Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1613 connectés 

 

 

Qui gagnera la Grande guerre des dissidents Youtubiques ? (et les procès, tout ça)


 
17.1 %
 13 votes
1.  Psyho ce Couack - Contre - La Terrible Tronche, un peu en Biais ! (Psyhodelik VS TeB)
 
 
3.9 %
 3 votes
2.  L'hyperDocteur, Triple salto arrière du doctorat - Contre - La Tèèèèbbbbbbbbbeeeuuuuuuux, et leur pote Wily (Aberkane Vs La TeB et Wildeye Demon)
 
 
10.5 %
 8 votes
3.  Stéphane Cet Edouard des rues de Rome - Contre - Ce Fou cet allié, et son pote le Daï-Mon (Steff Ed & 2 Youtubeurs Kommunistes)
 
 
5.3 %
 4 votes
4.  Delavier, ce nouveau Hongrois du nord - Contre - les fous du dos ronds, laaaaaaaaaaaa TeeeeeeeBbbbbbbb ! (Delavier vs TeB)
 
 
5.3 %
 4 votes
5.  Kroc ce Blancos du nord de l'ouest - Contre - les zozos, et autres Youtubeur Kommuniste ! (KB contre Fou allié & Daï-Mon)
 
 
9.2 %
 7 votes
6.  Zioclo propose des combats de boxe à tout le monde ! (Zioclo Vs un peu n'importe qui)
 
 
2.6 %
   2 votes
7.  Gérard ce Fauré attaque verbalement Zio ce Clo. (Gérard Vs Zioclo)
 
 
1.3 %
     1 vote
8.  Aberkane attaque la branche serbe de la zététique. (Aberkane Vs Psyhodelik)
 
 
22.4 %
 17 votes
9.  Je m'en fiche de la dissidente youtubique, et je veux le faire savoir ! (Vive papy Soral, le gros Laibi, et le gras Dieudo !)
 
 
22.4 %
 17 votes
10.  Littéralement, tout le monde gagnera, car ça va surtout faire gagner des vues à tout le monde, le beurre du youtubeurre, le bruit. (Aka : Je suis très intelligent lol)
 

Total : 106 votes (30 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  389  390  391  ..  5264  5265  5266  5267  5268  5269
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !

n°33637437
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 15-03-2013 à 15:42:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tu me demandes des sources alors que tu viens visiblement de zapper celle que je viens de te donner ? T'es sérieux là ?
 
Quant à taper sur la personne de Faurisson, il y a une raison : si tu arrives à montrer que sur certains points il a été malhonnête, ça jette une suspicion généralisée sur tout ce qu'il fait. Mais bon, avec les gens comme toi, la suspicion est à géométrie ultra-variable, on le sait bien.

mood
Publicité
Posté le 15-03-2013 à 15:42:35  profilanswer
 

n°33637471
Ghawar
Professeur F.
Posté le 15-03-2013 à 15:45:14  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Tu me demandes des sources alors que tu viens visiblement de zapper celle que je viens de te donner ? T'es sérieux là ?
 
Quant à taper sur la personne de Faurisson, il y a une raison : si tu arrives à montrer que sur certains points il a été malhonnête, ça jette une suspicion généralisée sur tout ce qu'il fait. Mais bon, avec les gens comme toi, la suspicion est à géométrie ultra-variable, on le sait bien.


non non, merci pour ton lien, je vais lire ça :)

n°33637473
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 15-03-2013 à 15:45:18  profilanswer
 

Ghawar a écrit :


 
 
Il les apporte. C'est clair, net, précis. Il n'existe pas de contre-arguments sur les faits suivants:
Pourquoi les chambres à gaz ne sont pas étanches.
Pourquoi elles se trouvent juste à coté de fours crématoires alors que le gaz est explosif.  
Pourquoi il n'y a pas de traces bleues caractéristiques.


L'argumentation hypercritique dans sa plus grande splendeur : poser un tas de questions (orientées voire malhonnêtes bien souvent) sur des points de détails.
 
Pourquoi la batterie de missiles du Pentagone n'a pas été utilisée pour détruire les avions ?
Pourquoi il y a une explosion quelques minutes avant la chute d'une des tours ?
Pourquoi a-t'on retrouvé le passeport intact d'un des terroristes ?
Pourquoi les avions volaient au-delà de leur domaine de vol alors que c'est impossible ?
 
Les contre-arguments existent surement, c'est juste que tu n'as pas été les chercher ou que tu ne veux pas les entendre.
 
Ou alors tu te fais manipuler sans même être capable de t'en rendre compte :o


Message édité par Ernestor le 15-03-2013 à 15:48:02
n°33637492
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 15-03-2013 à 15:47:00  profilanswer
 

Ghawar a écrit :


Il les apporte. C'est clair, net, précis. Il n'existe pas de contre-arguments sur les faits suivants:
Pourquoi les chambres à gaz ne sont pas étanches.
Pourquoi elles se trouvent juste à coté de fours crématoires alors que le gaz est explosif.  
Pourquoi il n'y a pas de traces bleues caractéristiques.


Ah vraiment? T'as cherché longtemps? Ou t'as lu ton petit Faurisson qui te disait que c'était comme ça et pas autrement et basta? Le gaz j'en ai parlé ya pas deux pages par exemple, c'est étrange que pendant tes "recherches" particulièrement approfondies tu sois pas tombé sur la page wikipedia du HCN, qui fait mention d'un rapport de plus d' 1 à 100 entre la dose létale et la limite d'explosivité. Tu gobes tout ce que Robert te raconte en fait, c'est ça ta vision de l'esprit critique?


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°33637543
gliterr
Posté le 15-03-2013 à 15:50:13  profilanswer
 

Ghawar a écrit :

Il les apporte. C'est clair, net, précis. Il n'existe pas de contre-arguments sur les faits suivants:
Pourquoi les chambres à gaz ne sont pas étanches.


Qu'est ce qui prouve qu'elles ne sont pas etanches ? Sur la video de Faurisson d'il y a quelques pages, la porte me semblait plutot epaisse, surtout que le batiment sert d'abri anti-aerien selon Fofo.
Qu'est ce qui prouve qu'il faut qu'elles soient parfaitement etanches ? On n'est pas au tribunal de Baltimore avec de nombreux temoins a quelques metres mais dans des camps d'extermination.

 
Ghawar a écrit :

Pourquoi elles se trouvent juste à coté de fours crématoires alors que le gaz est explosif.


Qu'est ce qui prouve que nous sommes dans les bonnes conditions pour provoquer un risque d'explosion ? EDIT: Deouss en a parle justement.
Qu'est ce qui prouve que les allemands seront assez cons pour prendre le moindre risque a ce niveau et d'attendre tout simplement un peu de temps pour utilsier les fours ?

 
Ghawar a écrit :

Pourquoi il n'y a pas de traces bleues caractéristiques.

Qu'est ce qui prouve qu'elles auraient du etre la de nos jours ?


Message édité par gliterr le 15-03-2013 à 15:54:22
n°33637549
kryptos
Smokin'
Posté le 15-03-2013 à 15:50:32  profilanswer
 

gliterr a écrit :


 
Attends, je suis en train de digerer, donc suis un peu fatigue, mais t'es en train de dire qu'il n'y a aucun element tangible sur les chambres a gaz ?


hors les témoignages, Primo levy (et je ne dis pas qu'il sont contestables) il me semble que non.


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°33637586
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 15-03-2013 à 15:53:21  profilanswer
 

Deouss a écrit :


Ah vraiment? T'as cherché longtemps? Ou t'as lu ton petit Faurisson qui te disait que c'était comme ça et pas autrement et basta? Le gaz j'en ai parlé ya pas deux pages par exemple, c'est étrange que pendant tes "recherches" particulièrement approfondies tu sois pas tombé sur la page wikipedia du HCN, qui fait mention d'un rapport de plus d' 1 à 100 entre la dose létale et la limite d'explosivité. Tu gobes tout ce que Robert te raconte en fait, c'est ça ta vision de l'esprit critique?

Et voila, un magnifique tacle carhotydien  [:julien rodriguez]  
 
Ce qui est fascinant chez les conspirationnistes, c'est cette capacité à gober tout ce qu'on leur dit sans même chercher à se renseigner. Ou plus exactement, à ne pas considérer qu'il est important qu'ils aillent chercher une contre-argumentation et que si un type remet en cause le dogme officiel, c'est forcément ou sans doute qu'il est du bon camp.
 
Mais bon, le souci aussi, comme on le disait hier, c'est bien plus compliqué et long d'aller chercher des contre-arguments aux interminables listes de détails de la méthode hypercritique. Tous les escrocs de la vérité profitent de cela :/

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 15-03-2013 à 15:53:52
n°33637587
dlm75
Posté le 15-03-2013 à 15:53:22  profilanswer
 


Les travaux d'historiens compétents sur le sujet.
Par exemple le travail fourni par les historiens de l'Institut d'Histoire du Temps Présent:
http://www.ihtp.cnrs.fr/

n°33637697
kryptos
Smokin'
Posté le 15-03-2013 à 16:01:59  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
C'est absolument faux ce que tu racontes, il existe des documents signes attestant de tout le systeme, concernant les 6 camps d'extermination, des installations dans certains camps, etc.
 


oui je parle du point précis des chambres, pas du processus industriel d'extermination ou de crémation.
Il me semblait que c'était le point qui souffrait le plus du manque de corroborations.  
Que la complexité de la methode laissait entendre que ça s'était pas fait aussi simplement qu'on veut le croire.
Bon après si, les importations massives Zyklon b pourraient être une preuve reelle et tangible dans la mesure où ça faisait beaucoup pour de simples épouillages :o
 
Mais la chambre en etat de marche après la guerre on l'a pas eu [:spamafote]
 
je précise que je discute je fais pas une thèse hein [:faman:1]


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°33637728
duc-leto
aka Duke
Posté le 15-03-2013 à 16:03:51  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Et voila, un magnifique tacle carhotydien  [:julien rodriguez]  
 
Ce qui est fascinant chez les conspirationnistes, c'est cette capacité à gober tout ce qu'on leur dit sans même chercher à se renseigner. Ou plus exactement, à ne pas considérer qu'il est important qu'ils aillent chercher une contre-argumentation et que si un type remet en cause le dogme officiel, c'est forcément ou sans doute qu'il est du bon camp.
 
Mais bon, le souci aussi, comme on le disait hier, c'est bien plus compliqué et long d'aller chercher des contre-arguments aux interminables listes de détails de la méthode hypercritique. Tous les escrocs de la vérité profitent de cela :/


 
Je crois que ca prend autant de temps de taper sur google "shoah wiki" que de taper "négationnisme chambres à gaz", et de lire ce qu'on y trouve.
On prend le temps quand ça nous intéresse, on est aspirés du côté obscure si l'on a la colère/la haine/la peur déjà présente en nous.
 
 [:valnor]


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
mood
Publicité
Posté le 15-03-2013 à 16:03:51  profilanswer
 

n°33637805
boblion
Posté le 15-03-2013 à 16:07:45  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

 

Mouais :/ Ca reste quand meme tres faible et tres souvent, ca s'appelle tirer sur l'ambulance ou enfoncer des portes ouvertes.

 

Se croire subversif en 2013 parce qu'on affirme que bhl est un con ou que le crif est une assos de parasites, ca fait un peu pitie, quand meme. Et alors le repeter en boucle tous les mois, ca confine a la monomanie.


C'est le coté outrancier, voire obscène que j'adore :love:
Comment dire, c'est la méchanceté du truc que j'aime. Certains lisent Charlie et s'en vantent mais je trouve ça trop consensuel et comment dire banal voire même encouragé par le discours dominant... cracher sur le pape c'est d'un commun...[:kiki]

 

Et sinon oui je pense que Soral et Dieudonné sont profondément subversifs car encore une fois je te le rappelle ce n'est pas le discours des médias dominants en France mais on a déjà eu ce débat :o

 

C'est un défouloir voilà tout, faut pas chercher plus loin et puis il n'y qu'eux qui relaient la dernière connerie d'un journaliste/écrivain/parasite en la présentant comme telle [:hurle]

 

Bon d'accord de temps en temps il va y avoir un Boniface qui va pondre un bouquin où il dézingue Fourrest and Co mais c'est quand même moins jubilatoire que Soral car trop sérieux :o

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 15-03-2013 à 16:10:50
n°33637853
dlm75
Posté le 15-03-2013 à 16:11:25  profilanswer
 

kryptos a écrit :


oui je parle du point précis des chambres, pas du processus industriel d'extermination ou de crémation.
Il me semblait que c'était le point qui souffrait le plus du manque de corroborations.
Que la complexité de la methode laissait entendre que ça s'était pas fait aussi simplement qu'on veut le croire.
Bon après si, les importations massives Zyklon b pourraient être une preuve reelle et tangible dans la mesure où ça faisait beaucoup pour de simples épouillages :o
Mais la chambre en etat de marche après la guerre on l'a pas eu [:spamafote]
je précise que je discute je fais pas une thèse hein [:faman:1]


La question est posée à l'envers, elle doit être celle-ci:
Pourquoi remettre en question les innombrables témoignages de déportés et de nazis sur l'extermination massive au gaz.
Oui, les appareils ont tous été détruits, mais vu l'utilisation bien connu du gaz comme méthode d'extermination nazie: contre les handicapés mentaux allemands, contre les civils russes par camions à gaz, comme seul méthode de tuerie au camp de Belzec ou comme on le voit au camp du Struthof ou encore en retraçant les experimentations d'Artur Nebe...

 

Au vu de tout ça: quel élément permet de remettre en cause tous les témoignages et preuves annexes ???

Message cité 2 fois
Message édité par dlm75 le 15-03-2013 à 16:12:31
n°33637882
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 15-03-2013 à 16:13:27  profilanswer
 

Je m'auto-réponds pour montrer simplement qu'un tas de questions, ici sur le 11 Septembre, qui paraissent pourtant pertinentes et semblent poser des problèmes sont au final soit malhonnêtes soit sans le moindre intérêt. Et ça, c'est le cas pour toutes les argumentations de type hypercritique, comme celle de Faurisson.
 
Pourquoi la batterie de missiles du Pentagone n'a pas été utilisée pour détruire les avions ?

Spoiler :


Parce que le Pentagone est collé à un aéroport civil, l'aéroport Reagan. Il faudrait être le dernier des débiles dégénérés pour vouloir à la fois défendre le bâtiment d'attaques (y compris suicides) d'avions et le mettre dans l'axe d'une des 2 pistes d'un aéroport à seulement 800 mètres du bout de celle-ci. Il n'y a donc pas de batterie anti-aérienne au Pentagone.
La vérification est triviale, suffit d'aller sur google maps : https://maps.google.fr/maps?q=Ronal [...] t&t=h&z=14


 
Pourquoi il y a une explosion quelques minutes avant la chute d'une des tours ?

Spoiler :


Dans un immeuble en feu, il y a des tas d'appareils qui explosent, n'importe quel pompier vous le dira. Donc une explosion n'est pas synonyme d'explosif et n'est pas anormale lors d'un incendie.


 
Pourquoi a-t'on retrouvé le passeport intact d'un des terroristes ?

Spoiler :


Dans tous les crashs d'avions, on retrouve quasiment intact des pièces de ce genre permettant d'identifier des passagers. On a bien vu que lors du crash d'un avion sur une tour, qu'une partie des débris traversaient le bâtiment. Ces débris incluaient évidemment des bouts de l'avion et de ce qu'il se trouvait dedans, donc rien d'anormal à y retrouver notamment un passeport d'un terroriste. De plus, on a retrouvé également des cartes d'embarquements et des cartes bleues de passagers. Pourquoi ne s'étonner que du passeport d'un terroriste et pas du reste alors que ça relève de la même logique ? Ca n'a pas de cohérence.


 
Pourquoi les avions volaient au-delà de leur domaine de vol alors que c'est impossible ?

Spoiler :


Les avions qui ont tapés les tours new-yorkaises volaient à une vitesse supérieure à celle qu'ils pouvaient supporter, c'est ce qu'on appelle être au-delà de son domaine de vol. Mais il faut comprendre que ça signifie que le constructeur ne garantie pas que l'avion supportera structurellement de rester intact à cette vitesse là, ce qui ne signifie pas qu'il va se désintégrer dès qu'il la dépasse mais que ça devient dangereux pour la structure de l'avion. Comme ici ces avions n'ont volé que quelques secondes au delà de cette vitesse, il n'y a rien d'étonnant vu les marges de sécurité dans l'établissement du domaine de vol qu'ils soient restés intacts avant de taper les tours.


 
On se retrouve donc avec une question malhonnête (elle vient de Meyssan :D) et trois questions qui n'ont aucun intérêt. Mais voila, pour quelqu'un qui ne cherche pas à savoir ce qu'il en retourne exactement, ça lui fait se poser des questions et douter. C'est le but.
 
Si ça peut servir à comprendre le fonctionnement de la méthode hypercritique ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 15-03-2013 à 16:18:11
n°33637980
kryptos
Smokin'
Posté le 15-03-2013 à 16:18:15  profilanswer
 

dlm75 a écrit :


La question est posée à l'envers, elle doit être celle-ci:
Pourquoi remettre en question les innombrables témoignages de déportés et de nazis sur l'extermination massive au gaz.
Oui, les appareils ont tous été détruits, mais vu l'utilisation bien connu du gaz comme méthode d'extermination nazie: contre les handicapés mentaux allemands, contre les civils russes par camions à gaz, comme seul méthode de tuerie au camp de Belzec ou comme on le voit au camp du Struthof ou encore en retraçant les experimentations d'Artur Nebe...
 
Au vu de tout ça: quel élément permet de remettre en cause tous les témoignages et preuves annexes ???


Mais je ne remet pas en cause les témoignages, je dis juste que c'est la source de toutes les preuves à ce sujet.
alors que si on avait une petite vidéo youtube en 15fps/300x180, quoi [:stinson barney]  
Bref sujet trop trollesque pour s'y attarder, c'est ma position.


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°33638017
kryptos
Smokin'
Posté le 15-03-2013 à 16:20:18  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Je m'auto-réponds pour montrer simplement qu'un tas de questions, ici sur le 11 Septembre, qui paraissent pourtant pertinentes et semblent poser des problèmes sont au final soit malhonnêtes soit sans le moindre intérêt. Et ça, c'est le cas pour toutes les argumentations de type hypercritique, comme celle de Faurisson.
 
Pourquoi la batterie de missiles du Pentagone n'a pas été utilisée pour détruire les avions ?

Spoiler :


Parce que le Pentagone est collé à un aéroport civil, l'aéroport Reagan. Il faudrait être le dernier des débiles dégénérés pour vouloir à la fois défendre le bâtiment d'attaques (y compris suicides) d'avions et le mettre dans l'axe d'une des 2 pistes d'un aéroport à seulement 800 mètres du bout de celle-ci. Il n'y a donc pas de batterie anti-aérienne au Pentagone.
La vérification est triviale, suffit d'aller sur google maps : https://maps.google.fr/maps?q=Ronal [...] t&t=h&z=14


 
Pourquoi il y a une explosion quelques minutes avant la chute d'une des tours ?

Spoiler :


Dans un immeuble en feu, il y a des tas d'appareils qui explosent, n'importe quel pompier vous le dira. Donc une explosion n'est pas synonyme d'explosif et n'est pas anormale lors d'un incendie.


 
Pourquoi a-t'on retrouvé le passeport intact d'un des terroristes ?

Spoiler :


Dans tous les crashs d'avions, on retrouve quasiment intact des pièces de ce genre permettant d'identifier des passagers. On a bien vu que lors du crash d'un avion sur une tour, qu'une partie des débris traversaient le bâtiment. Ces débris incluaient évidemment des bouts de l'avion et de ce qu'il se trouvait dedans, donc rien d'anormal à y retrouver notamment un passeport d'un terroriste. De plus, on a retrouvé également des cartes d'embarquements et des cartes bleues de passagers. Pourquoi ne s'étonner que du passeport d'un terroriste et pas du reste alors que ça relève de la même logique ? Ca n'a pas de cohérence.


 
Pourquoi les avions volaient au-delà de leur domaine de vol alors que c'est impossible ?

Spoiler :


Les avions qui ont tapés les tours new-yorkaises volaient à une vitesse supérieure à celle qu'ils pouvaient supporter, c'est ce qu'on appelle être au-delà de son domaine de vol. Mais il faut comprendre que ça signifie que le constructeur ne garantie pas que l'avion supportera structurellement de rester intact à cette vitesse là, ce qui ne signifie pas qu'il va se désintégrer dès qu'il la dépasse mais que ça devient dangereux pour la structure de l'avion. Comme ici ces avions n'ont volé que quelques secondes au delà de cette vitesse, il n'y a rien d'étonnant vu les marges de sécurité dans l'établissement du domaine de vol qu'ils soient restés intacts avant de taper les tours.


 
On se retrouve donc avec une question malhonnête (elle vient de Meyssan :D) et trois questions qui n'ont aucun intérêt. Mais voila, pour quelqu'un qui ne cherche pas à savoir ce qu'il en retourne exactement, ça lui fait se poser des questions et douter. C'est le but.
 
Si ça peut servir à comprendre le fonctionnement de la méthode hypercritique ;)


on voit bien que tu aimes ça, un hobbie quoi, comben de fois t'as reposté tout ça ? :D


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°33638023
boblion
Posté le 15-03-2013 à 16:20:28  profilanswer
 

Au fait je voulais présenter mes excuses à Kryptos pour ce que j'ai pu lui dire il y a quelques années, (l'époque où je criais Soral nazi sur ce topic)
j'ai complètement changé depuis :)


Message édité par boblion le 15-03-2013 à 16:20:50
n°33638049
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 15-03-2013 à 16:21:56  profilanswer
 

kryptos a écrit :


Mais je ne remet pas en cause les témoignages, je dis juste que c'est la source de toutes les preuves à ce sujet.
alors que si on avait une petite vidéo youtube en 15fps/300x180, quoi [:stinson barney]  
Bref sujet trop trollesque pour s'y attarder, c'est ma position.


Si on avait une vidéo, 2 options, soit Faurrisson n'en parlerait pas du tout JAMAIS hop on planque ça sous le tapis, soit il ferait remarquer que la couleur du lacet gauche du mec au fond à droite n'est absolument pas cohérente avec ce qui se faisait dans l'armée allemande début juillet 1943, et qu'on peut donc tout à fait raisonnablement se dire que c'est un trucage  [:ocube]


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°33638058
rahsaan
Posté le 15-03-2013 à 16:22:26  profilanswer
 

Merci Ernestor d'avoir fait ce topo sur le WTC :)
Je me demandais justement où trouver une synthèse sur tous les arguments des complotistes.  
 
Il y en a encore d'autres d'ailleurs. L'histoire de la "thermite", dont j'ai lu que c'est en fait simplement une peinture de revêtement qui contient du métal etc.


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°33638082
Ghawar
Professeur F.
Posté le 15-03-2013 à 16:24:00  profilanswer
 

dlm75 a écrit :


La question est posée à l'envers, elle doit être celle-ci:
Pourquoi remettre en question les innombrables témoignages de déportés et de nazis sur l'extermination massive au gaz.
Oui, les appareils ont tous été détruits, mais vu l'utilisation bien connu du gaz comme méthode d'extermination nazie: contre les handicapés mentaux allemands, contre les civils russes par camions à gaz, comme seul méthode de tuerie au camp de Belzec ou comme on le voit au camp du Struthof ou encore en retraçant les experimentations d'Artur Nebe...
 
Au vu de tout ça: quel élément permet de remettre en cause tous les témoignages et preuves annexes ???


Parce que leurs récits ne tiennent pas debout ? Ça ne te pose aucun problème d'écouter un récit d'une personne qui avalait en déféquait ses diamants, alors qu'elle est en situation de survie ?  
Donc plus c'est gros plus ça passe et il n'y en a pas un pour dire que c'est n'importe quoi ?
Donc d'un coté on a la logique, les maths, la physique, la chimie, des photos, des documents et de l'autre on a l'émotion. Et c'est l'émotion qui gagne.  [:p'tit soleil:4]

n°33638108
boblion
Posté le 15-03-2013 à 16:25:38  profilanswer
 

Non mais de toute façon au final les chambres tu y crois ou pas, du moment qu'on parle d'un truc que tu as pas vu de tes propres yeux tu peux toujours le nier si tu le veux vraiment. C'est juste qu'en France t'as pas le droit de le dire :o

 

Perso j'y crois mais je pense aussi que le gazage n'a concerné qu'une minorité des victimes des camps et que l'essentiel est mort de la triplette malnutrition/maladie/épuisement au travail. Les 6 millions de morts ils sont pas tous passés au Zyklon hein et ça les historiens les plus "serieux" je pense qu'ils l'admettent tous.

Message cité 4 fois
Message édité par boblion le 15-03-2013 à 16:26:28
n°33638112
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 15-03-2013 à 16:26:00  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Quant à taper sur la personne de Faurisson, il y a une raison


non, c'est un paralogisme comme mode de raisonnement
tu ne peux pas écarter un argument pertinent pcq c'est un parvenu qui te l'oppose
"non je ne parle pas avec vous car vous avez/êtes..." n'est pas recevable, tu dois traiter objectivement ce qu'on t'oppose


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°33638140
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 15-03-2013 à 16:27:52  profilanswer
 

Ghawar a écrit :


Parce que leurs récits ne tiennent pas debout ? Ça ne te pose aucun problème d'écouter un récit d'une personne qui avalait en déféquait ses diamants, alors qu'elle est en situation de survie ?  
Donc plus c'est gros plus ça passe et il n'y en a pas un pour dire que c'est n'importe quoi ?
Donc d'un coté on a la logique, les maths, la physique, la chimie, des photos, des documents et de l'autre on a l'émotion. Et c'est l'émotion qui gagne.  [:p'tit soleil:4]


La chimie du HCN explosif, les maths de la 13ème tribu d'Israël de 6 millions retrouvée en Asie centrale, les documents tronqués au sabre ?  
 
Sérieusement...


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°33638186
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 15-03-2013 à 16:30:31  profilanswer
 

boblion a écrit :

Les 6 millions de morts ils sont pas tous passés au Zyklon hein et ça les historiens les plus "serieux" je pense qu'ils l'admettent tous.


J'aimerais savoir quel est l'objectif de cette démonstration ?  
Les nazis ont conçu la solution finale, qu'une personne, cent mille ou 6 millions y soit passées, ça reste le concept qui est un crime contre l'humanité.  
Je vois pas bien le truc à démontrer


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°33638198
rahsaan
Posté le 15-03-2013 à 16:31:01  profilanswer
 

boblion a écrit :

Non mais de toute façon au final les chambres tu y crois ou pas


 
Du moment que l'existence d'un événement historique est avéré, il n'y a pas à y croire ou pas. Ce n'est pas une question de croyance.  
On ne se pose pas la question de savoir si on croit à Charlemagne, à la duchesse du Barry ou à Louis XVIII.
Que les camps nazis aient été une horreur n'y change rien. S'ils ont existé, il n'y a pas à en parler en termes de croyances.


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°33638201
dlm75
Posté le 15-03-2013 à 16:31:05  profilanswer
 

Ghawar a écrit :


Parce que leurs récits ne tiennent pas debout ? Ça ne te pose aucun problème d'écouter un récit d'une personne qui avalait en déféquait ses diamants, alors qu'elle est en situation de survie ?  
Donc plus c'est gros plus ça passe et il n'y en a pas un pour dire que c'est n'importe quoi ?
Donc d'un coté on a la logique, les maths, la physique, la chimie, des photos, des documents et de l'autre on a l'émotion. Et c'est l'émotion qui gagne.  [:p'tit soleil:4]


Bref, pas la peine de s'épuiser à convaincre les imbéciles heureux de la crasse intellectuelle dans laquelle ils pataugent...

n°33638239
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 15-03-2013 à 16:33:26  profilanswer
 

rahsaan a écrit :


 
On ne se pose pas la question de savoir si on croit à Charlemagne,  


Si si. Où tu étais il y a quelques pages ?

n°33638273
rahsaan
Posté le 15-03-2013 à 16:35:27  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


Si si. Où tu étais il y a quelques pages ?


J'attendais qu'on me la sorte :D J'ai moi-même failli mentionner les récentistes  :lol:  
 
Je crois d'ailleurs avoir été le premier à évoquer cette nouvelle marotte du Master sur ce topic :  
 

rahsaan a écrit :

Nouvelle itw (2 heures !) : http://www.egaliteetreconciliation [...] -9904.html
 
Comme d'hab', on a un peu de tout, du bon et du "soralien" pur sucre :D Son parcours, critique du salariat et de la bagnole, les islamo-racailles, la Syrie, le FN, l'Europe etc. J'ai browsé vite fait, c'est du connu.  
 
Mais la fin (1h45-50) décolle vers la 4e 73e dimension: Charlemagne et le début du Moyen-Âge n'ont pas existé, nous sommes en 1400, les "chambres à air", les Reptiliens, la terre creuse... [:warkcolor] Du très très haut niveau, Meyssan peut aller se rhabiller [:crevetteman:5]



---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°33638292
yvesson
Posté le 15-03-2013 à 16:37:03  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


Si si. Où tu étais il y a quelques pages ?


 
Hej,
Ouais, d'ailleurs pas de juifs dans cette histoire, donc ça n'a pas motivé grand monde ici. :/


---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°33638321
rahsaan
Posté le 15-03-2013 à 16:39:42  profilanswer
 

yvesson a écrit :


 
Hej,
Ouais, d'ailleurs pas de juifs dans cette histoire, donc ça n'a pas motivé grand monde ici. :/


 
C'est aussi que Soral n'en a (à ma connaissance) parlé qu'une seule fois, en passant :o
Le côté SF des Reptiliens/respiriens etc. doit le rebuter un peu, lui qui n'aime pas Dantec.  
Soral aime mieux les trucs historiques "sérieux", c'est pour ça que j'ai l'espoir qu'il nous reparle un jour de Charlemagne qui n'a pas existé etc. :D


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°33638349
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 15-03-2013 à 16:41:53  profilanswer
 

Ghawar a écrit :


Parce que leurs récits ne tiennent pas debout ? Ça ne te pose aucun problème d'écouter un récit d'une personne qui avalait en déféquait ses diamants, alors qu'elle est en situation de survie ?  
Donc plus c'est gros plus ça passe et il n'y en a pas un pour dire que c'est n'importe quoi ?
Donc d'un coté on a la logique, les maths, la physique, la chimie, des photos, des documents et de l'autre on a l'émotion. Et c'est l'émotion qui gagne.  [:p'tit soleil:4]


Entendre ça de la part de celui qui vient de se faire déchiqueter son "argument" technique sur l'explosivité du Zyclon B, c'est quand même énorme, faut oser  [:implosion du tibia]
 
Mais c'est marrant, c'est exactement la même chose que ceux qui défendent le créationnisme ou le complot du 11 Septembre : la science est de leur coté. Sauf qu'ils y comprennent rien ou sont totalement malhonnêtes :o

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 15-03-2013 à 16:43:25
n°33638353
yvesson
Posté le 15-03-2013 à 16:42:11  profilanswer
 

rahsaan a écrit :


 
C'est aussi que Soral n'en a (à ma connaissance) parlé qu'une seule fois, en passant :o
Le côté SF des Reptiliens/respiriens etc. doit le rebuter un peu, lui qui n'aime pas Dantec.  
Soral aime mieux les trucs historiques "sérieux", c'est pour ça que j'ai l'espoir qu'il nous reparle un jour de Charlemagne qui n'a pas existé etc. :D


 
Hej,
Il en a parlé brièvement dans une conférence il y a quelques semaines (avec marion sigaut il me semble).
C'est vachement sérieux, je trouve, au contraire, l'histoire de charlemagne.


---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°33638362
kryptos
Smokin'
Posté le 15-03-2013 à 16:42:44  profilanswer
 

daaadou a écrit :


J'aimerais savoir quel est l'objectif de cette démonstration ?  
Les nazis ont conçu la solution finale, qu'une personne, cent mille ou 6 millions y soit passées, ça reste le concept qui est un crime contre l'humanité.  
Je vois pas bien le truc à démontrer


Je voudrais pas attiser un feu dont la portée me dépasserait complètement mais si je devais donner un avis sur des méthodes génocidaire je dirais que les rwandais auraient des leçons à donner aux nazis. à l'aise.
Manipuler une armée c'est une chose, manipuler carrement un peuple entier pour lui faire exécuter la pire chasse à l'homme que l'histoire de l'humanité n'ait jamais relaté, graduellement, à mon avis c'est au-dessus. Loin de moi l'idée de présenter les choses selon une concurrence victimaire malsaine, mais bon... un pays entier qui pue la charogne tant les cadavres innondent les rues c'est quelquechose.
matez-vous Shooting dogs, Hotel rwanda , c'est gentillet au regard des faits mais ça donne une idée.
D'ailleurs ce génocide est tellement affreux qu'on ose pas encore vraiment l'étudier, il y a finalement assez peu de choses et de détails, à part la lente montée en puissante (radio mille colline etc).  
/ tentative de détourner l'attention des chambres à gaz


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°33638382
fabien44
Posté le 15-03-2013 à 16:44:51  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Dans tous les crashs d'avions, on retrouve quasiment intact des pièces de ce genre permettant d'identifier des passagers. On a bien vu que lors du crash d'un avion sur une tour, qu'une partie des débris traversaient le bâtiment. Ces débris incluaient évidemment des bouts de l'avion et de ce qu'il se trouvait dedans, donc rien d'anormal à y retrouver notamment un passeport d'un terroriste. De plus, on a retrouvé également des cartes d'embarquements et des cartes bleues de passagers. Pourquoi ne s'étonner que du passeport d'un terroriste et pas du reste alors que ça relève de la même logique ? Ca n'a pas de cohérence.


Ouh là, attention, tu es en train de contredire la version officielle! Le rapport de la commission d'enquête dit que le passeport appartenait à Satam al Suqami, ramassé par un passant un peu avant que les tours ne s’effondrent, passeport ensuite confié à un inspecteur de la police puis au FBI.

n°33638391
rahsaan
Posté le 15-03-2013 à 16:45:14  profilanswer
 

kryptos a écrit :


Je voudrais pas attiser un feu dont la portée me dépasserait complètement mais si je devais donner un avis sur des méthodes génocidaire je dirais que les rwandais auraient des leçons à donner aux nazis. à l'aise.
Manipuler une armée c'est une chose, manipuler carrement un peuple entier pour lui faire exécuter la pire chasse à l'homme que l'histoire de l'humanité n'ait jamais relaté, graduellement, à mon avis c'est au-dessus. Loin de moi l'idée de présenter les choses selon une concurrence victimaire malsaine, mais bon... un pays entier qui pue la charogne tant les cadavres innondent les rues c'est quelquechose.
matez-vous Shooting dogs, Hotel rwanda , c'est gentillet au regard des faits mais ça donne une idée.
D'ailleurs ce génocide est tellement affreux qu'on ose pas encore vraiment l'étudier, il y a finalement assez peu de choses et de détails, à part la lente montée en puissante (radio mille colline etc).  
/ tentative de détourner l'attention des chambres à gaz


 
Les gens n'ont pas été "manipulés". On leur a dit de le faire, et ils l'ont fait. Ce qui est encore plus effrayant. Ils se sont comportés en Eichmann : ils ont obéi aux ordres sans poser de questions. Et comme tout le monde se voyait sommé de le faire, ils l'ont fait, c'est tout.


Message édité par rahsaan le 15-03-2013 à 16:45:46

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°33638396
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 15-03-2013 à 16:45:35  profilanswer
 

kryptos a écrit :


Je voudrais pas attiser un feu dont la portée me dépasserait complètement mais si je devais donner un avis sur des méthodes génocidaire je dirais que les rwandais auraient des leçons à donner aux nazis. à l'aise.
Manipuler une armée c'est une chose, manipuler carrement un peuple entier pour lui faire exécuter la pire chasse à l'homme que l'histoire de l'humanité n'ait jamais relaté, graduellement, à mon avis c'est au-dessus. Loin de moi l'idée de présenter les choses selon une concurrence victimaire malsaine, mais bon... un pays entier qui pue la charogne tant les cadavres innondent les rues c'est quelquechose.
matez-vous Shooting dogs, Hotel rwanda , c'est gentillet au regard des faits mais ça donne une idée.
D'ailleurs ce génocide est tellement affreux qu'on ose pas encore vraiment l'étudier, il y a finalement assez peu de choses et de détails, à part la lente montée en puissante (radio mille colline etc).  
/ tentative de détourner l'attention des chambres à gaz


On a un peu trop trempé dedans pour qu'on ait intérêt à se pencher dessus :o


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°33638408
gliterr
Posté le 15-03-2013 à 16:46:14  profilanswer
 

Ghawar a écrit :

Parce que leurs récits ne tiennent pas debout ?


Qu'est ce qui ne tiens pas debout ?
 

Ghawar a écrit :

 Ça ne te pose aucun problème d'écouter un récit d'une personne qui avalait en déféquait ses diamants, alors qu'elle est en situation de survie ?


Francais, do you speak it ?
 

Ghawar a écrit :

 Donc d'un coté on a la logique, les maths, la physique, la chimie, des photos, des documents et de l'autre on a l'émotion. Et c'est l'émotion qui gagne.  [:p'tit soleil:4]


Je crois que j'ai plus etudie les maths, la physique et la Chimie de Mr faurisson, mais bon, on a bien vu que t'es pas la pour discuter serieusement.

n°33638420
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 15-03-2013 à 16:47:06  profilanswer
 

kryptos a écrit :


Je voudrais pas attiser un feu dont la portée me dépasserait complètement mais si je devais donner un avis sur des méthodes génocidaire je dirais que les rwandais auraient des leçons à donner aux nazis. à l'aise.
Manipuler une armée c'est une chose, manipuler carrement un peuple entier pour lui faire exécuter la pire chasse à l'homme que l'histoire de l'humanité n'ait jamais relaté, graduellement, à mon avis c'est au-dessus. Loin de moi l'idée de présenter les choses selon une concurrence victimaire malsaine, mais bon... un pays entier qui pue la charogne tant les cadavres innondent les rues c'est quelquechose.
matez-vous Shooting dogs, Hotel rwanda , c'est gentillet au regard des faits mais ça donne une idée.
D'ailleurs ce génocide est tellement affreux qu'on ose pas encore vraiment l'étudier, il y a finalement assez peu de choses et de détails, à part la lente montée en puissante (radio mille colline etc).  
/ tentative de détourner l'attention des chambres à gaz


On peut aussi parler des Khmers rouges : un quart de la population massacrée.
 
La caractéristique de l'extermination des nazis, c'est son coté industriel et réfléchi. Les rwandais, c'était à l'ancienne, à la machette. D'ailleurs quand on regarde l'histoire des chambres à gaz, on se rend compte qu'une des raisons de leur création était la difficulté "morale" pour les troupes nazis d'abattre par armes à la chaîne des tas de gens (la Shoah par balle).
 
Ce qu'on fait les nazis, c'est de pousser la logique génocidaire avec toute une organisation logistique à l'échelle d'un continent (les rafles, les transports) et industrielle (les chambres à gaz et les camps), à un point qui n'avait jamais été atteint auparavant.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 15-03-2013 à 16:49:24
n°33638430
gliterr
Posté le 15-03-2013 à 16:47:49  profilanswer
 

yvesson a écrit :

Hej,
Il en a parlé brièvement dans une conférence il y a quelques semaines (avec marion sigaut il me semble).
C'est vachement sérieux, je trouve, au contraire, l'histoire de charlemagne.


 
Je me rappel de Soral parlant 2 fois du recentisme, il n'avait pas l'air de considerer ca super serieusement tout de meme.

n°33638435
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 15-03-2013 à 16:48:06  profilanswer
 

fabien44 a écrit :


Ouh là, attention, tu es en train de contredire la version officielle! Le rapport de la commission d'enquête dit que le passeport appartenait à Satam al Suqami, ramassé par un passant un peu avant que les tours ne s’effondrent, passeport ensuite confié à un inspecteur de la police puis au FBI.


Et d'où tu sors que je dis le contraire ? C'est exactement de ça dont je parle.
 
Ne mélange pas ce que je dis avec le délire des conspirationnistes qui disent que le passeport d'Atta (le chef) a été retrouvé après la chute des tours ...

n°33638440
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2013 à 16:48:16  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°33638507
Ghawar
Professeur F.
Posté le 15-03-2013 à 16:54:07  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Entendre ça de la part de celui qui vient de se faire déchiqueter son "argument" technique sur l'explosivité du Zyclon B, c'est quand même énorme, faut oser  [:implosion du tibia]
 
Mais c'est marrant, c'est exactement la même chose que ceux qui défendent le créationnisme ou le complot du 11 Septembre : la science est de leur coté. Sauf qu'ils y comprennent rien ou sont totalement malhonnêtes :o


L'argument n'a pas été déchiqueté du tout.
Le gaz de ville est aussi explosif à certaines concentration, il ne vient à l'idée de personne de l'utiliser à l'air libre. C'est juste du bon sens.  [:mr marron derriere]  
Les réactions sont purement émotionnelles. Exemple:  

Citation :


Bref, pas la peine de s'épuiser à convaincre les imbéciles heureux de la crasse intellectuelle dans laquelle ils pataugent...


Et ça fait peur, vraiment. Ça fait 70 ans, il est temps d'utiliser autre chose que notre cerveau reptilien.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  389  390  391  ..  5264  5265  5266  5267  5268  5269

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR