Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1162 connectés 

 

 

Qui gagnera la Grande guerre des dissidents Youtubiques ? (et les procès, tout ça)


 
17.1 %
 13 votes
1.  Psyho ce Couack - Contre - La Terrible Tronche, un peu en Biais ! (Psyhodelik VS TeB)
 
 
3.9 %
 3 votes
2.  L'hyperDocteur, Triple salto arrière du doctorat - Contre - La Tèèèèbbbbbbbbbeeeuuuuuuux, et leur pote Wily (Aberkane Vs La TeB et Wildeye Demon)
 
 
10.5 %
 8 votes
3.  Stéphane Cet Edouard des rues de Rome - Contre - Ce Fou cet allié, et son pote le Daï-Mon (Steff Ed & 2 Youtubeurs Kommunistes)
 
 
5.3 %
 4 votes
4.  Delavier, ce nouveau Hongrois du nord - Contre - les fous du dos ronds, laaaaaaaaaaaa TeeeeeeeBbbbbbbb ! (Delavier vs TeB)
 
 
5.3 %
 4 votes
5.  Kroc ce Blancos du nord de l'ouest - Contre - les zozos, et autres Youtubeur Kommuniste ! (KB contre Fou allié & Daï-Mon)
 
 
9.2 %
 7 votes
6.  Zioclo propose des combats de boxe à tout le monde ! (Zioclo Vs un peu n'importe qui)
 
 
2.6 %
   2 votes
7.  Gérard ce Fauré attaque verbalement Zio ce Clo. (Gérard Vs Zioclo)
 
 
1.3 %
     1 vote
8.  Aberkane attaque la branche serbe de la zététique. (Aberkane Vs Psyhodelik)
 
 
22.4 %
 17 votes
9.  Je m'en fiche de la dissidente youtubique, et je veux le faire savoir ! (Vive papy Soral, le gros Laibi, et le gras Dieudo !)
 
 
22.4 %
 17 votes
10.  Littéralement, tout le monde gagnera, car ça va surtout faire gagner des vues à tout le monde, le beurre du youtubeurre, le bruit. (Aka : Je suis très intelligent lol)
 

Total : 106 votes (30 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3733  3734  3735  ..  5228  5229  5230  5231  5232  5233
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !

n°53887428
L'helleno-​chretien
Posté le 13-07-2018 à 17:06:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par L'helleno-chretien le 13-07-2018 à 17:10:13

---------------
Membre de la TEPA.
mood
Publicité
Posté le 13-07-2018 à 17:06:05  profilanswer
 

n°53887528
rahsaan
Posté le 13-07-2018 à 17:12:49  profilanswer
 

L'helleno-chretien a écrit :


 
Tout mes respé au grand Marc.  [:cisco11]


 
Son itw a justifié à elle seule l'existence de Meta TV :o


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Mon blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°53889449
mirtouf
Light is right !
Posté le 13-07-2018 à 21:06:30  profilanswer
 
n°53889650
mirtouf
Light is right !
Posté le 13-07-2018 à 21:34:34  profilanswer
 

Un résumé du denier Moualek qui voudrait interdire le Coran si j'en crois le titre ?
https://www.youtube.com/watch?v=4gJovmp3JQc


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°53889880
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 13-07-2018 à 22:11:46  profilanswer
 

"LePuceau Frustré appelle les "dissidents" au calme"  :pt1cable:  
 
https://www.youtube.com/watch?v=Sx6eUVCgIZo
 
un natio blanc diffuser sur dp deux trois fois, appelle la dissidence "blanche francophone" au calme  :o  
 
tout un programme  :D  


---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
n°53889913
mirtouf
Light is right !
Posté le 13-07-2018 à 22:16:47  profilanswer
 

La vidéo en 240p en 20148, j'étais pas prêt...


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°53890177
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2018 à 23:04:55  answer
 

Daniel sera difficilement joignable pour environ 5 jours, il sera en camp de vacance pour blancos uniquement :
https://www.youtube.com/watch?time_ [...] jnTUv6UBA4

n°53892325
Phillipe T​oussi
Animateur de groupes
Posté le 14-07-2018 à 13:26:39  profilanswer
 

Sinon quelle est cette nouvelle lubie de la dissidence et de l'extrême droite française de vouloir que la Russie envahisse la France ?  
De sacrés patriotes prêts à donner leur pays à une puissance étrangère.
Le pire ce sont les suprémacistes blancs qui rêvent mais qui ne se rendent pas compte des différentes  ethnies qui y cohabitent.

n°53892370
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2018 à 13:38:57  answer
 

Phillipe Toussi a écrit :

Sinon quelle est cette nouvelle lubie de la dissidence et de l'extrême droite française de vouloir que la Russie envahisse la France ?  
De sacrés patriotes prêts à donner leur pays à une puissance étrangère.
Le pire ce sont les suprémacistes blancs qui rêvent mais qui ne se rendent pas compte des différentes  ethnies qui y cohabitent.


Nouvelle ?

n°53892497
DooMIII
Covfefe
Posté le 14-07-2018 à 14:03:25  profilanswer
 


 
Ça remonte à 1941 voire 1940 :o


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
mood
Publicité
Posté le 14-07-2018 à 14:03:25  profilanswer
 

n°53892536
mirtouf
Light is right !
Posté le 14-07-2018 à 14:09:31  profilanswer
 

Phillipe Toussi a écrit :

Sinon quelle est cette nouvelle lubie de la dissidence et de l'extrême droite française de vouloir que la Russie envahisse la France ?  
De sacrés patriotes prêts à donner leur pays à une puissance étrangère.
Le pire ce sont les suprémacistes blancs qui rêvent mais qui ne se rendent pas compte des différentes  ethnies qui y cohabitent.


Ils veulent importer la charia (presque blanche) tchétchène ! [:la chancla:2]


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°53892688
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 14-07-2018 à 14:32:19  profilanswer
 

mirtouf a écrit :

Un résumé du denier Moualek qui voudrait interdire le Coran si j'en crois le titre ?
https://www.youtube.com/watch?v=4gJovmp3JQc


J'ai commencé à mater hier soir (c'est un de mes outsiders préférés Moualek [:ula] ).
Problème, je me suis endormi devant pendant que la vidéo défilait, je crains pour l'intégrité de mon inconscient :sweat:

 

Ca alterne lecture du Coran et interprétation moualekienne. Il tutoie les anges le mec, comme d'habitude [:radezleb:1]
Alors, en vrac :
- les hadiths c'est de la merde, des interprétations foireuses. Ca ne serait pas étonnant qu'une (((communauté))) soit à leur origine pour tromper les vrais croyants
- les religions catholiques et musulmanes donnent une mauvaise interprétation des prophètes, c'étaient des mecs comme toi et moi (ils allaient au marché, faisaient caca et pouvaient se lever de mauvaise humeur)
Sous-entendu... Moualek pourrait en être un ?
- D.ieu envoie des annonciateurs (donc des espèces de "prophètes humains" ) avant de raser les civilisations pécheresses. Quelques images d'apocalypse, en particulier de l'Egypte des pharaons (classique)
- tout est dans le Coran. Mais lisez le, bordel :fou:  
- vous avez le temps d'enregistrer des émissions sur TuTube pour me critiquer, pour critiquer Moualek. Vous enregistrez la nuit vos émissions alors que vous pourriez lire le Coran (sic) ! Mais merde !

 

Il m'en manque beaucoup.
En fait, il ne faut pas commencer à 23h30 et il faut zapper tous les passages lecture [:tinostar]
J'vais essayer de reprendre ce we :D


Message édité par brown paper bag le 14-07-2018 à 14:34:47

---------------
Eponyme
n°53892769
rahsaan
Posté le 14-07-2018 à 14:45:56  profilanswer
 

J'ajouterai ça sur le blog :)


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Mon blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°53895265
john-livin​gston
Posté le 14-07-2018 à 19:13:38  profilanswer
 

Bon les gars c'est l'été il fait beau on va être champion du monde donc c'est le moment de se détendre un peu avec un dissident mais pas trop : https://youtu.be/Y-A1YQ6om94

n°53895351
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 14-07-2018 à 19:25:20  profilanswer
 

john-livingston a écrit :

Bon les gars c'est l'été il fait beau on va être champion du monde donc c'est le moment de se détendre un peu avec un dissident mais pas trop : https://youtu.be/Y-A1YQ6om94


En attendant la finale:
https://www.youtube.com/watch?v=acO239RD7DU


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°53895419
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 14-07-2018 à 19:36:13  profilanswer
 

Tous ces porteurs de lumière qui se sentent le devoir de nous en faire profiter via le Tube.
On vit vraiment à une époque formidable [:redrofl1]


---------------
Eponyme
n°53895442
mirtouf
Light is right !
Posté le 14-07-2018 à 19:41:17  profilanswer
 

Lucifer portait aussi la lumière, on sait comment il a fini... [:zabrak]


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°53895858
Jacquot ma​rtin
Posté le 14-07-2018 à 20:52:14  profilanswer
 

mirtouf a écrit :

Lucifer portait aussi la lumière, on sait comment il a fini... [:zabrak]


 
 [:lumbahaab:3] Lucifer, un ami à Michel Lèb "La calebasse" ?  


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°53896600
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 14-07-2018 à 23:04:11  profilanswer
 

Jean Robin va rager :lol  
https://www.youtube.com/watch?v=sXMvjfzm9xI
 
 
"Christine Tasin & Daniel Conversano : Vive L'Europe qui résiste à l'islamisation ! (juillet 2018)"  :pt1cable:  :pt1cable:


---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
n°53897656
L'helleno-​chretien
Posté le 15-07-2018 à 09:05:19  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Membre de la TEPA.
n°53898039
carbone-18
en surendettement mensuel
Posté le 15-07-2018 à 10:39:05  profilanswer
 

L'helleno-chretien a écrit :


 
Il y a déjà vingt-trois commentaires de lui d'affilée sous la vidéo.  [:roxelay]  
 
Remarque, il fait du bon boulot : il y dénonce vingt-trois erreurs et contradictions de Mme Tasin (que je salue pour son courage, sinon pour ses outrances).


 
Pierre Cassen regrettait dernierement que "10 ans apres", leur Riposte Laique n'ait pas plus
federe de gens derriere eux...
Bah, avec sa compagne qui va faire une interview chez un type  
dont on trouve ses propos et saluts nazis sur internet, ils peuvent plier boutique maintenant.
 
Deja, je crois qu'ils ont 2 Juifs en redacteurs, ca risque de tanguer.
A mon avis, Guy Milliere aussi, risque de prendre ses distances.
 

mirtouf a écrit :

Lucifer portait aussi la lumière, on sait comment il a fini... [:zabrak]


 
Sous un parasol ?  :D  
 
https://www.bedetheque.com/media/Couvertures/sandman4couv.jpg


Message édité par carbone-18 le 15-07-2018 à 11:09:38

---------------
Si tout se vaut, le cannibalisme n’est qu’une question de goût - Leo Strauss
n°53898641
L'helleno-​chretien
Posté le 15-07-2018 à 12:13:43  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Membre de la TEPA.
n°53898790
carbone-18
en surendettement mensuel
Posté le 15-07-2018 à 12:31:28  profilanswer
 

http://i65.tinypic.com/xmn241.jpg
 
[:tekways]
 

L'helleno-chretien a écrit :


Et alors leur complotisme sur Eurabia...  [:bertrandkiffeu:1]  


 
L'Eurabia de Bat Ye'or est totallement delirant, car "s'ils" etaient aussi logisticiens, organises, soudes, etc
on n'aurait pas un monde islamique aussi fracture mais un monstre djihadiste unifie.
Si deja en Syrie, ils se foutent sur la gueule entre factions djihadistes, c'est que deja, la question du chef est pas resolue.
Deja, l'histoire islamique validee par la sira, est un must en terme de guerres internes, chiismes et compagnie.
 
Wagner qui parle chez Tepa d'islamisation, de prise de train en marche par l'OCI et pas d'une strategie, est deja plus coherent.

n°53899476
carbone-18
en surendettement mensuel
Posté le 15-07-2018 à 14:11:06  profilanswer
 

En 2006, Ahmed Moualek decouvre l'existence de la religion chiite.
 
En 2018, Ahmed Moualek fait une nouvelle decouverte sur les courants de l'Islam et ses complots
https://youtu.be/5RSZ6MIX7p8?t=1718
 
Bachar el-Assad musulman alaouite
Mohammed VI roi du Maroc de dynastie Alaouite.
donc Bachar el-Assad dirige le Maroc
 
 :love:
 
EDIT: Confirmation qu'il cherche la merde maintenant aux Marocains pour eviter le vide.
 
Cette video est prometteuse, faut la recuperer avant qu'il l'efface.  :lol:  
 

Citation :

C'est Pharaon le Juif, descendant de Judas  
https://youtu.be/5RSZ6MIX7p8?t=2092


 
Mode effondrement de la super nova ON


Message édité par carbone-18 le 15-07-2018 à 14:32:24
n°53901202
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 15-07-2018 à 16:49:35  profilanswer
 

Je l'aime bien Moualek :D
Mais au fur et à mesure de ses vidéos (parfois au sein même d'une vidéo [:afrojojo] ), on sent une progression rampante vers la démence (à moins que ça soit une progression vers l'illumination, ça peut être sujet à débat :o ).
Je m'inquiète de plus en plus pour son intégrité mentale :(
 
J'imagine que c'est le prix à payer pour débunker le Coran, l'histoire des civilisations, voir la vérité vraie et la livrer brute à l'auditeur.
Un lourd tribu est à payer, apparemment.
Pour moi, il se situe entre le pionnier et le martyr : un saint homme, statut qu'il se refusera vu que d'après sa dernière vidéo, les prophètes et les annonciateurs d'apocalypse ne sont que des humains porteurs de message.


---------------
Eponyme
n°53907717
gliterr
Posté le 15-07-2018 à 20:59:41  profilanswer
 

Phillipe Toussi a écrit :

Sinon quelle est cette nouvelle lubie de la dissidence et de l'extrême droite française de vouloir que la Russie envahisse la France ?  
De sacrés patriotes prêts à donner leur pays à une puissance étrangère.


 
J'ai posé la question sur un forum d'armement en voyant un paquet de mec demander à ce qu'on vendent nos Rafale pour acheter des Sukhoi, et la réponse des admins, c'est que vu les IP, les fautes de francais ou mêmes simplement voir ces "vagues" arriver brutalement, c'est qu'une partie de ces mecs là sont Russes.
Après, ils y a les Soraliens .....
 
 

n°53907866
mirtouf
Light is right !
Posté le 15-07-2018 à 21:10:19  profilanswer
 
n°53910529
Phillipe T​oussi
Animateur de groupes
Posté le 16-07-2018 à 02:30:22  profilanswer
 

gliterr a écrit :


 
J'ai posé la question sur un forum d'armement en voyant un paquet de mec demander à ce qu'on vendent nos Rafale pour acheter des Sukhoi, et la réponse des admins, c'est que vu les IP, les fautes de francais ou mêmes simplement voir ces "vagues" arriver brutalement, c'est qu'une partie de ces mecs là sont Russes.
Après, ils y a les Soraliens .....
 
 


mais maintenant tu as l'autre malade de Lelay et le  fou saint-claude.  
 
 
par contre voir Conversano devenir vert de rage sur son twitter, juste pour ça merci l'equipe de France de football.  
Je les imagine tous chez eux entrain de tout casser lol

n°53912219
carbone-18
en surendettement mensuel
Posté le 16-07-2018 à 10:35:49  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


J'imagine que c'est le prix à payer pour débunker le Coran, l'histoire des civilisations, voir la vérité vraie et la livrer brute à l'auditeur.
Un lourd tribu est à payer, apparemment.
Pour moi, il se situe entre le pionnier et le martyr : un saint homme, statut qu'il se refusera vu que d'après sa dernière vidéo, les prophètes et les annonciateurs d'apocalypse ne sont que des humains porteurs de message.


 
C'est une erreur, que j'ai faite, aussi, en fesant sa promotion sur ce meme forum en 2017.
 
LE CAS MOUALEK OU L'HOMME QUI NE S'EST PAS TROUVE.... et cherche de la Gloire pour compenser.
 
Je n'ai pas suivi toutes ses videos, je le mettais en fond sonore parfois pendant mon activite pro donc,
ce texte est incomplet.
Je n'ai pas fait non plus pour que Rahasaan le recupere, mais pour clore le cas Moualek.
La seule chose favorable pour lui est qu'il n'ait plus personne a le suivre.
Je continue a titre perso, car je m'attends prochainement a un appel au meurtre sur les Juifs.
Il est au bout du bout, il ne lui reste plus beaucoup d'alternatives, il a commence maintenant a faire du racisme direct.
Pour le moment, il est dans le controle et n'est pas suffisament fou pour laisser les videos compromettantes.
Qu'on ne se trompe pas, meme face a ses insultes, je n'ai pas de haine contre lui, mais une colere contre le pere de famille qui salope ses enfants
pour un probleme d'ego.  
 
On se focalise sur ce qu'il sort a l'instant T alors que, parfois, dans la meme video, il sort tout et son contraire.
C'etait deja le cas en 2013 quand il a debarque sur youtube.
Il est polymorphe dans ses affirmations et affabulateur. Tout est pretexte pour essayer qu'on parle de lui.
Ainsi, le fond est totallement factice, seul reste son envie de "moi aussi, je veux avoir une porsche et avoir des belles femmes"
(reponse d'Ahmed Moualek concernant Tariq Ramadan)
Il rajoute des briques dans tous les sens pour essayer de dire qu'il est le seul a dire ce qu'il dit.
Il veut etre le 1er dans quelquechose et si quelqu'un lui montre que ce n'est pas le cas, il rajoute des trucs ou change de discours pour ressortir "je suis le 1er".
 
Son discours est un pretexte et il a des nevroses sur son identite maghrebine qu'il refuse (ses paroles contre ses
parents, "avec ma gueule de chameau" comme il l'a sorti [:motionpicture] , son ex-femme francaise, sa haine contre l'arabite de l'Islam et sa minimisation a rien du tout de Mahomet au profit de Jesus, David, Abraham, qu'il identifie aux icones blanches en plus)

JE SUIS TOUT MAIS... JE SUIS RIEN

 
Exemples authentiques d'affirmations d'Ahmed Moualek :
- je suis le 1er a avoir mis des videos dans des articles (labanlieuesexprime)
- j'etais le meilleur sur  terrain de foot, personne ne m'arrivait a la cheville, meilleur que Zidane
- Dieudo m'a pique mes blagues pour ses sketchs (a la base, il affirmait que c'etait juste "a tout jamais !" )
- Soral m'a pique mes idees
- (prophetisme... apres les evenements) Je vous l'avais, j'en avais deja parle dans une video qu'on m'a fait sauter.
- j'ai change le cours de l'Histoire (il l'a sorti plusieurs fois sur ces 2 derniers mois)
- je suis le 1er musulman depuis Mahomet (qu'il a change depuis pour Abraham, car "Mahomet n'a jamais ete sur Terre" )
 
Il disait, en 2017, qu'il fallait revenir juste au coran et laisse tomber la sunna
Quand plusieurs personnes ont fini par lui retorque qu'il n'avait rien invente et que ca s'appellait le "coranisme"
et que tel type avait deja ce discours dans les annees 80,  
Moualek a mis quelques semaines puis s'est fache et a envoye chier ses suiveurs "lora la pieuse" qui fesait
la promotion du coranisme et a fini par les insulter de mecreants.
Maintenant, "les coranistes sont des demons".
 
BUZZ PAR OPPOSITION
Si on reprend son parcours sur youtube, c'est parlant (si j'ai bonne memoire)
Jean Robin fait pareil.
 
1- Il apparait et degeule sur Soral, puis sur les Chiites.
Il fait une sortie insultante sur les roms de Bobigny  
2- L'affaire des 3 millions pour le parti antisioniste de l'Iran, Moualek veut sa part et gueule sur YT.
3- Il va faire son interview pour JSS news
4- Soral le dezingue sur Meta TV et recadre a 300.000 euros le cheque iranien
5- Il commence a vomir sur Dieudonne
6- Moualek parle de Joss le garde du corps de Dieudo, qui est venu chez lui, pour lui parler.
Moualek affirme que Joss serait venu avec une valise de 200.000 euros (ou 300.000, je sais plus) de la part de Dieudo
pour qu'il se taise. (maintenant, on sait la pingrerie et la venalite de Dieudonne par Conversano, Eli Semoun et un autre, ca fait sourire)
7- Moualek  parle de Noemie Montagne qui veut le detruire
8- Moualek s'en prend a Islam&Info et oumma.com de ne pas l'avoir soutenu (sur quoi d'ailleurs et pour quelle raison ?)
9- Son discours tourne en rond, a coup d'avis sans interet sur l'actualite, de promesses de revelations sur Dieudonne.
10- Interview pour une chaine avec un artiste peintre juif qui essaye de lui faire cracher ses revelations mais
sans succes.
11- Le temps passe, il plafonne a +/- 3000 vues et 10.000 quand c'est sur Dieudonne. Personne ne parle de lui.
Les sites reguliers musulmans commencent a boycotter ses propos pour des articles. (2014 si j'ai bonne memoire)
12- Personne ne parle de lui. Il commence a sortir des insultes antinoirs.
13- Il fait sa premiere sortie "revelation" en allusions seulement qu'on comprend que Dieudonne aurait eu des relations pedophiles en Afrique, dixit Joss.
Resultat : RIEN, aucun relais, il a dit tellement de conneries que personne ne va le croire.
14- Il va passer la barre des 50 ans (a mon avis, c'est le vrai declencheur) et commence a tournoyer sur la religion
en parlant du voile.
15- Il commence les insultes antiarabes et antimaghrebins et sort "ma gueule de chameau"
16- Il commence a s'en prendre a la sunna.
Il invective les divers imams francophones d'internet et RIEN, aucune reaction de leurs parts.
17- Il perd sa chaine et s'en fait recree une autre par "laura la pieuse" apres des propos antimusulmans.
18- Il dit distinctement en nommant que Dieudonne a eu relations pedophiles en Afrique "pendant que Joss tenait la porte"
19- Il commence son discours sur le fait de jeter la sunna et qu'il est le 1er a le dire
Il est dans la violence verbale totalle.
20- Chris en Ireland, lui monte le site ecoutes.org, sort les sous pour un compte sur vimeo pro pour uploader les videos de Moualek
+ un numero de telephone pour appeler et commence l'histoire de sa "radio" du dimanche apres-midi  
20- Suite au proces contre Georges Bensoussan (qui avait ecrit que dans des familles musulmanes en France,
on eduquait l'antisemitisme" et "qu'en Algerie, malgre le depart des Juifs, le mot "juif" etait la pire insulte qu'on
pouvait faire" ) Moualek valide en disant qu'il a ete le 1er a le dire.
21- Des Juifs le contactent, en esperant que son discours d'apaisement contre l'antisemitisme pourrait avoir une portee.
J'etais dans cet espoir, mais apres plusieurs mois, voyant que Moualek glandait a faire ses videos et attendait tout des autres,
j'ai percute que c'etait du vent.
22- Moualek veut le micro. Il commence a trouver le temps long qu'on lui donne pas le micro car "il a des choses a dire."
Ses detracteurs l'accusent de ne pas vouloir travailler, Ahmed repond par un "je n'irai pas a Carrefour pour mettre des boites de conserve
sur une etagere, je n'irai pas travailler pour Pharaon."
Il va le dire plusieurs fois et quand l'affaire Ramadan apparaitra, Ahmed fera plusieurs videos pour confesser ses desirs d'avoir comme Tariq :  
du fric, une porsche et des femmes et de fantasmer sur la vie de riche en echange de quelques conferences.
Si Soral n'aime pas travailler, il a reussi a maintenir l'illusion du travailleur acharne durant des annees par son "je veux echapper au salariat", pour Ahmed Moualek,
on va comprendre tout de suite.
23- Decembre 2017, il commence sa bascule antijudaisme puis antisemite par : "les Juifs ne veulent pas reconnaitre le coran"
puis il attaque par "ce sont des traitres de la maison de Judas"
24- Il commence a se faire appeler le "Messager"
Une femme intervient sur sa radio de maniere completement hallucinee se definissant comme une "adepte
du messager" et fait une video completement barree d'endoctriment.
Les enfants de cette femme vont intervenir et la faire interner en hopital psychiatrique et Moualek va
commencer a se dedouanner, a les insulter aussi.
25- Moualek fait de la negrophobie en parlant "des Noirs qui font de l'elevage".
Suite a ses insultes antisemites, les derniers Juifs qui l'avaient contacte pour une demarche de paix, se cassent,  
Moualek bascule dans la paranoia totalle et les accusent "de l'empecher d'avoir acces a la television" (!)
26- Ahmed Moualek condamner a payer 3.000 euros au tribunal (sur quoi, on ne sait pas)
27- Disparition d'ecoutes.org suite a des pressions, Moualek va insulter Chris de "traitre" et va desormais
sortir regulierement des "salopards de chris" sur son live. Dixit Moualek meme, Chris lui a juste fait un mail pour lui dire qu'il
avait ete contacte par "la DGSI irlandaise" pour stopper "la radio" et rien de plus, mais Moualek a la haine facile.
Il s'agit probablement de la LDJ qui a fait un coup de pression a Chris pour arreter les insultes antisemites de Moualek.
28- Moualek fait de l'apologie de terrorisme en parlant de ses contradicteurs : "contrairement a vous, mehra a porte ses couilles."
Sa chaine premiere disparait quelques jours apres. Celle de la radio est encore active.
29- Moualek compare son sort "dans sa caverne avec des ennemis" avec celui de Job et de David.
Il dira avoir lu la Torah mais on comprend qu'il a survole le livre de Job et qu'il a recupere le livre des Psaumes.
Pareil pour le coran, il prend la manie de prendre une page au hasard "qui serait la preuve de son discours"
et de dire "ah tiens, cela, je ne la connaissais pas".... avouant ainsi que depuis plusieurs mois d'affirmation
"d'avoir compris mieux le coran que tous les Musulmans de la Terre", il ne l'a pas lu en entier !
30- Reapparition d'une nouvelle chaine.
Moualek part dans le nawak religieux, melant antijudaisme, antisemitisme, antiarabisme, negrophobie, etc
Moualek commence a dire "qu'il a senti un ange est passe dans sa chambre un soir" et laisse sous entendre "qu'il est un prophete"
Il est suffisament malin pour le dire par allusion.
Nouvelle attaque contre le status de prophete de l'Islam de Mahomet, "c'est juste un type qui n'a pas foule le sol",
le coran serait venu par un "messager qui parcourt les marchés" (citation du coran).
Lassitude : ses nombreux detracteurs disparaissent regulierement de youtube et Moualek qui a pris le parti
de faire ses monologues en les insultant, commence a avoir des problemes de materiel reactionnel.
Commence a apparaitre toujours les memes a insulter : "PSG", etc
31- "les Juifs n'ont rien avoir avec Abraham". Cette accusation apparue par deligitimation dans le coran pour valider l'islam
a ete clairement enonce durant la creation d'Israel 1948, pour invalider Juifs comme etant les "bene Israel vivant sur la terre d'Israel"  
Moualek reprend la chose et se dit etre le 1er a le dire et c'est pour ca qu'on lui en veut.
Il lance son "il faut rendre les blazes", en reference que la Torah, les Psaumes, "l"'Evangile et le Coran serait pervertis par les Juifs, les Chretiens et les Musulmans et que "lui seul, fait l'unification et a tout compris"  
32- "le complot Juif". Retour de Moualek 1.0, desormais "les Juifs sont le malheur du monde", d'ailleurs, les "imams sont des rabbins".
Utilisation desormais du mot "juif" comme insulte.
34- Ahmed Moualek.. LE PROPHETE
C'est avec le mot "Le prophete" qu'Ahmed se creer une nouvelle chaine Youtube... toutefois, il va la rebaptiser rapidos en "Ahmed envoyé d'Allah" (sic !)
avec sa photo en costard, cravate de traviolle et lunette noire
34- "Je vous maudis, toi et ta famille, que ta mere brule en enfer"
Ahmed Moualek insulte mais il maudit aussi.
Il a commence dans sa phase religion en s'en prenant aux imams d'internet, qui n'ont jamais eu aucun different avec lui ni meme mentionne son existence
(ca, c'est inacceptable pour Moualek)
Ahmed Moualek va donc les insulter et les maudire, ce qui dans toute religion est TRES GRAVE.
On ne peut prendre le risque de maudire que des gens qui sont dans l'ultime de l'ultime comme Hitler, mais Moualek fait mieux,  
il maudit pour une... contrariete ou meme RIEN DU TOUT.
Et il maudit lourd : les enfers, que la personne ait le cancer, que la personne brule, que la personne meurt dans d'horribles souffrances, etc
Ainsi, depuis 3 semaines, Moualek s'en prend a ses derniers contradicteurs (4 au total) en prenant "Allah pour temoin" et les maudit d'aller en enfer
et aussi sur leurs familles et... leurs enfants.
Je ne suis pas psy mais un niveau de haine postilonnante aussi definitive, c'est inquietant.
35- "Toutouf soldat" un de ses plus fideles suiveurs, a le malheur de faire une video la semaine derniere, pour dire qu'il n'est pas d'accord.
https://www.youtube.com/watch?v=dGdirOBzwZU
Moualek a sorti avant qu'il se tapait des prostitues et que tout est normal, Touftouf lui rappelle que c'est un appel a la debauche.
Moualek va faire, 2x4 heures de videos d'une haine hallucinatoire contre ce Touftouf, ne trouvant plus ses mots,
inventant des accusations au fur et a mesure que les minutes passent, faisant preuve de jalousie contre une femme africaine qui le connait.
(ca ressemble a un pervers narcissique)
Il  a rapidement enleve les videos.
Ce dimanche matin, Moualek fesait encore une video contre ce touftouf pour l'insulter et l'accuser d'harcelement telephonique... en passant
la video a faire... du harcelement telephonique contre lui ! (video aussi enlevee)  
Le cas des suiveurs est emblematique car, il y a 2-3 semaines, sur ses lives, il a commence a en insulter plusieurs
car ils s'echangeaient des citations du coran sur le chat et que Moualek n'a pas supporte qu'on ne parle pas de lui.
Atali DZ et Laura la Pieuse ont ete des suiveurs fideles et se fesant menacer de morts l'an dernier pour avoir soutenu Moualek
sur son discours antisunna : Resultat Moualek les a insulte et maudits pour avoir juste dits qu'ils n'etaient pas d'accords sur une affirmation du guru.
 
CONCLUSION
 
Moins de 10 personnes sur son live,  
des detracteurs qui ont maintenant de la pitie et de l'empathie pour ses fils
et youtube que Moualek scrute pour y voir son nom en espoir de quelquechose a repondre, qui donne RIEN que ses derniers "ennemis"
https://www.youtube.com/results?sp= [...] ed+moualek
une reputation tachee par sa megalomanie, des problemes d'identite qui se font de plus en plus jour sur ses dernieres videos
ou il insulte maintenant de "sale bougnoule", "j'aime pas les Noirs".
Il demande l'aumone de plus en plus clairement sur son paypal et fait etat des cadeaux que quelques femmes antivoile lui envoient
(une paire de pompes dernierement) et si on lui fait la remarque que c'est interdit par le coran de faire une transaction du message coranique
contre des biens et de l'argent, celui-ci insulte.
 
A l'heure ou la Dissidence 1.0 et Dieudonne sont en train d'arriver en bout de course, Ahmed Moualek arrive la, ou il ne voulait pas arriver : le vide.
Il ressemble de plus en plus au pilier de bistrot qui invective tout le monde sur ses "exploits", ses anciennes amities avec des gens connus,
pour ne pas voir sa realite et ne pas passer pour ce qu'il est.
 
Atali DZ (un camionneur trentenaire sur Youtube), un de ses soutiens qui a connu la disgrace pour juste un desaccord, a fait une simple video debut 2018.
Une simple video qui a provoque une reponse d'une violence incroyable et dantesque d'Ahmed Moualek.
Quelques jours apres, la chaine d'Atali DZ etait fermee pour 15 jours par signalement.
Cette video etait le pire renvoi d'Ahmed Moualek a sa realite, et ca a explique ce niveau de rage.
Sans haine ni violence, Atali DZ lui a dit (et j'ai bonne memoire) :
 

Citation :

"Ecoutes Ahmed, tu es dans ton delire mais tu as plus de 50 ans et tu ne travailles pas. J'ai mon oncle qui avait ton age et qui avait du mal a trouver du boulot,
alors par ma boite, j'ai reussi a le faire rentrer comme agent de securite pour la soiree.  
Je sais, tu crois que tu es un penseur, que tu es un philosophe, que Dieudonne te doit tout, moi, je suis juste un simple mec qui bosse tous les jours et je suis certainement
pas aussi intelligent que toi, mais faut que tu reviennes a la realite. Le passe, c'est le passe,
alors si tu veux, je peux voir si sur la region parisienne, on peut pas te trouver un petit boulot de gardiennage ou un truc que tu peux faire."


 
Chaine de Touftouf :
https://www.youtube.com/channel/UCq [...] xcQ/videos
Chaine de "PSG" (a du enlever des videos qui contenaient des morceaux moualekiens d'insultes racistes)
https://www.youtube.com/channel/UC3 [...] t9w/videos
Chaine d'Atali DZ (a du enlever une partie de ses videos sur Moualek suite.. a un signalement)
https://www.youtube.com/channel/UCf [...] atg/videos


Message édité par carbone-18 le 16-07-2018 à 10:59:10
n°53912471
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 16-07-2018 à 10:57:00  profilanswer
 

Jolie documentation [:tammuz] mais très à charge.
Tu as sans doute raison dans les grandes lignes et c'est vrai qu'il tombe de plus dans la provoc' horrifique, l'appel au meurtre est toujours à la limite :jap:
 
En tout cas, il aura réussi quelque chose : générer plus d'attention en un post que ça n'a du lui arriver sur TuTube depuis longtemps :o
Si ça peut te rassurer, le crédit que je lui accorde est tout au plus clownesque, il me fait marrer très fort, même si c'est souvent en fond sonore :D


---------------
Eponyme
n°53912788
carbone-18
en surendettement mensuel
Posté le 16-07-2018 à 11:18:46  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Jolie documentation [:tammuz] mais très à charge.
Tu as sans doute raison dans les grandes lignes et c'est vrai qu'il tombe de plus dans la provoc' horrifique, l'appel au meurtre est toujours à la limite :jap:
 
En tout cas, il aura réussi quelque chose : générer plus d'attention en un post que ça n'a du lui arriver sur TuTube depuis longtemps :o
Si ça peut te rassurer, le crédit que je lui accorde est tout au plus clownesque, il me fait marrer très fort, même si c'est souvent en fond sonore :D


 
C'est a charge, c'est vrai, je le reconnais.
Et je ne t'accuse de rien, je me suis plante sur son cas en croyant que le fond etait sincere et ce n'est pas le cas.
Mais qu'est-ce qu'il a apporte qu'un illustre kidam youtubeur n'aurait pas dit ?
 
La chose est que des le depart en 2013, il etait incoherent.
Je me rappelle montrer ses videos a un stagiaire pour montrer qu'en moins de 5 minutes,  
il disait une chose avec force.. et son contraire juste apres.
Ca m'emmerde de le dire, mais le diagnostique de Soral a Meta TV concernant Moualek... marche bien.
Ahmed se colle a une personnes ou des gens en esperant avoir du rayonnement et apres, comme il n'a pas ce qu'il veut
il pete un cable.
Ca a ete le cas avec Dieudonne, puis la communaute musulmane (Islam&info pour qu'on parle de lui en 2013), puis
les Juifs, puis les Chretiens (mais certains ont deserte et il a commence ses videos sur le "pape buvant du sang de bebe au Vatican" ), etc
 
Toute personne est bonne en quelquechose et peut s'epanouir s'il le trouve.
Moualek veut de la reconnaissance... mais sur quoi ?
Il revendique tout et a fini sur la religion musulmane car ca devait, dans son esprit, etre acccessible sans diplome,
pour etre legitime. (autant dire que deja, le constat etait faux)
Si Moualek n'avait pas d'enfants, je n'aurai rien dit : il est dans le delire, c'est un adulte, il assume.
Mais c'est pour ses enfants que ca doit etre le cauchemar (juste a regarder son pere en phase rage integrale)
Ses detracteurs (jamdalsace, PSG), d'ailleurs, commencent a lui en faire souvent le reproche plus que sur ses delires religieux.
 


---------------
Si tout se vaut, le cannibalisme n’est qu’une question de goût - Leo Strauss
n°53912866
L'helleno-​chretien
Posté le 16-07-2018 à 11:24:21  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Membre de la TEPA.
n°53912935
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2018 à 11:28:10  answer
 

Ce GROKON de Jérôme bourbon qui rage. Ça fait plaisir.

n°53913011
L'helleno-​chretien
Posté le 16-07-2018 à 11:33:06  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Membre de la TEPA.
n°53913043
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2018 à 11:35:22  answer
 

Un poste de gardiennage c'est quand même la meilleure planque du monde je vois pas pourquoi Moualek raj, avec cette sinécure il aurait pu continuer à faire tout ce qu'il voulait.

n°53913153
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 16-07-2018 à 11:42:41  profilanswer
 

Quoi qu'il en soit, il y a quand même une grosse pathologie mentale derrière.
Je comprend qu'on puisse s'inquiéter pour ses gamins, je n'imaginais même pas qu'il puisse en avoir :(


---------------
Eponyme
n°53913168
carbone-18
en surendettement mensuel
Posté le 16-07-2018 à 11:44:05  profilanswer
 

L'helleno-chretien a écrit :

Je suis un peu le spécialiste des posts trop longs qui coupent les cheveux en quatre, alors je me permets de vous dire, Monsieur Bone-18, que je vous tire mon chapeau.


 
On se refait pas.
J'ai du enlever des trucs car pas sur, et d'autres trop longs, comme Ahmed Moualek qui va au Qatar pour 4 jours tout frais payes l'an dernier,  
invite par un francophone ultra-riche (Libanais, je crois), qui va le sortir un peu partout pour le montrer a tous ses potes qui s'emmerdaient
pour "qu'il parle de ses decouvertes sur le Coran"...  
(il etait pas encore contre les Juifs mais contre le voile, "sunna de mer..", "je fais pipi sur ton prophete", etc)
 
Quand Moualek, tout joyeux, en a fait des heures d'apologies, plusieurs details sur son hote et ses amis m'ont fait penser a un motif moins noble  
que de l'ecouter pour debattre et j'ai vraiment eu pitie, en esperant me tromper.  
Alors Monsieur Pignon, comme ca, vous faites des monuments en allumettes ?
Cela dit, Ahmed nous a sorti une fulgurance : "Je le dis, la France doit copier le Qatar parce que c'est vraiment bien la-bas."
 
Jean Robin, Ahmed Moualek, 2 egos, 2 pretentions, un meme objectif "MOI"
 

n°53913730
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 16-07-2018 à 12:39:06  profilanswer
 

Citation :

L'helleno-chretien a écrit :

 

Je suis un peu le spécialiste des posts trop longs qui coupent les cheveux en quatre, alors je me permets de vous dire, Monsieur Bone-18, que je vous tire mon chapeau.

 


Citation :

L'helleno-chretien a écrit :

 

J'ai inséré un lien vers le post de Carbone 18 sur M. Moualek en première page.

 

Monsieur L'hélleno je demande à la TEPA, humblement que Monsieur 18 sois nommé "Generalspezialist der Moualek" [:moonzoid:5]
(ou quelque chose dans ce ton la)

 

Sinon Monsieur 18 tout séfarade huileux que vous devez surement être [:julm3], pouvez vous développer sur le Sieur Jean Robinet, habitant en terre de Polynésie [:l'helleno-chretien:4] qui de ma fois ,n'en n'est point a sont premier coup d'essaie et qui continue sa croisade en solitaire via you teub.  :o  :o  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 16-07-2018 à 12:41:37

---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
n°53914061
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 16-07-2018 à 13:17:32  profilanswer
 

Soral, les reptiliens et la secte en pyjama :
 
https://le-poulpe-qui-fait-pouet.bl [...] -en-pyjama


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°53914394
Scoinscoin
Posté le 16-07-2018 à 13:43:52  profilanswer
 

Phillipe Toussi a écrit :


mais maintenant tu as l'autre malade de Lelay et le  fou saint-claude.  


 
Contre un petit billet, l'on peut dire et faire beaucoup de chose. :o  
Il y a aussi la diaspora russe, voir les descendants des russes blancs, et la diaspora serbe qui est assez active.

n°53914473
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 16-07-2018 à 13:49:33  profilanswer
 

Un Lurkeur Serieux a écrit :

Citation :

L'helleno-chretien a écrit :
 
Je suis un peu le spécialiste des posts trop longs qui coupent les cheveux en quatre, alors je me permets de vous dire, Monsieur Bone-18, que je vous tire mon chapeau.


 
 

Citation :

L'helleno-chretien a écrit :
 
J'ai inséré un lien vers le post de Carbone 18 sur M. Moualek en première page.


 
Monsieur L'hélleno je demande à la TEPA, humblement que Monsieur 18 sois nommé "Generalspezialist der Moualek" [:moonzoid:5]
(ou quelque chose dans ce ton la)


 
Je plussoie. Et je tiens à souligner d'ailleurs que M.Azote88 doit de toute façon être le dernier membre de la TEPA a être capable de mater une vidéo de Moualek sans faire une crise de tétanie.  
 
Je salue donc le métier [:l'helleno-chretien:9]


---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3733  3734  3735  ..  5228  5229  5230  5231  5232  5233

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR