour faire son pognon.
Le raptor a fait une bonne vidéo à son sujet, et sinon je ne me lasserais jamais du moment où un étudiant vient contredire Soral dans la rue en tentant une démonstration d'économie à Soral en ramenant carrément un graphique et où celui-ci bégaie un peu avant de tenter de l'entourlouper avec un blabla sans aucun sens d'un air supérieur (mais on sent la détresse quand même)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-01-2021 à 22:55:56
n°61866854
steeveaust​in
Posté le 16-01-2021 à 23:06:28  profilanswer
 

starcity44 a écrit :

AS a déja dit a plusieurs reprises qu'il fallait éviter la guerre civile, ou en tant cas qu'empecher ceux qui appelle a la guerre civile ou la favorise et proner la réconciliation en sachant que le communautarisme n'était pas la solution. Mais pour autant meme si ca n'a pas abouti, meme si ca ne s'est pas concretisé mais ca n'invalide pas pour autant son analyse. On pourrait meme dire que l'actualisé confirme son hypothese et montre que "soral avait raison"
Il me semble que AS ne croit plus a cette réconciliation donc il a changé de discours mais pour autant il croit encore a la cause nationale et dénonce toujours le communautarisme.  
Concernant Conversano, il a lui meme édité un ouvrage de faye: la guerre civile et raciale. Et aujourdhui il pense que toute facon la situation en france est quasiment irreversible contrairement à soral qui y croit encore.


AS a dit effectivement que ça serait la réconciliation ou la guerre civile, on n'a ni l'un ni l'autre donc l'analyse était mauvaise et la prédiction fausse.
AS a surtout compris que ça devenait ridicule de continuer à parler réconciliation et il s'est rabattu sur le complotisme car c'est non clivant dans le milieu et vendeur.
Pour le livre de Faye, je suis sur que tu ne l'a pas lu. La thèse du livre ce n'est pas que la guerre civile nous pend au nez et qu'il faudrait à tout prix l'éviter, c'est tout l'inverse, elle est souhaitable en tant qu'explosion salvatrice et se cristallisera autour de l'islam, tout l'inverse de la ligne d'AS.


---------------
Steeve Austin les a vus
n°61866882
starcity44
Posté le 16-01-2021 à 23:09:17  profilanswer
 


 
Tu as le lien de cette video.
Apres je suis d'accord soral dit sciemment n'importe quoi pour rallier les gens a sa cause. Mais en ce sens, il n'est pas franchement different des partis politiques des journalistes ou des élus en fonction.

mood
Publicité
Posté le 16-01-2021 à 23:09:17  profilanswer
 

n°61866948
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2021 à 23:15:50  answer
 

Non, je ne l'ai pas, je fais appel au topic et nominativement je joue la carte Azrail.
Ben pas différent d'un parti politique, bah si dans le sens où pour faire la comparaison, ce serait un parti politique en roue libre, que personne ne viendrait jamais recadrer dans ses contradictions et ses sorties, ni en interne ni dans les urnes, donc pire qu'un parti politique.
 
Le plus proche en termes d'outrance et de vulgarité c'est Mélenchon, mais il y a toujours un fossé entre les deux.

n°61866976
starcity44
Posté le 16-01-2021 à 23:18:03  profilanswer
 

steeveaustin a écrit :


AS a dit effectivement que ça serait la réconciliation ou la guerre civile, on n'a ni l'un ni l'autre donc l'analyse était mauvaise et la prédiction fausse.


 
Je pense pas que AS a affirmé qu'on aurait la guerre civile sinon ca donnerait raison à l'extreme droite qui s'oppose a toute reconciliation
Il a explique que toute facon il n'y aura jamais de reconquista pour les blancs. Apres il a certes mis en garde contre la volonté de guerre civile ou en tout cas contre ce discours qui tend vers la guerre civile. Apres effectivement quand il dit que le systeme tend vers le choc des civilisations ou alimente les tensions communautaires qui pouraient avoir pour consequence la guerre civile. Ca reste encore à démontrer.
 

Citation :


AS a surtout compris que ça devenait ridicule de continuer à parler réconciliation et il s'est rabattu sur le complotisme car c'est non clivant dans le milieu et vendeur.
Pour le livre de Faye, je suis sur que tu ne l'a pas lu. La thèse du livre ce n'est pas que la guerre civile nous pend au nez et qu'il faudrait à tout prix l'éviter, c'est tout l'inverse, elle est souhaitable en tant qu'explosion salvatrice et se cristallisera autour de l'islam, tout l'inverse de la ligne d'AS.


ca fait des années que faye nous promet la guerre raciale et la guerre civile. Et qu'elle souhaitable ou pas, c'est quand meme l'idée centrale de ces livres. Et en effet c'est contraire à la ligne de soral mais pour autant elles partent du meme constat.

n°61867124
steeveaust​in
Posté le 16-01-2021 à 23:37:59  profilanswer
 

starcity44 a écrit :

Je pense pas que AS a affirmé qu'on aurait la guerre civile sinon ca donnerait raison à l'extreme droite qui s'oppose a toute reconciliation
Il a explique que toute facon il n'y aura jamais de reconquista pour les blancs. Apres il a certes mis en garde contre la volonté de guerre civile ou en tout cas contre ce discours qui tend vers la guerre civile. Apres effectivement quand il dit que le systeme tend vers le choc des civilisations ou alimente les tensions communautaires qui pouraient avoir pour consequence la guerre civile. Ca reste encore à démontrer.
ca fait des années que faye nous promet la guerre raciale et la guerre civile. Et qu'elle souhaitable ou pas, c'est quand meme l'idée centrale de ces livres. Et en effet c'est contraire à la ligne de soral mais pour autant elles partent du meme constat.


Non, il a bien affirmé ça depuis quasiment le début et dans toutes ces vidéos, la guerre civile nous pendait au nez et il fallait à tout prix l'éviter par la réconciliation. Et pour la seconde partie, c'est l'opposé totale de la ligne de Conversano CQFD.
 
Totalement faux pour Faye. Et si on en revient à cette histoire de constat que le situation n'est pas bonne sur la question identitaire, ce n'est plus l'apanage de la dissidence comme dans les années 2000 :
https://www.lefigaro.fr/vox/politiq [...] llande.php
https://laregledujeu.org/2020/11/10 [...] et-morale/


---------------
Steeve Austin les a vus
n°61868291
Varpatox
Et on tuera tous les affreux.
Posté le 17-01-2021 à 10:35:54  profilanswer
 

nnwldx a écrit :

Soral veut la réconciliation ? avec qui il s'est réconcilié à part Morsay ?


 
Ceci.  [:tokato]  

n°61868417
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 17-01-2021 à 10:55:39  profilanswer
 

Citation :

Autre destinataire du virement, d'après Chainalysis, le négationniste français, Vincent Reynouard, encore condamné il y a quelques mois pour contestation de crime contre l'humanité. Il aurait, lui, reçu l'équivalent de 100.000 dollars en bitcoins.

 

https://www.lefigaro.fr/internation [...] t-20210115


Message édité par basketor63 le 17-01-2021 à 10:57:14
n°61869038
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 17-01-2021 à 12:21:00  profilanswer
 

 

Encore HS, ou passer d'un sujet à un autre, plus la source syti.net.

 

Bordel, comme base complotiste, on ne fait pas mieux...

 

J'adorais consulter ce site autrefois, il y a de sacrée histoire dessus.

 


Mooms le dissident, qui n'aime pas l'ironie du topic hein.

  


Sinon, les dissidents qui osent encore défendre soral en 2021... (je parle de starcity par exemple, pas de toi mooms)

 

Vous n'avez pas de face hein. Ou alors c'est du troll.


Message édité par Un Lurkeur Serieux le 17-01-2021 à 13:11:32

---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
n°61870027
Raziel
Noel sfini
Posté le 17-01-2021 à 14:57:48  profilanswer
 

starcity44 a écrit :

Tu as le lien de cette video.


Je me permets de la remettre, elle était passée ici il y a quelques mois :
 

Citation :

soral mis en pls par des ados
 
https://issoutv.com/videos/is-5ed99452ce201


Quelle saveur nom de dieu, Soral qui bégaie et ne sait pas quoi dire face à une logique aussi pauvre. Mais forcément c'est plus dur que seul face à la caméra ou avec une groupie pour seul interlocuteur [:hish:1]

n°61870835
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 17-01-2021 à 16:59:27  profilanswer
 

ces dernières pages :
 
https://risibank.fr/cache/stickers/d841/84109-full.gif


---------------
Non
n°61870902
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2021 à 17:11:36  answer
 

Depuis quand exposer sa médiocrité est devenue une fierté ?

n°61871468
starcity44
Posté le 17-01-2021 à 18:36:24  profilanswer
 

Soral:"Pour le redire aussi : je suis contre tout ce qui peut mener à la guerre civile intercommunautaire sur le sol français. Contre aussi ce climat de guerre civile qui empêche de penser la question sociale. La question de la dette, les causes économico-financières du lent chaos dans lequel nous nous enfonçons chaque jour un peu plus. Contre l’hystérie racialiste qui s’en prend aux effets, pour ne pas désigner les causes et les responsables politiques et idéologiques de ce chaos social et racial programmé.
 
"
"Je suis contre ce discours femelle et lâche, à la Conversano, qui nous pousse à confondre le Français de Guadeloupe assimilé, qui nous fait gagner des médailles en athlétisme, et le migrant soudanais de la porte de la Chapelle à Paris, sous prétexte qu’ils sont tous les deux « noirs » ; qui nous pousse à confondre le musulman français du quotidien qui travaille comme OS et le terroriste de Daesh, sous prétexte qu’après 30 ans de dictature de SOS racisme, les Français en ont effectivement un peu marre des « Arabes ».
 
"
https://www.breizh-info.com/2018/09 [...] ciliation/
 
Soral et la guerre civile.
 
https://www.youtube.com/watch?v=YXUgSAM7uMo
"Logique de guerre civile auquel travail les valls, les aziza"  
"La réalité de la guerre civile s'aggrave un peu plus notamment à travers un travail des médias. On voit bien que la réalité est difficile a connaitre"
" guerre civile voulu et instrumentalisé par les ennemis"
"il faut l'éviter à tout prix"
"vouloir la guerre civile ne peu etre voulu que par les ennemis et les imbéciles de chez nous"
"il faut l'éviter a tout prix mais pas a n'importe quel prix"
 
 
 
Conversano:
 
Encore une attaque à Lyon aujourd'hui. Sur un homme d'église orthodoxe.
Un attentat par jour, doucement mais sûrement, on y arrive.
On appelle ça LA GUERRE.
Mais elle n'a commencé que d'un côté, pour le moment... pour le moment...
 
https://twitter.com/D_Conversano/st [...] 4584939520
 
Je pensais que #GuillaumeFaye était allé trop loin avec ce livre.
Mais en fait, il n'en avait pas encore dit assez.
Aujourd'hui, ce livre a + d'actualité qu'il y a 2 ans, pour sa sortie :  
 
 
 
 
 

n°61871743
joueur de ​flute
Posté le 17-01-2021 à 19:10:16  profilanswer
 

[:bakk37]

n°61871764
Jacquot ma​rtin
Posté le 17-01-2021 à 19:12:37  profilanswer
 

Reposté du vieux Soral sur ce topic, c'est un concept.


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°61871856
joueur de ​flute
Posté le 17-01-2021 à 19:25:27  profilanswer
 

J'ai trouvé ça en cliquant malencontreusement sur ce site :
 
https://issoutv.com/videos/is-6002dcee1acfe
 
Le demi dieu et génie delavier qui se fait remettre en place par son propre poto, dur

n°61872192
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 17-01-2021 à 20:17:42  profilanswer
 

Qui sont ces gens qui pop sur le ter-ter de la TEPA en 2021 ? Quel est le projet ? Quels sont leurs hauts faits ?


---------------
DANY LE BRUN GANG
n°61872329
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2021 à 20:35:16  answer
 

Hé bien bonjour,,
Michel, 35 ans ingénieur agronome, j'ai inventé le hip hop lors d'une soirée à San Francisco en 95 et mon projet actuel sur ce topic c'est de rétablir l'honneur de Bernard Lugan dont je ne vois pas ce qu'il fait ici :o

n°61872342
Jacquot ma​rtin
Posté le 17-01-2021 à 20:37:15  profilanswer
 


 
La Raquette plombée MR carres! La raquette plombée !!  [:le guide:2]


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°61872375
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2021 à 20:40:28  answer
 

Jacquot martin a écrit :


 
La Raquette plombée MR carres! La raquette plombée !!  [:le guide:2]

"si on nous avait laissé faire, mai 68 aurait été tué dans l'oeuf" :D  
La diabolisation, déjà :o  

n°61872737
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 17-01-2021 à 21:28:51  profilanswer
 

Starcity, ses messages c'est un peu comme "Retour vers le futur", mais dans le passé, et sans le Doc.
(Avec un chauve à la place.)

 

:o


Message édité par Un Lurkeur Serieux le 17-01-2021 à 21:46:40

---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
n°61873132
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 17-01-2021 à 22:14:09  profilanswer
 

Je relisais des trucs sur Internet il y a peu, et je remarquais un enchaînement auquel on pense pas forcément quand on parle du terrorisme actuel : le premier coup des barbus pour se faire les blasphémateurs, c'était pas Charlie, mais l'assassinat de Théo Van Gogh.

 

C'est d'ailleurs bien plus imbriqué : Van Gogh est assassiné en 2004 pour son court-métrage critiquant l'Islam. Après sa mort, Kåre Bluitgen, un journaliste danois se plaint de l'autocensure du milieu qui empêche de trouver quelqu'un pour illustrer son livre sur Mahomet. A la réponse de cette critique, en 2005, le Jyllands-Posten publie les caricatures, reprises en France par France Soir, Libé et bien entendu Charlie.

 

Sautons dix ans plus tard, et en 2015, les Kouachi assassinent la rédac de Charlie. En 2020, le procès des attentats à lieu, pendant lequel un barbu tente de faire l'épisode deux aux anciens locaux, et Samuel Paty est assassiné pour avoir montré les caricatures à ses élèves en éducation civique.

 

On pourrait peut-être même faire tout commencer à l'assassinat de Pym Fortuyn en 2002 par un militant d'extrème gauche, surtout que Van Gogh a fait son dernier film sur son meurtre, mais ce serait tiré par les cheveux et intellectuellement malhonnête.

 

Du coup, si on remet la chronologie à plat comme je l'ai fait, du point de vue soralien, les juifs sont derrière tout depuis le début ? Parce que je veux bien qu'on parte en souffle au drapeau, mais là, les mecs ont prévu un billard à cinq ou six bandes en quinze ans d'avance.  [:lumbahaab]

 


Message édité par Code 44 le 17-01-2021 à 22:14:55

---------------
DANY LE BRUN GANG
n°61873484
mirtouf
Light is right !
Posté le 17-01-2021 à 22:55:39  profilanswer
 


Michel, n'oubliez pas les fameuses conférences E&R qui invitaient Bernard ce Lugan, certes bien plus distingué qu'Ali S., pour parler de l'Afrique mais dont la TEPA avait su distinguer le haut potentiel.
https://www.youtube.com/watch?v=c9AD2wZ94cA


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°61873806
buscape30
Posté le 17-01-2021 à 23:31:02  profilanswer
 


Franck Buhler le vrai gilé jauné vrai dans Vive L'Europe  [:timoonn:6]


---------------
 
n°61878131
dj pone
Posté le 18-01-2021 à 14:45:53  profilanswer
 

Je me demandais ce que Jo Dalton devenait, bah j'avais loupé ça  :ouch:  
 
https://www.youtube.com/watch?v=l7F [...] ntonMarcel
 
Le mec devenu anti-dieudo mais qui tient le même genre de discours :D


---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°61880077
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 18-01-2021 à 17:45:13  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=YJAyCzZ3Qmw
 
Vincent ce Lapierre qui fait une vidéo sur les entrepreneurs dans la merde à cause du Covid, mais qui n'oublie pas de faire une transition chouinerie pour gratter des dons et qui colle un insert pour son livre sur Chavez quand un des intervenants parle des librairies.  [:am72:5]


Message édité par Code 44 le 18-01-2021 à 17:45:28

---------------
DANY LE BRUN GANG
n°61880736
sidela
Posté le 18-01-2021 à 19:00:09  profilanswer
 

Citation :

INFO BV : Jean-Marie et Jany Le Pen se sont mariés religieusement ce week-end en comité restreint
https://twitter.com/BVoltaire/statu [...] 2359560197


https://pbs.twimg.com/media/EsBIt1g [...] =4096x4096
 
 [:lergo:3]


Message édité par sidela le 18-01-2021 à 19:00:17
n°61880831
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 18-01-2021 à 19:07:21  profilanswer
 

la seule vrai dissidence, les autres ne veulent que faire des sous, pedo-satanistes, la terre est plate, kennedy est vivant...
https://www.youtube.com/watch?v=iCW [...] e=emb_logo


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°61881015
Jacquot ma​rtin
Posté le 18-01-2021 à 19:27:01  profilanswer
 

Cuistot a écrit :

la seule vrai dissidence, les autres ne veulent que faire des sous, pedo-satanistes, la terre est plate, kennedy est vivant...
https://www.youtube.com/watch?v=iCW [...] e=emb_logo

 

Il fait encore des vues ce dingo ?

 

C'est vraiment le pendant "chrétien" des illuminés Muz', commentaires compris.

 

Edit: "La signification des chaussures rouge sont qu'elles sont portées par les exécuteurs d enfants lors des rituels satanique, elle sont fabriqués à partir de la peau de ses enfants tués. Tres peux de personne dans cette élite néfaste les portes.seul les personnes importantes les chausses pour se distancier des autres.

 

[:hugeq:1] Bordel de merde.

 

Il se rapproche de Paul ponsot, il va sortir un livre sur la super-maçonnerie russe.


Message édité par Jacquot martin le 18-01-2021 à 19:36:28

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°61884740
Karen777
Posté le 19-01-2021 à 11:07:55  profilanswer
 

New challenger ! Adieu Virginie, Solveig, Vira. TontonJaba en sueur.  
 
https://youtu.be/kxi6tU5Z_5U
 

n°61884798
Jacquot ma​rtin
Posté le 19-01-2021 à 11:13:36  profilanswer
 

Karen777 a écrit :

New challenger ! Adieu Virginie, Solveig, Vira. TontonJaba en sueur.  
 
https://youtu.be/kxi6tU5Z_5U
 


 
Elle défends la langue française je suppose en plus.  
 
"Un monde pourrie une prison doré ."
https://www.youtube.com/watch?v=ID05ZFkRnIw&t=1s

Message cité 2 fois
Message édité par Jacquot martin le 19-01-2021 à 11:44:23

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°61884958
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2021 à 11:28:31  answer
 

Jacquot martin a écrit :

Elle défends la langue française […]


Ironique.

n°61884980
mirtouf
Light is right !
Posté le 19-01-2021 à 11:31:02  profilanswer
 

Karen777 a écrit :

New challenger ! Adieu Virginie, Solveig, Vira. TontonJaba en sueur.  
 
https://youtu.be/kxi6tU5Z_5U
 


Je chiale ! [:somberlain2019:3]
Ce mix de de courtisane cagole influenceuse beauté et de délire à la suavelos , j'étais pas prêt !
Et les photos de mannequins hommes pour illustrer la diversité européenne ! [:fred152:1]
Une vraie pépite cette petite !
Dame 777 vous nous gâtez pour les étrennes.
 
Prochain épisode, avec qui son live identitaire ?


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°61885177
Jacquot ma​rtin
Posté le 19-01-2021 à 11:49:30  profilanswer
 

mirtouf a écrit :


 
Et les photos de mannequins hommes pour illustrer la diversité européenne ! [:fred152:1]


 
Vous vulgarisez!  [:lumbahaab]  
Elle présente un beau livre avec des belles images en intro, respectez un peu!  [:lumbahaab:1]
 
Dans la partie N°2, elle propose une cagnotte remigration.


Message édité par Jacquot martin le 19-01-2021 à 11:50:23

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4333  4334  4335  ..  5228  5229  5230  5231  5232  5233

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR